GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:04

J'sens que je ne vais pas aimer ce prime encore. Et la simple et bonne raison c'est que j'vais devoir révéler mon secret. J'suis là pour ça donc ça va, pas de problèmes et à vrai dire je m'en fous totalement du jugement des autres. Je m'en tape d'être catalogué parce que de toute façon c'est déjà fait, tout le monde s'est fait un malin plaisir à le faire à me caser dans une case bien particulière. Le problème c'est Harlow, elle connait les grandes lignes, je lui ai dit déjà mais pas tout, pas dans les moindres détails et lui dire tout ça et bien ça me fait un peu peur même si je sais qu'elle ne me jugera pas elle. J'peux pas m'empêcher d'être inquiet. Et j'suis aussi inquiet pour sa place en finale. J'ai tellement envie qu'elle y soit, elle le mérite bien plus que la plupart, à mes yeux du moins. Pourtant j'ai bien l'impression que ce sera tellement prévisible l'issue que ça me fait presque chier. J'sais pas si on va rester ou si on va partir après ça, je m'en fous moi, tant qu'elle est là je reste si elle part, je pars, je ne suis là que pour elle de toute façon. J'ai pas fait beaucoup plus d'efforts que ça pour m'habiller. J'ai juste mis une chemise, un jean et une veste. Pas de cravate, je me souviens de la dernière fois ça m'a suffit. En tout cas je rejoins le plateau. Juste derrière Harlow sans vraiment le faire exprès. C'est con on aurait pu arriver ensemble mais bon. Bref. Je capte ses dernières paroles. « C'est toi la plus belle... » Je dis en arrivant face à elle. « Non mais t'es quand même belle Everleigh, hein, toi aussi Myles, sexy, tu m'excites presque.. » Ouais bon ça va, je plaisante, c'est ma façon à moi de dire bonsoir. Et puis bon on s'est vu tout à l'heure. Je vais faire un détour au bar pour attraper des bières puisque j'entends ma chérie se plaindre. « Tiens ma puce. » Je lui tends et m'assois à ses côtés.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:06

Tout ça sentait définitivement de plus en plus la fin et en un sens, Fitz avait hâte d'y arriver, à la fin. Finaliste ou pas. Arriver en demi-finale n'avait jamais été un objectif pour l'écossais qui était venu ici avec la seule envie de se couper du monde, de montrer une autre image de la couronne et de faire son temps. Il ne savait pas à quoi s'attendre, il ne savait pas qui il allait trouver dans le nid alors qil s'était bien gardé de faire des pronostics et de se donner un but bien précis. Pour autant, aujourd'hui, il aurait été idiot et assez stupide de ne pas espérer passer au travers de ce prime afin d'arriver jusqu'à la finale. Fitz avait ses chances, il le savait suite à ses quelques nominations et les scores qu'il avait pu obtenir mais depuis, le temps était passé et il n'avait aucune idée de sa côte de popularité. S'il devait partir ce soir et bien, ce ne serait pas bien grave, pas du tout même mais oui, le compétiteur en lui avait envie d'aller plus loin. Il s'agissait ce soir-là du dernier prime sur ce plateau car bien certainement, comme les saisons précédentes, ils seraient envoyés à Dublin pour la grande finale alors tout ça voulait dire que c'était la dernière fois qu'il se préparait là, dans le dressing, la dernière fois qu'il descendait ces escaliers et qu'il sortait fumer sa clope alors que le brouhaha se faisait plus insistant et la dernière fois qu'il passait ces portes tout en sondant la salle d'un regard posé afin de constater la présence de certains candidats. Pas mal d'entre eux étaient déjà là mais c'est assez naturellement qu'il alla rejoindre Mado, comme la dernière fois, en quelque sorte. Il s'assoit à ses côtés, attrapant sa main par la même occasion. - T'es très belle ce soir ! Bon, elle est tout le temps belle mais c'est joli ce haut, un peu transparent d'ailleurs... - Tu veux un truc à boire ? Lui demande-t-il ensuite, le prime n'a pas encore vraiment commencé, il est donc encore temps.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:06

