GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Óskar

Óskar
MESSAGES : 53
AGE : 38
EMPLOI : Interprète
CITATION : Life is a bitch and then you die
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 73

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neve

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:29

L'ambiance générale n'avait cessé de se dégrader au fil du prime, qui se déroulait lentement. Après ma courte intervention, j'avais plongé ma tête en arrière, l'enfonçant dans les coussins moelleux du canapé, attendant patiemment que la soirée finisse par s'achever. Lula bondit à mes côtés, me faisant relever la nuque, alors que je commençais tout juste à fermer doucement les yeux, bercé par les disputes des candidats qui s'en prenait pour une raison qui m'était inconnue à l'une des habitantes du nid. « Alors comme ça, on drague toutes les filles qui passe ? » « Je t'ai dragué, toi ? » répondis-je du tac au tac, en prenant un air faussement innocent tout en lui donnant une tape sur la cuisse, en répétant le geste qu'elle avait elle-même effectué. Le téléphone sonna, mais tout comme Lula, je ne bougeai pas d'un poil préférant garder mes iris plongés dans les siens d'une manière presque dérangeante. Notre séduisante présentatrice, Roselynn MacDonald, cita le nom de ma compagne de soirée. Faisant mine de siffler d'admiration, je lui lançai d'un ton taquin : « Woo, madame est "couronnée" couple de la semaine ? Mes sincères félicitations. »
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:30

Et oui, cette semaine un sondage a été mis à la disposition du public pour savoir leurs premiers avis sur les candidats. Les questions suivantes étant, quels sont vos candidat masculin et féminin favoris ?

Le garçon ayant fait cette semaine la meilleure impression avec 18% des votes se nomme...
Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 207612gabriel2
GABRIEL
Nous retrouvons derrière lui Cillian avec 16% et Liam avec 14%.

La fille ayant fait cette semaine la meilleure impression avec 13% des votes n'est autre que...
Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 118297lula2
LULA
Nous retrouvons derrière elle Neve avec 11% et Nymphaea et Sigride à égalités avec 10%.

Gabriel, Lula, félicitation à vous, vous remportez la somme de 1 500 €.
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:30

    [ Je ne lâcherai pas l’affaire, Liam a embrassé Kitty Rolling Eyes ]



Écœuré, Liam se tourna en direction de Gabriel. Le pauvre la nature lui avait peut-être offert une gueule d’ange, en revanche le gène codant pour le développement de son cerveau avait dû être inhibé dès la naissance.

« Petit con. Tu peux pas jouer ton petit numéro d’écervelé égocentrique sans t’appuyer sur le terrorisme ? » Déclara-t-il en lui adressant un regard des plus méprisants. La comparaison d’Elyan à Oussama était de plus mauvais goût. Il avait largement franchi les limites respectables de l’humour noir.
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:33

Le blond s'empressa de me répondre, une répartie bancale et des pectoraux en plastique, pas de quoi briller en soirée en somme. Je me contentais de simplement hocher la tête, une moue compatissante sur le visage, considérant qu'il effectuait à merveille le devoir que je m'étais à l'origine assigné : l'enfoncer. M'apprêtant à finalement ouvrir la bouche, je fus coupée dans mon élan par un Soren agacé qui s'empressa de lui rabattre le caquet une bonne fois pour toute. Ou du moins, pour les deux secondes qui suivraient. Me tournant vers lui, je ne pus m'empêcher de rire bêtement, la scène était tout bonnement jubilatoire même si au fond je bouillonnais de ne pas pouvoir m'adonner aux joutes verbales pleinement.

Tu aurais dû me laisser répondre mon pauvre Soso, j'en avais une bonne à placer je suis frustrée.

