GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:58

Notre table est déjà toute désignée, puisse qu'il y a nos eux prénoms inscrits dessus. On s'assoit, et je bois un peu de champagne, à vrai dire, je ne trempe que mes lèvres dedans, je n'ai pas envie de boire ce soir. J'écoute sa réplique sur la galanterie et Malo, j'hoche la tête, souriante. « Dur d'arriver à son niveau dans son domaine. » Je réplique en jetant un coup d'oeil à l'interessé, c'est bon, Laoise vient d'arriver, il n'est plus tout seul. J'observe Tweedy, puis je me tourne vers Finnick, je crois qu'il a capté ce que je semblais vouloir lui dire puis qu'il hoche la tête. D'accord, je compte sur lui. Tweedy me parait fragile, et Ezequiel ... si imposant. Alors ça me rassure partiellement que Finnick n'est pas oublié pour autant son ancienne partenaire. Puis Finnick commence à me questionner, mon âge. On demande pas l'âge à une lady, voyons ! « Vingt cinq ans, et je suis là pour préservez ma dignité, suite à un pari que j'ai accepté. » je lui réponds en le regardant. C'est vraiment bizarre de faire connaissance, cinq semaines après le début du jeu. « Et toi, parle-moi un peu de toi. Histoire que j'en sache un minimum sur mon partenaire 'de soirée'. » Je lui demande, il peut me raconter ce qu'il veut, tout est bon à prendre.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:40

« Dur d'arriver à son niveau dans son domaine. » remarque-t-elle, c’est vrai, il est imbattable et ce malgré toute une vie d’une éducation stricte. Tant pis, je ne cherche pas a le battre dans quoi que ce soit en fait, mais ça la jeune femme s’en doute surement. La soirée continue et je décide alors d’apprendre un peu à connaitre la candidate en lui posant plusieurs question auxquelles elle répond sans sourciller. « Vingt cinq ans, et je suis là pour préservez ma dignité, suite à un pari que j'ai accepté. » Original, par contre je tique sur son âge, elle ne les fait pas du tout, je la pensais plus jeune que moi et finalement c’est l’inverse, la jeune femme est plus âgée que moi. « Oh, excuse moi, je pensais que tu étais plus jeune que ça, tu ne fais pas ton âge. » Ce n’est pas un défaut, d’ailleurs. Comme ça quand elle sera plus âgée elle paraitra plus jeune, j’imagine que c’est plutôt un avantage, non ? Oui, ça l’est. « Et toi, parle-moi un peu de toi. Histoire que j'en sache un minimum sur mon partenaire 'de soirée'. » Un instant je reste silencieux, je ne vois pas ce que je pourrais lui raconter et qui pourrait lui éviter de s’endormir sur la table, en fait. « Hmmm, tu sais déjà que j’ai un frère dans le jeu. Sinon à part ça, j’ai vingt quatre ans, je vais entrer en dernière année de journalisme, je ne suis pas ici pour l’argent, la gloire ou l’amour, mais pour m’amuser. J’ai pris une année sabbatique et j’ai voyagé à travers le monde. » Voilà, c’est une bonne base non ? Et quand je dis à travers le monde, je ne rigole pas, il y a deux mois j’étais encore en Australie et une semaine avant que le jeu ne commence j’étais en Sicile. « C’est original, ton histoire de pari. » J’ajoute en souriant, je me demande comment on peut en venir à parier ce genre de truc.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:46

