GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:02

C’est vrai que la différence d’âge entre ma partenaire et moi est un peu marquée. Mais ça ne me choque pas plus que ça. Honnêtement, je m’en balance. Du moment que j’ai pas affaire à une gamine arriérée et capricieuse, ça va. Et à première vue, elle n’en a pas l’air. Quant à elle, mon âge semble ne pas plus la déranger que ça non plus. Elle plaisante même en me rajoutant une bonne vingtaine d’année voire plus. Je lâche un rictus, appréciant l’humour osé de la candidate. « Je suis drôlement bien conservé pour cet âge-là. » Très objectif, je sais. Oh et pour continuer là-dessus, je me fais passer pour un parent autorisant sa fille à boire un peu d’alcool. « Fuck. » J’allais dire double fuck et triple fuck mais ça ne le méritait pas tant que ça quand même. Elle a juste mal digérée ses verres de vin, pas de quoi en faire un drame non plus. « Je veux dire, ce n’est peut-être un alcool fait pour toi. » Je ne sais pas si ça serait différent pour elle de consommer un autre alcool. J’ai jamais bu de vin de ma vie donc je suis incapable de dire si c’est fort ou non. « Pour amener de la gaieté à leur vie. » Simple supposition. Je sais pas moi pourquoi les gens boivent de l’alcool. C’est comme ça, c’est rentré dans les mœurs et puis voilà. Dès qu’il y a quelque chose à fêter, hop, on boit. Bref, ça sera donc de l’eau pour la demoiselle. « Ça marche. Je reviens de ce pas. » Ou pas d’ailleurs. Je tarde à revenir et tout ça parce que je me suis en quelques sortes interposé entre deux beaux individus qui se chamaillaient. C’était plus censé être un passage éclair qu’autre chose sauf que la brunette a décidé de s’emparer de mon haut comme serviette. Hum.. soit. « Tout le plaisir était pour moi. » Je décide quand même de me la jouer fairplay tout en poursuivant mon chemin jusqu’au buffet. Je m’empare ensuite de deux verres : un rempli d’eau et l’autre de je-ne-sais-trop-quoi. Un cocktail je crois. De là, j’entends quelqu’un crier un truc incompréhensible (ELSA). Errol ? « Cela signifie quoi Errol ? Je veux dire, c’est en quelle langue ? » Il va de soit que je ne savais pas que c’était le prénom de quelqu’un sinon je me serai abstenu. Oh et ma partenaire ! J’allais presque l’oublier ! Je quitte quelques minutes plus tard la jolie demoiselle pour retrouver Zelda. Elle est en compagnie d’autres jeunes gens. « Et voilà pour la mademoiselle. » Je lui tends son verre d’eau avec un grand sourire tout en observant un brin moqueur la fille qui s’est pris un truc étrange à la tronche. « C’est folklore ici. » que je glisse spontanément dans la conversation.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:03

Bon, ok, ça n’avait sûrement pas été la chose la plus intelligente de la terre de lui avoir dit que je ne voulais pas qu’elle m’appelle Loulou, à quoi je pensais après tout ? Les femmes faisaient toujours le contraire de ce qu’on leur disait, c’était un fait. Les hommes aussi, d’ailleurs. Pourtant je gardais de l’espoir en l’être humain, hm. « Je te le déconseille fortement… » Je commente en arquant un sourcil, défiant. Oh, je pouvais lui faire la misère. Pas une misère méchante, genre gros connard… Mais elle pouvait se réveiller avec des trucs collés sur le front, ou se retrouver sous une douche froide et ne plus retrouver ses vêtements… Bref, ce genre de choses qui arrivaient « par hasard », bien sûr. Oh, j’étais un joueur, et je pouvais jouer si on me chercher. Je finis par rire à ses paroles quand elle parle de limite. Bon, au moins, j’étais quasiment sûre d’apprécier cette fameuse partenaire. « Tu verras bien. » Je lui dis en souriant avant d’aller lui chercher une coupe de champagne. Nous finissons par trinquer - à nous deux, évidemment, et puis finalement Tilda s’excuse et s’éclipse, et je ne peux pas m’empêcher d’aller la suivre du regard. Oh, ok. Je l’aimais définitivement de plus en plus, celle là. Je ne peux pas m’empêcher de rire en voyant la scène, tout en sirotant tranquillement mon champagne. C’était une dure à cuire, et c’était plaisant, il n’y avait pas à dire. Et tout ça part en bataille de bouffe, et d’alcool. Et voilà que Tilda crie mon prénom. Oh, c’était à moi d’intervenir, là ? J’accours vers elle tel superman - oui oui, rien que ça - pour me retrouver finalement près de la belle brune. « Tu fais pas de mal à ma partenaire, toi ! » Je dis à l’inconnu (AARON) sur un ton presque héroïque bien qu'amusé alors que c’est à mon tour de lui lancer tout ce qui me passe par la main à la figure. Bon, question maturité, j’ai déjà fait mieux.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:03

