GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:41

« Ca m’emmerderait aussi ! » C'est bête de ma part, je dois l'avouer, mais sa remarque m'arracha un rire. « J'imagine ! » Puis, il enchaina par une seconde phrase, tout aussi vraie que la première. « T’en fais pas, les dingues sont plus drôle, c'est bien connu ! » « Carrément ! » Puis, tandis que le Oops touchait à sa fin, les aventures d'Alice, Austin, Cassandre et Nolan furent révélées. Mes yeux s'écarquillèrent presque automatiquement. Je ne pensais pas qu'il s'était passé autant de chose cette semaine. Je commentais donc les images que nous venions de visionner. « Nom de Dieu j'ai rien compris à votre histoire ! Vous vous emballez un peu rapidement, tu ne trouves pas ? »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:42

Les habitants arrivèrent les uns après les autres, j'adressais un sourire à chacun d'eux. Cassandre vint s'installer à mes côtés, Austin arriva me fit la bise, je lui souriais. Le saluant à mon tour. Puis le oops, et ses révélations ne tardèrent pas à apparaître sur le plasma de la salle. Étrangement personne ne prenait la parole, mon regard se posait instantanément sur les concernés, alors que je mordillais la lèvre tentant de ne pas sourire. Puisque la situation, la mise en scène de Roselynn, prêtait plus à rire qu'autre choses non ? En tout cas, c'était bien mieux qu'afficher un air dramatique, le second degrés faisait vraiment défaut ce soir et c'était bien dommage. Vraisemblablement un sondage avait encore été lancé pour les téléspectateurs, Austin était le candidat le plus persécuté. Je lui lançais un sourire avant d'ajouter. « C'est pas très rentable d'être persécuté. » Lançais-je dans un éclat de rire, devant la maigre de somme d'argent qu'il venait de remporter ignorant royalement les commentaires des autres habitants. Puis vint le tour de Leone de recevoir un " prix " je riais à nouveau. « Et bien il est d'humeur généreux ce soir Cupidon »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:42

On annonça alors que j'étais le participant le plus persécuté. N'importe quoi ! Je ris doucement en observant les autres... finalement, ce n'était pas si grave, je venais d'empocher 500€, je n'allais surtout pas me plaindre. La remarque de Sydney me fit sourire en coin. Je l'observai en riant doucement. « Effectivement... Mais c'est mieux que rien, surtout dans mon cas. » lui lançais-je amusé. Et puis, les remarques fusèrent à nouveau... Je ne réagis même pas puisque lorsqu'on annonça que le participant le plus méchant était Leone, je ris de bon coeur. « Rien d'étonnant là dedans. » dis-je alors à mi-voix, pour moi-même. J'attendais la suite des évènements avec impatience.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:44

Je passai ma main libre dans mes cheveux, y’avait Alice juste a coté mais bon, certes. « Je sais pas, surement. » dis-je avec une grimace, ouais Billie avait raison, je l’avais d’ailleurs toujours sut que c’était… Trop. Mais bon, ca avait été plus fort que moi et surtout, ces deux derniers jours j’avais passé beaucoup de temps avec Alice alors bon.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:45


Tournant une nouvelle fois mon regard vers Leone, je lui demandais « Est ce que j'ai dis le contraire à un moment donné? » Ecoutant Roselynn lui annoncer qu'il était le candidat le plus méchant, j'ajoutais ensuite « T'es qu'un méchant pas beau t'façon » Je tirais la langue telle une gamine, qu'il me trouve pathétique, je m'en fichais pleinement tout comme de ses allusions ou encore de son avis sur ma personne. Je donnais ensuite un coup de coude à Nolan quand à sa réponse, lui tirant à lui aussi la langue, regardant Cassandre et Austin, levant les yeux au ciel en soupirant, vraiment, l'un des deux était un parfait idiot qui n'avait pas compris le cinéma qui se passait sous ses yeux. Je tournais une nouvelle fois la tête vers Billie-Jean « Surement, mais baiser Cassandre permet à Austin d'être encore là » Je lui fis un clin d'oeil avant de porter mon attention sur le danseur, un sourire mauvais, oui, je l'avais en travers de la gorge cette escapade dans la cabane.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:49

Pauvre petit Leone... M'enfin, c'est Austin qui attire la pitié et non lui n'est ce pas ? Bien bien, nous passons donc à notre troisième sondage de la semaine qui avait pour but de savoir qui est le candidat le plus drôle.

