GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:44

C'est à mon tour, évidemment, ça concerne Jorah, le contraire m'aurait étonné. « Je choisis de doubler ma cagnotte et tout ce qui va avec » je balance en lançant un regard au concerné, juste à côté de moi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:51

Décision validée.
Voici tous les indices sur le secret de Jorah.

kilomètres, habitat, projet

- - - - - - -

Benjamin +11 000€
Esteban perd sa cagnotte
Jouko -3 000€
Krisjana -2 000€ - double sa cagnotte
Silas +4 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices.
Jouko remporte trois indices sur Krisjana.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.



Maxence, tu as le choix. Tu peux choisir de faire remporter deux votes à Ulysse sur ces nominations, mais 20 000€ de ta cagnotte te seront supprimés. Ou bien tu peux choisir de remporter deux indices sur le secret d'Ulysse, mais tu perdras la somme de 5 000€. Que choisis-tu ?
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:52

Ouais, si personne ne se montre, c’est parce que je me suis chargée personnellement de leurs cas. Enfin, c’était crédible jusqu’à ce qu’une vague de candidats débarquent. Grillée auprès d’Amy, merci les gars. « Ouais, bah, seule contre tous, je pouvais pas faire de miracles, et vu que personne n’a daigné venir me donner un coup de main… » On peut plus compter sur les gens de nos jours, pitoyable. Bon, j’ai pas demandé non plus, mais c’est un détail. Maxence cherche quelqu’un pour s’occuper de Tixy, mais je pense être mal placée, hm. Quoi que, contrairement à Amy, je veux pas la noyer, moi, Tixy.  « Il y a intérêt, parce que si elle ose lever la patte sur moi, c’est toi qui risque de prendre cher. » Vu que je pourrais rien dire à la pauvre bête, maltraitance animale, tout ça, tout ça. Je comprends ensuite à sa remarque pour Amy, qu’elle est donc la personne l’ayant aussi utilisé comme Taxi. Quoi qu’il en soit, l’annonce de Cupidon me ravit, et j’espère bien gagner quelques indices sans pour autant vider ma cagnotte pour ceux-ci. J’en ai déjà pas mal à vrai dire, mais les idées me manquent. Mais comme il s’agit de la dernière semaine pour buzzer, je crois que je vais me faire plaisir. Ulysse et Maxence n’ont donc qu’à bien se tenir. Enfin, surtout ce dernier. J’acquiesce à la remarque de Maxence et sourit à celle d’Ulysse. « Ouais, enfin, si les indices étaient un peu plus clairs, j’aurais buzzé depuis longtemps, hein. » J’en ai eu quelques-uns, mais très vagues, selon moi, ou alors je suis simplement pas douée. Je penche plus pour cette seconde option. J’entends ensuite la voix de mon partenaire à qui je jette un œil, il est assis à côté de Maxence et est surpris d’avoir reçu de l’argent de Jasmine. Ouais, si mes souvenirs sont bons, aux dernières nouvelles ils ne s’apprécient pas, les deux. « Te réjouis pas trop vite, hein, on sait pas ce que ça cache. » Je la vois mal lui donner de l’argent juste pour le plaisir de lui en donner.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:00

