GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:02

Décision validée.
Benjamin +11 000€
Esteban perd sa cagnotte
Krisjana -2 000€
Silas +4 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.



Jorah, tu as le choix. Tu peux choisir de faire remporter la somme de 2 000€ mais cinq des indices que tu as remporté depuis le début de jeu seront dévoilés au grand jour. Ou bien, tu peux choisir de perdre 2 000€ et seulement deux indices seront dévoilés. Que choisis-tu ?
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:03

« Chut, faut pas que ça s’ébruite sinon mes efforts seront réduits à néant. » Sauf que je vois les candidats faire leur entrée. « Hm à l’évidence tu t’y es mal prise, ils m’ont l’air bel et bien vivant. La prochaine fois, finis le travail. » Parce que là clairement c’est du travail baclée. Concernant le chat de Maxence, hm… Que moi j’en prenne soin, pas la meilleure idée. On est pas très amie elle et moi. Et puis on se le rend bien. Je demande si elle sait nager. Aucunes arrières pensées derrière la tête. « Et toi, n'y songe même pas ! Sinon la prochaine fois que je me retrouve dans l'eau avec toi je te ramène pas sur le rivage, je te noie. » Han la menace. « Tout ça pour tenter de me réanimer après, et me faire du bouche à bouche. » Je le connais le coquin. En attendant j’ai le droit à un dilemme, que j’aime plutôt bien. Cela ne coute que 2000€ à Ulysse et Kris, ça va. Bon sauf si leur cagnotte est ridicule comme la mienne, mais je pense qu’elles sont plutôt bien fournies. Enfin j’espère. En tout cas va falloir que je réfléchisse sérieusement cette semaine. Ça serait pas mal qu’on ait des indices balancés du coup. Ça serait bon à prendre. C’est ensuite au tour de Ben. Pour moi il n’y a même pas matière à réflexion, perdre 7000€ tout ça pour éviter à quelqu’un de perdre son buzz, faudrait être fou. Il choisit l’argent, normal. Esteban (tiens il ose remontrer sa tronche lui) sacrifie toute sa cagnotte pour protéger Jasmine des buzz. Pas vraiment un sacrifice quand il sait pertinemment qu’il y a de très grandes chances qu’il dégage ce soir. Heureusement que je n’avais pas de vues sur le secret de Jasmine. D’ailleurs la pop star a le choix de faire remporter de l’argent à deux personnes. Je bats des cils exagérément, moi moi moi. Et bah…non, à Silas et Benjamin. Pfff aucune compassion pour ma personne. En plus mon frère vient déjà de se remplir les poches. Aucune solidarité féminine de nos jours.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:11

Il est intéressant de savoir que Jouko tient toujours ses promesses et encore plus de le constater. Je lui adresse un grand sourire sincère aux yeux pétillants parce qu’évidemment ça signifie que je n’ai pas à douter de sa sincérité concernant certaines de ses anciennes paroles. S’il pouvait promettre de me protéger ce serait très aimable aussi de sa part mais il pense que j’en suis parfaitement capable par moi-même. Mes yeux s’écarquillent forcément, et je le regarde un peu paniquée. « Comment tu sais ça ? Quelqu’un t’a parlé ? Si c’est une personne de la production ce n’est vraiment pas sympa et c’est de la triche parce que c’est du passé. » C’est du passé l’époque où on se moquait de moi, mes occupations étaient simplement différentes des autres et si je les intimidai c’était pour me défendre mais rien de plus. J’ai vraiment très honte maintenant et ça a causé beaucoup de soucis à mes parent par le passé alors je ne voudrais pas que quelqu’un remette ça à la surface car ça entacherait toute cette image pour laquelle je me décarcasse. Soit, je me calme un peu et me contente d’une petite réflexion sur son accoutrement qui, bien que douteux, lui sied à merveille. De toute façon je trouve que Jouko est très bien sous toutes les coutures, qu’importe le vêtement. « Mi-sexy ? » Je propose car malgré tout cette association est très sympathique sur lui. Quant à son secret bien qu’Ulysse soit à côté de la plaque moi je pense l’avoir ou du moins partir sur une piste intéressante mais je ne buzzerai pas Jouko tout simplement car je ne serais peut-être plus candidate d’ici quelques heures et puis… « Tu ne le sauras pas, je ne voudrais pas te ruiner aux portes de la victoire. » S’il se retrouve en finale sans un sous ce serait vraiment très dommage et méchant de ma part. J’entraperçois Krisjana et lui fait un coucou et ce sera un sourire pour Jorah. Je repose tout mon intérêt sur mon acolyte de ce soir, et peut-être du jeu finalement. Si je suis stressée ?« Non pas du tout, c’est pour cela que je t’ai demandé de rester avec moi. Mais ne penses pas que tu n’es plus d’aucune utilité, il faut que tu restes même si le stress n’y est pas ! » Non ! Qu’il ne parte pas ! Et puis je suis stressée, en verité.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:13

