GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ Anges et Démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:52

J'étais encore sous le choc suite au baiser plus qu'inatendu que venait de me donner Moore. Un baiser qui n'avait pas grande importance, puisque la demoiselle était torchée, mais qui m'avait quand même tout retourné. Sixtine ne pu s'empêcher de rire de la situation... ou plutôt de moi. Je devais pas avoir l'air con, avec mon air ahurri, ça devait être beau à voir ça. « Eh ben Rubinou, remets-toi. » J'étais encore un peu ailleurs, en train de m'interroger et sans doute de me faire pas mal de films quant à la signification de ce fameux baiser. Sixtine et son rire me firent sortir des nuages dans lequels j'étais depuis quelques secondes maintenant. « Hein ? De quoi ? » J'avais juste compris "Rubinou" dans sa phrase. Mais je voyais bien qu'il était question de se foutre un peu de ma gueule. On voyait bien que ce n'était pas elle qui venait de se recevoir un baiser comme ça, sans s'y attendre et surtout sans raison. Si ça se trouve, c'était encore un plan machiavélique orchestré par la Team Syssoi. Moore avait peut-être reçu pour ordre de se bourrer la gueule et de me destabiliser en m'embrassant. Dommage pour eux, je n'allais pas tarder à reprendre du poil de la bête. Mais pas tout de suite quand même. Fallait que je me remettre de mes émotions, vous comprennez.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:25


La soirée suivait son cours, je discutais à présent avec Jackson mais je n’avais pas eu le temps de lui répondre que je me retrouvais attiré par ma prostituée favorite –peut-être la seule que je connaissais je vous l’accorde– juste au bord de la piscine où elle osait me pousser. Garce, elle s’en allait et baragouinait quelque chose se faisant appeler Drusilla… Comme la pouf dans Buffy Contre Les Vampires. Je souris et nage comme je peux parce qu’avec un tel déguisement c’est loin d’être pratique, je me mettrais bien en sous-vêtements mais je risque de choquer tout le monde alors je m’abstiens, je remonte contre le bord et m’approche de Sixtine que je prends dans mes bras comme si elle était un sac à patates. « Drusilla on laisse pas les gens tout seuls à la piscine. » Je me retourne et marche en direction du bassin dans lequel je saute tout en conservant la petite blonde dans mes bras.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:42

Soirée ange et démon, rien de bien particulier. Je savais déjà à peu près, et ce en toute modestie, où me placer, il est clair que j'avais plus la tête d'un ange que d'un démon... Sauf que bien entendu, c'était sans compter sur Cupidon et son incroyable méchanceté. Et pour le coup, ça allait être à moi de devenir méchant. Je ne savais encore pas trop comment m'y prendre mais je voulais quelque chose de grand. Oui, à mon gout, plus j'en faisais, plus je serais crédible, ce qui était à la fois totalement faux et incroyablement stupide. J'avais fouillé parmi les tenues à la recherche de quelque chose d’adéquate à mettre, et avais finalement opté pour un pantalon noir, en cuir. Enfin, mon torse apparaissait clairement, nu alors qu'un grand manteau en fourrure recouvrai mes bras et mon dos, la capuche relevée, cachant jusqu'à mes yeux. Cette tenue était à mes yeux tout à fait approprié bien que je redoutais déjà d’apparaître à moitié nu devant tous les candidats, et ce même si la plupart m'avait déjà vu. Et puis au final, je ne serai que torse nu non ? Je pris une grande inspiration avant de finalement entrer dans la pièce ou la plupart de mes camarades se tenaient déjà. Je tenais un fouet -qui ressemblait plus à une fine corde de couleur sombre qu'autre chose- dans ma main droite, peut-être pour l'effet too much tant désiré. Repérant Elvis, j'attrapais la seconde extrémité de mon fouet et entourais le torse jeune homme de celui ci pour l'attirer près de moi « Hep moussaillon... ! » lâchais-je d'une voix grave totalement exagérée et absolument pas virile. Pourquoi moussaillon ? Je ne sais pas vraiment, vous savez, le feu de l'action, tout ça... « Ça te dit de faire un tour dans ma caravane ? » parce que tout démon qui se respecte a une caravane, bien entendu. Je laissais alors retomber ma capuche pour dévoiler mon visage avant de coller son torse au mien, laissant même une de mes mains, bien qu'hésitante, descendre jusqu'à la fesse droite du jeune homme. Au mon Dieu, bad Franckie en action. Mes lèvres s'emparèrent alors fougueusement des siennes.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:49

