GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:15


Oh lui aussi alors il se trouve fameux ? Mon sourire s'élargit, je crois bien qu'on va s'entendre lui et moi. Enfin c'est un pré sentiment. Je suis pas si chiante que ça non ? Enfin si peut être. « Loulou ? Tu sais en général vaut mieux pas me dire ce genre de chose, mais j'attendrais qu'on soit que toi et moi pour t'appeler ainsi.» Dans l'intimité de notre lit conjugale. Je lui offre un clin d'oeil avant de lui dire à quel point je vais en rendre jalouse plus d'une, même si les autres ne sont en reste je crois que je reste la plus chanceuse non ? Il rit et c'est contagieux, alors j'en fais autant. « En profiter ? Est-ce que j'ai carte blanche ou bien monsieur à des limites ? » Je siffle malicieuse. Ce serait bête de ne pas en profiter n'est-ce pas ? Non en réalité j'ai clairement pas là pour ça, enfin s'il sous entend la même chose que moi, mais après tout je ne suis pas du genre à rejeter les expériences. Je commence à avoir un peu soif, alors je lui demande d'aller m'offrir un verre, après tout il est un homme et il parait qu'ils sont tous galants ou devraient l'être en tout cas. Adorable en effet. Je lui sourit le regardant s’exécuter. Le jardin se remplit rapidement, c'est assez déconcertant mais en même temps très grisant. J'adore cette sensation d'être entouré que de gens spéciaux, parce que s'ils sont là tout comme moi c'est bien parce qu'ils ont quelque chose en plus. En tout cas j'aime le penser. Mon regard se pose sur les différentes personnes qui composent le nid. Des jolies filles, des beaux garçons. Que ça. La tentation va être mise à rude épreuve pour les inconscients qui viennent ici en ayant quelqu'un à l'extérieur. Heureusement ce n'est pas enfin plus mon cas. J'assiste alors à une scène des plus déconcertante. Un type vient de lancer son verre en plein visage sur la belle Felice. Ça me surprend autant que ça m'amuse finalement. Lou revient à ce moment là avec deux coupes de champagnes. Je m'en saisit d'une et trinque avec lui. « Merci.» Je murmure avant de lever mon verre et l'entrechoquer avec le sien. « A l'évidence même.» Je resterais bien en sa compagnie là, mais y a quelque chose qui me turlupine. Alors je bois une gorgée qui ne me plait pas plus que ça, je ne sais pas je trouve le goût changé et pas très agréable, je ne dois plus avoir l'habitude. Je lui remets mon verre entre ses mains avant de m'excuser, j'ai quelque chose de très féministe à faire, de très héroïque aussi. « Excuse moi deux petites minutes Lou. » Je fais alors ayant une petite idée derrière la tête. Je me fraye un chemin jusqu'au buffet, c'est assez compliqué parce qu'il faut dire que c'est un peu the place to bee. Au passage je salue mes camarades sans vraiment m'attarder. Je me saisis d'un plateau de petits fours qui m'ont l'air très appétissant et me dirige d'un pas léger vers le mec en question. « Il est pas très gentil ton partenaire. » Je fais alors à Felice un regard complice et espiègle pour la demoiselle. « C'est comme ça que t'a mère t'a apprit à traiter les femmes jeune homme. » (AARON) Je prends le ton d'une de ses personnes qui se donne le droit de donner des leçons à tout vas. Ça ne me ressemble pas du tout, mais ça m'amuse. Alors je prends un petit four, l'approche de son visage et l'étale contre sa joue. Avant qu'il n'est le temps de faire quoique ce soit je réitère le geste plus rapidement cette fois, vidant quasiment le plateau et faisant de son visage un buffet très appétissant. Je vais t'apprendre les bonnes manières.

