GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:39

Choix validé, Sorcha tu es donc l'une des nominée de la semaine prochaine.

Voici les deux prochains candidats à s'affronter. Regardez bien l'écran...

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Dion2 Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Wendy2e


Dion, Wendy, à la barre.

Dion, voici ton dilemme.
Dion, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter la somme de 12 000 € et faire perdre trois points à ton équipe. Ou bien, voler l'intégralité de la cagnotte de Wendy pour faire remporter dix points à ton équipe. Que choisis-tu ?
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:42

Lorsque vint le tour de Sorcha, je sentis sa main serrer la mienne encore un peu plus fort et espérai qu'elle ne se laisserais pas nominée ainsi, ce n'est pas ce que je ne pensais pas que Sorcha était aimée à l’extérieur, par le public, mais tout dépendait de qui l'opposait et ça pouvais être des gens qui avaient déjà montrer qu'ils étaient soutenu. Mais non, elle choisis de protéger mon secret et de se nominer alors que ça ne valait pas forcément le coup, un indice ne restait qu'un indice après tout. Je tournai la tête vers elle. « T'es folle, si ça se trouve l'indice n'était pas si explicite ! » je ne lui en voulais pas, bien sur, elle avait protégé mon secret ce qui était très gentil de sa part mais voilà... Je ne voulais pas qu'elle parte. « Mais.. Merci. » ajoutais-je tout de même afin de lui montrer que je ne lui en voulais bien sur pas.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:46

J'admirais clairement le courage dont avait fait preuve Sorcha, c'était vraiment incroyable, moi même je n'aurais pas été capable de me nominer, ou du moins, je ne pensais pas en être capable. J'étais du genre à me cacher derrière ma sœur la plupart du temps, les grandes décisions, ça n'avait jamais été mon truc. Ouais, j'avais peur des responsabilités, de m'engager même, c'était quelque chose que je ne pouvais tout simplement pas faire, ou du moins pas au grand jour. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, j'étais timide, et parfois renfermé, malgré le fait que l'on puisse me voir comme quelqu'un de très extraverti. Bref, c'était au tour de Dion, allait-il réellement liquider la cagnotte de ma sœur ? J'en doutais.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:47



Roark avait totalement oublié le prime, il rêvassait, loin du plateau, ne se souciant même pas de sa présence. Il n'était pas très important d'évoquer qu'il n'avait rien à faire, hormis importuner quelques-uns durant cette entrevue : Il n'était pas nominé cette semaine, c'était quand même un début, un soulagement. Il se décida finalement de se préparer pour la soirée, optant pour un choix très sobre, il se camoufla derrière un jean brut couleur noire, ainsi qu'une chemise carreau et un gilet urbain. Rien de spécial, peut-être ses bottines en croutes, mais bon... Il se guida vers le lieu exact du prime et remarqua que la fête avait déjà commencé. Décidant de rattraper son retard de quelques minutes, il s'avança vers l'assemblée, cherchant tout de même une réponse globale et bien construite de la part d'une âme sincère « Vous pouvez me résumer la soirée ? Quelqu'un d'aussi gentil pourrait le faire... J'ai carrément zappé cet événement, j'ai cru qu'on était Jeudi.... » Piètre excuse, il n'arrivait pas à trouver mieux...

H.S : Désolé du retard, pas eu le temps de tout relire...
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:48

Les dieux étaient sûrement sourds, ou alors je ne priais pas assez fort. J’étais crispé, et cela ne s’arrangea absolument pas lorsque Cupidon prononça mon prénom. Oh génial … Je déglutissais péniblement, pas du tout prêt à entendre le dilemme mais condamner à l’écouter et à y répondre. Le pire dans tout ça, c’était que j’étais face à Wendy, la fille que j’adorais le plus dans toute l’émission. Cupidon était un sadique. Et le serait sûrement jusqu’au bout. Je me mordillais la lèvre alors qu’il continuait à expliquer le dilemme, mais le choix fut extrêmement facile. « Je choisis de gagner 12 000 euros. Et faire perdre 3 points à mon équipe. » Tout sauf voler la cagnotte de ma partenaire. Et puis, je m’en fichais un peu de toutes ces histoires d’équipe, ça me dépassait complètement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:50

Choix validé.

Wendy, voici ton dilemme.
Wendy, tu as le choix. Tu peux dans un premier temps faire que Dion et Alix n'aient plus le droit de s'adresser la parole tout au long de la semaine prochaine et de ce fait faire remporter cinq points à ton équipe. Ou bien, tu peux choisir d'échanger de clan Alix et Dion, de ce fait ce dernier se retrouverait dans le clan Roark, et faire perdre sept points à l'équipe Loup. Que choisis-tu ?
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:58

