GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:17

Mado est pour le moment la seule à avoir validé sa cagnotte, trois d'entre eux auront la chance de pouvoir profier de cet argent et espérer ajouter les 70 000€ promis au grand gagnant.

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 664552cagnottes





MASON ∞ 16 050€
EVERLEIGH ∞ 14 300€
MYLES ∞ 12 900€


MICKEY ∞ 9 350€
MADO ∞ 6 000€
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:19

« Je vais te refaire ta garde robe tu vas voir. Avec mon fric en plus, j'en ai trop... » Hm mouais, je pense que ça ira. De toute façon, je sais m’habiller tout seul, merci bien. Il est question ensuite de bonbons, de bière, et d’aller chercher à boire à Mason. Ma partenaire se propose tout de suite. Trop gentille. « Tu ne le mérites pas plus pourtant j'ai bien l'impression que je te gâte plus. » Ce n’est pas faux. « Oui mais moi je suis plus adorable » Bien sur, moi, plus adorable que Mason. Comme si c’est possible. Non mais déjà ici personne ne peut être plus adorable que lui, pas même Emilien. Alors moi… Concernant cette fameuse soirée d’anniversaire…Mes souvenirs sont un peu flous. « Énormément, puis tu m'as fait des choses particulièrement délicieuses aussi... » J’esquisse un sourire. « Je n’en doute pas » Puis c’est l’heure de la révélation du secret d’Emmeline. Un de ceux qui m’intéresse et m’intrigue le plus. On va enfin savoir. Pour le coup, je n’avais pas tellement de pistes sur elle. Alors ça sera la surprise. Ainsi donc, elle avait tout pour elle. Une famille aimante, de l’argent, un brillant futur devant elle, un fiancé. Mais du jour au lendemain, elle a décidé de tout plaquer. Juste comme ça. A la limite en avoir un ras le bol du comportement de ses parents, de sa vie parfaite tout ça, je peux comprendre. Mais de là à ne pas leur donner de nouvelles ? Juste disparaitre ? Je n’ose pas imaginer l’inquiétude qu’ils ont du ressentir. Car elle n’a même pas laissé un mot. Elle aurait très bien pu être morte dans un fossé que ça aurait été pareil. Je trouve ça un peu cruel. Puis je ne sais pas, faut être vachement détaché pour couper ainsi les ponts, se barrer, sans regarder en arrière. Mais bon. Allez, secret suivant. Celui de Maverick. Il est assez fort. Il a quand même involontairement causé la mort de centaines de personnes. Bonjour pour vivre avec ça sur la conscience après. Beaucoup seraient surement devenue fou, ou auraient mit fin à leur jour. Surtout que ça a en plus causé la perte de sa femme et de ses gosses. Pas le temps de se pencher dessus plus longtemps que voila la suite des résultats. Fitz…septième ?! Ah bah merde. Je suis sur le cul là. Comme tout le monde je crois. Fitz le premier. Sa place en finale semblait une évidence pour nous tous. Comme quoi le public n’a pas fini de nous réserver des surprises. Il continue. Pendant ce temps Peyton a fait son apparition, et discute maintenant avec Mason. Maintenant place à la rubrique de Sydney…La partie la plus délicate toujours. Et ou on en apprend de bien bonnes souvent. Mason qui touche les seins de Mado ? Je trouve ça plutôt amusant. Je serais même plutôt fier de mon frère là, c’est qu’il ne s’est pas dégonflé, c’est bien. Alors que la brune attendait surement que ça, qu’il lâche l’affaire. Mais non. La scène qui m’intéresse le plus passe alors. Everleigh et moi à la piscine. Ah mais c’est que j’en dis des conneries quand j’ai bu. Enfin des conneries… Cette histoire avec Fitz, on s’en serait passé quand même. Et puis je me souviens de lui avoir parlé d’emménager ensemble mais…pas d’avoir décrété que c’était fait. Que la décision était prise. « Je comprends plus rien du tout … Alors on va habiter ensemble ? Et puis vous êtes amoureux ou pas alors du coup ? Vous êtes vraiment pas clairs tous les deux. » Forcément la réaction de Mason est immédiate. Qu’est ce que j’en sais moi, que lui répondre ? « Je... Myles va t'expliquer, de toute façon tu sais ce que je t'ai dit dans la cuisine moi. Mais non on est pas amoureux, enfin c'est ... c'est pas de l'amour à proprement parlé c'est pas de l'amour du tout c'est autre chose, c'est .... J'sais même pas ce que tu sous-entends alors bon ! » Et qu’est ce qu’elle lui a dis dans la cuisine hm ? Oh et merci pour me laisser expliquer. Pff. « Ce n’est pas clair pour moi non plus tu sais… » Il est pas le seul dans l’histoire. «Je…On est… » Oui quoi ? « On en parlera plus tard, ce n’est pas vraiment le lieu pour ça. » Moi me défiler ? Mais pas du tout. Non mais c’est vrai, on va pas prendre des décisions là sur un prime…Je ne vais pas lui dire, si si on va habiter ensemble. N’importe quoi. Sinon en images suivantes, on a aussi le droit à la jalousie de Mado, suivi de leurs ébats…je reconnais la pièce. La chambre secrète. Pas si secrète que ça finalement. C’est salaud de montrer ça. A leur place je n’apprécierais pas. La suite. Secret d’Alecia. Je me doute que ça doit avoir un rapport avec les circonstances de la mort de son fils, mais lesquelles exactement. Je vais bientôt le savoir. Ainsi donc ils étaient présents lors de la fusillade dans ce cinéma à Denver. Je me rappelle en avoir entendu parler dans les journaux télévisés. Une tragédie de plus, dans un pays où le droit au port d’arme fait parti de la Constitution. Bon entre Bob, Maverick et Alecia…On a pas plus joyeux quand même comme secret ensuite ? Ou on peut se tirer une balle à la fin du prime ? Allez, nouvel éliminé. Retenons notre souffle. Emilien…Emilien…Attendez si mes calculs sont bons… 3 éliminés, il n’en reste donc plus qu’un…Ce qui veut dire…Que Mason ou moi ?? Au moins l’un des deux en finale ? Restons calme. « Finalement on va rester une semaine de plus… » lui dis je dans un sourire. Oui parce que peut importe celui qui va en finale, c’est évident que l’autre va rester. En attendant, révélation du secret de Cameron. Accro au sexe. Bien sur. « 80 000 euros…envolés…pffffiou. » Oui moi c’est la première chose que je vois en entendant son récit. Non parce que c’était évident qu’il était dépendant. Merde. J’aurais pu récupérer mon fric. Everleigh avait raison, je suis frustré. Bon, ceci dit je le serais surement moins une fois que je serais éliminé.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:23