Roselynn annonça alors les cagnottes ainsi que le couple sacré couple de la semaine. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, je décochai néanmoins un large sourire aux candidats concernés avant de reporter mon attention sur la présentatrice de l'émission. Déjà la fin du prime, celui-ci était passé étrangement rapidement à ma plus grande surprise. C'était d'ailleurs quelque peu embêtant, étant particulièrement en forme je ne comptais pas me coucher de si tôt. Gabriel, candidat de la semaine? Face à un Nathan ou un Soren il ne faisait clairement pas le poids, quelle déception. Silencieuse, j'attendais ainsi avec impatience les résultats des votes sûrement plus digne de mon intérêt.
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:34

La poupée gonflable. Vu le nombre inestimable de fois où on lui avait faite celle-là, elle ne s'arrêta même pas dessus. Les gens n'avaient vraiment rien de mieux que t'attaquer les gens sur le physique, c'était pitoyable. «  T'avais qu'à rester dans les jupons de maman, t'aurais pas entendu ma voix. » répliqua-t-elle. C'était mal, elle le savait et elle le savait que trop bien parce qu'elle pourrait péter un câble si qui que ce soit parlait de sa mère. Elle s'était énervée, elle était totalement hors contrôle et elle disait n'importe quoi. C'était dû à des années de galère où elle avait souvent dû se battre pour elle-même et pour sa famille, elle avait appris à répondre, insensible. Et putain, qu'est-ce qu'elle détestait ça. Son plus gros défaut résidait en son incroyable capacité à s'énerver bien trop facilement et souvent pour un rien et elle détestait ça.

Un regard sur le côté, elle venait d'entre le diminutif de son prénom. Gabriel lui conseillait de ne pas aggraver la situation. Effectivement, c'était une bonne idée... vu que tout le monde s'énervait. Par sa faute, puisqu'elle avait ouvert les hostilités. Et maintenant qu'elle était calmée, elle se rendait compte qu'elle avait fait une connerie. Elle passa ses deux mains sur ses joues en soupirant avant de lui répondre un simple « bonne idée » en le regardant vaguement. Elle fixa ensuite une caméra, celle qu'elle trouva en première et fit une tête, qui signifiait, qu'elle s'excusait. Et c'était destiné à sa famille, bien sûr.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:38

« Je t'ai dragué, toi ? » Lula haussa un sourcil, amusée par son aplomb légendaire et ses répliques qui fusaient hyper rapidement. C'est pourquoi elle répondit tout aussi sec, sur le même ton. « Non, j'imagine que tu ne te sentais pas... à la hauteur. » Un grand sourire taquin vint illuminer son visage poupin tandis qu'elle faisait bien entendu référence à son léger souci de vertige. Lula ne détacha pas ses yeux des siens bien que l'intensité avec laquelle la regardait Óskar était presque déstabilisante... mais ne comptez pas sur elle pour le lui dire et finit par laisser le prime suivre son cours. Elle était plus dans l'observation, ce soir, et restait éloignée des querelles enfantines qui lui passaient au dessus de la tête. Rajouter son grain de sel aurait été aussi immature qu'inutile, d'ailleurs. Bien que Gabriel avait dû abuser de stéroides & autres protéines en poudre pour avoir la vue si brouillée et comparer son mignon petit Ken presque imberbe avec Oussama Ben Laden. Décidément, ses répliques volaient aussi haut que celles de Nathan, et ça se voulait agitateur. (, provocateur, animal, my name is jean pascal.). Pas gagné. La jeune anglaise avait bien ancré l'indice sur le secret d'Aby dans sa cervelle et s'apprêtait à faire une réflexion sur les cagnottes gonflées de certains candidats quand le couple de la semaine fit son apparition à l'écran. Surprise. Totale. Louise ne s'attendait pas du tout à cette consécration, ni à ce que le public puisse la remarquer alors qu'elle n'avait pas crevé l'écran par des actes exceptionnels en cette semaine d'introduction. La petite brune avait le sourire modeste et un simple sourire humble se dessina sur ses lèvres ourlées tandis qu'elle cherchait Cillian du regard. Óskar la félicita à sa manière et Lula reporta sa totale attention sur sa silhouette (et ses fringues au summum du cool) : « Je sais, pour la seconde fois de la semaine, tu regrettes de ne pas être mon partenaire, n'est-ce pas ? ». Son ton s'était fait doucereux tandis qu'elle l'abandonna un instant pour aller chercher Cillian tout court et déposer un baiser affectueux sur sa joue, bien que la brunette savait qu'il n'était pas très friand de ce genre de démonstration. Tant pis, c'était jour de fête. « Bravo, partenaire. Tu vois, elles sont déjà toutes folles de toi ! » ajouta Lula sur le ton désinvolte de la plaisanterie, sans vraiment se détacher du garçon. Enfin plaisanterie, à moitié, l'anglaise savait que les votants étaient sûrement des votantes, de la tranche des douze-vingt cinq, alors Cillian leur avait vraiment offert ce premier petit cadeau. Ca voulait vraiment dire quelque chose pour Lula, après la discussion qu'ils avaient eu dans le jacuzzi mais ça, les autres ne pouvaient pas le savoir. En tout cas, un buzz gratuit... c'était bienvenu !
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:40

