GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:41

Je ris légèrement au cinéma de Sami, qui exagère un tantinet son rôle de partenaire aimant. Je ne doute pas lui avoir manqué, mais de là à me surnommer 'amour', je crois que de l'eau coulera sous les ponts. Cela dit j'avoue que ce n'est pas désagréable de se faire traiter de la sorte, courbette comprise, aussi je le remercie d'un signe de la tête en la relevant bien haute comme si j'étais la comtesse de quelque chose. Cela dit mon bref élan d'amusement m'a coûté trop d'énergie, aussi je m'assois sans délicatesse sur la pauvre chaise qui reçoit ma silhouette avachie. Je triture mon couteau et ma fourchette, levant mes yeux fatigués sur le jeune homme qui préfère éviter trop de champagne pour m'épargner une nuit agitée. Non mais il n'oserait pas tout de même, pas devant sa fille, n'est-ce pas ? J'esquisse un sourire en secouant la tête, comme désespérée, avant de l'interroger sur la pensée qui vient de me traverser. « Dis, est-ce que ta fille est autorisée à te regarder à travers le petit écran ? » Car voir son père près d'elle et le voir dans une émission de télé-réalité, ce n'est pas la même chose. Il lui montre ce qu'il désire, se comporte de façon à montrer une certaine partie de sa vie, une image de père. Mais dans son existence quotidienne il lâche certainement des injures, il séduit quelques femmes. Un enfant ne connaît jamais ses parents à cent pour cent, comme l'inverse d'ailleurs. Elle est peut-être trop jeune pour comprendre, mais parait-il que même les bébés sont marqués par les images qu'ils aperçoivent. Alors à son âge, c'est possible aussi. « Ca va déjà un peu mieux grâce aux médicaments, je crois que je vais me contenter du fondant au chocolat. » Je lance, malicieuse avec un sourire amusé. Gourmande un jour, gourmande toujours ! Et autant en profiter tant que les cachets font leur effet, car dès demain matin je vais probablement déguster. En tout cas je ne regrette pas ma compagnie de ce soir, un homme aux petits soins ce Sami.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:23

Hamad a écrit:
Les yeux perdus dans la vague, sur ces buffets garnis et le long des silhouettes de quelques candidats présent dans la salle, je ne m'aperçois pas de la présence de Valentina dans les escaliers. Elle arrive derrière moi et me complimente d'une voix légère tandis que je me retourne, pris au dépourvu. « Je fais de mon mieux. » J'avoue ainsi en rougissant, une main dans mes cheveux gominés. J'esquisse un sourire, en écho au sien, et laisse mon regard admirateur se glisser contre sa robe, ou plutôt les formes qu'elle laisse deviner. Elle est très belle ce soir. Bluffé, je masque néanmoins ma stupeur et me contente d'hocher brièvement la tête en plissant exagérément les lèvres. « Pas trop mal non plus dans ton genre. » J'arque un sourcil tout en la félicitant avant de sourire de nouveau, taquin. Une manière bien à moi de lui signifier qu'elle est absolument splendide, sans pour autant redoubler d'éloges à son sujet. Lui tendant la main, je l'invite à me suivre et la conduis jusque notre table, dans un coin isolée de la salle de balle. Des chandelles y sont allumées, et deux coupes vides disposées l'une face à l'autre n'attendent qu'à être remplies. Je tire la chaise molletonnée de ma petite blonde dans une révérence. « Installe-toi. » Je nous sers un peu de champagne et m'installe face à elle, déposant mes coudes sur la table avant de glisser mon visage entre mes paumes jointes. Je l'observe en silence, amusé, le rictus démangeant la commissure de mes lèvres que je garde fermées.

