GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:49

    Pardon ? Quoi ? C'était quoi ça ? Esteban éliminé, ça avait du sens. Silas en demi-finale, pourquoi pas, à vrai dire, on ne savait pas vraiment l'impact qu'il avait dehors. Mais que Teddy se place devant des candidats comme Ulysse et Maxence, ça avait tendance à titiller Danica. Surtout qu'elle ne la sentait pas du tout. Elle était terriblement fausse et jouait les gentilles avec tout le monde, mais ses piques acérées qu'elle laissait passer entre deux mots mielleux l'avaient trahie plus d'une fois.
    Ulysse éliminé, Maxence éliminé, ça faisait beaucoup de monde qu'elle fréquentait dans la maison à partir en même temps. Déjà qu'elle se sentait à l'étroit dans cette foutue baraque, ça rendait l'air encore plus irrespirable. Danica était assise là, à essayer d'ingérer l'information en fermant les yeux, luttant aussi contre les anti-douleur. Pitié, faites qu'au moins quelqu'un reste ici. Pitié, faites qu'elle ne croise pas Teddy dans la baraque, ou elle ne pourrait pas s'empêcher de balancer ce qu'elle pensait honnêtement de son petit jeu ici, franchise oblige. Plus que deux semaines, elle se foutait de faire du bruit, surtout si les candidats qu'elle appréciait n'étaient plus là pour ramasser les pots cassés pour elle. Au moins, les indices qu'elle avait dévoilés sur Ulysse n'avaient plus aucun intérêt, c'était une bonne chose.
    Belle ironie quand même, du petit groupe, c'était elle, qui avait besoin d'air, qui restait dans les derniers. Elle se tourna vers Ulysse, plus facile à aborder dans ces circonstances que Maxence. « Dis-moi que tu restes ou j'avale le reste de ma plaquette d'anti-douleurs pour pas avoir à supporter la fin du jeu, » fit-elle avec un sourire amusé, tentative de blague à moitié sérieuse. Mais finalement non, apparemment, les deux partaient ? Cela dit si elle avait pu, elle l'aurait fait aussi. Danica ne trouva rien de vraiment adapté à dire, si ce n'était rester plantée là. Elle secoua sa tête pour finalement attraper un verre sur le buffet, un truc corsé si possible. Au diable le mélange avec les médocs, elle dormirait bien ce soir.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:55

Je sais que Teddy est une violente, oui j'en suis convaincu. Pourtant personne ne m'a rien dit, encore moins quelqu'un de la production. Je m'en suis rendu compte d'autant plus. Vous vous souvenez l'épisode de la chambre ? Les chatouilles ? Mes abdos s'en souviennent.. oui j'avais eu très mal. C'est la que je me suis rendu compte que Teddy était une violente. Mais oh, ça me plait, hein ! Qu'elle se rassure je n'ai jamais dit le contraire. Evidemment elle me redit qu'elle n'en est pas une, bien. « Je te crois » oui comme ça ça met fin à la conversation. En même temps je me dis que c'est louche tout ça, qu'elle se soit emportée comme ça.. enfin ce n'est pas le terme le plus approprié mais vous avez pigé, j'imagine. Au passage elle se permet une petite critique de ma chemise plus de mon jean, j'avoue il y a plus classe mais si elle estime que je suis sexy.. alors j'imagine que j'ai fait le bon choix. Ca me sied, qu'elle me dit. Bien. Je souris. Tant mieux, au moins je sais ce qui peut faire craquer la petite brune. Les dilemmes, eux, continuent, concernant les secrets, pour notre conversation il en va de même. Oh je doute réellement qu'elle ait mon secret mais pour être honnête j'aimerais tellement qu'elle me dévoile ce qu'elle pense. Mais le fait qu'elle pense à l'argent que je pourrais gagner dans deux semaines me touche un peu. Même si on y est pas encore. Deux