GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:37

Quand Simone me quitta pour rejoindre les autres, j'avais ressenti un vide étrange. Je regardais autour de moi, légèrement désorientée. Je ne voyais qu'un foule d'inconnus, je sentais l'étau se resserrer de plus en plus. Je jouais avec mon médaillon pour calmer mes nerfs. Je n'entendais plus les conversations qu'en bruit de fond. Je fermai les yeux et procédais à quelques instants de méditation dans mon coin quand soudain, on m’appela. Hébétée, j'ouvris les yeux. J'avais été sélectionnée. Je n'en revenais pas. Je découvris mon partenaire, je le reconnus. C'était le pervers du lac. Ziggy était son prénom. Je fronçai les sourcils en m'avançant vers lui. J'approchais ma bouche près de son oreille et murmura d'une voix soyeuse : « Je te préviens. Tu me touches, t'es mort. » Il avait intérêt à prendre au sérieux mes menaces. Je ne déconnais pas. Il risquait de perdre une testicule s'il tentait quoique ce soit. Il était prévenu. Je n'en matais plus coriace que lui dans le passé. Je ne comptais pas me laisser faire. Je le toisai une dernière fois avant de laisser en plan pour regagner le hall d'entrée. Je fus émerveillée par la décoration tout droit sortie d'un film. Je m'extasiai devant la beauté des lieux. Je lâcherais presque un juron, c'est dire. J'aperçus la silhouette longiligne de Simone. Je retirai mes talons, j'accourus vers elle qui était en pleine discussion avec sa partenaire. Je la pris délicatement dans mes bras. « On a été prises ! » Je laissai exploser ma joie tout en resserrant mon étreinte. Après ses effusions de bonheur, je lâchai la blonde et salua la belle rouquine (Joey) qui se tenait près d'elle. « Bonsoir. Moi, c'est Ariadne. » Elle la gratifia d'un sourire poli pour les convenances. « Félicitations à toi aussi ! », que je m'empressai de rajouter. Je ne pensais pas être autant enthousiaste à l'idée d'être sélectionnée. Une première.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:39

J’adhère pas trop au principe de rester assis comme un con sur un siège à regarder les autres partir vers une lointaine contrée bien évidemment plus confortable que le camp de fortune qu’on a supporté pendant une semaine. Les têtes connues s’en vont, je tente de repérer au passage une petite nana sympa qui pourrait faire office de partenaire idéale. Cette histoire de ticket d’or va me prendre la tête j’le sens, j’espère que ma partenaire d’office sera assez convenable pour que j’ai pas à décider parmi tous ces petits culs qui ont tous leur charme. J’peux pas choisir. On m’appelle, je constate avec bonheur que j’ai une blonde. Gros lot. Quoi que j’en suis pas si sûr à la regarder de plus près, j’avais dit pas une frigide et elle en a tout l’air avec son air pincé. Mais c’est sexy. « Léo, enchanté. » Commençons par le commencement et surtout allons-y dans cette putain de maison sur laquelle on a spéculé toute la semaine durant. Bon. J’suis content d’arriver là. J’me tourne vers ma nouvelle partenaire, plantant mes prunelles dans les siennes. « J’te propose de fêter ça avec une coupe. » Et si elle en veut pas ce sera la même chose puisque je m’en vais déjà à la conquête du buffet.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:40

