GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:39

Je suis plutôt silencieuse tout le long du prime. Je sais pas, je me fais chier, je n’ai pas particulièrement envie d’être ici étrangement. Et puis, de toute façon, je n’ai pas à attendre très longtemps pour connaître mon sort. Je suis éliminée. Bonne dernière. Et bien... géniale. Je devais m’y attendre de toute façon. J’étais loin d’être la plus appréciée ici, le public devait donc en penser la même chose. Mais ça me fait tout de même quelque chose, d’apprendre que c’est fini. Fake Lover est maintenant derrière moi. Je ne vais pas me mettre à pleurer pour ça, se serait idiot. Mais bon, c’est étrange. Je suis figée un moment, n’ayant aucune réaction sur le visage. Pourtant, je suis toujours celle qui réagit fortement à tout. Mais pas cette fois-ci. C’est la voix de ma mère qui me sort de mes pensées. « Je suis désolée ma chérie. Tu vas... Tu décides quoi ? » Je tourne la tête vers elle alors que finalement j’ai la gorge serrée. Merde, je suis trop conne, je ne dois pas réagir comme ça. Ce n’est qu’un jeu. Mais ce jeu, il avait changé ma vie, alors évidemment que j’y donnais beaucoup d’importance... « Je... euh... Je ne sais pas. C’est... Je ne sais pas. » C’est tout ce que j’arrive à lui répondre. Mais c’est vrai. Je fais quoi maintenant ? Je ne suis plus obligée de rester ici, je peux retourner à l’extérieur. Je crois que ça va dépendre si Everleigh reste ou non dans le jeu. Oui, si elle reste, il est évident que je vais rester pour accompagner ma mère en finale. Bref, je sais pas. Je me tourne vers Cameron, silencieuse, serrant ma main dans la sienne. J’imagine que pour lui, peu importe la décision que je prend, il va me suivre. J’espère oui. En fait, je suis certaine. Je viens me coller contre lui, ayant envie qu’il me sert dans ses bras. C’est tout ce dont j’ai envie. Sauf que voilà qu’après un temps, c’est le moment qu’il redoutait temps. Il doit révéler son secret. Je le fixe alors que je sais déjà en partie ce qu’il est sur le point d’annoncer à des millions de téléspectateurs. Mais je ne connais pas les détails. Et c’est important de connaître les détails pour pouvoir comprend. Alors je l’écoute attentivement, ne le lâchant pas des yeux alors qu’il évite fortement de croiser mon regard. Il est honteux, je le sens, je le sais. Ça me fait mal pour lui. Ce n’est pas facile à entendre tout ça, mais merde, ce n’était pas tant de sa faute. Il avait juste voulu combler un vide. Et s’il y avait bien une personne ici qui pouvait le comprendre à ce sujet s’était moi, même si ce n’était pas du tout la même situation. Il revient finalement vers moi et je m’empare de sa main, attendant qu’il prenne la parole. « Je... Je suis désolé. Je pourrais comprendre si tu... Enfin si je te dégoûte. Je... J'ai... Il faudrait que je te parle... si tu veux. » Je viens doucement caresser sa joue, le forçant à me regarder dans les yeux. « Arrête de dire n’importe quoi. Et oui, on va devoir parler, ça c’est sur. » Mais pas là, pas au milieu de tout le monde. J’en ai pas envie. Ça le concerne lui avant tout, mais ça nous concerne nous. Notre couple. Je m’approche finalement pour venir m’emparer de ses lèvres tendrement, amoureusement. On s’aime, nous, c’est tout ce qui compte. Puis la fin approche, on apprend que Mason est en finale et je suis vraiment, sincèrement contente pour lui. Mon petit Mason en finale merde, c’est génial ! Je me tourne vers lui et lui souris simplement. Mickey aussi. Bon, je n’ai jamais été en très bon terme avec mon partenaire, mais je suis tout de même contente pour lui. Ça serait con de ne pas lui souhaiter d’être en finale. Par contre, cela veut donc dire que ça se joue entre Myles et ma mère. Ça aurait été bien qu’ils s’y rendent tous les deux. Mais voilà, Alix annonce le dernier à se rendre en finale, et c’est Myles. Non mais ça va, je suis terriblement contente pour lui. Je l’aime beaucoup. Mais reste que ma mère... J’aurais vraiment aimé qu’Everleigh aille en finale. Je crois que ça vient plus ou moins de me confirmer ce que j’allais faire maintenant. Je me tourne vers eux, me levant