C’est trop bizarre quand même de se dire que c’est l’avant dernier prime et que cette semaine sera la dernière du jeu, tout est passé super vite quand même, c’est trop bizarre. Je pense que de toute manière quoi qu’il arrive Myles et moi on passera la dernière semaine ici, même si bon je suis sûr qu’il va être en finale moi. Au moins lui il pourra valider sa cagnotte comme ça, ça nous fera un petit peu d’argent, je vois pas comment les gens pourraient ne pas voter pour lui quand même. En tout cas moi il est hors de question que je m’en aille sans lui, bah oui ça c’est sûr. Du coup je suis quand même content d’aller au prime et tout, parce que j’ai hâte de savoir si Myles il va aller en finale et tout. Ce serait vraiment trop génial si on pouvait déjà avoir tout cet argent, et puis bon ya quand même de grandes chances qu’il gagne aussi les gens sont obligés de l’aimer. C’est comme ça c’est tout. Enfin bon on verra bien. Je sais bien qu’on doit faire un effort vestimentaire et tout, surtout que c’est la demi-finale ce soir, mais en fait j’ai pas tellement envie comme tous les dimanches soirs alors tant pis. Je vais pas commencer ce soir quand même ça servirait à rien, la semaine prochaine peut-être, enfin ça dépend de qui est en finale hein, je garantie rien. En attendant comme tout le monde à l’heure habituelle, je me rends sur le plateau pour le prime, pour une fois il a l’air cool moi je suis sûr qu’on va s’amuser. Enfin bon je traîne un peu au passage dans la cuisine parce que j’ai super faim quand même. En même temps ils font le prime avant l’heure du repas, du coup comment ils veulent qu’on mange nous, enfin bref. Enfin bon au final j’arrive sur le plateau, quelques candidats se sont déjà installés, et je repère Myles et Everleigh et je vais m’assoir à côté d’eux. Ah ben tiens ya Harlow qui arrive avant moi, tout le monde est déjà là en fait. « J’ai pris des gateaux dans mes poches si vous avez faim, et des bonbons aussi. » je dis tout naturellement. Bah oui eux aussi ils doivent avoir faim j’imagine, alors je me suis rempli les poches. J’entends vaguement Harlow demander à Myles d’aller lui chercher une bière. « Moi aussi je veux un truc à boire. » je dis à Myles, bah oui s’il en apporte à Harlow et Everleigh pourquoi pas à moi.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:09

Wouhouuu un prime de plus au compteur ! C'était top ! D'autant plus que ce soir, Rory n'avait rien d'autre à faire que prendre place, bien s'installer et observer le spectacle !! Les demi finales ... Ca risquait d'être marrant, du moins elle le souhaitait de tout coeur : please de l'action quoi !! Elle tenta de s'apprêter au plus vite et fit son entrée sur le plateau le sourire aux lèvres. Elle sentait la chaleurs des spots sur ses bras nus et cela lui plaisait. A vrai dire, tout ce soir dans l'ambiance ambiante lui plaisait. Ben qu'il lui avait été spécialement demandé de se la jouer discrète face à Connor qui présentait, elle ne pu s'empêcher de lui pincer les fesses en le croisant et lui tirer une petite langue vite fait. Ni vu ni connu ? Pas certaine mais ça la faisait rire, et elle savait ne pas être la seule. Elle prit place là où son postérieur la guida sans vraiment faire attention. Aux plus proches d'elle, elle demanda simplement : Ca va ?? Vous 'avez pas trop les entrailles à l'envers ? Tonight is the night non ? Les secrets tombent ... Et dans son regard pétillait l'étincelle de curiosité. Oh oui ce soir pouvait être vraiment intéressant !
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:24

Le plateau commençait tout doucement à se remplir, et Mado n'attendait plus que l'arrivée de Fitz, avec qui elle avait naturellement l'intention de passer ce prime. C'était devenu coutumier pour eux, bien que de toute façon, ils passent globalement le plus clair de leur temps ensemble. C'était légitime, tout de même, depuis que les choses étaient devenues officielles entre eux. Car tout n'était peut être pas toujours extrêmement simple entre ces deux là, et ils avaient beau ne pas toujours se comprendre, il n'en était pas moins agréable de passer du temps avec Fitz, loin de là. Mado faisait des efforts qu'il pouvait ne pas toujours remarquer, mais ça ne l'en dissuadait pas pour autant d'en faire, car elle avait véritablement envie que les choses deviennent plus évidentes. Quoi qu'il en soit, c'est avec un sourire qu'elle accueillit l'entrée du jeune homme, qui s'approcha alors en prenant place à ses cotés et en saisissant sa main. Elle eut même droit à un agréable compliment. La soirée commençait donc bien. « Merci. Mais tu sais, ce soir comme chaque soir, j'essaie simplement de t'arriver à la cheville, histoire de ne pas te faire trop honte, tu vois » qu'elle souffla, légèrement mutine. En réalité, elle ne faisait jamais tellement attention à ce qu'elle portait, même lors des primes. C'était toujours relativement simple, car si elle pouvait comprendre que la plupart des jeunes femmes optent pour de jolies petites robes, elle, elle préférait rester fidèle aux slims. Tout le monde savait que les robes et elle, ça n'était pas l'amour fou, hm. Fitz, lui, était classieux de nature, donc oui, disons qu'elle essayait quand même de ne pas se pointer en tenue trop décontractée. C'était la moindre des choses et elle n'avait pas en plus besoin de nourrir davantage son complexe d'infériorité, hein. Bon. « Oui, s'il te plait. Comme d'habitude, je te fais confiance, mais n'en profite quand même pas pour me servir un truc douteux. » Elle rit légèrement, parce que bon, il n'y avait probablement pas grand choix, donc il était sans doute peu probable qu'elle récolte quelque chose de trop farfelu. Encore heureux.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:26

