GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:24

Shannon vint s'installer à mes côtés, elle était resplendissante comme d'habitude. Souriante, elle me demanda si elle avait raté quelque chose, en parfait gentleman je décidais de lui dresser un bref résumé de la soirée :

Oh tu sais, pas grand-chose, deux secrets ainsi que la huitième place du classement ont été révélé. Pour ce qui est des secrets Bob n'avait pas de pénis et Mickey a vécu une étrange relation avec une ancienne prof d'université qu'il a transformé en personnage pour son premier roman. À part ça, non tu as rien loupé.

Puis Kim repris la parole, m'expliquant qu'elle était là pour me soutenir et m'envoyer ses bonne sondes. Cela me fit plaisir, après il n'était pas sûr qu'elle soit toujours là quand j'aurais parlé. Mais cela je ne le découvrirais que plus tard. Pour la remercier , je lui dis :

Cela me fait plaisir de voir qu'il y a dans ce jeu, des gens sur qui on peut compter. Merci Kim.

Puis arriva le tour d'Emmeline et son secret sonna comme quelque chose de familier à mon oreille. J'avais, en effet, choisis la même option qu'elle et cela m'avait plutôt bien réussis.

Ce fut ensuite mon tour, Cupidon m'appela à la barre. Il était temps pour moi de révéler ce secret, cet épisode de ma vie que je tentais par tous les moyens de protéger, mais qui devenait de plus en plus lourd à porter au fur et à mesure des semaines. Jetant un dernier regard à mes camarades, je venais prendre place, respira un bon coût et me lança :

Bon, il est temps pour moi de vous révéler mon secret. Avant que je commence, je vous demanderais juste d'être vous-même. Tant de gens m'ont jugé vis-à-vis de celui-ci que je ne vous blâmerais pas si vous le faisiez vous aussi. Cela dit, il est temps pour moi de commencer mon histoire.

Je prenais une petite gorgée d'eau, reprenais ma respiration, me concentrais et me lançais, prêt à affronter le regard d'autrui.

Voilà, vous savez tous que ma femme et mes enfants m'ont rayés de leurs vies, qu'ils ont tous faits pour m'oublier, mais ce que vous ne connaissez pas c'est les raisons de cela. Hors ces raisons sont une partie intégrantes de mon secret. Tout a commencé au mois de décembre 2012, à cette époque je n'étais pas l'inventeur que vous connaissez tous aujourd'hui, mais un ingénieur réputé dans tout le Royaume-Unis. Ainsi, à quelques jours des vacances de Noël, deux hommes vénèrent me voir, ils représentaient une immense star qui devait venir faire un immense concert à Trafalgar Square quelques mois plus tard. Connaissant ma réputation, ils ne tardèrent pas à me proposer, la création de la structure qui accueillerait le spectacle. Ayant toujours eu un faible pour les projets un peu fou, j'acceptais sans grande hésitation. Ainsi quelques jours plus tard, aidé de mon équipe je me mettais aux travailles, sans imaginer une seule seconde ce qui arriverait par la suite.

Je m'arrêtais quelques secondes, afin d'observer les réactions, de reprendre mon souffle. Puis une fois cela fait, je replongeais dans le vif du sujet.