finalement pour aller d’abord serrer Mason dans mes bras. « Je suis super fière de toi Mason... Mon meilleur ami en finale ! » Mais oui, c’est bien ce qu’on a dit non ? Je lui souris avant de venir impulsivement déposer mes lèvres sur les siennes, dans un très bref baiser. Cameron va faire la gueule, mais je m’en fous. C’est drôle. C’est drôle non ? « Juste pour la pratique ! » Mais oui, bien sur. Je rigole alors qu'il va se mettre à rougir avant de me tourner vers son frère. « T’en veux un toi aussi ? » Un baiser évidemment. Je souris malicieusement. Non mais ça va, pas de panique tout le monde, je ne vais pas lui en donner un à Myles. Ça serait beaucoup trop étrange là. Je viens tout de même passer mes bras autour de lui. « Félicitation... Jamais je n’aurais cru que tu irais en finale tout de même...» Je plaisante, j’en étais presque certaine depuis un moment. « Oh... au fait... T’es mieux de ne pas faire de mal à ma mère. Compris ? Parce que je ne vais pas hésiter à te foutre mon pied au cul sinon. » Je crois qu’ils ne sont pas vraiment en couple, mais bon, je m’en fous. C’est une question de temps de toute façon. Puis je me rend compte que sans l’avoir dit, je viens un peu de confirmer que je quittais l’aventure ce soir. J’aime beaucoup les deux frères, mais je crois que j’ai besoin de sortir d’ici. Et donc, je me tourne vers Everleigh qui doit avoir tout entendu ce que je viens de dire à Myles. Je deviens soudainement un peu trop émotive. C’est ridicule. Mais je viens la prendre dans mes bras. « Je vais partir... Toi restes pour être avec eux. Ce n’est qu’une semaine, on va se voir après... Et puis, on va aller à New York ensemble... Je crois que c’est mieux que je sorte maintenant et que je parle avec mon père, pour régler tout... » Oui, c’est vraiment mieux si je n’attend pas. Je ne peux pas remettre ça à plus tard, c’est beaucoup trop important. « Tu sais... j’ai pris la meilleure décision de ma vie, lorsque j’ai décidé de participer à Fake Lover... » Oui, parce que j’avais maintenant un mère. Et pas n’importe quelle. Alors je ne pouvais pas être plus heureuse.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:54

Oh, elle ne savait plus quoi penser. Elle avait envie de croire à du positif, elle avait envie d'écouter son côté optimiste pendant qu'il se manifestait, mais d'un autre côté... Eh bien, elle ne savait pas si les paroles de Mickey étaient aussi positives qu'elle le souhaiterait. Il n'avait pas poussé un grand soupir de soulagement comme pour signaler que ce n'était ''que ça'', il n'avait pas instauré le moindre contact physique, il n'avait pas laissé entendre le moindre commentaire sur le fait qu'il ne voyait pas tout cela qu'un mauvais œil ou qu'il s'en fichait... Elle était coincée avec quelques questions et une tempête intérieure, agitant totalement son esprit pour savoir si oui ou non, il voulait toujours d'elle. Elle, c'était certain qu'elle voulait toujours de lui, qu'elle ne s'imaginait pas sans lui, mais... peut-être qu'elle se faisait aussi de grosses illusions. Peut-être, oui. Elle avait naïvement cru qu'il lui dirait quelque chose de rassurant, qu'il lui dirait que sa présence était toujours autant désirée mais non. Non, rien de tout cela. À la place, il déclara qu'ils devaient parler. Ah. Ça n'annonçait rien de bon, ça n'est-ce pas. Évidemment. Comment avait-elle pu croire qu'il lui dirait autre chose, hein ? C'était stupide de sa part. Stupide et terriblement naïf. Non, elle ne voyait pas le pire, elle ne voyait que l'évidence même. Elle savait que c'était trop beau pour être vrai, de toute façon. Elle secoua doucement la tête, comme pour assimiler tout ce qu'il venait de lui dire. Ou simplement pour chasser toutes ces pensées loin de son esprit. «  Si c'est pour me dire que tu es déçu et que tu ne veux plus de moi alors ne t'embête pas, ne perds pas ton temps, j'ai compris. » souffla-t-elle, sa voix déraillant légèrement sur la fin. Alors elle planta ses dents dans sa lèvre inférieure afin d'être certaine de se retenir. De se retenir de chialer comme une gosse de six ans dont le doudou préféré vient d’être