GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:24

Une soirée placée sous le signe de l'amour, dîner romantique et tout le bordel ? Hum, pourquoi pas, j'suis pas réfractaire, c'est juste pas pour moi. Mais bon je voyais bien là une occasion de passer une soirée sympa avec ma partenaire plutôt et c'est tant mieux. Je remerciais d'ailleurs le ciel, ou plutôt Cupidon de m'avoir mis avec Adie plutôt qu'avec une Irène au hasard. Le cellier recelait de tenues toutes plus chics les unes que les autres, la production, enfin les stylistes nous avait attribués plusieurs tenues sur lesquelles elles avaient posés nos prénoms. C'est vrai qu'entre ma carrure et celle de Marcus par exemple il y avait un monde, bref, j'ai fini par choisir un classique. Simple mais efficace. Bon en me regardant dans le miroir j'avais l'impression de me revoir le jour de mon mariage, ce qui étant un mauvais souvenir n'augure rien de bon. Néanmoins, j'imaginais déjà que je puisse passer un meilleur moment ce soir que lors de ce jour précisément. J'descends au salon les mains dans les poches, Adie n'est pas là, mais je le sais déjà, je l'ai croisé rapidement dans la chambre. J'hésite un instant entre m'asseoir à ma place où bien l'attendre avec les autres et finalement je m'assieds à ma place. Par contre j'attends avec impatience le moment où elle arrivera pour enlever ma vestes.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:37

Cupidon annonce une nouvelle soirée. Une soirée qui a pour thème l'amour et tous ses dérivés. Il faut dire que le styliste s'est levé du pied gauche ce matin. Sa partenaire a du supporter son humeur maussade toute la matinée. Voulant éviter de s'énerver sur la jeune femme, il préfère s'exiler dans son antre, dans son atelier le reste de la journée. Il ne parle à personne. Bien trop concentré sur sa machine à coudre, il en oublie l'heure. Le bruit qui émane de la machine étouffe les autres sons alentours. Il finit de travailler une heure avant le début de la fameuse soirée. Il se rend dans le cellier pour choisir la tenue qu'il va mettre ce soir. Il opte pour un ensemble Tom Ford. Un costume enveloppé dans une housse protectrice. Il la prend et remonte avec. Il se déshabille dans la salle de bain. Il enfile chemise et pantalon. Et pour la dernière touche d'élégance, il met une veste cintrée noire. Des vêtements classiques, mais intemporels et qui ne manquent pas de classe. Il est habillé et coiffé. Il descends les escaliers sa canne à la main. Il entre dans le salon et remarque que quelques candidats sont déjà présents. Il aperçoit Valentina dans une robe magnifique. Anabel est de toute beauté ce soir. Il part se chercher une flûte de champagne près du buffet où sont disposés toutes sortes de plat. Soudain, il voit au loin la silhouette de Tweedy près de l'entrée. Il s'avance vers elle en boitant légèrement. - Bonsoir, jeune fille. Vous êtes toute belle ce soir. Il esquisse un sourire charmeur avant de lui demander : - Attends-tu quelqu'un en particulier ou puis-je te tenir compagnie en attendant ? Il boit une gorgée de son verre.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:39

Personne ne vient, je vais commencer à croire que j’ai halluciné l’annonce de cette soirée… « Qui c’est ? » Des mains se posent devant mes yeux, me surprenant dans ma réflexion. La voix est… étrange, un brin trop aiguë pour aller avec les bras que je sens autour de moi, et pour les mains qui me cache le visage. Mais je reconnais tout de suite de qui il s’agit. « Sami, arrête ! » que je lui réponds, me retournant pour lui donner un léger coup de coude. Hamad arrive aussi sur les lieux, nous saluant au passage, à sa façon. « Au top les choux! » Il faut dire que nous avions tous de la classe, avec nos beaux habits propres. Le message était clairement bien passé, cette fois. Andreas suivit bien vite le lot des candidats arrivant, vêtu d’un ensemble gris. Bon, y’a pas à dire, il savait avoir de la classe. Si seulement il n’était pas aussi bête. Et un connard, bien sûr. Il s’avança jusqu’à moi, et me salua d’une remarque fort inutile, de mon point de vue. « J’ai vu qu’il y avait du gingembre au menu. N’en prends pas surtout, c’est aphrodisiaque. » Je lève les yeux au ciel. Il ne pense qu’à ça, ou? Bref, je m’excuse d’un signe de tête à Sami, toujours avec moi sur le sofa, puis m’éloigne en attrapant mon partenaire par le bras. « Allez, vient, allons manger. Avec la bouche pleine, comme ça, je risque pas de t’entendre au moins. » Notre table était montée, non loin de là, et je m’y installais sans attendre un geste de sa part. Les galanteries, ça ne devait pas faire partie de ses talents, je supposais.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:57

