GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:40



Voilà la fin du prime. Betty se leva et sans attendre elle se dirigea vers Blaise, lui faisant tout de même la bise en lui souhaitant une bonne continuation. Elle lui adressa un sourire, puis elle accorda un clin d’œil à Franz, contente qu’il reste dans le Nid. Elle se depecha ensuite de sortir de cette salle, voulant a tout prix éviter de rester plus longtemps là dedans en présence de tout le monde. Elle avait refusé la soirée pour une raison et cette raison était la même qui la faisait fuir tout le monde en cette fin de soirée. Betty sortit de la salle commune et se dirigea directement dans sa chambre, souhaitant couper court à cette journée.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:04

Je pouvais ressentir les muscles crispés de Franz alors que je serrais ma main à la sienne. J'étais stressée même si pour moi, il ne pouvait pas partir ce soir, c'était une évidence. Ainsi lorsque Roselynn prononça son prénom, un sourire satisfait et heureux s'installait sur mes lèvres pour ne plus les quitter. Je fus d'ailleurs quelque peu surprise par son élan d'affection mais accueillit ses baisers avec un plaisir non dissimulé. Je gardais néanmoins le silence, même j'avais envie de me jeter dans ses bras, par respect pour Nolan et Blaise qui attendaient encore le verdict. Lorsque celui-ci tombait et que tout le monde félicitait les nominés restant, je me dirigeais vers Nolan pour le féliciter puis vers Blaise a qui je souhaitais une bonne continuation, même si pour dire vrai, nous nous étions jamais réellement adressé la parole. Je ne tardais pas à rejoindre Franz qui s'était isolé de la foule. « Félicitation mon ange. » soufflais-je au candidat alors que mes lèvres vinrent se sceller aux siennes, dans une geste tendre et passionné presque naturel. Puis lorsque je me détachais de son étreinte, j'ajoutais. « On a des choses à fêter il me semble. »
avatar
Invité

Invité

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:30

    Je fis une bise à Charlie alors que la jeune femme passait par là, j'étais heureux de rester et d'ainsi pouvoir approfondir notre complicité naissante du début de semaine. Un clin d'œil en réponse à celui de Betty-Jayne et je retrouvais Sydney toujours aussi radieuse. Elle m'embrassa tout en me félicitant, et ne réfléchissant pas plus longtemps à l'ambigüité du geste, je rendis aussitôt son baiser, serrant mes bras autour de sa taille tant j'étais soulagé de rester ici avec elle. Je m'étais promis d'arranger les choses, de ne plus agir sans réfléchir, mais mes désirs me dictaient tout le contraire et j'avais besoin malgré la confusion de notre relation, de pouvoir la toucher, l'approcher, ou même l'embrasser.

    On a des choses à fêter il me semble.

    Je crois que la chambre Aine est encore libre cette nuit, tu penses avoir besoin d'un pyjama pour dormir?


    Je ris doucement. Mes yeux jaugèrent la salle du regard avant de retomber sur l'Irlandaise, soudainement intéressé. Mes mains sur ses hanches, l'une d'elles vint rencontrer la sienne que mes doigts emprisonnèrent délicatement. Mon autre main se perdant sur son cou, je déposai un léger baiser sur son front, l'invitant à me suivre discrètement, nous éclipsant ainsi de la pièce et du prime pour de bon. Ne plus réfléchir pour ce soir.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 9 Empty

 

Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 21h00)
» Septième prime (28/10 - 21h00)
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-