GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:47

Au bout de plusieurs semaines vous devez vous dire que je manque cruellement d'inspiration pour mes fringues, toujours les mêmes chemises et cardigans sur le dos mais c'est faux. A chaque fois, chaque prime, ils sont différents. Je possède une vingtaine de chemises et une quinzaine de cardigans mais je me trouve tellement beau avec ça sur le dos que j'oublie bien souvent de varié ma garde-robe. C'est donc ces fameux vêtements que j'avais revêtu pour me rendre à ce prime où plusieurs candidats que j'appréciais se retrouvais nominés. je me mis assis, souriant à Kim qui était tout de même ma partenaire. «J'espère que tu t'en sortiras ... » Avais-je alors dit à cette dernière, sincèrement. J'écoutais ensuite ce que Cupidon avait à dire et les diverses dilemmes qu'il allait nous proposer ce soir m'intéressais suffisamment.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:47

Les candidats arrivaient un par un, et je les observais volontiers alors que Cupidon fit une première annonce. L'équipe ayant le plus de point allait être immunisée la semaine suivante, cela ne pouvait pas tomber mieux puisque pour le moment, nous menions la danse. Mais comme certains avaient du le penser, il ne fallait pas se relâcher car l'autre équipe nous suivait à la trace. Le premier couple fut dévoilé et je fus quelque peu embêté pour Castiell, sa décision allait être rude, il avait clairement tout mon soutien et tout mon respect et ce qu'importe soit son choix. Les candidats continuaient à discuter entre eux alors que Faye entrait à son tour. Je ne tardais d'ailleurs pas à me déplacer mon la rejoindre. « Alors ma gazelle, stressée ? » dis-je ironique, sachant qu’aucun de nous n'était nominé, pas comme la semaine passée.
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:50

Castiell s'enfonça dans son siège alors qu'un sourire s'épanouissait sur son visage. Wendy et lui gardait cette entente cordiale et sympathique depuis leur rencontre et il l'appréciait. Elle devait même être l'un des rares candidats qu'il appréciait en réalité.

On ne peut mieux, princesse
, répondit le trentenaire d'un ton affectueux.

Il n'y eu pas d'autres mots d'échangés, et Castiell se contenta d'inspecter les horizons, observant les autres habitants les rejoindre sur le plateau. Cela devait bien être la première fois qu'il se tenait à l'heure, parmi eux. Cupidon fit alors une intervention, annonçant déjà la couleur quant à la suite du prime. Et à peine le temps de faire un commentaire à son amie qu'il se trouvait déjà sur le devant de la scène, avec un dilemme des plus cruels. Accoudé à la bar, le jeune homme sourcilla. Son regard se posa sur Emrys, alors qu'il songeait aux diverses possibilités, avant de la fuir malgré lui.

Hum...

Il n'avait pas l'habitude d'être en équipe, de penser aux autres, aux siens quoi. Ca avait été toujours pour lui. Il ne voulait pas que les gens soient sur son dos, mais il ne voulait pas blesser Emrys en faisant le mauvais choix. Il inspira profondément, et posa ses yeux verdâtres sur son amie.

Je décide d'immuniser Emrys aux prochaines nominations.


Au final, ça a toujours été lui seul, et rien que lui. Il n'a jamais eu quelqu'un à ses côtés, quelqu'un dans les moments difficiles. Ca a toujours été, chacun pour sois.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:52

Choix validé, Castiell, quel candidat de ton équipe sera nominable dans le cas où vous remporteriez la guerre des clans ?
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:54

Riley semblait stressée et ses dire vinrent accentué l'impression de Kim. La jeune et douce jeune femme ne voulait pas partir et semblait prendre à coeur de se trouver en telle position instable. Kim eu un petit sourire en coin et posa quelques secondes une main sur son épaule en signe d'appui. Elle lui répondit alors : Moi ça va ... Je suis assez sereine. J'aime l'aventure et le jeu, mais si je dois quitter Fake lover ce soir, je reste satisfaite ... J'apporte une belle petite somme en plus à la cause que je défends. C'est tout ce qui compte pour le moment. Souriante, Kim suivit alors son partenaire du regard. Manech venait de faire son entrée et son petit minois avait toujours l'art de la mettre de bonne humeur. Merci ! Mais ... Au cas où, ça a été un plaisir de faire équipe à tes côtés. Pas d'adieu maintenant, pas de discours mais on ne sait jamais ... Si elle oubliait de le mentionner ou si le temps lui manquerait plus tard ... Au moins c'était dit. Elle ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil et se reconcentra sur l'aventure
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:55