(Message édité, Loulou d'amour. ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 654628 )
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:19

Ainsi donc, c'est une pipelette qu'on était allé lui dégoter. Percy ne put cacher son scepticisme au moment où ils durent quitter le plateau pour rejoindre un tiers endroit. Parce que les filles aussi bavardes qu'enthousiastes, ça lui plaisait rarement, d'autant qu'ici elle semblait en plus se dépeindre comme quelqu'un de contrariant, et ça c'était son domaine à lui. Qu'ils aient un point commun, ça ne le rassurait pas pour autant d'ailleurs, vu que tout semblait tout de même laisser penser qu'on lui avait refilé une petite blonde peut être sympa mais qui ne lui correspondrait pas en grand chose, du moins de ce qu'il avait pu observer ces dernières minutes. Ainsi arrivèrent-ils donc dans un vaste jardin où se tenaient déjà bon nombre de binômes, assurément mieux assortis qu'ils ne l'étaient tous les deux. Pourtant, Percy ne lui ferait pas l'affront de l'ignorer froidement, parce que ça n'était pas du tout dans son intérêt, et qu'il le savait bien. Ainsi, il lui rappela son prénom, et la réplique de la blonde l'amena à plisser légèrement les yeux. « Le contraire ne m'aurait pas nécessairement étonné » consentit-il à articuler, en haussant tout légèrement les épaules. C'est que les nanas qui parlent pour dire tout et n'importe quoi, ça ne lui inspire jamais le meilleur. Il en conclut en tous les cas qu'elle comptait sur sa mémoire pour se rappeler de son nom, et il est vrai qu'il croyait l'avoir mémorisé. Quand bien même ce ne serait pas le cas, qu'elle se rassure, les surnoms lui venaient généralement très vite. En tous les cas, oui, cette jolie blonde était sacrément veinarde, et encore, à cet instant elle ignorait combien être associé à un joueur de la trempe de l'anglais pourrait être pour elle un atout. La suite le fit sourire très légèrement, puisqu'elle semblait vouloir lui faire comprendre que son numéro de trou-du-cul insociable ne prendrait pas avec elle. « La pire erreur que tu puisses faire, c'est te donner trop d'importance en pensant que j'agirai en fonction de toi. » La faire fuir à tout prix, ça n'était pas dans ses plans, non. Mais il ne la retiendrait pas près de lui si elle ne se sentait pas capable de le supporter. Parce que ouais, indirectement, il avait répondu à sa question. « Je suis pas toujours exécrable, mais je suis rarement facile à vivre. Si t'intègres ça dès le départ, y'a effectivement aucune raison pour que tu t'adaptes pas. » Il n'allait pas lui promettre une aventure sur fond d'entente idéale, alors qu'il était probable que leurs caractères s'opposent plus qu'autre chose. Percy savait parfois prendre sur lui et faire des efforts, mais encore faudrait-il qu'il en ait envie, et c'était généralement ça le moins évident.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:20

Pour l'instant tout  allait pour le mieux. Ma première impression sur mon partenaire était plutôt bonne mais je n'allais pas me laisser embobiner par le premier visage sympathique que je croise dans cette aventure, superstitieuse comme je l'étais il aurait du mal à avoir ma confiance. Du moment qu'il était drôle et joueur, tout irait pour le mieux. C'est en me dirigeant vers le buffet que me vint la brillante idée de le tester pour la toute première fois histoire de voir à qui j'avais affaire. Un sourire malicieux sur le visage je lui proposai de me jeter le verre au visage si le champagne d'ici était dégueulasse. Il hésita quelques instants mais la tentation était trop grande. C'est donc le visage trempée par le champagne que les autres candidats allaient me découvrir. Plutôt pas mal comme première impression. J'avais au moins eu la confirmation que ce garçon n'avait pas froid aux yeux, une grande qualité. C'est alors que je sentis un doigt se balader sur mon visage, un type sortit de nul part venait de goûter le champagne que j'avais sur la tronche. J'hallucine ou quoi ? « Tiens pendant que tu es là, vu que tu as l'air d'aimer le champagne voilà ma contribution » dis-je à ce mystérieux fétichiste du champagne (SACHA) tout en me jetant sur lui pour essuyer mon visage sur son haut. Un petit sourire espiègle pour la route et je me désintéressai déjà de lui pour me concentrer sur mon partenaire occupé à admirer les hors d’œuvres. Je la tenais ma petite vengeance, je saisi une coupe de champagne au vol et  je la déversai sur sa nuque. J'imaginais déjà le champagne couler le long de son dos mouillant son tee-shirt noir et sa jolie veste. Quel dommage ! « Rafraîchissant, hein ? » je lui lance dans un éclat de rire. Les autres couples arrivaient au fur et à mesure, le jardin commençait à se peupler et le buffet était déjà pris d'assaut. Quelle bandes de gros alcooliques morfales. « Bon pour l'instant tu m'as pas l'air trop con, mais si tu veux pas que je te déteste jusqu'à la fin de mes jours tu as intérêt à me laisser dormir du côté gauche » dis-je à Aaron en espérant qu'il ne soit pas vexé pour le coup du champagne. Oh et puis merde, c'est lui qui avait commencé.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:20