Mado est donc la première finaliste de cette saison, et va dès à présent la rejoindre...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 132802masonfin
MASON

Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:31

Fitz sourit quand Mado lui dit alors aimer compliquer les choses et c'était amusant de voir qu'elle le prenait bien, au moins une fois et qu'ils ne risquaient pas de se prendre la tête pour tout ça. Néanmoins, assez rapidement, les révélations de secrets s'enchaînèrent et Fitz n'eut pas tellement l'envie de commenter tout ça. Encore moins quand finalement, le prochain éliminé fut annoncé et que ce fut... lui. Il n'essaya même pas de se débattre, de réagir ou de regarder autour de lui, tout simplement légèrement assommé par la nouvelle. Oui ça ne faisait pas vraiment plaisir mais pour autant, la vie ne s'arrêtait pas là. Le silence sembla s'installer autour de lui et même Mado ne dit rien, ses doigts se serrant seulement un peu plus contre ceux de l'écossais. Puis Sydney se pointa, les images ne firent pas tellement plaisir à Fitz mais il était encore sous le coup d'un autre événement alors il ne dit rien, rien du tout. Seulement un soupir et rien de plus. Éliminé, il pensait à présent à la suite, rejetant assez clairement le nid, ayant juste envie de retrouver son lit, chez lui, dans sa garçonnière. Avec Mado aussi, mais sans les caméras. Ouais, surtout sans caméra. Mado qui d'ailleurs ne disait toujours rien, face aux images d'eux, dans la chambre. Bref. Et puis finalement, elle prit la parole et ses mots firent sourire Fitz. - C'est qu'un jeu... Ouais, c'est qu'un jeu mais douze semaines pour être éliminés si près du but, ça faisait mal au cul. - Non c'est pas grave, t'inquiète. Dit-il ensuite en déposant un rapide baiser sur ses lèvres alors qu'Emilien révélait son secret avant d'être éliminé. Le prime avance, lentement, et la première finaliste est nommée... Mado. Ce sera en tout cas la bonne nouvelle de la soirée. - Félicitations, tu la mérites cette place ! Maintenant, t'as plus qu'à gagner... Et il est sérieux là parce que bon, c'est peut-être un peu égoïste mais si elle gagne, ça apaisera un peu la blessure de son ego masculin. Cameron révèle son secret et c'était tellement flagrant que ça relève du génie...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:35