Il rougit ? Vraiment ? Elle écarquille les yeux, elle ne s'attendait pas une seule seconde à le voir rougir enfin surtout pas ace à elle et face à un compliment. Elle sourit attendrit. « Je fais de mon mieux. » De son mieux, le modeste. Son regard descend délicatement le long du corps de la blonde. Là c'est à elle d'être gêné, elle savait qu'il n'y avait pas assez de tissu sur cette robe et qu'elle montrait donc bien trop de cher. Elle baisse les yeux les joues rouges écarlate par ce regard qui glisse sur elle, c'est gênant. « Pas trop mal non plus dans ton genre. » Ca va c'est un compliment en demi teinte qui lui va parfaitement. Elle relève la tête vers lui mordant légèrement sa lèvre inférieur. « C'est gentil. » dit-elle pour faire court, elle aurait pu se plaindre pendant des heures de la coupe étrange, du manque de tissus, de la couleur pas vraiment blanche... enfin bref s'époumoner pour rien. Il tend sa main, elle l’attrape avec une légère hésitation. La méfiance, sa méfiance est vraiment très ancré dans sa personne. Elle ne pourra pas s'en défaire de si tôt. Il la conduit jusqu'à leur table et elle se rend compte que tout ça est totalement nouveau pour elle, qu'elle n'a pas cette impression de déjà vu, qu'elle ne peut pas se dire qu'elle l'a déjà fait et que donc ça va se passer parfaitement bien. Non elle n'a jamais eu de rendez-vous de ce genre au restaurant et tout.. Son cœur fait un bon, son regard panique, qu'est ce qu'elle doit faire ? Comment ça se passe ? Qu'est ce qu'il faut dire ne pas dire, ne pas faire ? En parfait gentleman il tire sa chaise fait une magnifique révérence et l'invite à s’asseoir. Installe-toi. » Elle s'installe sans un mot baissant son visage pour cacher sa panique qui grimpe en flèche. Son regard se perd ensuite vers ce verre qu'il remplit de champagne. Elle lève les yeux vers lui toujours aussi perdue, toujours aussi effrayé par cet inconnu qui se profil devant eux. Il sourit, elle attrape sa coupe de champagne prend pas le temps de trinquer et la boit d'un seul coup gonflant ses joues elle avale le tout pose son verre sur la table le regarde toute innocente. « Ensuite ? »... hm.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:55

Je la vois là, toute seule à sa table, avec sa coupe de champagne dont je devine aux petites bulles qui subsistent sur les parois qu'elle a déjà été vidée une fois. Mince, j'étais à ce point à la bourre ? j'espérais qu'elle ne m'attendait pas depuis trop longtemps. J'étais pas le partenaire idéal à de nombreux points de vue mais je me targuais tout de même de faire mon possible pour contenter mon binôme. Bref, je m'assieds, la salue et elle relève aussitôt la tête. Esquissant un sourire, je secoue la tête d'un air vaguement désespéré par ce genre de personnages totalement irrespectueux. « Quel goujat! » Pff, plus aucun mec n'était capable d'entretenir sa princesse avec un minimum de bonne humeur, de nos jours. C'était sans doute pour ça que les nanas en avaient de plus en plus rien à foutre du prince charmant, et qu'elles agissaient de plus en plus comme les hommes. En cessant de rester dans les petites cases de la femme bien gentille et fidèle. D'un côté, j'étais pour ce genre de changement. Bien sûr, il ne fallait pas que toutes les nanas se mettent à devenir des putes, parce que bon, les gars n'étaient pas tous des connards non plus, mais c'était une forme d'indépendance et de liberté comme une autre. Enfin, de toute façon, la plupart des nanas que je rencontrais étaient tout à fait respectables, même lorsqu'un peu frivoles. Lorsqu'elle évoque ma cravate, je passe le dos de ma main dessus avec un horrible air avantageux avant de rire. « Du tout, tu as bien fait. » Bien sûr qu'elle avait bien fait. Heureusement qu'elle n'était pas obligée de m'attendre pour commencer. La pauvre. Je remarque néanmoins qu'elle ne s'est servi qu'une coupe de champagne, qu'elle attrapa d'ailleurs, pour remplir à nouveau son propre verre et le mien. Je la remercie d'un signe de tête. « Oh tu sais, un peu plus, un peu moins » je souffle, avant de lui tirer la langue avec un sourire. Genre. Déçu de me retrouver coincé avec elle. Dans quel film avait-elle vu jouer ça? J'étais toujours content de me retrouver avec elle, moi. « C'est plutôt toi qui doit être déçue d'être tombée sur le gars le moins gentleman de la maison » j'ajoute avec un haussement d'épaules désabusé. Pas que j'avais des manières de rustre, mais j'étais loin d'un Malo, par exemple. Disons que je me contentais du minimum. Les femmes étaient des trésors à chérir, mais j'étais pour l'égalité des sexes. Pourquoi on nous faisait pas le baise-main, nous? Finalement, je m'accoude à la table, me penche un peu vers elle. « Comment tu vas ? » je lui demande, très sérieux. Ça faisait longtemps, encore une fois, qu'on avait pas parlé, vraiment parlé, et j'espérais que son aventure, de son coté, se déroulait bien, sans anicroche, aussi bien que la mienne, même si j'avais chopé une connerie de virus la semaine dernière. Je vois alors passer une brunette qui tourna trop vite la tête pour que je la reconnaisse, mais mon regard se pose aussitôt sur l'assiette qu'elle a en main. « Non, attends, je manque à tous mes devoirs ! D'abord, est-ce que tu as faim ? » je change aussitôt de discussion, les mains à plat sur le bord de la table dans une attitude de "je suis sur le point de me lever", prêt à aller lui servir une assiette.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:28



