GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:30

Voici deux indices sur le secret de Rowan.
organe, relations

Décision validée.
Benjamin +11 000€
Esteban perd sa cagnotte
Jouko -3 000€
Krisjana -2 000€ - double sa cagnotte
Maxence -5 000€
Rowan +2 000€
Silas +4 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices.
Jouko remporte trois indices sur Krisjana.
Maxence remporte deux indices sur Ulysse.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.



Silas, tu as le choix. Tu peux choisir de de dévoiler tous les indices sur le secret de Rowan pour remporter la somme de 10 000€, ou bien, tu peux choisir de remporter 5 000€, mais trois indices sur ton secret seront dévoilés. Que choisis-tu ?
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:41

J’ai laissé la joie m’envahir et j’ai pas su me maîtriser à côté de Maxence qui aura sans doute compris l’enjeu de cette somme d’argent pour moi. En revanche, il semble s’interroger sur le projet que j’ai, ce que je peux comprendre. « Ouais, t’as le droit. Mais par contre, moi j’ai pas le droit de te donner une réponse. » Ou peut-être que si, en fait, du moment que je lui livre pas mon secret sur un plateau d’argent, j’imagine que c’est bon. Et puis, je risque de sortir ce soir donc j’imagine que mon secret n’a rien à craindre. C’est un risque à prendre. « Un voyage. » Je parle doucement histoire qu’il y ait pas d’autres oreilles indiscrètes. Joda a des oreilles de mutant déjà donc je prends mes précautions. Bon et sinon je suis quand même resté vague au cas où. Et en entendant le dilemme de ma partenaire Roar, j’en viens presque à regretter l’info que je viens de filer. Quatre indices sur moi, c’est énorme. J’espère quitter le jeu du coup, je serai dégoûté sinon pour les 10 000€ que j’ai validé et de perdre ma cagnotte. Oh là là, faut qu’Ulysse et Maxence restent. Je donne ma place limite tant que la prod’ me file la thune. J’avais pas pensé que si j’en viens à rester, l’offre des 10 000€ ne serait plus valable. Je pourrai donc aller en demi-finale et tout perdre. A quoi bon ? Oh et Rowan prend une décision qui me ravit. Elle ne met ainsi pas mon secret en péril mais le sien. C’est vraiment cool de sa part. « Dormir en plein cagnard pendant plusieurs heures, c’est mortel, crois-moi. » Sudiste ou pas, on s’y habitue jamais. D’ailleurs, j’aurai pu attraper une insolation si j’étais resté quelques heures de plus sous le soleil. « Dilemme de merde. » Que je commente quand j’entends ce qu’il m’est demandé. Naturellement, j’aurai tendance à choisir la première option mais après ce que la candidate vient de faire, j’aurai limite envie de lui épargner ça. En plus, je risque de quitter le jeu alors. « Va pour la deuxième option. » Je me mets sérieusement en danger mais vu que je suis sûr de quitter le jeu ce soir, autant ne pas pénaliser ma partenaire et lui faire perdre son secret. J’aurai au moins fait une bonne action avant de partir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:47

Décision validée.
Voici trois indices sur le secret de Silas.
proches, poussière, geste

Benjamin +11 000€
Esteban perd sa cagnotte
Jouko -3 000€
Krisjana -2 000€ - double sa cagnotte
Maxence -5 000€
Rowan +2 000€
Silas +9 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices.
Jouko remporte trois indices sur Krisjana.
Maxence remporte deux indices sur Ulysse.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.



Teddy, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter deux indices sur le secret de ton choix, mais Jouko perdra la somme de 4 000€. Ou bien, tu peux choisir de remporter cinq indices sur le secret de ton choix, mais Maxence perdra la somme de 10 000€. Que choisis-tu ?
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:50