Il était peu probable que Jorah se soit déjà habillé en pensant à Benjamin, toutefois le prétendre n'engageait à rien, si ce n'est à délirer encore et toujours, notamment sur cette histoire de cerveau commun. Ainsi il hocha fermement la tête à sa réplique, avant qu'il n'aille leur chercher à boire, et que Krisjana se joigne à eux. La brune semblait dire que maintenant qu'ils pouvaient compter sur sa présence, leur soirée n'en serait que plus agréable, chose à laquelle ils répondirent tous les deux avec taquinerie. Mais semble-t-il que leurs yeux pétillaient. « Si on ne peut même plus compter sur nos yeux pour ne pas nous trahir, où va le Monde, je vous le demande ! » qu'il articula sur un ton dramatique. Krisjana laissa ensuite entendre qu'elle n'aurait rien contre l'idée de boire elle aussi, et Jorah se risqua à un commentaire qui ferait appel à l'humour de la brune, sans quoi elle risquerait peut être de doucement se vexer. D'où le baiser qu'il déposa sur sa joue. Sauf que mademoiselle ne laissa rien passer et dégaina sa menace. « Pourquoi, le lit aussi sera trop loin pour toi ? » qu'il lâcha sur un ton exagérément surpris, avant de lui adresser une moue facétieuse. Il voulait juste l'embêter encore un peu, ça restait gentillet. Benjamin, en tout cas, tendit sa bouteille à la brune, qui ne résista pas à l'envie de lâcher un petit commentaire au passage, forcément. « Bon bah c'est réglé, t'auras qu'à dormir avec ton sauveur ! » qu'il répliqua, sans sérieux, en boudant pour de faux au fait que Benjamin lui ait accordé cette faveur aussi facilement. D'ailleurs, la brune redoubla d’exigence. « T'as cédé une fois, maintenant t'es fichu » qu'il souffla à Benjamin, en pouffant légèrement. Toujours est-il que les dilemmes commencèrent à être posés et que celui de Benjamin le concerna. Bon, il ne douta pas un instant de la réponse qu'il donnerait, une réponse on ne peut plus légitime, et qu'il l'encouragerait même à donner s'il sentait que ça ne lui venait pas naturellement. Mais Benjamin opta bientôt pour l'argent et les indices, ce qu'il comprit totalement. « Zut, et moi qui avais justement quelques 4356 idées à exploiter » qu'il souffla sur un ton faussement dépité, avant d'émettre un fin rire. « Allez, t'inquiètes pas, si j'avais du buzzer ce serait déjà fait. » Vu les indices qu'il avait déjà récolté et qui ne l'avaient jamais mené nulle part. Non franchement, sa perspicacité n'allait pas se réveiller cette semaine, alors bon, qu'est-ce que ça changerait ? Ce fut alors bientôt à son tour d'être visé par un dilemme, et il le fit doucement grimacer. « Je choisis de perdre 2000€ pour que seulement deux indices soient dévoilés. » C'est qu'autant il s'en fichait de ne pas pouvoir buzzer, autant il préférerait que tout ce qu'il avait remporté sur plusieurs semaines ne profite pas à tout le monde aussi facilement. Alors oui, il limitait la casse, même si ça sentait méchamment l'arnaque tout ça.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:20

