GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:56

En retard pour la soirée ? Mais pas du tout, voyons. C'est les autres qui étaient en avance, cela allait de soit. Laoise était par-fai-te-ment à l'heure. Eh oui. Donc si vous voulez lui sortir le discours du « t'as mis trois ans pour t'habiller, espèce de grosse », eh bien, le mieux serait sans doute de vous taire avant de dire une connerie. Et puis, le choix de la robe avait été compliqué... D'accord, ça n'avait pas été si dur mais vous avez vu la tronche de la robe ? Sérieusement, il lui fallait trois ans pour enfiler un truc pareil. Alors, oui, elle avait pris beaucoup de temps pour se préparer, cela dit, elle supposait que c'était normal. C'était une soirée consacrée à l'amour, après tout. Et étant totalement du genre à aimer l'amour, elle se devait d'être bien présentée. Que tout le monde en profite puisque ce n'était pas souvent qu'elle s'habillait ainsi. Elle avait même tendance à penser que la robe était jolie, pas du tout son style, mais jolie alors, qu'on ne lui en demande pas plus. Concernant son visage, elle ne savait pas tellement quoi en faire. Et c'est d'ailleurs en une moue boudeuse qu'elle se regarda dans le miroir. Elle opta finalement pour le plus simple. C'était toujours le mieux, pas vrai ? Et puis, ok, elle voulait bien se préparer et faire des efforts mais il ne faut pas non plus déconner, elle n'allait pas passer trois ans à se maquiller et à se coiffer. Si bien qu'elle jugea son visage suffisamment présentable et se rendit finalement au salon. Où se trouvait déjà un petit groupe de candidats. Elle repéra rapidement Malo, près du buffet et alla le rejoindre sans plus tarder. « Désolée pour le retard. » Mais ça ne voulait en aucun cas dire qu'elle était en retard. Pas le moins du monde.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:24

Il ne sait même pourquoi il est venu ce soir. Il aurait préféré rester là-haut, près de sa machine à coudre ou lire un livre pendant que d'autres profitent de la soirée. Il n'est pas d'humeur à célébrer l'amour ce soir. Il fixe la table du buffet en faisant le vide autour de lui. Le regard vide de toute expression. Il ferme les yeux un instant. Il s'imagine être ailleurs à ce moment précis. Le verre dans sa main est toujours vide. Il ne sent pas la présence de sa partenaire à ses côtés. C'est quand elle a ouvert la bouche qu'il prend conscience qu'il n'est plus seul désormais. Elle s'excuse de son retard. Il se retourne en arborant un sourire forcé, mais ses traits restent doux. Il ne laisse aucun sentiment transparaître. Il n'y a que cette douleur qui loge au creux de ses poumons. Il la détaille des pieds à la tête. - On dirait que Madame a voulu se faire belle ce soir. Laisse-moi te regarder de plus près, dit-il d'un ton amusé. Ses grandes mains viennent épouser les contours de son visage, il dépose ses lèvres sur son front et lui murmure : - Tu es sublime, ce soir. Il lui caresse les cheveux. Il lui tourne le dos pour prendre une flûte de champagne qu'il lui tend. Il lève son verre pour trinquer - A l'Amour ! Même si il est tellement cruel ... Sa voix faiblit à la fin de sa phrase. Les verres s'entrechoquent. Il le boit cul sec. Le goût est amer. Il grimace légèrement avant de le poser sur la table du buffet. Il n'a qu'une envie c'est qu'on lui abrège ses souffrances une bonne fois pour toute.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:59

Spoiler:

Je crois qu'elle me prenait pour un gamin mal-élevé, ce que je n'étais pas tout à fait. Gamin, plus maintenant, mal-élevé, sans doute oui. « Bon ça va, je vais pas tout te cracher à la figure non plus. » Parler la bouche pleine, d'accord, mais postillonner à tout va sur une demoiselle ça n'aurait pas été digne de l'allemand que j'étais. Des manières je n'en avais aucune, c'était clair et je l'assumais pleinement - néanmoins je n'avais peut-être pas besoin, non plus, de faire mon gros dégueulasse. Surtout que bon, nous avions tous fait ici un effort sur la tenue, et le thème de la soirée ne s'y prêtait vraiment pas. En clair, pas de manière mais tout de même un minimum de tenue à table. Allez, j'en étais bien capable hein. Si je comptais aller nous chercher de quoi boire ? J'aurais très bien pu la laisser se lever, ouais, mais je n'en fis rien. « J'y vais, j'y vais... tâche de ménager cette main. » Elle allait mieux d'ailleurs ? Oh et puis on s'en fout. En tenant compte de notre prise de bec dimanche soir après le prime et au vu du fait que je ne pouvais officiellement plus me la voir, j'aurais aussi très bien pu ne pas lui faire ce plaisir. Mais voilà, si je ne voulais pas que notre mésentente débouche sur une troisième guerre mondiale, fallait peut-être que j'entreprenne quand même quelques efforts. Aller chercher une bonne bouteille, par exemple. Je me levai alors de ma chaise et parti jusqu'au buffet me saisir d'un seau à champagne argenté contenant glaçons et bouteille, un gosset grande réserve en l'occurrence. Parfait ça. Je revins finalement à notre table, où se voulaient déjà disposées deux coupes, et me tins alors debout devant celles-ci avant de n'ouvrir la bouteille avec aisance. Je finis par remplir nos deux coupes, en tendre une à Anabel sans dire un mot et enfin me rassoir. Levant mon verre, je l'invitai maintenant à trinquer. « Bon, ça te dit de boire à ma nomination de demain ? » Car oui, j'étais juste persuadé que tous ces fourbes auraient saisi l'occasion de me nominer seul pour me foutre sur la sellette. Mais moi, ça me faisait presque rire au fond, cette haine commune qu'ils partageaient tous ici envers ma personne.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:28

Spoiler:
Swann daigna alors enfin se pointer, avec un beau nez rouge enrhumé, ce qui fut assez drôle au premier abord, pour Sami, qui se retint de rire. « Je t’ai manqué ? » demanda-t-elle, amusée en se postant près de Sami, qui l'attendait, ayant laissée Anabel vaquer à ses occupations avec son cher et tendre partenaire, l'allemand. «Oh tu m'as tellement manqué, mon amour.» fit Sami, en effectuant une petite courbette devant le cygne, se marrant après sa petite comédie rigolote. «Très en beauté ce soir, madame.» la complimenta-t-il. Elle attrape alors Sami et les conduit alors à leur table. Puis un gros soupir de sa part. « Je te préviens, je carbure à l’eau ce soir. Tu peux te siffler tout le champagne. » dit-elle en chipotant à ses couverts et à son assiette, pensive. Elle avait l'air bien malade, c'était contagieux? Non parce que Sami voulait pas se choper sa maladie là. «Génial! Mais je ne crois pas que ce soit indiqué si tu ne veux pas que je te monte dessus durant la nuit.» fit-il, se marrant, en regardant la jeune femme avec un grand sourire amusé et amical, tandis qu'elle soupirait encore et encore. «Ca va vite passer tu verras, ne te morfonds pas pour autant.» lui conseilla Sami, en un sourire franc et sincère. «Tu manges quand même un petit peu?» lui demanda-t-il avec des yeux de chiot malheureux, histoire qu'il ne soit pas le seul à manger à leur table, se levant à côté de leur table, prêt pour aller chercher à manger près du buffet en grand gentleman qu'il était.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:34

« Merci. » dit-elle alors que viens de la complimenter sur son apparence. C’est futile, mais c’est ce qu’on fait quand on a rendez-vous avec une jolie jeune femme, non ? Ma mère m’a toujours dis que les filles aiment les compliments, elle a d’ailleurs toujours rajouté que mon père était doué pour ça. Ouais, bof, uniquement pour sa femme quoi. J’avais alors emmené la candidate vers notre table, je savais que c’était la notre car un petit carton était posé au centre de la table avec nos prénoms dessus, comme quoi la production avait toujours tout sous son contrôle. « Gentleman jusqu'au bout. » constata-t-elle alors que je lui avais tiré la chaise pour qu’elle s’installe, je souris. « J’essaie de faire de la concurrence à Malo mais il est plus doué que moi, c'est indéniable. » dis-je avec un petit rire, je ne connais pas non plus le candidat dont je viens de parler mais j’ai entendu dire qu’il était effectivement très gentleman. « Effectivement, à ... nos premières paroles échangées. » fit-elle en faisant tinter son verre contre le mien, je bois alors un peu de ma coupe avant de la reposer sur la table. Puis je vois Tweedy et Ezequiel passer à coté de nous, j’esperais presque que son nouveau partenaire ne se pointe pas à la soirée et que Tweedy continue à converser avec Malo mais… Pas de chance. J’interceptai aussi le regard de Aj, je compris tout de suite ce qu’il signifiai, elle comptait sur moi pour faire gaffe à Tweedy, je hochai doucement la tête, qu’elle se rassure, je ne dormais que d’un œil désormais. « Parle moi un peu de toi, tu as quel âge, il y a une raison particulière de ta venue dans ce jeu ? » je demande alors à la jeune femme, déviant le sujet de notre conversation muette sur quelque chose de plus futile certes mais qui m’aidera à la connaitre davantage.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:02

