GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime - 30.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:15

Alistair, d'après toi quels sont les deux nominés ayant obtenu le moins de votes de la part du public sur ces dernières nominations ?
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:17

Aucune précision ne lui était donnée quant à son exclusion, et ce qui avait justifié celle-ci aux yeux de la production. Mallaury devait donc se contenter de ce qu'il savait, et le fait est qu'il ne savait quand même pas grand-chose... excepté qu'il n'était plus en jeu, qu'il avait perdu son statut de demi-finaliste et que cela allait profiter à un nominé, du coup. Bon, à la limite si ça pouvait permettre à quelqu'un d'autre de poursuivre cette aventure, ce n'était pas plus mal. Néanmoins comme ça, avec le peu d'éléments qui avaient été donnés, difficile de ne pas se poser de questions et de trouver que la décision qui avait été prise de mettre un terme à son aventure était juste. Vous savez, il était bon joueur Mallaury alors à partir du moment où on lui disait clairement qu'il avait fait quelque chose de mal et que cela compromettait la poursuite de son aventure dans le nid, il pouvait accepter son sort. Mais là, on ne lui disait rien. Il se retrouvait dans l'ignorance, une fois de plus, et que la production ne lui ait pas donné la moindre explication il ne le comprenait pas. Car il estimait que c'était tout de même des choses qui se faisaient quand on mettait quelqu'un dehors, lui dire pourquoi. Oh, c'est tout, il n'allait pas luter vu qu'on avait de toute façon décidé qu'il n'avait plus sa place dans ce jeu. Ainsi, quand on le questionnerait dehors sur ce qui lui avait valu d'être exclus, il serait bien forcé de répondre « eh bien, appelle-les et demande-leur. moi je ne sais pas. » Mallaury espérait sincèrement que la production savait ce qu'elle faisait, car si quelqu'un avait bien quelque chose à attendre de cette aventure, c'était lui. Par contre, ça le rassurait de voir que son incompréhension était aussi celle de ses camarades, ou tout du moins de ceux qui se trouvaient à ses côtés. Ghika déposa une main sur son épaule, et Mallaury accueillit ce geste de soutien avec un faible sourire. Il se disait désolé. « j'imagine que je suis censé l'être aussi. désolé de... d'avoir fait quelque chose de mal, enfin, je suppose. » car on mettait rarement dehors les candidats qui avaient eu une attitude exemplaire... Alors c'est qu'il avait dû enfreindre une règle sans même s'en apercevoir, et quand même, ça le laissait perplexe cette histoire car il n'avait rien fait de plus dernièrement qu'il n'avait fait les semaines précédentes. Il avait même été en retrait cette semaine, ses camarades pourraient en témoigner, ça n'avait pas été la grande forme. Il s'était beaucoup isolé, avait passé le plus clair de son temps assis dans le coin d'une pièce à se torturer l'esprit donc, s'il avait eu un comportement déplacé envers qui que ce soit dans ce nid, qu'on lui dise lequel. Cette annonce semblait avoir également pas mal secoué Paloma. Elle lui fit savoir qu'elle n'avait pas de lettre pour lui, et qu'elle pensait que tout ceci n'était qu'une odieuse farce, que pour elle ça ne pouvait pas être vrai. « je crois que si, ça l'est, malheureusement. » il souffla d'une voix quelque peu tremblante, avant de venir chercher la main de l'espagnole. Il voulut lui dire certaines choses mais elle le devança. Mallaury avait été, pour elle, un bon candidat et elle lui donnait d'ors et déjà rendez-vous à Cork. « bien sûr, tu sais que t'es la bienvenue, là-bas. chez moi, déjà, c'est sûr. » et peut-être aussi dans sa famille, mais pour ça, il tenterait déjà de renouer le contact en sortant. Il avait très envie que Paloma puisse rencontrer son petit neveu ou sa petite nièce, vraiment ça lui tenait à coeur car elle était la seule à qui il en avait vraiment parlé dans le nid, du fait qu'il serait prochainement tonton. Mallaury se tourna alors vers Clémentine, qui n'avait pas dit un mot depuis que la nouvelle était tombée. Il ne savait pas du tout comment elle avait pris tout cela, probablement pas très bien non plus. Elle restait silencieuse et il n'aimait pas ça, pour lui, ça n'augurait rien de bon et il ne voulait pas que ce qu'il venait de se passer change quoi que ce soit pour son aventure à elle. « Clémentine... » il formula tout en s'agenouillant face à elle, avant de soupirer. « ça m'embête vraiment que ça se finisse comme ça. » car qu'il soit amené à quitter le nid dans quelques minutes, ou non, une page se tournait ce soir. Et ça le désolait, oui, qu'on ne retienne probablement de lui dans ce jeu que le fait qu'il avait été exclus, car il s'était battu pour trouver sa place dans le nid, il s'était efforcé de prendre part au jeu, lui aussi. Alors c'est sûr, il aurait aimé une toute autre conclusion pour tout ça, mais que voulez-vous il n'avait pas été fichu de se rebeller contre Percy quand ce dernier l'avait martyrisé alors il n'allait certainement pas le faire contre la production, ce soir, aussi incompréhensible soit la décision prise. Maintenant, c'était à lui de voir s'il allait faire ses valises et rentrer en Irlande, ou passer encore quelques jours dans le nid, auprès de ceux qu'il n'avait vraiment pas envie de quitter aussi brusquement. Car il partait du principe qu'il avait quand même son mot à dire là-dessus.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:20