"Pas rabat-joie. C'est juste que je ne suis pas spécialement expressive. Je sais sourire, rire, mais... sauter de joie comme tu le fais... Je ne connais pas. Hm d’accord. « C’est pas grave tu sais, on a tous nos défauts. » Que je dis dans un sourire. Comme si s’en était un de ne pas être aussi expressif que moi. Mais oui. « Tant que tu ne me casses pas mes délires. » Et tout ira bien. On évoque ensuite nos prénoms. Ma réponse ne l’étonne pas. Genre elle me connait déjà. Trop forte. Concernant le sien, ça serait plus pratique et ça a plus de sens pour la prononciation. Ah parce qu’entre Ana, et Anna, y a une différence dans la prononciation ? Mouais. Laissons là dire, ce n’est pas comme si c’était hautement intéressant de toute façon. Je m’interroge plutôt à son âge. 30 ans la meuf. Geeeeenre. Elle me parle d’un accident qui l’aurait empêché de grandir. De grandir de quoi, elle l’est déjà grande. « Ah bon ? » Que je demande faussement perplexe. « Je n’aurais pas dis, je pensais plutôt que t’allais sur tes 40 personnellement. » Quel blagueur je fais moi aussi. En tout cas, autant dire que je ne crois pas deux secondes à son histoire. C’est alors que j’aperçois de l’agitation auprès de mes autres camarades. Ça comment à se balancer du champagne à la gueule et de la bouffe. Ah bah bravo. Age mental ? 3 ans. Mais dans la mesure ou j’ai souvent le même âge mental je dois avouer que de mon côté ça me fait bien rire… Jusqu’à ce que…paaaaf je sois assommé par une pomme d’amour. Qui me reste collé dans les cheveux. « Qu’est ce que… ? » J’aperçois la coupable, qui me dit que c’est pas grave. « Oh la salope… » Dans ma bouche, c’est plutôt affectueux. « Toi tu paies rien pour attendre. » Que je lui dis. Mais je le prends avec humour. Je fais attention, pour bien décoller la pomme d’amour sans m’arracher tous les cheveux. J’y arrive finalement. « Ça tombe bien je manquais de gel. » Que je dis avec humour. Avant de…gouter à la pomme d’amour. C’est que c’est apetissant. En attendant j’ai repéré la fille qui m’a attaqué, volontairement ou non, j’aurais ma revanche, oui oui. « De vrais gamins ces candidats… » dit le type qui a limite envie de courir partout en poursuivant les gens pour les attaquer à coup de nourriture aussi. Mais comme on me connait pas encore, je peux encore passer pour crédible pour l’instant, je pense.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:03

Le ridicule ne tue et bien heureusement. J’suis certaine que Cupidon a une dent contre moi pour me coller un chien durant tout le long de mon aventure. Et en plus un chien peureux. Il n’arrête pas de s’échapper cet imbécile. Une fois sur le plateau et maintenant dans le nid. Je sens que je vais passer plus de temps à chercher Milou qu’à m’amuser avec lui. D’ailleurs faut que je pense à ne jamais lui lancer de balle parce que sinon je ne le revois plus. Le chien sous le bras je me retrouve nez à nez avec une nana qui balance une réflexion plus grosse qu’une maison. « Celui qui a dit que les bombes ne tombaient pas du ciel avait tord. » Comment je dois l’prendre ça ? Comme un compliment ? Ou alors plutôt comme une moquerie ? J’décide de le prendre comme un compliment histoire de ne pas partir sur de mauvaises bases avec cette demoiselle. Mon sourire devient un brin plus confiant. « Heureusement que la bombe que je suis ne fait pas autant de dégâts qu’à Hiroshima. » Ce serait bête que la maison soit ravagée uniquement par la faute de ma présence. « Les aires d’autoroute doit pas y en avoir des masses par là. » La remarque sur les aires d’autoroute ? J’apprécie moyennement. Il est gentil Milou alors pourquoi vouloir l’abandonner. Je fais la moue avant d’attraper sa main pour m’aider à retrouver une position des plus normales. J’époussette un peu ma tenue alors qu’elle se présente. « Moi c’est Taylor. » Enchantée. J’suis un peu trop sociable alors je claque la bise à la demoiselle. « Et moi Elin. Lui, c’est Milou. » Oui j’me sens obligé de présenter la boule de poil à tout l’monde. En même temps c’est l’animal de compagnie du nid alors il faut bien que tout le monde le connaisse. Emerveillée par la beauté des lieux je tourne la tête et aperçois Mallaury. Un large sourire s’empare de mes lèvres. Main en l’air je lui fais de grands signes. « Ouh ouh » Décidément j’vais passer pour une cruche ce soir.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:05