Je finis par me rendre compte que Jamie n’est tout simplement pas arrivé. Aussi, je me cale contre le mur, près de la porte, les mains jointes dans mon dos. Ouais, ca craint un peu. J’aurais aussi du arriver en retard, mais soit. Du coup, je laisse mon regard balayer la salle pour observer la décoration. On s’occupe comme on peut. Il va arriver quand même ? J’ai pas le temps d’élucider cette grande question mystère qu’une voix familière s’élève près de moi. Sive. Je souris, et vrille mes prunelles vers la jeune femme alors qu’elle m’annonce que la production la déteste. « T’es trop belle » je lui dis, réfutant ses propos d’un revers de main, avec les yeux pleins d’étoiles, à la façon d’une gamine de quatre ans. Puis, je me permets de poser mes deux index en coin de ses lèvres pour y étirer un sourire. « ...maintenant, encore plus » je commente un sourire aux lèvres. « Et, moi je crois qu’ils étaient à court de tissu pour la mienne » je lui confie avec une mine légèrement désabusée. Autrement dit, la jeune femme ne doit pas être la seule dans leur collimateur. Après, elle me pose des questions mon partenaire, et si on s’entend bien. « Non, il me déteste, regarde, il ose même me poser un lapin » je réponds avec une mine faussement triste sur un ton mélodramatique avant d’échapper un rire. « Hm, on s’entend plutôt bien » Quelques minutes filent, et Sive me parle d’un remake de King-Kong, mes yeux se posent sur Ezé et Tweedy, j’esquisse un sourire. « Espérons alors que ca se termine comme dans la version originale… » je lui glisse avant qu’une voix masculine s’élève. Loxias. J’entends ensuite mon prénom alors je reporte mon attention sur les deux jeunes gens. Léger coup d’œil vers la fleur en plastique. Euh, dois-je lui dire que je ne risque rien ou ? Ok, je me contente d’un sourire. C’est court qu’il me dit ensuite. Oh, il a remarqué. Puis, comme dans un réflexe machinal, une main de mes mains vient agripper le pan de ma robe pour tirer dessus. Pas trop non plus histoire de ne pas la déchirer ou l'abimer. Quelques minutes après, il expose fièrement sa raie à Sive. Je ne peux m’empêcher de regarder à mon tour et d’apercevoir un défaut. Aussi, je me racle la gorge le plus discrètement possible afin de capter l'attention de Loxias. Une fois fait, je désigne de mon index sur mes cheveux, discrètement, l’espèce de pince qu’il a manifestement oublié de retirer. En espérant qu’il comprenne. Ou alors, c'est fait exprès ?
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:10