En quelques semaines, les plans étaient réalisés, le permis de construire était délivré tout était prêt, le chantier pouvait commencer. La veille des travaux, comme à mon habitude je pris le temps de tous relire, de tous contrôler. Malheureusement, une énorme faille échappa à ma vigilance et le lendemain la construction commença à sortir de terre avec en son coeur un immense défaut technique. Certaines pièces, n'avaient en effet pas été dessiné sur le plan à la bonne échelle. Les mois passèrent, le stade se dressa fièrement au milieu de Londres et en septembre 2011 le spectacle put avoir, comme prévu, lieu. Le soir venu, 5000 personnes environ, sans compter les techniciens, se précipitèrent sur les gradins afin d'assister au concert. En milieu de soirée, le concert battait son plein, la bonne humeur était présente dans le stade et moi fier j'admirais mon chef-d'oeuvre depuis les coulisses, mais voilà que le pire arriva. Les sauts, les piétinements, le poids de la foule fit tout d'un coups céder le gradin nord. Entre 500 et 1000 personnes se retrouvèrent ensevelit sous plusieurs tonnes de métaux. Je n'oublierais jamais cette horrible image, ainsi que l'enfer qui suivit. Les familles des victimes portèrent plainte contre la société qui m'employait, celle-ci désirant éviter le maximum de dégâts me licencia pour faute grave. Je me suis retrouvé sans travail, avec sur le dos les regards remplis de haine des gens que je croisais dans la rue. Je perdis toute ma joie de vivre et malgré tous les efforts de ma femme pour me pardonner, me faire remonter la pente, on a fini par se séparer. Mes enfants ayant perdu des amis dans l'accident ont, eux, décidé d'oublier leur père et ce qu'il avait involontairement commis. Suite à ma rupture, je partais pour Paris à la recherche d'un nouvel environnement loin des critiques et des remarques, d'un lieu où je pourrais me ressourcer.
L'intitulé de mon secret est donc : Coupable d'une négligence, j'ai involontairement causé la mort d'un grand nombres de personnes.


Voilà, le plus dur était fait. J'étais fin-prêt à recevoir leur réaction, je baissais les yeux et lentement je vins reprendre place parmi les candidats. J'étais soulagé, mais triste en même temps, car dans l'assistance ce cachait peut-être l'une de ces personnes que j'avais cherché à fuir ces deux dernières années.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:32

Harlow est donc la candidate qui termine en dernière position de ces demi finales, cependant sachez que ses concurrents n'étaient pas franchement bien loin devant elle. En effet, puisque la personne se trouvant en septième position de cette saison n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 246527fitzsept
FITZ

Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:42

Il pourrait quand même aller me chercher un truc à boire, ça lui prendrait pas énormément de temps. Il le fait pour Everleigh, mais pour moi hein. Bon en même temps ça veut dire quelque chose quand même, mais il pourrait faire un effort aussi. Alors bon peut-être que ce serait plus simple si j’avais plus soif, donc j’ai plus soif comme ça je suis pas obligé de me lever. Je suis bien là j’ai pas trop envie de me bouger en fait. Sauf qu’Everleigh elle me propose d’aller me chercher quelque chose à boire, alors bon évidemment j’accepte, je vois pas pourquoi je refuserai de toute manière, elle me le propose alors. Et puis je veux juste un jus d’orange en plus. En attendant ils se parlent tous les deux et tout, ils ont qu’à faire comme si j’étais pas là hein. C’est ce qu’ils font en fait donc bon, moi je suis tout seul et je m’ennuie un peu. Les premiers résultats arrivent, et c’est Harlow la première éliminée. Oh non c’est vraiment pas juste, mais bon c’est le jeu elle va quand même rester non ? « Mason, je te dérange pas j'espère.» Je tourne la tête et je vois alors Peyton qui s’est assis à côté de moi. Ah il vient me parler maintenant ? « Je sais pas, peut-être. » Non en fait c’est pas vrai, je suis content de le voir, mais simplement je lui en veux encore, pour les messages, le fait qu’il soit allé voir Mado en premier et tout. Je sais que je devrais pas, parce qu’il a le droit de la préférer, et même il a le droit de pas trop m’aimer, mais j’y peux rien moi j’ai toujours été comme ça. « Quand on aura un peu de temps, j'aimerais discuter avec toi. J'veux pas que tu penses que je préfère Mado à toi, ce n'est pas le cas. .» Ah bon ? Je me sens un peu bête du coup. « C’est vrai ? D’accord, je veux bien qu’on parle alors. Je suis désolé d’avoir été méchant avec toi l’autre jour. » je lui dis en baissant la tête, maintenant je me sentais un peu bête du coup. Et puis finalement c’est … Fitz qui est éliminé ? Ah ben je comprends plus rien là, je suis vraiment étonné.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:45

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 902601onavu



On a vu : Mado être sauvé d'une hypothermie par Emilien.