Quand le thème de la soirée fut annoncée, la brunette ne fut pas plus surprise que ça. Cupidon avait été prévisible sur ce coup. Elle suivit donc la troupe jusqu'au cellier afin d'y trouver sa tenue et tomba sur une très jolie robe noire. Sobre, sans chichis mais courte, il fallait bien la rendre un minimum sexy non ? Adie alla donc se préparer et rameuta son bon vieil ami, son rouge à lèvres rouge Dior. Elle passa une paire de chaussures au pif (tout va avec le noir, non?) et sans plus attendre, elle descendit dans le salon où elle découvrit la décoration romantique avec des tables pour chaque duo. Un dîner dans le calme avec autre chose que pizza, pâtes ou frites ? Le rêve absolu. Arrivant dans la salle, elle remarqua que plusieurs de ses camarades étaient déjà arrivés mais pour le moment, elle voulait juste se renseigner sur sa table à elle. Slavin étant déjà en place, Adie n'eut pas à chercher longtemps et voyant que les autres candidats étaient déjà en pleine conversation, elle décida de rejoindre son partenaire immédiatement. Quand elle arriva face à lui, elle ne put s'empêcher de sourire, amusée. C'était la première fois qu'elle le voyait avec autre chose sur le dos qu'un vieux tee-shirt ou un pull tout simple, là c'était le costard carrément. « Tu souffres, n'est-ce pas ? » lui dit-elle en riant légèrement. Le pauvre. « En plus, ta cravate est mal mise ! » Elle s'approcha alors et la tira sur le côté gauche afin de la remettre droite. « En effet, c'est mieux comme ça. » Et elle lui sourit, toujours aussi amusée.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:01

Dîner romantique ? C'est une blague ? Je m'imagine déjà, face à face avec ma blonde, non, ça va pas le faire. Puis j'entends que je serai avec Finnick, léger soupir de soulagement quand même. Merci Cupidon, je me voyais mal lui faire causette toute la soirée, franchement. Bon, il me reste plus qu'à aller me préparer, après avoir hésitée dix minutes sur j'y vais, ou j'y vais pas. Verdict: je ferai acte de présence cette fois. Cela fait déjà deux soirées que je rate ... volontairement je dois dire. Je prends ma douche, sans réellement me presser, puis je m'habille. Tenue simple, une robe noire, légère, il ne faut pas trop m'en demander non plus. J'enfile une paire de talons noir, aussi, quitte à coordonner le tout, puis je descends dans le salon. Mon 'partenaire de soirée' n'est toujours pas arriver, je vais me chercher une coupe de champagne -bien que je sais pertinemment que je ne vais pas la finir- pour patienter.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:54

La soirée de l’amour cool. Merde en fait, pas cool, je suis avec Keelan maintenant et plus avec Tweedy, shit ! Sauf que cupidon veut apparemment des couples 100% hétéro puisqu’il me case avec… Aj. Hm… Aj… Ah oui, la rousse, je situe ! Je ne la connais pas encore tiens, c’est l’occasion, bien qu’elle m’a toujours semblée être distante voire un peu froide, je me demande ce qui se cacher derrière la jolie rousse. Je m’habille alors simplement, un costume noir, sans cravate sur ma chemise blanche dont le dernier bouton n’est d’ailleurs pas fermé, je déteste les cravates, ça m’oppresse la gorge. Quand je descend je constate que ma partenaire de la soirée est déjà là et j’imagine qu’elle m’attends. Merde en plus elle a déjà pris sa coupe et tout, j’ai faillis à tous mes devoirs de gentleman. Je me dirige cependant vers la jeune femme, ignorant superbement tous les autres candidats au passage. « Bonsoir, laisse moi te dire que tu es… Magnifique. » Et je pèse mes mots, pourtant en soit sa robe est très simple, mais elle fait partie des femmes qui n’ont pas besoin de beaucoup, en fait la plupart des candidates font partie de ces femmes qui ont une beauté naturelle à toutes épreuves. Finalement je tends ma main à la jeune femme pour qu’elle la saisisse, les règles de la bienséance je les connais depuis que je sais parler et marcher. C’est mon univers et mes parents ont beaucoup insisté la dessus, avec une femme on se comporte en gentleman. Bon par contre ce n’est pas devenu une seconde nature comme pour Malo, par exemple, je dois toujours me rappeler de bien me comporter, en temps normal je suis, bah, normal. Finalement je nous dirige vers notre table et tire carrément sa chaise pour qu’elle puisse s’asseoir. Avant de moi-même m’asseoir en face d’elle ou je prends une coupe de champagne pour mou (souvenez-vous, elle a toujours la sienne). « Je ne te connais pas encore alors… A notre première discussion ? » proposais-je avant de trinquer avec elle.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:57