Je devrais faire un effort je crois, même si j'en ais pas vraiment envie... j'ai juste l'impression que c'est important que je fasse des efforts ce soir. Mais pour l'instant je suis juste pas vraiment d'humeur à sourire à une plaisanterie. Si j'avais voulu faire une partie de cache cache, ouais j'aurais peut être trouvé ça drôle mais bon. Je suis peut être un peu trop dur avec lui, je ne sais pas. Je suis pas non plus en colère, donc pas si grave. Même j'aurais le droit, parce que bon il m'a quand même fait une sacré peine. Je m'inquiétais pour lui en plus. Mais c'est pas grave, l'important dans le fond c'est qu'il soit là maintenant. Il m'a plus que manqué, je me suis pas sentie au meilleure de ma forme sachant qu'il était là sans être là, sachant qu'il m'excluait de ses problèmes. Problèmes que j’aurais pu effacer d'un sourire, d'un baiser. C'est un homme fière, comme beaucoup d'homme il paraît. Il s'excuse et j'ai le coeur à l'envers. J'ai les larmes aux yeux clairement, mais c'est pas grave. Je lui prend la main comme réponse. Ce n'est pas si grave, même si un fossé c'est installé entre nous. Je chasse une larme alors qu'il répond à son dilemme. Il épargne mon secret et je dois dire que je suis plutôt contente. Même si ça ne fait que retarder l'inévitable, je pourrais au moins être fière de ne pas avoir été découverte. Et puis à mon tours, je ne perds pas de temps. Même si mon choix est réfléchis, je sais que ça va en étonné plus d'un. Ce n'est pas le but.
Je sais qu'il va partir d'ici si jamais ce soir il n'est pas sauvé. J'en suis persuadé, mais je pense mérité la vérité. C'est pour ça que je lui demande s'il va partir. Pas vraiment pour l'obligé à resté, je vais pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Je sais bien qu'il ne se sent plus à sa place ici, alors bon... je vais pas le forcer à rester dans cette atmosphère qui ne lui convient plus. Même si... s'il me demandais... si je veux qu'il reste je crois que je serais hésitante à ce propos. Je pourrais lui répondre de manière égoïste. Je pourrais lui dire de rester, tout comme je pourrais lui dire de faire ce qu'il veut.  « Je peux rester, si c'est ce que tu veux. » Je le regarde, je vois bien qu'il est tout aussi ému que moi. Ah je veux pas le faire pleurer hein, mais bon j'y peux rien si cette aventure m'a rendu sensible. Pire maintenant, j'ai encore plus envie de pleurer. Mais je me retiens. « Je vais m'en sortir. » Même si sans lui ce sera pas pareil. Avec un peu de chance il va rester ? Ah ah. « Ne t'inquiètes pas pour moi, fait comme tu le sens. » Je lui souris. Maintenant je voudrais bien un câlin si c'est pas trop demandé. De toute manière je lui laisse pas le choix j'enroule mes bras autour de son coup, dépose un baiser sur sa joue avec d'installer ma tête sur son épaule. Là je suis bien.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:09

« J'en treeemble. » répondis-je à Rowan qui assurait que si Tixy la martyrisait c'était à moi qu'elle s'en prendrait. Quant à Amy cela coulait de source bien entendu, la seule raison pour laquelle j'avais envie de noyer Amy c'était pour pouvoir lui faire du bouche à bouche ensuite dans l'espoir de la ramener parmi les vivants ... « Oh mais si c'était mon unique intention je n'aurais pas attendu neuf semaines pour mettre mon plan à exécution ... Mais bon, maintenant que tu le dis je vais y réfléchir. » Oui voilà, et je pourrais dire plus tard que ce serait sa faute si l'occasion se présentait ... C'est vrai qu'on voyait quelqu'un se noyer toute les semaines, c'était très courant. Encore plus de noyer les gens soi-même, mais qui sait peut-être que c'était ça mon secret, j'étais un tueur en série. En parlant d'Amy en tout cas, Cupidon semblait avoir entendu ses lamentations puisqu'il venait de lui offrir la possibilité de buzzer gratuitement ... Enfin, gratuitement pour elle, du moins, ça avait couté des sous à Ulysse et Krisjana, mais parait-il qu'on n'avait jamais rien sans rien. Mais ne remettons pas en cause la générosité de Cupidon, il était assez sympa ce soir ... Ce n'était pas Silas qui dirait le contraire, d'ailleurs. Je n'imaginais pas à quel point il avait besoin de cet argent en effet, mais si cela pouvait l'aider à réaliser un projet lui tenant à cœur alors c'était tout bénéfique « Et j'ai le droit de te demander ce que tu as prévu de faire avec ? » avais-je donc tout de même fini par demander ... Il était pas obligé de répondre, d'ailleurs j'avais formulé ma question de manière à ce qu'il n'ait pas l'impression que j'étais trop insistant dans ma façon de demander. Mais c'est vrai que ça m'intriguait ... D'un autre côté s'il ne touchait pas ces dix mille euros c'était qu'il était qualifié pour la demi-finale, alors c'était gagnant-gagnant pour lui. J'avais fini par me renseigner, est-ce qu'il était resté sur la terrasse tout le reste de la nuit finalement ? Visiblement oui, mais il s'était endormi. Ce qui aurait pu être une bonne chose, jusqu'à ce qu'il relève la tête et me montre son nez « Dur, pourtant t'es un sudiste on pourrait croire que ta peau s'est habituée. » C'était bien lui qui venait du sud de la France, non ? Rowan annonce qu'elle se sentait d'humeur à buzzer, et Ulysse enchéri sur le fait qu'elle devrait me buzzer moi, avec tous les indices qu'elle a reçu à mon sujet ... « Non mais tu peux aussi réfléchir sur le secret de quelqu'un d'autre, parfois trop d'indices tuent les indices et vaut mieux chercher ailleurs. » que j'avais alors répondu d'un ton faussement innocent. C'était pas totalement faux ceci dit, j'avais je ne sais combien d'indices sur le secret d'Ulysse et pourtant je nageais toujours en plein brouillard ... Tiens d'ailleurs, voilà que Cupidon me proposait un dilemme. A la con, si je pouvais me permettre. D'un côté si je perdais 20.000€ j'augmentais les chances d'Ulysse de rester à l'issue du prime, ce qui n'était pas négligeable mais pouvait mettre un autre nominé, dont moi, à mal si cela se jouait à un fil. De l'autre je pouvais prendre deux indices sur lui qui ne me coûteraient que 5000€ mais Ulysse devrait compter sur le public uniquement pour rester ce soir. Et si je perdais 20.000€ et qu'il était éliminé ? J'aurais claqué les deux tiers de la cagnotte d'Amy pour rien ... « Je vais prendre les indices pour 5.000€. » J'avais posé les yeux sur Ulysse, j'espérais qu'il n'allait pas le prendre contre lui ... Si je perdais l'intégralité de ma cagnotte je ne pourrais jamais rembourser Amy, ni partager le reste entre lui et Danica. Je voulais croire qu'il n'avait pas besoin de moi, le public était derrière lui de toute façon, il l'avait prouvé à plusieurs reprises ...
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:12

