GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime - 30.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:50

Jessica ne tarde pas à arriver, aussi motivée que lui à l’idée d’assister à ce prime. Oui, la soirée s’annonce longue et à ce moment-là, il ne se doute pas à quel point la jeune femme a raison. Elle remarque qu’ils sont très enthousiastes tous les deux, ce à quoi il répond par un hochement de tête. C’est vrai, ils font une belle équipe. Il fait ensuite une réflexion sur la tenue de la jeune femme, est-ce qu’elle a fait des efforts dans le but que Zoey les remarque ? Il esquisse un bref sourire à sa réflexion. « J’espère pour toi qu’elle les remarquera, alors. » Ce serait dommage de faire des efforts pour rien, même s’il ne comprend pas cette importance accordée à l’aspect physique. Andreja ne tarde pas à les rejoindre et même si Alistair a soigneusement évité ce dernier depuis hier, il ne compte pas jouer à ce petit jeu encore longtemps. Il avait juste besoin de temps, bien que cela puisse paraître stupide. Mais contrairement à ce qu’à l’air de penser le serbe, il ne va pas lui demander d’aller voir ailleurs, au contraire. Il garde en tête que cela est peut-être – même s’il espère bien que non – la dernière soirée d’Andreja au sein du nid. Il ne sait pas encore si ce dernier compte rester en cas d’élimination, alors autant profiter de passer du temps en sa compagnie, malgré ce qu’il y a pu se passer la veille. Andreja en profite aussi pour lui dire qu’il reverra son argent, même s’il ne valide pas sa cagnotte. Alistair n’est pas vraiment d’accord avec cela, tout d’abord parce qu’il s’agit de l’argent – fictif, certes – du serbe, désormais, mais aussi parce qu’il ne veut être redevable à personne, surtout pas à quelqu’un qu’au final, il connait depuis seulement quelques semaines. Alors aussi tentante soit la proposition, Andreja peut garder ses sous. Afin de le rassurer une dernière fois quant au fait qu’il ne lui en veut pas, il en profite aussi pour lui signaler qu’il espère que le serbe va rester à l’issue du prime. Il lui répond dans sa langue natale, Alistair se contente de froncer les sourcils, il n’a pas fait serbe seconde langue, hm. Tilda les rejoint aussi, il lui adresse un signe de tête, avant de se concentrer sur Gaëtane qui ne semble pas au mieux de sa forme. Il lui demande ce qu’il se passe, il s’inquiète un peu et la réponse de la candidate n’est pas pour le rassurer. Il comprend ce qu’elle veut dire par là, c’est son esprit qui travaille beaucoup trop. Il aimerait faire quelque chose, n’importe quoi, mais le prime est vite interrompu par une annonce de Cupidon. Le couperet tombe, Mallaury est éliminé d’office. Ou plutôt, exclu. Alistair fronce les sourcils, sceptique. Il sait pertinemment que Cupidon ne prend pas ce genre de décision à la légère, pour autant, il ne voit vraiment pas ce que le candidat a pu faire pour mériter une telle sanction. Le principal concerné semble aussi surpris que les autres candidats. Et peu importe la raison, en réalité, puisqu’il est plus choqué par le fait qu’il s’agisse d’un candidat qu’il apprécie. Oui, il s’attache, mine de rien, Alistair, et Mallaury fait assurément partie de ses belles rencontres ici. Il lance un nouveau regard à Gaëtane. Elle vient de perdre un second repère en l’espace de quelques jours et il espère qu’elle ne va pas trop mal réagir à cette annonce. Adnan est là pour elle, il ne va pas les interrompre même s’il garde un œil sur la jeune femme, inquiet. Entre temps, Eryk est le premier éliminé à refaire son apparition et sans surprise, Jessica ne tarde pas à le délaisser pour le nouvel arrivant. Et puis, Andreja s’excuse et disparait en direction de Pia. Il le suit du regard un bref instant, avant de poser ses prunelles sur Tilda, non loin de lui. C’est de ça qu’elle voulait parler, l’autre soir, quand elle voulait avoir ses conseils sur un mec ? Il ne sait que faire, ni quoi dire. Il avait bien raison de venir ici à reculons, s’il pouvait, il disparaitrait tout de suite. Heureusement pour lui, il est déjà l'heure des éliminations. Enfin, heureusement, il est un peu nerveux même si son sort n'est pas en danger. Il y a un intermède téléphone rose, et pour la première fois, il parvient à décrocher celui-ci. Il se fie aux statistiques pour donner sa réponse. Et égoïstement, il espère presque que l'une des candidates en viennent à sortir, pour renflouer un peu sa cagnotte. C'est totalement égoïste, mais il l'assume. Andreja est le premier sauvé, il accueille cette nouvelle avec un très léger sourire. Il est ravi pour le serbe. Tilda est la première éliminée. C'est dommage, sa compagnie n'a jamais été désagréable. Tout se joue entre Ghika et Pia, et sa préférence va à la seconde... Qui est finalement sauvée. Il esquisse à nouveau un bref sourire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce prime fut riche en rebondissements.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:54