Je suis pris. Bon sang je suis retenu. Je crois que je reste abasourdi un quart de seconde. Et je crois que c'est à ce moment là que je prends conscience, brutalement, de la réalité, telle qu'elle est, genre là, réellement. Je suis dans une putain d'émission de télé-réalité – qu'est-ce que je fous là, au juste ? Ça m'avait semblé être une bonne idée à priori, mais maintenant que j'y suis, maintenant qu'il n'est plus question de faire machine arrière, le doute me prends. Et si j'avais genre vingt ans de trop pour ces conneries ? Mais il est trop tard pour appréhender, regretter, s'interroger. C'est le moment où je suis supposé me lever, et rejoindre les Élus. Tel un automate, je me redresse et quitte le plateau, peu de temps après ma partenaire – d'ailleurs, va falloir qu'on en cause un peu de ma partenaire. Est-ce qu'il fallait vraiment que je me retrouve avec une nenette qui pourrait être ma fille ? Et qui plus est, m'aurait rendu grand-père si tel avait été le cas ? Non mais le seum quoi. Et est-ce qu'elle va aussi bruyante tout le temps ? Je veux dire, c'est bien, elle a l'air pleine de vie, mais faudrait pas exagérer. « Je sais que je suis plus de la première jeunesse, mais j'suis pas sourd t'sais. » je fais à son attention, un sourire en biais aux lèvres ; bon sang ce que ça va être chelou de faire équipe avec quelqu'un qui est deux fois plus jeune que moi. Comment je suis censé m'adapter à ça moi ? « Ravi de te rencontrer Elsa – c'est bien ça ? Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » je propose, un peu indécis quant à la marche à suivre. Il serait un peu absurde de se présenter à ce stade là, alors je sais pas trop comment on est supposés interagir ensemble. Dans le doute, je me dis que boire et manger, c'est toujours une alternative efficace. Quoique vu ce qu'il est en train d'advenir du buffet, je vais peut-être remettre en question ma stratégie...
Hadrien

Hadrien
MESSAGES : 725
AGE : 37
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : historien de l'art.
POINTS : 204