Le téléphone sonne et pour une fois, il se précipite, histoire que celui-ci puisse potentiellement lui apporter une bonne nouvelle. Ce n’est pas comme s’il avait grand-chose à perdre. Il espère secrètement que l’angelot sera suffisamment sympa pour lui donner du fric, mais il se trompe, puisqu’il lui demande quels sont, à son avis, les candidats ayant reçu le moins de votes de la part du public sur ces nominations. Ça se saurait s’il s’y connaissait en estimations, pff. « Je dirais Tilda et Pia. » S’il se fie au score de Tilda la semaine précédente, ainsi qu’à celui de Pia il y a quelques semaines, il pense malheureusement à cette issue pour elles.  
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:24

Décisions validées. Si en fin de prime tilda et pia quittent bel et bien l'aventure, tu remporteras l'intégralité des cagnottes des deux candidates. Si tu n'as qu'un nom de juste, tu remporteras la moitié de la cagnotte de l'éliminée, l'autre reviendra naturellement à son partenaire d'origine.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:27



cagnottes indivuelles

ADNAN : 101 700€
FELICE : 45 600€
JESSICA : 42 475€
CLÉMENTINE : 38 500€
ANDREJA : 32 700€
PALOMA : 36 225€
GAËTANE : 26 750€
AARON : 16 150€
PIA : 13 500€
TILDA : 12 500€
GHIKA : 12 000€

ALISTAIR : 1 200€
cagnottes de couples

ADNAN ET GAETANE : 128 450€
AARON ET FELICE : 61 750€
ANDREJA ET PIA : 46 200€
JESSICA : 42 475€
ALISTAIR ET CLÉMENTINE : 39 700€
PALOMA : 36 225€
GHIKA ET TILDA : 24 500€
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:35


Cette semaine quatre candidats étaient nominés. Tilda, Pia, Ghika et Andreja, quatre personnalités différentes risquant leurs aventures aux portes des demi-finales. Deux d'entre eux vont dans quelques instants quitter l'aventure... Le public a choisi de sauver et donc d'envoyer en demi-finales...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Andreja
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:37

Eryk, je me souviens maintenant pourquoi j'avais trouvé ça injuste son départ. Parce qu'il a bonne humeur qui nous manquait depuis qu'il est partit. Il est imprévisible et parfois (souvent) indélicat mais je l'adore quand même ce grand bonhomme. Alors un sourire ce trace sur mon visage. J'observe Andreja revenir vers nous. Alistair et moi. On ne s'est pas parlé, je crois que je suis pas d'une bonne compagnie comme il dirait si bien. Je m'en fous d'être éliminé ce soir. Je ne sais pas par contre si je devrais resté, j'ai préparé ma valise. Je devrais partir non dans le cas où je serais éliminé ? Il reprend place à coté de moi. Je me sens mal à l'aise, j'ai l'impression de les priver de quelque chose. Que je suis une sorte de parasite qui s'est immiscé entre ces deux jolies âmes certainement destiné à s'aimer. Il prend ma main dans la sienne. J'aimerais lui signifier que c'est pas une bonne idée, mais je suis égoïste. Je veux qu'il soit près de moi. Je veux qu'il me tienne la main. Mon regard se pose sur un Sacha qui fait son entré, j'espère donc voir Lou qui le suit le très près. Rien, personne. C'est con mais bon je le savais qu'il reviendrait pas. Et son Roméo beugle mon prénom. Il arrive vers moi alors qu'on nous annonce que c'est le moment et qu'Andreja resserre un peu plus ma main dans la sienne. Des gâteaux ? « T'es sérieux ? Il t'as demandé de me donner des gâteaux ? » L'idiot. Mais bon ça me fait bien rire dans un sens. Je prends le paquet, je regarde dedans, y a peut être un bijou je sais pas. « Il a pas comprit que les femmes aiment les diamants ? Je suis pas son chien quand même. » J'ai l’impression qu'il me donne un petit biscuit pour me récompenser de ma fidélité. Je souris à sa remarque. « Ça va me faire mon repas dans l'avion merci Lou. » Je profère, à moitié amer, à moitié amusé. Je dis l'avion, mais je suis même pas sûre de partir. Je dis rien à Andreja, je devrais peut être. Je sais pas. Je suis contente qu'il soit là, mais peut être que je suis pas à ma place finalement.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:39

