GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:45

Très bien. Si Silas, Esteban et Teddy quittent ce soir l'aventure, ils repartiront tout de même avec la somme de 10 000€ chacun.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:49

Maxence est d'accord sur les termes du deal. Toute façon, c'est pas comme s'il avait vraiment le choix le bonhomme, dans le sens où Ulysse ne gagnait rien dans tout les cas. C'est l'heure de la révélation. Jouko dit qu'il est désolé. « Pas de soucis ! »  Bon bah voilà, il n'avait pas trouvé le secret de Jouko. Tans pis, il l'aura essayé, c'est pas grave du tout s'il s'est trompé ! Il hausse les épaules, Jouko hausse les épaules alors il fait encore pareil, jusqu'à faire une sorte de petit mouvement de danse de haussement des épaules en le regardant, sourire aux lèvres. Bon allez, il arrête de faire le con. Ou pas. Il continue en bougeant ses lèvres, comme si c'était lui qui parlait alors que c'était Cupidon. En même temps c'est mythique ses répliques. Tout le monde savait ce qu'il disait quand ils se trompaient sur un secret. Il sait pas trop où en est à sa cagnotte maintenant, mais c'est pas vraiment grave. Le téléphone sonne, c'est Benjamin qui le décroche en premier. Tiens, il entend son prénom et celui de Maxence. Hm, il se demande bien quelle question à poser Cupidon pour qu'il réponde ainsi. On verra bien. Maxence se méfie, Ulysse hausse les épaules. Franchement à ce stade, il voit pas trop ce qui peut leur arriver.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:52


Chers candidats.

Comme vous le savez, les demi-finales approchent à grands pas, puisque nous connaitrons ce soir, l'intégralité des candidats y accédant. Mais qui dit demi-finales dit fin de la chasse aux secrets, et afin de vous aider à terminer en beauté votre quête, sachez que les buzzs de cette semaine ne seront qu'aux prix de 2 500€, et ce afin de vous pousser à tenter votre chance sur les quelques idées que vous pouvez avoir. Au cours de cette soirée, vous aurez également la possibilité de remporter les derniers indices de cette saison. Pour se faire, chacun de vous sera soumis à un dilemme.

Bonne chance à tous.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:56

Franchement, aujourd’hui a été un jour vraiment particulier. J’sais pas, je crois que je me suis fait au fait que j’atteindrais pas la demi-finale. Ça m’évitera une grande déception. Je le serai quand même, bien évidemment mais je sais à quoi m’attendre au moins. J’ai donc bien préparé mes valises car je ne compte pas rester dans le jeu. A quoi bon ?! J’ai d’autres choses à faire et faut notamment que je continue à me démener pour gagner de l’argent. Je compte bien me servir de ma notoriété pour y parvenir pendant un temps. Ça pourrait être suffisant mais valider ma cagnotte ça aurait été un réel gage. Tant pis. De toute façon, je peux rien faire de plus. C’est les téléspectateurs qui décident. Si ça se trouve, avec un peu de chance, ils voteront suffisamment pour moi. Mais honnêtement, avec des fortes têtes comme Ulysse ou Maxence j’y crois pas. C’est des vrais gentils eux et ils ont le profil type pour gagner, pas moi. D’ailleurs, la réponse du viking ne m’étonne pas. Il a raison. Nul doute que c’est eux qui iront en demi-finale. En attendant, j’écrase ma clope et je m’installe sur un canapé. J’fais pas gaffe à qui se trouve à côté de moi. J’ai pas tellement envie de faire la conversation. C’est bizarre vu que c’est ma dernière soirée mais voilà. Puis là, une annonce est faite par Cupidon. Je.. je.. mon sourire s’illumine alors. J’en reviens pas d’ailleurs. C’est bien réel ? Une annonce inespérée pour moi. « Il vient bien de dire que je repartirai quoi qu’il arrive avec la somme de 10 000€ ? » Que je demande à mon voisin sans même regarder qui c’est. Je crois que j’ai l’air d’un imbécile heureux mais tant pis. Là je peux quitter le jeu serein. Ma mission est accomplie.