Les éliminés peuvent revenir, j'aimerais bien qu'Hadrien me sauve de cette longue soirée qui s'annonce. Qu'il arrive illuminé d'un halo de lumière et tout le délire. Bref, je peux toujours attendre quoi. Je crois que c'est l'annonce du sort de Mallaury qui me rend de mauvaise humeur. Je me contente simplement d'expulser un soupir agacé par la chose. Y a l'art et la manière de le faire. Bref. N'en parlons plus, d'ailleurs, je ne vais plus du tout parler. Y en a marre d'essayer d'être de bonne humeur alors que tout fout le camp autour. Mallaury a l'air aussi perdu que nous, ça m'attriste encore plus. Je suis en mode off depuis l'annonce de Cupidon qui nous balance que Mallaury est éliminé. Comme ça en plein prime, je veux bien que les derniers manquent de rebondissements mais je n'en demandais pas autant. Je suis blasée, j'en ai marre de cette émission quand même, j'en ai marre que tout le monde se barre. Du coup, je ne dis rien, je préfère comme si cet incident était une grosse blague qu'on viendra rectifier en fin de prime. Mallaury s'accroupit pour arriver à mon niveau, comme si j'étais une gamine qu'il fallait réconforter, au fond, c'est un peu le cas, je l'avoue. Je dépose une main sur sa joue en me penchant un peu vers lui. « Pas autant de moi » je lâche sèchement en haussant les épaules, le regard perdu à l'horizon sans se fixer à un point. « Je comprends pas   » j'énonce d'une voix claire avant de planter mes prunelles sévères dans les siennes. « Du coup, tu es obligé de partir ? Tu peux même pas rester en tant qu'ancien ?   » je demande alors de ma voix d'enfant en esquissant une moue boudeuse. Puis les résulats sont annoncés. Tilda et Ghika sont éliminés, j'espère qu'ils vont rester, je leur adresse un léger sourire pour les convaincre de ne pas nous abandonner.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:06