secrets ? « Deux ? Mais tu es forte ! » oui il est vrai. Même si ce n'est qu'officieusement ça me fait rire, c'est déjà ça ! Personnellement je suis complètement à la ramasse.. mais avec ces indices sur Kris peut-être que ça va changer. J'y crois pas trop mais ça fait pas de mal d'espérer n'est-ce pas ? Par la suite je lui dis que je ne suis qu'un piètre soutien, oui en effet j'ai oublié les pancartes avec son nom/et ou sa photo. Ca aurait pu être tellement cool ! Même si je n'ai pas l'esprit d'un artiste ni les mains, je doute sérieusement que j'aurais pu faire quelque chose de réussi et/ou d'intéressant mais encore une fois j'aurais pu essayé. Dommage.. c'est bête. Oh ça n'a pas l'air de la décevoir ça me rassure un peu quelque part. Il est vrai que je doute réellement que ça change quelque chose aux votes, c'est sur. Oh elle parle de retirer ma chemise et ça me fait rire. « C'est une invitation à le faire ? » je ne vois même pas pourquoi je le demande. Bien sur que ça en est une, je le sens. « Ou alors je peux le faire si tu restes, comme pour les remercier » oui ça peut aller aussi, non ? C'est un bon programme. Au final les dilemmes continuent et je perds 10000€ d'Ulysse, ça me saoule un peu sur le moment mais ce n'est pas si grave. Je vais m'en remettre. Je pense. Un jour. Enfin quoi qu'il en soit les votes sont désormais clos et sont sur le point d'être annoncés. Instinctivement, j'attrape la main de Teddy. Non.. je ne veux pas qu'elle soit éliminée. Et là, là, Alix annonce qu'elle est sauvée. Putain, elle est sauvée ! Je ne vais pas le cacher ; je n'y croyais pas réellement, parfois, je veux dire elle était contre quatre grosses têtes. Mais non ! Mon premier réflexe est de l'embrasser, je ne sais pas pourquoi c'est pour la féliciter un peu. Je suis content. Je me tais cependant, je veux dire Esteban vient d'être éliminé, un peu de respect. Je n'ai pas envie d'exprimer ma joie ça ne se fait pas. C'est dommage d'ailleurs, je trouve qu'il avait toutes ses chances, et les autres ont été méchants avec lui ces dernières semaines. C'est le jeu.. j'imagine. Surprenant, Ulysse est éliminé. Je ne l'aurais pas cru. Pour être honnête, je le voyais déjà gagnant. Je l'aime bien, donc je suis triste, un peu. Ca va donc se jouer entre Maxence et Silas, et ce dernier reste. Surprise, encore. Pas forcément une mauvaise, je n'ai rien contre le candidat mais.. Maxence ! Maxence je l'aime bien, je suis super déçu pour lui quelque part, j'ai mes préférences dans ce jeu et même s'il ne l'a pas été pour ces nominations il l'a été plusieurs fois par le passé. Maintenant je me dis que tout le monde va détester Teddy, oh bien sur on l'accusera d'avoir éliminé des candidats je le vois déjà venir à cent kilomètres. Mais très clairement je me fous de ce que les gens pensent. En fait. Voilà. « On bouge ? » le prime est terminé après tout.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:02

Je baignais dans la joie, la satisfaction d’avoir remplie ma mission quand le verdict annonce que c’est moi qui reste et que Ulysse et Maxence partent. La blague. Ma tronche devient verte et je décide de me lever et de crier scandale. « MAIS QUEL BANDE D’ABRUTIS MA PAROLE ! » J’avais dix mille euros de validé, de gagné, je partais avec et c’était bon. La boucle était bouclé. Sauf que là, plus rien n’est sûr, j’ai une grosse cagnotte, certes, mais j’suis pas certain de la valider. Il faut que j’aille en finale pour ça. En plus, y’a des indices sur mon secret qui ont été diffusés. Manquerait plus que quelqu’un le pète avant le prochain prime. « MAINTENANT