GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:16

Il n’aime pas les surnoms. Elle ne serait, certes, pas la première à lui en donner un, mais s’il peut s’en passer, c’est bien volontiers. Il n’aime pas ça, et il n’a pas vraiment eu de bonnes expériences avec ces précédents, ayant été vacciné très tôt à ceux-ci. Si ça ne tenait qu’à lui, elle serait forcée de l’appeler par son véritable prénom, même s’ils viennent à devenir proches. Mais soit, ça ne tient pas qu’à lui en l’occurrence, ça tient aussi de Peter, qui regarde sûrement depuis sa belle maison en banlieue. Alors il l’autorise à l’appeler Ali, et sa partenaire lui apprend qu’il n’est pas drôle. Il soupire légèrement, hausse les épaules, comme à son habitude. Et se décider à prendre la parole. « Combien d’années d’étude pour en arriver à une telle déduction ? » Qu’elle savoure cette phrase, car ce n’est pas dit qu’il en fasse d’aussi longues par la suite. Elle lui rappelle son prénom, Taylor, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Tellement pressé de quitter le plateau qu’il n’a pas fait attention à enregistrer le prénom de sa partenaire, c’est maintenant chose faite. « Enchanté. » Il dit, sans vraiment savoir pourquoi. Il est pas vraiment enchanté en fait, il ne sait pas ce qu’elle lui réserve, peut-être qu’elle est invivable, et qu’il regrettera vite d’avoir prononcé ce mot. Mais il parait que ça se fait, que ça fait bon genre. Et puis, comme ça elle est fixée. Il ne la déteste pas, même si c’est peut-être l’impression qu’il laisse, c’est juste qu’il est ainsi avec tout le monde. Il observe sans rien dire une rousse flamboyante et charmante s’écraser aux pieds de sa partenaire. Mais il ne s’occupe pas vraiment d’elle, l’aider reviendrait à avoir un contact physique, ce qu’il veut éviter par-dessus tout. Sa partenaire les présente, et il est ravi de ne pas avoir besoin d’ouvrir la bouche. Il lui jette quand même un coup d’œil de travers lorsqu’elle l’affuble déjà de son surnom. Ça commence bien. En plus de ça, elle le touche à nouveau. Encore une fois, il s'écarte. « S'il te plait. » Qu'il finit par dire, pour qu'elle comprenne qu'il n'aime pas ça. « Ce n'est pas vrai. » Qu'il ajoute lorsqu'elle se permet de dire à la rousse qu'il adore qu'on l'affuble de son nouveau surnom. La rousse s’appelle donc Elin, et madame est venue avec son toutou. Si ses souvenirs sont bons, elle l’a gagné à la tombola, là où lui a gagné une raquette, qui attend d’ailleurs bien sagement dans sa valise. Il ne dit plus rien, se contente d’observer le zoo autour de lui.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:18

Il est rentré ? Non mais vraiment ? En bon dernier mais il est rentré ! Putain ce qu'il est soulagé, tellement que s'il n'avait pas un peu de self-control il en péterait dans les coulisses. Mais il est accompagné et on lui a toujours répété qu'à moins d'être intime avec la personne, les flatulences étaient totalement intolérables. Alors il se retiendra, il attendra d'être dans le jardin et de dire que c'est une fille qui a fait ça discrètement. Il a envie de bondir dans tous les sens, de crier aussi. Mais il ne le fait pas, il garde juste un air idiot sur le visage, un air d'imbécile heureux. Qu'est ce qu'il peut s'en foutre d'avoir l'air bête, il est sélectionné. Conscient de ne pas être seul dans cette aventure et qu'à partir de maintenant il devra travailler en binôme Ghika se retourne vers sa partenaire : « On a eu chaud ! » ouais c'est vachement poussé le dialogue d'un Ghika soulagé, laissez lui deux minutes pour se remettre de ses émotions et vous verrez ! Elle s'appelle Clémentine, mais il veut se présenter correctement. « Moi c'est Ghika, vraiment heureux de te rencontrer dans de telles circonstances ! » Ils poussent la porte d'entrée et là c'est le drame ! Ghika voit des trucs qu'il n'aurait jamais cru voir, une sorte de troupeau de personnes qui font la fête, qui déconnent qui sont tous dans même état de soulagement que lui. Il voit la chevelure rousse de Pia, et se dirige directement vers elle, ne voyant pas Paloma tout de suite. « Meuf tu peux tomber malade quand tu veux » qu'il hurle en direction de la rouquine.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:18