Elle est contente de voir qu’elle n’est finalement pas lâchée dans le grand bain avec un parfait inconnu, Allen et elle ils ont déjà échangés quelques mots, rien de bien personnel mais ça la met plus en confiance et ce, même si lors de leur premier contact il avait renversé sa coupe de champagne sur elle. Chose dont elle ne lui tenait pas rigueur, c’était un incident de passage, rien de plus. Tout ce qu’elle lui demandait c’était de garder sa robe intacte pour ce soir. Et d’aller leur chercher un verre s’il le voulait bien, en essayant de garder le champagne à l’intérieur. Ce qu’il réussit à faire, et qui arracha un sourire à Agata. « Merci. Je dois dire que je suis assez impressionnée, tu es bien moins maladroit que ce que je ne pensais. Alors on va faire comme si jamais rien ne s’était passé. » Disons qu’elle ne l’avait jamais imaginé particulièrement maladroit et qu’elle avait mis ça sur le compte du stress. « A nous. » dit-elle à son tour en faisant tinter son verre contre le sien. Elle est contente d’être ici, bien plus qu’elle ne l’avait imaginé. Elle est aussi heureuse d’avoir quitté ces abysses qui lui faisaient faire d’horribles cauchemars. Rien que d’imaginer le lit qui les attend ça la ravie, mais visiblement Allen lui est gêné d’avoir à dormir avec elle, ou plutôt de devoir partager son lit, ce qui lui fait arquer un sourcil. « Oh oui, tu fais comme tu veux. Je peux te demander pourquoi ou ça ne me regarde pas ? » Elle est curieuse, un peu, Agata mais elle ne veut pas aller trop loin, ils se connaissent à peine, ce n’est sans doute pas un détail qu’il a envie de partager avec elle, bien qu’elle se demande où est le problème, se disant pourtant qu’il doit avoir une excellente raison. Bientôt Istvan et sa partenaire s’avance vers eux. Le jeune homme avec qui elle a partagé sa tente toute la semaine lui dit qu’elle est dangereuse ce qui lui tire un léger rire. « Oh « dangereuse » est un bien grand mot. Ce n’était pas volontaire, et puis il me semble que tu t’en es sorti indemne. » Elle sourit, elle n’est pas fière de cet épisode, mais elle veut bien en rire. Elle préfère en rire. Ce n’est pas bien grave. Elle adresse un sourire à sa partenaire également, se disant qu’elle ne doit pas avoir fait la meilleure première impression, mais elle se rattrapera. « Bonsoir. Agata. » finit-elle par se présenter dans un grand sourire avant qu’Allen ne revienne sur cette histoire. « Oh je ne comptais pas te le cacher. Mais il est vrai que j’ai sans doute été encore plus maladroite que toi cette semaine. J’ai, sans le faire exprès, trébuché sur lui, mais je te promets que si jamais tu décides de dormir avec moi je ne recommencerai pas. » Non elle allait éviter de réitérer l’expérience. Bientôt ils sont rejoints par Ranja et son partenaire, Diego, ce qui fait beaucoup de personnes à qui faire la conversation en même temps, mais elle est coutumière de cela. « Bonsoir. Enchantée Diego. » dit-elle aux deux partenaires qui viennent d’arriver.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:48

Gekko et Léo maintenant que vous avez découvert tous les visages de vos camarades, il est temps de faire un choix. Souhaitez vous utiliser votre ticket d'or ?
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:50

Ma super partenaire alias Sailor Moon - sauf qu’elle est pas blonde - a l’air sympathique et serviable en plus de ça puisqu’elle me propose les bonnes choses qui sont disposées sur le buffet. Quelle bonne idée ! Les pommes d’amour me font de l’œil depuis tout à l’heure et puis je dis jamais non à une coupe de champagne. Du coup, je croque délicatement dans la sucrerie en veillant de ne pas m’en mettre partout. « Santé ! A notre partenariat ! » Je lève mon verre pour trinquer avant de boire un peu le liquide bulleux puis je propose à ma coéquipière d’aller faire connaissance avec les autres histoire de ne pas nous exclure non plus du groupe. Elle me parle alors d'un certain Sayid. Hm, non, je connais pas. Quant à moi, est-ce qu'il y a des gens en particuliers avec qui j'ai bien discuté ? « Hm.. oui, enfin je sais plus trop. Ah si ! Ranja ! Là voilà ! Viens, je te la présente. » Je commence à foncer vers la blonde qui est déjà bien entourée puis je constate la présence aussi d’Allen avec qui j’ai eu l’occasion un peu de discuter. Je décide alors de montrer à ma partenaire que je le connais sauf qu’en le désignant avec ma main qui est encombrée de la pomme, cette dernière part toute seule s’exilée en direction d’un candidat. Pas Allen mais un inconnu. Ma bouche et mes yeux s’écarquillent au-fur-et-à-mesure que je réalise ma maladresse. Oh mon dieu ! Ma pomme d’amour vient de se coller contre la veste d’un candidat (@diego). Je n’ose rien dire, du coup, je me retourne vers Sailor, me retenant de rire. Je laisse un très léger et inaudible « oups. » que seul cette dernière pourra entendre s’évader de mes lèvres.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:51

