GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:06

Décision validée.

Alix, voici ton dilemme.
Alix, tu peux choisir de faire passer Riley dans ton équipe, mais de ce fait, contraindre un candidat de ton équipe à passer de l'autre côté pour cinq points. Ou bien choisir d'échanger ta place dans ton équipe contre celle d'un autre candidat et faire gagner sept points à l'équipe Loup. Que choisis-tu ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:10

C'était à mon tour de passer, et comme je l'avais pressenti, Dion n'avait pas liquidé la cagnotte de Wendy. J'étais face à Riley, lui adressant un clin d’œil complice, celle ci ne faisait déjà plus parti de mon équipe. Finalement j'écoutais mon dilemme. « Je choisis la seconde solution, et j'échange ma place contre celle de... hum... Sorcha, puisqu'elle est déjà nominée, elle ne risque plus rien -enfin j'espère- » je lui adressais un sourire en espérant qu'elle comprendrait. Bon j'avais fait gagner des points à l'autre équipe, mais tant pis, j'assumais.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:13

Choix validé, Sorcha passe donc dans le clan Loup.

Voici les deux prochains candidats à s'affronter. Regardez bien l'écran...

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Hermes2m Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Kimaori2


Hermes, Kimaori, à la barre.

Hermes, voici ton dilemme.
Hermès, tu as le choix. Tu peux choisir de faire perdre deux votes aux nominations de ce soir à Kimaori et de ce fait faire remporter cinq points à ton équipe. Ou bien, faire gagner un vote à Kimaori et de ce fait, faire remporter sept points à ton équipe. Que choisis-tu ?
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:17

Les dilemmes s'enchainaient entre les couples nommés par Cupidon. Je les écoutais tous attentivement et étais souvent déçu par les réponses des candidats. Pour un certain nombre dont je tairais le chiffre exacte, j'aurais choisi l'autre option. Sans doute mon côté narcissique, égocentrique et égoiste qui refaisait surface. Je ne pouvais rien y faire. Finalement, ce fut à mon tour de prendre place face à la barre. Je m'y approchais, rejoignant ma partenaire du moment pour entendre notre fameux dilemme.
« Je fais gagner un vote à Kimaori. Je fais donc remporter sept points à mon équipe. » Pour un dilemme, cela n'en avait pas été vraiment un. Le choix fut même fait à peine l'annonce de Cupidon terminée. Je retournais à ma place, pieds nus, aux côtés de ma partenaire, Emrys.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:18

Choix validé.

Kimaori, voici ton dilemme.
Tu peux choisir dès ce soir d'éliminer Hermès de l'aventure et faire remporter deux points à ton équipe. Ou bien, tu peux choisir d'éliminer Adam de l'aventure et de ce fait faire remporter sept points à ton équipe. Que choisis-tu ?
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:27

Les défis étaient corsés pour certains mais d'autres lui semblaient presque des cadeaux selon les participants. Elle n'avait pas toujours été en accord avec les décisions des autres mais il n'y avait rien de répugnant non plus ... Lorsque son tour face à Hermes arriva, elle fut ravie d'entendre le grand jeune homme lui sauver les fesses. Certes, il remportaient plus de point pour lui mais tout de même ... C'était toujours ça de pris. Lorsque son tour arriva et que Cupidon termina son dilemme, Kim ouvrit deux yeux aussi ronds que des billes ! Il ne s'agissait plus de clans ou d'argent mais bien d'élimination. " Evidemment faut que ça tombe sur moi ... " Kimaori hésita, fit un peu trépigner les autres d'attente avant de lâcher : Pfff C'est horrible ce choix ... Bon puisque je suis obligée je choisis d'éliminer ... Adam. Tête basse, elle s'excusa à demi mot arrivant à hauteur du jeune homme. Elle ne savait que dire. De retour à sa place, son pied remuant et sa lèvre inférieur coincée entre ses dents, trahissaient de sa nervosité
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:30

Choix validé, Adam, ton aventure se termine ce soir.
note : adam a abandonné le jeu en milieu de semaine.

Voici les deux prorchains candidats à s'affronter. Regardez bien l'écran...

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Loup2 Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Roark2


Loup, Roark, à la barre.

Loup, voici ton dilemme.
Loup, tu as le choix. Tu peux changer le cours des choses. Dans le cas où le clan de Roark remporter la guerre des clans, tu peux faire en sorte que Roark ainsi qu'un autre candidat ne soit pas immunisé la semaine prochaine et de ce fait, faire remporter 5 points. Ou bien choisir de ne mettre que Roark en danger, mais tu partiras avec deux voix aux nominations contre toi, pour dix points. Que choisis-tu ?
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:37

Et des à deux, les candidats défilèrent à la barre, prenant littéralement leurs dilemmes en pleine figure, nominant, immunisant, ruinant l'autre, et souvent dans le simple but d'enrichir sa propre équipe. J'étais attentive sans vraiment trop l'être, j'écoutais, mais je n'étais pas sûre de bien tout retenir, j'étais plutôt distraite, en fait. Puis, quand Hermès quitta sa place pour aller rejoindre Kimaori sur "le devant de la scène", je devins un peu plus attentive, un temps du moins. Par contre, le dilemme de la jeune femme, lui, me réveilla complétement. Adam.. Hermès.. Hermès.. Adam.. « Ranh.. bordel, non.. » Je savais Cupidon imprévisible et surprenant, mais à ce point-là, pas encore ! Si il y avait bien un dilemme que je n'aurais voulu rencontrer pour rien au monde, c'était celui-ci ! Quoi de plus dur que de devoir pousser un autre hors de la compétition, même s'il n'est pas un ami, même s'il est un adversaire.. Et, j'étais horriblement triste, dans les deux cas, c'était un candidat que j'appréciais qui partirait ce soir. Il y avait Hermès, mon partenaire, avec qui je formais un duo remarquable, je trouve. Et mon petit Adam, mon grand amour de toujours.. ou presque. Kimaori déclara donc vouloir voir sortir Adam, et même si j'étais heureuse pour mon partenaire, j'étais mal pour le brun que je ne cessais de chercher du regard au travers du plateau. M'apprêtant à lui diriger un regard désolé.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:40

Ah, enfin mon tour. Je somnolais dans la pièce depuis le début du prime, complètement crevé, et n'avait en réalité suivis que d'un œil les dilemmes, pas tellement intéressé. Après tout, je devinais que je n'allais pas tarder à découvrir au fil des jours ce qui s'était réellement décidé à l'issue de ces derniers. Me redressant à l'entente de mon prénom, je tendis le cou pour écouter attentivement ce qu'avait à dire Cupidon, avant de faire mine de réfléchir. Ce n'était pas un choix aisé, d'autant plus que l'élimination subite d'Adam venait de me perturber quelque peu dans ma réflexion.« Je choisis de mettre Roark et Wendy en danger et d'ainsi faire remporter cinq points à mon équipe. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:42

Choix validé.

Roark, voici ton dilemme.
Roark, tu as le choix. Tu peux choisir de nominer le candidat du clan adverse que tu souhaites la semaine prochaine mais tu donneras une immunité à Loup ainsi que cinq points pour ton équipe. Ou bien, choisir d'ajouter deux voix à Loup et Carlie-Ann la semaine prochaine, et faire gagner sept points à ton équipe. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (07/10 - 21h00)   Quatrième prime (07/10 - 21h00) - Page 6 Empty

 

Quatrième prime (07/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (17/12 - 21h00)
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» quatrième prime
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-