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:06

Je suis sur le plateau, seul et sans réel désir de me mêler à la masse caquetante pour l'instant, et d'un regard posé, je me contente d'observer une personne, puis une autre, une réaction, puis une autre. Certains semblent se connaître déjà. Sans doute ont-ils eu l'occasion de se rencontrer lors des castings. Je soupire dans mon verre, pestant contre ma totale nonchalance lors de mon passage dans les studios. J'aurais au moins dû faire une connaissance, ne serait-ce que pour précisément éviter ce genre de situations. Celles où je me fais royalement chier. Attendre, c'est pas mon truc, ça ne l'a jamais été. Nerveusement, j'ai les doigts qui pianotent frénétiquement sur la paroi de mon verre. Pas vraiment de stress, plutôt parce que cet état comateux me pèse. Emission ou pas émission, ma vie ne s'arrêtera pas. Aussi, depuis quelques heures, je me suis surtout amusé de la ferveur que mettaient les techniciens et autres maquilleurs pour me donner l'air présentable sous les lumières aveuglantes du plateau. C'est chaud, selon eux, parce que mon visage me donne l'air d'avoir dix ans de plus que mon âge réel. Bon. J'imagine que le costard que je me suis forcé à enfiler pour l'occasion n'aide pas spécialement. Costard dont je triture à présent les boutons d'un air absent, lorsque, enfin, un peu d'action. Pour moi, s'entend. D'autres ont eu leur moment de gloire bien plus tôt. Je lève un regard étonné vers mes traits que je distingue sur l'écran mais, plus important, je mémorise l'apparence de ma nouvelle partenaire, afin de la repérer parmi le reste. Je m'approche de la porte au moment où je la vois débouler. J'ai à peine le temps d'en placer une qu'elle annonce déjà la couleur. Je hausse un sourcil amusé et la jauge une seconde. « Je te préviens, Patrick l'étoile de mer, un seul cheveu sur ma moitié du lit et je dégaine les ciseaux » je fais mine de la menacer, pas vraiment sérieux. « Avec cette couleur, ça fera une jolie guirlande pour mon prochain sapin de Noël » j'ajoute avec un sourire. Des fois qu'elle s'imagine que je suis sérieux. Bref, je lui propose mon bras, parce que j'ai entendu dire que ça se faisait, et on avance tous les deux le long d'un dédale de couloirs jusqu'à être projetés devant une porte avec pour seul ordre, celui de la franchir. Et de rester vivant. Mais je ne suis pas totalement sûr de ne pas avoir rêver celui-là, en fait. Dès qu'on atteint le jardin, je lève les yeux pour détailler les lieux. C'est franchement pas mal. On est en Australie, il faut dire. Ça change de mon Europe natale. Sans rechigner, je laisse Elin m'attirer vers le buffet et j'y attrape aussitôt un verre, même si j'ai plus envie de fumer que de boire, là, tout de suite. Une fois servis tous les deux, je repose le regard sur ma partenaire, qui me félicite. « Toi aussi. Je ne connais absolument personne dans le coin, alors je vais me contenter du rôle de chevalier servant, si tu veux bien » je lui souffle, un peu moins sarcastique. J'ignore tout de cette personne, pour l'instant. J'ignore même si elle a déjà adressé la parole à quiconque se trouvant dans ce jardin. Et ce genre de soirée mondaine, ce n'est plus mon truc depuis que j'ai quitté le cocon familial, je n'ai qu'une envie : qu'elle se termine et qu'on aille pioncer. Sauf que non, brusquement, le clébard qu'elle tient entre les bras décide d'animer un peu la soirée et jaillit telle une bombe, Elin à sa suite. Et je me retrouve planté là, à suivre le duo du regard, me retenant de rire. D'un pas plus lent, j'essaie d'intercepter leur trajectoire, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent enfin de courir dans tout le jardin. « Ça va, Patrick ? » je m'enquiers gentiment, tandis qu'une blonde ramasse ma partenaire qui s'est étalée par terre. « Tu devrais laisser ce chien se faire aux lieux, si tu essaies de le garder près de toi, il va finir sociopathe. » j'ajoute avec un sourire. Non, sans rire, c'est vraiment son chien ? j'veux dire, il va pas dormir sur mon lit, quand même ? Je secoue la tête pour éloigner ces horribles pensées pour me tourner vers la blonde. (Taylor) « Excuse-la, ça doit être la pleine lune, ça la perturbe. » je me contente de lui dire avec un brin d'ironie, et l'impression d'être un père avec son gosse un peu trop surexcité. Sauf que ma partenaire est déjà occupée ailleurs, en gueulant après un inconnu. Elle est bien difficile à suivre. Bon, je sens que je vais aller me taper quelque part et passer le reste de la soirée à fumer, ça serait plus simple.