Cette soirée ne m’enchantait pas du tout et cela devait se lire sur mon visage. Finalement, j’aurai du rester fidèle à moi-même, enfiler une sale robe de prostituée et me faire remarquer par les autres. Sauf que j’avais décidé de rentrer dans le moule ce soir, en me fondant dans le décor… et dès les premières minutes, je regrettais déjà cette décision. Verre de champagne à la main, je regardais les autres se complimenter, déguster le champagne, comme de parfaits petits couples. Ca me donnait presque la nausée. J’allais faire une grimace, mais Keelan arriva et s’approcha de moi. Coupe à la main, je le regardais d’un air hautain, posant ma main libre sur ma hanche. « Comme on se retrouve. Ça faisait longtemps. Je t'ai manqué ? » Je levais les yeux au ciel, arquant un sourcil. Un léger rire suivit se changement d’expression. « Terriblement » Lui susurrais-je, accompagné d’un clin d’œil. À comprendre ‘absolument pas et je me serais peut-être abstenue de ta compagnie, mais je vais quand même supportée ta présence pour cette soirée’. « T'es ravissante » Tout d’abord étonnée, je le regardais absolument pas convaincue. Effectivement, je n’avais pas l’habitude d’entendre dire ça. Ou les seules personnes m’ayant dit ça sont… non je rigole, personne ne m’avait jamais regardé avec assez de considération pour me dire une telle chose. Je lui lançais une œillade, accompagné d’un sourire mince, avant d’avoir pincé mes lèvres. « Merci… C’est dommage d’avoir mis une ceinture aussi moche, t’étais pourtant super classe… » Je chuchotais, le remerciant à demi-mots. C’est ce que les gens normaux font… remercier les gens et les complimenter en retour… c’était le mieux que je pouvais faire. Il me proposa d’aller nous asseoir ; j’acceptais en un mouvement de tête. Encore une fois, Keelan fit tout pour m’éloigner de mon milieu naturel : genre, des mecs qui me tirent la chaise pour que je puisse m’asseoir sont rares dans mon milieu. J’avais plus l’habitude de sentir les hommes me mettre une main aux fesses que de les voir me tirer une chaise et faire le gentleman. L’étonnement pouvait alors se lire sur mon visage, tandis qu’il était installé en face de moi. D’accord… et maintenant ? Je rapprochais un peu ma tête au dessus de la table, pour lui confier : « On est censé faire quoi maintenant ? Non parce que, j’ai jamais eu de rendez-vous alors… » Une petite grimace déforma mes lèvres. Je n’en revenais pas moi-même… de m’être habillé de cette manière et de me trouver en face d’un homme, pour faire autre chose que de baiser quoi. Non, le pire c’est que l’on avait déjà discuté dans le cellier, alors je n’avais plus rien à lui dire…
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:27

« Terriblement » A n'en pas douter que je l'avais manqué terriblement. Elle ne pouvait plus se passer de ma présence, bien sur! N'empêches elle n'avait pas vraiment à se plaindre, j'estimais qu'elle aurait pu tomber sur pire que moi. J'aimais à croire être de bonne compagnie. Je complimentais d'ailleurs mademoiselle sur son apparence. J'avais noté l'effort vestimentaire qu'elle avait fait. «Merci… C’est dommage d’avoir mis une ceinture aussi moche, t’étais pourtant super classe… » Je baissai un instant le regard sur cette fameuse ceinture. Non mais oh qu'est ce qu'elle avait ? Magnifique ma ceinture. Stylée. Tss, elle ne s'y connaissait pas.  « Arrêtes, elle est d'enfer. » Oui tout à fait. Elle avait juste besoin d'atténuer son compliment, sinon ça ferait trop hein. Mais pas la peine de mentir vilaine. Vu qu'on allait pas resté debout dans un coin, on alla jusqu'à notre table, ou un copieux dîner nous attendait. Cela sembla étonné Irène quand je lui tirai sa chaise. Apparemment, pas le genre de traitement auquel elle était habituée. Fort dommage.  « On est censé faire quoi maintenant ? Non parce que, j’ai jamais eu de rendez-vous alors… » J'arquai un sourcil.  « Tu vas me dire qu'aucun mec ne t'as jamais invité pour un rendez vous galant ? » Je trouverais ça plutôt difficile à croire. Ou alors était ce elle qui refusait.  « Tu sais, je ne suis pas forcément plus doué que ça en la matière. J'ai l'impression que ça remonte à des années lumières la dernière fois que j'ai eu un rendez vous. » Trois ans que je ne voyais personne, et avant ça j'étais marié. Donc autant vous dire que la dernière fois devait remonter à 7, 8 années.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:36

Spoiler:

Oui, bon, Laoise avait essayé, et disons bien essayé, de ne pas trop avoir l'air trop cruche ce soir-là, comme elle avait pu avoir l'air stupide durant les soirées précédentes – le costume de Barbie, hein, merci et la robe rouge sur le tapis rouge, c'était moyen – donc elle s'était préparée de son mieux, cela dit, toutes ces belles robes, ce n'était pas tellement son truc. Elle avait l'impression d'être trop voyante là, d'attirer les regards aussi bien qu'un éléphant rose dans une petite boite. C'est dire. Donc ouais, c'était un peu beaucoup pour elle. Toutefois, lorsque son partenaire la complimenta sur sa tenue, elle s'en tint à adopter un comportement prétentieux qui ne lui allait absolument pas. « Je sais. » fit-elle donc en une assurance débordante. Oh, c'est vrai, les célébrités à l'égo démesuré, c'était une soirée précédente. Ah zut. Oh, trop tard, elle supposait. Elle laissa apparaître un sourire sans joie, ce qui constituait plus le simple fait de se pincer les lèvres, en guise de remerciement, faut croire. Tout comme c'était sa façon de montrer qu'elle n'était pas soudainement devenue ultra superficielle, vaniteuse et prétentieuse par la même occasion. Il lui tendit une coupe, elle ne se fit pas prier pour s'en emparer. C'était le moment de trinquer. À l'amour, donc. En effet. Et comme il le disait, il pouvait parfois être bien cruel. Souvent, même, à vrai dire. « A l'amour. Même s'il peut vraiment être une enflure. » Autant dire les choses franchement hein, l'amour était un enfoiré et puis c'est tout. Bon, d'accord, parfois, il était cool, mais pas souvent non plus. Les coupes se rencontrèrent en un bruit significatif puis l'irlandaise porta son champagne à ses lèvres, en buvant une fine gorgée. « On va s'asseoir ? » proposa-t-elle en lançant un regard vers une des tables qui se trouvait là. Ouais, autant poser ses fesses après tout. Et puis, ses pompes étaient genre, ultra inconfortables. Dans cinq minutes, elle aurait une ampoule horrible, elle en était persuadée.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:37

Même là, Nora lève encore vers moi des yeux pleins d'étoiles. Ah non. Ah non non non. Elle ne va pas me faire croire que même avec ça... Je tapote son épaule et m'approche de son oreille. « Ma pauvre chérie... Fais-moi penser à faire ton éducation un de ces quatre. » Et puis, selon ses souhaits, je lui offre un grand sourire supposé lui signaler que je plaisante. Très clairement. C'est juste que mon cynisme prend souvent le dessus. Qui plus est quand je dois faire face à une telle déception, et éprouver mon courage. « Je crois qu'ils veulent nous faire changer de registre. Regarde Irène, j'ai jamais vu sa peau aussi couverte. » Je lui désigne du menton la nouvelle blondinette venue s'ajouter à la troupe. « Je suis sûre qu'il va arriver... » Enfin, j'espère vraiment pour elle. Ensuite, elle me fait part d'un souhait un peu étrange... Pourquoi pas mais euh... Je demande, sourcils froncés : « Il se passe quoi déjà à la fin ? Il crève non ? ». C'est là que Loxias décide d'entrer en scène. Je lui lance un regard surpris et admiratif. Plus encore quand il me tend une fleur en plastique que j'accepte, le sourire adouci. « Merci. » J'écoute ses commentaires sur nos robes. Je suis encore plus dubitative que précédemment. « Tu peux le dire, Loxias, que c'est immonde. » Il me désigne ensuite sa raie et je penche la tête pour percevoir sa coupe dans sa totalité. Je siffle. « Wouh, mais qu'ont-ils fait de mon partenaire ? Quelle élégance. » J'observe ensuite les tables qui se remplissent peu à peu. « On... rajoute un troisième couvert ? »
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:01