C’est fait. Elle est officiellement une candidate de Fake Lover. Elle a accueillie l’annonce avec un léger sourire, bien qu’elle ait eu lieu trop tardivement à son goût. Elle aurait voulu être dans les premiers, si ce n’est la première. C’est qu’elle n’a pas l’habitude d’être reléguée au second plan et c’est difficile à avaler pour quelqu’un habituée à toujours être la première. Ceci dit, son sourire s’est vite effacé quand elle a pris connaissance de celui qui serait son partenaire. Pas qu’elle le connaisse et qu’elle ait une mauvaise image de lui, mais parce qu’il est loin de ressembler à l’image qu’elle se faisait du partenaire idéal. Disons simplement qu’il n’a pas le même statut qu’elle. Elle ne va pas pour autant le regarder de haut, mais elle ne voit pas ce qu’ils pourraient avoir en commun. « Mylah. De même. » Elle répond simplement avec un demi-sourire. Mais soit, elle a autre chose à penser dans l’immédiat. Comme ce qu’il se cache derrière ce plateau, ou plutôt, comment est le nid. Et soudain, elle appréhende. Parce que c’est le moment où elle se dirige vers l’inconnu. Le nid change à chaque saison, elle ne peut donc pas anticiper le décor. Est-ce qu’il sera dans les veines des abysses ? Elle ne le supportera pas. Elle a besoin d’un minimum de confort, si ce n’est de luxe, pour se sentir à l’aise. Alors tandis qu’elle se rend en direction du hall d’entrée en compagnie de Léo, elle se remet à compter ses pas, s’arrêtant quand elle en fait trop, reprenant quand elle s’est autorisée une pause d’environ deux minutes. Elle n’a pas encore récupéré sa montre et ça ne saurait tarder. Elle a besoin de cette montre, elle est complètement perdue sans. Elle continue son manège à deux reprises, peu importe si cela gêne son partenaire, puisqu’ils arrivent de toute façon à bon port. Elle était trop concentrée sur ses pas qu’elle n’a guère prêté attention à l’extérieur. Quant à l’intérieur, il lui provoque un sourire franc et a le mérite de la détendre quelque peu. Les matières, la décoration, l’aménagement de l’espace, elle est chez elle. Dans le luxe. Elle se calme, son esprit s’apaise, tandis que Léo lui propose une coupe. « Avec plaisir. » Elle a un nouveau sourire. Le luxe des lieux, le fait d’être servie… Elle est à la maison.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:52

Un coup de pied dans la tibia le réveille. Merde, i ls'est endormi. Faut dire que vu comment c'est intéressant... Il essuie le coin de sa bouche, sait-on jamais avant de se faire trainer par Gigi allez savoir où. Il suit parce que bon, comme il a pas la moindre idée de ce qu'il se passe, mieux vaut faire avec la p'tite. C'est quand ils entrent dans la maison qu'il comprend c'qui se passe. Il est enfin entré. ENFIN. Il aura pas subit une demi-semaine d'enfer pour des clous. Tant mieux, que la fête commence. Il est content d'être avec Gigi parce qu'au final, c'est une des seules dont il a prit la peine de retenir le prénom. Non, la seule en fait. Et puis l'a pas trop envie de lui scotcher la bouche pour l'empecher de parler, c'est déjà un plus sur pas mal d'autres candidats. Il hésite même pas un tout petit peu Ronan et se dirige vers le buffet, lachant la princesse dans la nature, elle va pas se perdre ici, c'est déjà ça. Il se sert un rhum coca, sans coca et l'enfile d'un trait. Putain, il l'a mérité c'lui là. Le deuxième, il le garde en main pour se diriger vers la partie buffet. C'est pas tout mais ce petit somme ça lui a filé une dalle, un truc pas léger. - Et un truc qui se bouffe? Il bougonne, quand il s'aperçoit que y'a pas un truc plus gros que son pouce. Fichus trucs de richous là.
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:55