Elle ignore ce qu’est une boîte d’assurance et là je sens bien que je suis mal barré avec une telle interlocutrice. « Quelque chose d’ennuyeux. » je rétorque dans un sourire malin. Jamais je n’aurais pu me lancer dans un tel boulot, plat, monotone et bien éloigné de ma vie actuelle. Et maintenant elle m’appelle Jacqueline. Bien, bien. J’ai l’impression qu’Ohana s’est approprié mes burnes, décidée à essouffler toute ma virilité en m’octroyant un sale surnom de gonzesse. Je ne cille pas, encaisse parce que dans le fond je m’en fous, je suis au-dessus de ça et je détaille la petite brune comme ma voisine. « Je m’appelle Isaac, Ohana a simplement dû mal entendre mon nom… » je rectifie, notant par la même occasion qu’elle n’a apparemment pas fait l’effort d’écouter attentivement ce qui se déroulait sur l’écran géant du plateau. Mauvaise stratège, c’est noté, là dans un coin de ma tête qui évalue tout ce qui se passe afin d’y calculer le comportement à adapter au sein du jeu. « Je suis gentil. » j’acquiesce dans un sourire. Faux. Terriblement faux, je suis le dernier à qui elle devrait dire une telle chose. Je ne suis pas gentil, je ne le suis qu’en apparences. « Et je ne suis pas débile » je suis forcé de reprendre ma voisine encore une fois. La preuve, que même si je n’en pense pas moins qu’elle à propos de tout ce qui nous entoure, je ne suis pas celui qui se retrouve avec une substance gélatineuse sur l’épaule. Un fin sourire un brin crâneur se dessine sur mes lèvres pendant que mes yeux se rivent sur le projectile, comme s’il était là pour me donner raison. « Non, une bonne ambiance c’est plutôt quand tu te retrouves sous une douche de champagne » Et non une grêle faite de jelly. « Je vais t’apporter un verre. A toi aussi, qu’est-ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux ? » je souffle à Ohana en m’éloignant. Le type qui a balancé la nourriture sur ma partenaire m’arrête avant que je n’aie eu le temps de vraiment partir, parlant sous le nez de celle-ci. « Elle ne me fera pas la misère, à moi. » Parce que je suis chanceux et que si je suis avec elle, c’est que le destin considère qu’elle pourrait être un atout pour ma petite personne. Je suis confiant. Je me barre en direction du buffet et choisis une coupe de champagne pour la gamine et une vodka un peu plus forte pour ma partenaire actuelle. Je reviens vers elle pour tendre mes trouvailles. « Voilà jeune Zelda, c’est les prémices pour obtenir l’épilogue escompté. »
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:20

Oui ma blague n'était pas des plus drôles. Pour que je m'en fasse la remarque moi-même ça veut vraiment dire qu'elle ne volait pas haut. Mais vu l'énergumène ,excusais-moi, on se dit qu'il doit rire de tout. Apparemment non. Mon humour ne faisant pas spécialement mouche. Il y prend tout de même part, gentil comme il est. Mais il est très vite pris de court et cela par une pomme d'amour. Des personnes pourraient le prendre mal, en rire jaune, mais pas lui. Non il prend tout fait, tout événement pour de la déconnade. Moi qui désirait un homme qui aime l'autodérision, je crois que je suis servie. Merci Cupidon. Quel homme avec qui tu m'as placé. Oui je suis rabat-joie, mais là franchement... De vrais gamins dit-il. Du peu que j'en ai vu je suis certaine à quatre-vingt dix-neuf pour cent qu'il a envie de les rejoindre. Alors quoi Ana... Que vas-tu faire? Rappelle-toi ce que tu t'es dit avant de participer à cette émission! Car tu as beau jouer les filles inaccessibles, ce n'est pas en jouant les déprimés, rôle que je déteste, que je vais réussir à faire ma place par ici. Alors je vais devoir jouer. Moi qui pensais, moi qui voulais élaborer une stratégie dans la soirée avant de me lancer à cent pour cent dans le jeu.. Je ne pouvais plus attendre au vu de mon binôme. "Eh bien..." dis-je en m'approchant tout doucement vers le buffet, j'attrape une pomme d'amour puis m'avance de nouveau vers lui. Lui fait face. "J'en fais partie... des gamins... n'ayant que..." dis-je en écrasant la pomme d'amour sur sa veste, puis en la faisant difficilement glisser sur tout le long de son torse. "vingt-deux ans." dis-je avec un petit sourire au coin. "Mais t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas t'y habituer!" dis-je avec une pointe d'ironie en attendant plus particulièrement sa revanche.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:22


