GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ Anges et Démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:58

Une soirée était organisée ce soir, et au vu de l'affrontement entre les deux équipes qui avait lieu cette semaine, sans doute était-il préférable de s'y rendre. Ainsi, Jackson comptait bien y participer. La thématique de la soirée était la suivante : Anges et Démons. Bien trouvé. Maintenant, restait à espérer que son équipe écoperait des costumes de démons, car il était inconcevable qu'il soit forcé de porter une tenue angélique. Ça ne correspondait pas à sa personnalité, tout simplement. Alors quel ne fut pas son soulagement lorsqu'il réalisa que l'équipe de Syssoï - à laquelle il appartenait - était chargée de faire naitre de jolis petits démons. Voilà qui était parfait. Bon, maintenant, restait à se trouver un costume. Jackson opta finalement pour un COSTUME DE DIABLE, parfait pour l'occasion. Il fit alors son entrée, curieux de savoir ce que cette soirée offrirait en rebondissements. Parce que l'ennui n'était même pas envisageable. Pour une fois qu'il faisait l'effort de participer, ça n'était pas pour regarder sa montre tous les quarts d'heures. Ah ça non. En tout cas, il comptait bien jouer son rôle à la perfection. Après tout, ça ne changeait pas beaucoup de son comportement de d'habitude. Au passage, il était assez rare de voir un diable blond. Heureusement que le ridicule ne tuait pas.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:21

Une soirée Ange et Démons. La cinquième au sein du nid, et organisée à la piscine s'il vous plait. Le thème était plaisant, mais allez savoir pourquoi mon équipe devait se coltiner les costumes chiants et kitchs d'anges, pendant que celle de Syssoi arborerait des costumes classes et sobres de démons. Injustice. Bon, et bien autant ne pas faire les choses à moitié non ? J'étais le chef de l'équipe, alors je me devais de représenter dignement mes camarades quitte à faire de l'ombre à notre maître de cérémonie, notre cher chérubin à ailes. Et oui, vous ne rêvez pas, ce soir j'avais revêtu mon costume de Cupidon, composé d'une tunique et d'ailes à fibres optiques sans oublier la magnifique perruque bouclée blonde qui m'allait à ravir, car après tout, vous connaissiez un ange plus connu vous ? Moi non perso. Et puis rien de tel qu'un petit hommage bien à ma sauce à notre cher Cupidon national. Mais que personne ne soit dupe, je ne m'étais pas transformé en un adorable petit ange pour autant. Non, je savais que nous étions en pleine compétition et cela ne me donnait vraiment pas envie de plaisanter. J'ignorais si c'était le fait d'être chef d'équipe qui me faisait prendre les choses avec autant de sérieux, mais je crois surtout que je ne souhaitais pas porter le poids d'une défaite sur les épaules. Si défaite il devait y avoir, j'avais au moins l'intention de tout donner pour ne pas me sentir responsable par la suite. Bon nombre des membres de mon équipe étaient déjà présents. Je ne savais pas trop vers qui aller, qui aborder. Je restai donc là, en tournant en rond avec mon petit arc et mes flèches.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:41

Je reste aux côtés de Baptiste, alors que les autres commencent à arriver, Sixtine qui se la joue femme fatale en passant tout près de nous. Son costume lui va très bien, elle est vraiment belle. Elle arrache une plume aux elles de Baptiste puis s’éloigne. Je tourna la tête pour voir Cooper faire son entré. Classe le costume. Il était rare que l’on pouvait le voir habillé ainsi. Je lui souris, alors qu’il engagea une conversation avec Lukas. C’est alors que Connor s’avança vers moi, vêtu de cuir, il me tira immédiatement un sourire. « Alors beauté, ça te dirait de goûter au fruit défendu ? » J’haussai les sourcils, plongeant mon regard dans le sien un instant. « Goûter tes lèvres ? » dis-je automatiquement, sachant bien qu’il parlait du verre de vodka qu’il me tendait. Je n’étais pas censé boire. J’étais un ange après tout. Mais c’était décevant. Un ange a bien le droit de s’amuser une fois de temps en temps, non ? « De la vodka, j'suis sûr que tu te damnerais pour y plonger les lèvres, vas-y laisse toi tenter, personne ne remarquera rien... » Je baissai les yeux vers le verre, me mordillant la lèvre alors que j’avais bien envie d’en prendre une gorgée. Mais non, je ne devais pas. « Bien essayé. Tu es très convainquant même. Mais je vais devoir refuser. » dis-je, gardant tout de même une petite moue. C’était totalement injuste. « Je suis sage, tu vois. » Je relevai les yeux vers lui. J’étais contente de le revoir agir normalement. Le départ de Sixtine l’avait changé, ces derniers jours.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:50

