GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:19


Il jouait avec mes cheveux, des caresses qui avaient le don de m'envoyer au paradis, je frissonnais de bonheur, son toucher me faisait du bien mais pouvais-je lui avouer que j'étais bien avec lui? Que j'avais besoin de sa présence, de lui, devais-je briser ce silence si bon entre nous? Non, je n'avais pas envie de le faire fuir, encore, je devais préserver cette attitude qu'il avait envers moi, cette protection qu'il m'offrait dans la maison. Doucement, j'ouvris les yeux, levant la tête vers lui, je lui souris, fixant son regard que je ne devais pas lâcher. J'ouvris doucement la bouche, mais aucun son n'en sorti, j'étais faible mais heureuse, j'avais envie de dormir, je luttais, juste pour le regarder, pour avoir ce visage si doux envers moi.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:54

Elle bougea encore doucement, levant la tête vers moi ma main se trouva complètement enfuie sous sa chevelure blonde. Elle semblait aller bien, comme apaisée, j’espérais juste que ce ne soit pas a du a son monde a part ou allez savoir quoi. "J'aime bien quand tu souris comme ça" dis-je avec un sourire, car c'était sincère et j'avais l'impression qu'elle était heureuse.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:58


Il m'avoua alors qu'il aimait bien me voir sourire ainsi, je baissais les yeux, presque gênée par cette aveux. Je laissais un silence s'imposait à nous, comme obligatoire à ce moment là. Nous étions en début de journée, une journée qui s'annonçait plus que plaisante pour moi, je posais les mains sur le torse de Nolan, enfouissant l'une d'elle sous son pull pour toucher sa peau chaude, je souris, lui avouant « J'aime bien être avec toi parce que j'oublie tous mes soucis, je n'ai pas besoin de m'inventer un sourire, je n'ai juste qu'à être franche » Je lui souris, lui annonçant clairement qu'avec lui, je n'avais jamais joué, je n'avais jamais menti, qu'avec lui, j'avais toujours été moi même. Même lorsque je lui avais dis l'aimer, chose que je ne trahissais pourtant pas en le rappelant, espérant simplement qu'il ai lui même oublié cet épisode
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:01

Je souris à sa réponse, tant mieux, ce qui m'avait toujours plutôt gêné dans ma relation avec Alice était que je ne pouvais jamais savoir si elle jouait un jeu avec moi ou pas. Elle avait l'air sincère quand elle m'avoua ne pas jouer, ce qui me ravit car j'avais enfin la réponse. "Tant mieux" dis-je avec un sourire alors qu'elle passais une main fraîche sur mon torse sous mon pull, le contact de sa peau fraîche avec la mienne, chaude, fut plutôt étrange mais sa main pris vite la température de mon corps et ça me gênait plus.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:07


Il me répondit par un simple tant mieux accompagné d'un sourire, il n'avait pas l'air vraiment bavard ce matin là, je laissais ma main posé sur sa peau qui prit aussitôt une température normal, posant de nouveau ma tête contre son torse, je fermais les yeux et soupirais de bonheur. Je fis glisser doucement ma main, par lassitude, je n'avais plus la force de la soulever, celle ci vint se coller contre le tissu de son jean, recouvrant son entrejambe à merveille, je ne prenais pas la peine de vérifier où j'étais tombée, sombrant dans une forme de transfert du sommeil
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:21

J'avais l'impression qu'elle allait s'endormir la, sa main glissait lentement sur ma peau avant de finir la ou elle n'aurait pas du. Voyant qu'elle ne la bougeait pas je la pris délicatement et la posai autre part, sur le coté. Mes doigts de mon autre mains continuait de jouer avec ses cheveux. "Pourquoi tu me laisse seul la nuit, je sais que je t'ai déjà demander mais je te chasse pas hein, puis si c'est pour t'endormir dans le salon..." J'avais pas eu envie de briser ce silence presque religieux mais je voulais savoir.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:41


Il bougea ma main mais je ne dis rien, je n'avais pas pris la peine de penser, je n'avais pas pris la peine de rester éveillé. Pourtant, la voix de Nolan se fit entendre dans mes oreilles, il me demandait pourquoi je ne le rejoignais plus, pourquoi je dormais dans le salon, je me redressais doucement, fermait les yeux un instant, je n'avais pas envie de lui répondre, pourtant j'étais obligé « J'ai pris l'habitude, depuis qu'on s'est disputé ... j'aime beaucoup tes bras ... Je t'aime tout court en fait ... et puis la chambre ne me plait pas » Un faible sourire sur mon visage, je n'osais plus le regarder, mes yeux se posèrent doucement sur un livre du salon et ne s'en détachèrent plus
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:45

Je ne fis pas attention a toute ses paroles, me disant qu’elle cherchait encore une fois de l’attention, de l’affection, sans même s’en rendre compte. C’était a cause de son secret que je pardonnais si facilement à peu près tout ce qu’elle faisait, ou plutôt ce qu’elle disait. « On s’en fiche de la chambre, si t’as envie de dormir près de moi, viens, parce que bon, on pourra pas squatter la chambre Aine toutes les nuits. » dis-je avec un sourire. Surtout que je l’avais squatter avec Maxime un peu plus tôt dans la semaine.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:48


Sa phrase me tira un sourire, il était vrai que j'avais dorénavant un rythme bien particulier, « J'ai dû mal à trouver le sommeil, j'ai un nouveau rythme qui te dérangerait plus qu'autre chose » Je souriais avec Nolan. Il était le candidat à qui je pouvais parler sans tabou, si quelque chose ne passais pas, il mettait cela sur le compte de mon secret et l'oubliais, parfois c'était pour moi destabilisant, voir même vexant qu'il ne réagisse pas à mes paroles, mais je voyais bien là qu'aucune liaison était possible entre nous, même si l'envie se faisait ressentir de mon côté
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:56

Je haussai les épaules, comme si c'était vraiment grave, de toute manière ici tout les habitants avaient pris un rythme différent de la normale. Quand on a aucune notion du temps, comment savoir quand est-ce qu'on va dormir ? Impossible, justement. "Bah tu sais, moi aussi j'ai pris un rythme de sommeil différent, puis je suis insomniaque alors..." effectivement, quelques heures de sommeil par nuit me suffisaient amplement pour être au top de ma forme, même si ce cycle de sommeil me faisait parfois dormir plus de 8h d'affilé environ tout les mois, pour moi plus de 8h de sommeil c'était énorme, un sommeil réparateur quoi. Parce que moi crevé, j'étais d'une humeur de chien.

Contenu sponsorisé

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]   « Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30] - Page 2 Empty

 

« Envie de tout envie de riien » [6.01 à 05h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie nocturne (11.12 - 3h33)
» Une grosse envie (17.06 – 9h25)
» besoin de toi, envie de rien (13.12.10 à 10h20)
» Envie pressante (très original, n'est-ce pas ?) 6/12 à 15h45.
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-