Et le troisième qualifié n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 421934mickeyfin
MICKEY

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:47

Enfin, le dernier qualifié est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 174326mylesfin
MYLES


Spoiler:

Everleigh, Emilien, Fitz et Harlow, vous n'accédez donc pas à la grande finale, cependant bravo pour vos incroyables parcours !
Mado, Mason, Mickey et Myles, vous êtes les finalistes de cette neuvième saison, toutes mes félicitations !
Voici l'évolution des votes pour les candidats non qualifiés.
Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 264359votedfcache

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:54

Mado, Mason, Myles et Mickey sont donc qualifiés pour la grande finale ! Vous pouvez dès à présent voter pour le candidat que vous souhaitez élire grand gagnant ! Pour Myles c'est le 1 ! Pour Mickey envoyez le 2 ! Pour Mado c'est le 3 et enfin pour Mason tapez 4 ! Dimanche prochain, nous connaitrons le nom du grand gagnant de cette neuvième saison de FAKE LOVER !


D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:56

Il eut à peine le temps de souffler une fois son discours terminé. Car sa révélation faite, voilà que celle d'Emmeline suivait déjà. En somme, Mickey se rasseyait et la rousse se levait à peu près au même instant. Tout allait très vite, quand même. Et bien évidemment, s'il y avait une révélation ce soir qu'il se devait tout particulièrement de suivre, c'était celle-ci. Oh pour écouter, il était très fort ça ne faisait pas le moindre doute... mais pour réagir, hm, il n'y avait plus personne. Enfin, il s'accorda quand même un petit laps de temps pour digérer, heu, assimiler tout ça plutôt. Avant de reprendre finalement la parole, en balbutiant légèrement d'ailleurs. C'est vrai, sur le moment il n'avait pas trouvé quoi lui dire. C'était un peu comme si tout un tas de mots ne demandaient qu'à sortir, mais qu'il se trouvait incapable de les aligner correctement afin de donner un sens à ce qu'il lui dirait. Il s'agissait donc de savoir si Emmeline savait quoi faire, et où aller une fois sortie du nid. Et si elle voulait toujours de lui dans sa vie, hm, également bien qu'il n'était plus sûr de grand chose à l'heure actuelle. Si sa réponse s'avérait positive, ne finirait-elle pas par l'abandonner lui aussi ? Ne prendrait-elle pas une nouvelle fois la fuite ? La peur d'être délaissé se fit brutalement ressentir. Dans un premier temps, elle lui signifia ne pas avoir tellement pensé à ce qu'elle ferait une fois dehors. Rester en Irlande, ou bien retourner en Angleterre dans une ville quelconque. Hum, d'accord. Il avait bien un nom de ville anglaise et "quelconque" en tête mais il préféré ne pas le glisser comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Il se retint donc, et la laissa poursuivre. Elle se disait absolument certaine de le vouloir dans sa vie. Donc... elle n'en doutait pas, elle ne le regretterait pas non plus ensuite ? Et lui, ne risquait-il pas d'être totalement désillusionné dans quelques temps ? Parce que s'il n'était pas le moins du monde déçu là tout de suite, la déception pouvait très bien le guetter dans les prochains mois. Voir les prochaines semaines. Il s'était rendu compte que son style de vie variait en fonction de ses humeurs, enfin, oui c'est ce qu'il pensait en toute honnêteté. Donc forcément, ce futur à deux était plus incertain encore, désormais. Devait-il lui faire part de ses craintes ? Bon, peut-être plus tard. Plus tard oui, et justement... « Il va falloir qu'on