C'est l'heure de la soirée. Ange et démons, ça lui va. En même temps la rousse n'a pas tellement son mot à dire, elle s'excute et c'est tout. Elle se demande pourquoi c'est la team Syssoï qui se tape l'Enfer, c'était tellement à l'opposé de ce qu'elle était. Gabrielle était tout sauf diabolique, ou du moins, ce n'était pas volontaire. La rousse descend au cellier, et choisit sa tenue, elle prend dans le simple, elle n'aime pas l'exentrique. La belle remonte rapidement se couche, puis enfile sa robe noir. La rousse lisse ses cheveux, sa peau est naturellement translucide, ça lui donne un léger, très léger air gotique, mais sexy néamoins. Elle descend à la piscine, elle s'apprêtait à rejoindre Jackson rapidement, lorsqu'elle se bute à Ruben qu'elle n'avait pas vu sur le coup et qui toune en rond près de la piscine. Celui-ci tribuche, elle tente de le retenir, mais il tombe dans la piscine. Et m*rde. La rousse ne peut s'empêcher de se marrer. Il est trop mignon avec son costume d'ange tout trempé. « Je suis vraiment désolée Ruben... » s'excuse t-elle en le regard, tout mouillé. « Pas trop froide ? » tente t-elle avec une moue embarrassée. Elle croise les bras sur sa poitrine, et le regarde.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:57


J’avais l’impression de faire tâche dans le paysage avec mon costume, ouai je ne m’étais pas habillé comme un ange classique et alors ? Je n’aimais pas tout ce qui était trop blanc qui représentait l’innocence et tout ça… J’étais loin d’être innocent en plus de ça, et puis je m’étais dit que me démarquer du lot serait marrant, j’étais l’ange gothique du groupe, celui qui n’était pas irréprochable et ça m’allait parfaitement bien. « T’es beau mon ange... ! » Je tourne la tête vers Esther et lui souris. « Je te retourne le compliment joli petit ange. » Je tourne la tête et laisse la jeune fille avec Micah le temps d’aller voir Jackson, depuis notre discussion je commençais à l’apprécier. Avant de l’atteindre Sixtine me pique une de mes plumes, je rigole et lui fait remarquer. « Je me vengerais démon. » Je lui tire la langue et rejoint Jackson. « Joli costume. » Je lui souris et lui tend un verre de vodka que je viens de prendre au bar avec le mien.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:05

La soirée commençait bien, enfin elle était tout de même très calme, mais on pouvait dire qu'elle commençait bien. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Gabrielle, dans une sublime robe noire qui lui allait d'ailleurs à ravir et qui mettait en valeur sa chevelure de feu, qui ne passa pas inaperçue. En effet, alors que je tournai autour de la piscine sans dire un mot depuis quelques minutes, Gabrielle arriva à tout berzingue et se heurta à moi. Le choc fut inattendu, et j'en perdis l'équilibre. Manque de bol pour moi, j'étais relativement au bord de la piscine ce qui me donnait tout de même très peu de chances de ne pas y tomber. Ce qui devait arriver arriva, je trébuchai en arrière et tombai dans la piscine. Tel un petit ange déchu, ce qui m'allait plutôt bien au final. Je remontai à la surface de l'eau, puis sortai de la piscine absolument trempé. « Je suis vraiment désolée Ruben... » Gabrielle semblait très embarrassée. Bah, elle ne l'avait pas fait exprès. Et puis il n'y avait pas mort d'homme non plus. J'eus même envie de rire tant la situation était comique. Je venais juste de m'humilier devant tous mes camarades, mais ce n'était pas la première fois alors bon... « Ne t'en fais pas, c'est pas grave du tout. Y'a juste un truc qui me gêne, là, y'a ma tunique qui me rentre dans le cul mais sinon ça va, Cupidon n'est pas blessé. » Je faisais office de Cupidon bis ce soir. Bien moins charismatique et sadique que l'original, certes, mais Cupidon quand même. « Pas trop froide ? » Avec tout ça la fraicheur de l'eau ne m'avait même pas frappée. Moi qui d'habitude faisait vachement gaffe à la température de l'eau, là j'y avais été jeté de force donc eau froide ou pas, ce n'était pas réellement important. « Un peu froide certes, mais ça n'est pas ce qui me chiffonne : avoues que la Team Syssoi a organisé un complot contre moi dans l'espoir de me voir capituler ! Avoue traitresse ! » Ma paranoïa refaisait subitement surface, pour un peu d'humour seulement. Je me doutais bien que Gabrielle n'avait aucunement prévu de me faire tomber dans l'eau, initialement. Je tournai alors rapidement la tête vers Jackson. Ah celui-là, il n'allait sans doute pas tarder à se marrer comme un phoque. « N'hésite pas à rire surtout Jackson ! Tu dois en mourir d'envie... » Dès que l'occasion lui était donnée de se moquer, le garçon ne se faisait pas prier.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:06