Je vois donc l’ambiance festivité à laquelle Cupidon voulait nous plonger dedans. Bon pour moi j’aime pas du tout ce thème vu que franchement, il est pas si intéressant que cela, un point de vue carrément personnel vu que je doute fort que les pingouins du genre Lamo ou bien Keely ne sont pas entrain de se réjouir d’être enfin dans leur bain moléculaire : C'est leur heure de gloire quoi. Je dirais aussi que c’est la seule soirée ou ses deux là peuvent enfin nous montrer ce dont ils sont capable réellement. Revenons donc à moi, qui semble souffrir de ce nouveau rôle qu’on m’a administré avec la Tweedy. Sans vous rappeler que je n’ai franchement aucune idée sur comment ce genre de soirée se déroule. Donc dès que j’arrive, j’essaye d’imiter la chansonnette de Lamo qui fait des compliments un peu bête et hypocrite à toutes les salopes de ce foutu nid du X. Ouais ouais, être élégant c’est être hypocrite et dire le contraire de ce que notre cerveau peut penser. Dans mon cas à moi, je ne peut jamais mentir, tout simplement parce que je n’y vois pas d’intérêt et qu’il m’est impossible de mentir. Donc quand je disais que cette conne de Tweedy était belle sous sa robe, et que Lamo l’était sous son truc haute couture et que moi je l’étais avec mon pull, ma chemise et ma cravate, bah c’est que je le pensais vraiment les gars donc vous pouvez vous réjouir pendant... Allez top : 3 minutes. Puis si on me demande mon avis à propos d’une meuf dont la tête me rappelle systématiquement une cacahuète (Sive) j’dirais tout simplement que sa robe c’est une serpillère. Bref, venant au moment présent et à cette conne de Tweedy qui commence à me sortir son charabia sur les plats de ce soir. Bon t’es une tortue qui ne mange que des salades, j’ai compris ton problème. On va pas en faire toute une histoire. « Non j’ai pas faim. » Voilà là c’est réglé. Bon maintenant ils font quoi les gens ? Ils discutent ? J’aime pas discuter, et je sais pas le faire, en plus j’crois qu’elle a eu droit à son compliment pour la soirée donc bon… Silence… Je suis vraiment pas très à l’aise dans ce genre de situation les gars, vivement que ça se termine tout ce bordel...
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:55

Soirée placée sous le signe de l'amour. On allait avoir des rendez vous romantiques avec nos partenaires ? Euh comment dire... Devais je rappeler que j'avais Finnick comme moitié ? Certes, je supposais que c'était mieux que Zéqué, mais tout de même. Je me voyais mal avec le jeune homme pour un dîner en tête à tête. Mais bon... J'arrivais avec du retard, parce que je m'étais malencontreusement retrouvé coincé avec Irène dans le cellier. Dieu merci on nous avait finalement ouvert. Je m'étais donc dépéché pour me préparer, et enfiler un costard blanc (voir). La classe n'est ce pas ? C'est en arrivant dans le salon, que j'appris que ce soit, en fait je ne serais pas avec mon partenaire, mais avec...Irène. Encore elle. Décidément. Bien que j'imaginais que c'était quand même mieux que l'autre frère jumeau. Je cherchai des yeux ma cavalière pour la soirée, et l'aperçus dans un coin, dans une très jolie robe. Je marchai jusqu'à elle.  « Comme on se retrouve. Ça faisait longtemps. Je t'ai manqué ? » plaisantais je.  « T'es ravissante » Un petit compliment ne faisait pas de mal non ? Peut être aurait elle préféré entendre « t'es bandante » ou un truc du genre, mais ça ne faisais pas parti de mon vocabulaire.  « On va s’asseoir? » On se dirigea donc vers notre table. Gentleman jusqu'au bout des ongles, je lui tirai sa chaise, attendant qu'elle prenne place. Elle trouverait sûrement ça ringard ou n'apprécierait pas, mais je m'en fichais. Je m'installai finalement en face d'elle.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:28

Certes, Ezéquiel ne semblait pas être le partenaire idéal pour ce genre de soirées, mais qu'il se rassure, Tweedy était tout aussi paumée que lui. Elle non plus n'était absolument pas habituée à ce genre d'ambiance, au fait de célébrer l'amour en général, d'ailleurs. La jeune femme tâchait simplement de ne pas trop montrer qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle redoutait - probablement comme lui - de mettre les deux pieds dans le plat. Son sourire en guise de masque, elle semblait avancer le plus sereinement possible, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Y'a pas à dire, Tweedy était parfois très douée pour sauver les apparences. Hum. Bon, maintenant qu'ils avaient pris place à une table, ils étaient sans doute censés diner et discuter un peu, non ? Pour ce qui est du diner, Tweedy risquait fort de rester sur sa "faim". Parce qu'entre une entrée inspirée du saumon et un plat principal à guise de viande, ça n'allait que très moyennement le faire. Ainsi donc, la jeune femme risquait fort de se contenter du dessert qui, heureusement, lui paraissait pour le moins appétissant. Gentiment, elle proposa même à son partenaire de se servir dans ce qu'elle ne mangerait pas. Mais ce dernier lui fit savoir qu'il n'avait pas faim. Ah, comme c'est embêtant, quoi que pas tellement surprenant. Il n'avait pas un petit peu l'esprit de contradiction, par hasard, le Ezéquiel ? Qu'importe, s'il n'avait pas faim, rien ne l'obligeait à manger. Donc pour le coup, ni l'un ni l'autre ne s'en mettrait plein le ventre ce soir. Quel gâchis. « Ce n'est pas grave. Je pense que j'irai faire le tour des tables pour leur proposer ce à quoi nous n'aurons pas touché » fit-elle alors, dans un bref haussement d'épaules. Bah oui, vous savez bien que la simple idée de gâcher l'horrifiait. Et puis, son idée n'était pas trop pourrie, si ? Hm. « Je te sers à boire ? » demanda-t-elle ensuite, dans un fin sourire. Bah oui, le champagne n'était pas là pour décorer, quand même. Et qu'importe si l'homme ça n'était pas elle, elle était prête à inverser les rôles pour le coup. Et sinon, que pourrait-elle bien dire pour lancer un semblant de discussion, hm ? Bonne question. « Bon allez, on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée, donc je me lance. Tu ... tu te souviens du nom de la fleur que je préfère ? » Comment ça, c'était une question de merde ? Bah excusez-la, hein, mais c'était la seule chose qui lui était venue en tête. Donc, certes, c'était de la merde, mais c'était mieux que de rester silencieuse, hm.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:35