Imma attendait dans son coin depuis quelques dizaines de minutes maintenant, voire heure. Depuis que la jolie rousse s’en était allé, elle n’avait pas cherché à créer un lien avec quelqu’un d’autre. C’est que plus les noms étaient appelé, plus le plateau se vidait, moins elle pensait avoir de chance. C’est qu’elle n’a pas un caractère affirmé et fort. Elle est plutôt discrète. Peut-être bien trop pour ce genre de jeu et alors sa participation devenait de plus en plus ridicule et absurde à ses yeux. Qui voudrait la voir durant des heures évoluer dans Fake Lover ? Personne. Elle s’en persuadait à se déchirer le cœur, tant à le sentir battre trop fort sous sa poitrine qu’elle cache avec ses mains ivoire. Elle voit un énième couple s’en aller, peut-être celui de trop. Elle verse une larme. Elle la sent quitter son œil, rouler sur sa joue suivant la frontière naturelle entre ses deux couleurs, finir sa course sur son menton, qu’elle n’essuie même pas. Elle n’en est même plus là. Et puis elle croit rêver. Ce genre de déformation auditive dû à l’attente, son impatience, sa désillusion. Imma, c’est bien le prénom que l’on associé à celui d’Addil. Elle connait Addil, oui. Relevant son menton, elle comprend qu’elle est elle-même appelée. Que finalement, sa personnalité n’a peut-être pas été un moins. Qu’elle intéresse. N’ayant pas tellement compris le mécanisme d’entrée, elle s’avance sans son partenaire parmi les autres choisi. C’est alors ses yeux baignés de larmes qu’elle entre en piste, une boule au ventre, l’air plus abattu que ravie. Pourtant elle l’est, totalement même.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:56

Plus le temps passait plus Addil désespérait il avait cessé de penser qu'il allait enfin pouvoir franchir cette porte. Mais si son portait commença à s'afficher au côté de la jolie @Imma. Ca pour être une surprise c'était une belle surprise. Il était heureux de l'avoir comme partenaire, voulant percer ses secrets il espérait pouvoir le faire durant l'aventure. Quittant le plateau avec elle, il la regarde avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Comme pour la rassurer, car il sait que la jeune femme peut-être rapidement désorientée. C'est étrange, car il se dit qu'il n'aurait pas pu trouver une meilleure partenaire. « T'inquiète pas je pense que ça va aller. » dit-il toujours avec un léger sourire sur le bord des lèvres. Il ne sait pas ce que va lui réserver cette aventure et il est tellement impatient d'en savoir plus. Il l'a voulu et désormais il l'a, il sait que c'est peut-être une chance pour toi. Mais en même temps il ne réalise pas trop, il va rentrer il essaye de regarder de temps en temps la jolie brune pour chercher un peu de réconfort dans son regard. « Je pense qu'il faut y aller. » murmure t-il d'un ton léger. Il s'avancer alors dans l'entrée là il voit déjà de nombreux candidats, ils sont là depuis plus longtemps que lui, mais le jeune homme préfère aller voir des têtes qui lui sont familières. Il se dirigea alors vers @Allen. « Tu croyais que tu allais pouvoir te débarrasser de moi au bout d'une semaine ? Je pense que je vais continuer à hanter tes nuits encore longtemps. » dit-il en laissant échapper un léger rire. Il n'avait pas faim ni soif, il avait juste envie de se familiariser avec les yeux. La seule idée qui lui venait à l'esprit là tout de suite était qu'il allait pouvoir profiter de la pièce qu'il avait choisi c'est à dire le laser quest. Une pensée un peu étrange alors qu'il y avait de nombreuses choses plus intéressantes à penser.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:00

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Voici quelques conseils pour bien débuter votre aventure.