L'ensemble des candidats est maintenant entré dans le nid, félicitations à eux, et malheureusement, nous nous excusons auprès des personnes qui n'ont pas été retenues lors de ces castings, le niveau ayant encore une fois été très élevé. Ils sont donc trente trois à voir leur aventure débuter, ceux ci divisés en seize couples et un célibataire... Sachez que cette semaine, ces couples ne seront pourtant pas de mises puisque les nominations seront individuelles. Comme vous avez pu le voir lors de leurs portraits, chacun s'est vu attribué une équipe, représentée par chacun des coachs qui pourra leur adresser leurs soutiens à divers moments de l'aventure. Je vous propose tout de suite de faire un petit retour en images sur la composition de chacune des équipes !



TEAM ALIX
Stan, Eryk, Mallaury, Paloma, Elsa, Gaëtane et Auguste.



TEAM AKELA
Christa, Adnan, Sacha, Taylor, Isaac, Errol et Elin.



TEAM SIOMHA
Ana, McKayla, Andreja, Lou, Jessica, Jaheim et Felice.



TEAM SEGA
Clémentine, Maddy, Tilda, Noah, Ohana et Pia.



TEAM ZOEY
Ghika, Aaron, Alistair, Zelda, Hadrien et Percy.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:24

Patrick. Etoile de mer. Le type il croit dans Bob l’éponge là. En tout cas il a l’air d’avoir le sens de l’humour et c’est franchement pas mal. Cela va animer mes journées. Nous faisons notre grande entrée bras dessus bras dessous. Tout le monde nous regarde. On est trop beaux. On a trop de classe. On est le couple phare de cette saison. Ou pas en fait. N’empêche qu’on doit quand même être sacrément canons pour que les gens observent notre entrée de la sorte. On trinque et tout le tralala quand Milou nous entraine vers de nouveaux horizons. Stupide clébard. Parfois il me tape sur les nerfs. « Ça va, Patrick ? » Mon partenaire est venu à mon secours. Cool. Il se préoccupe de ma petite personne et ce n’est pas plus mal. Je lui réponds par un sourire et un petit signe de la tête avant de faire connaissance avec la nana qui m’aide à me relever. « Tu devrais laisser ce chien se faire aux lieux, si tu essaies de le garder près de toi, il va finir sociopathe. » Il n’a certainement pas tort mais … « Sauf que si je le perds Cupidon va venir me poursuivre avec ses flèche et me les planter dans les fesses. » Fesses sur lesquelles je viens poser une main comme pour vérifier que rien ne se trouve dessus. « Et ce serait bête d’abîmer ce joli postérieur. » Je n’ai pas pour habitude de me jeter des fleurs et je ne suis absolument pas en train de le faire. C’est une boutade. J’espère qu’il va comprendre. Je lui adresse un rictus pour faire passer la pilule. Hadrien s’adresse alors à Taylor. « Excuse-la, ça doit être la pleine lune, ça la perturbe. » Pardon ? « Héééé. » Joignant le geste à la parole je viens lui donner un petit coup de coude dans les côtes. « C’est juste la faute du chien, j’suis tout à fait normale sinon. » Sauf le fait que je sois rousse, mais sinon je suis normale. La blonde s’extasie alors devant le prénom du chien. Bien évidemment que c’est carrément dément. En tout cas ça m’arrache un large sourire tout ça. « Oh, ce n’est pas moi qui me suis occupé du nom. C’est Cupidon qui a eu cette idée si farfelue. » De toute façon il a toujours des idées farfelus Cupidon. Elle présente alors un garçon brun. Ali. Je souris. « Ravie de faire ta connaissance. » Et puis, Taylor lâche une bombe. « C’est con que ce ne soit jamais les filles qui se mettent torse nu. » Oh, une lesbienne. Comment dire que j’approuve sa façon de voir les choses.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:26

Il est maintenant temps de savoir qui Ohana souhaite avoir comme partenaire ! Sache que tu peux préserver Isaac ou bien choisir le candidat de ton choix. Qui choisis-tu ?