parle, tous les deux Emmeline. » rétorqua-t-il, après s'être raclé la gorge. Une discussion, oui, cela semblait nécessaire à ce stade. Parce que... parce qu'il avait des choses à lui dire, ou des propositions à lui faire, il aviserait en temps voulu. Mais parler, tous les deux, lui paraissait important. Il ne l'obligeait bien évidemment à rien, mais... le plus tôt serait probablement le mieux, à présent. La sortie du nid était pour bientôt, certaines choses devaient être mises au clair avant cela. Il le fallait, pour lui. Mickey était un homme organisé, qui planifiait tout à l'avance ou presque. Il ne voulait pas être pris au dépourvu, il voulait savoir à quoi s'attendre. Et pendant ce temps les éliminations s'enchainaient. Harlow, Fitz... maintenant Emilien. Et toujours pas son nom à lui, hm. Il jeta un coup d’œil furtif en direction du jeune homme, dont il attendit d'intercepter le regard pour lui adresser un mince sourire. Suite à quoi ce dernier dévoila son secret, enfin, tout d'abord Mickey s'était dit que la révélation n'aurait peut-être pas lieu puisqu'il semblait avoir beaucoup de mal à se lancer. Certains étaient tout simplement plus à l'aise que d'autres pour discourir en public, et l'anglais ne comptait pas lui jeter la pierre pour ça. Il respectait cette timidité. Emilien se disait donc candide, mais pas idiot. Non effectivement il ne l'était pas et Mickey pourrait en témoigner, lui qui décelait la véritable stupidité chez autrui quand elle y était. Puis il poursuivit, et... ce qu'il apprit au sujet de son camarade s'avéra étonnant. Alors il avait fait partie de ces illum... hum, de ces personnes ayant cru à cette histoire de fin du monde ? Remarquez chacun ses convictions, mais tout de même... On pouvait effectivement lui faire gober n'importe quoi à ce pauvre garçon. Mais il n'estimait pas pour autant que c'était un motif valable pour le juger. Le nom du tout premier finaliste de l'aventure fut révélé. Mado, donc. Sans surprise pour l'anglais qui n'en était pas tellement mécontent, en fait. Il n'était pas non plus ravi mais, disons qu'au vu des candidats restants et attendant toujours de connaitre leur sort, c'était sans doute celle qui y avait le plus sa place, au fond. Même lui décrétait ne pas l'avoir. Quant au secret de Cameron, il était... tellement prévisible, au final. Mickey y avait bien évidemment songé mais qui n'avait pas eu cela en tête, au moins un instant ? Enfin, il n'avait eu qu'une partie, celle concernant la dépendance à... enfin bref, "affligeant" et "pas forcément glorieux", tels étaient les mots du candidat. Il ne croyait pas si bien dire. Maintenant, il parlait d'un besoin irrépressible, carrément essentiel et ça n'avait pas non plus l'air d'être facile tous les jours alors bien sûr, il éviterait de faire remarquer combien c'était révoltant à ses yeux d'en arriver là. Le prochain finaliste s'avéra être Mason. Il ne dit rien mais n'en pensa pas moins. C'est tout, pas de quoi polémiquer là-dessus. Quant au troisième qualifié... et bien il avait un peu de mal à y croire. C'était lui, lui. Mickey, finaliste. Et le pire, c'est qu'il était tout sauf satisfait par ce verdict. Parce que pour lui, l'aventure continuait. Donc, il officiait toujours en tant que candidat en lice et cela signifiait qu'il n'était toujours pas débarrassé de "tout ça". Il soupira. Tant d'enthousiasme, s'en devenait effrayant n'est-ce pas. Et hum... Myles qui venait clore le carré final ? L'écrivain allait décidément de surprise en surprise, ce soir.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:20