Elvis se fait son apparition, glissé dans un pantalon encore plus moulant que le caleçon que je portais à la maternelle, maquillé, bien coiffé. Le boucher se ramène à sa suite avec un éventail en plumes, et je ne manque pas de m’étouffer avec mon brevage. Oh bordel, c’est le défilé des tafioles là ou quoi ? Je pouffe dans mon coin, ne manquant pas toutefois de lorgner le torse de mon partenaire qui –ma foi- est assez bien sculpté. Bah, les démons sont réputés pour leur perversité, non ? Alors je ne me gêne pas pour le détailler longuement, juste pour tenter de le foutre mal à l’aise. S’il croit qu’on me traite de cette façon, c’est bien mal me connaître. Connor décide de s’ajouter à la partie, ayant lui aussi opté pour le cuir. Putain, ils vont me rendre folle ces mecs, à s’habiller comme ça ! Une orgie en Enfer, c’est monnaie courant non ? Je lui rends son regard en mordillant le bord de mon verre –ouais, comme une grosse cochonne-, servant un jus d'orange au petit brun qui attend impatiemment. « Tiens, voilà ton verre homme. » Je lui tends, mais juste avant que ses doigts ne l’attrapent je m’exclame « Non, j’déconne ! » avant de me l’enfiler cul sec. Je ricane méchamment tandis que mon regard tombe sur Ruben. Heureusement que j’ai fini ma boisson, parce que là, c’était la mort assurée. Il est tout simplement RI-DI-CULE, tant et si bien que je ne peux m’empêcher de le lui faire remarquer un détail qui semble lui avoir échappé. « T’as la moumoute de travers. » Et je dis vrai. Sa jolie perruque penche très légèrement du côté droit, ce qui discrédite un tant soit peu son magnifique costume. Il n’a pas le temps de me répondre que Gaby’ le pousse à la flotte, et je me demande si elle n’a pas fait exprès. Si c’est le cas, chapeau le démon ! Il semble s'insurger d'un complot de la team Syssoï, et je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant. C'est sûr qu'on aurait pu être un peu inventif sur ce coup là.


avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:21

Le cuir c'est le mal, incontestablement, et c'est un sourire mi-satisfait, mi-machiavélique qui se dessine sur mon visage lorsque Sixtine mords son verre outrageusement, hum. Oui bon mon cul est incroyablement moulé là-dedans mais quand même. Je reporte mon attention sur Esther tandis qu'elle s'approche de Ruben qui a fait un vol plané dans la piscine grâce à Gabrielle à qui je souris, un sourire qui signifie, chapeau le démon t'es une vraie reine. Bah oui, il fallait bien que la piscine serve à quelque chose non? J'suis assez surpris par la réponse de la jolie petite blonde qui n'agit pas comme je l'aurais imaginé. Mais je ne fais pas l'étonné, je fronce légèrement les sourcils. « Tu vas mourir si t'embrasse, j'suis pas sûr que tu sois assez courageuse de toute façon... » Je lui balance un regard équivoque, elle rejette ma proposition, c'était évident. « Je te suis pas, t'es prête à te jeter sur moi, mais tu refuses de voir une seule petite gorgée de ma boisson qui passerait aisément pour un jus de fruit au yeux des autres ? » Provocateur, je me mordille la lèvre inférieur. Faussement déçu. « C'est l'enfer d'être un ange ! » Et puis je me mets à déguster une gorgée du cocktail, espérant lui donner envie de céder à la tentation. Je n'hésite pas à exagérer lorsque j'y trempe mes lèvres, il n'est pas dégueu en plus.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:39