Cette robe n'était-elle pas un petit peu trop moulante, par hasard ? Parce que plus les minutes passaient, et moins Tweedy s'y sentait à l'aise. Bon, elle n'était pas en train d'étouffer, mais disons que n'ayant pas l'habitude de porter ce genre de tenues, la petite brune avait un peu de mal à oublier le fait que ça ne lui ressemblait pas tellement. Quoi qu'il en soit, elle était prête à faire des efforts au nom de cette soirée et parce qu'elle avait mine de rien beaucoup de bonne volonté. Voilà. Plutôt que d'avancer en direction de ses camarades ou de prendre place à une table, la jeune femme préféra rester debout, près de l'entrée, histoire de guetter l'arrivée d'Ezéquiel qui, elle osait l'espérer, ne tarderait plus. Roh, au pire, elle dinerait avec elle-même, et puis c'est tout. Trêve de plaisanterie, les minute se faisaient longues, au moins autant que son partenaire. Hm. Puis finalement, à l'instant où elle s'y attendit le moins, quelqu'un vint l'aborder. Il s'agissait de MALO, qui ne manqua pas d'être, comme toujours, extrêmement gentleman. « Bonsoir. Hm, je vous remercie, mon beau. Que dire de vous, si ce n'est que vous rayonnez d'élégance, comme toujours ? » fit-elle, en réponse à sa remarque. Bon, le vouvoiement, ils n'allaient tout de même pas remettre ça. « J'attends mon charmant partenaire, qui se fait désirer ... Alors c'est avec grand plaisir que j'accepte ta compagnie. » Et le mot était faible, sachez-le. Tweedy vit alors arriver Aj, comme d'habitude splendide dans sa tenue, et Finnick, son ancien partenaire, lui aussi très beau. Cupidon les avait semble-t-il placés ensemble ce soir, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Même si Tweedy se doutait que le jeune homme à ses cotés rêverait de prendre la place du partenaire de soirée d'Aj, hm.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:24

Dès mon arrivée dans la pièce, j'avais immédiatement été trouver Anabel qui se voulait assise sur le sofa en très charmante compagnie. Eh bah, ça rigolait bien avec le vieux tatoué, hm. L'occasion de lui signifier que du gingembre se trouvait au menu et que celui-ci était fortement aphrodisiaque. Valait mieux pas qu'elle en mange alors, vu qu'elle ne semblait pas contrôler ses pulsions la demoiselle. Pas de réponse à cela. Au lieu de ça elle se leva, m'attrapa par le bras et m'emmena avec elle. « Allez, vient, allons manger. Avec la bouche pleine, comme ça, je risque pas de t’entendre au moins. » Une fois devant notre table - y'avait notre nom dessus, trop la classe quoi -, Anabel s'installa presque aussitôt. Une très bonne chose, car je ne prévoyais pas de lui tirer sa chaise. Je m'assis à mon tour et posa les coudes sur la table avant de ne croiser les mains et de la regarder fixement. « Tu sais, on m'a pas appris les bonnes manières à moi. Parler la bouche pleine, je fais aussi. » Si elle pensait qu'en me faisant bouffer elle ne m'entendrait plus, elle se gourait. Je ne craignais pas d'afficher ma mauvaise éducation comme cela - après tout, ça n'était quand même pas de ma faute si celle-ci avait été déplorable. Qu'on s'en plaigne auprès de mes "parents", hein. Ils en étaient les uniques responsables.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:59



