GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:09

Décision validée.
Voici trois indices sur le secret d'Ulysse.
sexe, escroquerie, rôle

Benjamin +11 000€
Danica +7 000€
Esteban perd sa cagnotte
Jouko -13 000€
Krisjana -2 000€ - double sa cagnotte
Maxence -15 000€
Rowan +2 000€
Silas +9 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices sur le secret de son choix.
Jouko remporte trois indices sur Krisjana.
Maxence remporte deux indices sur Ulysse.
Ulysse remporte cinq indices sur le secret de Jouko.
Teddy remporte cinq indices sur le secret de son choix.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:11




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques instants, trois d'entre vous quitteront définitivement l'aventure aux portes des demi-finales.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:16


cagnottes indivuelles

MAXENCE : 76 000€
KRISJANA : 35 970€
SILAS : 32 050€
ROWAN : 28 150€
JORAH : 27 250€
BENJAMIN : 25 300€
JOUKO : 22 625€
DANICA : 12 500€
ULYSSE : 12 200€

TEDDY : 9 200€
JASMINE : 6 500€
AMY : 900€
ESTEBAN : 0€
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:20

Bien entendu que j'aimerais qu'il reste, mais bon je vais pas le forcer à faire quoique ce soit hein. C'est pas mon genre, enfin si... je pourrais le faire mais en même temps là tout de suite je pense que c'est mieux que ce soit lui qui prenne cette décision. S'il reste je serais très heureux, s'il part je serais triste c'est clair... mais je comprendrais tout à fait. Et puis bon ça va pas vraiment être un adieu de toute manière. J'espère en tout cas. Je ne sais pas, peut être qu'il pense se débarrasser de moi en sortant de l'aventure. Je sais pas trop, on en a jamais réellement parlé de tout ça, de notre relation. De toute manière je n'ai jamais vraiment eu envie d'en parler, par peur déjà. Et en plus parce que je pense que c'est plus intéressant de pas trop se projeter, je préfère encore parler des choses quand elles s'imposent à moi plutôt que d'anticiper. C'est peut être pas la bonne solution. Je sais pas trop, je me pose pas trop la question. De toute manière il va pas se débarrasser de moi comme ça. C'est décidé. Je sais que je vais être pas mal occupé en sortant, mais y aura toujours une place pour lui. Je lui dis qu'il peut faire comme il le sent, il peut rester... il peut partir. A lui le choix. Et puis je m’agrippe à lui. Ah oui il m'a manqué. Je lui donne un baiser sur la joue. Je suis pas trop démonstration d'affection en publique, mais bon de toute manière pour tout ici on a un publique alors... mais surtout ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas retrouvé proche que bon je fais un peu abstraction des autres c'est vrai. C'est certainement malpoli mais j'en ai rien à foutre. De toute manière il est persona non grata. Et ça m'arrange bien, comme ça il est rien qu'à moi.  « Je crois que je vais rester un peu, cette nuit au moins, puis demain tu me dirais si tu veux toujours de moi, sinon je m'en irais. Ok ? » Il me dit alors que je m'écarte de ses bras. Je hoche la tête à la positive, cette solution me réjouis. Mais s'il compte voir si je veux encore de lui demain et le surlendemain.. il risque de rester ici encore très longtemps. « Ok » Je me contente de lui répondre un sourire sur les lèvres. Ça va mieux. Une étreinte et je sens qu'on est redevenue proche, presque aussi proche qu'avant. C'était pas si grave finalement. « Donc si j'ai bien compris, tu dois être très très gentil avec moi sinon je te vire de la baraque ? » Je fronce les sourcils avant de laisser un sourire rieur détendre les traits de mon visage. Je blague. Même si l'avoir à mon service me plairait bien. Les derniers dilemmes passent et puis c'est l'heure des éliminations. Je serre bien fort la mains d'Esteban, pas stressée finalement parce que je sais que dans tous les cas il restera. Au moins pour le nuit.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:23


Cette semaine, cinq candidats étaient soumis aux votes du public. Dans quelques instants, deux d'entre eux rejoindront les demi-finales alors que les parcours des trois autres s'arrêtera immédiatement. N'a pas réussi à réunir assez de votes pour continuer l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Esteban

Esteban, comme tu le sais, tu repars tout de même avec la somme de 10 000€.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:26


Esteban est donc le premier candidat qui, ce soir, n'a pas réussi à rejoindre les demi-finales. Mais qu'en est-il de ses quatre autres camarades ? La prochaine personne que je vais appeler a réussi à se hisser dans le top dix de cette saison... il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Teddy
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:27