Nous entrons à deux dans l’ascenseur, moi et Ohana. Je m’autorise un regard en biais pour évaluer ses atouts. Sexy. Très sexy, grande gueule de ce que je sais, ce qui est assez idéale pour attirer l’attention du public. Bien entendu ça pourrait nous faire défaut pour les nominations, mais je considère que nos concurrents ne sont pas ceux auxquels il faut plaire en priorité. Je croise son regard et lui adresse instantanément un grand sourire sans sourciller. Je suis bon, tellement que je suis prêt à parier qu’elle hésite très sérieusement entre m’octroyer l’étiquette d’hypocrite ou celle du crétin niais. Toujours laisser planer le doute sur ce qu’on est en réalité, c’est la clé de la réussite dans un tel jeu. On s’engouffre tous les deux dans le jardin où d’autres candidats ont déjà pris leurs marques et elle me devance de plusieurs mètres avant de se retourner, se rappelant soudainement de mon existence. « Ce serait une belle erreur. Je crois même que si tu la commets, alors peut-être que je mérite une partenaire plus observatrice. » je commente, sûr de moi. Parce que concrètement, ici, je suis sa meilleure option si elle veut aller loin dans le jeu. Elle se remet en marche et automatiquement je le fais à mon tour, les mains dans les poches. « Parce qu’on se croirait au cocktail de fin d’année d’une boîte d’assurance… » je réponds à la place d’Ohana à la petite brune qui lui demande en quoi l’ambiance est chiante à mourir. (Zelda) Et même là-bas, il y a toujours le gars préposé à la photocopieuse pour essayer de serrer sa maître de stage. Mais ici, rien. Rien du tout alors que pourtant nous sommes jeunes, beaux et sans doute un peu con pour se retrouver dans une émission de télé-réalité.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:28