Une soirée qui s’annonce sous le thème de l’amour. Moi je dis foutez moi la paix. Ce même sentiment qui semble être le thème principal de cette foutue soirée est quelque chose chez moi qui relève de l’inconnu, donc sans vous dire que j’y connais rien à ce domaine. Tout ce que je sais faire, c’est baiser, ne me souciant aucunement des sentiments que peuvent éprouver les autres pour moi, vu que premièrement, moi-même je semble avoir une carence émotive, et deuxièmement, jamais on a pensé à éprouver ce sentiment à mon égard, bon c’est vrai il y’a eu quelques victimes plus âgées que moi par le passé qui ont merdé à éprouver ça pour moi mais faut dire que c’était très brève, avant qu’elles ne découvrent ce que je suis réellement, c'est-à-dire un monstre cruel sans cœur et sans pitié. Bon il faut dire que je suis vraiment en retard et je ne vais pas me chercher d’excuses vu que je ne comptais pas y’aller à cette soirée dans le tout début, donc j’enfile rapidement ma tenue pour la soirée et je file vers le salon, là ou doit se tenir leur événement planétaire de la saison. Dès que j’arrive mon regard vire vers la Tweedy qui est censée être ma compagne pour cette soirée, et puis…. Lamo…. Ouais bon ton rôle de tenir compagnie à la petite femme délaissée est terminé mon petit Lamo, j’suis enfin là. Je m’approche donc du binôme et j’empoigne la main de la Tweedy. « Tweedy. C’est la première fois. Tu es belle. Lamo aussi. Et moi aussi. » Pleure pas Lamo t’es beau aussi. Bon je fais des efforts vu que j’espère vraiment être à la hauteur. Bon, on fait quoi après ? « Bon ciao Lamo. » Je la traîne loin de ce plouc avant qu’il me vole ma Tweedy, ouais mec elle est a moi donc déconne pas avec elle. Bon maintenant qu’on est loin de lui, on fait quoi. « Dirige-moi » Toujours ma main dans la sienne d’une manière presque déconcertante, je lui demande de prendre les commandes. J’ai toujours besoin de quelqu’un pour me diriger dans les soirées de ce genre vu que c’est des premières pour moi, de crainte de merder ou de faire des boulettes… Ouais je veux pas merder dans cette soirée, surtout avec la Tweedy...

Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 2:41

Je suis tellement focalisé sur la chaleur, ma veste et mon envie irrépressible de l'enlever que je ne remarque la présence d'Adie que lorsqu'elle est devant moi. Et à sa remarque je peux immédiatement me rendre compte de l'étendue des dégâts. « Oui ça se voit à ce point ? » C'est davantage rhétorique qu'une véritable question soit dit en passant. Je lui souris, et m'apprête à me lever pour l'accueillir comme il se doit sauf qu'elle s'approche pour me remettre ma cravate en place. Je me laisse faire non sans sourire, c'est vrai que je ne suis pas vraiment un pro en ce qui concerne le nouage de cravates, la dernière que j'ai porté étant pour le jour de mon mariage, c'est dire. Et puis je me lève pour l'accueillir comme il se doit. « Merci, tu es magnifique au faite. » Et puis j'enroule mon bras autour de sa taille et dépose un baiser à la commissure de ses lèvres, pas vraiment sur sa joue, pas vraiment sur ses lèvres. Ce baiser traduisant totalement mon état d'esprit là toute suite. Et puis je me détache d'elle, lui sourit et me dirige vers sa chaise que je tire, telle un gentleman. « Je vous en prie mademoiselle. » D'un signe de bras je l'invite à s'asseoir et repousse immédiatement sa chaise lorsqu'elle le fait. Je m'assois à mon tour. « Je te sers quelque chose à boire ? » Pas d'alcool évidemment, et détaille d'un air dépité ce qui nous est proposé à savoir, une bouteille de champagne, et deux vins, un blanc et un rouge. Oh une bouteille d'eau minérale de marque française. Je l'attrape et décortique l'étiquette d'un oeil expert comme s'il s'agissait d'un grand cru. « Alors je peux te proposer cette très bonne bouteille d'eau directement mise en bouteille au château et conservé dans sa cave, et elle se marie très bien avec... Avec tout tu en as de la chance. Je t'en sers un verre peut être ? » Je lui adresse un sourire et suspend la bouteille dans le vide attendant simplement son aval pour le verser dans le verre en cristal.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 2 Empty

 

Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» let's play a love game. 12 mars, minuit cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-