Je n'avais pas envie qu'Ulysse pense que j'avais fait ce choix contre lui. Parce que j'avais toujours envie qu'il aille en demi-finale, peut-être même plus que je n'avais envie d'y aller moi-même, mais le fait est que nous ne savions rien, nous ne savions pas comment se joueraient les votes ce soir ... Et je m'étais fait une promesse. Plus que le fait de partager ma cagnotte entre les personnes auxquelles je tenais ici, à défaut de pouvoir la garder pour moi, je voulais avoir la possibilité de rendre à Amy ce que je lui avais pris ... Et déjà délesté de quinze mille euros ce soir, il était peut-être préférable d'arrêter les dégâts. D'ailleurs, si je n'étais pas étonné et même approuvait le choix de Teddy de privilégier la cagnotte de Jouko à la mienne, j'aurais espéré de sa part un peu plus de remords ... Mais non, que dalle. Bon. Concernant le secret d'Ulysse en tout cas il n'avait pas de souci à se faire là-dessus, pas venant de moi en tout cas ... « T'en fais pas pour ça. » lui avais-je d'ailleurs simplement répondu avec le ton de celui qui en avait plus à dire qu'il venait de le faire. Mais j'attendrais de prendre Ulysse à part pour lui expliquer vraiment les choses ... Pas là, pas devant tout le monde. De son côté Silas était bien content de ses dix mille euros, à croire qu'il se voyait déjà dehors ... Je n'allais pas lui faire la morale mais enfin, je ne serais pas si pessimiste à sa place. On était à un stade où tout le monde avait des chances de rester, autant que des chances de sortir, il n'y avait plus vraiment de favoris, je pense. Des sous avec lesquels il avait semble-t-il déjà un projet, bien qu'il soit resté vague quand j'avais posé la question ... Un voyage, donc. Soit, je supposais que nous en saurions peut-être plus la semaine prochaine. Est-ce que la semaine prochaine il aurait toujours le nez écarlate, telle était la question, s'endormir en plein soleil ce n'était pas l'idée du siècle c'est certain. « M'en parle pas. » avais-je simplement répondu dans un rictus amusé. Je savais bien, à vrai dire ce n'était pas de gaité de coeur que j'enveloppais ma tête dans un turban, comme le reste de mes collègues, quand nous trainions dans des zones arides ou sans ombre ... Aucune envie de griller comme des steak hachés. Voilà qu'il était maintenant l'heure des résultats des nominations « Bon, bon, bon. » Nous y voilà, quoi. J'adresse un sourire à Silas, je ne savais pas trop ce que j'espérais, ce que lui espérait, mais cette place en demi-finale il la méritait. Et puis j'avais tourné la tête vers Ulysse ... Il savait bien ce que j'en pensais, Ulysse. Il savait que si je soutenais quelqu'un ce soir c'était lui, avant tout. Et moi, je ne savais pas trop où je me plaçais là-dedans. J'avais lancé aussi un regard vers ma partenaire, bien que trop occupée avec Jouko pour le remarquer, sans doute. Allez Alix, fini le suspens, qu'on soit fixés.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:31


Teddy est donc la première qualifiée ce soir. Ses trois autres camarades sont ainsi dans l'attente. Et c'est le second éliminé de cette soirée que je vais maintenant nommer, il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Ulysse
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:37


Maxence ou Silas, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure, alors que l'autre rejoindra les demi-finales. Sachez que les votes ont été très serrés entre les trois premières places... Mais le public a choisi de qualifié...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


silas



maxence


maxence, esteban et ulysse vos parcours s'arrêtent donc aux portes des demi-finales, bravo tout de même !

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:46

Rooh, pourquoi le dilemme de Danica devait l'impliquer lui franchement ? Il en avait franchement pas envie quoi ! Bah bien sur qu'elle allait prendre la deuxième option, non seulement elle défendait son secret mais en plus, elle gagnait plus de sous. Mais il ne lui en veut pas du tout hein, c'est le jeu. Il écoute les trois indices sur son secret. Hm, allez Ulysse essaie de rien laisser paraitre. Poker Face. Il regarde Maxence, tel un gamin. « Je t'en supplie, dis-moi que t'avais déjà ces indices là ! » qu'il fait en riant. Même si le candidat le rassure bah... il lui fait quand même peur. De toute façon c'est l'heure des éliminations. Esteban est le premier éliminé et Teddy la première qualifié. Comme ça c'est fait, dans tout les cas Maxence et Ulysse ne continuent pas l'aventure ensemble alors bon, il n'avait pas besoin d'avoir peur pour son secret. Et puis c'est finalement lui qui se casse. Il sourit, regarde Maxence et Silas à côté de lui. Bon, c'est pas bien grave hein. Franchement comme il le pensait au début du prime, il est content de son parcours. Et c'est... Silas qui est sauvé ! « Déchéance pour la team blond là ! Félicitation mec ! » qu'il s'insurge en riant. « Maxou, on va se faire une semaine de vacances pépère à Hawaii, ça va être trop génial ! » Oui, ils allaient de toute façon sortir là mais ils comptaient tous les deux revenir, surement pour la dernière semaine. Mais faire le voyage, allez-retour, Ulysse ne pensait pas le faire. Autant rester à Hawaii, prendre des nouvelles de ses proches par téléphone tranquillement. S'il pouvait passer des vacances avec Maxence dehors, ce serait le must. Bon allez, faut qu'il dise au revoir donc ? Il s'approche de Amy et Danica, et leur fait à toutes les deux un câlin. « Bonne chance pour cette demi-finale, on se revoit dans quelques jours de toute façon ! » Puis il aurait bien dis au revoir à Jasmine aussi, mais elle risque d'être trop occupée avec Esteban alors il attend Maxence pour s'en aller.

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 8 Empty

 

Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-