On a vu : Mickey et Myles reprendre leur bonnes vieilles habitudes...

On a vu : Mado offrir l'opportunité à Mason de lui toucher les seins, c'est Fitz qui va être ravi...

On a vu : Mickey interroger Fitz au sujet de sa relation avec Emmeline, le sujet de la semaine...

On a vu : Everleigh et Myles avoir une conversation sérieuse pour la première fois depuis le début de leur aventure...

On a vu : Harlow demander des explications à Cameron

On a vu : Mado et Myles se ... taper dessus. Pourquoi pas...

On a vu : Mason soutirer des secrets à Everleigh.

On a vu : Mado demander des comptes à Fitz, comme toujours pour ensuite mieux se réconcilier sous l'oreiller.

On a vu : Mickey découvrir quelques sensations en compagnie de Emmeine.

On a vu : Myles et Mason partager un repas d'anniversaire en toute simplicité.

On a vu : Harlow et Everleigh faire des projets d'avenir ensemble.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:04

Harlow est la première éliminée et cela ne me choque pas plus que cela. J'espère que Mason le prendra bien, je sais que c'est l'une de ses amies. Je sais également qu'à ce stade du jeu, il est important de penser à soi avant de penser aux autres, alors si l'on me le demande, c'est ce que je dirais à Mason. Si lui, il a la chance de poursuivre ce jeu, surtout qu'il ne crache pas dessus. J'aimerais le voir gagner. Ce serait quand même surprenant de voir le gamin remporter la finale. Non , je dis pas qu'il le mérite pas. Je dis simplement que ça en épaterait plus d'un. Notamment ceux qui estimaient qu'il n'avait pas sa place au sein d'un tel programme. En parlant du gamin, faut que je lui parle. J'ai eu l'impression qu'il pensait que je le délaissais au profit de Mado. C'est vrai, je suis facilement aller vers la candidate plutôt que mon ancien partenaire, et je ne pourrais donner aucune raison pour justifier cela. C'était naturel il me semble, enfin, j'ai agi spontanément lors du dernier prime. J'étais tellement content de la revoir et je m'étais dis que je reverrais Mason dans la semaine, sans aucun soucis. « C’est vrai ? D’accord, je veux bien qu’on parle alors. Je suis désolé d’avoir été méchant avec toi l’autre jour. » C'est ce qu'il me répond après que je lui eu exposé la situation. « T'en fais pas, je t'en veux pas. Je comprends pourquoi tu as pu pensé ça mais il faut que tu saches que c'est pas vrai. Je vous aime beaucoup tous les deux, comme ... J'peux pas choisir tu vois. Vous êtes sans aucun doute mes meilleurs amis. » Personne n'est sans savoir que je n'ai pas d'ami en dehors de ce jeu. Donc l'adjectif me semble adéquat .
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:05