Ruben qui tombait à l'eau, ça n'était pas pour déplaire à Jackson. Celui-ci ne manqua d'ailleurs pas d'en rire d'une manière assez machiavélique. Gabrielle, quant à elle, continuait de prétendre qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Bah oui, ce fut juste une magnifique coïncidence que le chef de l'équipe adverse soit tombé à l'eau, après une soit-disant bousculade avec la rousse. A d'autres. D'ailleurs, Jackson ne se priva pas pour la féliciter brièvement, ce qui la fit visiblement sursauter. Oups. Mais il n'en démordait pas : tout cela n'avait rien d'un accident. Heureusement, d'ailleurs. Et puis, il était plutôt bien placé pour savoir que Gabrielle appréciait particulièrement de mouiller ses camarades. Il en avait lui même fait l'expérience lors du prime d'ouverture après tout. Mais alors que Jackson portait toute son attention sur la belle rousse, Moore débarqua et roula une putain de galoche à Ruben. Ça, c'était l'image du jour. Ex æquo avec sa chute dans la piscine, bien sûr. Décidément, que d'émotions pour Ruben ce soir. A ce rythme là, il ne finirait pas la soirée. C'était d'ailleurs prévu comme ça. Subitement, Jackson se vit arracher son verre de vodka des mains - hey, c'est pas cool ça - et Gabrielle ne tarda pas à en boire quelques gorgées. Elle le remercia même. Bah écoutez, si il avait pu lui rendre service, hein. La belle rousse lui attrapa ensuite la main pour le conduire jusqu'au buffet. Il se laissa faire, vous vous doutez bien. « Entendu. Mais je veillerai à ce que tu ne finisses pas ivre morte dans un coin, attention. » Autrement dit : okay pour la boisson, mais avec modération. Ça rime en plus. Il lui servit alors un verre, qu'il lui tendit aussitôt. Finalement, Syssoï fit son apparition. Jackson l'observa un temps, tandis que ce dernier s'approchait de certains de leurs camarades, puis reporta son attention sur Gabrielle. « Tu veux qu'on aille les rejoindre ? » lui proposa-t-il. Si elle ne le souhaitait pas, ils pouvaient très bien rester là. Jackson se resservit finalement un verre, puisque celui-ci était déjà bien entamé. Soudain, un plouf se fit à nouveau entendre. Baptiste et Sixtine se trouvaient désormais dans la piscine. Il lui semblait bien avoir aperçu Sixtine mettre Baptiste à l'eau quelques instants plus tôt, et voilà que le jeune homme se vengeait. Il n'avait donc rien d'un ange ce Baptiste. Le petit Franckie fit ensuite son entrée, et ne tarda pas à embrasser Elvis. Okay, elle était décidément spéciale cette soirée.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:58

Je sens la revanche poindre lorsque l’ange noir s’approche de moi. Il m’embarque sans que j’ai le temps de protester, et saute à nouveau dans le bassin pendant que je suis encore sur son épaule. Eh merde, ma belle coiffure va être ruinée par cet insolent. Je pousse un petit cri de protestation avant de terminer trempée comme une soupe, remontant difficilement au dessus de l’eau. « EH CUPIDON, il a pas le droit de faire ça, c’est un ange putain ! » J’ai pas raison, hein ? Si, Baptiste mérite une sanction pour ne pas avoir agi comme l’ange qu’il doit être. Je demande réparation, des dommages et intérêts, et une condamnation ! Cela dit mon attention est détournée par un chaton totalement transformé. Le démon s’approche de mon partenaire pour lui rouler une grosse pelle, le collant sauvagement contre lui. Bon sang, gr. On dirait que maso Elvis a trouvé son sado de Franckie. « Oh va-y mate ça, c’est trop excitant. » Un sourire malsain titille mes lèvres tandis que je contemple le spectacle sans la moindre retenue, l’œil brillant. S’ils avaient conscience de faire exploser mes hormones, pas sûre qu’ils s’afficheraient impunément à mon regard libidineux, m’enfin, c’est de leur faute. Je prends soin de couler Baptiste en appuyant ma main sur ses cheveux mouillés, l’empêchant par la même occasion de mater quoique ce soit. En fait c’est surtout pour trouver un point d’appui afin de ne pas sombrer moi-même. Je le maintiens un petit moment sous l’eau, cependant je me sens aspirée vers le fond et décide alors de lâcher prise dans un rire affolé. « T’es fou d’avoir fait ça, je vais couler avec ces fringues. » Et pour cause, je me débats aussi bien qu’un chien qu’on vient de balancer à la flotte, me maintenant à la surface par des petits gestes maladroits. Ma robe rouge flotte autour de moi comme un parapluie grand ouvert, mes cornes sont de travers, et ma fourche repose sur le bord de la piscine où je l’ai lâchée avant de faire le grand plongeon. Je crois que le taux d’alcool dans mon sang n’aide pas particulièrement, aussi je me sens rapidement glisser vers le fond du bassin, et mes cheveux blonds disparaissent avec moi. Plus aucune trace de Sixtine en vue, à part les ailes rouges que j'ai détachées pour tenter de me rendre plus légère. Faut avouer que balancer quelqu’un de passablement imbibée de rhum dans la piscine, ce n’est pas l’idée du siècle.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:11