Ezéquiel dans une soirée de ce genre, qui l’eut cru. Et pas seul, non, il est avec une femme, une vraie, qui porte une robe de soirée, le tout, au fond d'une salle, autour d’une table, des assiettes chics, des couvercles luxueux et une ambiance de dîner presque parfait avec des pingouins entrain de séduire des filles par-ci et par-là. Hors les deux acteurs ne semblent pas être dans leur bain. Je jette un coup d’œil vif vers les autres table et je remarque qu’il ne font pas mieux, au moins moi, j’ai la chance d’avoir en ma compagnie une pipelette hyperactive et très avancée dans le sens de la communication, ça aide, oui ça aide vraiment à tuer cet espèce de silence qui nous sépare, et qui plombe l’ambiance. Entre deux intervalles, cette Tweedy nous trouves toujours une phrases pour égayer la conversation, et parfois, c’est des phrases qui ne servent limite à rien, à rien, comme si donner mon plat à une brochette de connard m’aiderait d’une quelconque manière, j’prefère de loin les ingurgiter moi-même ces plats de force que de les donner aux autres. En ce qui concerne sa demande officielle de nous verser deux verres de champagne, un simple hochement de la tête, signe approbatif, lui suffirait, puis brusquement, elle entama la discussion, la vraie discussion… Moi j’aurais bien aimé qu’on se regarde sur le blanc des yeux, ça me faciliterais la tâche et ça serait plus abordable pour moi, plus facile, mais je vois que madame veut parler… de fleurs… Alors c’est des fleurs qu’on parle lorsqu’on est invité à un dîner comme celui-ci ? Je note donc. La prochaine qui m'invite ou que j'invite, je tâcherais de lui vomir un bouquin sur la forêt. Donc la fleur qu’elle préfère, la fleur qu’elle préfère…. Mmm je m’en rappelle vraiment plus, c’était au tout début qu’elle me l’avait dit et faut bien l’avouer, j’ai pas du tout capter son truc, néanmoins j’me rappelle d’un truc mais je suis pas sûr, j’ai vraiment pas envie de faire une boulette dans cette soirée, ni la décevoir, donc la pression est à son comble là… Allez Ezéquiel, dit quelque chose bordel de merde… Juste pour savoir : Si je lui dit que sa fleur m’intéresse pas ? Elle se casse et me laisse comme une tafiole tout seul ici ? Ouais j’crois, et elle le ferrait en courant en plus, en criant que je suis une merde zéro émotive qui se fout des autres… Tant que je t’ai pas sauté ma belle, tu pourras pas dire que je me suis foutu de toi, bon, faut que je lui balance un truc pour la calmer. « Une fleur mauve. » Pfiou c’était chaud quand même, faut dire que j’allais crever, ça craint, faut que je commence à faire attention à ce genre de truc. Qu’elle me rassure vite, allez, qu'elle me dise Bravo, qu'elle organise une fête en mon honneur, car je viens de me rappeler sa foutue fleur préférée… Ouais ça s'fête ça !
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:25