Qu'on se le dise, compliquer les choses était un peu la spécialité de Mado. Disons qu'elle n'aimait généralement pas faire simple, et qu'elle préférait rendre les choses complexes, oui, vraiment. Ainsi donc, elle aurait pu apprécier de changer les choses, de faire en sorte de devoir à présent être saoule pour s'autoriser de succomber au charme de Fitz. Elle aurait pu, oui, pour autant, elle n'eut bizarrement rien contre le fait qu'il n'y tienne pas, lui. Sans doute parce que, pour le coup, compliquer les choses ne lui plairait pas tant que ça, finalement. Parce qu'elle aimait que tout soit justement simple à ce niveau-là, avec le jeune homme. Sans doute parce cela contrastait avec ce qui l'était moins, avec le fait qu'ils puissent avoir un peu de mal à se comprendre sur d'autres points. Quand elle s'abandonnait à lui, qu'elle se laissait séduire, elle ne se posait pas de questions et se contentait maintenant d'assumer ce qu'elle désirait. Ainsi donc, elle préférait elle aussi agir naturellement, et ne pas compter sur un quelconque alcool. Donc oui, elle le prit avec humour, et Fitz aussi apparemment. Bien. Il fallut au moins ça pour se détendre avant la suite de toute manière, car elle ne fut pas franchement plaisante. Que Fitz soit éliminé, évidemment, ça la contrariait. Mais ça la désolait surtout, parce qu'elle ne comprenait pas tellement comment il pouvait terminer à cette place-ci. Objectivement, il aurait mérité d'atteindre la finale, car objectivement, il avait toujours agi très noblement - sans mauvais jeu de mots - et il était assez incompréhensible que les choses se passent de cette manière. Bien sûr, ça restait une place honorable, mais savoir qu'il pouvait être déçu - parce que ce serait légitime - avait tendance à la faire se sentir mal, car elle-même était profondément déçue à vrai dire. Elle ne sut évidemment pas quoi dire, n'osant rien articuler, de peur de dire un truc de trop, sans doute. C'était quand même délicat, et ce soir, elle avait tendance à meubler les silences, ce qui n'était pas facile. Surtout que la rubrique de Sydney n'aida pas à détendre l'atmosphère, hein. Elle se doutait que Fitz pouvait ne pas apprécier, et ça l'embêtait d'autant plus que ça tombait bien mal, là. Tout comme les images dans la chambre secrète, dont on aurait pu se passer et qui l’embarrassaient affreusement. Ça faisait beaucoup en seulement quelques minutes, hein. Toujours est-il que Mado se risqua finalement à prendre la parole, très fébrilement, car craignant de merder. Oui, ça n'était qu'un jeu, mais la déception devait être réelle, et c'était normal. Il fut en tout cas plus disposé à converser qu'elle l'aurait cru, l'embrassant même furtivement, ce qui la rassura. Elle lui sourit, très timidement, tandis qu'Emilien était éliminé et qu'elle accédait pour sa part à la finale. Elle ne savait pas tellement quoi en penser, peinant à s'en réjouir, car se sentant tout de même mal, pour Fitz, pour Emilien, mais pour elle aussi, qui ne serait accompagnée d'aucun des deux dans cette dernière ligne droite. Elle s'y sentirait probablement bien seule. « Merci beaucoup. Je ne sais pas si je la mérite, mais ... mais ça me fait plaisir. Symboliquement, c'est appréciable, même si ... » Elle se tut un instant, se trouvant maladroite, parce qu'il devait savoir ce qu'elle avait envie de dire, à savoir qu'elle aurait aimé être en finale, non pas contre lui, mais avec lui. Mais peut être comprendrait-il sans qu'elle ait besoin de se risquer à le formuler. « Hm. Je ne te promets rien. Et ça ne dépend pas de moi, de toute façon. » Ouais, non, elle allait se contenter de se faire à l'idée qu'elle était en finale, même si une partie d'elle avait naturellement envie de l'emporter, parce que bon, c'était humain de vouloir aller au bout, surtout arrivée à ce stade. Pour autant, elle tâcherait de ne pas trop y croire non plus, ce ne serait pas nécessairement une bonne chose. Toujours est-il que la finale fut complète lorsque furent successivement annoncés les noms de Mason, Mickey et Myles. Une finale en M. Oui, c'était complètement insignifiant de le faire remarquer. Soit.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 1:27