Avant d'annoncer la fin de la soirée, passons la parole à notre cher Cupidon !
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:41

« Toi je t'aime bien. » « Pas tellement réciproque je t'rassure. » Les embrouilles reprenaient de plus belles. Gabriel n'y allait pas de main morte. Il avait déjà fait parler de lui à l'après-midi que Sheelah avait organisé, et maintenant il parlait n'importe comment à n'importe qui lors du prime. J'affichais une mine déçue - que la soirée se déroule ainsi - lorsque j'entendis une voix que j'avais déjà entendue. Je me retournais donc d'un coup vers cette même voix. « Laisse tomber Soren.. » Une mine presque désolée se dessinait alors sur mon visage, écoutant d'une oreille que Lula et... Civière venait d'être couronnés couple de l'année. Cependant, lorsque Roselynn annonça la victoire de Gabriel en tant que le meilleur garçon, je ne pus m'empêcher de lâcher une phrase que j'allais sans doutes regretter. « Pardon ? Ce connard fout le bordel et il est félicité ? Les gens sont aveugles ou ... ? » Je m'asseyais alors encore plus dans mon siège, croisant les bras tel une enfant, pour faire comme si je boudais.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:41

Bonsoir chers habitants. Dans quelques instants nous connaitrons le nom du premier éliminé de FAKE LOVER saison 3. Cependant l'aventure continue, en effet Cupidon a décidé de s'amuser un peu. La semaine prochaine va être placée sous le signe de la chasse à l'homme. Chaque candidat recevra le nom d'une personne en fin de prime qui se révèlera être sa victime. Vous devrez alors vous en prendre à cette personne par n'importe quel moyen, tout est autorisé, sauf la violence et l'amour, cela va de soit. Cupidon vous fait confiance. En fin de semaine prochaine vous devrez envoyer à Cupidon le nom de la personne que vous pensez être votre bourreau. Si vous avez bon vous gagnerez 2 000 €, si vous avez tort vous en perdrez 1 000 €. Alors soyez vigilants.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:47

Ma mère était morte, c’était pas franchement sympa. Mais bon, depuis la mort de mes parents par une catastrophe naturelle, j’avais développé une personnalité à part qui faisait que j’occultais volontairement tout ce qui pouvait les toucher. Volontairement, inconsciemment. Je passais pour un insensible, indifférent au fait que mes parents se soient pris une vague de plusieurs mètre de haut dans la gueule. Certes, mais c’était ainsi. Les gens parlaient, je décidais de ne pas répondre tout simplement parce que ça devenait enfantin et que surtout ça me faisais chier au plus haut point. Alors j’attendis patiemment la fin du prime. La petite révélation de Cupidon me réveillai un peu, ah ça semblait intéressant !

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 6 Empty

 

Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Primes-