GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime - 30.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:37

Je ne savais pas trop quoi dire quant à l'élimination de Mallaury, c'était assez inattendu surtout à ce stade du jeu, mais je supposais qu'il y avait de bonnes raisons d'en venir à ce stade bien que je ne connaissais pas tous les détails. J'avais jeté un coup d'oeil un peu perplexe à Jessica qui se trouvait à mes côtés, me frottant légèrement la nuque alors qu'une certaine gène générale semblait s'éprendre de la pièce. Tout le monde était mal à l'aise, moi le premier, si bien que je ne savais même plus quoi dire -c'était bien une première, n'est ce pas ? Ravalant ma salive, je glissais une pastille à la menthe entre mes lèvres histoire de faire passer le cachet tandis que mes prunelles naviguaient de visage en visage. Les éliminés allaient revenir, mais McKayla n'était toujours pas là, ni même Sacha, Lou ou Noah. Ils faisaient quoi ? On aurait bien besoin d'eux nous, là, tout de suite. Et moi, j'aurais bien besoin de McKayla pour me prendre dans ses bras. Parce que je sais qu'elle doit être aussi mal à l'aise que moi en cet instant. Parce que je sais qu'elle sait. Et parce qu'elle me comprend.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:39

Sans plus attendre, et afin de combler le vide, je vous propose de jeter un coup d'oeil au tableau des nominations de cette saison. Qui a été en danger à quel moment ? Qui au contraire n'a presque jamais eu à souffrir des choix de ses camarades ? La réponse en images.

SAISON TREIZE

semaine une
nominations
lou maitre des nominations

éliminations
eryk 42%, percy 28%
isaac 19%, clémentine 11%
ohana

semaine deux
nominations
taylor et alistair : 22%
maddy : 21%
mallaury et christa : 11%
lou et tilda : 08%
stan et gaëane : 08%
sacha : 08%
elsa et errol : 07%
eryk et ana : 04%
ghika et auguste : 03%
hadrien : 03%
paloma et jaheim : 02%
jessica et noah : 02%
adnan : 00%

clémentine sauve alistair et nomine lou et stan

éliminations
aaron 20%, felice 20%
lou 15%, isaac 13%
clémentine 13%, pia 11%
maddy 05%, stan 03%
taylor 00%

semaine trois
nominations
ghika et auguste : 18%
eryk et ana : 14%
isaac : 14%
elin : 14%
elsa et errol : 11%
aaron et felice : 09%
clémentine et alistair : 08%
sacha : 06%
adnan et mckayla : 03%
lou et tilda : 02%
jessica : 02%
paloma et jaheim : 00%
andreja et pia : 00%

éliminations
ghika 21%, gaëtane 20%
isaac 16%, eryk 12%
ana 11%, noah 09%
auguste 05%, elin 04%
christa 02%, zelda

nominations prime trois
mckayla et jaheim : 45%
hadrien et errol : 23%
lou et alistair : 09%
sacha et felice : 09%
adnan et aaron : 05%
pia et paloma : 05%
tilda et elsa: 05%
clémentine et andreja : 00%
jessica et mallaury : 00%

éliminations
mckayla 55%, jaheim 45%

semaine quatre
nominations
tilda maitre des nominations

éliminations
adnan 23%, percy 19%
mckayla 14%, elsa 14%
noah 12%
hadrien 11%, errol 07%

semaine cinq
nominations
eryk et ana : 19%
noah : 19%
isaac et gaetane : 15%
mckayla : 13%
ghika et percy : 11%
clémentine : 11%
sacha : 06%
aaron et felice : 02%
mallaury : 02%
andreja et pia : 02%

éliminations
adnan 23%, tilda 21%
alistair 18%, ana 14%
jessica 12%
eryk 09%, noah 03%

semaine six
nominations
ana : 27%
jaheim : 22%
gaetane et isaac : 22%
jessica et elsa : 11%
ghika et percy : 07%
tilda : 04%
aaron et felice : 02%
sacha et paloma : 02%
adnan et mckayla : 02%
andreja et pia : 02%
clémentine et alistair : 00%

