GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:52

Souriant à Nathan, je sentis que son regard était loin d'intercepter le mien. Me raclant la gorge, je rabattis ma chevelure d'un geste discret sur mes épaules, regrettant mon choix vestimentaire que je pensais pourtant judicieux. Soren vint alors murmurer à mon oreille toute sorte d'obscénité (j'exagère) qui ne manquèrent pas de me faire éclater d'un rire trop peu discret.

S'embrasser passionnément? Dans tes rêves, contente-toi d'embrasser mon coussin lorsque j'ai le dos tourné.

L'ambiance commençait à s'échauffer sur le plateau, et pas dans les bons sens du terme étant donné que deux candidats semblaient prêt à régler leur compte à l'instanté, étalant leur linge sale en public sans que personne ne leur ait demandé quoi que ce soit. Plus horripilant encore ce fût les remarques des candidats qui eurent le mérite de faire se dresser le moindre de mes poils. Gabriel, Gabriel, Gabriel. N'était-il pas ce que l'on appelait généralement une grande gueule? Il me rappelait un certain proverbe sur la confiture dont je ne parvenais pas à me souvenir avec exactitude. En somme, il parlait beaucoup, mais souvent pour ne rien dire de bien intelligent, et ses attaques ne faisant qu'accentuer la profonde médisance qui vint naitre dans mon estomac pour cet homme. Tant pis, il fallait absolument que je l'ouvre. Je me penchai à l'oreille de mon partenaire sans prendre garde aux yeux de celui-ci braqué sur ma poitrine pourtant loin d'être plantureuse, y soufflant avec un certain amusement.

Je pense que l'anorexique comme Oussama et tous les autres candidats seraient d'un commun accord enclin à ce qu'il la ferme cinq minutes. Quel con seigneur.

Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:54

Le blond qui devait me protéger contre Hulk – ouais bon bref – pris la parole, c’était Elyan il me semble, je ne me souvenais plus vraiment des prénoms mais là j’étais quasiment certain que c’était ça. J’allais balancer un truc quand un autre blond – on est tous blond ou ? – pris la parole, disant qu’il était d’accord avec moi et descendant ce pauvre Elyan en flèche, alors là… « Quoi qu’il en soit on s’en fou… Et j’aime mieux être trop mince que trop musclé. » dis-je a l’intention de euu … ? Gabriel ? Il me semble… Enfin, ce n’était pas méchant ou quoi, pour le moment il ne m’inspirait rien de mal…
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:55

Comme vous le savez, cette semaine, Cupidon a installé son petit jeu habituel , en effet à chaque fois que la musique dédiée à ce jeu sonnait, vous deviez embrasser la personne la plus proche de vous. Voici maintenant les résultats des personnes qui n"'ont pas embrassés leurs partenaires.

Sheelah, Gabriel vous perdez tous les deux 500 €.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:00

« Mais ta gueule ! On a quand même le droit d'avoir une discussion, non ? A moins que tu sois tellement terré dans un trou tout le long de l'année que tu ne sais même pas ce que c'est, tu ferrais peut-être mieux de la fermer. Non mais si les gosses de riches s'associent, c'est clair que je suis pas sortie de l'auberge. J'ai déjà à expliquer des trucs à un débile, alors, s'il vous plait, que quelqu'un s'occupe de l'autre ! » finit-elle en s'adressant au groupe de candidats, parlant, bien évidemment de Keane. Ils n'avaient donc jamais appris à ne pas énerver encore plus, quelqu'un qui était déjà sur les nerfs ? Et bien entendu, une fois qu'une personne ouvrait sa gueule, tout le monde s'y mettait. « Waouh, sérieusement, je suis dans une autre dimension, c'est ça ? » lâcha-t-elle, à mi-chemin du rire, alors que les jeunes gens s'en prenaient aux autres, chacun leur tour.
Elle arrêta alors de penser à toutes les personnes présentes, elle tenta de se calmer, elle s'était probablement mise assez de gens comme ça à dos pour aujourd'hui. Elle respira profondément, se doutant bien que ce n'était pas le moment de péter un câble, là, devant toute l'Irlande et devant sa famille, qui devait probablement la regarder. Sa famille. Cette pensée lui pinça le cœur. Elle ne voulait pas que ses jeunes frères et sœurs la voient ainsi. Elle ne voulait pas qu'ils aient cette image d'elle. Calme pour de bon, elle regarda le jeune homme concerné d'un regard transperçant, qu'il ne pouvait sûrement pas apercevoir alors qu'elle était cachée derrière ses lunettes. « J'en serais plus que ravie, rassures-toi. » dit-elle enfin à Liam, neutre. Elle était prête à reprendre le prime normalement, Liam n'était maintenant qu'un mauvais souvenir, rien de plus. La tempête était passée.
Abygaëlle

