GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:39

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 775445tel
Nathan

Nathan
MESSAGES : 34
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nymphaea

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:40

Le supplice allait-il s'arrêter ce soir ? Quoiqu'elle serait, l'issue de ce soir concernant les nominations me laisserait complètement indifférent, bien qu'être séparé un temps d'Abygaëlle n'aurait pu que me causer du bien. Sans la moindre anxiété donc, je m'étais comme à mon habitude préparé à la dernière minute après avoir émergé d'une longue sieste. Je ne fis aucun détour par la salle de bain, considérant que je me suffisais de toute façon à moi-même, il m'avait suffit d'enrouler mon fidèle casque autour de mon cou pour me rendre étincelant ce soir. Las, je descendis les escaliers sans entrain, bousculé sans cesse par les femelles agitées comme des lions en cage qui avaient l'air de se préparer pour la soirée la plus extraordinaire de leur vie. Quoi qu'elles fassent, elles étaient toujours aussi disgracieuses. J'arrivai enfin sur un plateau bruyant où s'écriaient déjà de nombreux spectateurs puis m'assis sur un fauteuil libre sans même avoir adressé la parole à qui que ce soit. Le premier magnéto défila sur l'écran géant et celui-ci eut pour mérite de me laisser quelque peu perplexe. Si la production avait dans l'optique de faire grimper l'ambiance grâce à cette rubrique soi-disant désopilante, le bide était complet. J'écoutai ensuite d'une oreille distraite les questions de la présentatrice, faisant osciller mes yeux entre le décolleté aguicheur d'Ismaëlle et celui de ma partenaire. Le duel était serré et j'aurais sans conteste besoin de toute la soirée pour départager lequel était le plus alléchant parmi ces deux. La voix de la jolie rousse s'éleva finalement dans la salle, attirant mon attention un instant, je ne pus m'empêcher de lui jeter un clin d'œil.

Tant d'amour, merci ça me touche.

Ce fut finalement le téléphone rose qu'avait évoqué Roselynn quelques secondes auparavant qui retentit, et je n'hésitai pas un seul instant avant de me précipiter sur le combiné.

Allô ?
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:40



« Dorénavant tu vas rester toi-même mais loin de moi. » Répondit-il un brin provocateur. Un jeu s’était presque installé entre eux, c’était à celui qui serait le plus piquant. Néanmoins Liam garderait toujours une certaine distance vis-à-vis de Nymphaea, du moins jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle était ridicule et décide enfin d’adopter une attitude plus adulte.

Tout en répondant à la demoiselle, Liam écoutait les réponses aux interviews de ses colocataires sans jamais leur couper la parole. En revanche il ignora les remarques des quelques garçons qui prirent la peine de commenter. S'ils n'avaient rien de plus intéressant à dire, pourquoi pas..
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:40

Profitant de l'absence d'encore un grand nombre de candidats, Lula était alanguie sur un sofa, prenant légèrement toute la place. Elle écoutait avec attention les questions de la présentatrice qui lui arrachaient la plupart du temps un sourire amusé. La brunette finit par se redresser légèrement pour se tourner vers la voix qui chantonnait innocemment une chanson bien connue des Doors, pile le soir où elle avait décidé de payer son tshirt. Coïncidence ? Louise finit par darder ses yeux clairs sur Óskar, esquissant un sourire en coin qui finit par s'élargir de façon involontaire. « Jolie culture musicale. », se contenta-t-elle de lui souffler avec une désinvolture certaine, tandis qu'elle esquissait un clin d'oeil en sa direction. C'était toujours plus discret que de sauter à pieds joints sur le canapé pour lui faire admirer son Ô combien magnifique t-shirt, n'est-ce pas ? Lula se souvint par la même occasion qu'elle lui devait au minimum un café pour son exploit de la semaine, et se promit d'y remédier très prochainement. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire cristallin quand son mignon acolyte jura n'être pas toujours à son avantage. Si il voulait dire par là, poule mouillée & en panique, ça oui, elle pouvait confirmer. Les petites rivalités qui commençaient à poindre la laissaient de marbre et c'est pourquoi elle enjamba le canapé pour prendre place à côté d'Óskar, lui offrant une petite tape amicale sur la cuisse. « Alors comme ça, on drague toutes les filles qui passe ? » lança la jeune anglaise d'un ton faussement offusqué particulièrement réussi. Puis, l'annonce du téléphone rose retentit et Lula haussa un sourcil, amusée. Répondre au téléphone était une plaie de laquelle elle se passait très bien et brisait cette coutume ne l'enchantait guère.
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:42

J'attendais ce prime avec impatience, sans doute comme tous les autres participants. Ce qui m'enchantait le plus, c'était que j'avais pu moi-même choisir la tenue que j'allais porter. Ainsi, je n'allais pas passer une soirée inconfortable dans une robe beaucoup trop serrée, avec des souliers qui étaient plus conçus pour faire beau que pour marcher. J'ai donc enfilé un chandailgris avec des pantalons noirs, me disant que j'avais porté suffisamment de robes cette semaine. Sur le plateau, il y avait une querelle, ou quelque chose du genre, entre deux candidats. Je n'y ai pas prêté attention, me disant que c'était un drôle de moment pour se disputer. J'ai écouté avec attention l'annonce de l'animatrice, à propos du téléphone rose, puis j'ai murmuré à la personne assise près de moi:
« Ça devient intéressant, tout ça...»
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:43

    Nathan, avec qui t'entends-tu le mieux au sein du nid ?
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:45


« Tu dois avoir une vie bien merdique gars. Et ça m'étonnerait que Sigride veuille en parler, surtout à un mec qui ne se rase que deux fois par mois. Rentre chez toi Oussama, on est pas en Amérique ici. » Je passais une main sur mon menton et arquais un sourcil, regardant autour de moi, oui apparemment c'était à moi qu'il parlait, je soufflais doucement « Bon bah apparemment aujourd'hui c'est jour de fête » Je soupirais et m'enfonçais un peu plus dans le canapé, écoutant le téléphone sonner et regardant Nathan s'y jeter pour le décrocher et la voix de Cupidon y résonner pour lui demander avec quel candidat il s'entendait le mieux dans la maison.
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:46

Les embrouilles de l'action ou vérité ne leurs avaient pas suffis ? Il fallait qu'il en remette une couche, pire encore, en plein direct ? Des broutilles. À croire que c'était monnaie courante dans le nid. Je ne répondais pas, pas en plein direct, je laissais juste un visage d'agacement. Des commentaires de Keane ou d'un autre blond - dont je ne savais pas le nom - fusaient alors, avant que Gabriel ne vienne mettre son grain de sel. Insulté d'Oussama ? Il était sérieux ? Un léger « Connard. » s'échappait de ma bouche, mais bon, vous savez bien que je ne voulais pas le dire. Je regardais alors le jeune homme dans les yeux, éprouvant une petite pointe de dégoût à son égard. Puis, le téléphone rose sonna - alors que Roselynn venait de nous en faire la présentation quelques secondes avant - mais je ne voulais pas être la première de cette saison à décrocher.
Nathan

Nathan
MESSAGES : 34
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nymphaea

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:46

Malheureusement, Abygaëlle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:50

    Nathan, tu viens de dévoiler un indice sur le secret d'Abygaëlle qui est le suivant :
      - Professeur.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (18/03 - 21h00)   Deuxième prime (18/03 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Primes-