GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:56

    Super Mickey, merci... Emmeline, c'est à toi de prendre la parole, on t'écoute ma belle.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:57

Le début de prime c'était déroulé de manière assez banal, les candidats étaient arrivés les uns après les autres puis ça avait été l'heure des premiers secret. Tout d'abord celui de Bob, qui me laissa sans voix, il n'avait pas de pénis, qu'elle horreur. Je pouvais ainsi mieux le comprendre, enfin essayer de le faire. Puis ce fut au tour de Mickey et de son abracadabrante histoire liant l'héroÏne de l'un de ses romans et une personne bien réelle. Ce secret me troubla, me surpris plus que je ne l'aurais imaginé. J'avais l'impression de connaître Mickey, d'être sur la liste de son secret et pourtant j'étais bien loin de m'imaginer cela. Alors que je me sentais seul dans mon coin, j'aperçu au loin Kimaori, l'une des jeunes et jolies demoiselles avec qui j'avais eu l'occasion de parler durant la semaine. Je m'approchais d'elle et vint prendre place tous sourire à ses côtés avant de dire :

Bonsoir. Tu passes une bonne soirée ?

Je buvais une gorgée de martini avant de reprendre :

Toutes ces révélations me stress, cela ne fait que me rappeler que ce sera bientôt mon tour.

Puis portant à nouveau mon regard sur l'écran et les présentateurs, j'attendis la suite des événements.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:00

Ouais, je devrais peut être leur piquer les tenues, ça sera déjà ça de gagner. Surtout que bon ce genre de fringues, ce n’est pas donné. « Sinon tu pourras toujours t'acheter de nouvelles fringues quand tu seras plein aux as. » C’est beau de rêver. « Si seulement cela pouvait être vrai... » Enfin, je ne demande pas à être plein aux as moi. Mais juste quelques dizaines de milliers d’euro ne seraient pas de refus c’est certain. Ceci dit ça ne servira surement pas m’acheter des habits. Pas ma priorité. Bref, Mason débarque, et lui aussi réclame à boire. Il est mignon. Mais un peu naïf de compter sur moi. Genre il est soudainement paralysé, bien sur. En tout cas lui je lui dis qu’il devrait demander à Everleigh, il aurait surement plus de chances. Et effet, voilà qu’elle se lève. Qu’est ce que je disais. « Tu le gâtes trop ce petit, je ne suis pas sur qu’il le mérite » Quoi ? C’est juste pour taquiner. Puis elle évoque cette fameuse soirée à la piscine. Si je ne me souviens pas de tout clairement, je me souviens très bien de la gueule de bois carabinée le lendemain. «T'as oublié ! Ça va te faire un drôle d'effet je crois... Mais comme moi je me souviens de tout, ne t'avises pas de tout nier en bloc. » Oublié, oublié…Disons que c’est peut être flou par endroit. Mais apparemment elle s’en rappelle clairement. Il me semble aussi que j’avais bu bien plus qu’elle. J’ai la descente facile que voulez vous. Ce n’est pas pour me rassurer ses propos en tout cas. « Hm, c'est que j'ai dû en dire des choses... » Nier en bloc, moi ? Voyons jamais. « On ne fais pas de messes basses voyons. » dis je à Mason. Bien sur. Au sujet du secret de Bob, c’est clair que c’est horrible ce qu’il lui est arrivé. « C'est horrible... Heureusement que c'était Bob et pas Cameron. Tu te serais suicidé toi non ? » Hm, je dirais plutôt que ça aurait au moins radicalement réglé son problème. « Heureusement…Je dirais pas ça. Peut importe la personne. » C’est quand même con ce qu’elle vient de dire. Ah tenez, c’est à Mickey de révéler son secret. Ayant été sur sa piste durant plusieurs semaines, ça m’intéresse. Et comment dire, au bout du compte c’est…décevant. Tout ça pour ça ? Il a juste fait un bouquin, sur une fille qu’il admirait ? Et ça s’est révélé être un succès ? Mouais. Les résultats commencent alors. Ah déjà ? Petite montée de stress. Harlow, dernière. Je suis déçu pour la demoiselle. C’est la plus mauvaise place, ça craint.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:02