Décision validée.
Voici deux indices sur le secret de Krisjana.
lune, barbare

Benjamin +11 000€
Esteban perd sa cagnotte
Krisjana -2 000€
Silas +4 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.



Jouko, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter la somme de 5 000€ et deux indices sur ton secret seront dévoilés. Ou bien, tu peux choisir de dépenser la somme que tu souhaites, et un indice sur le candidat de ton choix, par tranche de 1 000€ dépensés te sera donné. Que choisis-tu ?
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:26

Elle aurait pu mieux me chercher, mais elle a raison, je ne voulais pas vraiment qu'on me trouve, je ne voulais même pas qu'elle me trouve. Je crois que j'en avais marre d'être ici, d'être avec les autre candidats, ceux qui m'en voulaient, qui m'en veulent surement toujours, et même elle, bizarrement. En fait j'avais peur qu'elle me haïsse aussi, alors qu'elle n'aurait eu aucune raison de me détester, je crois, ou du moins pas autant que les autres. J'aurais peut-être pas dû essayer de blaguer au sujet de ma "disparition", elle a pas l'air d'humeur, et c'est compréhensible. J'essayais juste...de détendre l'atmosphère, mais je crois que je l'ai surtout alourdie, en même temps c'est tout ce qu'un gros lourd comme moi pouvait faire. Il me semble comprendre en voyant son sourire que je lui ait effectivement manqué, du coup je souris aussi parce que ça me fait un peu plaisir, même si je n'aurais pas eu à lui manqué si j'étais resté près d'elle. Je lui ai peut-être fait de la peine, j'y ai pensé pas mal de fois au fond de mon lit quand j'avais la crève. Moi j'avais à peu près mal partout et elle devait avoir mal au coeur, à cause de moi. Je suis un sale égoïste. Mais c'est pas nouveau. Je lui dis que je suis désolé, et c'est vrai. Elle prend ma main dans la sienne et quand je crois son regard je remarque qu'elle a l'air sur le point de pleurer. Putain, si elle pleure j'aurais l'air d'un sacré connard, j'aurais dû rester caché au fond d'un placard ou des chiottes. J'ai pas envie de la voir pleurer, de la faire pleurer. Je pourrais pleurer aussi. Nos dilemme se suivent, je décide de l'immuniser si quelqu'un la buzz cette semaine, mais dans tous les cas les autres en auront connaissance dans quelques jours à peine. M'enfin, peut-être qu'elle préfère pas trop en parler, ou que quelqu'un dont elle est pas trop proche ne le dévoile aux autres. De toute façon goûter à la pauvreté au moins une fois dans ma vie, pour une courte ou longue durée ne peut pas me faire tant de mal que ça, du moins je l'espère. Jasmine me dit que si je pars, ce qui est une certitude, je rentrerais chez moi. Oui, ça me semble être la suite logique des choses, rentrer chez moi, pour éviter de me faire taper dessus par un candidat encore un peu en colère. Je préfère éviter les dégâts, maintenant que j'ai meilleure mine je n'ai pas envie qu'on m’abîme, ce serait dommage. N'empêche que ça me ferait mal de la laisser ici plus ou moins seule. Je serre sa petite main, la regarde, les yeux brillants, mais je m'interdis de pleurer, je suis un bonhomme. « Je peux rester, si c'est ce que tu veux. » C'est peut-être pas la meilleure idée du siècle, du coup je ne ferais que retarder l'explosion de colère de mon père, j'aurais encore à subir les regards mauvais de certaines personnes, mais au moins je serais près d'elle. Alors si elle veut, je peux rester, rien que pour elle, pour ses beaux yeux.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:27