Il fait celui qui n'a pas très bien compris, l'innocent quoi, cet air ne lui va pas au teint. Si le lit est trop loin pour que je l'atteigne. je secoue la tête de droite à gauche. « Non, il te sera inaccessible à toi » je lui réponds alors en battant des cils façon Bambi pour préciser la chose. Puis il annonce que je dormirais avec Benjamin, non, non, ce n'était pas cela le plan à la base. Puis je demande à Benjamin de me tenir la bouteille avant que Jorah ne se permette un autre commentaire. « J'entends » je lance avec un air pseudo menaçant, oui, le respect, ça se perd de nos jours ... faut croire. « Non mais je ne veux pas de toi, moi » je grogne alors que Benjamin se rapproche de moi, passant un bras sur mes épaules. Il ronfle, j'ai envie de plaindre Babou, enfin, si elle partage toujours son lit avec lui, bien sûr. Je suis apparemment trop exigeante pour monsieur, et il me refile à Jorah. « C'est pas lui qui me reprend, c'est moi qui retourne volontairement vers lui, nuance » je précise alors avant de pencher du côté de Jorah, posant ma tête sur son épaule et passant un bras dans son dos. Oui, je tiens absolument à cette version des faits. Puis vient le tour du dilemme de Jorah, deux indices sur mon secret révélés, ça leur en fait cinq quand même, ce n'est pas rien, puis autour du mien, et ça touche évidemment celui de mon voisin. Je suis un peu obligée de le mettre en danger, au final. J'esquisse une moue boudeuse car non, je ne suis pas trop satisfaite de mon dilemme car six indices sur le secret de Jorah sont quand même révélés. Je redresse la tête, mon regardant captant le sien pour prendre la température. Dans le doute, mes lèvres vont se poser sur sa joue, six fois, pour compenser. Maigre compensation, je vous l'accorde.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:13

Décision validée.
Benjamin +11 000€
Esteban perd sa cagnotte
Jouko -3 000€
Krisjana -2 000€ - double sa cagnotte
Maxence -5 000€
Silas +4 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices.
Jouko remporte trois indices sur Krisjana.
Maxence remporte deux indices sur Ulysse.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.



