GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:48



Roark écoutait attentivement les dilemmes de l'ange du nid. Il y'avait ceux qui avaient de lourds conséquences, comme celui de Sorcha, elle fut la pauvre nominé d'office la semaine prochaine, mais fit perdre par la même occasion dix points précieux à son équipe... Et d'autres dilemmes qui ne méritaient même pas d'être nommé ainsi... Bref, n'ayant pas reçu une réponse de l'entourage qui lui faisait face, il se plaça dans une place libre, attendant fermement que son tour advienne et qu'il participe ainsi à cet événement qu'il avait loupé de plusieurs minutes, ne recevant point son résumé, il devina tout seul ce qui se tramait avec les candidats, c'était même prévisible. Soudain, un lourd dilemme tomba sur Kimaori, elle devait désespérément choisir entre deux candidats, du moins important pour le jeu, elle finit par opter pour Adam, un choix très difficile, il redoutait et redouterait toujours d'avoir ce genre de décision, il n'était pas le mieux positionné pour juger les gens et les faire sortir juste comme ça, ni les nominer... Adam devait sentir à présent ce que Roark avait enduré la semaine dernière...Puis vint finalement la partie qui allait surement l'intéresser : Il était opposé à Loup dans un combat d'coq. Deux personnages emblématiques dans un même combat, s'allait s'annoncer très intéressant, du moins il l'espérait. Il écouta attentivement le dilemme, puis la réponse de Loup... Pas très surpris de sa réponse, il écouta le sien et rappliqua tout de suite « Immuniser Loup... Jamais ! Go pour la seconde...Sept points pour nous ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:51

Choix validé.

Voici les deux prochains candidats à s'affronter. Regardez bien l'écran...

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Manech2 Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Faye2


Manech, Faye, à la barre.

Manech, voici ton dilemme.
Manech tu as le choix, tu peux choisir de faire passer Faye dans l'équipe adverse et de ce fait remporter une immunité ainsi que deux points pour ton équipe, ou bien de passer, toi, dans l'équipe adverse, de ce fait Faye remportera cette immunité et tu feras remporter cinq points à l'équipe Loup. Que choisis-tu ?
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:57

Et voilà, j’étais nominée. La sentence venait de tomber. Certes, je l’avais choisie, mais je n’arrivais pas à croire que cette étape arrivait aussi tôt dans le jeu. Bon, avec un peu de chance, j’en ressortais vainqueur, mais il y avait toujours ce petit doute dans mon esprit… peut-être que mon aventure, effectivement, se terminerait la semaine prochaine. Anael semblait d’ailleurs sous le choc lorsqu’il se tourna vers moi. « T’es folle, si ça se trouve l’indice n’était pas si explicite! » Je secouais la tête – Cupidon avait bien précisé que ce serait un indice d’importance, pas une petite chose de rien du tout. M’en voulait-il? J’eus rapidement ma réponse, lorsqu’il me remercia, hésitant. Ma main serra à nouveau la sienne, que je n’avais pas l’intention de lâcher de sitôt. Nous étions une équipe soudée et je me doutais bien qu’il ne souhaitait pas mon départ, mais entre mettre son secret en péril, et me mettre, moi, sur la sellette… J’étais trop gentille, au final. Keziah passa près de moi sur l’entrefaite, et m’embrassa au sommet de la tête en guise d’affection. Keziah, Anael. J’étais bien entourée, soutenue. Et j’osais espérer que c’était pareil à l’extérieur. Je perdue un peu le fil des dilemmes, mais je cru comprendre, à un certain moment, que j’avais changé de camp, suite à une décision d’Alix. Au point où j’en étais, cette modification m’importait peu. Silencieuse, je restais, suivant le déroulement du prime sans trop y accorder d'importance.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 0:02

C'était à mon tour d'avoir un dilemme. Celui-ci n'était pas le plus difficile, selon moi c'est Kim qui avait eu le pire de tous. Nous devions dire ce soir au revoir à Adam. Le bouclé de cette saison nous quittait malheureusement et , je me devais de prendre le temps de réfléchir durant un instant. Réfléchir pour ne pas faire n'importe quoi. Je souriais un instant, passant nerveusement ma main dans mes mèches blondes avant de repousser mes lunettes sur mon nez. Je suis bourré de "tic" quand je stresse. « Je vais faire passer Faye dans l'équipe adverse ... désolé. » Enfin, j'étais désolé de ne pas lui donner d'immunité sans vraiment savoir si cela la gênerai de passer dans le camp adverse. Je ne savais pas vraiment qui elle appréciait au sein de cette maison alors bon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 0:03

Choix validé.