Si on lui avait dit, le soir de son élimination, qu'il reviendrait un jour dans ce nid qu'il avait quitté le cœur lourd et l'ego meurtri, l'anglais ne l'aurait pas cru. Car s'il avait essayé de prendre son éviction avec fair-play, son amour-propre en avait pris un coup et il s'était légitimement dit qu'il aurait par la suite beaucoup trop d'orgueil pour revenir. Seulement voilà, retrouver l'extérieur lui avait permis de relativiser, de se questionner sur ce que le Percy qui était sorti de là avait de différent du Percy qui y était entré, et il était rapidement arrivé à la conclusion qu'aujourd'hui il ne pouvait plus prétendre au même détachement qu'au départ, raison pour laquelle il avait fini par consentir à remettre les pieds dans ce jeu qu'il avait quitté deux semaines plus tôt, par amitié pour ceux qui s'y trouvaient toujours et qu'il estimait réellement. Pour Paloma, pour Ghika, pour Tilda, ou encore pour Clémentine, oui il se pensait capable de mettre sa fierté de coté, parce qu'il aimait croire qu'il avait un peu évolué à ce niveau-là, qu'il n'était peut être plus aussi borné qu'en arrivant, et qu'on pouvait attendre de lui qu'il prenne des décisions plus mûries. L'anglais avait tendance à penser que personne ne s'attendait franchement à ce qu'il revienne, et à vrai dire l'idée de potentiellement surprendre, en bien pour une fois, lui était assez gratifiante. Ainsi c'est relativement serein qu'il avait entrepris de marcher jusqu'au plateau, en suivant ce soir un chemin un peu différent de celui d'il y a quelques semaines, et c'est même un sourire finement contenté qui étira ses  lèvres au moment où ses yeux retrouvèrent cet endroit familier, qui cela dit l'était moins que les visages sur lesquels ils s'échouèrent bientôt. Il y eut celui de Ghika, qu'il avait eu l'occasion de suivre de loin, notamment au moment de la révélation de son secret, qui lui avait d'après lui valu plus d'animosité qu'il n'en aurait mérité. Il y a certaines réactions qu'il n'avait pas comprises, comme il y a certains candidats dont il ne comprendrait certainement jamais la façon de raisonner, et à vrai dire il se serait fait une joie d'en remettre quelques uns à leur place s'il n'estimait pas avoir du temps à perdre à des choses un brin plus intéressantes qu'à s'occuper de causes perdues. Mais c'est sur les traits de Paloma que son regard s'attarda le plus, peut être parce que c'est avec elle qu'il avait passé son dernier prime, que c'est elle qu'il avait serré longuement avant de quitter le nid, et que c'est elle qui lui avait écrit une lettre dont chaque mot s'était gravé dans son cœur. Cette lettre, il l'avait lue plusieurs fois, d'abord par curiosité, mais très vite par besoin, et c'est à ces lignes qu'il avait fini par apprendre par cœur qu'il repensait maintenant qu'elle était de nouveau dans son champs de vision, et qu'il pouvait la caresser d'un regard tendre. Il resta alors bête un petit instant, se demandant si le fait qu'elle ne soit pas seule ne remettrait pas leurs retrouvailles à plus tard. Sauf qu'il n'eut ni le temps d'y réfléchir davantage ni celui de s'approcher puisque subitement, il nota le malaise ambiant et compris, un peu tard, de quoi il était question. Mallaury se voyait montrer la porte, et il était peut être bien le plus étonné du lot, finalement, puisque lui avait plus que n'importe qui put constater combien ce type était inoffensif, combien il pouvait se contenir face à l'animosité qu'on lui destinait, combien il était en soi le candidat le moins susceptible d'enfreindre une règle, quelle qu'elle soit. Pour avoir été à l'extérieur du nid ces deux dernières semaines, il pouvait affirmer n'avoir rien vu, rien su. Et lui il trouvait ça con, parce que ça n'était pas la première fois qu'on réduisait un parcours à bien peu de choses, du coup ça lui ferait presque mal au cœur de voir la mine paumée qu'affichait son ancien camarade, une mine qu'il partageait d'ailleurs avec Paloma, dont il n'osa trop s'approcher dans l'immédiat, de peur sans doute de débarquer au mauvais moment et de la retrouver dans des circonstances qui ne correspondaient pas tellement à ce qu'il avait imaginé. Car rien que les résultats, qui sonnèrent la fin de l'aventure de deux candidats qu'il appréciait, dont celle de son ancien partenaire, le laissèrent penser qu'il aurait peut être mieux fait de revenir un autre soir. Alors il resta en retrait, laissant aux autres revenants tout le loisir d'attirer l'attention sur eux, car lui préférait ne pas s'imposer dans un paysage où la tension était encore très palpable. Ce qu'il pourrait vouloir dire, ou faire, ça avait attendu deux semaines, ça pouvait bien attendre quelques heures de plus.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:07