Dites vous bien que Tweedy tâcherait comme toujours d'animer la discussion avec Ezéquiel. Mais pour ce faire, encore faudrait-il qu'il y en ait une, non ? Ainsi donc, Tweedy ne tarda pas à tenter de lancer un sujet de discussion, après leur avoir servi à chacun un bon verre de champagne. La question qu'elle lui posait était donc la suivante : parvenait-il à se souvenir du nom de sa fleur préférée ? Okay, c'était une question un poil saugrenue, mais dites vous bien qu'elle ne la posait absolument pas au hasard. C'était une manière de faire travailler la mémoire auditive de son partenaire, puisqu'elle lui avait fait partagé cette information lors de leur première vraie discussion, quelques semaines plus tôt, près des remparts. Alors, s'en souvenait-il, ou donnerait-il sa langue au chat, la forçant ainsi à répondre à sa place ? Pour le coup, le suspense était entier. Car le jeune homme prit visiblement le temps de réfléchir à une possible réponse, soit parce qu'il ne la connaissait pas, soit parce qu'il n'était pas sûr de lui et qu'il n'osait pas livrer le fond de sa pensée, peut être de peur de se tromper. Qu'il n'ait crainte, même si sa réponse était fausse, elle ne lui en voudrait absolument pas. Ce serait d'ailleurs idiot de donner plus d'importance à ce simple détail qu'il n'en méritait assurément. Bon alors, que décidait-il ? De tenter sa chance en donnant une réponse, quelle qu'elle soit, ou bien d'abandonner ? Visiblement, il préféra prendre un risque et se lança. Une fleur mauve, donc. Un sourire naquit alors sur les lèvres de Tweedy. « C'est exact. » Oui oui, ça l'était. Bonne réponse très cher. Quoi que ... « Enfin, la réponse attendue était "jacinthe mauve", mais je te la compte juste parce que tu as fait un effort » reprit-elle, dans un petit rire. Autrement dit, Ezéquiel venait de gagner des miles. Tweedy se saisit finalement de sa coupe de champagne, incitant son camarade à faire de même, avant de reprendre la parole. « A quoi désires-tu trinquer ? » Oui, elle lui laissait le choix. Parce que quoi qu'il décide, elle serait partante. Vraiment pas contrariante, celle-là.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:46

Une fois de plus, Irène ri suite à mes propos. Si tu pouvais éviter de te foutre de ma gueule a chaque mot que je prononce, ça serait sympa, bitch. « Le seul mec qui a voulu m’invité, m’a avoué sur la route qu’il m’avait invité pour me sauter… je n’ai pas attendu de dîner pour le faire… on la fait dans la voiture et puis c’est tout. » La classe internationale. Personnellement je trouvais ça bien triste. Remarquez ça devait surement lui plaire de n'attirer que ce genre de type. Une allergique des relations amoureuses, mais comment pourrait elle savoir si elle aimait, si elle n'avait jamais essayé ?  « Ça a le mérite d'être...direct » Il était clair, pourquoi s'embêter d'un diner si c'était juste pour obtenir ce résultat. « Tu dois l’être déjà plus que moi… tu peux au moins nous servir du champagne… » Oui, ça je pouvais le faire. J'attrapai la bouteille qui se trouvait à côté dans le sceau de glace. La production avait pensé à déjà les ouvrir. Peut être avaient ils peur qu'on éborgne quelqu'un avec les bouchons. Je servis donc un verre pour mademoiselle, et un pour moi. Je levai ma coupe pour trinquer.  « A...ton premier rendez vous alors. » Sur ce je bus quelques gorgées.  « Pas trop déçue d'être coincée encore avec moi ce soir ? »
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:01



Pfiou bonne réponse, fin pseudo-bonne réponse vu qu’elle n’était pas complète, mais bon, l’essentiel c’était qu’elle était franchement à la hauteur des espérances de la Tweedy. Non pas que ça fait plaisir vu que j’ai limite rien à foutre, mais ça veut dire que cette soirée, je la gère et ça je crois que c’est le plus important. Aucun faux pas jusqu'à maintenant, aucune enmmerdes, rien. Pour l’instant, je suis dans la bonne voix et je me comporte plutôt bien, cette soirée je suis entrain de la réussir donc elle est pas belle la vie ? C’est tout à fait symbolique, et puis, ce n’est qu’un diner avec une conne non ? Donc y’a pas trop intérêt à s’emballer sur les changements effectuées… C’est vrai je fais des efforts, mais je doute fort que je serais aussi sage que maintenant, dans un futur proche ou éloigné, les deux. Alors bon, la suite, next et fais vite la Tweedy, je commence à m’ennuyer. Me servant un verre, elle me pose une question qui, pour moi, ne veut invraisemblablement rien dire… Mais qui, dans une soirée, à l’air d’être ultra-importante… Bon là j’commence à perdre le contrôle de la situation car je ne sais pas ce que je dois répondre… Vite, help, que quelqu’un me balance un truc à dire et à lui répondre, sans qu’elle ne se doute de rien… Dans un geste tout à fait naturel et professionnel, ma tête pivote pour voir s’il est possible que quelqu’un me parachute la réponse à cet équation… A quoi désires-tu trinquer… Aucune idée, et je crois que c’est l’étape la plus importante d’une soirée non ? Fin’ vu la construction de la phrase, c’est du lourd quand même. Puis une idée vient de me traverser la tête. « La Tweedy, je reviens. » D’un geste rapide, je me lève et je me sauve vers une table ou monsieur Keely - le pro- semble… être avec la poufiasse sodomisée… Oulaa Cupidon à franchement des goûts de merde pour assembler les gens… Keely il mérite une Valentina ou une blonde du genre, et pas cette merde là… Bref, je file vers la table de mon brave Keely pour lui demander de m’aider, Help me Keely, je suis dans une deep shit franchement. J’arrive donc vers le centre de leur table et j’y dépose mes coudes pour toucher à Keely deux mots, et seulement à Keely, même si j'parie que cette conne voudra capter des choses… Les choses que je lui dis sont top-secrets madame. Y'a que lui qui a le mot de passe. « Keely, La Tweedy m’a dit ‘A quoi désires-tu trinquer' … Je lui réponds quoi ? » Vite help me, j’veux pas me planter dans cette soirée, et surtout pas devant la Tweedy… La blonde en face doit surement avoir capter une fréquence du genre : Psshhsphshhpshhhp ou je sais pas quoi, fin on s'en fiche, elle est juste là pour la déco non ?
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:41