Sincèrement, j'espère que Felice n'a pas mal pris mon geste, bien qu'en y réfléchissant, je peux concevoir qu'elle s'énerve puisque je n'imagine pas tout le 'boulot' que ça a du être avant le prime pour se préparer. Les filles... Sérieusement moi, ça m'a pris une demi-heure et encore, je suis gentil. Je ne suis pas le plus soigné ici, certes. Je vois directement le genre de fille que ma partenaire peut être au vu de sa réaction et ça me plait énormément. Elle n'hésite d'ailleurs pas à me rendre l'appareil lorsque j'ai le dos tourner. Je grogne entre mes dents, alors que j'avais la bouche pleine. Tans mieux, sinon une insulte serait sortie par réflexe. Rah, c'est pas agréable pour le coup. Vous savez, même si c'est moi qui a commencé, je suis du genre à rendre les choses fois dix. Mais pas le temps de riposter qu'une candidate que je connais pas prend la défense de ma partenaire. Quoiiii ? Mais c'est une blague là ? Je me retrouve le visage complètement dégueulasse. Alors toi, jeune inconnue, tu vas me le payer. « Bien. » que je fais sérieusement, en m'étirant histoire de me montrer menaçant. Je fais craquer mon cou, et vu l'effet désagréable du champagne dans mon dos, je décide de me mettre tout bonnement torse nu, voilà, sans aucune gêne. Je prends une bouteille de champagne et je courre vers ma partenaire pour l'arroser plusieurs fois en riant. Vint au tour de la brune (TILDA) que je n'ai pas quitté du regard. Posté au buffet, ma base, je commence à lui jeter des trucs gélatineux, le truc bien salissant. Je compte même pas, je me contente d'en prendre à pleine main et de lui lancer dessus jusqu'à qu'elle soit bien salie. Et du coup, certains se perdent sur certains candidats... Notamment une (OHANA). Tiens, elle qui disait qu'il n'y avait pas d’ambiance, tans mieux.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:34

C'est que son entrée importe plus que l'idée de discuter avec celui qui elle partagera - peut-être - ses nuits. Ils ont justement tout le temps de faire ça, quand elle en aura envie, surtout. Quoique, il faudrait qu'il se montre un peu plus supérieur à ce qu'il est déjà pour soulever un léger intérêt pour lui chez elle. Il lui balance une tirade qui la fait bailler, clairement quoi;! "Si tu l'dis." Il est déjà chiant à mourir et il s'accorde tellement bien avec les gens autour d'elle, qu'elle en fait la moue. Dire qu'il pouvait sortir son épingle du jeu, alors que non. Il ne donne rien. Une meuf réagit sur ce qu'elle dit. Enfin quoi, parce que genre, elle est pas transparente. Sauf que l'autre se permet de répondre à sa place. Elle écoute Isaac sans rien dire, les mains toujours sur ses hanches découvertes. Sa réponse ne ressemble pas vraiment à celle qu'elle comptait lui donner, mais elle s'en contente. Elle fait une grimace en bougeant sa tête de haut en bas. "Jacqueline t'as tout dit." Elle pointe du doigt le mec à côté d'elle, avant de toiser la jeune femme, se demandant si sérieusement elle allait s'y faire à la compagnie d'êtres inférieurs, sans vouloir être méprisante.  Elle se sent légèrement mieux quand même. Se tournant vers Isaac, elle a un léger éclair dans ses yeux. "Quoique non... C'parce que j'ai aussi la possibilité de changer de partenaire... Et qu'à mon grand regret, ce débile-là me parrait vraiment être la meilleure solution..." Elle relève un sourcil, avant de sourire à Isaac. C'est vrai quoi, c'est bien malheureux pour le coup. C'est à ce moment qu'elle se prend un truc tout gluant sur son bras. Après un mouvement de recul, Ohana relève les yeux sur le mec à l'initiative de ce truc quoi. Il est suicidaire ou bien? Elle le reprendre et le lui balance en pleine gueule. [AARON] "Recommences et j'te fais la misère !" Elle lui parle plus calmement que ce que sa bouche balance et que ses yeux disent...
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:35

