GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:11

    Il ne reste maintenant plus qu'une place. Nolan, Blaise... Blaise, Nolan ? Sachez que les votes ont été très serrés et que jusqu'au dernier moment, le public a eu du mal à se départager. Mais au final, le candidat qui continue l'aventure porte le nom de...

    ...


    ...

    ...


    ...


    ...


    ...


    ...


    ...
    Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 237598nolan3png
    NOLAN

    Blaise, je suis désolée mais l'aventure s’arrête ce soir, bravo tout de même pour ton parcours.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:14


Le résultats s'annonçaient Héléna restait puis Franz, il restait Nolan ou Blaise, je serrais plus fort encore la main de mon partenaire que je lâchais une fois le verdict annoncé, il restait, je tournais le visage vers lui, souriant, déposant doucement mes lèvres sur les siennes, non pas provocatrice comme Cassandre, juste un petit smack tout mignon (a). « Merci » Dis-je simplement pour moi même, trop heureuse de garder mon partenaire pour une semaine de plus à mes côtés
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:14

Bien, nous approchons donc de la fin de ce prime, mais avant de cloturer le tout, je vous propose de faire connaissance avec notre dernier sondage. Il avait pour but de désigner le meilleur maître de maison. Alors, qui tient mieux son rôle que l'autre... Betty-Jayne ou Alcéo ?

Avec 61% des votes, le meilleur maître de maison se nomme...

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 504935bj3png
BETTY-JAYNE

Betty-Jayne, comme tout prix mérite récompense tu gagnes le droit d'avoir un soirée spéciale avec le candidat que tu choisiras... Cependant, un deuxième rôle t'est, ce soir, attribué. En effet tu vas devoir désigner un candidat, celui ci quittera définitivement l'aventure. Betty-Jayne, d'après toi, qui mérite le moins sa place à ce stade du jeu ?
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:15

Le comportement de Cassandre me laissa complètement abasourdi. Je venais de répliquer suite aux accusions qu'on me lançait et lui... Il ne trouva rien de mieux à faire que de mettre de l'huile sur le feu en se comportement de manière totalement... stupide ! Il s'était assis sur mes genoux et m'avait embrassé, devant tout le monde... Je n'en revenais pas. Je détournai mon visage un instant de lui en soupirant, puis, je le fixai droit dans les yeux... déçu ! Je me dégageai de son étreinte et partis m'appuyer contre le mur sans rien ajouter d'autre. Rose annonça les candidats sauvés et Blaise fut celui qui quitta définitivement l'aventure... Je soupirai ! Finalement, ce n'était pas du tout l'issue que j'avais espéré pour cette soirée et j'en était un peu déçu. Cassandre s'était comporté de manière complètement incroyable et provocante, Alice fricotait ouvertement avec Nolan et les choses ne s'arrangeaient pas pour moi. Super...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:18

Un soupire de soulagement s’échappai malgré moi d’entre mes lèvres, mon dieu, mes mains tremblaient comme si quelqu’un les agitait, moi qui stressait jamais j’avais eu une bonne grosse dose, le ventre noué, c’était ça le pire. Je jetai un coup d’œil vraiment désolé à Blaise, j’appréciais le candidat, mais nous étions dans un jeu et j’avais déjà été trop gentil la semaine dernière. Une fois mais pas deux a ses dépends malheureusement. Alice posai ses lèvre sur les miennes, encore sous le choc du stress, je ne réagis même pas.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:19



Héléna, Nolan et Franz restaient. C’était tout ce qui comptait. Blaise, elle ne le connaissait pas vraiment.. Puis ce fut son tour de parler. Oui, Betty devait parler. Soirée, hein ? Comment ça une soirée spéciale avec un candidat ? Elle voulait rien de tout ça. Elle n’avait personne en tête. Personne. « Graham. Je veux dire, Graham ne sert à rien. Quant à la soirée, j’en veux pas. » Elle haussa simplement les épaules.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:22

Vous l'avez donc compris, cette semaine trois candidats quittent l'aventure, à commencer par Lucie et Graham. Pour finir le public a choisi de se séparer de Blaise. Rusty se retrouve donc célibataire cette semaine. Quand à nous, on se retrouve la semaine prochaine donc n'oubliez pas... sortez couvert !
avatar
Invité