Faye, voici ton dilemme.
Faye tu as le choix, tu peux voler 10 000 € à Manech et faire remporter cinq points à ton équipe. Ou bien choisir de devoir rester perpétuellement auprès de Manech tout au long de la prochaine semaine et faire remporter sept points à ton équipe. Que choisis-tu ?
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 0:12

Les dilemmes s'enchaînaient et autant dire que Faye n'avait pas vraiment suivi. En fait, c'était presque si elle s'était endormie. Mais non, quand même pas. La seule chose qu'elle avait retenue était qu'un candidat avait été éliminé. C'était tout.
Enfin, Faye venait d'être appelée par Cupidon. Elle était opposée à Manech. Le premier dilemme était pour le candidat. En gros, c'était soit la jolie brune changeait de clan et il était immunisé ou c'était l'inverse. A savoir qu'elle serait immunisé s'il allait dans l'autre clan. Et après sa décision, Faye se retrouvait donc dans l'équipe adverse. Puis, Cupidon énonça le dilemme de la demoiselle. En gros, soit elle prenait l'argent du candidat ou soit elle devrait rester à côté du candidat pendant toute la semaine. A vrai dire, passer sa semaine entière à côté d'un même candidat ne lui disait trop rien. En gros, ça signifiait qu'elle devrait jouer le petit chien toute la semaine, non ? Ouais, très peu pour elle. « Hum, je vais prendre l'argent. » décida t-elle, alors qu'elle lança un bref regard au candidat l'air désolée. Après tout, elle ne lui piquait pas une petite somme, tout de même. Enfin, après cela, la demoiselle retourna à sa place.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 0:15

Choix validé.

Voici les deux prochains candidats à s'affronter. Regardez bien l'écran...

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Cassidy2 Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Ambrosia2


Cassidy, Ambrosia, à la barre.

Ambrosia, voici ton dilemme.
Ambrosia, tu as le choix. Tu peux dès ce soir débloquer une nouvelle pièce dans la maison qui se nomme la chambre Juliette et t'y rendre avec Cassidy après le prime, et de ce fait faire gagner trois points à ton équipe. Ou bien désigner deux candidats qui s'y rendront à votre place et remporter cinq points. Que choisis-tu ?
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 0:22

Les dilemmes défilaient les uns après les autres, la jeune femme avait décroché, préfèrant s'occuper du paysage qui s'offrait à elle, elle était assez fatiguée ce soir, trop pour suivre attentivement le prime. Puis ce fut au tour d'Ambrosia et de Cassidy. « Je choisis d'y aller avec Cassidy. » répondit-elle en haussant les épaules.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 0:24

Choix validé, vous aurez accès à la pièce très bientôt.

Cassidy, voici ton dilemme.
Cassidy, tu as le choix. Tu peux choisir de mettre en danger Ambrosia la semaine prochaine en lui ajoutant deux voix contre elle dans le cas où son équipe perdrait et de ce fait, faire perdre trois points à ton équipe. Ou bien ajouter le nombre de voix que tu souhaites au candidat de l'équipe adverse de ton choix, cependant une voix ajoutée te fera perdre 1 000 €, mais ton équipe remportera trois points. Que choisis-tu ?
avatar
Invité

Invité

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 0:25

Joan avait fait l'effort de s'habiller correctement, prime oblige, et était allongée en travers dans le canapé du salon, entortillant une mèche de cheveux blonds entre ses doigts. Les ultimatums posés par Cupidon aux candidats l'étonnaient parfois par leur violence: Adam avait carrément été sorti du jeu. Sa méfiance augmentait au fur et à mesure – faudrait quand même pas qu'elle se fasse également sortir sur la décision d'un candidat, elle avait tout de même une fierté... Elle observa l'écran devant eux. Plus les points fusaient dans l'un et l'autre clan, plus les additions et soustractions se faisaient dans son esprit. Les choses commençaient à se corser quand Cupidon proposait des indices sur les secrets. Bien décidée à défendre son secret jusqu'au bout, elle haussa un sourcil et rongea l'ongle de son pouce.

Contenu sponsorisé

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (17/12 - 21h00)
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» quatrième prime
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-