PREMIER CONSEIL - Ne jamais attacher trop d'importance aux cotes de popularités diffusées lors des primes. Celles ci ne reflètent pas forcément les réels candidats en danger, seulement les relations au sein du nid.
SECOND CONSEIL - Toujours penser à envoyer ses nominations et son classement dans les délais indiqués, le mieux étant d'y répondre dès que vous ouvrez le mp, afin de ne pas oublier. Oublier d'envoyer votre classement vous fera perdre 1 000€, alors qu'un oublie de nomination vous nominera d'office, en plus de perdre 5 000€.
TROISIÈME CONSEIL - Ne pas négliger l'importance des blogs. N'hésitez pas à poster des photos sur le votre, et à commenter celles des autres candidats, que votre personnage les connaisse ou non, c'est un des nombreux moyens de faire évoluer les relations de celui ci.
QUATRIÈME CONSEIL - Essayez d'être présent au maximum lors des primes, chaque Dimanche soir. Et n'hésitez pas à faire asseoir votre personnage à côté de personnes qu'il ne connait pas.
CINQUIÈME CONSEIL - N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu dit "humain" et que votre personnage est censé vivre en communauté. De ce fait, nous vous conseillons en plus de vos sujets habituels, de créer de temps à autres des sujets en groupe, communs à plusieurs candidats, puisque les candidats ne sont pas tout le temps en tête à tête.
SIXIÈME CONSEIL - Parler des nominations dans vos sujets est autorisé, n'oubliez pas qu'il s'agit également d'un jeu, et qui dit jeu dit stratégies.
SEPTIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à buzzer lorsque vous pensez avoir une idée. Un buzz coute certes 5 000€ après validation, mais vous avez toujours possibilité de vous rétracter lors de la confrontation.
HUITIÈME CONSEIL - Des enchères concernant les secrets auront lieu chaque semaine, n'hésitez donc pas à vous battre pour les indices qui vous intéressent.
NEUVIÈME CONSEIL - Toute forme de violence physique est prohibée au sein du nid et sera synonyme de sanction, adaptée en fonction de la gravité du geste.
DIXIÈME CONSEIL - N'hésitez pas à prendre des risques lors des diverses activités comme en rp. Ça n'est pas en étant propre et sage tout au long de son aventure que votre personnage se démarquera.
ONZIÈME CONSEIL - Cupidon est le maitre de lieux, ainsi que celui qui s'occupe de tout le déroulement du jeu, merci donc de le respecter un minimum.
DOUZIÈME CONSEIL - La roulette russe est un outil vous permettant de gagner divers bonus ou malus. Sachez que les chances de tomber sur quelque chose de négatif ont été revue à la baisse.
TREIZIÈME CONSEIL - Des agendas ont été mis à votre disposition afin de répertorier vos sujets en temps et en heures. Sachez que ceux ci n'aideront pas seulement vous, mais également la production, essayez donc de les garder à jour un maximum.
QUATORZIÈME CONSEIL - Fake Lover est un jeu, et comme dans chaque jeu, il peut arriver que lors de certaines activités, certains soient déçus de ne pas remporter ce qu'ils auraient voulu. Sachez que Cupidon ne peut pas satisfaire tout le monde, qu'il faut savoir être bon joueur et ainsi ne pas râler à la première occasion.
QUINZIÈME CONSEIL - En cas de soucis quelconque, n'hésitez pas à envoyer un message à Cupidon ou Alix. Une réponse vous sera donnée dans des plus brefs délais.
SEIZIÈME CONSEIL - Aucun sujet rp n'est proprement réservé qu'à certaines personnes. En effet, tous les candidats vivent dans le nid ensemble, et de ce fait en viennent souvent à se croiser, interrompre des conversations, écouter aux portes... n'hésitez donc pas à poster dans des sujets où vous n'avez pas été convié afin de rajouter du piquant à l'aventure.
DIX-SEPTIÈME CONSEIL - Que ce soit lors des premières ou dernières semaines, n'hésitez pas à demander des rps aux personnes avec lesquelles vous n'avez pas encore rp. Il n'est jamais trop tard pour créer des liens.

Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet :


Vous devrez embrasser la personne se trouvant dans la même pièce que vous. Si vous ne vous prêtez pas au jeu, vous serez alors sanctionné et perdrez la somme de 1 000€.

Chaque candidat aura a sa disposition un twitter dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.

Chacun des candidats possède un compte twitter dans le nid. Veillez à respecter les formulaires afin de rester en cohérence avec les autres candidats. Le fonctionnement est très simple, les candidats pourront poster tout au long de la journée sur leur compte twitter via les ordinateurs de la salle informatique ou via les Ipad qui leur ont été fournis à l'arrivée dans leur nid. Ils pourront relater leur aventure dans le nid, s'adresser à leur camarades en utilisant l'arobase suivis du nom de leur compte qui est composé de façon très simple @prénomducandidatFL11. Le candidat sera alors libre de  répondre en postant directement sur leur compte, ou non, c'est à son bon vouloir.
Il est tout à fait possible de poster des photos, néanmoins il est également important de suivre une règle très simple : il est interdit de poster plus d'une photo à la fois. Cette particularité leur permettra de renouveler leur post plus fréquemment. Les gifs sont autorisés à condition qu'ils puissent représenter de façon juste le personnage. La règle s'applique également dans ce cas. A ce propos, seules les photos pouvant être prises à l'intérieur du nid seront acceptées, en effet les candidats se sont vus remettre des appareils photos numériques ainsi que des Ipad personnels.

Les candidats qui ne respecteront ni les formulaires, ni les règles concernant les photos verront leur post se faire supprimer sans préavis.  


Des hashtags ont également été créés pour les communications en équipe, n'hésitez donc pas à les utiliser.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 4 Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30
» Entrée du dernier candidat
» ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le hall d'entrée-