+ tenue
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:08

Combien de gens nous regardaient ? « Oh ça, j'en sais rien... Je suppose que ça ne te suffit pas si je réponds "beaucoup" ? Parce que c'est qui doit y en avoir... beaucoup, beaucoup. » Plutôt difficile d'établir un nombre même. Il faut dire que je n'avais aucune notion des quantités, jamais. Elle insiste sur le fait que ça ne la dérange pas, tandis que je m'apprêtais à lui dire que vraiment, je n'avais pas tout le temps les mains moites. Mais bon, elle avait du le comprendre, et je ne voulais pas passer pour le gars qui veut sauver les apparences, alors qu'elles semblaient déjà plus ou moins mal barrées, hm. Elle imagine donc le nid très, très, très grand et je ne peux m'empêcher de répéter après elle, en pensées. Elle a certainement raison, de toute façon je n'avais jamais vraiment regardé l'émission, enfin si, mais pas activement, plus en zappant qu'autre chose. « On aura qu'à aller visiter après ! Oh et... Tu crois qu'on va dormir ensemble ? » Enfin dans le même lit ? Parce que ça serait bizarre que de dormir avec une inconnue, non pas qu'elle ne me plaisait pas, mais plus que ça n'était pas commun. Enfin, personne n'avait l'air de se soucier des détails pour le moment, et on avait l'air d'être les deux seuls à se poser ce genre de questions. Seuls contre tous. Ça ne sonnait pas si bien dans un jeu comme celui ci, hm. Là dessus, elle se mit à tirer sur ma joue en annonçant que j'étais mignon. Je ne savais pas trop ce qui lui prenait, mais ma première réaction fut de grimacer quelque peu. J'aurais bien aimé qu'elle me dise que j'étais beau, viril, imposant, mais pas mignon. Mignon c'était ce qu'on disait aux gamins. « Et toute ma virilité s'envola en un coup... » soufflais-je plus pour moi même qu'autre chose. Enfin, bon, valait mieux ça qu'un "punaise t'es lourd" ou "qu'est ce que t'es casse-pieds" enfin, des trucs du genre quoi. « Oui non, je suis pas certain que ça m'irait bien... la blondeur... Enfin, à Adam Levine ça allait pas trop alors... » Que... Mais pourquoi est-ce que j'étais obligé de déballer ma science à deux balles et ça à voix haute ? Si ça se trouve, elle ne voyait même pas de qui je parlais. Pour ce qui était des douches... « Elles sont communes je pense... Et puis il va falloir se doucher habillé. (...) Enfin à moins que tu ne sois pas du tout pudique, mais c'est pas trop mon cas. » Pas du tout même, mais ça, je me retenais bien de lui préciser. En tout cas, la jeune femme semblait beaucoup plus détendue que moi. Portant ma flute à mes lèvres, j'observais donc l'assemblée qui était déjà entrain de se sauter dessus, tentant de choisir avec minutie. « On va peut-être éviter les sauvages... » lui soufflais-je avant de repérer le garçon que j'avais déjà aperçu dans les coulisses. « Lui il était sympa ! » lâchais-je en désignant du doigt le brun et sa partenaire (STAN ET GAETANE) avant de tirer la blonde pour aller les rejoindre. « Salut ! Et bienvenue parmi nous du coup. » J'avais l'impression d'être l'hôte d'un coup, hm. Je faisais donc la bise à la jolie rousse puis tendait ma main au garçon en précisant « (...) Attention j'ai la main moite. » Who cares.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:12

    Visiblement, son partenaire ne fait pas partie de ce petit groupe prônant le côté passif-agressif. Il a l'air sympathique, il sourit, et pose même une question à Gaëtane sur ses impressions et sa visible timidité. Ca rassure un peu Gaëtane, même si elle sait très bien que dans un tel jeu, on ne peut jamais être sûr de rien. Mais il s'agit de la première soirée, et peut-être qu'elle devrait faire l'effort de se détendre un peu. Autant que son cerveau le lui autorisera, cela dit. Gaëtane rend son sourire à Stan, bien qu'un peu plus timide, lorsqu'il se dirige volontiers et se sert au buffet. Elle l'imite, scrutant avec précision le contenu des verres, se permettant de renifler le contenu. Elle n'aime pas l'alcool, alors elle se décide pour un verre de jus de fruits. Pas d'alcool, ou elle le sentirait. Stan lui fait donc une remarque. Elle a l'air stressé. En effet, elle l'est. Stressée, intimidée, on la sort de son habitat naturel, et elle vient ici pour faire des efforts sur sa propre personne. Jusque-là, c'est très bien. Ils évitent les effusions violentes avec la nourriture, les gens agressifs, et elle se détend un peu. Elle cesse de se tordre les doigts, même si son regard reste fuyant et elle se tient toujours un peu voûtée. Gaëtane ouvre la bouche pour répondre, croisant le regard de son partenaire. « Je... je suis un peu stressée je... je n'ai pas trop l'habitude de... tout ça... » commence-t-elle d'un ton hésitant, de sa petite voix éraillée. « Je veux dire, pas l'émission, mais... autant de personnes de mon âge... les fêtes... enfin, si, l'émission aussi, il y a beaucoup de caméras, dix-huit exactement juste dans cette partie du jardin, c'est impressionnant... » Elle s'arrête, ayant peur de trop parler, ne voulant surtout pas donner l'impression d'être une jacasseuse, ou ennuyeuse, ou de trop parler d'elle-même, ou... bref. Son cerveau fonctionne à mille à l'heure, analyse tout, mais elle prend une gorgée de jus de fruits et en profite pour respirer un peu, mettant quelques pensées de côté. Alors un autre candidat, un brun un peu plus grand, s'approche d'eux d'un air sympathique et les salue tout simplement. Il fait la bise à Gaëtane, qui se raidit, mal à l'aise et prise de surprise, et serre la main à Stan. Elle baisse le regard encore, le nez dans son verre de jus d'orange, le bras libre croisé sur son ventre. « Merci... je... Gaëtane, c'est mon nom, » fait-elle d'un air confus, puisque se présenter, c'était ça, le principe pour commencer un échange social, non ?
Taylor

Taylor
MESSAGES : 111
AGE : 33
LOCALISATION : PHOENIX (USA)
POINTS : 37

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALISTAIR.