« T'es une vraie petite perverse mon ange, c'est pareil ! » Bah oui, un ange est asexué non ? Un ange ne sait même pas ce qu'est un baiser ? Elle est clairement pas drôle la petite. Je soupire, et observe le spectacle qui se passe sous mes yeux, Moore, éméchée qui embrasse impunément Ruben, why not. Et puis, Syssoî fait une entrée théâtrale, je le regarde en lui lançant un sourire, putain ce changement de ouf ! Enfin ceci dit, c'est plutôt appréciable. Et puis y'a Baptiste qui va à l'eau, aidé par Sixtine qui a dû trouvé ça drôle d'imiter Gaby. Et puis Franckie débarque, mais qu'est-ce qu'il fout le petit ange ? J'savais pas qu'ils étaient aussi intime ces deux là, puisqu'il embrasse outrageusement Elvis, avec la langue et tout et tout. Et puis Esther à parlé j'crois ? « Aucun humour ces anges... » Je bois le premier verre, et puis l'autre, bon ça passe. Encore heureux et puis, mon regard se pose sur la piscine, Baptiste est à l'eau et Sixtine aussi, enfin plutôt ses cheveux, puisqu'elle cool, putain la con ! « Tiens moi ça, tu serais un ange... » Je donne mes verres à Esther et saute à l'eau, putain, manquerait plus qu'elle se noie. C'est pas très pratique de nager avec du cuir mais tant pis. Je rattrape la demoiselle et la sors de l'eau. « Hé Drusilla, c'est pas de cette façon que tu rejoindras l'enfer plus rapidement ! » Je la pose sur le bord de la piscine et sors, putain ça colle cette merde. Mon maquillage à coulé en plus, magnifique. Je souris, mais avant cela, je lance un regard noir à Baptiste, pour le jeu bien évidemment. Et aussi parce qu'il n'a pas bougé le petit doigt le con. Je rattrape la jeune femme dans mes bras et la conduit jusqu'au bar. « Satan, tu t'occupes de lui faire la peau à celui là ? Qu'il brûle en enfer... » Je m'adresse bien évidemment à Syssoï tandis que je repose Sixtine sur ses pieds, en la maintenant quand même au cas où.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:16

«On ne signe jamais un pacte avec le démon juste pour une nuit, lorsqu’on signe, c’est pour la vie et l’après-vie...» Mon ton est lugubre à souhait, mes airs ténébreux comme il se doit. Peut être que je parle en connaissance de cause, après tout. Ils se diront que je suis à fond dans mon rôle, sauf que ce rôle, c’est moi, tout comme ces vêtements sont les miens et pas un déguisement fourni par la Production. D’ailleurs, en matière de déguisement, Artie a fait fort, ce qui lui va terriblement bien. Je connais l’histoire et je note l’allégorie planquée derrière ses vêtements. Je ne souhaite pas plus que lui ce titre de chef de meute, parce qu’à mon sens, si notre team deluxe est si efficace et inébranlable, c’est justement parce qu’il s’agit d’une démocratie et non d’une monarchie menant à la dictature. On se plie aux règles, on accepte le titre de «team syssoï» mais dans nos têtes on reste la team deluxe. Je n’ai pas le temps d’ajouter quoique ce soit, que Drusilla passe déjà à l’action, prenant mes désirs pour des ordres, et s’empressant d’aller balancer un Baptiste à la flotte avant de se payer une brochette. Son soucis du détail est admirable. Je salue sa prestation en brandissant mon poing fermé en l’air, avec seulement deux doigts levés : l’index et l’auriculaire. Forza Satanas ! Alors qu’elle nous rejoint, Franckie opère une diversion en s’emparant du... moussaillon ? pour l’entrainer de force dans sa... caravane ? Ok, il y a tout un champ lexical à revoir, là. Du coup, j’ai pas le temps de voir venir Baptiste, ni de prévenir Drusilla qui fini à l’eau, sa chevelure blonde auréolée de ses jupons rouges. « Oooh, un coquelicot...» Ok, c’est pas très diabolique comme répartie. Je me reprends. « Par mon pieu viril ! » J’ai toujours rêvé de dire ça ! Je refile Moore à Artie, lui demandant de la surveiller, et ... « Prends en soin. Si on manque d’alcool en fin de soirée, on pourra la saigner, elle doit en être à 8 grammes. » Je m’approche du bassin où Drusilla en déjà entrain de se noyer. Je balance un ou deux anges à la flotte, au passage (qui vous voulez), puis choppe une bretelle sur laquelle je tire aidant Connor à sortir la blonde de la flotte. Agent satanique bis me demande de faire la peau à Baptiste... Hum... Pas envie, là, pour l’instant. « Ma vengeance se fera tardive, elle n’en sera que plus savoureuse, par mon dard démoniaque...» Il est pas mauvais du tout ce petit cocktail vodka-truc rouge...
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:41