Semble-t-il que son ton taquin donna envie à Krisjana de sortir les menaces, mais il ne se laissa pas impressionner, et rempila avec le même genre de commentaire. Sauf qu'apparemment, c'est lui qui risquait d'avoir comme un peu de mal à atteindre le lit. « Très bien, mais c'est à toi que tu fais du mal dans cette histoire, Krisjana, tu le sais en plus » qu'il énonça solennellement, alors qu'au fond il comptait bien dormir avec elle, quoi qu'elle en dise. Car quand il disait qu'elle n'aurait qu'à dormir avec son sauveur, Benjamin, il faisait toujours de l'humour, hein, à choisir il préférerait être le seul avec qui elle dormait. Mais heureusement, la petit précision sur les ronflements de Benjamin eut l'air de décourager Krisjana, à moins qu'elle n'ait jamais eu l'intention de dormir avec lui. Allez savoir. Toujours est-il que c'est avec un petit sourire amusé que Jorah accueillit le fait qu'elle dise retourner délibérément vers lui. « C'aurait été dommage de ne pas nuancer, en effet » qu'il souffla dans un rire, la réceptionnant lorsqu'elle se blottit contre lui. Quant au droit de buzzer dont Benjamin l'avait privé, il le prenait bien, autant parce qu'il était normal qu'il pense d'abord à sa cagnotte, que parce que Jorah n'avait pas brillé de par sa perspicacité au sein du jeu, en dépit des indices qu'il avait reçu. A ce propos d'ailleurs, son dilemme les concerna, et c'est vrai qu'il eut un peu l'impression qu'en plus de ne plus pouvoir espérer découvrir de secret, on comptait sur lui pour faciliter la tâche de ses camarades. Il était beau joueur, mais être forcé de raquer 2000 euros simplement pour que ce soient deux indices au lieu de cinq qui soient diffusés, ça lui faisait mal. Vint alors le dilemme de Krisjana et sans surprise il fut concerné par ce dernier. Il le sentait un peu mal pour son secret, là tout de suite, pour autant il lui conseillerait de ne pas réfléchir et de doubler sa cagnotte. De toute façon, c'était pas sa soirée, il l'avait intégré. Elle divulgua donc les indices, et ils apparurent au nombre de six. Ah quand même. Son regard croisa celui de Krisjana et il sentit au fait qu'elle dépose des baisers sur sa joue qu'elle craignait peut être qu'il lui en veuille un peu. Ce serait mal le connaître. « Ça fait rien, t'inquiètes pas » qu'il souffla alors, dans un fin sourire. « C'aurait pas été drôle si j'avais pas eu la totale, après tout. » Il se mit à rire, parce qu'en soi il préférait faire de l'humour, parce que quand même ce soir les dilemmes ne lui avaient pas porté chance. Sa main glissa alors dans la sienne, tandis que son regard se reposa sur le sien. « Cela dit c'est pas une raison pour arrêter, hein, c'était quand même pas désagréable » qu'il souffla l'air de rien, en tendant presque la joue. Ouais bon, la fin du prime approchait et sur lui ça se ressentait facilement, hm.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:54

Ca me fait paniquer lorsque Jouko évoque le passé bien que visiblement il ne s’en doutait pas un instant puisque selon ses dires personne ne lui aurait rien dit. Je me calme petit à petit à ces paroles car je lui fais confiance et puis il semble s’en ficher.  Le regard vague rivé sur mes chaussures, je remonte le nez vers lui lorsque le candidat dit aimer les violentes. « Je ne le suis pas. » Je crois que… que j’ai l’air un chiot à l’heure actuelle mais je ne le supplie pas, c’est juste qu’il faut que je le dise pour la tenue mais au final… il m’a très bien cernée et c’est ce qui compte car les téléspectateurs, eux, croiront certainement à ce que je raconte. J’espère. Soit, il faut oublier cet épisode au plus rapidement alors je souligne la tenue de mon voisin qui est un peu dépareillée mais très efficace sur lui, en tout cas moi ça m’a directement accroché le regard. Mais bon de toute façon je n’ai cherché que lui en arrivant. Il a compris : oui j’aime bien ! Un large sourire espiègle vient se peindre sur mon visage. « Ca te sied. » Je viens titiller un bouton de sa chemise puis frotter le tissu de ses manches entre mes doigts afin de vérifier la qualité tandis que nous dérivons sur les secrets. Ces derniers sont plus que jamais au cœur des conversations ces derniers temps. Je n’ai pas du tout celui de Jouko malgré ce que je prétends mais quelques idées bien fixées pour autant j’aime beaucoup extrapoler pour l’impressionner et lui faire peur. « Ne me sous-estime pas, j’ai déjà trouvé deux secrets ! » Il ferait bien de prendre garde ! Enfin en ce qui concerne ces fameux secrets… « Officieusement. » dans un souffle je me permets une précision qui n’est pas des moindres et dont je ne suis pas très fière. En revanche je suis très fière d’avoir un soutien comme Jouko ce soir, ça ne compte pas vraiment car je le lui ai demandé mais je suis contente tout de même. Il est d’un parfait soutient contrairement à ce qu’il raconte. « Ce genre de chose est inutile et puérile, je ne pense pas que ça change quelque chose aux résultats finaux. En revanche si tu défaits ta chemise peut-être que si. » Si je suis celle qui a le pouvoir de faire en sorte que Jouko se déshabille à la demande les téléspectateurs auront forcément un soudain élan d’affection envers moi, c’est évident. Pour autant il prend ses douches nus alors… alors je pense qu’ils ont déjà eu assez de scènes comme ça mais ne sait-on jamais. Ce n’est pas mon prétendu chic et sexy qui va me permettre d’être sauvée ce soir, Jouko extrapole n’est-ce pas ? Pour autant je porte une main sur le haut de ma poitrine, un fin sourire aux lèvres. « Merci Gouko. » C’est un mélange de Jouko et goujat, je trouve que ça sonne parfaitement bien malgré que je ne le pense pas. Il n’est pas un goujat, sinon il ne s’insulterait pas lui-même par commencer. Cupidon m'interpelle, avec tout ça j'ai vraiment suivi les dilemmes très distraitement. En ce qui concerne le mien c'est difficile mais... mais non, pas tant que ça. « Je choisis de bénéficier de cinq indices au profit de 10000€ provenant de la cagnotte de Maxence. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:56