éliminations
gaetane 27%, mallaury 25%
lou 15%, jaheim 13%
isaac 12%, ana 08%

semaine sept
nominations
team zoey : 29%
team siomha : 26%
team akela : 18%
team sega : 17%
team alix : 10%

éliminations
alistair 21%, ghika 19%
percy 17%, felice 15%
jessica 15%
elsa 13%
jaheim

semaine huit
nominations
tilda : 15,17/20
andreja : 14,88/20
paloma : 14,73/20
adnan : 14,30/20
alistair : 14,08/20
jessica : 13,98/20
lou : 13,96/20
felice : 13,75/20
ghika : 13,64/20
mallaury : 13,64/20
gaetane : 13,38/20
aaron : 13,35/20
elsa : 13,31/20
clémentine : 12,92/20
pia : 12,92/20
sacha : 12,90/20
percy : 12,88/20
mckayla : 12,55/20

éliminations
sacha 17%, alistair 15%
lou 15%, gaetane 15%
clémentine 15%
percy 15%, mckayla 09%

semaine neuf
nominations
ghika : 29%
lou : 24%
mallaury et jessica : 21%
aaron : 16%
alistair : 05%
andreja et pia : 05%
gaetane : 00%

éliminations
paloma 24%, ghika 22%
felice 17%, sacha 15%
tilda 12%, lou 10%

semaine dix
nominations
ghika et tilda : 26%
andreja et pia : 23%
aaron et felice : 21%
jessica et mallaury : 10%
alistair et clémentine : 08%
paloma : 08%
adnan et gaetane : 05%
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:59

Après dix semaines de compétition, vous n'êtres plus que douze encore en jeu. Je me suis donc intéressé à l'avis de chacun, ainsi que de quelques uns des éliminés concernant vos parcours. Les personnes ayant choisi de se prêter à l'activité ont donc donné une à cinq étoiles à chaque candidats selon des catégories différentes. Je vous propose sans tarder de découvrir ce qu'ont reçu quatre des candidats encore en course.

score positif (entre 2,5 et 5 étoiles)
score négatif (entre 2,49 et 1 étoiles)
score le plus haut dans une catégorie
score le plus bas dans une catégorie

AARON
parcours au sein du nid : 2,75
chasse aux secrets : 2,66
popularité au sein du nid : 2,41
chance d'aller en finale : 2,33
chance de remporter l'aventure : 1,42

ADNAN
parcours au sein du nid : 2,58
chasse aux secrets : 1,00
popularité au sein du nid : 3,83
chance d'aller en finale : 2,58
chance de remporter l'aventure : 2,00

ALISTAIR
parcours au sein du nid : 3,58
chasse aux secrets : 2,25
popularité au sein du nid : 3,50
chance d'aller en finale : 3,67
chance de remporter l'aventure : 3,17

ANDREJA
parcours au sein du nid : 3,67
chasse aux secrets : 3,67
popularité au sein du nid : 3,75
chance d'aller en finale : 3,17
chance de remporter l'aventure : 2,75
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:00

