GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:19


Je ne connaissais pas les réels sentiments pour Nolan à mon égard, je pensais sincèrement qu'il voyait en moi une simple amie, je pensais sincèrement qu'il voyait en moi une simple partenaire de jeu, celle avec qui il partageait son secret depuis le début, celle avec qui il avait partagé sa cagnotte et ses soucis. Nous ne nous étions plus parlé depuis près d'une semaine, semaine où j'avais été très mal. Beaucoup des habitants avaient pensé qu'il s'agissait là d'un énième problème avec Austin, je m'étais permise de le penser également, plus encore lorsque Nolan me repoussa doucement dans la chambre Aine, alors que je lui avais avoué ce que je ressentais, plus encore lorsque nous eumes discuté et qu'il m'avait avoué connaitre mes réelles raisons, celle qui me liaient à mon secret, je l'avais guidé dans ce choix, je souhaitant pas le faire souffrir, encore moins le faire travailler sur ces émotions. J'avais alors écouté ses paroles, me rapprochant d'Austin que je n'avais toujours pas oublié, il avait été mon premier coup de coeur mais surtout, celui qui m'avait fait souffrir, vraiment, un homme que j'avais décidé d'oublier pour de bon, laissant mon coeur me guider pour de bon, préférant devenir l'amie de Nolan sans chercher à aller plus loin avec lui, bien que l'envie se faisait ressentir en moi de nombreuses fois.

Il tenait ma main dans la sienne, sans un mot, nous étions les yeux dans les yeux, je me tentais à détruire ce silence qui nous entourait « Aimes-moi ... Un peu » Une nouvelle fois, je lui demandais un service, qu'il prendrait comme il le souhaitait. Je lui demandais un amour véritable, je voulais savoir si au fond de lui il ne ressentait pas quelque chose pour moi. Pourtant, il pourrait très bien penser que je lui demander juste de l'amitié, un amour fraternel
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:25

Presque du tac au tac, sans vraiment y réfléchir… « Et si je t’aime plus qu’un peu ? » j’étais impulsif et même si je pouvais donner l’impression d’être quelqu’un de réfléchi ce n’était pas le cas, pas dans ma vraie nature. J’avais un esprit d’artiste avant tout et l’homme d’affaire, celui que j’avais voulu que tout le monde connaissent, n’était que le fruit d’un gros travail sur moi-même. Tout ce que je cachais, ma sensibilité ou mon impulsivité, c’était ça ma vraie nature. C’était aussi a cause de ça que j’étais parti l’autre jour de la salle de bain sans même lui répondre. Le fait qu’elle n’avait pas besoin m’avait fait plus mal qu’elle ne le pensait et ce souvenir me revenant en mémoire j’ajoutais un peu confus « Je, laisse tomber, je viens de me lever je suis un peu endormi encore » traduction : je me contrôle plus et ça m’énerve. J’vais appris a me contrôler, a devenir un parfait acteur, si bien que personne ne me connaissait vraiment a par les quelques personnes que je sélectionnait moi-même et dont Alice pourrait faire partie si nous n’étions pas devant des caméras non-stop.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:29


Presque immédiatement, il me demanda s'il m'aimait plus qu'un peu, j'étais surprise, je fronçais les sourcils, il passa une main sur son visage avant d'ajouter que je devais oublier, qu'il était encore un peu endormi et qu'il ne savait pas ce qu'il disait, j'étais confuse, devais-je l'inciter à s'ouvrir à moi? Je n'avais pas envie de le voir fuir, encore. En ce moment, il paraissait tellement bouleversé, était-ce la sorti d'Alisk qui l'avait rendu ainsi? Je n'en savais rien, pourtant, je n'avais qu'une envie, connaitre le fond de son coeur « Je ne pense pas que tu sois un peu endormi ... » Ce qui signifiait là : Avoues moi que tu m'aimes, tu te sentiras mieux. Je dessinais du bout des doigts ses lèvres que je fixais avec attention, attendant ses nouvelles paroles.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:34

Je secouai la tête de gauche a droite pour sortir ses pensées de ma tête et aussi pour lui faire comprendre qu’elle pouvait toujours rêver, je ne dirais rien de plus la dessus. Je ne savais pas quoi lui répondre, sentant juste ses doigts sur ma peau, j’attrapai sa main un peu plus brusquement par rapport a toute la délicatesse dont j’avais fait preuve. « Non » répondis-je a la question muette qu’elle m’avait posé, non je n’allais pas lui dire ce qui se passait dans ma tête, pas devant toute l’Irelande et des téléspectateurs qui devaient surement se dire que j’étais le plus parfait des idiot pour tomber dans le panneau. Mes lèvres resteraient une barrière, comme une passoir, elles devraient filtrer les choses que je dois pas dire de celles que je peux dire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:38