abîmé. Elle avait été tellement persuadée que ça finirait comme ça, de toute façon. Elle n'était même pas surprise, c'était exactement ce qu'elle avait attendu. Sans surprise, oui. Mais pas pour autant moins douloureux. Non, elle ne se faisait pas de films. Elle s'était fait des films durant tout ce temps et là, paf, elle revenait à la réalité. Évidemment. Se mordillant toujours un peu plus la lèvre, elle doutait de pouvoir tenir en place plus de quelques secondes, commençant à s'agiter. Oh et puis merde, après tout. Elle n'allait pas rester assise à côté de lui, comme une conne, la gorge serrée. Alors elle décida simplement de se lever et de retourner dans le chalet, d'un pas rapide, sans se retourner. Oui, la fuite. Encore. Ce n'était pas nouveau qu'elle faisait ça souvent. Et ce n'est pas comme si elle était indispensable à cette soirée hein donc elle pouvait partir. Ce n'est pas comme si elle était indispensable tout court, en fait. Dommage. Mais elle avait presque l'habitude de ces soirées où ça se terminait comme ça alors... Oh disons qu'elle pouvait se rassurer en se disant que c'était bientôt fini pour de bon, n'est-ce pas.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 2:53

Mais comment est-ce qu'une telle chose était possible, comment pouvait-on être en pleine forme au début d'un prime, et complètement éreinté à l'issue de celui-ci ? Ce phénomène se produisait quasiment chaque semaine pour l'anglais, et pourtant que faisait-il à part rester assis ? Rien. Pas de quoi s'épuiser, donc. Bon ce soir, il avait tout de même effectué un déplacement de son siège au centre du plateau, le temps de faire à tous une révélation qui ne semblait avoir marqué personne et ça n'était pas plus mal d'ailleurs... mais quand même, à chaque fois il était incroyablement tendu et esquinté quand la fin d'un prime approchait, et c'était d'autant plus étrange qu'il avait la sensation que quoi qu'il puisse advenir, les primes se termineraient toujours dans la tension et le doute pour lui. Toujours. C'était fatiguant, et lassant oui. Très lassant. Était-il une nouvelle fois condamné à une nuit d'insomnie ? Cela semblait quand même bien parti, vous en conviendrez. En cause, cette fois-ci ? Tout et principalement rien, comme d'habitude. Des petites choses insignifiantes en fait. Il se posait des questions, beaucoup de questions. En rapport avec le secret d'Emmeline, hm. C'était... déroutant. Il avait tout d'abord peiné à trouver quoi dire après ça, et puis, plus les minutes passaient et plus la peur de la perdre grandissait en lui. Il savait maintenant qu'elle était susceptible de tout quitter sans crier garde, enfin, elle l'avait fait une fois donc rien ne garantissait qu'elle ne serait pas prête à le faire une seconde fois. Et c'était bien ce qu'il craignait, justement. Elle disait vouloir de lui dans sa vie... mais comment être sûr qu'elle ne le laisserait pas tomber d'un coup ? Comment se rassurer dans ces cas-là ? N'avait-elle pas laissé derrière elle famille et amis ? Alors quelles étaient ses chances d'être abandonné de la sorte, lui aussi ? Il avait bien évidemment envie de croire qu'elle n'en ferait rien, que leur relation perdurerait au-delà de ce nid, oui, bien sûr et c'était bel et bien ce qui était prévu... mais combien de temps tiendrait-elle, avant de partir faire sa vie ailleurs loin de tous... loin de lui ? Il avait de quoi s'inquiéter, n'est-ce pas ? C'était peut-être injuste de la penser capable de récidiver, mais franchement, elle n'en serait pas à son coup d'essai et c'est bien ce qui lui faisait peur, voyez-vous. Si elle n'avait eu aucun scrupule à quitter ses parents, sa sœur, son petit-ami, alors pourquoi en aurait-elle au moment de le quitter lui, Mickey, un type rencontré dans une télé-réalité et qu'elle ne connaissait que depuis trois malheureux mois ? Oh, il devait se sortir tout ça de la tête, mais il n'y parvenait pas. Alors, face à l'incertitude et l'appréhension, tout ce qu'il avait trouvé à dire était... qu'ils devaient parler, tous les deux. Il ne précisa ni quand, ni comment, ni où puisqu'il n'en avait pas la moindre idée. Mais une