Un candidat avait enfreint l'une des règle fondamentale du jeu et je me demandais bien ce qu'elle pouvait être mais surtout qui a enfreint le règlement. Dans tout les cas, ça ne sentait pas bon pour cette personne et l'élimination puait à plein nez. J'admets avoir un peu peur parce qu'on est filmé vingt quatre heures sur vingt quatre, personne n'est à l'abri de faire une connerie sans s'en rendre compte. Mes mains viennent serrer une main de Felice d'un côté, de Pia de l'autre en espérant qu'il ne s'agit pas d'elles non plus. Ni même d'autres personnes à qui je tiens et qui ne sont pas à côté de moi, évidemment. Finalement, c'est Mallaury qui a commis une faute et qui est éliminé. C'est vraiment bête de sortir comme ça à ce stade du jeu pour une faute, mais je suppose qu'il ne l'a pas fait exprès. Mes yeux se rivent sur le candidat automatiquement, comme je pense, tout le monde ici. Personne n'est insensible à son départ et je crois qu'il est le premier surpris. C'est vraiment dommage mais c'est le jeu, et surtout, c'est bientôt la fin. Encore une fois, je le prends aussi légèrement parce que les sous ne comptent pas pour moi. Il aura fait un beau parcours malgré tout.  « Ca veut dire qu'il n'y aura que deux éliminés ce soir tu crois ? » Je souffle à Pia, parce qu'elle est directement concernée du coup. Le téléphone sonne, Paloma répond. Peut-être bien que c'est à ce propos d'ailleurs.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:05

Il s'y attendait assez, à ce qu'Alistair commence par lui dire que cet argent est à lui. Certes, il pourrait le prendre ainsi, mais c'était sans compter le fait qu'Alistair était un candidat qu'il appréciait et dont il connaissait les problèmes d'argent. Deux raisons suffisantes pour que ça décision lui paraisse légitime. « On voir après. » Ils verraient plus tard, en effet, mais sa décision à lui était prise, quand bien même Alistair n'était pas encore chaud. Par ailleurs il était soulagé que le britannique ne lui en veuille pas, et accepte qu'il reste à côté de lui ; Il n'arrivait pas à accepter l'idée de s'être brouillé la même semaine avec deux personnes qui comptaient pour lui ici. Alistair espérait même qu'il ne soit pas éliminé ce soir. « Zdravo. » avait-il répondu sans réfléchir, le remerciant dans sa langue. Lui préférait ne pas y penser, c'était sans doute mieux, de ne pas penser déjà à la fin du prime. Tandis que Cupidon s'était à nouveau manifesté pour faire une annonce, comme quoi quelqu'un n'aurait pas respecté une règle du nid. Encore une "affaire Jaheim ?" difficile de savoir, et pour cette raison lorsque Tilda était venue s'asseoir à côté de lui il avait secoué légèrement la tête et répondu « Non, je savoir pas. » Mais il était perturbé en tout cas, voilà que son anglais régressait soudainement. Adressant tout de même un sourire à l'italienne, comme pour lui témoigner silencieusement son soutien face au fait qu'elle était à son tour nominée, il avait posé un instant sa main sur la sienne, avant de la retirer et d'écouter la production qui reprenait la parole. Mallaury était ... exclu ? Le serbe avait ouvert des yeux ronds comme des soucoupes. Mallaury semblait pourtant le genre de candidat à ne pas faire de vagues, le genre qui ne devait pas souvent transgresser les règles. Il était tellement étonné qu'il avait presque sursauté lorsque le téléphone rose avait sonné et que Paloma s'était empressée de répondre. Cela avait au moins eu le mérite de le réveiller, et s'adressant à la fois à Alistair et Tilda il avait murmuré « Je reviens. » avant de se lever, pour changer momentanément de place. Parce qu'il ne l'avait pas loupée, Pia rentrant sur le prime et l'évitant pour aller s'asseoir à l'autre bout avec Felice. Et cela lui brisait le coeur, parce qu'il n'était pas concevable pour lui que les choses se finissent ainsi, pas alors qu'ils avaient tous les deux un pied hors du nid. S'asseyant sur le bord du canapé, près de sa partenaire, il ne lui avait à elle non plus pas laissé le temps d'en placer un « Je besoin de toi. » Est-ce qu'elle l'écoutait seulement ? Il voulait en être sûr, il avait posé une main sur sa joue pour qu'elle le regarde enfin et il avait repris « Je besoin de toi, Pia. Pas juste ici, dehors, je besoin de toi. Et je pas accepter les choses être comme ça, et si on sortir ce soir, tous les deux ? Ça faire trois ans je pas rencontrer quelqu'un comme toi, et ça être la première fois je rencontre quelqu'un qui pas me juger pour ... tu sais. » Elle savait oui, elle savait même mieux que personne. « Tu être trop importante pour moi, pour que je laisser les choses comme ça ... » Il était suppliant, presque, et cela ne lui ressemblait même pas parce que ce n'était pas dans son tempérament, de supplier. Peut-être que tout était décuplé ici, les émotions, les sentiments, assez pour que le fait qu'elle ne lui parle plus depuis le début de la semaine fasse s'écrouler son petit monde construit ici. Il n'avait même pas écouté Alix ; Il aurait du pourtant, Andreja et Pia n'avaient jamais été en danger avant cette semaine. Andreja et Pia, Pia et Andreja. Il attendait la sentence maintenant, il ne voulait pas la déranger avec Felice ni faire faux bon à Alistair, Jessica, Tilda et Gaëtane. Mais il avait besoin de savoir.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:06