Sive se penche légèrement vers moi, j’en fais de même pour l’entendre me glisser à l’oreille sur un ton presque désespéré, aller disons consterné, devoir refaire mon éducation. Un sourire amusé étire mes lèvres. « J’y penserais, promis » je lui réponds amusée. Puis, elle m’offre un large sourire, voilà qui est bien mieux. Aussi, j’approuve d’un hochement de tête pseudo-solennel avant d’un sourire ne trahisse le tout. La jeune femme me parle ensuite de la tenue d’Irène et j’avoue avoir du mal à ne pas rigoler à cette réflexion. Surtout quand je me souviens que celle-ci m’imposer sa présence dans son plus simple appareil. Dans le même temps, voilà que je découvre une nouvelle facette de sa personnalité. Cynique. « Il faut une première fois à tout… » je commente avec une mine désabusée. « Bien que ca doit la démanger autant de tissu. Je ne lui donne pas deux heures avant d’envoyer valser le tout » j’ajoute en prenant un air plus que sérieux. Irène m’avait fait comprendre adorer s’exposer et s’exhiber puisque c’était comme ça qu’elle se sentait le plus à l’aise. Soit. Sive tente de me rassurer sur le fait que mon partenaire va arriver. Pour seule réponse j’hausse les épaules. Qui vivra verra. Enfin, on verra quoi. « Ah bon ?! » Je fais étonnée, frisant l’ahurissement, lorsqu’elle me demande si le gorille meurt à la fin du film. « Tu vois, j’étais persuadée que tout finissait bien. » j’ajoute avec un léger rire. Oui, je ne souhaite en aucun cas la mort d’Ezéquiel. Que ce soit clair. Une fois Loxias arrivé, et ma remarque sur sa pince dans les cheveux, je me détache sensiblement des deux jeunes gens afin qu’ils aillent poursuivre le reste de leur soirée. Je retourne à mes pensées lorsque j’entends dans un écho lointain Sive parler d’ajouter un troisième couvert.Pour moi ? Les yeux rivés vers le fond de la pièce, calée contre le mur, forcément j'interviens, ca me concerne. Et, je réponds catégorique. « Certainement pas. » Et, j’appuie mes paroles d’un regard insistant vers l’un et l’autre. J’apprécie la considération de la jeune femme, beaucoup même, mais non. C’est un dîner entre partenaire machin, je ne vais pas m’imposer, et puis tout est dit dans le titre. Aller, zou.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 3:54

Un sourire se dessina rapidement sur mes lèvres lorsqu'elle consenti à me délivrer de ce truc horrible qu'est la veste que j'portais. Enfin la veste c'est pas le pire, je porte souvent des vestes, avec des tee-shirts, ou même des chemises seules, mais le combo veste + chemise + cravate c'est carrément la mort. « T'es un ange. » Mais avant de l'enlever, je me dois de l'accueillir, bon déjà, elle ne fait pas de remarque ou quoi que ce soit face à mon léger dérapage buccale. Bon, tant mieux. Ou tant pis. Bref, j'enlève ma veste que je dépose sur le dossier de ma chaise dès que ma ravissante partenaire est installée, et je ne peux pas m'empêcher de sourire face à sa remarque avant d'esquisser une légèrement moue. « Un rôle ? J'suis galant de naissance, comment tu peux en douter, j'suis vexé. » Je porte ma main sur mon coeur légèrement théâtral. Bon de naissance c'est carrément pas le cas, j'ai toujours été gentil et affreusement serviable, mais la galanterie est loin de couler dans mes veines. C'est même pas un signe distinctifs des hommes de ma nationalité. Les Américains sont souvent connus pour se faire séduire et pas l'inverse. C'est plutôt à un truc que j'ai cultivé et appris en arrivant en France à vrai dire. J'vois bien que les boissons ne sont pas du tout à son goût et que cette constance l'agace c'est pour ça que j'décide de théâtraliser ma proposition. Parce que j'comprends, en un sens. Je la sers puisqu'elle accepte et propose de porter un toast. Oui mais moi j'ai rien dans mon verre, minute papillon. Alors, je regarde la carte sur le coin de la table avec le menu écrit en lettre dorée. « Ecrin saumoné, c'est du saumon ça, y'a aussi du magret de canard au gingembre, oh tiens. Et tartare de fruits et fondue au chocolat pour le dessert. » Je fronce les sourcils, et observe les bouteilles à disposition. Déjà le champagne niet, les bulles ont tendances à monter à la tête, et puis j'attrape la bouteille que je débouche avec une dextérité déconcertante, tandis que je me sers un verre. « Je crois que je vais me rabattre sur ce vin blanc, et je te propose de trinquer à nous tout simplement. Cupidon a décide de mettre le partenariat à l'honneur je suppose que ça se fête non ? » Bon je ne me mouillais pas vraiment, si bien que je me mis à rire, et puis j'repense à sa remarque à propos de l'alcool. Elle risque de les sentir les effluves de l'alcool si j'suis censé boire ça tout seul, mais j'suis pas sûr qu'elle soit aussi enthousiaste lorsque ça l'empêchera de dormir cette nuit. « On mange ? » Alors que les plats sous cloche nous attendait déjà sur le côté. Je présume qu'on pouvait passer la soirée à notre rythme sans se soucier de la présence ou non des autres candidats.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:24

