GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:05


Son regard se fit plus dur, ses paroles me blessèrent, me fit ouvrir les yeux, il voulait que je m'ouvre à lui, le pouvais-je vraiment. Je fronçais les sourcil, lui répondant d'un ton dur mais pourtant d'un timbre de voix très faible, ne souhaitant pas réveiller la maisonnet « Qu'est ce que tu aimerais que je te dises. Que je tiens à toi depuis le début de l'aventure? Que j'ai un coup de coeur pour toi depuis que je t'ai vu et que j'ai appris à t'aimer encore plus au fil des semaines? Tu veux que je te dise que je t'aime moi aussi?! A quoi bon, tu ne me crois pas ! Tu n'as eu de cesse de vouloir me mettre dans les bras d'Austin alors que c'est de ton absence que je souffrais, tu n'as pas su ouvrir les yeux, tu t'en ai pris à moi chaque fois que j'ai tenté de me rapprocher de toi, tu n'as fais que m'éloigner tout le temps » Je pleurais désormais, encore, avouer ce que j'avais sur le coeur depuis des semaines me faisait mal, surtout de cette façon « Tu es tellement borné que tu n'as jamais su lire en moi, je t'ai prié de le faire, je t'ai demandé de ne pas avoir peur de moi, de ne pas me repousser, je n'ai jamais parlé de mon secret à ce moment là, parce que j'ai été honnête avec toi dès le début, je n'ai jamais pu faire autrement, tu connaissais ma faiblesse dès le début, je ne peux pas te mentir et jouer avec toi, c'est impossible » Je m'éloignais de lui, reculant doucement, me prenant même la table basse dont j'oubliais la présence « Tu n'as jamais voulu de moi, je t'ai demandé quoi faire parce que j'aimais quelqu'un à sens unique, tu as de suite vu là la présence d'Austin, je t'ai dis que je t'aimais mais tu as cru à une blague et après tu veux que je sois franche avec toi? Tu le veux vraiment? Oui je t'aime Nolan, et ce depuis le début ! » J'écarquillais alors les yeux, le regardant, venais-je réellement de lui balancer à la figure toutes ces paroles, venais-je vraiment de parler tout haut, je le fuyais, tentais de quitter la pièce, mais mes gestes se firent plus hésitant, moins sûr
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:16

Je l’écoutais sans faillir, mon air passant de l’étonnement a, de temps à autre, l’agacement. Encore une fois j’étais tiraillé entre l’envie de la croire et la connaissance de son secret, ce secret qui rendait presque impossible toute relation tellement il rendait impossible une totale confiance. Je l’avais tout de suite appréciée, mais quand Cupidon m’a dit quel était son secret, je m’étais préparé a ne pas m’attacher a ma partenaire. Je m’approchai d’elle alors qu’elle semblait vouloir quitter la pièce et attrapai se main que je tirai légèrement pour qu’elle viennes vers moi, je n’allais pas, comme elle, partir dans une longue tirade digne d’un film d’amour, non, je n’étais pas comme ça. Les feux de l’amour très peu pour moi. Je me contentai de venir replacer une main dans sa nuque et l’autre au creux de ses reins, je la collai a moi et l’embrassai, jouant avec sa langue et ses lèvres, d’une tendresse infinie mais aussi brulant de passion, c’était un savourant mélange, un frisson me parcouru des pieds a la tête. Je finit par la lâcher. Je voulais comprendre ce qui c’était passé avec Austin. « Explique moi, avec Austin, je ne comprends pas… » nous aimait-elle tout les deux ? Avait-elle jouer avec lui ? Ou avec moi ? Elle avait dit que non…
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:23


Il me rattrapa rapidement, prit ma main et me ramena à lui. Passant l'une de ses main sur ma nuque et l'autre au creux de mes reins, il m'approchait de lui, se contentant de m'embrasser, jouant avec ma langue dans un baiser véritable, un baiser qu'il ne m'avait pas donné, encore. Un frisson le parcouru, je ne restais pas non plus de marbre. Je le regardais alors qu'il fini par me lâcher, me demandant des explications sur mon aventure avec Austin, je soupirais, devais-je réellement avouer que j'avais été une simple garce? Je me mordais la lèvre, me fit toute petite et lui dis dans un murmure « Tu connais mon secret Nolan ... Tu sais de quoi je suis capable ... Mais comme je te l'ai dis, sur toi ça ne marcherais pas ... Tu connais la vérité, je ne peux pas jouer avec toi, c'est impossible » Je ne pouvais lui en dire plus, pour le moment, je ne pouvais lui expliquer les raisons de mes états d'âmes sans dévoiler mon secret et de précieux indices sur celui ci aux autres candidats
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:33

Ce qu’elle venait de dire me rappelai que nous étions dans un jeu et que je venais de faire la plus grosse connerie de toute ma vie. Je la lâchai, m’éloignais d’elle… Et si elle était en mission ? C’était tellement probable que je le cru immédiatement, n’écoutant pas un seul instant mon instinct ou même mon cœur, je décidai de m’en remettre a ma raison, de plus qu’elle ai pu jouer comme ça avec Austin ou même inventer qu’elle l’ait fait ! « Je… Je sais pas, écoute, je crois que… » j’avais envie de fuir mais les mots ne venaient pas, déjà blessé alors que je ne savais même pas si ce que je pensais était vrai. « Oublions ça Alice » dis-je avant d’aller dans le couloir dans le but de mettre de la distance entre elle et moi-même si je ne savais pas ou aller, je m’assis sur le coté de l’escalier, invisible pour ceux qui venaient du salon.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:37


Il me lâcha soudain, comme submergé de doute, je le laissais dire, il hésitait, pour concluer par un oublie ça. Je soupirais alors qu'il s'enfuyait de nouveau, je lui lançais alors « Qu'est ce que tu peux être con Nolan ! » J'étais vexée, une nouvelle fois, il n'avait pas écouter son don, il ne me faisait pas confiance et avait mis une distance entre nous. Je me jetais sur le canapé dans lequel je me trouvais, ne cherchant pas à aller le chercher, vociférant de menaces, dans ma tête, attrapant le livre que je lisais, tournant les pages avec rudesse.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:40

THE END (i guess « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 820410 )

Contenu sponsorisé

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 5 Empty

 

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Envie nocturne (11.12 - 3h33)
» Une grosse envie (17.06 – 9h25)
» besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)
» Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-