tenue
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:57

Le polo met en valeur ses pec’. Mouis s’il le dit. « T’as qu’à venir torse nu, ça sera encore plus efficace » Que je dis en plaisantant. Puis Rowan nous rejoint, très jolie soit dit en passant dans sa tenue. Elle répond à ma question concernant la disparition des autres candidats. Ils seraient morts selon elle. « C’est toi qui les as tué pour avoir plus de chances de gagner c’est ça hein ? » Que je demande à la demoiselle. Il est ensuite question d’une révélation. Sur le prime ? Ah pourquoi pas. Ulysse pense que son double a une maladie rare du sang. J’espère qu’il se trompe parce que bon ça serait triste. Et en effet, il a tort. Bien. Maxence parle de prendre soin de son chaton. « Oh bien sur, t’inquiètes tu peux compter sur moi. Elle sait nager non ? » Que je demande dans un petit sourire. Puis le téléphone sonne. Ulysse répond. Est-ce une si bonne idée au vu du passé ? Remarquez maintenant je ne vois pas trop ce qui pourrait arriver. Enfin bon faut toujours se méfier avec Cupidon. On apprends ensuite que les buzz sont à des prix réduits. 2500€. Je soupire. « Super… » Même à prix cassé c’est toujours trop cher pour moi. Je ne vais pas aller bien loin avec mes 900€. On peut pas emprunter ? Avoir des indices, ça me ferait une belle jambe. Gosh je déteste ne même pas pouvoir jouer. Non non, on a dit qu'on en voulait plus à Maxence.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:57

Arriver une bonne demi-heure après le début d'un prime, ça n'était pas sans lui rappeler les premières semaines de l'aventure, où il avait eu un peu de mal à s'habituer aux différents horaires, et à se trouver là où il était censé se trouver sans arriver à la bourre. Ce soir, il avait alors quelques peu surestimé ses capacités à rejoindre le plateau en temps et en heure, lui qui s'y était pris un peu tard. Mais le principal, disons, c'est qu'il s'y trouve à cet instant, d'autant que ça n'était pas comme s'il était arrivé en plein milieu d'une grosse activité dont il avait loupé le début. Le plateau fut même plutôt calme au moment où il y posa un pied, et c'est vrai qu'il eut tendance à vouloir se faire un peu oublier en s'asseyant dans un coin, constatant de toute façon que certains candidats étaient déjà entre eux. Pour autant il fut contenté d'apercevoir Benjamin, qui arriva dans sa direction et prit place à ses cotés. Son commentaire sur sa tenue le fit ricaner, parce qu'à bien y réfléchir, il n'avait pratiquement passé aucun prime où personne n'avait été tenté de commenter ses choix vestimentaires. « J'aurais pu, c'est clair, mais je m'habille déjà tous les jours en pensant à toi, alors tu peux comprendre que je veuille changer un petit peu » qu'il répliqua, sur un ton faussement sérieux, en soupirant doucement. Benjamin parla alors de boire pour rendre la soirée plus intéressante, et un sourire gagna les lèvres du brun. « Ouais, allez, ça peut pas nous faire de mal » qu'il reprit alors, tandis que Benjamin alla leur chercher deux bières et qu'il l'en remercia par un nouveau sourire. C'est à peu près au même moment que Krisjana entra à son tour, elle qui les rejoignit bientôt, pour la plus grande satisfaction de Jorah. « Tu la trouves illuminée, toi, ta soirée ? Moi non, hein, franchement ... » qu'il souffla sur un ton taquin, au commentaire que Krisjana adressa à Benjamin et auquel il avait été plus fort que lui de réagir. Mademoiselle semblait en tout cas exigeante ce soir, vu qu'elle réclama à son tour à boire. « Roh, t'as trois mètres à franchir pour atteindre le buffet ! C'est dans tes cordes, franchement, je te sens bien partie » qu'il ajouta dans un petit rire, en déposant ses lèvres sur sa joue pour qu'elle ne s'offusque pas. Bon mais en soi, l'un ou l'autre se dévouerait si vraiment elle ne voulait pas se lever, elle savait comment ils étaient après tout, plutôt conciliants quand ils s'en donnaient la peine. Une révélation eut alors lieu, mais n'aboutit à aucune découverte. Puis le téléphone sonna et Benjamin le réceptionna. Puis ils en surent d'avantage quant au programme du prime.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:02