Une petite blonde mignonne se retourna vers elle avant de la dévisager de haut en bas. Elles s'étaient croisées sans jamais vraiment dépasser les politesses échangées. Son regard l'amusa presque plus qu'autre chose. Puis soyons claire c'était la seule à avoir répondu à sa question : ça valait bien le respect non ? Anyway, pas le temps de reprendre que le premier secret tomba : Wow le cauchermad mec ! Rory vida un verre qui tronait devant elle depuis bien trop longtemps sans que personne ne l'ai touché. Il y en a un qui a bien mérité son pactol en tout cas ! Enfin j'espère pour lui qu'il l'a le pactol car un pénis à 150 $ j'ai des doutes. Le second secret l'intéressait beaucoup moins. C'était long et surtout bien trop intellectuel : en soi rien de croustillant ... Next please !! S'est alors que s'afficha la bouille d'Harlow sur l'écran. Secret révélé et demi finale c'est plutôt pas mal dans le genre ... Et puis : sympa le headshot. Un peu trop fioriture dans tes veuch mais sympa quand même. Elle se trémoussa sur sa chaise, toujours pas plus habituée à rester en place de longues minutes " C'était quoi d'ailleurs ton big secret ? " Demanda-t-elle tout en lorgnant Connor du coin de l'oeil à chaque fois que ce dernier prenait la parole. Mon Dieu quel sérieux ... Elle le chambrerait sûrement longtemps avec ça une fois dehors
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:09


Le prime avait commencé depuis quelques temps déjà et Shannon n'était toujours pas prête. Elle n'arrivait jamais en retard à un seul prime et il fallait que ça commence aujourd'hui. Ce prime n'allait pas être comme tous les autres. C'était certain. Elle devait faire vite. Elle terminait de se maquiller les yeux très légèrement et coiffait ses cheveux en les lisant avec le sèche-cheveux. Elle sortit une tenue repassée de sa valise et l'enfila. Elle mit des chaussures à talons puis se regardait. C'est bon, elle était prête. Elle descendit les escaliers et se précipitait vers le plateau pour faire comme si elle était déjà là. Elle arrivait l'air de rien et s'installait parmi ceux déjà présent. Elle venait de remarquer qu'elle s'était assise à côté de Maverick, décidément. Elle lui chuchotait doucement à l'oreille. « Je n'ai rien manqué? » Elle détestait arriver en retard. La ponctualité, c'était son truc. Et être obligée de demander ce qu'il s'était passé... un affront.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:13

Une voix familière vint alors rompre son petit isolement. Kimaori tourna la tête en direction de l'émission sonore et afficha un joli sourire lorsque le visage de Maverick se dévoila. Il possédait une certaine douceur dans le visage et un regard mélancolique qui ne pouvait qu'attirer la sympathie de notre jeune femme. De leur dernière conversation, elle savait que ce soir était une certaine épreuve pour le jeune homme, anxieux à l'idée que son secret soit révélé. Elle hocha la tête positivement à sa question. Bien merci. Mais c'est plutôt à moi de te poser la question ... A peine eut-elle terminé que Maverick s'exprima sur le sujet. Kimaori posa l'une de ses mains sur la sienne et le va la seconde dont deux doigts étaient croisés. Regarde : chose promise chose due, je me concentre et espère pour que tout se passe bien pour toi . Je fais le plein d'ondes positives comme prévu. En espérant être assez forte Son sourire s'élargit, compatissant. Elle espérait également au fond d'elle soutenir une bonne cause et ne pas tomber de haut dans quelques instants ... Mais étrangement quelque chose lui disait que le jeune homme en avait besoin et en valait la peine. On ne peut pas vraiment dire que ça lui en coûtait grand chose alors ....
Quelques instant plus tard, une retardataire fit son arrivée et se joignit à eux. Kimaori la salua poliement et laissa Maverick répondre à la question lui étant posée
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:16