Je débarque sur le prime, et y a juste une ambiance de fou, c’est terrible. J’ai l’impression de tomber très mal. Parce que bon, j’ose espérer que ce n’est pas l’ambiance quotidienne. Qu’il y a une raison à ces têtes d’enterrements. Sinon mon dieu…Ceci dit, du peu que j’ai vu derrière mon petit écran, je n’ai pas l’impression qu’ils se soient amusés comme des petits fous durant ces dernières semaines. Trop de dramas à mon gout pour une émission qui se veut divertissante à la base. Ah j’aurais été encore là, cela n’aurait pas été la même histoire. M’enfin il en a été autrement, c’est ainsi. Je me doutais bien que les gens n’attendaient pas forcément mon retour avec impatience, m’enfin je m’attendais quand même à un meilleur accueil. Pas une seule personne pour venir me dire bonjour. Enfin…Sauf une. Une sur qui on peut compter. Jessica. Elle déboule dans mon champ de vision. En voilà au moins une qui à l’air heureuse de me revoir, ça fait chaud au cœur. Elle commence à débiter tout un flot de paroles. « Oui cela me semble normal ça » Que je leur ais tous manqué et qu’ils soient éblouis par tant de classe. « T’as vu, personne ne porte aussi bien le costume que moi. Sauf peut être Clooney, et encore. » Elle s’autofélicite ensuite en déclarant n’être tombée ni dans les filets de Percy ou de Isaac. Hm elle veut que je lui tapote sur la tête et lui donne un bon point ? Non mais c’est vrai que je suis content d’elle, c’est bien. Par contre elle raconte qu’elle a dormi toutes les nuits ou presque avec ma veste. Euh…c’est le moment où je dois m’inquiéter là ? Je sais pas si je dois trouver ça mignon ou quelque peu flippant. Je suis partagé entre les deux. Et puis laver autant ma veste, ça doit l’abimer. « C’est bien, c’est bien, je suis fier de toi. » Je me garde de dire que de toute façon, même si elle avait voulu, je crois que les deux autres étaient un peu trop occupés avec leurs donzelles respectives, m’enfin… « D’accord, je vois je vois, elle a été entre de bonnes mains. Je pourrais la récupérer alors. Mais ouais, t’as encore du boulot à faire avec  Paloma… Je t’apprendrais va. » Bien sur. Puis elle déclare que je lui ai énormément manqué. « Si tu savais combien ma veste m’a manqué aussi…Je ne suis revenu que pour ça » Que je dis dans un sourire. « D’ailleurs elle est où ? » Je regarde ma montre.   « C’est que j’ai un avion à ne pas louper. » Je suis con moi ? Pas du tout. En attendant, personne n’a répondu à ma question, je n’ai pas la moindre idée ce qu’il est en train de se tramer. Je dirais que ça a quelque chose avoir avec Mallaury, mais pas sur…Et comme ça se bouscule pas au portillon pour me saluer, et bien voilà. Va falloir que je les reprenne en main ces petits, rien ne va plus. J'entends qu'Andreja est sauvé. Bien pour lui. Il le mérite.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:40


Andreja est donc le premier à rejoindre ses huit camarades en demi-finales, et il est déjà temps d'annoncer le premier candidat quittant l'aventure, ou devrais-je dire candidate...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Tilda

Tilda, tu quittes l'aventure ce soir, mais je tiens tout de même à te féliciter pour ton parcours exemplaire.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:48


Tout se joue donc entre Ghika et Pia pour la dernière place en demi-finales, et autant vous dire que le nombre de votes les séparant est presque infime. Le public a cependant fait son choix, et le dernier demi-finaliste de cette saison porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Pia


Ghika

Ghika je suis désolé, ton parcours s'arrête ce soir, mais sache que le public a eu bien du mal à se séparer de toi, toutes mes félicitations tout de même.

Aaron, Adnan, Alistair, Andreja, Clémentine, Felice, Gaëtane, Jessica, Paloma et Pia, toutes mes félicitations, vous êtes donc les dix demi-finalistes de cette saison !

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.


Contenu sponsorisé

Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 30.11, 19:30   Onzième prime - 30.11, 19:30 - Page 6 Empty

 

Onzième prime - 30.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-