Keziah avait de petits yeux, ce soir. Baillant, frissonnant, tirant d'une main sur un pan de sa chemise un peu trop claire pour ses paupières à peine entrouvertes pour la remettre en place, il traînait légèrement des pieds vers le plateau. Il aurait put se dépêcher, mais après tout, il était déjà en retard, alors un peu plus, un peu moins, ça ne changeait plus grand chose, au final. Cette semaine n'avait pas franchement été la meilleure qu'il avait passé au sein d'la baraque. Il avait chopé dès le week end une saloperie au nom inconnu mais qui l'avait bien crevé, si bien qu'il s'était baladé quosi toute la semaine en toussant d'une bonne grosse toux bien grasse de fumeur. Très chic. Enfin, en dehors de ça, il commençait à ressentir le manque de l'extérieur. Rien de très grave, après, mais tout de même. Sa petite Hollande natale lui manquait, sa mère, son père, son taff. Ses joints, aussi. Puis bon, un espèce de ras-le-bol général qui le faisait être moins souriant que d'habitude, si bien qu'il n'avait été, si on peut dire, pas aussi présent que d'accoutumée dans la villa. Allez savoir pourquoi aussi, le néerlandais était en manque de sommeil, là, et il avait fermé l'œil deux heures en deux nuits. Puis - raison comme une autre - l'arrivée imminente de son anniversaire le déprimait. Pas que vieillir le faisait avoir des cheveux blancs - au sens propre comme au figuré - mais le même jour se tenait un concert des red hot chili peppers à Paris auquel il se serait fait une putain de joie d'assister. Mais même s'il était éliminé d'ici là, toutes les places avaient été écoulées une demi-heure après l'ouverture des ventes. bref, tout lui tombait dessus au même moment, le pauvre chou. Ce qui expliquait - à moitié - son retard au prime. Il arriva au moment où il entendait une histoire de Sorcha et de dilemme. Nié? Se glissant discrètement dans la pièce, il l'entendit dire qu'elle était nominée d'office la semaine prochaine. Naaan. Rejoignant un siège libre, il passa derrière lui, lui fit un bisou sur les cheveux. Putain, il ne voulait pas qu'elle parte. Surtout pas. Les événements se déroulèrent alors lentement. Apparemment, c'était des dilemmes, ce soir, vu que deux autres candidats se retrouvèrent l'un contre l'autre. Distraitement, il suivit le fil des prises de paroles.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 38
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:59

Castiell allait donc bien, parfait en somme. Ils n'eurent pas le temps de discuter davantage que son camarade et blondie furent appelés à 'la barre', pour connaître leurs dilemmes respectifs. Castiell affaiblissait l'équipe pour faire plaisir à Emrys, et elle donnait un indice sur son secret. Des secrets? Il ne lui semblait n'avoir jamais entendu le bruit du buzz. Le pire dans tout ça devait être qu'il se retrouve nominable si jamais son équipe gagnait la guerre des clans. Elle avait envie de le secouer et de lui mettre des baffes pour qu'il se réveille. Il s'était carrément mis en danger, enfin, s'ils ne gagnaient pas, et elle trouvait ça parfaitement ridicule. Cependant elle ne dit rien, ne préférant pas créer des histoires pour rien.
Ce fut rapidement au tour de Sorcha et Anael, dilemmes qu'elle n'écoutait seulement d'une oreille simplement parce qu'elle.. ne comprenait pas trop, en fait. Enfin si, il lui semblait avoir entendu que Sorcha était nominée d'office. Dommage pour elle, mais il fallait bien y passer un jour.
Wendy pensait passer plus tard dans la soirée; mais visiblement c'était raté. Contre Dion, en plus, soit la personne contre qui elle ne voulait PAS du tout tomber. Elle savait que sa bouille pouvait la déstabiliser. Et c'était pas bon, pas bon du tout. Elle ne fut pas surprise d'entendre Dion refuser de dilapider la cagnotte de la blonde. Elle le reconnaissait bien là et le remercia avec un simple sourire. Wendy écouta à son tour son dilemme. Non. C'était une blague? Autant donner une corde et un tabouret tout de suite, cela irait beaucoup plus vite. « Je.. j.. je suis obligée de répondre ça ? » Elle tapa frénétiquement du pied sur le sol. Ce n'était peut-être rien pour certain mais c'était carrément atroce pour elle. « Echangez-les de clans. Les deux ne sortiront jamais, de toutes façons. » Elle sourit avant de s'asseoir aux côtés de Castiell.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:02

Choix validé, Alix est donc maintenant dans le clan Loup et Dion dans le clan Roark.

Voici les deux prochains candidats à s'affronter. Regardez bien l'écran...

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Alix2 Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Riley2


Riley, Alix, à la barre.

Riley, voici ton dilemme.
Riley, tu as le choix. Tu peux faire que Alix n'ait pas le droit de nominer la semaine prochaine et faire gagner cinq points à ton équipe. Ou bien faire que tu n'ais pas le droit de nominer et faire remporter sept points à ton équipe.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:04

C'était mon tour pour les dilemmes. Pour seul but était de faire gagner un maximum de points à mon équipe et ainsi de nous sauver tous de la nomination la semaine prochaine. Je ne pris donc pas beaucoup de temps avant de répondre. « Je choisi de ne pas nominer la semaine prochaine. Mon équipe gagne ainsi sept points. » avais-je dis sur un ton serein. J'étais sur de moi, sept points c'était beaucoup et j'étais ravie de pouvoir les remporter.

Contenu sponsorisé

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (17/12 - 21h00)
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» quatrième prime
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-