Alors que j'étais tranquillement en train de discuter avec Irène, mon ex partenaire adoré débarqua dans mon champ de vision. Il s'accouda à notre table, et me chuchota quelques mots doux à l'oreille. J'en avais de la chance n'est ce pas ? Ah vous aussi vous désiriez obtenir un tel traitement de sa part hein. Et non, ce n'était que pour moi, bande de jaloux. « Keely, La Tweedy m’a dit ‘A quoi désires-tu trinquer' … Je lui réponds quoi ? » Houla, question très importante. Je comprenais qu'il en soit paniqué le pauvre. Vraiment, toute la suite de son aventure allait dépendre de sa réponse... Merde, limite si je n'avais pas la pression sur mes épaules. La situation était grave les amis ! J'aurais un paquet de proposition à lui donner en stock, mais pas sur qu'il apprécie. Alors... C'est qu'il comptait sur le moins le Zéqué, je ne voulais pas le laisser tomber.  « Parles avec le cœur Zéqué, ça suffira » Oui, ouvre ton petit cœur aux autres. Ah mais merde, ça supposerait qu'il en ai un. Et puis surtout c'était un très mauvais conseil, dieu seul sait ce qu'il pourrait lui balancer.  « Sinon, tu n'as qu'à trinquer à...un nouveau départ. » Oui parce que maintenant qu'il avait la Tweedy comme partenaire, il allait être gentil le grand black, n'est ce pas ? Une nouvelle ère était née. Bon, satisfait maintenant ? Tu peux dégager.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:47