Décision validée.
Voici trois indices sur le secret de Silas.
proches, poussière, geste

Benjamin +11 000€
Esteban perd sa cagnotte
Jouko -3 000€
Krisjana -2 000€ - double sa cagnotte
Maxence -15 000€
Rowan +2 000€
Silas +9 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices sur le secret de son choix.
Jouko remporte trois indices sur Krisjana.
Maxence remporte deux indices sur Ulysse.
Teddy remporte cinq indices sur le secret de son choix.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.



Ulysse, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter trois indices sur le secret de Maxence, mais tu perdras 5 000€. Ou bien, tu peux choisir de remporter cinq indices sur le secret de Jouko, mais celui ci perdra la somme de 10 000€. Que choisis-tu ?
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:56

Je ne sais absolument pas si je vais rester dans le nid, mais je n'ai pas non plus envie de retourner en Espagne, d'abandonner Jasmine dans l'aventure et moi de retourner à ma petite vie et de peut-être la laisser derrière, l'oublier, du coup. Je pourrais aussi rester un moment à Hawaï, jusqu'à ce que ma princesa sorte à son tour et comme ça on vivra notre petite histoire. Mais j'imagine que ça ne va pas être simple, entre mon père et son manager, mes études et sa carrière, bonjour la galère. Au pire on aura qu'à s'enfuir, comme ça, un beau matin, sans prévenir personne, s'acheter une île et vivre dessus, ensemble et heureux jusqu'à la fin des temps, avec pourquoi pas des enfants et tout le tralala des happy ending. Ouais, non, les gosses c'est chiant, mais le reste ça à l'air plutôt pas mal, donc je devrais peut-être lui en parler au lieu de me faire un projet tout seul dans ma tête. Enfin, on n'en est même pas encore là. Déjà on s'est pas encore quitté, si ça se trouve je vais passer la nuit ici, avec elle et je ne partirais que demain, m'en fout si la prod' est d'accord ou pas. Mais si elle veut que je reste avec elle toute la semaine, je peux aussi, on aura qu'à rester au lit, comme ça je pourrais éviter les autres et leurs mauvaises pensées à mon égard. Quoi que, certains doivent encore un peu m'apprécier, j'espère. Au pire je m'en fiche assez, la seule qui compte vraiment c'est Jasmine, ça l'a toujours été, et si je reste ça ne sera que pour elle, même que j'ignorerais les autres, je la jouerais sourd et muet envers toute personne avec qui je ne suis pas en couple et qui n'est pas ma starlette brune préférée. Elle dit pouvoir s'en sortir, j'ai envie de me marrer et de lui dire que j'en doute, mais c'est quand même une grande fille donc je peux la prendre au sérieux. Sauf que je l'ai déjà vu tout fragile et toute petite, que je lui ai déjà fait de la peine en la laissant ces derniers jours et que je n'ai pas envie que ça recommence alors si elle veut que je reste avec elle, pour elle, je le ferais. Mais elle me sort la phrase du "fais comme tu le sens". Ah merci, ça m'aide beaucoup. Non mais je comprends qu'elle ne puisse pas décider à ma place, n'empêche qu'elle pourrait m'aider un minimum. Je réfléchis, vraiment, pesant le pour et le contre mais je crois qu'il y en a à peu près autant de chaque côté. Elle se blottit contre moi. Là je me rends compte à quel point elle m'a manqué. Et je me dis de plus en plus que je suis stupide, j'en viens même à me dire que l'autre Personne est surement plus intelligent que moi, ça me ferait presque peur. Elle m'embrasse sur la joue. Je me sens presque mieux, mais je sais toujours pas ce que je vais faire. « Je crois que je vais rester un peu, cette nuit au moins, puis demain tu me dirais si tu veux toujours de moi, sinon je m'en irais. Ok ? » C'est pas mal comme compromis il me semble. Enfin je sais pas. Qu'on soit comme ça, tous les deux, un peu comme si les autres étaient pas là alors que le prime continue, ça me donne envie de rester. On verra demain, ou après-demain, ou le jour d'après, ou encore d'après, c'est pas très important. Bon à un moment l'aventure va se finir et devra se décidé sur ce qu'on fait, mais c'est pas tout de suite, hm. C'est bientôt, mais pas maintenant, donc on profite de l'instant. C'est un moment parfait, ou presque. Là tout de suite j'oublie un tas de trucs moins importants qu'elle et c'est pas plus mal.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:58