Lui, inquiet ? Oh non, ça ne risquait pas. Ce soir il optait une nouvelle fois pour la sérénité tandis que d'autres, peut-être, redouteraient un certain verdict ou la révélation de leur secret. Mickey ne stressait ni pour l'un, ni pour l'autre. Quant à la fin de l'aventure, il préférait encore ne pas y penser. C'était un coup à se poser bon nombre de questions, des questions auxquelles il ne parviendrait sans doute pas à répondre alors non, il ne tenait pas à se mettre ça en tête pour le moment. Alors il se contenterait de suivre ce prime comme tous les autres, en restant assis, en tendant l'oreille et en entreprenant ce qu'on lui demanderait de faire, en temps voulu. Simplement. Un prime qu'il n'avait pas tellement envie de passer seul, par contre. Et pour ce qui était de la compagnie qu'il aurait ce soir, à vrai dire, il n'en envisageait qu'une : celle d'Emmeline. La demoiselle avait déjà exprimé devant lui quelques craintes quant à sa réaction face à la découverte de son secret, et il souhaitait lui prouver que quoi qu'il puisse apprendre au cours de la soirée, il ne la jugerait pas. Au contraire. Il tenterait de comprendre oui, bien sûr, s'il y avait quelque chose à comprendre d'ailleurs. Il n'en savait rien. L'anglais attendit donc sa petite rousse tandis qu'il venait tout juste de prendre place, et quelques instants plus tard, elle le rejoignait déjà. Vêtue d'une petite robe claire en dentelle que Mickey ne s'amuserait pas à critiquer. Non, ça il ne le faisait que lorsqu'il avait le besoin de critiquer tout et tout le monde. Mais cette tenue lui allait à ravir, du moins il trouvait. Et il appréciait aussi beaucoup la façon dont elle s'était coiffée. Son regard s'était posé sur elle et l'avait suivie de son entrée sur le plateau à son arrivée près de lui. Et tout en s'asseyant, la rousse lui fit savoir qu'elle n'était pas contre l'idée de passer un bon prime, cette fois. Une remarque qui le fit sourire. Oh durant les primes, généralement, il arrivait que ces deux-là se querellent quelque peu. Souvent à cause d'images diffusées, d'ailleurs. Alors il n'y avait plus qu'à espérer que ce soir, il ne la verrait plus grimper sur un candidat. C'était un peu parti de là, quand même, la fois dernière. Il savait qu'elle était libre d'agir comme elle le souhaitait, mais quand il la voyait instaurer une proximité physique avec un autre... et bien ça ne lui faisait pas rien, voilà, c'était suffisamment clair, non ? Hm. Il vint alors se saisir de sa main, qu'il serra dans la sienne. « C'est aussi ce que je veux... » souffla-t-il, perdant peu à peu le sourire préalablement esquissé. Il avait la sensation qu'à chaque fois, tout lui était dû. Et donc, il devrait veiller à garder ses réflexions, comme ses questions pour lui. « Tu es anxieuse ? » qu'il lui demanda, ses prunelles plantées dans les siennes, avant de reprendre aussitôt. « Il ne faut pas. » Elle pouvait aussi ne pas l'être et dans ce cas, c'était bien mieux. Mais il ne voulait pas qu'elle puisse s'en faire pour quoi que ce soit. Pas ce soir, non. Il la voulait détendue, tout comme lui. Et ainsi, ils passeraient probablement un très bon prime tous les deux. Du moins il l'espérait. Il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement, n'est-ce pas ?
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:28