QUE VOUS AVEZ VOULU QUE JE RESTE, VOUS AVEZ INTERET A VOTER POUR MOI POUR QUE J’AILLE EN FINALE ET QUE JE VALIDE CETTE FOUTU CAGNOTTE. LES AUTRES SONT PAUVRES EN PLUS ET N’ONT RIEN A VALIDER, AUTANT QUE CA SERVE A QUELQU’UN. » Bah quoi ?! C’est vrai, faut être rationnel un peu et logique. Maxence avait une bête de cagnotte et s’est fait éliminer bêtement. Tout cet argent de perdu c’est un vrai gâchis. Et là, y’en a qui ont des cagnottes quasi vides, ça servent donc à rien qu’ils aillent en final. Autant envoyer quelqu’un qui a besoin de thune comme moi. J’aurai bien cédé ma place d’ailleurs ce soir mais je crois que la prod’ n’aurait pas accepté de me remettre les dix milles euros promis. C’était à condition que je sois éliminé. Or là, c’est pas le cas. Et merde. Moi qui criait victoire, je suis dans la merde jusqu’au cou là. C’est pas possible ça ! « Vous avez intérêt à rester vous. » Je me tourne vers Ulysse et Maxence avec un air assez autoritaire genre ils ont pas le choix. Ils ont nettement leur place ici et faut pas qu’ils jartent.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:03



Suite à ce onzième prime, c'est Maxence, Ulysse et Esteban qui quittent l'aventure au terme de dix semaines d'aventure. Les demi-finales sont donc complètes et sont composées de Silas, Teddy, Danica, Amy, Benjamin, Jorah, Jouko, Rowan, Jasmine et Krisjana. Les votes seront ouverts dès demain.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:06

Le prime suit son court. Les dilemmes ont lieu. L’avantage de ne plus avoir de secret ni d’argent, c’est qu’aucuns ne me concernent. Au moins je suis tranquille de ce côté-là. Je note mentalement tous les indices qu’on peut voir. Il ne faudrait pas que je les oublie. En tout cas, même si j’ai remporté un buzz gratuit, il n’en reste pas moins que ma cagnotte reste toujours cruellement vide. C’est ironique, avant je remportais de l’argent à tous les primes, et maintenant que je n’ai plus un rond, je stagne lamentablement. Mais bon, ce n’est pas l’heure de pleurer sur l’état de ma cagnotte. Non c’est l’heure des éliminations. Teddy la première sauvée. Ce qui veut dire, que Maxence ou Ulysse, va être éliminé. Si ce n’est les deux. Mais non ça je ne l’envisage pas. Et voilà, mon blondinet viré. Non. Bon allez, l’autre blond pour sauver l’honneur. Sauf que…surprise, Silas, toujours parmis nous, et le trentenaire, jarté aussi. Ah bah je suis sur le cul. Très égoïstement, je pense à la cagnotte envolée. Moi qui envisageait de le buzzer cette semaine, et pourquoi pas récupérer le pactole…Non, aurevoir…Adieu, bye bye. Vous allez manquer à maman. Quoi que à la réflexion ça passe entre les mains de Teddy, mais ça me fait une belle jambe. Si y a bien une personne dont je n’ai pas la moindre petite idée du secret, c’est bien elle. Tiens y a Silas qui gueule. Il a la haine, c'est vrai qu'il aurait pu partir avec du fric, mais son sauvetage l'en empêche. Si ce n'est pas ironique tiens.  « C'EST TOI L'ABRUTI, TA GUEULE ! » Oui j'avais envie de gueuler moi aussi. En plus il ne vient pas de gueuler qu'il faudrait mieux que je ne sois pas sauvé ? Ceci dit je le comprends tout à fait, mais ça fait du bien de gueuler aussi. Bon et sinon, les bonhommes prennent bien leur élimination, du coup pas de quoi chialer. J’ai le droit à un câlin d’Ulysse. « J’espère bien que tu reviens oui ! » Il a intérêt. « Tu vas me manquer, idiot. ». Personne n’a entendu chut. Allez, soyons fou, je fais même un câlin à Maxence, et volontairement. Si si. Devant tout le monde en plus, je suis une ouf. « J’essaierais de ne pas noyer Tixy va, t’as ma parole. » Ce que je suis gentille comme fille. « Dani, fais pas la gueule, penses à toute la place qu’on va gagner dans la chambre ! » Que je déclare en plaisantant, dans un sourire qui sonne un peu faux ceci dit. Vaut mieux en rire qu’en pleurer non ? Oui c’est préférable, je pense.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:10