Rowan, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter la somme que tu souhaites (maximum 10 000€) mais un indice par tranche de 1 000€ sera dévoilé sur ton secret. Ou bien tu peux choisir de remporter la somme de 7 000€, mais quatre indices sur le secret de ton partenaire, Silas, seront révélés à tous. Que choisis-tu ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:19

    Danica a ait eu un rendez-vous rapide avec l'infirmerie au début du prime et avait décidé de passer son tour, shootée par les médicaments encore une fois. Son épaule s'était améliorée, cela dit, et elle retirerait bientôt tout les bandages, mais ca ne l'avait pas empêchée de s'endormir comme une bleue, sur son lit, alors qu'elle essayait de se préparer pour le prime.
    Finalement, elle s'était réveillée vers 23h, et, en catastrophe, avait enfilé un short en jean et un chemisier blanc, pour courir vers les ascenseurs. Elle avait envie d'être là au moins pour la fin, en fait. Même si ça impliquait de dire au revoir. D'ordinaire, elle serait peut-être restée dans la chambre à dormir pour échapper à ça, mais aujourd'hui, non, curieusement, quelque chose avait peut-être un peu changé. Elle entra dans l'ascenseur pour débarquer sur le prime alors que Cupidon parlait à tout le monde d'un air sérieux, et elle se glissa dans un canapé sans trop rien dire. Le prime avait l'air calme. Ces dilemmes avaient l'air plutôt chouettes, meilleurs que son coup de téléphone de la dernière fois, en fait. Elle se pencha discrètement vers Ulysse qui était assis non loin. « J'ai raté un truc important ? » fit-elle, prenant soin de ne pas trop bouger son épaule bandée sous sa chemise, la tête encore un peu dans le coaltar à cause de la dernière prise de médicaments prescrite par le médecin du jeu.

    (me voilà pour la fin I love you)
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:22

C’est maintenant mon tour d’avoir le droit à un dilemme. Je réfléchis pas longtemps. « Je choisis de gagner 2'000 € en prenant le risque de dévoiler deux indices sur mon secret. » Je joue le jeu, je veux bien aider les autres, à mes risques et périls. Je crois que j’ai surtout envie de savoir si certains sont sur ma piste, hm.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:27

« Ouais, enfin, si les indices étaient un peu plus clairs, j’aurais buzzé depuis longtemps, hein. » Ulysse lâche un rire. Le secret de Maxence doit être bien compliqué quand même. D'un côté, si les indices étaient trop faciles, ce ne serait pas drôle n'est-ce pas ? Ca se mérite un minimum, de trouver un secret quand même. Et regardez Maxence qui tente de la détourner du droit chemin. Non mais quand même, si elle doit buzzer quelqu'un, ce sera forcément lui. Depuis très longtemps elle est sur son secret, elle a plein d'indices sur lui, et Maxence a la plus grosse cagnotte alors bon... y a plein d'arguments qui jouent en sa défaveur le pauvre. Mais il s'en sort quand même pas mal, ses arguments à lui pour qu'elle change de cible se tienne aussi. C'est au tour de Maxence d'être confronté à un dilemme. Ulysse se contente de le regarder, avec un sourire. Il ne veut pas l'influencer ni quoi que ce soit, il s'amuse juste de la décision de Maxence, qui ne doit pas être si facile à prendre. Finalement, il prend les 5 000€.  « Bon, je râle mais qu'on soit clair, c'est pas pour les deux votes hein ! C'est juste que je veux pas que tu trouves mon secret ! » qu'il fait en faisant une moue de chien battu. Au contraire pour les deux votes, il préférait qu'il ne les lui donne pas. Et d'un côté, il ne voulait pas qu'il ait ces indices sur son secret. Il en a déjà trop sur lui, il a peur Ulysse ! « Toute façon tu le trouveras pas... » Bon allez, vaut mieux pas qu'il le provoque trop non plus parce qu'il va finir par lui donner la motivation nécessaire pour y arriver. C'est au tour de Rowan d'avoir son dilemme tandis que Danica fait son apparition. « J'ai raté un truc important ? » « T'as raté pleeeeeeeeeeeein d'indices mais quelqu'un te feras le récap' après ! »

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 6 Empty

 

Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-