Les candidats ne tardent pas à arriver, toujours les même qui arrivent les premiers mais en même temps ce n'est pas comme s'il restait beaucoup de candidats en lice ce soir. En tout cas, aucune tête qui m'intéresse, enfin j'vais pas dire que je m'en tape mais c'est juste que je guette l'arrivée de mon partenaire, de ma fille, et de son frère, comme d'habitude. Et il ne tarde pas à faire son entrée. Plus canon que jamais. C'est fou ce que ça lui va bien ces tenues. Il devrait en mettre plus souvent. Sauf que j'suis persuadée qu'il va venir s'asseoir à mes côtés, normal quoi. Mais non il va à l'opposé. Mais ça va c'est juste pour aller chercher des bières, j'vais rien dire du coup puisqu'il vient aussitôt après. « Tiens, et non ne me remercie pas, c’est cadeau » D'accord, je ne le remercie pas alors. Je me contente de sourire et de prendre la bière. « J'sais pas si tu te souviens de notre entrée où je t'ai dit que je préférais les vestes en cuir et les jeans troué mais j'aime bien ce genre de tenues aussi... » En même temps j'ai l'impression qu'un rien l'habille. Même quand il n'est pas habillé il est canon de toute façon. Très, très canon. « C’est ce soit que les secrets sont révélés non ? » Hum, j'sais pas, je ne suis pas l'aventure, mais j'imagine que oui. « Je pense mais bon ça va, de ce côté là on est plutôt tranquille ! » Parce que nos secrets ont été pété dès le début de l'aventure. « J'ai le sentiment que tu vas être frustré de ne pas avoir buzzé une certaine personne... » Il aurait pu récupérer son fric parce que bon, j'pense avoir compris des trucs au sujet de Cameron, d'ailleurs en parlant de lui Harlow fait son entrée. Elle est belle comme tout mais elle me compliment. « J’adore ta robe. » Elle est adorable. « Je te la prêterais si tu veux. » Je pourrais même la lui donner si elle le souhaite. Ça n'a pas d'importance. Elle taquine Myles au sujet de la bière qu'il nous a apporté. Tandis que Cameron fait son entrée. Il murmure un truc à l'oreille d'Harlow. « Non mais t'es quand même belle Everleigh, hein, toi aussi Myles, sexy, tu m'excites presque.. » Je ris. Il est con, j'suis pas sûr que ça fasse rire mon partenaire encore traumatisé par l'épisode de la salle de bain mais bon. « Je sais... » Je sais que j'suis belle non mais ! Manquerait plus que ça. Et bientôt notre petite bande est au complet puisque Mason nous rejoint nous proposant des offrandes. Oh cool. Il est parfait ce petit. « Je veux bien un bonbon mon coeur. » J'adore les bonbons, j'ai le droit non ? Je bois une gorgée de ma bière me demandant à quelle sauce on va être mangé. Oh et si on va avoir le droit à un on a vu. Parce que j'suis sûr qu'on aura le droit à notre petite partie privée à la piscine, à ce propos je me penche vers l'oreille de Myles. « T'appréhendes pas trop que Mason voit les images de notre conversation ? » Déjà peut être qu'il ne s'en rappelle plus, moi oui mais vu que je n'ai pas osé lui en reparler peut être qu'il a tout oublié.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:45

    Ce soir les candidats qui le souhaite vont pouvoir dévoiler leur secret qui n'ont pas été découvert. Cupidon vous appelera à tour de rôle et vous aurez la possibilité de faire votre révélation comme si vous y étiez. On commence par Bob qui vous a laissé une vidéo afin de vous dévoiler lui même son secret...


    "J'avais 16 ans, j'étais au lycée, j'étais encore plus con. Ce fut lors d'une énième bagarre, chose qui n'avait rien d'exceptionnel pour moi, sauf que tout a mal tourné. Je me suis retrouvé tout seul contre une dizaine de gars qui n'utilisaient pas que leurs mains pour frapper. Je le suis retrouvé à l'hôpital, dans un état plutôt grave. On a tout fait pour... tout arranger, mais on a été forcé de m'opérer. Une pénectomie. Ouais, j'suis sorti de l'hôpital avec un pénis en moins. Et je suis toujours dans le même état depuis 8 ans maintenant. Si j'ai décidé de participer à fake lover, c'était pour pouvoir le payer les frais de la greffe. Parce que ne pouvoir rien faire avec une femme à 24 ans, c'est frustrant. Surtout avec une tête de tombeur comme la mienne, n'est-ce pas ? Bref, je n'ai pas de pénis. "
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:50