Esteban est le premier à sortir, mais bon puisqu'il reste ce n'est pas si important. Bien entendu j’aurais aimé qu'il soit en demi-final, pour lui tout ça. Mais bon c'est comme ça. Ensuite Teddy reste, c'est bien, je n'aurais pas parié sur elle mais je suis plutôt contente. Faut dire que des trois qui se sont incrusté après quelques semaines de jeux, c'est celle qui a le plus de potentiel. Elle pourrait gagner la petite. Je l'aime bien en plus alors oui je suis contente de savoir qu'elle reste pour la demi-finale. Et puis ensuite c'est à Ulysse de quitter l'aventure. Là par contre je suis sûre le cul. Franchement je pensais qu'il resterait. D'ailleurs, de tous j'aurais cru que c'était lui qui avait le plus de chance de rester encore un petit moment. Amy va s'en mordre les doigts c'est clair. Donc tout ce joue entre Maxence et Silas. Je suis persuadée que Maxence va rester, c'est claire quoi. Tout le monde l'adore, il est gentil, serviable tout ça. Alors y a pas vraiment de raison qu'il parte, surtout face à monsieur connard. Et bim, il se casse. Je suis encore plus étonnée. Hé bien, faut dire que ces éliminations étaient assez surprenante tout de même. En même temps je pense que ça à été compliqué de choisir pour le public. La bouche en cul de poule je regarde un peu les réactions des uns et des autres. Esteban ma glisse à l'oreille qu'il sera dans la chambre. J'irais le rejoindre après. Mais d'abord je dois dire au revoir à certains quand même. Parce que je crois comprendre qu'Ulysse et Maxence compte quitter le nid. D'ailleurs je vois le blondinet serrer dans ses bras Amy et Danica. Et moi alors ? Ben semblerait que je pue. Je fronce les sourcils. Je sursaute parce que y a l'autre abruti de Silas qui hurle. Il peut pas être heureux en silence ? J'arque un sourcil et me décide à me lever de mon fauteuil pour me faufiler vers Ulysse. Ben ouais j'aurais mon câlin. Je lui souris. « T'allais quand même pas partir sans me dire au revoir, rassure moi. » Je lui lance mon regard réprobateur. « T'es nul. » Et puis je soupire l'attrapant par le bras pour lui faire un câlin. « Je suis très contente de t'avoir rencontré. » Je lui souffle à l'oreille rien que pour lui. Oui bon on va pas faire dans le sentimentale, même si bon.. la clairement j'ai les larmes aux yeux. Regardez ailleurs ! Je souris une fois de plus avant de lui faire un petit bisous sur la joue. Toute manière il va revenir hein... « A plus et fait pas trop de bêtises! » Je termine avant d'ajouter pour Maxence. « A plus papy, embrasse ta fille pour moi. » Je lui fais un clin d'oeil et décide de m’éclipser du prime. Les laissant à leurs groupies.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:58

A ce stade du jeu, on ne peut pas vraiment dire que les éliminations sont tristes, si ? En tout cas pour Ulysse, il n'y a pas de quoi être triste. Lui ne l'est pas, c'est presque le contraire. Les dés ont été jetés, il pouvait rien n'y faire et au fond, ça ne le surprend pas. C'est comme pour Yitiysh. Tout le monde l'aime, elle a été au top des votes pendant plusieurs nominations mais le public s'est lassé. C'était à prévoir pour Ulysse, pour Maxence. Ils ont eu leur quota de chance, on va dire. Les deux blonds l'avaient dit, s'ils étaient éliminés, ils quittaient l'aventure, pour au moins quelques jours. Alors avant de partir, Ulysse va voir Danica et Amy, et leur fait naturellement un câlin. C'est mignon parce que malgré tout, elles sont un peu tristes, ce qui est normale finalement. « On revient dans quelques jours, tu verras même pas notre absence passé.  » qu'il fait en premier à Danica. Ils reviendront surement Mercredi ou Jeudi, tout au plus, le temps de se poser calmement pour prendre des nouvelles de leur proche. Et puis c'est au tour de Amy. Elle lui dit qu'il va lui manquer, elle lui arrache un sourire. « Toi aussi tu vas me manquer... » Bon finalement, les au revoirs sont plus tristes que prévus, ce qui est totalement stupide vu que c'est l'affaire que de quelques jours, franchement... « Bon vous voulez un départ triste c'est ça ? Une bouteille d'eau ! Me faut une bouteille d'eau ! » Ulysse commence à s'exciter, ça sent pas bon tout ça. Il trouve rapidement une bouteille et déverse un peu d'eau sur son visage. C'est censé être des larmes, oui oui. Il va vers Jouko et Rowan, et les prends à parti comme s'ils étaient les candidats les plus proches de lui. C'est pas le cas, mais pour autant, il les aime bien quand même donc leur dire au revoir de façon original, c'est bien aussi. « Les gars... Vous savez que je vous soutiens hein ? Vous êtes les derniers représentants de la blond team. Toute la communauté est derrière vous ! Faut absolument que l'un de vous deux arrivent en finale ! Moi je crois en vous, je crois en votre blondeur ! Même si Rowan, j'ai des doutes quant au naturel de ta couleur... » qu'il rajoute plus doucement, perdant tout d'un coup son air triste. Puis il se remet à pleurer, verse de nouveau de l'eau sur son visage. « Allez, vous laissez pas faire par ces bruns ! Bonne chance ! » A la fin, il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Puis là, il entend Silas gueuler. Oh, c'est qu'il est énervé d'avoir été qualifié. Bon, il peut comprendre vu que s'il était éliminé, il gagnait tout de même dix milles euros. Amy se met à crier aussi. Bon allez, soyons fou, gueulons à notre tour aussi ! « PENSES A NOUS ! NON SEULEMENT ON EST ÉLIMINÉ MAIS EN PLUS ON GAGNE ABSOLUMENT QUE DALLE FRANCHEMENT ! SI CA C'EST PAS TRISTE ! » qu'il hurle par dessus. Non mais c'est vrai, Maxence et Ulysse, bah ils gagnent rien quoi. Bon en vérité, il s'en fout, l'argent ne l'intéresse pas. Mais ça aurait fait un beau bonus quand même, t'en qu'à faire. Puis l'italien capte le regard de Teddy.  « EH OUAIS TEDDY, LA TU POURRAS DIRE QUE JE HURLE ! » qu'il rajoute avec un rire. Il lui adresse un clin d’œil, qui veut quand même dire félicitation pour sa qualification. Puis Silas calmé se tourne vers Max et Ulysse. « Vous avez intérêt à rester vous. » « On revient dans quelques jours ! » qu'il fait, plus calme à son tour. Et vu qu'il est plus calme, sorti de ce contexte de folie pure, il est apte à parler à Jasmine. Elle a bien fait de venir le voir, parce que lui ne savait pas s'il pouvait, s'il pouvait pas... Avec Esteban dans les parages, le fait qu'il soit éliminé, qu'elle soit là avant tout pour lui, tout ça... C'était assez compliqué. « T'allais quand même pas partir sans me dire au revoir, rassure moi. » Il se contente d'un sourire maladroit. Elle comprend sans qu'il n'ait besoin de répondre, et elle lui dit qu'il est nul. Finalement, il la prend dans ses bras avec un sourire.  « C'toi qui est nulle. » qu'il fait doucement avec un sourire. Bon, pour le coup c'est surtout cette répartie digne d'un enfant de six ans qui est nulle. Toute façon c'est pas comme s'il le pensait réellement. « Je suis très contente de t'avoir rencontré. » Ça lui fait quand même plaisir ce qu'elle dit là. « Arrête... Je pleure déjà assez comme ça... » Il lui montre son visage plein d'eau. Il plaisante, mais en même temps ce ne sont pas des adieux. Il la reverra très vite. « A plus et fait pas trop de bêtises! »« Je te promets rien... » qu'il fait taquin. Bien voilà, il fait un au revoir général, attend que Maxence dise au revoir aussi à son tour. Il est sur qu'il est en train de faire ses recommandations à Rowan et Amy pour Tixy, genre 'elle aime bien qu'on la caresse sur le ventre', 'elle ne mange pas les croquettes de la marque xxx' ou encore 'surtout la laisser dormir entre telle et telle heure'. Un véritable papa poule. Il l'attend tout de même pour s'en aller, tout excité en vérité. Puis quand il a terminé, c'est le moment. Au revoir nid d'amour. « Franchement, c'est absolument pas ce que je voulais, qu'on parte tous les deux mais putain ces quelques jours à Hawaii vont être trop bien ! » Appréhender l'extérieur, l'impacte de l'émission avec Maxence, il aurait pas pu rêver mieux finalement. Ces mini-vacances vont être amusantes. Ils vont devoir se débrouiller pour trouver un hôtel, faire quelques activités, pourquoi pas les magasins histoire de ramener des souvenirs à leur proches respectifs. Ils vont pouvoir discuter librement, sans secrets qui tiennent. Franchement, ces quelques jours vont être vraiment pas mal.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 2:30

J'attendais sagement - enfin sagement ... - qu'Alix dévoile les résultats, d'autant plus que je mourrais de chaud et que j'avais besoin de prendre un peu l'air là. L'élimination d'Esteban n'était pas une surprise, le sauvetage de Teddy un peu plus si j'étais tout à fait honnête ... Et que dire que l'élimination d'Ulysse, j'étais tout bonnement sur les fesses. Et déçu, forcément ... Et je m'en voulais, aussi, je me demandais si les deux voix que j'avais refusé tout à l'heure y étaient pour quelque chose. Ne restait plus que Silas et moi, Alix et son suspens aussi, et finalement ce fut Silas qui reçut les faveurs du public ; Chose amplement méritée, j'étais content pour lui malgré tout. Peut-être même plus content que lui ne l'était de toute évidence ... Le voilà qui criait, Ulysse l'imitant bientôt, tout comme Amy ... et peut-être pour relâcher aussi un peu la pression j'avais éclaté de rire. Je pensais qu'être éliminé amènerait de la déception mais finalement ce n'était pas le cas, et là je ricanais, comme un gosse. Déchéance de la team blond me disait Ulysse, oui on peut appeler ça comme ça « Tu vois je t'avais bien dit que tu ne te débarrasserais pas de moi, même l'élimination faut qu'on la fasse ensemble ! » C'était à se demander si nous n'avions pas véritablement un lien de parenté lointain, hein. Tandis que Danica et Amy se rapprochaient d'Ulysse Silas était venu vers nous lui aussi ; Nous n'avions pas intérêt à partir. Bon, disons que ce serait de l'entre deux « Tu rigoles, regarde le sautiller comme un cabri, il a besoin d'air là, on va le perdre. » que j'avais répondu en désignant Ulysse d'un ton amusé. Puis reprenant mon sérieux j'avais rajouté « Mais on reviendra. En attendant félicitations, tu la mérites cette place ... Fais juste en sorte de conserver cette fichue cagnotte. » Contrairement à moi. Faut dire que pour le coup ça me ferait un peu mal au cœur pour lui qu'il perde la totalité de sa cagnotte alors que dix milles euros venaient plus ou moins de lui passer sous le nez. Ma cagnotte en revanche, était belle et bien vide, et si il y a quelques temps cela ne m'aurait fait pour ainsi dire ni chaud ni froid maintenant je m'en voulais ... J'aurais vraiment pouvoir aimé rendre à Amy ce que je lui avais pris. J'étais trop con. J'avais presque eu peur de me prendre un retour d'ignorance de sa part dans la figure, mais finalement quand elle s'était avancée vers moi ce fut pour me serrer dans ses bras ... J'étais soulagé, du moins un peu, je crois. Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais désolé mais je me disais que là tout de suite, ce serait peut-être malvenu ... Au lieu de ça j'avais simplement laissé échapper un léger rire quand elle m'avait promis de ne pas martyriser Tixy « Vaut mieux, pourquoi tu crois que je la laisse ici, pour vous surveiller, pour que ça devienne pas la foire dans la chambre en notre absence. » C'est cela, oui. Finalement avant de la relâcher je m'étais même risqué à déposer un baiser sur sa joue, faut croire que je virais sentimental ce soir. C'est Danica qui allait être contente ... Quoi que non, pour l'heure j'avais l'impression que Danica avait décidé de m'éviter, cette nunuche. « J'ai pas le droit à un au revoir moi ? » Oui hein, Ulysse oui mais moi non, belle mentalité. J'avais souri, je savais bien ce qui la tracassait, et je n'avais pas envie de quitter le plateau en la laissant penser ainsi. « Allez, viens là. Tu peux pas refuser un câlin, je suis éliminé et je m'en vais ... t'es obligée, là. » C'est con, n'est-ce pas. Et non, si vous vous posiez la question je n'avais absolument pas honte d'utiliser cette excuse là pour quémander un câlin, j'étais vil que voulez-vous ... Je l'avais donc serrée dans mes bras un instant. Amy lui avait finalement lancé de ne pas faire la gueule, qu'elles allaient avoir toute la place dans la chambre ... Ouais, et moi je rêvais déjà d'un grand lit où je pourrais faire l'étoile de mer, oh oui. J'avais salué Rowan également, la serrant un instant dans mes bras avant de plaisanter en désignant son partenaire du menton « Je sens que cette nuit tu ne cas pas beaucoup dormir ... courage. » Mouahahah. Jasmine me dit au revoir et me traite de Papy, la fourbe, mais la fin de sa phrase m'avait fait sourire, et du coup je lui avais fait un signe de la main ... et puis finalement je l'avais rattrapée un instant « Attends ... ! » J'avais parcouru le peu de distance entre elle et moi, pour finalement lui demander à voix basse « Tu diras au revoir à Titi de ma part ? » J'allais revenir dans quelques jours mais bon, j'étais déjà assez déçu qu'elle ne soit pas là et que je ne puisse pas lui dire au revoir de vive voix ... Au moins si Jasmine faisait passer le message elle ne pourrait pas me reprocher d'être parti comme un voleur. C'était pas ce que je voulais, en plus. Finalement j'étais retourné vers Ulysse passant un bras autour de ses épaules en soupirant d'un air soulagé « Bon allez, en route mauvaise troupe. » Oui je parlais comme un père à son gosse, je sais, mais j'avais des circonstances atténuantes ... Rien que d'y penser d'ailleurs, au fait que j'allais bientôt pouvoir parler à Alicia, je tenais à peine en place. J'avais jeté un coup d'oeil à ma montre ... Avec le décalage horaire, non elle était sans doute en cours à cette heure-ci. J'attendrais encore quelques heures, j'avais attendu dix semaines, je pouvais bien attendre quelques heures. Je crois. Ulysse m'avait sortit de mes pensées, il se réjouissait déjà de profiter de quelques jours de vacances dehors, et moi aussi « Je suis sûr que Bobby a hâte de découvrir Hawaii, oui. » Allez quoi, une petite pique pour la route, histoire de bien commencer les choses ... Ah elle promettait, cette semaine à venir.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:40

