GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:07

Castiell se ferait peut être taper sur les doigts à cause de son choix mais qu'importe. Tout le monde savait que lui et Emrys étaient proches, surtout ces derniers temps, et il ne fallait pas se voiler la face, l'anglais ferait en sorte de la privilégier. Comme il aime se le dire, il n'est pas venu pour gagner, mais juste pour trouver quelqu'un. Quand ce fut au tour d'Emrys de choisir, l'anglais ne put s'empêcher de lui chuchoter :

Prends mon indice !

Il ne cherchait pas à aider l'autre équipe, mais il ne voulait pas que cela lui porte préjudice. eT dans dans un sens, il serait surement soulagé qu'elle sache son secret..
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:07

Ces histoires de dilemmes tombèrent finalement plus vite que je ne l'avais imaginé. A moins que ça ne soit le fait que je sois concernée dès le premier tour qui me laissait penser ça. Et, aussi étonnant que cela puisse être, c'était face à Castiell que je me trouvais. Il était le premier à devoir choisir, entre me donner une immunité, ou m'ajouter de votes pour les prochaines nominations et également gagner un indice sur mon secret. Evidemment, je n'eus pas d'autres réactions que d'aller le chercher du regard, chose faite, j'essayais d'être aussi neutre que possible au sujet de mes émotions, ou de je ne sais trop quoi, histoire de ne pas penser que j'aurais pu l'influencer sur son choix, quoique.. enfin.. et lorsqu'il annonça m'offrir l'immunité, je souris, soulagée, mais également flattée qu'il ait préféré m'écarter des futures nominations plutôt que de m'y pousser. Aussitôt, le petit angelot fit son retour, m'imposant à mon tour de faire un choix, concernant Castiell aussi, bien sûr. Remporter un indice sur son secret, lui faire perdre deux mille euros, faire perdre deux points à mon équipe, ou lui faire gagner un indice sur MON secret, et faire remporter sept points à mon clan.. le choix semblait rapidement fait pour moi, mais j'eus un bref moment d'hésitation. « Je.. euhm.. » Je fis une courte pause durant laquelle je m'accordais le droit de jeter mon regard sur Hermès, j'ignorais pourquoi, mais c'était vers lui que j'avais décidé de tourner les yeux à ce moment-là. Puis, je fis mon choix. « Donnez l'indice sur mon secret à Castiell. » répondais-je enfin.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:09

Choix validé.

Voici les deux prochains candidats à s'affronter. Regardez bien l'écran...

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Anael2 Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Sorcha2


Anael, Sorcha, à la barre.

Anael, voici ton dilemme.
Anael, tu peux choisir de faire perdre 5 000 € à Sorcha ainsi que cinq points à son équipe mais de ce fait, celle ci partira avec deux voix contre elles aux prochaines nominations. Ou bien faire remporter 5 000 € à Sorcha ainsi que sept points à ton équipe, mais tu gagneras deux voix aux prochaines nominations contre toi. Que choisis-tu ?
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:16

Ce n'était pas nouveau, Cassidy ne savait pas toujours comment réagir et ni exactement quoi faire. D'autant plus qu'en public, il se faisait plus discret et pouvait se montrer soudainement plus distant. Si bien qu'il ne pouvait pas comprendre que Riley voulait son attention et qu'elle avait besoin de lui, maintenant et tout de suite. Le regard qu'elle lui lançait lui fit plus ou moins comprendre. Il pensa alors à la rejoindre, juste histoire de lui demander si c'était ce qu'elle voulait, lorsque la belle Ambrosia prit place à côté de lui avant même qu'il ne puisse bouger. Elle lui confirma quelque chose qu'il savait déjà: la blondinette resterait. « Je n'en ai jamais douté. » chuchota-t-il à son tour en souriant. Assurément, c'est plutôt à Riley qu'elle devrait le dire, elle était sans aucun doute moins rassurée que lui. Il fit alors un baiser sur le front de la belle et reprit la parole. « Tu es très jolie ce soir. » dit-il alors à voix basse. Et pendant ce temps, les dilemmes continuaient.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:19

Premier dilemme, waouw, et ils étaient censé faire un choix ? Les pauvres, mais j'appréciais le geste de Castiell qui fit que mon regard sur lui changea, il n'était pas comme je l'avais d'abord cru : froid et personnel. J’espérais même pour lui que le public apprécierait son geste. Bien évidemment je ne m'attendais pas a ce que Sorcha me dise là tout de suite pourquoi elle avait eu besoin de me réveiller plus tôt dans la semaine mais je voulais lui rappeler que j'étais là pour elle et que si elle avait encore envie de se confier elle pourrait le faire, plus tard, sans la présence des autres autour de nous. « Bien sur ! » répondis-je avec un petit sourire. Puis ce fut mon dilemme, avec Sorcha bien sur, je m'en étais douté ? Je passai une main dans mes cheveux et jetai un regard à Sorcha dont je saisis la main à nouveau, je ne voulais pas qu'elle parte, je ne voulais pas partir. Dilemme. C'était le but du jeu, bien sur... Ceci dit, si mon équipe avait plus de points, je n'allais pas être nominé, hmmm... « Je fais gagner 5000€ à Sorcha. » déclarais-je, pas la peine de donner tous les, éléments du dilemme, tout le monde avait compris.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:19