Ma partenaire est déjà plus bavarde que moi. Je lui en suis reconnaissant. Je ne sais pas si se plonger dans un silence gênant et lourd serait une bonne façon de commencer ce partenariat. Cela dit, elle lâche juste quelques mots pour dire que mon prénom lui est sorti de l'esprit. Ça risque d'arriver souvent. Je ne suis pas de ceux dont on se souvient de suite. Être invisible, c'est tout un art et je pense le maîtriser à la perfection maintenant. Je ne m'en plains pas. Pas tout le temps, en tout cas. Si ma partenaire s'est exprimée en anglais, le réflexe n'est pas le même pour moi. Je suis français et surtout trop stressé pour penser à emprunter une langue différente. "Désolé. Noah." Je m'excuse et je suis sincère. Je m'excuse pour un peu tout. Le présent et le futur. Je suis persuadé que je vais avoir plein d'autres occasions de présenter mes excuses tant je suis un cas désespéré. Elle suggère alors d'aller saluer les autres candidats. Bonne ou mauvaise idée, je n'ai pas le temps de me prononcer que sa main vient saisir la mienne en un contact électrisant. Je suis perturbé par une telle facilité à se rapprocher de quelqu'un, dans le sens rapprochement physique. Je n'en ai pas l'habitude, sans doute à cause de ma solitude. Je ne suis proche que de mon chat, ce qui me rend aussi pathétique que risible. À nouveau, je ne dis rien. Je me laisse tirer, comme un pantin. C'est mon rôle préféré de la soirée, celui du pantin, de la marionnette. J'ai l'impression que je ne peux pas faire mieux. Ma partenaire, Jessica, se montre sociable, allant auprès de quelques personnes, commençant la conversation. "Salut" je me contente de dire en esquissant un geste stupide de la main. Ce n'est pas si grave, j'ai l'habitude de me ridiculiser. Je vais peut-être au moins servir à faire rire le public. Curieux, je regarde les autres candidats parler, s'amuser, s'ennuyer. Il y en a pour tous les goûts.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:39

J’suis à deux doigts de faire un arrêt cardiaque là. Je vais enfin pouvoir faire ma grande entrée dans l’aventure Fake Lover. J’ai l’impression d’être une gamine. Mon cœur cogne super fort contre ma poitrine et je tremble comme une feuille. J’ai même froid. Puis chaud. Milou est lui aussi dans tous ses états. Il vient se blottir dans mes bras et cache sa petite tête sous mon bras. Il est mignon. Du bout des doigts je viens lui gratouiller le crâne comme pour le rassurer. Tout va bien se passer. Il est fort comme toutou. On vient m’équiper d’un micro et de tout l’attirail qui va avec quand mon partenaire fait son apparition. Grand, blond, plutôt beau garçon. J’aurais pu avoir bien pire. Je lui adresse un sourire. « J’te préviens je prends toute la place dans l’lit. » Clairement. C’est dit et il n’aura pas besoin de se plaindre après notre première nuit ensemble. On nous pousse presque vers l’entrée et je ne me fais pas prier pour découvrir ma nouvelle demeure. Waouh. C’est tout simplement magnifique. J’en prends plein les yeux et encore je ne vois pas tout. J’observe mon partenaire du coin de l’œil pour voir comment il réagit. Je garde Milou dans mes bras et avance à grands pas vers le buffet entraînant Hadrien avec moi. Une coupe de champagne en main et je l’incite à en prendre une d’un signe de la tête. « Félicitation. » Milou décide de profiter de cet instant solennel pour s’échapper. Il saute de mes bras et gambade sur le sol aussi vite qu’il le peut. « C’est pas possible. » Je peste dans ma barbe tout en donnant mon verre à mon partenaire avant de me lancer à la poursuite de mon chien. Courir sur des talons, on aura tout vu. Il heurte une personne, puis une autre et vient terminer sa course sous une table. Sans même m’occuper du regard des autres je file à quatre pattes sous la table pour aller le chercher. Le canin sous mon bras je le sermonne un instant avant de refaire mon apparition. Et quelle apparition. Aux pieds d’un de mes camarades (au choix), je lève la tête et lance un sourire gêné. « Je … C’est d’sa faute. » A bout de bras je montre le chien. Pourvu qu’on ne me prenne pas pour une folle. Bon sang, je hais déjà Cupidon pour ce cadeau empoissonné.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:43