Kim hocha la tête avec sérénité gardant son regard sur Maverick un instant de plus. Elle faisait partie de ces gens ... ceux sur qui on pouvait compter lorsqu'elle en laissait l'occasion. Ce n'était pas la cas pour tous et certains ne la connaissaient que sous un profil bien plus félin et redoutable. Tout était une question de feeling et d'instantanéité. Maverick avait reçu ses grâces, c'était comme ça. Le temps d'un nouveau secret que le prénom du jeune homme fut annoncé. Elle resserra son étreinte sur sa main l'espace d'une seconde avant de le libérer pour le laisser s'exprimer. Elle était contente d'être à ses côtés pour ce moment. Ils ne se connaissaient pas vraiment, voire pas du tout mais de leurs petites conversations s'était dégagé quelque chose de sincère et de complice. Kim savait qu'affronter un tel moment était des fois plus aisé aux côtés d'une personne étrangère. L'affect ne rentrait pas en compte, le jugement était moins sévère, plus objectif. C'était ... différent. Elle l'écouta avec attention et ne pu s'empêcher de sentir son estomac se nouer ainsi que sa gorge se serrer au fur et à mesure qu'elle comprenait la révélation. Ce n'était pas tant l'horrible accident et l'erreur de Maverick qui la rebutait mais bien l'effluve de souvenirs que ses mots faisait remonter en elle. Son secret à elle, celui qui n'avait en soi jamais été joué ... bien que différent, leurs essences étaient semblables, les même. Cela fascina autant qu'effreya notre Kimaori. Elle qui avait cru sentir une connexion d'un ordre quelconque avec le jeune homme, réalisait qu'ils partageaient également un poids conséquent et tragique sur les épaules. Etonnant, vraiment ... De tous les candidats, c'était elle qui était à ses côtés pour cette révélation particulière. A croire que la vie aimait à jouer des tours ... Une chose est certaine, elle avait vu juste et la peur de Maverick concernant sa personne pouvait être oubliée : s'il existait bien quelqu'un pour comprendre et ne pas jeter la pierre, c'était Kim ... Certes un peu déstabilisée par ce moment et le souvenir, elle adressa une nouvelle fois la parole à son nouveau camarade. Sa voix plus impliquée, prononça doucement, presque inaudiblement. Je ... peux comprendre. Crois moi ... Je serai la dernière des dernières à juger ... Et pour cause ...
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:13