« Entendu. Mais je veillerai à ce que tu ne finisses pas ivre morte dans un coin, attention. » Elle sourit amusée. « Bien père. » répond t-elle un brin sarcastique. « Comme si c'était mon genre en plus. » déclare t-elle en prenant le verre qu'il lui tendait. Un bref sourire fait son apparition sur le joli minois de la rousse, en guise de remerciments. Jackson lui propose de rejoindre les autres démons, elle hoche la tête lentement, affirmatif. Elle boit une gorgée du liquide qu'il lui avait proposé, et grimace. C'est vachement fort, il veut la tuer ou quoi. Autant lui dire directement, ça sera plus simple. Gabrielle observe Baptiste et Sixtine, à la flotte eux aussi. Avant d'aller rejoindre le groupe de démon, elle tend son verre à son blond qui l'attrappe. D'un signe de la main, elle lui annonce qu'elle en a pour deux secondes, la belle s'approche d'Esther et la pousse à l'eau, elle attérit pas très loin de Baptiste, Gabrielle a même vu qu'Esther se rattrappe à lui, très bien, comme ça, ça lui faisait une bouée. La rousse revient près de Jackson. « J'avais peur que Baptiste se sente seul, dans l'eau, je lui apporte de la compagnie. » se justifie t-elle en haussant les épaules, elle reprend son verre.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:57

Moi perverse, jamais. Je suis un ange après tout. Connor ne savait pas de quoi il parlait. Je me tournai pour regarder ce qui se passait dans la piscine. Baptiste poussé par Sixtine. Sixtine qui se fait entrainer dans l’eau par Baptiste. Bref, cette soirée tournait au n’importe quoi. Tant que ce n’était pas moi qui se retrouvait dans l’eau ça m’allait. Puis, Connor me tendit son verre vide, plongeant à l’eau pour sauver Sixtine. Je regardai la scène, en soupirant. C’était un peu injuste. La soirée était d’un ennuie mortelle pour l’équipe des anges. Nous ne pouvions rien faire. Et en plus, nous ne pouvions pas boire. Alors que j’avais les bras croisés, quelqu’un dans mon dos, me poussa à l’eau. Tout se passa beaucoup trop rapidement pour moi. Non mais c’est une blague là. Je n’eus le temps de rien faire que j’étais déjà dans les profondeurs de la piscine, essayant de nager, bien qu’en étant totalement incapable. J’aurais du l’annoncer à tous. Je ne sais pas nager. Ce n’est pas le genre de blague à faire avec moi. Merde. Alors que j’essaie de me rattraper à Baptiste, je coule totalement au fond, les ailes n’aidant pas à ma cause. Je commençai à avaler de l’eau. Bref, j’étais perdue.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:09

Du coin de l'oeil, j'observais les imbéciles qui s'amusaient à pousser les autres dans l'eau. Je savais qu'Esther ne savait pas nager. Hors là, je la trouvais trop dangereusement près du bord. Et de ces crétins, qui avaient vraisemblablement déjà failli noyer Sixtine. Et puis ce qui devait arriver arriva. Ma partenaire fut négligemment jeter à l'eau.  « Baptiste ! Bouges ton cul fissa, tu vois pas qu'elle se noie ?  Elle sait pas nager p'tain ! » Oui j'étais censé être un ange, avec un langage plus fleuri, mais là, pas vraiment le temps de m'en soucier. Baptiste était le plus près, donc le plus à même d'agir. Mais si dans 2 secondes il n'avait pas bougé le petit doigt, je serais dans l'obligation d'aller la chercher moi même.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Anges et Démons.    Soirée cinq ∞ Anges et Démons.   - Page 4 Empty

 

Soirée cinq ∞ Anges et Démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée cinq ∞ Love is all around.
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)
» sunday bloody sunday † dimanche 9 décembre, cinq heures cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-