GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:24

J'étais en retard,enfin j'arrivais tout juste pour la dernière partie du oops, assistant avec presque regret a celle ci. Plus ridicule et niais ils n'avaient pas encore ? Je levais les yeux au ciel exaspérée. Leur "je t'aime moi non plus" commençaient a être vraiment pesant d'autant plus qu'ils faisaient débat presque a tout les primes. Mais juste stop quoi. J'ecoutais ensuite le résultat des sondages, moi on me trouvais drole ? A leur guise et j'esquissais un fin sourire. Nolan annonça qu'il ôtait une voix a Blaise, mon partenaire fuckin shit ! Putain ! lachais-je encore plus blasée prenant la main de Blaise dans la mienne, soupirant en posant ma tête sur son épaule. Non, je n'avais pas envie qu'il lève le camps putain, manquerait plus que ca. Je croisais le regard de ce dernier, esquissais un fin sourire, tentant malgré tout de positiver et reportais mon attention sur la présentatrice en entendant sa voix s'élever.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:25



« Héléna est sans aucun doute l’habitante qui m’a le plus contrarié. Elle s’est moquée de mon soutien. »

Il aurait tout aussi bien pu répondre Alcéo. Pourquoi ? Parce qu'il fait du Kung-Fu.

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:28


    » Billie-Jean, penses-tu que ton secret est en danger à ce stade de la compétition ? D'ailleurs, fais nous un petit résumé de ton aventure.
avatar
Invité

Invité

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:33

    Le prime avait commencé depuis belle lurette. Je tâchais de rester discret, je n'étais curieusement pas particulièrement stressé, d'autant plus que les histoires de certains habitants me faisaient presque oublier que j'étais nominé ce soir. Passé le divertissement, Cupidon distribua les prix des différents sondages de nos internautes, certains étaient mérités, d'autres peut-être un peu moins de mon point de vue. Mais soit, j'haussais les épaules, assis sur mon canapé, alors que Blaise se faisait retirer un vote. J'étais navré pour lui, mais soulagé de ne pas pâtir des perversités de Cupidon. Lissant le tissu de mon jean calmement, je me concentrais sur ce que déblatérait les habitants pendant leur interview, plus ou moins attentif. Plus ou moins.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:34

« Non il est pas polyvalent, il est gay, il a cru que j'étais de l'autre sexe avec ma moustache, il a été déçu en fait » J'arquais un sourcil. Elle se vannait toute seule où je rêvais ? Non, elle se moquait bien ouvertement d'elle-même. « Dans le genre 'je m'auto-casse', tu te places là toi ! » dis-je avec un demi-rire. Puis, presque automatiquement après ma réponse à Alice, Héléna décida d'intervenir elle aussi par rapport à ma remarque concernant la polyvalence probable de Austin. « Oh tu ne sais pas à quel point, et puis tout terrain aussi, la cave, la chambre Aine, ouais, mieux que swiffer ! Bon il n'a pas encore essayé de nettoyer les orifices de Cassandre, mais ça ne saurait tarder. Oops ? » Sa dernière phrase eu le don de m'arracher une grimace. Un rictus s'accrocha à mon visage, indélébile. Puis finalement après m'être retenu comme je le pouvais, j'éclatais de rire. « C'est les hormones, ça travaille. » Puis je lui lançais un clin d'œil presque complice. Là, concrètement, elle s'était purement déchaînée sur Austin.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:35

« Mon secret en danger ? Honnêtement je ne pense pas du tout. Premièrement parce que personne ne prend le temps de le chercher, ou du moins à ma connaissance, deuxièmement parce qu'il n'est vraiment pas évident à trouver et troisièmement parce que les candidats ont l'air à l'ouest dessus. Et plus préoccupés par des histoires à l'eau de rose qu'à autre chose. Puis pour résumer mon aventure … Y'a concrètement rien à dire. J'ai un super partenaire, quelques candidats que j'apprécie, d'autre que j'aime moins. Mon aventure est loin d'être spectaculaire. Je suis là mais je n'ai pas réellement joué de grand rôle vous voyez. J'ai été nominée une fois, j'ai eu chaud aux fesses. Et je continue doucement. C'est tout. »
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:38

    » Franz, comment vis-tu le départ de ta soeur ?
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:39

    Les sondages semblaient toucher à leurs fins lorsque l'on annonça le candidat le plus sympathique qui n'était autre que Nolan. Je n'étais pas foncièrement contre le choix du publique car les quelques fois où nous nous étions parler le candidat m'avais sembler sympa... Cependant lorsque que Cupidon lui offrit la possibilité de retirer une voix et qu'il me choisit je soupirais et lançait blasé.

      - Une voix de plus, un vois de moins...


    Et je me tournais vers Rusty embrassant le haut de son crane, elle semblait bien plus stressée que moi meme.

      - T'inquiète pas va! It's us against the world baby Je lui souriais tentant de garder bonne figure.
avatar
Invité

Invité

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:43

    Comment je le vis? J'ai surement dû le rabâcher toute la semaine, je le supporte plus ou moins difficilement. Je n'ai jamais été séparé d'elle et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce qu'elle devient en dehors de la maison. Je n'ai pas de nouvelles d'elle, de ce qu'elle devient. Je comptais faire un chemin beaucoup plus long à ses côtés et j'ai encore du mal à digérer son élimination à mes yeux injuste et loin d'être méritée. Je n'ai pas le monopole du jeu malheureusement, mais je pense au nom de tout le monde qu'une lettre de nos proches nous ferait du bien à tous.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:45

    » Maxime, quel est le candidat qui, à l'heure actuelle, t'attire le plus ?

Contenu sponsorisé

Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (07/01 - 21h00)   Septième Prime (07/01 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Septième Prime (07/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 21h00)
» Septième prime (28/10 - 21h00)
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-