Abygaëlle
MESSAGES : 163
LOCALISATION : NEUILLY-SUR-SEINE. paris
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : « I’M FINE. I JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE. » the oc.
JUKE BOX : SING FOR ABSOLUTION. muse
POINTS : 184

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: tara

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:02


Me préparer pour le prime ne fut pas très long. A vrai dire, j’expédiai rapidement la tâche, enfilant une robe, simple mais élégante, mes cheveux retenus en un chignon qui se voulait ’sauvage’ bref vous voyez les genre. J’enfilai mes escarpins et rejoignais le reste des candidats sur le plateau. J’avais pris place près de ma partenaire, Tara, à qui je souris avant de porter mon attention sur la présentatrice et les magnétos qui défilèrent sous nos yeux. Le « Oops » était…bidonnant. Hum. Affreusement chiant, j’espérais qu’il s’était passé des choses plus drôles dans la semaine parce qu’à part les « Bonjour, je suis… Hey, je m’appelle… Moi c‘est…» Génial. Mais passons. En plus, Nathan était nominé et connaissant les raisons de ma participation à ce jeu j’en étais presque flippée qu‘il soit celui qui parte ce soir. Oui, je ne voulais pas qu'il parte. Je jetai d’ailleurs un coup d’œil vers celui-ci, comme à son habitude: désinvolte et air indifférent scotché au visage. Je soupirai. Puis le fameux téléphone rose sonna, j’entendis mon prénom, puis un indice sur ce qui était mon secret. J’arquai un sourcil en regardant Nathan, l’air de dire « Pauvre con, t’es vraiment inutile ». Sa sympathie pour moi était à l’image de ce qu’il m’apportait, autrement dit des emmerdes. Et ici, un indice sur mon secret à tout les habitants. Il arriverait à déchiffrer le regard que je lui lançai présentement, ca ne faisait aucun doute.
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:06

Et bien, il était temps que les esprits s'agitent, comme quoi cette dispute avait finalement du bon. Non je vous rassure je n'étais pas le genre de gars à aimer me faire fouetter ou lapider en publique mais le fait que chacun se montrent un peu plus à chaque seconde me réconfortait dans l'idée que je n'étais pas entouré de fantômes insensibles. « Connard. » entendis-je d'une petite blonde plus loin qui semblait déjà regretter ses paroles.
    « Toi je t'aime bien. » lâchais-je en ravalant un sourire.

Au moins elle était franche, pas comme l'autre blond qui s'était déjà renfoncé dans son canapé après ma prise de paroles, comme quoi. Puis la petite nouvelle reprit la parole pour s'adresser à moi, enfin, je ne voyais pas réellement à qui d'autre elle pouvait parler. Lâchant un sourire flamboyant j'écoutais ses dires avec attention « Je pense que l'anorexique comme Oussama et tous les autres candidats seraient d'un commun accord enclin à ce qu'il la ferme cinq minutes. Quel con seigneur. »
    « Oh, tu m'as tellement touché que je suis sur le point d'aller me pendre, là maintenant. Au moins je t'ai fait sortir de ta somnolence petite. »

Suivant ?
    « Nymph' inutile d'en rajouter, évite de t'attirer encore plus d'ennuis » dis-je sur un ton étrangement amical.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:08

Et bien cette soirée aura été mouvementée ! Nous allons donc la clôturer en découvrant les cagnottes des candidats ainsi que le couple de la semaine !