    Les candidats arrivent un à un, elle se cache presque derrière le petit groupe de candidats à côté d'elle, pour éviter de trop détonner, et de trop sentir ses pensées et son coeur s'emballer à cause de tous ces yeux rivés sur eux, sans cesse, tout le temps. Adnan arrive lui aussi, apparemment stressé, puisqu'il répète ce mot plusieurs fois à l'adresse de Jessica, puis de Gaëtane. Elle ne sait pas trop quoi dire, derrière ses genoux, alors elle hoche la tête précipitamment avec un air d'animal effrayé. « Oh, euh... oui... » bafouille-t-elle. Stressée oui, pourquoi, eh bien, c'est plus compliqué. Les nominations comme d'habitude, parce qu'elle aime bien Tilda, Pia et Andreja, et que malgré ses crises d'angoisses et les doutes offerts par le secret de Ghika, elle n'oublie pas non plus qu'il a été gentil avec elle pendant longtemps. C'est mitigé. Et puis aussi parce qu'elle est épuisée psychologiquement par les deux derniers mois. D'ailleurs, cet état d'esprit doit se voir, alors qu'elle joue avec son pansement sur la main nerveusement, cachée derrière ses jambes, quand Alistair lui demande ce qui ne va pas. Elle se tourne vers lui, un peu surprise. « Oh je... ce n'est rien, j'ai juste un peu... de mal, en ce moment. » Il comprendrait, enfin, elle espère. Qu'elle évoque surtout son syndrome et les difficultés croissantes qui en résultent, après autant de changements et d'émotions. Et puis l'annonce de Cupidon la laisse complètement incrédule. Elle n'y comprend rien, mais ça, elle est habituée. Après tout elle ne sait pas ce qui a pu se passer, et Cupidon ne donne pas de détails, alors c'est complètement flou. Et puis c'est Mallaury, alors c'est encore plus incompréhensible, surtout au vu de leur conversation cette semaine. Incapable d'intégrer l'information complètement, elle reste sans voix, son rythme cardiaque augmentant toujours. Elle va finir par atteindre la crise d'hyperventilation, à ce rythme. Ce qu'elle comprend par contre, c'est les conséquences directes. Son regard se verrouille automatiquement vers Adnan, inquiète, parce que son visage se décompose. Elle ne sait pas quoi dire, de toutes façons, elle ne pourrait rien dire d'adapté maintenant, dans son état, tant que son calmant n'aurait pas fait effet. Mais ce serait pour plus tard pour sûr. Elle essaie cependant de faire passer son soutien à travers un regard entendu, même discret.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:08