Je complimente Everleigh, je ne peux pas faire autrement. Et elle me dit qu’elle pourrait me la prêter si j’en avais envie. C’est une bonne idée ça. « J’aimerais bien oui ! » Je n’ai pas le temps d’ajouter quelque chose que je vois mon homme arriver, ça valait bien la peine de ne pas l’attendre pour qu’il débarque une minute après moi. Bref, je lui souris, encore plus après ce qu’il me dit. « C'est toi la plus belle... » C’est que je vais peut-être commencer à le croire. Enfin, presque, parce que je me dis qu’il n’est pas objectif en me disant une telle chose. « Non mais t'es quand même belle Everleigh, hein, toi aussi Myles, sexy, tu m'excites presque.. » Je ris aussi en l’entendant s’exprimer. Sérieusement, je suis presque certaine que Myles n’appréciera pas le commentaire. Bon, ça va, ce n’est qu’une blague après tout. Voilà que Cameron ne vient pas s’asseoir à mes côtés mais fait plutôt un détour vers le bar. Pour me prendre une bière évidemment. Il est parfait. Enfin, pour moi il est parfait. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres alors qu’il revient, et prends la bière qu’il me tend, prenant une gorgée. Mason débarque, nous propose des bonbons, mais je secoue la tête, n’ayant pas l’intention d’en manger. Puis y’a une petite brune, une ancienne, qui vient rejoindre notre groupe. Je l’ai vu cette semaine, mais je ne lui ai pas vraiment parlé. Je ne vois pas pourquoi je lui aurais parlé en fait. « Ca va ?? Vous 'avez pas trop les entrailles à l'envers ? Tonight is the night non ? Les secrets tombent ... » Je la fixe un moment, la dévisageant presque, me disant que ce n’est pas super sympa de ma part. « Pour ma part, mon secret est tombé depuis la troisième semaine, donc... » Donc je m’en fous complètement. Mais je viens saisir la main de Cameron, parce que je sais que pour lui c’est différent et qu’il doit stressé à cette idée. Mais je suis là pour lui, je lui ai promis. Alors je ne jugerai pas. Et puis, je sais déjà ce que c’est, en gros, donc... « Ça va bien aller... » Je viens déposer un baiser contre sa mâchoire doucement.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:51

Il ne fallut pas bien longtemps pour que Fitz ne trouve Mado et qu'il aille à sa rencontre, s'asseyant à ses côtés, bien naturellement. Il jeta un œil autour de lui, assez amusé de voir chacun retrouver sa place auprès des mêmes personnes, plus ou moins. A croire qu'à présent, les dés étaient jetés et qu'on ne pouvait plus rien y faire. Bref. Il complimenta la jeune femme, même si au fond, ce n'était pas franchement un scoop, ce qu'il lui disait. Sa réponse le fit sourire cependant parce que bon, elle exagérait pas mal quand même. Il ne portait qu'un jean avec un tee-shirt et un veste en cuir, en somme, pas grand chose de classe ni même d'habillé. Promis, il ferait un effort pour la finale, si tant est qu'il y soit bien évidemment. - Comme si tu me faisais honte... Je sais pas où tu vas chercher ça... Non vraiment, comme si elle allait lui faire honte alors qu'elle avait quasiment tout pour elle. Elle était belle, bien foutue et bien habillée alors non, Fitz ne voyait pas en quoi elle pourrait lui faire honte mais bref. Le prime n'était pas encore tout à fait débuté, il proposa d'aller leur chercher de quoi boire ce à quoi Mado répondit avec malice. Elle était en forme ce soir, c'était indéniable. Il lui sourit donc et alla au bar où des cocktails étaient déjà près. Il en goûta donc un avec une paille et le trouvant à son goût, il le récupéra pour Mado, se prenant une bière au passage. Il retourna donc vers Mado, lui tendant le verre. - J'espère que ce ne sera pas trop douteux pour toi... dit-il avec un sourire avant de se rasseoir à ses côtés, décapsulant sa bouteille et prenant quelques gorgées. C'est alors que Cupidon arrive, annonçant que les secrets vont donc être révélés ce soir ce qui est pour le moins intéressant. Le premier étant celui de Bob qui a laissé une vidéo et alors qu'il raconte son histoire, Fitz reprend une gorgée de bière, au mauvais moment, lorsque le bouclé annonce son secret. L'écossais manque alors d'avaler de travers et il se sent un peu con. Merde, le pauvre Bob, hum... S'il avait su... Enfin... C'est un peu gênant et Fitz comprends alors assez bien l'état dans lequel le californien devait se trouver. Être un mec et ne pas avoir de pénis, hum. Et Mado le savait et... Bon. Fitz reste donc silencieux parce que... c'est un peu délicat.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-