Lâcher la main d'Emmeline pour prendre place face à tous, clairement, il s'en serait bien passé. Mais il ne pouvait pas faire comme s'il ne s'y attendait pas, ou n'était pas prêt, puisqu'il l'était. Hum et bien voilà, en l'espace de cinq minutes c'était donc fait. Son secret, désormais connu de tous et plus d'un regard posé sur lui... Il ne se sentait même pas plus léger maintenant que c'était dit. Ce n'était pas un secret qui avait été lourd à porter, ou difficile à cacher. Oh non, il n'y avait au final que très peu pensé dans ce nid, estimant de toute manière que les chances qu'un secret comme celui-ci puisse être découvert étaient relativement minces. Il ne s'était donc pas attardé dessus, alors que certains de ses camarades avaient certainement dû se montrer bien plus prudents concernant le leur, de secret. Tandis que lui, avait un peu mené son aventure sans se soucier de ça. Et ce soir, le voile était donc levé. Il s'était montré plutôt élogieux au sujet de la fameuse June, mais d'un autre côté il se voyait mal faire autrement. C'était une femme qui, aujourd'hui, devait avoisiner la bonne quarantaine, mais pour laquelle il avait encore beaucoup d'estime. Mais cette estime-là était particulière puisque tout reposait sur l'intellect de la principale intéressée. Il ne la connaissait pas vraiment, ne pouvait aucunement prétendre une telle chose. Elle n'avait été que son professeur et tout ce qu'il avait fait, au final, c'était lui dédier un roman qui n'était d'ailleurs paru que des années plus tard. Était-ce étrange de se fasciner pour l'entendement d'une personne au point de dépeindre la vie de celle-ci au fil des pages d'un ouvrage ? Il ne trouvait pas que ça l'était, non. Pourquoi le serait-ce ? Son seul tort avait été de s'investir un petit peu trop... Tout ce qu'on pouvait lui reprocher, c'était la grande indiscrétion dont il avait fait preuve à l'époque et encore, il y avait prescription tout de même depuis le temps. Ce secret n'était en rien sensationnel, il le savait très bien et d'ailleurs, il n'avait jamais affirmé le contraire. Cette révélation avait été d'emblée placée sous le signe de la prétention, et il en avait alors profité pour régler certains comptes. Maintenant, que ça plaise ou que ça déplaise, il s'en fichait assez. On avait jugé bon de jeter le discrédit sur l'écrivain reconnu qu'il était et donc, telle était sa réponse. Il ne craignait pas plus que cela la réaction d'Emmeline et pourtant, il ne faisait étrangement pas le fier auprès d'elle. Son avis importait, malgré tout. C'était même le seul dont il tiendrait compte à vrai dire. Elle ne fit pas la moindre remarque et... il ne savait pas trop si c'était bon signe ou pas. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle ne se faisait pas de fausses idées, voyez-vous. Non parce que bon, quelque part il était associé à une femme, une femme dont elle venait tout juste d'apprendre l'existence. Mais... elle pouvait aussi s'en ficher totalement. Il n'était pas apte à lire dans ses pensées, alors... il la laissa se saisir de sa main, la couvant du regard et... Ah. Il avait à peine eu le temps de se rassoir que la rousse était, à son tour, conviée à prendre la parole au sujet de son secret. Inutile de dire qu'à cet instant, Mickey resta plus attentif et à l'écoute qu'il ne l'avait probablement jamais été. Elle évoqua donc sa 'vie parfaite', qui semblait effectivement en avoir été une. Sa famille très aimante, ses amis visiblement prêts à tout pour elle, l'argent coulant à flot... mais aussi un certain petit ami qui avait souhaité l'épouser. Oh. Il devait vraiment beaucoup l'aimer alors, pour rêver d'un mariage avec elle. Quoi que... Mickey était bien placé tout de même pour savoir qu’engagement ne rimait pas forcément avec sentiments. Mais son cas à lui était rare, il supposait. Et cette liste de choses à faire avant de mourir... Mickey n'en avait jamais eu connaissance. En tout cas ça ne lui disait rien. Ainsi donc, Emmeline avait... tout quitté sur un coup de tête. Tout. Sa famille, son petit-ami, la vie qu'elle avait jusque là menée en fait. Tout. Elle semblait d'ailleurs se contenter de ce changement de vie, et ne pas désirer qu'on la retrouve. Mais... pourtant, elle ajouta qu'elle n'était pas certaine de désirer retourner à ce qu'elle avait laissé derrière elle avant d'intégrer le nid. Donc en fait, peut-être bien que sa vie d'avant, comme sa vie actuelle ne lui convenaient plus. Lorsqu'elle retourna s'assoir près de lui, il opta pour le silence, quelques instants. Son regard était posé sur elle pourtant, mais il ne savait pas tellement quoi lui dire. Et finalement... « Tu... je... tu veux toujours de moi dans ta vie ? Je veux dire... une fois dehors, tu... tu sais ce que tu vas faire, où tu vas aller ? » Il s'arrêta là mais il aurait très bien pu poursuivre, en lui proposant par exemple... non, il préférait ne pas aborder ce sujet ce soir, c'était sans doute trop tôt pour parler de ça. Hm. Mais si jamais elle ne savait pas où aller, lui était tout à fait disposé à... enfin, il ne l'avait pas directement sous-entendu, mais... rah, il n'en savait rien. Alors le mieux était encore d'attendre sa réponse, avant de s'imaginer tout un tas de choses, qui n'adviendraient peut-être jamais d'ailleurs. Entre temps, deux éliminations eurent lieu. Celle d'Harlow tout d'abord, qui n'étonna pas plus que ça l'écrivain bien qu'il se surprit à esquisser un sourire en direction de la concernée, qui était tout de même sa partenaire depuis la première heure. Et... l'élimination de Fitz, ensuite. Là par contre, c'était déjà plus surprenant. Il était loin de s'y attendre, c'est certain. D'ailleurs, il n'était assurément pas le seul. Il fronça légèrement les sourcils, tout ce dont il était capable dans la minute et... Maverick révéla son secret. À l'entente de celui-ci, mais surtout de l'explication qu'il donna, il resta totalement statique un instant. Ah oui quand même... Et bien, l'ambiance sur le plateau était lourde, presque pesante. Oh, la rubrique de Sydney. Il pouvait se tranquilliser cette fois-ci mais hum, il avait beaucoup de mal.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:14