Il semblerait que Mallaury était sur le point de s'engager dans un nouveau prime à passer en solitaire. Et cette fois, il n'avait pas cherché à rester seul, ses camarades étaient passés devant lui les uns après les autres et ils avaient fini par tous se réunir, un peu plus loin. L'irlandais ne se sentait pas du tout exclus, car peut-être que personne n'avait dans l'idée de le rejoindre parce que la semaine passée il avait, lui-même, refusé de rejoindre le groupe. Oh, sa solitude il la vivait bien Mallaury, de toute façon. Il espérait simplement ne pas avoir l'air d'un insociable car jusqu'ici, il avait tout de même fait des efforts pour se mêler aux autres, non ? à part la semaine dernière, oui, mais il avait plus fait un cadeau à ses camarades qu'autre chose ce soir-là. Soit. Il n'y avait pas qu'un groupe de candidats de constitué sur le plateau, et à vrai dire, Mallaury se voyait déjà plus se déplacer du côté de Ghika, Paloma et Clémentine. Il était sûr de trouver des choses à leur dire, à tous les trois, au moins. Justement, Ghika l'invita à se joindre à eux, pas de la façon la plus discrète qui soit d'ailleurs, mais cela prouvait qu'il n'était pas passé totalement inaperçu à son arrivée sur le plateau. Il ne ferait pas la même erreur que lundi dernier, son petit coin il allait accepter de le quitter car s'il faisait le coup à Clémentine une seconde fois il était bon pour en entendre parler pendant des jours encore. Mallaury se leva donc, et alla s'asseoir auprès de ses trois camarades, gratifiant chacun d'eux d'un large sourire. « bonsoir tout le monde. » fit-il tandis que bientôt, Cupidon intervint pour passer une annonce. Le retour des anciens allait avoir lieu, certains regagneraient même le nid dès ce soir. Mallaury se tourna vers Ghika, cela faisait écho à la discussion qu'ils avaient eu cette semaine, nul doute qu'en un regard ils se comprenaient tous les deux. « ah, c'est une bonne nouvelle, ça. » il commenta, et Mallaury espérait que quelques uns des candidats qu'il aimerait voir revenir et qui avaient quitté cette aventure bien trop tôt, à son sens, feraient leur come-back sur ce prime, ou dans les prochains jours. « une idée de qui pourrait être de retour dès ce soir ? » il demanda à ses camarades, non sans enthousiasme. La seconde partie de l'annonce était déjà moins rassurante, par contre. L'angelot évoqua un candidat qui avait semble-t-il enfreint les règles du jeu, un candidat qu'il ne nomma pas et sans doute que pour tous, l'heure était à présent aux interrogations. Mallaury afficha un air inquiet, les annonces du genre lui faisaient peur car elles étaient toujours synonymes d'exclusion, ou de lourde sanction. Quel pouvait être le candidat fautif, et qu'avait-il fait, ils ne tarderaient probablement pas à le savoir. Cupidon promettait de toute façon une seconde annonce dans les minutes qui suivraient. « oh... ça commence bien. » et tout ceci n'était pas sans lui rappeler l'exclusion de son ancien partenaire, qui avait livré un peu trop de détails sur son secret et qui avait pris la porte quelques semaines plus tôt. S'agissait-il encore d'une révélation de secret ? ou bien était-il question de tout autre chose, franchement, les règles Mallaury ne les avait plus précisément en tête mais il pensait tout de même connaitre l'essentiel de ce qu'il ne leur était pas possible de faire dans ce jeu. Et pourtant, il faut croire que ça n'était pas le cas. Car voyez-vous Mallaury s'était vraiment attendu à tout, sauf à ce qu'on lui annonce qu'il était exclus sur le champ pour... pour quoi, au juste ? il n'en savait rien, et c'est bien ce qui le perturbait le plus. La production savait l'importance que cette aventure avait pour lui, elle ne pouvait pas l'ignorer alors... pourquoi le faire sortir de cette façon, et sans justifier cette décision qui plus est ? car Mallaury s'attendait à sortir dans sept jours, ce n'était pas vraiment le problème, il ne saisissait simplement pas ce qui lui valait d'être ainsi poussé vers la sortie alors qu'il n'avait, disons-le, rien à se reprocher ce soir. « on... on peut m'expliquer ? » il scruta tout autour de lui les réactions des autres candidats, qui avaient pour le coup l'air aussi perturbés que lui par cette annonce. Mallaury avait cru à une plaisanterie de l'angelot sur le moment, mais très vite, il avait compris que tout était à prendre très au sérieux. Ainsi donc, son aventure prenait fin, brusquement, et on était incapable de lui dire pour quelle raison. Il n'était même pas en colère, surtout déçu de voir que personne ne semblait tellement réagir, ni protester. Il ne se sentait pas particulièrement soutenu, non, cela dit peut-être que la plupart étaient simplement sous le choc, comme lui, et qu'ils avaient besoin de temps pour assimiler tout ça. Et il fallait que tout ceci ait lieu le soir du retour des anciens, c'était tout de même assez ironique, vous ne trouvez pas ? pour le coup il ne savait ce qu'il était censé faire, prendre la porte, ou bien rester dans le nid même s'il avait perdu son statut de candidat en compétition ?... Mallaury n'osait plus regarder personne, il se doutait que tous les regards étaient à présents rivés sur lui. En revanche, il n'y avait pas un candidat pour dire quelque chose. On attendait peut-être de lui qu'il se dirige vers la sortie, mais Mallaury ne se sentait pas la force de quitter son siège, et de toute façon il n'avait pas envie de partir. Il était éliminé, n'est-ce pas, donc il pouvait rester s'il le souhaitait. Il n'était pas encore sûr que c'est ce qu'il ferait, il allait s'accorder un moment de réflexion, enfin, quand il y verrait déjà un peu plus clair dans tout ça.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:16