Evadne regardait les habitants faire leur entrée dans la pièce, certains étaient plus beaux que d'autres, certains plus apprêtés que d'autres aussi. Elle se demandait d'ailleurs si son partenaire allait venir ou pas ce soir. Il avait toutes les raisons de ne pas le faire, c'est vrai qu'ils s'étaient peut retrouvé tous les deux ces derniers temps, se croisant sans vraiment se croiser dans le lit conjugale. Et puis, elle ne l'avait pas souvent aperçut lors des soirées, alors elle se posait la question. Elle s'apprêta à porter la coupe de champagne qu'elle s'était servie à ses lèvres mais s'aperçut qu'elle était déjà vide, elle soupira et la reposa sur la table. Elle n'allait pas se saouler sans être sûr de la présence d'Ennio tout de même. Alors elle entendit. Et puis finalement il arriva, dans le milieu du groupement à peu près. « Bonsoir monsieur, bien sûr, je crois que mon prince charmant m'a fait faux bond. » Déclara-t-elle tout en faisant la moue, avant de lui sourire plus sincèrement. Elle se met même à rire légèrement face à sa réplique. « Et bien merci. Elle est jolie ta cravate. » Il n'y avait pas que la cravate, mais c'est ce qui lui sauta aux yeux en premier lieu. « Tu ne m'en veux pas trop j'espère, j'ai commencé sans toi. » Elle lui montra la bouteille de champagne qu'elle avait déjà entamé, et lui servit une coupe avant de remplir la sienne également. Normalement c'était à l'homme de le faire mais Eva s'en moquait. « Pas trop déçu d'être coincé avec moi ce soir ? » Elle en tout cas, elle était plutôt contente puisque ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé de moment ensemble, rien que tous les deux.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:54

Evidemment, sa ceinture était vraiment d’enfer... En voyant mon sourire, il pouvait se douter qu’elle était vraiment immonde. Non parce que je ne souriais pas en fait. Aucun style, en fait, ce Keelan. Faisant comme la plupart des « couples » ici, nous allions nous asseoir à l’une des tables perdue entre les horribles décorations. La production ne sait pas que la St Valentin, bah c’est passé depuis belle lurettes ? Moi qui pensais ne pas me coltiner ce genre de fête durant le jeu, c’était complètement raté. Rien que pour la galanterie, j’avais envie de prendre mes jambes à mon cou. Ce n’est absolument pas exagéré, parce que cette soirée s’annonçait réellement longue. Beaucoup trop longue à mon goût. Surtout que bah, c’est genre mon premier rendez-vous comme ça quoi. « Tu vas me dire qu'aucun mec ne t'as jamais invité pour un rendez vous galant ? » Un fin sourire s’installa sur mon visage. Où d’autres auraient eut honte de l’avouer, moi je m’en foutais royalement en fait. Mes yeux s’animèrent ainsi que mes lèvres : « Un rendez-vous galant ? Moi ? » J’avais pointé mon index en ma direction. Je commençais à rire. Je me foutais un peu de sa gueule, mais j’étais obligée : il ne m’avait pas bien compris alors. D’accord j’ai une tête pas aussi vide qu’on pourrait le croire, mais je ne suis pas normale. « Le seul mec qui a voulu m’invité, m’a avoué sur la route qu’il m’avait invité pour me sauter… je n’ai pas attendu de dîner pour le faire… on la fait dans la voiture et puis c’est tout. » Ouai, la seule fois. « Tu sais, je ne suis pas forcément plus doué que ça en la matière. J'ai l'impression que ça remonte à des années lumières la dernière fois que j'ai eu un rendez vous. » J’haussais les sourcils : même si ça fait dix ans qu’il n’avait pas eut de rendez-vous, il en avait déjà eu au moins plus quoi moi. Ca l’avantageait tout de même sur moi. Je pris ma coupe de champagne, à présent vidée, que j’avançais un peu vers lui. « Tu dois l’être déjà plus que moi… tu peux au moins nous servir du champagne… » Lui forçais-je la main, avec un demi sourire.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 5 Empty

 

Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» let's play a love game. 12 mars, minuit cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-