    Bon, bon, bon. On continue avec Alecia qui va nous dévoiler son secret...
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:23

Cette semaine je n’étais pas restée dans le chalet pour vivre avec les autres candidats, la semaine passée j’avais fait le déplacement mais il me restait des choses à régler à l’extérieur et je m’étais donc absentée. Ce soir à l’occasion du prime j’étais revenue, tout d’abord pour revoir les quelques candidats encore en lice avec qui j’avais plutôt un bon feeling mais surtout parce qu’il était temps pour tous les candidats avec un secret non découvert de mettre un point final au mystère en avouant tout sur eux. C’était mon cas, mon secret n’avait pas été découvert avant mon élimination et il était donc temps pour moi de donner plus d’informations aux candidats qui s’intéressaient encore à cette partie de moi. Je n’étais pas très rassurée à l’idée de dévoiler tout ça, j’étais très émotive rien que d’y repenser et j’avais donc peur de craquer avant même d’avoir terminé de tout raconter parce qu’il n’était pas uniquement question de donner l’intitulé, je voulais m’exprimer plus en détails et mettre en avant la raison principale de ma venue dans Fake Lover cette année. Lorsque Cupidon vint annoncer qu’il était à présent mon tour de passer aux confessions je prenais une grande inspiration, le regard des autres sur moi m’intimidait quelque peu mais j’étais prête. « Je ne sais pas par où commencer… » Je devais cesser de réfléchir, je lâchais prise décidant de suivre mon cœur plutôt que ma tête. « Mon fils a toujours été très fan des superhéros, il rêvait plus jeune lorsqu’il croyait encore à la magie de la science-fiction de rencontrer Spiderman, Batman et bien d’autres… Lorsqu’il a appris cet été qu’une avant-première de The Dark Knight Rises était organisée non loin de chez nous, à Aurora, une banlieue de Denver il m’a supplié de l’emmener si bien que j’ai fini par céder… » Y repenser n’était pas facile mais je m’en sortais plutôt bien. « S’y prendre à trois jours de la représentation n’était pas vraiment une bonne idée, j’ai eu énormément de mal à me trouver deux billets de cinéma mais j’ai finalement trouvé une femme qui en avait acheté plusieurs uniquement pour les revendre, même si je détestais cette manière de faire des bénéfices illégalement j’ai acheté deux des billets qu’elle avait encore en sa possession. Le jeudi 19 juillet 2012 nous étions donc, mon fils et moi dans la salle de cinéma, préparés pour découvrir ce film qu’il attendait depuis des mois. » Je commençais à sentir ma gorge se nouer, ma voix être moins assurée, il me fallait encore de la force pour tout raconter. « Le film a démarré, tout allait merveilleusement bien, trente minutes, peut-être trente-cinq étaient passées lorsqu’une scène de fusillade dans le film a démarré. Je n’ai pas compris tout de suite qu’il y avait quelque chose d’anormal dans la salle, alors que les tirs fusaient dans le film un homme s’est introduit dans notre salle et s’est mis à tirer sur tout le monde, au hasard et sans épargner la moindre personne. » Je marquais une pause baissant la tête un moment, je devais me ressaisir mais me replonger dans des souvenirs comme ceux-là était très difficile. Les larmes montaient, mes mains commençaient à trembler. « J’étais tellement sous le choc, tout le monde courait dans tous les sens, les gens tombaient comme des mouches les uns après les autres… C’est à ce moment que cet homme a tiré dans notre rangée… Mon fils… Mon fils a été atteint d’une balle au niveau du thorax, c’est lorsque j’ai senti son propre sang dégouliner le long de mes doigts que je me suis rendu compte qu’il était touché. » Un sanglot me coupait net, je n’aurais jamais pensé qu’il serait aussi difficile de raconter un fait, peut-être parce qu’il était encore très frais, juillet n’était pas si loin après tout. Je balayais d’un revers de main mes larmes. « D’après les médecins mon fils est mort sur le coup après avoir été touché par la balle… Lors de la fusillade j’ai été également touchée par une balle, certains ont pu remarquer que mon tatouage situé près du nombril était effacé et qu’une cicatrice se trouvait au même endroit, c’est pour cette raison… » Je soulevais mon top pour permettre à ceux qui n’avaient jamais fait attention de pouvoir brièvement apercevoir l’impact de la balle qui aurait pu à quelques minutes près me coûter la vie. « Aujourd’hui encore je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie alors qu’autant de personnes sont mortes ce jour-là, je me rappellerais à jamais de cette journée, de cette scène de fusillade dans le film qui s’est transformée en réalité dans notre salle de cinéma… Si j’ai décidé de participer à Fake Lover c’est pour transmettre un message, tenter de faire prendre conscience que cette possibilité pour chacun d’avoir une arme est dangereux, peut-être que ce jeune-homme n’aurait pas été jusqu’à ouvrir le feu sur toute une salle de cinéma s’il n’avait pas eu accès à des armes aussi dangereuses que celles-ci. » Je commençais à me calmer, mes yeux étaient boursouflés mais le plus dur était derrière-moi. « L’intitulé de mon secret est donc, mon fils a été abattu dans une fusillade à laquelle j’ai survécu. »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:28