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:15

Le suicidaire décide de prendre ma remarque au sérieux et repose lentement le dernier petit four, comme s’il allait exploser d’une seconde à l’autre. Le regard de Taylor et se fait approbateur et elle plisse un peu les yeux en le regardant en attraper un autre. C’est bon, il peut faire ce qu’il veut avec ceux là. Elle hoche très légèrement la tête avant de le laisser à son jeu et pour se concentrer sur la rousse. « Hm ? » Taylor met quelques secondes à remettre ses idées en place, ou plutôt, son regard ailleurs que sur son décolleté. « Ça reste à voir. » Elle répond, un sourire en coin avant de l’aider à se relever. Milou. Sérieusement, le chien s’appelle Milou ? « C’est… » Elle n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’elle est déjà partie retrouver un autre candidat. « Carrément dément. » Taylor achève tout de même, pour le partenaire de Tintin et Milou. « Tu crois ? Parce que pour appeler son chien Milou, ça semble un peu permanent. » La blonde réplique, l’air taquin plus qu’autre chose. « Ali. Taylor. » Elle les présente une nouvelle fois, son partenaire et elle. Elle se rapproche d’ailleurs du dit partenaire, envahissant à dessein son espace personnel et faisant reposer son épaule contre le bras du brun. « Il adooore qu’on l’appelle Ali. » Elle précise avant d’observer Alistair à la dérobée. « C’est con que ce ne soit jamais les filles qui se mettent torse nu. » Elle pense, tout haut, après avoir jeté un œil au torde dénudé d’Aaron. C’est vrai, elle s’en balance elle de ses muscles.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:16

Errol a déjà disparu et je suis toute seule. Est-ce qu'il ne pouvait pas faire comme tout le monde et suivre -correctement- le mouvement. C'était quand même pas un chemin compliqué. Je désespère un peu. Jusqu'à ce que je vois un mâle s'approcher de moi. Bingo Errol. Bah dis-donc, il fait plus jeune que son âge le gaillard. Je lui donnerai jamais 38 ans, il est fort. Arrivant à mon niveau et tandis que je m'apprêtais à ce que nous nous présentions, il me demande ce qu'est Errol. Okey. C'est pas lui mon partenaire, déception.   «Qui plutôt» Je lui fais gentiment remarqué qu'il se plante, que sa question est fausse parce que le Errol en question n'est point une chose.   «Errol c'est mon partenaire...mais euh je l'ai perdu. » Oui, c'est triste et je sais qu'il va déjà avoir pitié de ma personne. Qui n'aurait pas pitié d'une nana dans mon cas après tout !? Et tandis que je m'apprêtais à m'égosiller à nouveau, je vois (enfin) le brun se pointer. Cette fois, y a aucun doute, c'est bien lui.   «Oh pardon! C'est juste que ... J'croyais que je t'avais perdu» C'est bon, je crierai plus. Promis. Le premier candidat s'éclipse alors et rejoint une jeune femme, sans doute sa partenaire. Je me retrouve donc en tête à tête avec le mien, de partenaire. Poliment, il demande la confirmation qu'Elsa est bien mon prénom et naturellement, je dodeline de la tête.   «Oui, c'est bien ça. » Si il y a bien un prénom qu'il doit retenir désormais, c'est celui-ci. Le plus important de toute son aventure, ouais carrément.   «J'veux bien boire un truc ... J'ai abandonné mon verre quelque part sur le plateau» Je l'ai sans doute poser sans m'en rendre vraiment compte et je n'ai pas pensé à le reprendre avec moi.   «Et Errol, avant que tu t'en ailles ... je te préviens, il est hors de question que je t'appelle Papa.» Ouais, ça peut paraître bizarre comme réplique mais j'y tiens.   «C'est pas parce que t'es un peu ... vieux qu'on doit pas être copains.»

Contenu sponsorisé

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30   ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30 - Page 6 Empty

 

ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon - 02.03, 19:30
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-