« Oui mais moi je suis plus adorable » Je suis obligée de rire. Non parce que c'est un peu gros quand même. Lui plus adorable que Mason ? « Je ne crois pas non. Personne sur cette terre est plus adorable que Mason ! Mais toi, toi t'es Myles alors c'est normal que j'sois aux petits soins avec toi. » J'ai failli dire que c'est parce que lui je l'aimais mais y'a Mason à côté et ça pourrait porter à confusion et puis non, ce serait trop bizarre là comme ça, ici. Pas que ça me dérange d'habitude mais bon. Bref. Je lui ravive a mémoire en ce qui concerne les choses délicieuses qu'il m'a fait et que je lui ai fait c'est frustrant qu'il ne s'en souvienne pas d'ailleurs. J'pourrais être vexée. Surtout que bon, ce n'est pas comme si on verrait ce qu'on a fait parce qu'on est prudent nous. On se planque, on est malin tout ça. Même avec beaucoup d'alcool dans le sang. Oui c'est possible même avec Myles. Bref. Les secrets sont révélés, les finalistes dévoilés. Les éliminés annoncé plutôt et ensuite une rubrique est dévoilée. Le "on a vu" on voit des trucs, pas mal de trucs, mais ce qui m'intéresse ce soir c'est mon propre cas, parce que bon, c'est pas plus mal d'être égoïste parfois. J'essaye de me démerder comme je peux avec Mason sauf que je ne peux pas. Alors je laisse à Myles le soin de le faire. C'est pas cool je sais mais bon. Après tout il a l'air aussi perdu que son frère alors. J'veux pas avoir l'air conne moi. « Ce n’est pas clair pour moi non plus tu sais… » Oh bah ça me rassure en quelque sorte parce que j'avais l'impression que c'était pas plus claire pour moi mais bon on va jamais s'en sortir à ce rythme. «Je…On est… » Je tends l'oreille. Oui ? « On en parlera plus tard, ce n’est pas vraiment le lieu pour ça. » Non rien finalement. Je lève les yeux au ciel. « T'es chiant. T'as raison mais t'es chiant. » Oui, trop chiant. Mais bon, il a raison, je l'ai déjà dit et alors ? C'est vrai c'est pas le lieu, mais bon quand même. J'vais mal dormir moi j'crois. Pas grave. Emilien est éliminé, ça c'est bon.« Finalement on va rester une semaine de plus… » Il est évident que je resterais aussi qu'ils le veillent ou non. « T'espérais partir comme ça ? » Non mais il rêve lui. Cameron est un accro au sexe, ça j'aurais pu le deviner. Mais bon, du coup j'ai un frustré à côté de moi. « 80 000 euros…envolés…pffffiou. » Nos cagnottes, à eux et à Harlow et moi et ensuite la sienne mais bon, c'est pas rien. « Tu te fais du mal pour rien. » Je lui dis en tapotant sur sa cuisse. C'est con parce qu'il va aller en finale mais bon, ça va il a remonté la pente, heureusement. Mason est finaliste. MASON EST FINALISTE. Je me penche vers lui écrasant un peu Myles mais c'est pour la bonne cause. Et je prends Mason dans mes bras. « Bravo mon coeur. » Trop cool. Mickey aussi, d'accord. Sauf que ça se joue entre Myles et moi, bah tiens. Trop prévisible. Myles, Myles, Myles, Myles, Myles, Myles. Et bah c'est Myles. Oh MYLES ! Non mais en fait, j'suis censée faire la gueule non ? Bah non pourquoi j'ferais la gueule ? J'suis tellement contente. Sincèrement. Si contente que je me jette sur ses lèvres. Comme ça. C'est tellement évident. D'accord j'pense que Mason va faire la gueule parce qu'il voudrait sans doute le féliciter mais j'peux pas m'en empêcher, ça va sans doute le perturber aussi mais là pour le coup c'est le cadet de mes soucis, j'suis juste contente et je le lui montre. C'est bon là faut que je le lâche non ? Oui bon d'accord. « Je t... te félicite... » Gné ? Je ris. « J'suis contente c'est tout. » Me regarde pas comme ça, j'ai rien dit, jute bravo. Juste bravo oui. C'est ça. Bon c'est fini là ? « Je vous préviens que si vous ne gagnez pas, l'un ou l'autre peu importe, ça ne va pas le faire du tout ! » Je dis menaçante comme si je l'étais vraiment. Non mais à eux deux ça fait pus de chances de récolter le pactole mais bon ce n'est pas comme s'ils y étaient pour quelque chose.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 7 Empty

 

Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-