Je suis un peu triste pour Harlow quand même mais j’espère qu’elle va rester oui ce serait dommage qu’elle s’en aille cette semaine, parce que Myles et moi on va rester puisqu’il sera en finale, alors bon. Puis Peyton vient me voir, et je peux pas cacher que je suis un peu étonné quand même. Il va pas voir Mado hein alors ? Non visiblement c’est à moi qu’il veut parler. Je suis content de lui parler bien entendu mais de l’autre, je me sens un peu blessé par son attitude. Je comprends qu’il préfère Mado à moi hein … Enfin non pas vraiment, mais bon je devrais pouvoir m’y faire, mais c’est pas que ça, je crois que j’ai eu l’impression qu’il m’aimait plus trop aussi à un moment. Mais bon il me dit que je devrais pas avoir l’impression qu’il préfère Mado à moi, je sais pas moi. Bon … allez je le crois quand même, parce que sinon ça me fait un peu de peine quand même. « T'en fais pas, je t'en veux pas. Je comprends pourquoi tu as pu pensé ça mais il faut que tu saches que c'est pas vrai. Je vous aime beaucoup tous les deux, comme ... J'peux pas choisir tu vois. Vous êtes sans aucun doute mes meilleurs amis. » Waouh, carrément meilleurs amis ! C’est cool, bon il l’aime quand même autant que moi … Enfin je devrais pouvoir m’en contenter je crois. « Tu dis ça pour de vrai ? En tout cas … Moi je trouve ça trop cool, j’ai jamais eu de meilleur ami ! » Oui c’est vrai, j’en ai jamais eu, alors je trouve ça trop bien. En tout cas je suis quand même assez étonné de l’élimination de Fitz, je comprends pas trop en fait. Et puis Sydney arrive avec sa rubrique, je regarde plus ou moins et là … Je comprends vraiment plus rien, je crois que je devrais être content des images que je viens de voir, mais je suis plus perdu qu’autre chose, alors je me tourne vers Myles et Everleigh pour leur parler. « Je comprends plus rien du tout … Alors on va habiter ensemble ? Et puis vous êtes amoureux ou pas alors du coup ? Vous êtes vraiment pas clairs tous les deux. » Je dis pas qu’ils sont pas nets, non qu’ils sont pas clairs quand ils me parlent, parce qu’ils me disent des trucs et après, je vois le contraire alors bon.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 5 Empty

 

Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-