discussion avec Emmeline lui semblait nécessaire, et si possible, il vaudrait mieux que celle-ci ne se termine pas comme les précédentes... des câlins par-ci, des bisous par-là. C'était sérieux là, et d'ailleurs le ton employé par l'anglais, plutôt grave, devait suffisamment bien le faire comprendre. Et... elle lui signifia de ne pas perdre son temps, de ne pas s'embêter avec ça si c'était juste pour lui faire saisir qu'il ne voulait plus d'elle, et qu'il était déçu. Mais... non !! C'était donc la conclusion qu'elle en tirait ? Une discussion pour elle, était forcément synonyme de mise au point comme celle-ci ? Il n'était pas déçu, comment pouvait-elle penser cela... Il avait juste peur, c'était compréhensible n'est-ce pas. « Tu n'as rien compris du tout. » fit-il, avant de longuement soupirer. Elle croyait comprendre mais ce n'était pas le cas. Elle n'était pas dans sa tête, alors elle ne pouvait pas prétendre connaitre le sujet de la conversation qu'ils auraient avant même qu'elle n'ait eu lieu, c'était ridicule et insensé. Et le temps de baisser les yeux un court instant, elle était déjà partie. Il releva subitement la tête, la regardant s'éloigner tout en serrant les poings. C'était juste la troisième fois qu'elle lui faisait le coup. La fuite était innée chez Emmeline. Et voilà, c'était exactement ce qu'il craignait, ça pour tout dire. Qu'elle prenne la fuite à la moindre contrariété, à la moindre indécision... Oh mais qu'est ce que ça serait à l'extérieur, hein. Nouveau soupire. Suivi d'un grognement. Il resta planté là, sourcils froncés et dents serrées. Et puis... il se décida finalement à la rattraper. Enfin "rattraper", c'était un bien grand mot. Au vu de la vitesse à laquelle il galopait à sa poursuite, Emmeline avait le temps de faire trois fois le tour du nid. Au moins. Mais il ne désespérait pas de l'intercepter quelque part, quand même. Tant qu'il la recroisait avant d'aller dormir. De toute façon il ne trouverait pas le sommeil avant d'avoir eu une explication avec elle. Notons quand même qu'elle était parvenue à le faire "courir". Et rares étaient les individus pouvant s'en vanter, surtout des demoiselles. Inutile de dire qu'avec tout ça, sa qualification était passée la trappe.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:01

« Je ne crois pas non. Personne sur cette terre est plus adorable que Mason ! Mais toi, toi t'es Myles alors c'est normal que j'sois aux petits soins avec toi. » Ah bah oui c’est normal, parce que je suis Myles. Hm ça ne l’est tellement pas oui. Pas l’habitude que qui que ce soit puisse être aux petits soins avec moi. En attendant la rubrique on a vu passe. Ce qui soulève des questionnements du côté de Mason. Du coup maintenant il veut savoir si on va tous habiter ensemble, et si je suis amoureux d’Everleigh. Rien que ça. Il pose beaucoup trop de questions. Auxquelles je n’ai pas de réponses pour l’heure. Donc je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez réessayez ultérieurement. « T'es chiant. T'as raison mais t'es chiant. » Evidemment que j’ai raison. Et pour le côté chiant, c’est pas nouveau. Les résultats tombent ensuite. Harlow, Fitz, et Emlien d’éliminés. J’en conclus donc qu’au moins Mason ou moi iront en finale. Conclusion, c’est certain, je serais là jusqu’au bout. «T'espérais partir comme ça ? » Baaaah. « Je pensais enfin me débarrasser de toi, mais c’est raté » lui dis je dans un sourire. Bien sur que c’est faux. En tout cas le secret de Cameron est révélé. En soit on apprend pas grand-chose de nouveau. Mis à part que les 80 000 boules me sont clairement passé sous le nez. « Tu te fais du mal pour rien. » Oui bah je n’y peux rien. C’est quand même 80 000 euros. Vous vous imaginez tout ce qu’on pouvait faire avec ça ? « Je sais. » Rhaaa que je me sorte ça de la tête. Et bah justement rien de mieux comme distraction, que d’entendre le nom de Mason. Sauvé. Il est en finale. En finale. Mon Mason. Mon petit frère. Ma partenaire m’écrase limite pour le prendre dans ses bras. Non mais ça va, tranquille. « T’es en finale quoi » Je n’en reviens pas. Puis Alix continue. Ah c’est vrai que ce