« Hum, sûrement tout autant que toi. » un sourire écorcha mon visage, elle n'avait pas faux, je n'étais pas stressé le moins du monde, bien que j'avais hâte de savoir contre qui j'allais bien pouvoir être. Oui, je ne voyais réellement pas, peut être hormis Dion ou même Anael, même si celui ci passait dès à présent alors que Castiell et Emrys avaient fait leurs choix. L'homme avait d'ailleurs privilégié sa partenaire au détriment de son équipe, ce qui nous avait fait passé derrière le clan Loup. Il fallait à tout prix remonter la pente. Nous étions dans un jeu et il fallait jouer, et ce n'est clairement pas pour deux petites éraflures qu'il fallait ralentir, non, d'ailleurs j'étais certain qu'Emrys ne lui en aurait pas tenu rigueur, mais soit, il était libre de ses choix et venait de se sacrifier lui même.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:20

Vêtu d’un jean pâle et d’une chemise blanche, je m’étais rendu doucement jusqu’au plateau, pas stressé pour un sou, ou tout du moins, beaucoup moins nerveux que les autres fois, ce qui n’était pas peu dire. Je m’étais discrètement installé par terre, ne saluant personne, et regardant autour de moi sans trop réagir. J’eus un léger frémissement lorsqu’il fut question de dilemme d’opposition et d’autres choses qui ne me ravissaient pas du tout. Allaient-ils bientôt arrêter avec leur histoire d’adversaire ? Bon, ok, nous étions dans un jeu avec récompense à la fin pour le meilleur, donc forcément, il y avait confrontation. Mais n’y avait-il pas d’autres moyens de mettre du piment ? Ils avaient vraiment de la chance si tout cela ne se terminait pas en baston à force. Et je priais les dieux pour que cela n’arrive jamais. J’écoutais, soucieux, les différents dilemmes posés, et je croisais les doigts pour que cela ne m’arrive pas. Pitié, je voulais passer un prime tranquille pour une fois …
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:21

Choix validé.

Sorcha, voici ton dilemme.
Sorcha, tu peux choisir de faire dévoiler un important indice sur le secret d'Anael et faire remporter cinq points à ton équipe. Ou bien choisir de te nominer d'office la semaine prochaine, et faire remporter dix points à ton équipe. Que choisis-tu ?
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:25

A peine avait-il suggéré à Emrys de lui prendre son indice qu'elle avait emi le souhait de lui reveler le sien. Un soupir résigné franchi ses lèvres mais il fit un léger sourire à son attention, lâchant la barre à laquelle il s'était accroché si durement. Ce fut au tour de Sorcha et d'Anael. Il savait que ce ne serait pas facile, mais ne pipa mot, pas même un encouragement. Au lieu de cela, il s'approcha d'Emrys et lui claqua un baiser sur le front, comme pour la remercier. Ensuite, il susurra :

Que le meilleur gagne..


Sans entrin, il reprit sa place aux cotés de Wendy.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:36

Anael, heureusement, accepta que l’on repousse cette petite conversation à la fin du prime. Ça me soulageait. Je n’avais pas envie d’en discuter ici. Et puis, de toute façon, Cupidon avait préparé autre chose pour nous deux. Aucune surprise sur ce point : mon dilemme allait m’opposer à Anael lui-même. Une boule se forma dans mon estomac. Ma main, qu’il avait récupérée, serra la sienne plus fortement. Je craignais le pire, et j’eu raison, en entendant le petit ange offrir deux choix à mon partenaire. Je n’avais pas tant espérer de lui, mais Anael préféra me donner 5 000€ plutôt que de m’en faire perdre : il faut dire qu’il avait plus à gagner… et à perdre, tout dépendant du point de vue.
Sans surprise, Cupidon ne fut pas tendre à mon égard, quand il énonça mes deux options. L’une d’elle allait à l’encontre même du jeu, de notre équipe, de ce que notre partenariat signifiait à mes yeux. Je devais protéger son secret, pas le mettre en danger. Je ne pouvais pas lui faire ça. « Je choisi d'être nominée. » furent les seules choses qui sortirent de ma bouche. Ce n'était en rien une décision d'équipe, mais plutôt un choix avisé. Je savais où allait mes alliances, je n'allais pas les trahir.

Contenu sponsorisé

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (17/12 - 21h00)
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» quatrième prime
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-