Bon ce n'était peut être pas une bonne idée de défendre la gente féminine. En plus la Felice elle se débrouille très bien toute seule, mais bon maintenant que c'est fait. Il m'intimide même pas avec la façon dont il a de rester de marbre craquant les os de son cou. Non ça me fait bien rire, je pense qu'il a eu ce qu'il mérite donc bon maintenant je peux retourner tranquillement vers Lou. Je fais un pas en arrière, il me regarde toujours ce cinglé qui arrose maintenant sa partenaire. « Ah non pas le champagne, sa colle. » Je lui dis menaçante alors qu'il s'avance vers moi. Je crois que finalement j'aurais préféré le champagne. Parce que bon là c'est une pluie de bouffe qui tombe sur la coin de la gueule. Je suis totalement dévasté, comme après le passage de Katrina. Horrible. Je me replie sur moi-même pensant que ça va minimiser les dégâts, mais bon finalement je crois que la meilleure des défenses c'est l'attaque. « Arrête de faire la malin! » Je grogne entre mes dents alors que je me saisis d'une pomme d'amour que je lui destine. D'un grand geste je vise ses cheveux, sauf que bon il continue de me lancer des trucs alors je vois rien moi. Au lieu de tomber sur lui c'est sur le coin de la tête du grand qui fait du bruit que ça tombe (ERYK). Ca lui colle dans les cheveux, c'est pas cool... mais bon c'est pas de ma faute. « Roh c'est bon c'était pas volontaire. » Je me défends en attrapant des amuses bouches que je lance sur l'autre con là. (AARON.) « Y a des gens qui meurs de faim, alors arrêtes tes conneries. » Je lui lance d'un ton assez sévère pour le coup. « Louuuuuuuuu.» j'appelle à l'aide, en mode jeune femme en détresse.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:43

Son prénom a été annoncé bien trop tardivement à son goût, puisque toute cette attente a nécessité qu’il reste tranquillement assis sur le plateau, en compagnie de toujours plus de monde, puisque d’autres potentiels candidats n’ont pas tardé à remplir le plateau peu après son arrivée. Lorsqu’il a enfin entendu son prénom, ce fut donc une véritable libération pour lui, puisque cela impliquait de quitter le plateau sur le champ. Alors, certes, c’est pour rejoindre des candidats déjà sélectionnés, mais bien moins nombreux que ceux sur le plateau. Et ce n’est que le temps de deux ou trois heures, jusqu’à ce qu’ils puissent tous accéder au nid, et qu’ils puissent ainsi se disperser dans toutes les pièces mises à leur contribution. Il attend déjà ce moment avec impatience, le moment où il pourra fuir la présence des autres, au moins jusqu’au lendemain. Ou la nuit, en fait, puisqu’il devra sûrement partager son lit avec sa partenaire, mais il avisera plus tard. Sa partenaire, justement, qui bien que mignonne, ressemble à une écolière à peine sortie du lycée. Et elle s’avère déjà bien bavarde, beaucoup trop à son goût. Il se contente de l’observer en haussant un sourcil lorsqu’elle évoque la possibilité de lui péter les dents, et se décale légèrement quand elle en vient à le pousser avec le plat de la main, suffisamment pour que sa main ne le touche plus, justement. Mais il l’a suit, il se raccroche à elle parce que même si elle lui semble être son exact opposé, il sait qu’il doit faire des efforts de socialisation, et sa partenaire s’avère utile pour cela. Mais son envie de faire des efforts est vite réduite quand elle lui demande si elle peut déjà l’affubler d’un surnom. « Non. » Il répond sans la quitter des yeux. Ils ne sont pas assez intimes pour ça. Il n’aime pas qu’on l’affuble d’un surnom, on lui a donné un vrai prénom, ce n’est pas simplement pour faire joli. Alistair réalise finalement que la réponse n’était peut-être pas la meilleure à donner, et que si Peter est derrière son écran, il s’est probablement étouffé en l’entendant répondre de la sorte à une fille qui n’a pas l’air d’avoir un mauvais fond. « Si tu veux. » Qu’il se rétracte finalement, en haussant les épaules. Si ça peut lui faire plaisir.

Contenu sponsorisé

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 4 Empty

 

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-