« T'es un ange. » Ah parce qu'il ne s'en était toujours pas rendu compte ? C'est étrange, elle qui a toujours été tellement irréprochable... A la réplique de Slavin, Adie sourit, amusée et mutine. « Je sais. » lui dit-elle de façon pensive en lâchant un léger soupir comme pour simuler un air blasé. Au quotidien, Adie a tout de même plus l'étoffe d'un petit diable, il faut bien le dire. Ses réactions, ses caprices, sa possessivité, non, elle n'est pas du genre angélique à garder son calme, a toujours tout prendre avec philosophie et faire des compromis. Elle fait la gueule, elle crie, elle envoie des regards noirs, ça c'est la vraie Adie même si, si on ne la cherche pas, elle peut être tout ce qu'il y a de plus parfait. Et puis, il s'offusque concernant le 'rôle'. Ce n'était pas dit méchamment et heureusement, la réaction de Slavin fit comprendre à Adie qu'il ne l'avait pas pris dans ce sens. Il faut dire qu'en général, Slavin est beaucoup moins susceptible que la jeune femme. Y'a pas de mal en même temps. Mais le truc, c'est qu'Adie a du mal à imaginer Slavin galant, le genre à présenter la chaise à sa partenaire comme ça à chaque sortie au restaurant. Il a d'autres qualités bien sûr mais pas celle-là. Preuve en est que baiser dans les toilettes est vraiment la dernière chose galante à faire... Il se dit vexé et Adie se serait bien levée pour lui déposer un baiser sur la joue avant de se faire pardonner mais elle est assise, lui aussi alors elle reste à sa place et lui sourit. « En effet, je vois ça ! » dit-elle en riant et feignant la culpabilité par la suite. Elle propose de trinquer et se rend compte alors que son verre à lui est vide, elle attendra tant pis. Slavin prend alors en main le menu et commence à l'énoncer. Rien que d'entendre ce qui l'attend, Adie en salive d'avance. Le menu, quant à lui, est parfaitement en adéquation avec la soirée et le moins qu'on puisse dire, c'est que Cupidon semble vouloir pousser certains à la faute ce soir. « Saumon, gingembre, chocolat fondu. A mon avis, certains vont pas pouvoir se retenir avec tous ces aphrodisiaques. » Il n'y avait aucun sous entendu dans les paroles d'Adie, elle avait simplement exposé ça comme un constat et puis, sachant que certains n'ont absolument pas besoin d'aide pour prendre du plaisir, avec ce cocktail là, l'orgie était quasiment annoncée. Slavin choisit alors son vin, se sert et trinque de façon... bien trop classique au goût d'Adie. Et puis le... partenariat ? Wow, belle image romantique. « Hum, je crois que Cupidon met à l'honneur l'amour ce soir mais bon, le partenariat si tu veux. » Et elle trinque avec lui. Ça portait pas malheur de trinquer avec de l'eau d'ailleurs ? Tant pis, ce n'est pas comme si elle avait le choix. Elle boit une gorgée et sourit à Slavin. « Hum, très bon choix, c'est un grand cru ! » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Ça restait de l'eau quoi... Il propose de commencer à manger, c'est le top départ, non ? Il n'en faut pas plus à Adie pour qu'elle récupère directement le premier plat sous cloche. Elle soulève la cloche et l'odeur du poisson l'enivre immédiatement. Punaise, enfin de la bonne bouffe, elle commençait à en avoir marre des trucs vite faits. Elle commence à manger, sans se soucier de savoir si Slavin est prêt tellement elle a faim et sans qu'elle sache pourquoi, une question lui vient à l'esprit. « Tu crois que ton entourage regarde l’émission ? » Question un peu conne en fait, la réponse est forcément oui mais ce qu'elle voulait dire tournait plus autour de la perception que leurs entourages pouvaient avoir d'eux. Non pas qu'elle en est peur, juste que... ça fait bizarre.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:57

« Ça a le mérite d'être...direct » Ouai, j’avais plutôt de la chance d’être directe. Beaucoup on du mal à l’être sous prétexte de paraitre trop indiscret. En même temps je n’allais pas lui cacher ça et ça ne devait pas réellement l’étonner. Effectivement, je ne suis pas le genre de fille qu’on invite et qu’on prend le temps de connaître. Finalement, avec le temps, je m’y suis fais. Keelan nous servit finalement du champagne. Je pris ma flûte et laissa mon verre tinter contre le sien. « A...ton premier rendez vous alors. » Je fis une petite moue, mais je pouvais bien avouer que c’était un bon motif pour trinquer. J’aurai bien ri, mais il le prendrait peut-être encore mal. Je l’imitais, en buvant de ma coupe. « Pas trop déçue d'être coincée encore avec moi ce soir ? » Pour tout avouer et être la plus sincère possible : oui et non. Ouai, j’aurai bien voulu voir une autre tête pour aujourd’hui, parce que j’étais à deux doigts de faire une overdose de Keelan. Non, parce que j’aurai pu tomber sur pire que lui, et me faire encore plus chier qu’à présent. D’un sens, je gagnais tout de même à être encore avec lui. J’allais ouvrir ma bouche quand un intrus se pointa à notre table. Et encore, « se pointer » est un peu trop faible. Il se plantait là carrément, sans gêne (et encore, pour le sans-gêne je suis une pro). Alors même lui à si peu de considération pour moi ? Ca en venait presque à me vexer. Je lâchais mon verre et croisant les bras, tandis que mon pied jouait sur le pied de la table. J’avais décidé de rentrer un peu dans le moule ce soir, alors je ne comptais pas m’énerver. Ni provoquer de débordement. Je tenais alors mon rôle de blonde secondaire, essayant tout de même d’écouter ce qu’ils se disaient. Peine perdue, mis à part le prénom de Tweedy, je n’entendais rien. Je roulais des yeux et reprit mon verre en main. La pauvre. Se coltiner un mec pareil devait être un enfer pour une fille aussi… enfin gentille qu’elle quoi. Je vidais ma coupe, m’en resservant une autre immédiatement. C’est qu’il avait plein de choses à ce dire les deux amoureux. Je donnais un coup sur l’épaule d’Ezéquiel pour le faire réagir. Parce que oui, je suis là quand même. « C’est bon, tu peux te barrer maintenant ! »

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 6 Empty

 

Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» let's play a love game. 12 mars, minuit cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-