GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:43


Tout s'enchaina rapidement. Les prix continuèrent à déferler. Austin et moi faisions parfaitement la paire. Nous étions d'après le sondage les plus boulets de la maison. Qui se ressemble s'assemble, n'est-ce pas ? Bien que je ne connaissais pas la chanson en question, je compris rapidement les paroles. Un regard et un sourire sarcastique vers Austin et je me levais pour venir m'asseoir sur ses genoux. J'en avais marre de leur commentaire. Ils n'arrêtaient pas de parler, de nous descendre sans honte. A croire qu'avec le danseur et moi, l'amnésique, étions leur seul sujet de conversation. Je les regardais avant d'embrasser Austin. Un baiser langoureux et passionné pour les faire taire à jamais ou pas. Je me retirais délicatement, mes lèvres s'éloignant doucement de celles de mon compagnon. Mes yeux se posèrent alors sur l'assemblée. « Au moins, maintenant, vous avez de quoi parler ! Ne vous gênez pas, je n'attends plus que vos commentaires à deux balles pour recommencer encore et encore... » Je restais à ma place. J'étais bien là où j'étais. Je me tournais vers Austin et lui souris.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:47

Lors de la prochaine soirée qui aura lieu Lundi soir, Cupidon vous a préparé un thème assez spécial, puisque c'est vous qui serez au centre de celui ci. En effet, vous avez jusqu'à Lundi 18h pour envoyer la chose qui vous fait le plus fantasmer. Lundi soir, un candidat comblera alors vos désirs.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:47


Le prime continuais, les résultats des sondages également puis les cagnottes, annonçant l'arrivée des résultats, malgré moi, je repris la main de Nolan que je soutenais, ne lui accordant pas de regard ni même de paroles, regardant le cinéma de Cassandre, je souris « En fait, plus tu l'ouvres, plus tu te ridiculise » Je haussais les épaules, les laissant batifoler s'ils le souhaiter, tournant le visage vers Nolan, un regard triste, je stressais pour lui, en quelque sorte. Cupidon annonça alors une soirée sous le signe du fantasme, je souris.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:49

Non, la je n'étais pas d'accord avec Blaise, une voix de plus était une voix de plus, de même qu'une voix de même qu'une voix de moins faisait grave chier. Au fond, je devais bouillonner et notamment d'impatience, j'avais hâte d'être a l'annonce des résultats. Puis je relevais les yeux vers Blaise et lui decochais un clin d'oeil accompagné d'un sourire. J'te le fais pas dire honey. Le souvenir du soir ou il m'avais sorti cela me revenais et un nouveau sourire vint se dessiner sur mes lèvres. Puis, j'ecoutais le résultat des sondages alors comme ça j'étais de ceux qui étaient agacant et les boulets. J'eus envie d'éclater de rire. Nerveux sûrement. Quoique c'était justifié dans un sens, entre mes humeurs, le coup des livres qui me tombent a la tête, le coup de l' éléctrocution d'Alceo et celui de la casserole de riz. Y'avait en effet de la matière a exploiter. Bref, Passons.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:53

Il s’était passé plein de chose, des piques sur Austin avaient fusées de part et d’autre de la pièce, je ne dis rien, mais mon air affichait clairement que je n’en avais rien a fourte, qu’il se fasse descendre, franchement il ne méritait que ça. Enfaite je ne pouvais tout simplement plus supporter le danseur, lui qui avait été un bon ami devenait quelqu’un qui m’irritait plus que tout. L’acte de Cassandre m’étonnai un peu, je détournai le regard, outré, on fait pas ça devant plein de gens ! Ce n’était pas le fait que ce soit deux hommes loin de là, mais moi-même je n’embrasserais jamais quelqu’un a pleine bouche avec plusieurs personnes autour, dégoutant, vraiment. Alice reprit ma main, son regard était triste, je la sentais sur les nerfs, je pressai malgré moi un peu sa main, lui montrant que je n’étais pas stressé. J’étais, étonnement, confiant.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:55

    Ils étaient quatre en course, mais dans quelques instants un d'eux quittera définitivement l'aventure. Je rappelle que Nolan et Héléna étaient nominés suite aux dilemmes, alors que pour Blaise et Franz, c'est les habitants qui ont choisis de les mettre en danger. Ce soir, le premier qualifié se nomme...

    ...


    ...

    ...


    ...


    ...


    ...


    ...


    ...
    Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 442684helena3png
    HÉLÉNA
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:00

Je n'écoutais que d'une oreille les récompenses et divers interviews du prime. Pour être honnête tout ce cirque autour d'Austin, Cassandre et Alice commençait réellement à me saouler. J'avais beau apprécier les deux jeunes hommes, je ne comprenais pas cet acharnement à chercher les autres sans cesse. Alors sans que je m'y attends, Cassandre, se levait de sa place pour nous faire un espèce de cirque me laissait assez perplexe. « Tu nous fais quoi là ? » lançais-je au jeune homme, presque étonné de son comportement. Il y avait des choses que l'on ne pouvait pas faire lors d'un prime et ce type de démonstration en faisait clairement parti. Je changeais de place alors que l'annonce du verdict approchait, afin de me mettre aux côtés de Franz. Je lui serrais la main lorsque Rose venait d'annoncer le prénom d'Héléna, je lui adressais un clin d'oeil, j'avais beau être heureuse pour la candidate, j'étais toujours inquiète, il restait deux places pour deux candidats ...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:03


Je ne faisais plus attention aux autres. Maintenant sur les genoux d'Austin, j'attendais patiemment la suite. L'heure avait sonné et le prime touchait à sa fin. Le premier candidat sauvé allait être révélé et c'est ainsi que le prénom d'Héléna retentit dans la pièce. J'en étais très heureux, soulagé aussi, mais heureux avant tout. Je n'aurais jamais accepté de la voir partir à cause de moi. Je lui aurais bien sauté au cou mais vu ses dernières remarques, je préférais resté là où j'étais. Un siège bien confortable avec de multiples avantages que je ne pouvais négliger. Sydney s'éloigna. Apparemment, je me mettais encore tout le monde à dos. Cela ne changeait pas de d'habitude. Je commençais à m'habituer. Après tout, je connaissais très bien les effets de la solitude pour les avoir vécu pendant un an déjà.

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:05

    Il ne reste plus que deux places pour trois jeunes hommes plus qu’intéressants. Malheureusement un d'eux va nous quitter ce soir. Le prochain candidat que je vais appeler et qui, donc, va continuer l'aventure se nomme...

    ...


    ...

    ...


    ...


    ...


    ...


    ...


    ...
    Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 533524franz3png
    FRANZ
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:10

    Non mais ça devenait vraiment n'importe quoi. Levant les yeux au ciel, je soupirais. Je me retrouvais dans un bordel géant ou quoi ? Sérieusement ? Bref. Heureusement, le prime allait continuer et surtout se terminer. Et la première annonce. Héléna était sauvée.

    « Félicitation, jolie brune. »
    lui lançais-je dans un petit sourire. Vite vite vite, la suite ! Ah... Franz était sauvé. Je le savais. Tournant le visage vers lui, je rayonnais réellement de bonheur de le voir rester parmi nous. Je n'ajoutais rien. J'imaginais juste que mon visage, mes yeux pétillants et mon immense sourire lui fassent comprendre que j'étais plus que ravie qu'il reste.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 21h00)
» Septième prime (28/10 - 21h00)
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-