n’est pas fini, il reste d’autres résultats, je l’avais presque oublié. Mickey de sauvé. Forcément. Ne fallait pas rêver non plus, que ça doit le dernier éliminé. Ça va donc se jouer entre ma partenaire et moi. Arrivé à ce stade là, je crois que je m’en fou que ça soit elle ou moi. Je suis déjà tellement content qu’il y ait Mason. C’était tellement inespéré. Et le dernier finaliste est…Moi ! Vraiment ? Ils sont sur de ne pas s’être trompé de nom ? Je n’ai pas tellement le temps de réagir qu’Everleigh me saute déjà dessus, s’accaparant mes lèvres. Sa manière de noyer son chagrin après cette défaite ? Ah non, elle est juste, très très contente pour moi. Finalement elle quitte mes lèvres. « Je t... te félicite... » Elle se met à rire. Elle n’a pas l’air d’une folle du tout. «J'suis contente c'est tout. » Ah oui ? Cela ne se voyait pas du tout. « Je vous préviens que si vous ne gagnez pas, l'un ou l'autre peu importe, ça ne va pas le faire du tout ! » C’est qu’elle se montrerait presque menaçante en plus. « T’as qu’à dire ça au public, ce sont eux qui votent » On y est un peu pour rien nous. « Je n’en reviens pas…C’est vraiment en train de se passer ? » Je ne suis pas en train de rêver ? Non mais c’est obligé que je vais me réveiller d’un instant à l’autre. Parce que bon là, ça me semble quand même trop beau pour être vrai. Je n’arrive pas à réaliser. Harlow enlace à son tour Mason, avant de lui donner un baiser. Si j’en veux un moi aussi ? « Si tu te proposes… » Non mais ça va je plaisante. Elle me prend alors dans ses bras. « Félicitation... Jamais je n’aurais cru que tu irais en finale tout de même...» Moi pas en tout cas. « Oh... au fait... T’es mieux de ne pas faire de mal à ma mère. Compris ? Parce que je ne vais pas hésiter à te foutre mon pied au cul sinon. » Et pourquoi me dit elle une chose pareille ? En plus elle est marrante, c’est de moi dont il s’agit, donc bon… « Compris. Je ne voudrais surtout pas expérimenter ça… » Oh non. C’est qu’elle fait peur la petite. Mouais. En tout cas je comprends qu’elle a prit la décision de partir. Même pas qu’elle reste pour nous soutenir ? Pfff. Mais bon ça va, je comprends parfaitement. « On se revoit bientôt. » Cela me semble évident. Elle part ensuite dire au revoir à sa mère. Je bois une autre bière moi. Je crois que je ne réalise toujours pas. Un peu plus tard, alors qu’Everleigh en a fini avec les adieux larmoyants, tout ça, elle revient vers moi. « Tu comptes rester ? » Maintenant que sa fille part, je suis en droit de me demander. Evidemment, je préfèrerais une certaine réponse plutôt qu’une autre. Bon je m'en doute quand même, mais je préfère m'en assurer.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:21

« Je... euh... Je ne sais pas. C’est... Je ne sais pas. » Je dépose un baiser sur son front, elle a l'air tellement perdu que ça me fait de a peine. « Tu as encore le temps d'y penser t'inquiète pas. » Je ne sais pas ce qu'elle voudrait, j'imagine qu'elle préférerait sortir avec Cameron, retrouver son ère tout ça, moi par contre il est clair que je reste, enfin tout dépend les résultats mais étant donné qu'on vient d'avoir la certitude qu'au moins l'un d'eux allait rester. Non mais en plus il pensait partir, comme ça, sans rien dire alors qu'on a des choses à se dire ? Hors de question, non non je refuse. « Je pensais enfin me débarrasser de toi, mais c’est raté » J'ai envie de rire pourtant je fronce les sourcils, comme si j'y croyais vraiment. Alors que je secoue la tête. « Oh non mon amour, toi et moi c'est pour la vie, on ne t'a pas prévenu ? » C'est de notoriété publique, je ne comprends même pas comment il a pu ne pas le savoir. C'est tellement évident, Cupidon nous a lié au début du jeu, voila maintenant il va devoir passer toute sa vie avec moi. L'épisode traumatisant du secret de Cameron passé le reste est plus intéressant puisque Mason est en finale et je suis trop contente si contente que j'en écrase Myles pour serrer le grand finaliste fans mes bras. Petit chou. Ensuite on se calme un peu parce qu'il reste deux noms celui de Mickey et Myles. Ils sont finalistes, tous les deux. Je