Ce onzième prime se termine donc sur les éliminations de Mallaury, Ghika et Tilda alors que leurs dix camarades avancent pour les demi-finales. Les votes seront d'ailleurs ouverts dès demain alors encore un peu de patience !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Hadrien

Hadrien
MESSAGES : 725
AGE : 37
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : historien de l'art.
POINTS : 204

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:15

Distraitement, je passe les doigts sur la peau bleuie de mon visage. J'espérais que de quelconques techniciens ou personnes bossant dans les coulisses de l'émission aient la bonne idée de me trouver franchement à vomir, ainsi défiguré, et exigent qu'on me maquille un peu, mais non. Rien. Je suis condamné à m'arranger moi-même, c'est-à-dire à ne rien faire du tout. C'est Clémentine, qui s'occupe de me rendre présentable, d'habitude, et quand elle n'est pas là, je pourrais tout aussi bien avoir une dégaine de clochard, je m'en foutrais pas mal. Je suis pas très coquet, faut dire. Sauf que là, plus je lorgne mon œil cerclé de couleurs peu rassurantes, plus je regrette le fond de teint. J'aurais préféré qu'on camoufle le coup. Ou au moins, qu'on atténue l'aspect dégueulasse et récent. Ça va l'inquiéter, et j'ai pas envie qu'elle s'inquiète. Aussi, histoire de compenser, j'ai essayé de m'habiller comme si c'était elle qui était aux commandes. Classe. Je finis par soupirer, abandonne toute préoccupation sur mon apparence et me gratte vaguement le menton, attendant patiemment (ou pas) qu'on m'autorise à sortir de cette loge étouffante pour retourner dans la cage dorée qu'est le nid. Honnêtement, si elle n'y était pas encore, je n'aurais pas hésité une seconde à refuser l'invitation à revenir. Peu importe qui s'y trouve. Je ne me fous pas de tous ceux qui j'y ai rencontrés, bien au contraire, je suis content de revoir Mallaury, Pia, Paloma, Tilda et les autres, mais en l'état actuel des choses, notre situation, disons, laissée en suspend, me tourne bien plus dans l'esprit que n'importe quoi d'autre. Je l'ai suivie à la télé, bien sûr, mais c'est différent. Pire que tout. Pire que de l'avoir près de moi sans savoir, dans une ellipse figée dans le temps, qui peut se terminer à tout moment, qu'on ne cherche pas à faire avancer, pire que d'être loin, sans la moindre nouvelle, à me torturer moi-même avec des questions sans réponses. Donc me voilà. En Australie à nouveau. Avec des tas de trucs à raconter, des tas de trucs à vivre aussi. Si je n'en étais pas persuadé, je ne serais pas là. Ou peut-être que j'espère juste. Je sais qu'on l'a bassinée avec moi pendant des semaines, qu'on l'a fait chier avec notre relation dès que possible, mais j'ignore ce qu'elle pense. Non, je le sais, parce que je la connais par cœur, mais il y a toujours cette incertitude qui me grignote la conscience et qui disparaîtra une fois qu'elle sera face à moi, tout en chevelure d'or et en sourire mutin. Quand, enfin, on m'autorise à m'infiltrer dans le nid, mon premier réflexe est de sortir mon paquet de clopes. J'en ai carrément besoin, là. J'devrais pas. Tout revient plus ou moins à la normale, après ces semaines complètement insensées. Mais j'ai pas tellement suivi ce qu'il s'est passé cette semaine dans l'émission, j'étais trop occupé à régler ma vie, ou ce qu'il en reste. Et il se trouve que ça laisse de douloureuses marques, parfois. J'ignore qui a décidé de rentrer aussi, ce soir. Il me semble avoir aperçu Eryk mais je m'en fous un peu. Aussi, de but en blanc, comme un cheveu dans la soupe, je pousse discrètement l'entrée du plateau. Je crois que les éliminations viennent de se terminer, à en juger par les images sur l'écran. Merde, pile au bon moment. Ils sont tous agités, alors j'ai l'occasion parfaite de me coincer dans l'encadrement de la porte et de passer inaperçu, adressant toutefois un sourire ou un clin d'oeil à mes quelques jolies rencontres, jusqu'à capter la seule silhouette qui m'intéresse, là, tout de suite. Elle est occupée, elle est avec Mallaury, et vu leurs expressions, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose. Alors j'attends. J'ai envie de la voir, mais pas comme ça, pas en m'imposant de cette façon. Ils finissent par se séparer, tous les deux, et moi, je me remets en mouvement, tâchant au passage d'adresser à Mallaury un regard amical et rassurant, j'ignore ce dont il a besoin, là, tout de suite. « Bonsoir mademoiselle » je souffle dans le dos de Clémentine et de son expression râleuse typique. « Il parait que vous avez commandé un coussin de réconfort express. » Ouais, je sais, je suis con, tout ça, mais je suis toujours con quand elle est dans les parages, surtout quand ça fait des semaines que j'attends pour la voir.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:38