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 349033cagnottespng

      CAGNOTTES INDIVIDUELLES ♣

    Keane : 11 000 €
    Nathan : 11 000 €
    Maia : 10 200 €

    Abygaëlle : 10 000 €
    Cillian : 10 000 €
    Elyan : 10 000 €
    Erin : 10 000 €
    Gallilée : 10 000 €
    Ilyanna : 10 000 €
    Ismaëlle : 10 000 €
    Kitty : 10 000 €
    Liam : 10 000 €
    Lula : 10 000 €
    Neve : 10 000 €
    Nymphaea : 10 000 €
    Oskar : 10 000 €
    Phoenix : 10 000 €
    Presley : 10 000 €
    Roman : 10 000 €
    Sigride : 10 000 €
    Soren : 10 000 €
    Tara : 10 000 €
    Warris : 10 000 €

    Gabriel : 9 500 €
    Sheelah : 9 500 €
    Addison : 7 500 €

      CAGNOTTES EN COUPLE ♣


    Presley&Keane : 21 000 €
    Nymphaea&Nathan : 21 000 €
    Maia&Roman : 20 200 €

    Sigride&Phoenix : 20 000 €
    Neve&Oskar : 20 000 €
    Lula&Cillian : 20 000 €
    Ismaëlle&Soren : 20 000 €
    Warris&Erin : 20 000 €
    Abygaëlle&Tara : 20 000 €
    Ilyanna&Liam : 20 000 €

    Sheelah&Elyan : 19 500 €
    Kitty&Gabriel : 19 500 €
    Addison&Gallilée : 17 500 €
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:14

Elle essayais de faire quoi la ? « Tu me fais bien rire la poupée gonflable mais je t’ai pas sonné, puis ta voix m’oppresse. » dis-je, toujours aussi franc. La production voulait du buzz ? Ben ils l’auraient, qu’est ce qu’elle était chiante mon Dieu lapider là ! Puis ce fut l’annonce des cagnottes, ah, j’étais le plus riche ! Trop bien, enfin pas que c’était pas surement le cas dans la vraie vie… Bref. Je restai assis dans le fauteuil, ne pensant plus vraiment à tout ça, un gros coup de fatigue me tombant dessus, je calai mon dos sur le dossier du fauteuil, attendant que ça passe.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:17

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 515044coupleflpng


Pour cette première semaine, c'est Lula et Cillian qui ont été couronnés. En effet après avoir retenu l'attention du public lors du sondage instauré tout au long de la semaine, les deux jeunes gens ont également su briller dans le nid ce qui leur vaut ce magnifique titre ainsi qu'un très bon début d'aventure. Ils remportent donc un buzz gratuit à utiliser en commun.
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:23

« J'ai aucune envie de bouffer ta tignasse merci ! » Me contentais-je de répondre alors que les autres candidats semblaient se chercher des poux. Tout le monde s'en mêlait si bien que finalement ce prime allait finir en troisième guerre mondial. A vrai dire, je m'en moquais pas mal, mais ce qui m'horripilait c'était les reproches incessantes qui ne servaient strictement à rien. Las, je demeurais silencieux jusqu'à ce qu'Ismaelle n'ajoute une remarque concernant Gabriel que j'approuvais totalement. Je n'eus pas le temps de lui répondre que le concerné y ajouta son grain de sel. « Je te demande pardon ? Il me semble qu'on parlait elle et moi, alors si tu pouvais fermer ta grande gueule une fois pour toute, tu rendrais service à toute la communauté. » Lançais-je au blond vaniteux alors que je reportais mon attention sur ma partenaire. « Apparemment c'était trop lui demander, la preuve! On lance les paris, dans moins de deux minutes, il va l'ouvrir à nouveau. » Soufflais-je à ma partenaire sans pour autant me cacher de qui que ce soit.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Primes-