Le public a jugé que le candidat le plus drôle est... Avec 45%...

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 442684helena3png
HÉLÉNA

En suivant nous retrouvons Nolan et Rusty avec 17%, suivis par Charlie et Billie-Jean avec 10%.

Héléna, pour ce prix, tu remportes la somme de 3 000 €.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:51

La réaction d’Alice me fit me retourner vers elle, elle était jalouse, putain ! Le regard mauvais je lâchai sa main, sans un mot avant de retourner le regard vers Billie-Jean qui, au moins, était une candidate sans prise de tête ! Parfaite pour cette soirée quoi ! Roselynn annonça donc que Héléna était la candidate la plus drôle, les rares fois ou je l’avais vue elle me semblait plutôt est le genre moqueuse, mais bon, drôle quand même ! Je fus plutôt étonné de savoir que j’étais en 2eme position avec Rusty, un sourire apparu sur mon visage quand je repensai a notre espèce de bataille dans le salon puis dans la salle de bain.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:56


J'entendis la dernière réplique d'Alice. Dans un sens, elle n'avait pas tord bien que son premier mot était éxagéré car jamais nous n'avions été jusque là. Elle était jalouse. Ca, je l'avais très bien compris lors de la soirée High School. Puis l'annonce de la victoire d'Héléna comme la candidate la plus drôle sonna. J'étais aussi d'accord avec ces résultats. J'accordais un grand sourire qui m'avait finalement appris ou réappris à danser. Je ne savais pas encore sur quel pied dansé avec elle et surtout je ne savais pas comment elle pourrait réagir face à ce sourire.

Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:56

« Je sais pas, surement. » Bon, au moins il n'avait pas mal pris ma remarque. Enfin de toute façon elle était plutôt hyper vraie. Je lui souris donc sans prendre la peine cette fois-ci d'intervenir. Je n'étais pas non plus sa mère, et il devait bien se rendre compte qu'il allait un peu vite en besogne. Alice aussi intervint à ma phrase, me lançant au passage un clin d'œil auquel je répondis par un sourire en coin. « Surement, mais baiser Cassandre permet à Austin d'être encore là » Elle m'arracha un rire cynique. Alice n'avait pas tord, Austin jouait sur de multiples tableaux. Si bien que je n'y comprenais strictement plus rien. « Ah il baise Cassandre ? Alors là je suis définitivement paumée. Je pensais que c'était toi qu'il … enfin tu vois. Il est polyvalent le jeune homme ! » Nolan lâcha la main de sa partenaire, geste que j'aperçus bien évidemment. Bon, là je ne savais pas où me mettre.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:00


Leone n’était pas méchant, contrairement à la majorité des habitants il avait une vraie personnalité et parlait avec franchise. Certes il reconnaissait ne pas être le plus gentil et décida par conséquent d’accepter dignement ce prix. Ainsi il serait le Grand Méchant Loup du Nid… Héléna quant à elle avait été désignée comme étant la candidate la plus drôle. Le jeune homme ne comprenait pas toujours son sens de l’humour assez tordu mais elle méritait sûrement ce titre et sa récompense.

« On peut pas arrêter de parler de leur histoire de fesses et leur laisser un minimum d’intimité ? On s’en branle de qui fourre sa bite dans tel vagin en levrette ou dans tel cul selon la position 69 du kamasutra gay… »


Contenu sponsorisé

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 21h00)
» Septième prime (28/10 - 21h00)
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-