suis particulièrement ravie si ravie que je ne peux pas m'empêcher de m'emparer de ses lèvres d'une manière un peu trop folle sans doute. Mais c'est pas grave, j'suis contente c'est tout. Du coup après je les menace de remporter la victoire, au moins l'un ou l'autre puisque les deux ce n'est pas possible. « T’as qu’à dire ça au public, ce sont eux qui votent » C'est ce que j'ai fait là, j'viens de le faire non ? Oui bah voilà. En tout cas il n'a pas l'air de s'en remettre. « Je n’en reviens pas…C’est vraiment en train de se passer ? » Je souris alors que je caresse doucement sa joue, sans doute un peu trop tendrement. « C'est vraiment entrain de se passer, vous êtes tous les deux en finale... » Je souris de plus belle alors qu'Harlow est entrain d'enlacer Mason. Je tourne la tête alors qu'elle dépose brièvement ses lèvres sur celles de Mason. Encore ? D'ailleurs elle propose la même chose à Myles qui ne tarde pas à répliquer. Bah tiens. « Oh... au fait... T’es mieux de ne pas faire de mal à ma mère. Compris ? Parce que je ne vais pas hésiter à te foutre mon pied au cul sinon. » Pardon ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? D'ailleurs ça veut dire qu'elle a réfléchit parce que ce genre de remarques sonnent comme des au revoir. Les battements de mon cœur s'accélèrent, même si je ne pensais pas que ce soit possible à ce stade. En tout cas, elle se tourne vers moi et semble tout aussi émotive que je dois l'être. « Je vais partir... Toi restes pour être avec eux. Ce n’est qu’une semaine, on va se voir après... Et puis, on va aller à New York ensemble... Je crois que c’est mieux que je sorte maintenant et que je parle avec mon père, pour régler tout... » Je la serre un peu plus dans mes bras. J'ai l'impression que mon cœur imploser tant il bat rapidement. J'voulais pas rester si elle n'était plus là. Je crois que j'aurais pu partir si elle était partie plus tôt parce que je n'étais là que pour elle. Les choses ont un peu évolué, je suis là pour elle mais pas seulement parce que je n'ai aucune envie de partir.« Tu sais... j’ai pris la meilleure décision de ma vie, lorsque j’ai décidé de participer à Fake Lover... » Et là je me sens flancher mais pour les bonnes raisons, ce moment je l'avais souhaité, vraiment mais c'est encore plus fort et important que je n'aurais pu l'imaginer. « Et moi j'suis tellement fière de toi, de ce que tu es, de ce que tu es devenue. Je t'aime et c'est vrai qu'une semaine ce n'est pas grand chose au final, ça va sans doute être terrible et je m'étais promis de partir quand tu partirais mais j'peux pas j'imagine que tu comprends. En tout cas j'espère que ça ira avec ton père vous avez des choses à régler mais ne ds pas des choses que tu risquerais de regretter plus tard ... » Je dépose un baiser contre sa joue, juste parce que j'vais pas pouvoir l'avoir près de moi durant tout ce temps. « Allez pars avant que je me mette à pleurer, on se voit dimanche prochain d'accord ? Je t'aime ma chérie ! » Un dernier baiser et je la laisse partir, mon dieu c'est terrible parce qu'on se revoit dans moins d'une semaine. Mais d'un côté je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de l'abandonner à nouveau. Je la regarde retrouver Cameron, heureusement qu'il est là je ne l'aurais pas laissé partir sinon. Bon et bien j'essuie la petite larme qui vient de rouler le long de ma joue et retrouve mon partenaire face à sa bière. « Tu comptes rester ? » Je souris, ça me semble assez évident non ? « Evidemment... Qui va vous supporter durant toute cette semaine si je partais ? » Je me retiens de lui voler un baiser parce que ça ne serait pas franchement raisonnable, tout à l'heure peut être. Je plaisante, j'reste pas juste pour cette raison j'imagine qu'il le sait de toute façon. « Allez venez, on va fêter ça... » Je dis aux deux finalistes en leur tendant la main, pas question de laisser Mason, on peut au moins l'accompagner se coucher s'il est fatigué, on trouvera bien une façon de fêter ça de toute façon.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 8 Empty

 

Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-