Après le dilemme de Rowan, ce fut celui de Silas, puis de Teddy. Les indices de Silas aidaient pas mal pour trouver son secret quand même. Mais il doute que le brun continue l'aventure ET que le blond continue l'aventure également. Donc bon, dans tout les cas, ça ne servait à rien pour Ulysse. C'était enfin à son tour d'avoir son dilemme. Il pouvait remporter des indices sur Maxence, contre 5 000€ de sa propre cagnotte, ou gagner cinq indices sur Jouko, en sacrifiant 10 000€ de la cagnotte du blond. Hm, franchement y avait pas vraiment à hésiter. Ulysse avait aucune idée du secret du trentenaire et sachant que Rowan était toujours dans le floue concernant Maxence malgré la ribembelle d'indices qu'elle a pu gagné, il doute que ça lui soit profitable. Tandis que Jouko, déjà il lui avait donné 5 000€ de sa cagnotte donc bon, ça lui faisait perdre que 5 000€ au final et puis en plus, il avait déjà plus d'idées sur son secret. « Bah je prends les indices de Jouko ! » Oui, ça lui paraissait évident. Il tente quand même un sourire à son faux jumeau, mais il ne pense pas qu'il lui en veuille franchement. C'est le jeu après tout. Les indices, les cagnottes, c'est le jeu tout ça.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:02

Décision validée.

Benjamin +11 000€
Esteban perd sa cagnotte
Jouko -13 000€
Krisjana -2 000€ - double sa cagnotte
Maxence -15 000€
Rowan +2 000€
Silas +9 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices sur le secret de son choix.
Jouko remporte trois indices sur Krisjana.
Maxence remporte deux indices sur Ulysse.
Ulysse remporte cinq indices sur le secret de Jouko.
Teddy remporte cinq indices sur le secret de son choix.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.



Danica, tu as le choix. Tu peux choisir de sacrifier deux indices sur ton secret pour remporter la somme de 3 000€, ou bien, tu peux choisir de sacrifier trois indices sur le secret d'Ulysse pour remporter la somme de 7 000€. Que choisis-tu ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:05

    « Je choisis la deuxième option, » fit-elle sans vraiment réfléchir. Elle y gagnait dans tous les cas, mais elle ne voulait pas se faire buzzer, elle avait lâché trop d'indices jusqu'à présent. Alors qu'Ulysse n'avait jamais vu d'indice dévoilé sur lui. Au pire, elle donnerait un coup de main dans cette dernière semaine pour le couvrir, si vraiment y'avait besoin. Elle adressa un sourire un peu désolé à Ulysse au passage.

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 7 Empty

 

Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-