Mon retour s'était bien passé, en fait, c'était comme si je n'avais jamais quitté ce chalet. J'avais vécu une semaine normale, une semaine semblables aux précédentes en compagnie de personnes que j'avais su apprécié au fil du temps. Je n'en demandais pas plus après tout et j'étais réellement content de ma semaine. C'était simple mais appréciable malgré tout. Je ne me pressais pas pour rejoindre le prime ce soir, je voulais prendre le temps de me faire beau. Bon, j'sais pas trop comment m'y prendre avec toutes ces fringues, mais au moins j'essaie. D'ailleurs, j'emprunte une cravate à l'un de mes camarades. Je ne sais pas à qui elle appartient mais elle traînait là, j'espère que ça ne dérange personne. J'espère vraiment qu'on ne va pas me sauter à la gorge pour cette histoire. J'enfile donc mes vêtements et rejoins immédiatement le plateau du prime. Ce soir, mon soutien ira tout naturellement à Mason et à Mado. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir une discussion avec Mason. Je ne veux pas qu'il pense que je préfère Mado à sa personne. Bon, c'est vrai que la semaine dernière, je n'ai pas été vers lui avant un moment, mais c'était simplement par peur de le déranger. Aujourd'hui, je vais oser le déranger. Faisant mon entrée sur le prime, je me place tout près de lui, là où il y a par chance, encore un peu de place. Je lui adresse un simple sourire, je sais qu'il n'y a pas besoin de plus. « Mason, je te dérange pas j'espère.» Des secrets étaient peu à peu dévoilés, j'essayais de suivre le tout. Quant à moi, je ne comptais pas parler du mien. J'estimais ne pas y avoir mit assez de coeur que pour en parler. Après tout, je n'avais pas vraiment réussis la mission qui m'avait été confiée. Pas du tout même. « Quand on aura un peu de temps, j'aimerais discuter avec toi. J'veux pas que tu penses que je préfère Mado à toi, ce n'est pas le cas. .»
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:19

Il n'y avait aucune raison de paniquer ou d'être stressée puisque tout allait bien se passer. Elle essayait vraiment de s'en convaincre. Tout irait très bien, d'accord. Elle n'allait pas perdre Mickey pour une foutue histoire de secrets, c'était impensable. Il n'allait pas lui en vouloir au point de l'expédier de sa vie, non. Il allait juste en savoir plus sur elle, c'est tout. Elle essayait vraiment de s'en convaincre. Il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Ils avaient prévu de passer un bon prime donc ils allaient passer une bonne soirée. Certes, rien ne se passait jamais comme elle le souhaitait... Oh, non, rien ne se passait jamais comme elle le souhaitait ! Bon, de toute façon, en s'attendant au pire, ça lui éviterait quelques illusions apportées par un surplus d'espoir, n'est-ce pas. Donc autant penser au pire et voir ce qui adviendrait. Voilà. Mickey disait en tout cas aller bien. Pour le moment. Pourquoi, pour le moment ? Est-ce qu'il pensait que ça pouvait changer ou... ? Non, zut, pas besoin de s'enfoncer dans des suppositions foireuses. Il allait bien et c'était tout ce qui comptait. Donc elle acquiesça simplement de la tête, s'attardant sur l'action du prime, notamment la révélation du premier secret puis... vint celui de Mickey. Ah. Voilà qui allait se révéler intéressant. Puisque, bien entendu, elle avait hâte de savoir ce qu'il pouvait cacher. Ainsi donc, elle écouta, toujours avec cette même attention qu'elle pouvait avoir lorsqu'il ouvrait la bouche. Son secret concernait ses écrits. Un roman en particulier. Un roman inspiré par une femme qui l'avait fasciné. Ah. Un roman qu'il avait écrit pour elle, c'était lui-même qui le disait. Hm. Oh, autant dire qu'elle ne s'était pas attendue à ce que le secret de Mickey ait un quelconque rapport avec une femme. À la rigueur, elle aurait pu penser que ça concernait son ex-femme, mais non. Non, non, ça en était une autre. Donc il avait été fascinée. Très bien. Cette femme devait vraiment avoir un truc alors. Quelque chose de spécial. Hm. Oui, de toute évidence. Et hm, cette femme... c'était une femme d'un âge mûr ou bien une femme, vous savez, jolie, tout ça ? Non, ce n'était pas un détail important, ça. Attiré et fasciné donc. Oh, non, Emmeline n'était absolument pas jalouse, pourquoi le serait-elle ? Cela appartenait au passé, n'est-ce pas. Et puis, ça avait lancé sa carrière alors c'était très bien, vraiment. C'était simplement surprenant, voilà tout. Et ça lui renvoyait à la tronche son horrible et exaspérante banalité mais ce n'était pas grave. Hm. Donc il retourna s'asseoir à côté de la rousse et tout en lui souriant à son tour, elle s'empressa d'attraper sa main pour la serrer à nouveau dans la sienne. Ce qui n'était absolument pas une marque de possessivité. Elle n'était pas possessive. Vraiment. Elle ne l'avait jamais été. Bref. Pas le temps de prendre la parole que c'était à son tour de dévoiler son secret. Oh non.