Oh mon dieu je crois que j'ai posé une question qui fallait pas. Je ne sais pas réellement pourquoi je le sens, enfin en même temps Teddy a l'air gênée donc forcément ça m'aide fortement. Evidemment je croule sous les questions de la jeune femme, oh, oh ! Calme toi, non ? Je ne sais pas si c'est réellement une violente, si ça a un rapport avec son secret ou une connerie dans le genre mais en tout cas je crois que j'ai touché un point sensible. C'était même pas fait exprès, en plus ! « Eh personne ne m'a rien dit ! Je l'ai deviné c'est tout ! » donc visiblement c'est la vérité. Je l'imagine bien arracher des cheveux de toutes façons. « Mais.. j'aime bien les violentes, moi ! » oh mon dieu oui ! c'est tellement plus intéressant quelqu'un a du répondant. Même si c'est par les points. Peu après elle me tacle sur ma tenue vestimentaire mais évidemment je m'y attendais c'est du Grand Teddy. Du grand art. Je lui laisse choisir l'autre moitié de ma tenue, elle me sort.. mi sexy ? Mi-chic mi-sexy ? Ca sonne bien. Ce n'est pas ce que j'aurais choisi, personnellement, mais je suis ravi donc. « Ah ! Je savais que tu aimais au fond de toi ! » oui je l'ai vu me dévisager. Car elle aime et non pas parce que ça la dégoute. Voilà tout, elle est percée à jour. Ensuite elle dit qu'elle sait mon secret, j'en doute très sérieusement mais elle a l'air si sure d'elle que je lui lance un défi. Qu'elle me buzze on verra bien.. oh elle ne veut pas pour ne pas me ruiner. Pour toucher cet argent il faudrait déjà que j'arrive en finale, ce qu'en soi je doute très sérieusement. Mais c'est beau d'espérer. Ou de participer je sais pas trop. « C'est très gentil à toi. Mais t'as l'air quand même très sûre de toi hein. » oui elle parle comme si elle avait mon secret. Pourquoi pas après tout. Je lui demande ensuite si elle est stressée, ça m'intéresse. Je ne veux qu'elle le soit, enfin c'est moi qui dit ça mais qui ferait presque dessus à sa place. Tu parles d'un mec, toi. « Par contre j'ai oublié de créer des pancartes avec ton nom partout dessus pour forcer les gens à voter pour toi. Je crois que je ne suis pas le meilleur soutien qui soi. Mais en même temps je me dis que tu n'as sans doutes pas besoin de ça. » je veux qu'elle reste ce serait tellement cool. Et ça foutrait tellement une claque à certaines personnes. M'enfin on est pas encore là. Puis à lieu mon dilemme, sans aucun doute je déclare : « Je dépense 3000€ pour trois indices sur le secret de Krisjana. » Enfin le prénom de Krisjana m'est venu comme ça, je n'ai pas d'idées réelles sur son secret mais je crois que des indices sur elle viennent d'être dévoilés. Voilà pourquoi. « Ah au fait toi aussi t'es très chic et sexy. J'avais oublié de te le dire. Oui je suis un goujat tu peux le dire. » et c'est la vérité en plus. Toi aussi essaies de te rattraper comme tu peux.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:29