Depuis qu'il est arrivé je fais plus gaffe à rien. Les étoiles, la rubrique de Siomha, le téléphone, les autres éliminés qui reviennent, ils sont pas nombreux, je crois apercevoir Sacha, les cagnottes, j'en ai une belle petite quand même, puis les éliminations de la soirée. Je suis trop prise pour m'en soucier, j'aurais même presque oublié l'incident "Mallaury". Je parle trop à Eryk alors qu'il vient à peine de revenir parmi nous, en même temps j'ai le champs libre, y a personne d'autre qui vient le saluer. Il trouve normal de nous avoir manqué et qu'on soit éblouie par sa classe, comme j'ai dis. Il me fait rire, surtout quand il commence à se comparer à George Clooney. Voilà, je savais qu'il allait prendre le melon si je commençais à lui faire des compliments, et ça a pas loupé. En tout cas, je peux être fier de moi, et il dit qu'il l'est aussi, enfin avec plus de conviction ça serait mieux, parce que je me suis pas laissée tenter par un des deux idiots qui m'ont si mal noté à leur jeu débile en début d'aventure. De toute façon, j'avais pas l'intention de me laisser avoir, puis j'ai cru comprendre qu'ils avaient mieux à faire, avec d'autres filles. Je suis un pauvre petite chose que tout le monde délaisse de toute façon. Puis je lui parle de sa veste, que j'ai beaucoup porté, les autres pourront en témoigner, et dont j'ai pris grand soin parce que c'était un des trucs les plus précieux dont j'avais la responsabilité quand même. Cette veste, elle était sans doute plus précieuse que n'importe qu'elle autre fringue que j'avais, et c'est pas rien de le dire, j'aime tellement les affaires. Pour ce qui est de Paloma et de la jalousie, il m'apprendra, à ne plus l'être, je comprends. « Oh c'est vrai ? Chouette. » Il va me donner des cours particuliers, j'ai hâte. Non mais je suis une grande fille, je vais gérer ça toute seule, dans la semaine, ou la suivante, ou jamais, c'est pas si grave au fond. En tout cas, il m'a manqué Eryk, vraiment, vraiment. Je me suis fait une raison pour tous les autres éliminés, mais pas lui. L'exception qui confirme la règle, sans doute. Sauf que c'est pas moi qui lui ai manqué le plus, on dirait, c'est sa veste ! Bon, il plaisante, je présume, alors moi aussi, je vais pas me gêner. « Han ! » Je suis trop outré, là ! Et il sourit en plus ! Il demande où elle est (dans son cul), parce qu'il voudrait pas louper son avion. Le con. « T'es trop nul ! » Je m'exclame en lui donnant un coup dans le bras, et je me suis certainement fait plus de mal qu'à lui, je suis conne moi aussi, on fait bien la paire tous les deux. « J'te dirais pas où elle est pour la peine, t'auras qu'à aller la chercher toi-même. » Comme ça il va rester plus longtemps, s'il est venu que pour ça, s'il y tient tant, il va pas partir sans. Et je m'en vais presque vraiment fâchée alors que les résultats des éliminations tombent. Je croise d'autres candidats qui reviennent, mais je capte rien, je suis en train de me dire que je ferais bien de me dépêcher d'aller chercher cette foutue veste pour aller la jeter dans la boue. Ça lui apprendra, à dire qu'un morceau de tissu lui a plus manqué que moi, voilà.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:52