À son tour hein. Oh, ce n'était pas une surprise, elle savait bien que cela arriverait. Même si, dans le meilleur des cas, elle aurait préféré le faire le plus tardivement possible. Quoique, au contraire, s'il avait été découvert dès le début, ça aurait été plus simple. Puisque au début de ce jeu, elle n'avait pas ressenti autant de regrets et de sentiments négatifs sur le sujet. Soit. Elle inspira, se préparant à beaucoup parler. Mais la connaissant, ce n'était pas étonnant qu'elle papote beaucoup, n'est-ce pas. Bon. Par où commencer ? « Hm... je ne sais pas si c'est le cas de certains d'entre vous ou pas mais mon opinion sur mon secret a beaucoup changé depuis mon entrée dans le jeu. » Oui, bon, c'était un point de départ comme un autre. Il fallait bien débuter quelque part et elle supposait que c'était une bonne idée de commencer par là. Bien. La suite donc. « Au début, j'en étais vraiment fière et j'avais envie de montrer que j'avais été capable de prendre ma liberté, que j'étais enfin libre de faire ce que je voulais, vivre ce que je voulais. Et puis, je ne sais pas exactement comment ou pourquoi mais ça a changé et j'ai commencé à regretter, à me demander si je n'avais pas fait une immense connerie. Et peut-être que ça en est une, mais à présent, je me sens... mieux sur le sujet, je pense. Enfin, mon ressenti est toujours un peu étrange, j'en suis un peu triste parce que tous mes proches me manquent mais... je pense que ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose, dans le fond. Je n'en suis pas aussi fière que j'ai pu l'être, mais c'était nécessaire. » Oh et si elle arrêtait de tourner autour du pot ? Oh, ouais, bonne idée. Nouvelle inspiration. « J'avais tout. La vie parfaite. Et je ne dis pas ça pour me vanter ou quoi que ce soit, je sais juste que c'est la vérité. J'avais absolument tout ce que beaucoup souhaiteraient avoir. Une famille aimante qui m'a tout donné, des parents, certes un peu distants parfois, mais qui savaient prendre soin de leurs enfants. Une sœur absolument adorable avec qui j'entretenais une bonne relation. Je vivais dans une grande maison, j'avais tout le confort dont j'avais besoin. J'avais de l'argent. Beaucoup d'argent. Donc la possibilité de faire autant de choses que je le souhaitais. Sans compter les amis qui auraient été prêts à vendre un bras pour moi, la possibilité de faire des études... Oh et sans parler d'un petit-ami qui m'aimait tellement au point de vouloir se marier avec moi. » Hahaha, ouais, quel bon souvenir, ce jour où il avait sous-entendu qu'il serait bien pour eux deux d'aller plus loin, de s'engager davantage. Oui, mais non. Non merci. « J'avais tout et pourtant, je n'étais pas heureuse. Je ne peux pas expliquer exactement la façon dont je me sentais, c'était étrange. J'avais l'impression de ne pas parvenir à respirer, j'étouffais. J'avais toutes ces responsabilités, toutes ces obligations, je devais me comporter comme une jeune femme respectable, ne surtout pas faire honte à mon nom de famille. Mes parents m'ont éduquée de façon assez stricte, je n'ai pas eu une enfance, ni une adolescence ''normale'', je n'avais pas le droit de sortir, je devais rester chez moi et étudier et c'était vraiment frustrant de ne pas pouvoir être comme tout le monde et m'amuser. J'en avais vraiment besoin mais je n'ai jamais eu la possibilité de le faire. Et ça a continué au-delà du lycée. Prendre mon indépendance n'a pas été une chose facile, à cause de mes parents qui ne semblaient pas tellement pour. À vrai dire, mon père a tenu à me payer mon appartement. Et à engager des domestiques pour je puisse me concentrer sur les études qu'ils avaient choisi pour moi et que je n'ai pas eu le cran de contester. Exagéré ? Oh que oui, ça l'était. Pourtant, à l'époque, ça me paraissait normal. J'appréciais d'être une femme respectable avec cette si bonne réputation... » Mais les gens changent. Les gens grandissent. Et c'était ce qu'elle avait fait, elle avait grandi. « Sauf que plus le temps passait, plus ça devenait pesant. Et c'était ennuyant, comme vie, terriblement ennuyant ! Tout était trop parfait. Et la perfection, c'est chiant. » Tellement profondément chiant. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour vivre ainsi pendant autant de longues années, franchement. Soit. « Donc mon petit-ami a laissé entendre qu'on devrait se marier, sans pour autant faire la proposition directement, en fait. Et la nuit, qui a suivi, a été difficile. Je n'ai pas réussi à dormir alors j'ai parcouru des affaires des années précédentes et j'ai retrouvé cette liste de choses que je souhaitais absolument faire avant ma mort. Je l'ai écrite quand j'avais... vingt-trois ans, je crois. Autant dire que cette liste ne me correspond plus entièrement maintenant mais sur le coup, je me suis dit que je passais à côté de beaucoup, beaucoup de choses. Et je dois avouer que me parler mariage m'a littéralement fait flipper. Je me suis demandée si je voulais vraiment passer le restant de mes jours avec cet homme... Avec cette perfection ambulante. Tout était trop parfait, de toute façon. Je ne me sentais pas à ma place dans cette vie, vraiment pas. Ça non plus, je ne saurais pas l'expliquer, mais ce qu'on attendait de moi, c'était... trop. Et ce n'était pas ce que je voulais. Alors, impulsive comme je suis, cette nuit-là, j'ai juste mis quelques affaires dans un sac et je me suis tirée. Littéralement. J'ai pris le plus important pour moi, quelques affaires, quelques souvenirs et je suis partie. Sans un mot, sans laisser le moindre message, j'ai juste disparu dans la nature. » Et c'était peut-être l'une des choses dont elle était le moins fière. Quand elle pensait à sa petite sœur... Elle devait vraiment lui en vouloir d'avoir foutu le camp comme ça. Elle soupira légèrement avant de reprendre. « Je ne sais pas si mes parents ou mon petit-ami ont voulu me retrouver ou pas, s'ils m'ont recherchée ou non, mais en tout cas, je n'ai pas entendu parler d'eux depuis mon départ. Et ils n'ont pas essayé de me contacter donc... D'accord, je dois avouer que j'ai tout fait pour éviter d'être facilement retrouvable. Et je ne veux pas être retrouvée, à vrai dire. Et je ne fais pas cette émission pour ça. J'ai beau avoir quelques regrets, je ne souhaite pas retourner à cette vie. J'en suis partie, je l'ai quittée et j'en reste contente malgré tout. » Et c'était juste impossible pour elle de se dire qu'elle allait retourner à cette vie qui ne l'avait pas comblée. Impossible. « Donc depuis novembre dernier, j'ai radicalement changé de vie. Et participer à cette émission fait partie de mon changement de vie. Il y a un an de ça, ça m'aurait été impensable de participer à une télé-réalité, vraiment. Et je pense que j'ai encore plus déçu ma famille et mes amis en participant... Je ne sais pas... Je me suis souvent demandée si je suis cette personne qui fait partie d'une émission télévisée ou si je suis cette... fille, venue d'une famille parfaite, qui, elle-même est pourtant loin de la perfection, peu importe à quel point elle essaye... Je sais que je n'en méritais pas tant de la part de mes parents, de mes amis... Et je suis vraiment reconnaissante de tout ce qu'ils ont fait pour moi, vraiment. Mais ce n'était plus possible de vivre cette vie, d'être ainsi, pas entièrement moi-même, je pense. Je ne sais pas vraiment. Enfin, ce n'est pas le sujet. » Elle n'allait pas s'étendre sur le fait qu'elle avait toujours été ce qu'on avait voulu d'elle hein et que, par conséquent, elle ne savait pas trop qui elle était. Elle se posait toujours la question. Même si, c'est vrai, cette question se faisait moins oppressante, qu'elle en était moins perdue. Oui. « Hm, bref. Je... crois que j'ai plus ou moins dit le principal. L'intitulé exact de mon secret est ''du jour au lendemain, j'ai tout quitté pour changer de vie''. Et hm, je dois avouer que je n'ai pas non plus envie de retourner à la vie que j'ai vécu pendant quelques mois seulement avant d'intégrer ce jeu... Je ne sais pas, c'est bizarre. Et... ce n'est pas très important donc, voilà, j'arrête de monopoliser la parole. » Petit sourire. Voilà, c'était tout. Rien de bien important, n'est-ce pas. Ce n'était pas comme si elle avait balancé par la fenêtre sa petite vie parfaite pendant que certains avaient vraiment des vies de merde. D'accord, c'était peut-être pour cela qu'elle se sentait un peu mal, en fait. Mais sinon, tout allait bien. Pas besoin de lui en vouloir ou de la voir différemment, n'est-ce pas. Non, du tout. Hm.