Je décide de me mettre en danger dans le cas où mon équipe gagne, lança Castiell, son visage ne trahissant aucune émotion.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:56

Les candidats arrivaient un par un, et Cupidon fit sa petite annonce, surement fière de la réaction qu'elle provoquait chez les candidats, qui ne comptaient pas être nominés la semaine prochaine. La brune remarqua Riley, et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle s'assied, elle était une des seuls nominés qu'elle soutenait vraiment, elle n'avait pas envie de voir partir la petite blonde. Puis elle remarqua Cassidy, assit seul sur un canapé. Puis Cupidon annonça le dilemme de Castiell et Emrys, c'était plutôt dur, mais le jeune candidat avait choisi d'immuniser la belle blonde. Peu importe. Ambrosia se leva, et prit place à côté de Cassidy. « Elle ne partira pas, ne t'inquiète pas. » lui murmura t-elle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:56

Castiell, quoi qu'il arrive, tu seras donc nominable.

Emrys, voici ton dilemme.
Emrys, tu peux choisir de remporter un indice sur le secret de Castiell, mais de ce fait lui faire perdre 2 000 € ainsi que faire perdre deux points à ton équipe. Ou bien choisir de lui fournir un indice sur ton secret et de faire remporter sept points à ton équipe. Que choisis-tu ?
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:58

Spoiler:

Peu de temps après mon arrivée – et après l’arrivée de plusieurs autres candidats, Cupidon annonça la thématique – s’il pouvait en être ainsi – de la soirée. Encore une fois à l’honneur, nos équipes allaient être mises à l’épreuve, mais le jeu en valait la peine : une immunité pour les prochaines nominations. C’était presque trop beau! Et j’eus raison de le croire quand notre cher chérubin annonça le premier dilemme dirigé vers Castiell et Emrys. « Ouch. » fus mon seul commentaire après l’annonce. Tout le monde, ici, connaissait – ou presque – l’attachement qui liait les deux candidats. Même si leur confrontation m’inquiétait, ce n’était pas tant pour eux, mais plutôt pour moi. Quelle idée Cupidon aurait-il pour me mettre à l’épreuve? Je préférais ne pas y songer. Ce moment viendrait bien assez vite.
Anael attrapa ma main à ce moment et s’approcha de moi. « Tu m’as toujours pas dit ce que t’avais dans la chambre. » Je soupirais, perdais légèrement de mon sourire. Je n’avais pas envie de ramener ça sur le sujet, pas envie d’en parler, pas maintenant. « On peut en parler après le prime? » lui demandais-je. J’espérais qu’il allait accepter. Je n’avais pas envie d’étaler mes états d’âme ici, en direct, devant tous les autres candidats – et à proximité des oreilles indiscrètes.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:03

Cela faisait seulement quelques minutes que Faye s'était confortablement installée sur l'un des canapés et tandis que le premier duel avait été annoncé, Alix l'avait rejoint. « Alors ma gazelle, stressée ? » avait-il lancé ironiquement tout en prenant place à ses côtés. « Hum, sûrement tout autant que toi. » s'était contentée de répondre la demoiselle en souriant. Après tout, cette semaine, elle n'avait eu aucune raison de stresser, tout comme Alix, puisqu'ils n'avaient pas été nominés cette semaine.
Enfin, rapidement, Castiell avait répondu vouloir immuniser Emrys tandis que lui serait nominable quoi qu'il arrive. Dans un sens, il ne risquerait pas de s'attirer les foudres d'une quelconque personne de son clan. Disons qu'il se mettait juste en danger tout seul. Enfin, après tout, il faisait ce qu'il voulait..

Contenu sponsorisé

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (17/12 - 21h00)
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» quatrième prime
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-