Et si la production pensait lui rendre service, en le fichant dehors, finalement ? car il n'avait fait que se morfondre toute la semaine, affirmant redouter la sortie, et en même temps, avoir hâte de savoir ce qui l'y attendait. Et puis, la production savait que Mallaury était dans l'attente, et que la fin de l'aventure approchant, la pression et la peur le bouffaient littéralement. Il ne voyait aucune raison valable pouvant justifier son exclusion, alors il se faisait ses propres hypothèses, aussi improbables soient celles-ci. Mallaury aurait pu prendre la direction de la sortie après ça, après tout, il lui tardait de découvrir s'il avait bien joué ou non... mais il ne pouvait pas les quitter, tous, aussi brusquement c'est une chose qu'il ne pouvait concevoir. Il n'avait pas été préparé à tout ça, il n'avait pas risqué sa place cette semaine alors il s'était dit qu'il avait encore un peu de temps pour songer aux aurevoirs, à la séparation. Sa décision était prise, à priori, il se voyait mal retourner en Irlande et tous les laisser là, notamment Paloma et Clémentine qui étaient en demi-finale et qu'il estimait devoir soutenir. Le faire à distance, ça ne lui disait trop rien, il préférait être présent à leurs côtés, à toutes les deux, même si ça n'était que pour quelques jours. Clémentine disait ne pas comprendre, il la sentait amère par rapport à tout ça, et effectivement elle n'allait pas sauter au plafond. Lui, il était surtout peiné, ça l'attristait beaucoup mais " c'était le jeu ", c'est bien ce qu'on leur balançait sans cesse pour rendre soi-disant les choses un peu plus acceptables, non ?... Elle lui demanda s'il comptait partir, s'il y était obligé. Mallaury se mit à réfléchir, aux propos tenus par l'angelot dans l'annonce et non, il n'avait pas le souvenir qu'on lui ait ordonné de quitter le nid sur le champ. Il pensait être un éliminé comme n'importe quel autre, à partir de là, mais si ça n'était pas le cas qu'on hésite surtout pas à le lui faire savoir. En attendant, il considérait avoir le droit de rester, lui aussi. « oh, si, j'espère bien que je peux rester. » ne serait-ce que cette nuit, hm, il n'allait pas prendre l'avion à cette heure-ci tout de même. « et puis, ma valise n'est pas faite et je n'ai vraiment pas le courage de m'y mettre ce soir. » ce n'est pas pour le peu d'affaires qu'il avait amenées dans cette aventure, simplement ce n'était pas une chose qu'il était pressé d'entreprendre, ranger tous ses vêtements, ses effets personnels dans son bagage, comme on pouvait s'en douter. « je reste. » conclut-il dans un fin sourire, avant de se relever. C'est à ce moment-là qu'Hadrien signa son grand retour dans le jeu. Mallaury se retira, par respect, parce que les retrouvailles tant attendues allaient enfin avoir lieu mais il ne cachait pas combien le retour de son camarade était un soulagement, pour lui. Non seulement il était ravi de le voir, mais surtout, il savait que Clémentine allait revivre, que ça allait certainement donner un nouveau tournant à son aventure, la remotiver et c'est vraiment tout ce qu'il pouvait lui souhaiter, d'être heureuse, épanouie. Et si elle l'était, alors il ne pouvait que l'être, à son tour.

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 7 Empty

 

Onzième prime - 30.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-