Spoiler:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:21

    Je commençais à m'endormir... Maverick, c'est à toi de faire pleurer dans les chaumières.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:22

Il était fort probable que chacun manque d'objectivité concernant sa propre apparence, du moins, en ce qui concerne les personnes modestes de nature, ou loin d'être du genre à s'admirer, en tout cas. Ce n'était clairement le cas ni de Mado, ni de Fitz, et il ne semblait pas utile de passer plus de temps que cela à parler de leurs tenues. S'ils se trouvaient respectivement classieux, c'était en soit le principal. De toute façon, Mado avait soif, ou disons qu'elle saisit l'occasion où Fitz lui proposa à boire pour accepter de se désaltérer, parce que bon, passer un prime avec un verre à la main, c'était quand même préférable. A noter toutefois qu'elle se méfiait, faussement du moins. Non, elle ne pensait pas qu'il oserait lui servir quelque chose d'immonde. Par contre, lorsqu'elle but une gorgée du verre qu'il lui ramena et qu'elle constata que le goût en était plus qu'agréable, oui, elle laissa entendre que c'était peut être afin qu'elle le boive en entier. Car peut être était-ce empoisonné. Oui, bon, elle avait surtout besoin de délirer un peu. Y'avait longtemps, hein. La réplique du jeune homme, en tout cas, amusa doucement la française. Quel fripon. « Oh mais si tu trouves ça trop facile, je peux compliquer les choses, changer les règles, et ne plus me laisser séduire qu'avec un coup dans le nez, hein » qu'elle souffla, naturellement en plaisantant, parce qu'elle n'avait évidemment pas besoin d'être dans un état second pour avoir envie de partager certaines choses avec lui. « Non merci, ça ira. Quitte à choisir, je préfère quand même que ce soit buvable, je crois. » Bah oui, quand même, hein. Autant que le goût soit plaisant. De toute façon, il venait de dire qu'il n'avait aucune mauvaise idée en tête, alors elle allait gentiment le croire sur parole. Oui, voilà. S'en suivit en tout cas la révélation du secret de Bob, qui n'était hélas pas présent ce soir. Inévitablement, une certaine gêne envahit le plateau, alors Mado tâcha au moins de reprendre la parole, pour ne pas rester sur un silence, car elle sait que Bob n'aurait pas voulu que ça embarrasse tout le monde. « Ça n'est certainement pas donné, oui » qu'elle soupira. Elle repensait à la situation de Bob, qui ne roulait clairement pas sur l'or. Elle était embêtée pour lui, clairement. A noter qu'elle ne put que déglutir lorsqu'elle crut entendre le petit commentaire d'Everleigh, qui soit cherchait à faire de l'humour - mais d'une façon très douteuse - soit voulait simplement faire grincer quelques dents. Autant dire que Mado n'appréciait pas tellement, parce qu'elle n'était pas forcée de dire les choses comme ça, hm. Surtout que bon, rappelons que la normalité ne reposait pas sur le fait de ne pas pouvoir vivre sans sexe, bien qu'elle soit très bien placée pour se positionner du coté de la désinvolture. Bref, ce genre d'interventions, c'était complètement absurde, surtout quand on sait qu'elle devait à peine le connaitre, Bob. Bref, ouais. C'est ensuite le secret de Mickey qui fut révélé, et il fut pour le moins intéressant à écouter. La seule chose un tant soit peu regrettable étant peut être qu'il s'arme toujours d'autant de prétention, mais bon, c'était Mickey, hein, on avait l'habitude. « A l'image du personnage » répliqua-t-elle aux propos de Fitz. Mickey, il fallait se lever tôt pour le comprendre. Et la concernant, elle avait laissé tombé après n'avoir obtenu de lui que du mépris. Elle laissait ça à ceux dont la volonté dépassait la sienne. Fut alors annoncé le nom du premier éliminé de cette demi-finale. Harlow, donc. Que dire ? Rien, sans doute. Emmeline révéla à son tour son secret. Difficile d'en penser quoi que ce soit.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  - Page 4 Empty

 

Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-