Il fallait le reconnaitre, cette soirée n'était pas une mauvaise idée. Le thème était certes un peu banal, mais ça n'enlevait rien au reste. Si même Jackson pensait une telle chose, c'est qu'elle était tout de même un minimum prometteuse. Quoi qu'il en soit, le grand blond - tout de rouge et de noir vêtu pour l'occasion - espérait avoir de quoi s'occuper et ne pas avoir à passer la soirée à bailler. Pour une fois, il était même près à se montrer un peu sociable. Un peu, hein. Mais alors qu'il regardait autour de lui, histoire d'admirer les costumes des candidats déjà présents, son regard se posa sur Gabrielle, qui fit son entrée, dans une petite robe noire tout à fait charmante. Okay, peut être que c'était elle qui était charmante. Bon, disons que c'étaient les deux. Elle sembla vouloir s'approcher de lui, mais celle-ci trébucha et poussa " malencontreusement " Ruben dans la piscine. Magnifique chute que celle-ci. Automatiquement, un rictus lui échappa. Mais alors que Jackson prévoyait de s'approcher pour mieux admirer le spectacle, Baptiste lui adressa la parole. Vraiment, ça devait bizarre entre eux. Il le complimenta même sur son costume. Rectification : ça devait très bizarre entre eux. « Hm, merci ... et merci » fit-il, voyant que son camarade lui tendait même un verre de vodka, qu'il saisit sans tarder. « Du noir, pour un ange ? » reprit-il, faussement surpris, après avoir brièvement admiré le costume du jeune homme. Ça n'était pas commun, mais original au moins. Finalement, le grand singe mouillé s'adressa à lui, si bien que Jackson le dévisagea. « C'est déjà fait. Et puis, ça n'est pas comme si j'avais besoin de ta permission ... » Genre il avait besoin de son accord pour pouffer face à la situation qui, entre nous, était assez pathétique. Finalement, Jackson s'approcha légèrement de Gabrielle et lui murmura : « Bien joué. » Elle avait beau s'excuser auprès de Ruben, il n'était pas dupe. Quoi qu'il en soit, ce fut véritablement un joli coup.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 35
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:49

Le verdict était tombé : j’étais nominée. Sixtine et Milan en avait décidé ainsi, et même si cette décision ne me plaisait pas, je n’allais pas faire la gueule pour autant. Passer ma dernière semaine ici à remuer du noir? Non. Aussi bien profiter de mes derniers instants pour passer de bons moments, peut-être même en agréable compagnie. Pas de remords, pas de regrets. Ces mots n’existaient pas dans mon vocabulaire. Me rendant au cellier où la production avait entreposé quelques costumes, je me dirigeais d’office vers le côté angélique du lot. Oui, l’équipe de Ruben avait été désigné pour être les anges, ce soir. Choix discutable, soit-dit en passant, mais bon. Mon choix s’arrêta sur une robe blanche cintrée et sur une paire d'ailes bien fournis, que je m’empressais d’enfiler. J’accordais un certain temps sur ma chevelure, la tressant puis la plaçant de façon à créer une sorte d’auréole, mais tout à fait naturel. Lorsque le résultat fut satisfaisant, je descendis rejoindre le groupe. Ce soir, c’est à la piscine que nous avions rendez-vous. Je repère Cooper au côté du buffet, et décide d’aller à sa rencontre. Il n’est pas seul. « Bonsoir mes anges. » fis-je en arrivant à ses côtés, alors que je posais une main délicate sur le bras de Lukas en guise de salutation, accompagnant le tout d’un sourire que je dirigeais vers Cooper.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 2 Empty

 

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée cinq ∞ Love is all around.
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)
» sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-