Depuis cinq semaines à côtoyer Slavin presque tous les jours, Adie avait rapidement cerné le style de Slavin, ce qui n'était pas bien dur. Du coup, en le voyant en costard plus cravate, le tout associé à son expression de malaise, Adie avait tout de suite compris qu'il n'était pas dans son élément. Le pauvre devait souffrir le martyre et bien que l'idée lui traversa l'esprit de le laisser emprisonné dans sa veste pendant un petit moment encore, Adie ne put se résigner d'être aussi cruelle. « Allez, vas-y enlèves la ta veste mon pauvre ! » dit-elle en guise de libération. Elle pouvait bien faire ça, c'était la moindre des choses. Par contre la cravate, c'était mignon, elle le soulagerait plus tard donc, rien que pour le plaisir de voir ça. Il se leva pour l’accueillir et la complimenta en la ramenant vers elle puis en déposant un baiser aux frontières de ses lèvres. Il avait mal visé ou... ? Bref, ce n'était pas bien grave. « Merci. » dit-elle en lui souriant. Galant, il tira sa chaise et Adie ne se fit pas prier pour s’asseoir, ses talons la faisant déjà souffrir. « Et bien mon cher, je vois que tu es à fond dans ton rôle de ce soir ! » Si tant est que c'était un rôle. Et puis, il est tellement prévenant et gentil d'habitude que le fait qu'il soit comme ça en général n'étonnait pas forcément Adie. Installée, il lui offrit de lui servir à voir mais après un rapide coup d’œil sur la table, Adie se rend compte que ce soir, ça n'allait pas être bien folichon. Du vin, du vin, du champagne, du vin et... de l'eau. Du coup, elle ne peut s'empêcher de soupirer légèrement, non pas pour plaisanter, elle est sérieuse. Il faut dire que parfois, c'est un peu pesant de voir les autres s'amuser, être dans l'ambiance grâce à l'alcool alors qu'elle, elle doit se contenter d'eau, de jus de fruits et de soda. La vie était injuste. Néanmoins, la proposition jouée de Slavin la fit sourire. Il a l'air de comprendre certainement. « Avec plaisir ! » Autour d'eux, les autres candidats arrivaient, certains plus agités que d'autres, comme d'habitude. Son verre à présent plein, Adie se dit immédiatement qu'ils devaient trinquer mais à quoi, elle n'en avait aucune idée, à part le classique 'à cette soirée'. Du coup, elle se demanda à quoi Slavin pourrait bien trinquer lui... « Je te laisse trinquer à ce que tu veux. » dit-elle en le regardant d'un air malin. « Sinon toi tu bois quoi ? Histoire que je m'enivre par procuration... Et d'ailleurs on mange quoi ? J'ai trop faim ! » dit-elle comme si elle allait dévorer un bœuf en entier. Elle n'y pouvait rien, elle avait tellement faim.

Contenu sponsorisé

Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinq ∞ Love is all around.    Soirée cinq ∞ Love is all around.  - Page 4 Empty

 

Soirée cinq ∞ Love is all around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée cinq ∞ au cabaret
» soirée cinq ∞ Independance Day (04/07- 18h30)
» Soirée cinq ∞ Anges et Démons.
» let's play a love game. 12 mars, minuit cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-