Je suis en retard bien entendu. Je n'ai même pas fait exprès, c'est juste que ça m'est simplement sortie de sa tête. Et vu que j'ai passé la fin de la semaine un peu dans mon coin je ne m'inquiète pas de ne voir plus personne autour de moi alors que je passe dans le dressing. Et puis finalement.. je regarde l'heure sur ma montre de luxe. Ok je suis dans la merde. Le prime est commencé depuis bien une heure. Je ne vais donc pas faire de chichi, je suis belle naturellement n'est-ce pas ? Esteban est sur le banc des nominés. Je le soutiens bien entendu, même si sa disparation de ces dernières semaines m'a rendu clairement amer. J'avais besoin de lui, vraiment. Et puis finalement même s'il est toujours cette personne spéciale pour moi j'ai juste l'impression qu'une barrière c'est crée entre nous. Une distance non négligeable, je n'ai plus l'impression qu'on est aussi proche. Et ouais ça me chagrine un peu. Mais ça ne sera pas une raison suffisante pour que je ne me rende pas sur le prime. Bien au contraire, je compte le soutenir. Même si j'ai pas vraiment de doute sur l'issue. J'enfile une robe plutôt simple, mais courte. J'ajoute une veste parce que je trouve ça plutôt sympa. Pas de bijoux, un petit maquillage naturel. Je laisse mes cheveux comme ça, pas besoin d'en faire trop. Et puis sur mes hauts talons noir j'entre finalement sur le plateau avec un peu (beaucoup) de retard. On annonce des dilemmes, des derniers indices et les buzz moitié prix. Peut être que ça allait me servir avec un peu de chance. Je repère Esteban en mode tout seul, je m'attendais pas à autre chose. Même si je trouve ça un peu stupide d'être... en colère contre lui alors qu'on lui a imposé cette mission en plus il n'était pas seul dans le truc. Mais bon je comprends... Je m'installe près de lui un sourire sur les lèvres. « Tu te caches plus alors ? » Ouais personne n'est dupe, encore moins moi. Il était bien malade mais bon... y avait pas que de ça hein.
TENUE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:03



Amy, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter 5 000€, mais deux indices sur le secret d'Ulysse, et un indice sur le secret de Krisjana seront révélés à tous les candidats, ou bien, tu peux choisir de remporter un buzz gratuit, mais Ulysse et Krisjana perdront la somme de 2 000€ chacun. Que choisis-tu ?
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:08

Ah, pour moi le premier dilemme. Et il est très intéressant. Il mérite réflexion. Dans les deux cas, ça sera mauvais pour Ulysse et Krisjana. Peut être un peu plus si je décide de prendre les 5000€. Hm, si je choisis le fric, je me dis que je serais tentée de le garder, alors que si j'ai le buzz...Au moins ça m'obligera à jouer. Ce qui n'est peut être pas plus mal. Même si bon, ce ne sont pas forcément les idées qui fusent. Mais on sait jamais, sur un malentendu. " Je choisis de remporter le buzz gratuit. "
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:15

Décision validée.
Krisjana -2 000€
Ulysse -2 000€

Amy remporte un buzz gratuit.



Benjamin, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter 7 000€ ainsi que deux indices sur le secret de ton choix, mais Jorah n'aura plus la possibilité de buzzer cette semaine, ou bien, tu peux choisir de perdre la somme de 7 000€, et Jorah remportera un indice sur le secret de son choix. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 3 Empty

 

Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-