Jouko ne devrait pas me sous-estimer car mon pouvoir de déduction est sans faille, j’aurais pu être aussi riche que Maxence si j’avais été… intelligente. Et si je n’avais pas craint pour ma place mais disons que lors de la période où ce buzz gratuit me fut octroyé par Maxence certains regards semblaient me pousser vers la sortie et malgré que je sois en général très déterminée dans tout ce que j’entreprends je m’étais laissée allée à la faiblesse de la rétraction. « Oui mais j’ai mal joué. » Je croise les bras le regard froncé, déçue par moi-même je n’accepte toujours pas et n’accepterai jamais que ces deux buzz aient été… foireux ? C’est comme ça qu’ils disent les autres ici. Oh je sais je m’imprègne un petit peu de leur culture mais ça m’ouvre l’esprit. La preuve je comprends maintenant le fonctionnement des téléspectateurs, enfin je le pense et si Jouko enlevait sa chemise je pense que ce serait d’un meilleur soutien que de simples pancartes comme on en voit trop souvent. Je lui soumets l’idée. Si c’est une invitation à le faire ? En quelque sorte. J’hoche la tête verticale, mon regard bloqué dans le sien afin de lui répondre par la positive. Il prévoit de le faire plus tard, d’accord mais si je suis éliminée ça ne fonctionnera pas ! Mais bon… ce n’est pas grave, Jouko n’étant pas pudique ce n’est pas comme si son torse était un terrain précieusement gardé. « D’accord ! Un show comme la dernière fois ! » J’en suis toute excitée même si la dernière fois c’était plus gênant qu’autre chose mais c’est loin maintenant. Ulysse retire alors 10 000€ à Jouko pour des indices. Mes yeux s’arrondissent tout comme mes lèvres, je suis outrée par ce comportement. « C’est méchant ! » C’est vraiment pas gentil de la part du blond, pas celui qui est à côté de moi mais l’autre. … oui je l’ai fait aussi pour Maxence mais c’est très différent, nous parlons de deux cas opposés ! Les votes sont annoncés, ma main dans celle de Jouko je sens mon cœur qui s’accélère pour diverses raisons, la situation est excitante et aussi stressante c’est étrange ! Bien qu’Esteban soit éliminé, ce qui m’attriste un petit peu tout de même car même s’il était agaçant c’était ce qui le rendait marrant, je suis surprise d’entendre mon prénom. Je suis sauvée. Je mets du temps à assimiler la nouvelle tellement je m’étais préparée à l’inverse, c’était comme déjà fait dans mon esprit, bien que Jouko m’embrasse je reste un peu loin. Sur ma planète. Je reste concentrée sur le sort des autres puisque Maxence se retrouve en duel avec Silas. Evidemment mon soutient revient entièrement à Maxence et en plus tout le monde serait content mais ce n’est pas ce qui se passe. Maxence est éliminé. Je suis… triste. Triste pour lui, triste pour moi… je ne sais pas, je m’étais habituée à mon partenaire. Je n’en ai plus maintenant. Jouko est pris a parte par Ulysse et je reste là, à regarder Maxence de loin, je sais pas je suis un peu choquée en fait car… il m’a tirée vers le haut depuis le début et ce qui se passe maintenant est injuste pour lui. La main de Jouko saisissant la mienne me tire de mon état d’esprit actuel, mon regard redevenant plus vivace et un large sourire sur les lèvres j’acquiesce à son idée. Je verrai les autres plus tard, cette atmosphère ne me plait pas j'ai vraiment envie de la quitter pour l'instant.

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 9 Empty

 

Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-