Il hochait la tête pour me dire que non, il n'avait pas envie de m'avouer ce qu'il ressentait, je me sentais frustrées, mais ne dis rien jusqu'à ce qu'il attrape plus brutalement mon poignet, m'annonçant un non catégorique et ferme, je pleurais plus encore, mais surement ne s'en rendrait-il pas compte, les joues déjà humide par la tristesse que m'évoquait un départ probable. Je me détachais doucement de lui, déçue par son caractère têtu « Tu vas partir comme ça? » Autrement dit : me laisserais-tu dans cette maison sans m'avoir dis un jour que tu tenais plus à moi qu'à une simple amie, pour m'avouer les réels sentiments qui nous liaient, ceux que je t'avais avoué quelques jours plus tôt, ceux qui t'avaient fait fuir et ceux qui te rendait impulsif avec moi, ceux que je connaissais mais que je voulais entendre.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:42

J’avais l’impression que son flot de larme se faisait de plus en plus fort et ça me faisait de plus en plus ml, je baissai les yeux, ne supportant plus de la voir souffrir si proche de moi. Sa question me déstabilisai, alors j’attirai a nouveau son visage vers moi mais au lieu de l’embrasser j’approchai mes lèvres de son oreille et soufflai ce qu’elle voulait entendre dans murmure inaudible, peut être même pour les micros, voila c’était dit. Je n’osais même pas la regarder alors je ne bougeais plus, comme ça elle ne pouvait pas voir mon regard, je ne regrettais pas mes mots, je ne regrettais jamais rien, mais je ne voulais juste pas les affronter.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:46


Il approcha son visage du mien, glissant ses lèvres tout prêt de mon oreille pour y murmurer quelques mots qui me firent frémir, j'évitais moi aussi son regard, le sentant gêner par cet aveux nouveau, pourtant, je ne pu m'empêcher de tourner son visage vers moi, affrontant ses yeux, j'étais surprise mais heureuse, une sensation que je ne connaissais pas, du bout des lèvres, je déposais un petit baiser sur son nez, me calmant soudainement, mais ne pouvant empêcher mes larmes de couler, c'était dur, beaucoup trop dur, était-ce un rêve que je m'imaginais encore où la réalité avait enfin surgit devant moi, je regardais autour de moi, fixant le livre que j'avais fixé quelques instants plus tard, comme un point de repaire qui me rattaché à la réalité « Je ... » Aucun autre mot ne sorti de ma bouche, il venait de se dévoiler mais je ne lui avais clairement pas dis la même chose, je lui souris bien malgré moi, je bougeant pas.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:50

Sa réaction me laissai plus que perplexe mais surtout je ne la supportais pas, je fit mine de me lever, l’obligeant a se lever elle. Une fois libéré je me levai et attrapai la tasse de café qui avait refroidi, mon regard n’était ni dure ni tendre, juste bouleversé. Je vint timidement presque déposer un baiser sur ses joues. « J’ai compris » dis-je avant d’aller dans la cuisine pour vider ses tasse que je n’avais plus envie de boire et surtout être seul, espérant qu’elle ne me suive pas. J'aurais du continuer, cacher ses sentiments c'était ce qu'il y avait de mieux, l'amour, je devais le fuir le plus vite possible, je devais l'éviter et c'est ce que j'allais faire d'ailleurs.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:53


J'allais chercher Nolan dans la cuisine, lui pris la main et l'obligeant à revenir dans le salon, avec moi. Je posais mes mains sur ses hanches et lui demandait alors, levant les yeux vers lui « Qu'as-tu compris? » Je n'avais au contraire, pas compris sa phrase, pas compris sa fuite, que cherchait-il à faire?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:56

C’était sans compter Alice, bien sur ! Cette fois mon regard se fit plus dur. « Je veux pas être ton bouche trou Alice ! Tu vas pas venir vers moi comme ça a chaque fois que l’autre te feras du mal, a chaque fois qu’il te montreras a quel point tu le mérites pas hein ! » je me mettais en colère mais peut importe « arrêtes ça Alice, dis ce que t’as sur le cœur et clairement, que je sois fixé ! » dis-je en envoyant fixé ses mains de la ou elles étaient.

Contenu sponsorisé

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 4 Empty

 

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie nocturne (11.12 - 3h33)
» Une grosse envie (17.06 – 9h25)
» besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)
» Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-