Invité

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:28

    Le prime restait fidèle à lui-même. Il tournait encore et toujours essentiellement autour des idylles d'Austin, Cassandre, Alice. S'en était dépitant, mais je ne tenais pas à commenter de nouveau le comportement de mes camarades, s'en était trop lassant pour moi ce soir. C'est pourquoi je n'émis aucun opinion face au geste plus que déplacé de Cassandre envers Austin, accueillant avec un certain ravissement Sydney à mes côtés. Sa main rencontra la mienne qu'elle serrait, et je me rapprochais aussitôt de la candidate en silence, l'observant d'un certain regard admirateur avant de me concentrer de nouveau sur mes pieds. Les cagnottes annoncées, Roselynn annonça les résultats de ce soir. Héléna restait, j'étais content pour elle même si le stress montait petit à petit au creux de mon ventre. Je sentis alors chacun de mes muscles se détendre à l'annonce de mon prénom, un large sourire s'étalant sur mes lèvres. Certes je ne reverrais pas Alisk ce soir, mais la joie de rester dans la maison était telle que finalement, cela m'importait moins. Me tournant vers la brune à mes côtés, comme à son habitude depuis le début du jeu, j'échangeais un rictus satisfait et complice avec cette dernière, embrassant sa joue, son menton puis son nez dans l'effusion d'émotion du moment. Je ne voulais pas me lever dans le débordement de soulagement que je ressentais, surtout que Blaise devait désormais quitter l'aventure avec Lucie et Graham. M'étant lié à ce premier, je me levais pour l'enlacer doucement avant de me retirer de la masse d'habitants se pressant autour de lui, attendant patiemment.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:29


Finalement, je réussis même à faire fuir Austin. J'étais doué, très doué. Je me retrouvais seul sur le fauteuil alors que Nolan venait d'être sauvé. Alice devait être heureuse et c'était bien là le principal. Quant à Blaise, son départ ne me faisait ni chaud ni froid. Je serrais mes genoux contre moi et calais ma tête dessus. Je n'avais que ça à faire et attendre. Attendre la fin du prime, attendre un potentiel retour à la normal, attendre simplement que la vie ne me fuit pas comme tous les habitants de la maison. Je soupirais, regardant un à un les trois anciens nominés sauvés. Je préférais ne pas regarder Austin. Je l'avais sans doute déçu. J'avais agi sous la colère. Une colère créé par les paroles des autres habitants. Soit... Maintenant que j'avais fait ce geste déplacé, je ne pouvais revenir en arrière et c'était le plus regrettable. Les derniers mots de Roselynn résonnèrent dans ma tête. Le prime était fini mais je n'avais pas envie de bouger. Je resterais dans la même position sur ce même canapé jusqu'à ce que toutes les personnes ici présente soient partis.

Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:36

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque mes yeux se poserent sur un Cassandre embrassant langoureusement un Austin. Je trouvais cela assez culotté et a la fois dégueulasse. Et mais merde ! Épargnez nous au moins ça quoi ! Déjà qu'on en a plein les oreilles de vos histoires a coucher dehors mais la stop ! lachais-je en les toisant, ma tête toujours posée sur l'épaule de Blaise. Autant je n'avais, jusqu'a présent, pas pris par aux diverses conversation les concernant, autant la c'était plus fort que moi. Je n'avais en théorie rien contre les deux mais trop de trop tue le trop. Même a faire parler de soi ou a la connerie il y' avait des limites. Ridicule. C'était du vrai n'importe quoi.
Puis j'entendis qu'Helena était sauvée, je vrillais simplement mon regard vers elle, la gratifiant d'un fin sourire avant de serrer un peu plus fort la main du jeune homme. Puis Franz, j'étais tout aussi contente mais la il ne restait plus que deux choix. Et même si j'appréciais Nolan, je voulais que Blaise reste. Et loupé.. J'eus l'impression de recevoir un putain de coup de massue, je n'arrivais pas ou plutôt ne voulait pas réaliser, un coup amer se repandit dans ma bouche et fronçais les sourcils contrariée. C'est ensuite la boule au ventre que je me levais pour accompagner ce dernier vers la sortie, m'abstenant tout commentaire tant ma déception était grande. Graham venait d'être éliminé tout comme sa partenaire d'ailleurs. En même temps, intégrer le jeu au stade ou ils l'ont fait était forcément compliqué. Bref, ca me passais tellement au dessus. Non mais d'ailleurs, si les deux partaient pourquoi Blaise ne restait-il pas hein? Ils en avaient même éliminé un de plus contrairement a ce qui était prévu. N'etait-ce pas suffisant ?
Je soupirais puis j'enlassais mon partenaire. 'Taain... Qu'est ce que je vais faire moi maintenant sans toi murmurais-je ensuite franchement blasée, c'est qu'on s'attachait vite aux gens.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 8 Empty

 

Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 21h00)
» Septième prime (28/10 - 21h00)
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-