Voici tout de suite les prochains candidats à avoir été évalués par leurs camarades.

score positif (entre 2,5 et 5 étoiles)
score négatif (entre 2,49 et 1 étoiles)
score le plus haut dans une catégorie
score le plus bas dans une catégorie

CLÉMENTINE
parcours au sein du nid : 2,31
chasse aux secrets : 1,08
popularité au sein du nid : 2,15
chance d'aller en finale : 2,08
chance de remporter l'aventure : 1,78

FELICE
parcours au sein du nid : 2,69
chasse aux secrets : 3,23
popularité au sein du nid : 2,92
chance d'aller en finale : 2,69
chance de remporter l'aventure : 2,15

GAETANE
parcours au sein du nid : 3,58
chasse aux secrets : 1,17
popularité au sein du nid : 3,67
chance d'aller en finale : 4,00
chance de remporter l'aventure : 3,33

GHIKA
parcours au sein du nid : 2,92
chasse aux secrets : 2,75
popularité au sein du nid : 2,67
chance d'aller en finale : 2,50
chance de remporter l'aventure : 2,08
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:20

Le prime commence et il s'annonce sous les meilleurs auspices, le simple fait d'apprendre que certains anciens pourraient refaire leur apparition devait à coup sûr réchauffer les cœurs. C'est à ce moment là que Pia décide de me rejoindre, la rouquine est nominée et cette soirée pourrait très bien être sa dernière. J'espère qu'elle ne partira pas ce soir, mine de rien nous avons quelques points communs, peut être plus qu'elle ne l'imagine. « Salut ». Je lui réponds dans un sourire et d'une voix qui se veut rassurante. Ce soir, si elle le souhaite, elle aura tout mon soutien. Je m'apprête à engager la conversation quand Aaron en fait des siennes et décide de s'asseoir, non pas avec nous, mais bien entre nous. Il a l'air plutôt fier de lui, jouer les sales gosses est bien sa spécialité. Je ne dis rien, je ne suis pas plus fine dans mon genre. C'était sans compter sur l'intervention de Cupidon qui décide d'annoncer qu'un candidat à enfreint les règles du jeu. Automatiquement, tout le monde prend peur et un vent de panique souffle sur le plateau. La production décide de faire durer le suspens de longues minutes. Des minutes où je me remets en question et j'en viens même à me demander si je n'avais pas fait quelque chose de mal. Instinctivement Aaron sert ma main ainsi que celle de Pia jusqu'à ce que le verdict tombe. Mallaury est exclu sans aucune forme de procès. L'incompréhension règne. Je ne sais pas où me mettre, je ne comprends plus rien. Je lâche la main d'Aaron avant de m'enfoncer un peu plus dans mon siège. Que s'est-il passé ? Ce départ m'attriste surtout que nous n'avions pas d'explications. « Je ne comprends pas ... ». Je souffle à mon intention, de toute manière je doute que qu'Aaron ou même Pia puisse l'entendre. Ce départ remet tout en question. Les demi-finales, les éliminations de ce soir. Personne ne nous explique, c'est peut être ce qui est le plus dur, même l'irlandais n'est pas au courant. Et puis aucun ancien ne revient, le prime est si silencieux. C'est comme si le temps s'était arrêté. « Vous voulez revoir quels candidats ? ». Je finis par demander à mes camarades pour éviter de penser à cette décision plus que floue.

Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:22

Fake Lover. I’m back bitches. Quand la production m’a appelé, je dois vous avouer que j’ai pris le temps de la réflexion. Revenir ? Ne pas revenir ? N’ais je pas fais mon temps ? Si je me suis fais éliminé, c’est peut être que les gens en avaient marre de ma gueule. Alors ça serait peut être sadique de leur imposer ça à nouveau. Remarquez, j’ai quand même récolté pas mal d’amour à ma sortie. La plupart des gens ont été adorable avec moi. Bon bien sur j’ai mon lot de détracteurs, m’enfin. Non mais l’autre facteur, c’est surtout de quitter une nouvelle fois ma famille…Alors que je viens juste de les retrouver. J’ai longtemps pesé le pour et le contre, et finalement ce sont mes gosses qui ont achevé de me convaincre. C’est qu’ils voulaient que j’y aille les bougres. A croire qu’ils désirent se débarrasser de moi. Ou qu’ils adorent voir papa se ridiculiser à la télévision. Quoi qu’il en soit, me voilà de retour en Australie. Je suis excité comme une puce. Limite j’ai l’impression de me retrouver comme au premier jour, au premier prime. On je faisais mon entrée pour la première fois. Mais sans le stress de l’inconnu. Pour l’occas’, il va de soit que je me suis mis sur mon 31. C’est que je veux faire du meilleur effet. Ça la foutrait mal de débarquer en pantalon de jogging, et Tshirt troué. Puis j’ai habitué les gens à une certaine classe de ma part voyez vous. Allez, hop, c’est le moment de faire mon grand retour. Enfin grand…Je suis pas sur que beaucoup de monde attendent ma présence avec impatience, mais bon. Laissez-moi rêver quelques minutes. Je débarque tout sourire. « DEVINEZ QUI EST DE RE... » Je m’arrête dans ma phrase. Vous la sentez l’ambiance de mort qui règne ? Immédiatement, je comprends qu’il y a un truc qui cloche.   « Merde, j’aurais du penser à apporter une polaire, la température est glaciale par ici. » Alors qu’on est censé arriver vers l’été plutôt non ? Il y a un silence de mort, un truc de fou. Mais peut être que justement quelqu’un est mort…Et on est en train de lui payer hommage, par une minute de silence ? Si c’est le cas, devinez qui c’est le gros lourd encore, c’est bibi. « Faites pas la gueule, je suis de retour. Je sais que je suis un peu en retard, mais quand même, pas la peine de se mettre dans tous ces états, me voila, me voila ! » Mais oui mais oui, c’est pour ça qu’ils tirent la tronche. Le gros lourd est de retour, ils sont content hein ? Mais sinon il est encore temps que je prenne la fuite ou pas ? Parce que si c’est un avant gout de l’ambiance qui m’attends, je suis pas sur de vouloir rester…Quoi que, ils auraient peut être besoin de moi justement, pour retrouver la pêche. « Sérieusement, il se passe quoi ? »

+ Tenue

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 3 Empty

 

Onzième prime - 30.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-