Est-ce que mes yeux brillent en la présence de Krisjana ? J’en doute fortement. Je l’apprécie, mais il ne faut pas pousser han. « Si on ne peut même plus compter sur nos yeux pour ne pas nous trahir, où va le Monde, je vous le demande ! » Je suis le ton dramatique que Jorah emploi en secouant vivement la tête, comme s’il s’agissait d’une tragédie. « À ne plus rien comprendre. » que j’ajoute, toujours dans le même état d’esprit. Mais voilà que la demoiselle en rajoute en rouspétant qu’elle a soif elle aussi. Elle y va même d’un petit chantage à l’intention de Jorah, ce qui m’amuse particulièrement. Sauf que bon, je suis trop gentil, et j’offre à la princesse ce qu’elle désir finalement. « Bon bah c'est réglé, t'auras qu'à dormir avec ton sauveur ! » Mon sourire s’agrandit, comme si cette nouvelle venait de faire ma soirée. Je n’attends pas une seconde devant la moue boudeuse de Jorah pour passer mon bras autour des épaules de sa douce et de la rapprocher de moi. « Chanceuse. Tu vas voir, je ronfle à peine. » Ce qui est faux, je ne ronfle pas, voyons. Mais bon, tout cela n’est que plaisanterie, surtout que Krisjana en redemande encore plus en me disant de lui tenir sa bouteille. Faut toujours qu’elle exagère celle-là. Je soupire, alors que je suis sur le point de lui répliquer, mais Jorah prend la parole avant moi. « T'as cédé une fois, maintenant t'es fichu » C’est bien ce que je remarque. On se montre gentil et voilà comment on me remercie. « Je vois bien ça. Finalement, tu peux la reprendre, je crois qu’elle est trop exigeante pour moi. » je réponds en rigolant, avant de devoir faire face à mon dilemme. Qui n’est pas vraiment difficile. C’est dommage pour Jorah, même si finalement, il me confirme que ça ne lui dérange pas vraiment. Tant mieux. « C’est pas comme si j’avais une idée non plus… » Mais bon, j’ai déjà plus d’argent, et ça, je ne cracherai pas dessus.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:36

Décision validée.
Benjamin +11 000€
Esteban perd sa cagnotte
Jouko -3 000€
Krisjana -2 000€
Silas +4 000€
Ulysse -2 000€

Benjamin remporte deux indices.
Jouko remporte trois indices sur Krisjana.
Silas et Benjamin ne bénéficient pas de la réduction du prix des buzzs.
Amy remporte un buzz gratuit.
Jasmine ne peut pas être buzzée.
Jorah à l'interdiction de buzzer cette semaine.



Krisjana, tu as le choix. Tu peux choisir de doubler ta cagnotte, mais tous les indices ayant été remportés sur le secret de Jorah seront dévoilés. Ou bien tu peux choisir de perdre la somme de 5 000€, et remporter un indice sur le secret de Jorah. Que choisis-tu ?
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:39

Benjamin annonce que les trois nominés qu'il n'a pas cité répartiront avec 10 000€ si jamais ils quittaient l'aventure ce soir. C'est une somme non négligeable tout de même. Cupidon annonce que la semaine avant la finale est la finale des buzzs. Il les encourage à buzzer, en baissant le tarif. Et ce prime sera la dernière chance de gagner des indices, ou bien de l'argent par le biais de dilemme. Amy commence. Soit avoir deux indices sur lui dévoilés, soit il perd 2 000€. Ulysse n'a franchement pas de préférence, elle choisit l'option où il perd 2 000€. Après y a le dilemme de Benjamin alors que Rowan réagit à l'annonce. « Bon, faites gaffe à vos fesses cette semaine messieurs, je suis chaude pour buzzer. » « Ah ben j'espère bien ! Depuis le temps que t'aies sur le secret de Maxence, il serait temps que tu buzz ! »  Elle en a gagné pas mal des indices sur le monsieur, faudrait qu'elle s'en serve quand même. Même une fois, Ulysse s'est demandé si elle n'avait pas un lien avec lui parce qu'avoir autant d'indice pour trouver le secret d'un candidat et ne pas le buzzer, c'est quand même louche ! Ensuite y a le dilemme d'Esteban, de Jasmine, de Jorah, de Jouko et maintenant, Krisjana.

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 - Page 5 Empty

 

Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-