Christa quant à elle a choisi d'être avec Mallaury.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:27

Il me déconseille de l’appeler ainsi, mon sourire grince et forme une expression pleine de malice. « Ça aussi t'aurais pas du me le dire. » Non clairement maintenant que je crois que je vais lui rassurer des Loulou à l'oreille dès que j'en aurais envie. D'ailleurs je dois me forcer à pas le faire la tout de suite. J'attendrais la découverte de notre lit conjugale. Avec lui il semble que ça devrait collé, platoniquement parlant. Même si semblerait que d'autres horizons me soient offerte. C'est intéressant et ça me donne bien envie de découvrir ses limites. Je verrais bien donc. Ouais on verra bien. Il part nous chercher quelque chose à boire pendant que moi je matte une scène surréaliste qui me donne une petite idée. Alors après avoir trinqué je l'abandonne quelques minutes juste pour assouvir cette vengeance féministe qui me trotte dans la tête. Sauf que bon je n'avais pas vraiment prédis que ça allait se retourner contre moi. Enfin si, mais en réalité ce n'était pas si important. Sauf que le gars il y va pas avec le dos de la cuillère franchement. Je suis dévastée. Mais je me défends, enfin je vise pas trop la bonne personne. Mais bon c'est pas si grave hein, en tout cas c'est ce que je lui dis. Je redoute tout de même qu'il vienne se venger là tout de suite. Je ne paie rien pour attendre en plus. Sa réaction me fait bien rire, je l'aime bien lui déjà. « Ravie de t'avoir rendu service. » Je lui lance les mains sur la taille, en mode Wonderwoman, la sauveuse du gel. Finalement j'appelle à l'aide mon héros, Lou. Parce que j'ai rien d'une héroïne que le type commence à m'énerver. Heureusement il se trouve une autre cible, en peignant le joli visage de la tahitienne au caractère bien trempé. Lou est là, je lui attrape le bras, ne me quitte pas. Il lui balance un truc au visage, bien, c'est bien. J'en profite pour me saisir d'un bol de sauce piquante au cas où je devrais me défendre. « Si je me sers de toi comme bouclier tu m'en voudra pas ? Et puis ça me donnera l'occasion de mater ton cul. » Je ne dis jamais cul, je ne sais pas pourquoi je dis cul là. Je dis fessier, postérieur, fesses rebondis, mais pas cul. La tahitienne est juste mythique, je l'adore. Sauf qu'à force d'en foutre partout ben moi je glisse sur un truc et ben mon bol de sauce il finit sur le tee-shirt de la nana qui fume pas vraiment mais qui demande des cigarettes quand même. (PIA) « Si tu cherches un coupable, c'est lui là. » Que je fais en désignant Aaron. « Alors je te propose d'oublier cet incident et qu'on s'allie. » Au pire je me cache derrière Lou.
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:32

La jeune femme semblait stressée. Ou elle était simplement timide, peut-être. C'était aussi une possibilité. En tout cas, les faits étaient que Stan l'avait remarqué. Elle avoua ensuite qu'elle était bien stressée. Ca se comprenait, de toute façon. Stan l'était un petit peu aussi. Même si cela ne se voyait pas du tout tout, contrairement à sa camarade. Gaëtane ajouta rapidement qu'elle n'avait pas l'habitude de tout cela. Elle parlait des fêtes, d'être entourée d'autant de personnes de son âge. Et puis, des caméras. Au nombre de dix-huit, apparemment. Stan haussa un sourcil. Comment avait-elle fait pour les repérer et les compter aussi vite alors qu'ils venaient à peine d'entrer ? Le candidat resta perplexe l'espace d'un instant. « Dix-huit ? Mais... Comment t'as fait pour les compter toutes aussi vite ? » qu'il lui demanda, abasourdi. Certes, ça faisait un effet bizarre de savoir que l'on était filmé. Et pourtant, même si quelques caméras étaient très bien visibles, Stan ne les avaient sans doute pas toutes repérées. Enfin, peu importe. Rapidement, ils furent accoster par deux autres candidats. Dont l'un que Stan avait déjà aperçu auparavant. Ah, enfin une tête qu'il connaissait ! Ce dernier lui serra la main, d'ailleurs, ajoutant qu'il avait la main moite. Stan remarqua bien vite qu'il avait l'air d'aller bien mieux que la dernière fois, aussi. Peu après, il fit la bise à la blonde qui accompagnait le candidat, pour lui dire bonjour à son tour. Puis, son attention se reporta sur le candidat. « Eh bien, t'as l'air d'aller mieux que la dernière fois, dis-moi ! » qu'il lança, amusé.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:33

(Je peux pas rp là je suis sur mon téléphone)

- j'reste avec lui, je sens que j'ai déjà besoin de lui...

Contenu sponsorisé

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 7 Empty

 

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-