GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:02

Les candidats sélectionnés partent peu à peu, vidant le plateau. Adeline et Sailor ont été appelés, me laissant ainsi tout seul, avec mon stress. Je suis content pour elle, y a pas à dire, mais du coup, je n’ai plus personne à qui parler, du coup le stress monte encore plus. Je commence déjà à me faire une raison. Un billet d’avion retour m’attend pour le Texas. Tant pis. Même si elle a été brève et que je n’aurais pas pu accomplir ce que je voulais, cette aventure aura été sympathique. Que je ne regrette pas. Ce n’est pas donné à tout le monde de vivre de tels moments. Pour sur, j’en aurais des choses à raconter à mes proches en rentrant. J’aurais seulement souhaité en avoir un peu plus à dire…Et c’est quand je n’y croyais plus, qu’alléluia, j’entends mon prénom. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. C’est moi ? Vraiment ? Oui oui, la photo ressemble bien à ma personne. J’ai envie de sauter de joie et courir partout, mais je me contiens. Seul un sourire se devine sur mon visage. Et en partenaire, je me retrouve avec @Kiri. Je ne sais pas trop si je suis supposé m’en réjouir ou non. Déjà je la connais un peu, alors c’est un bon point. Mais après…Elle me met légèrement mal à l’aise. Rien que sa beauté est intimidante. Enfin tant qu’elle garde tous ses vêtements à priori ça va. « J’espère que tu n’es pas trop déçue de m’avoir… » Je me doute bien qu’elle n’a pas du sauter au plafond en découvrant le nom de son partenaire. Je ne peux que la comprendre. A sa place, moi non plus je ne voudrais pas de moi. « Même si je me doute que t’aurais surement préféré un Allen ou un Addil… » Beaux garçons, surement bien plus intéressant que moi. « Mais tâche de ne pas trop le montrer quand même. » que je rajoute dans un léger sourire. Sur ce, on entre dans ce qui va être nos nouveaux locaux pour quelques semaines. « Il n’y a pas à dire, c’est quand même totalement différent des abysses… »
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:17

La soirée battait son plein, j'écoutais les discussions les unes après les autres. Je faisais semblant de m'y intéresser, même si au fond cela m'ennuyait profondément. Je n'avais jamais été fait pour la vie en communauté, préférant de très loin le grand air et la solitude, mais voilà… Je m'étais inscris à ce jeu, j'avais été sélectionné, maintenant plus question d'abandonner. Je me devais d'aller le plus loin possible. Alors que je me perdais dans mes pensées et mes rêves de gloire, je voyais un projectile filé en ma direction avant d'atterrir contre mon blazer. Heureusement que cette veste appartenait à la production… Dans le cas contraire, j'aurais surement été contraint, de provoquer un scandale en cette première soirée d'aventure. Ne désirant pas cela, je me contentais délicatement de la retirer, d'essuyer l'excédent de sucre sur ma veste, avant de croquer dedans pour finir par la rendre à celle qui semblait-être sa propriétaire :

Je me suis permis d'en prendre un morceau… Elle est délicieuse…

Petit sourire en coin à l'intéressée (@Shay), avant de me rendre compte que je ne m'étais même pas présenté :

Au fait, je suis Diego et toi ?

À ses côtés je reconnaissais Sailor qui devait, ainsi, sans doute être sa partenaire… Mais qui était-elle, elle… Cela, je n'en avais pas la moindre idée…
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:20

Leo, Gekko, en ne vous prononçant pas, vous perdez donc le droit de changer de partenaire.

Bonne soirée à tous.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:28

    Sailor suit Shay avec intérêt, quand elle lui désigne une grande blonde en disant qu'elle s'appelait Ranja. Elle acquiesce, ça fera un nom de plus à la liste des gens qu'elle peut identifier, d'un côté. D'ailleurs, la blonde en question est arrivée avec Diego, le type colombien avec un métier vague qui parle avec plein de mots compliqués. C'est peut-être le fait d'avoir appris l'anglais à l'école, ça, ça doit changer la façon dont on utilise le vocabulaire... Elle croque dans sa pomme, en écoutant sa partenaire, quand la pomme de Shay vient se coller malencontreusement sur le dos de la manche de la veste de Diego, justement, et... a l'air de bien vouloir y rester. La surcrerie reste collée comme ça pendant plusieurs secondes, et Shay laisse échapper un "oups" qui fait pouffer Sailor, pour le ridicule de la situation. Pas par méchanceté, ça, non, jamais, et puis de toutes façons, il n'y a rien de méchant à rire d'une pauvre pomme collée à une veste. Et puis finalement, le candidat se retourne pour attraper la pomme et... croquer dedans ? Y'a pas genre, plein de résidus de tissus collés dessus ? Sailor affiche une mine décontenancée, avec un sourire complètement abasourdi, et a un nouveau rire, incontrôlable. La situation est vraiment trop ridicule, on se croirait dans un soap-opera, et elle est aussi à moitié euphorique à cause du début du jeu. D'ailleurs, l'ascenseur s'ouvre sur son colocataire de tente, Leandro, finalement lui aussi sélectionné. Sailor lui jette des signes de la main frénétique, comme une gosse dans la cour de récréation en début de journée, et un grand sourire encourageant. « Ohhhhh toi aussi t'es pris, bravo ! » lance-t-elle à son camarade, enjouée. C'est avec lui qu'elle a le plus discuté la semaine passée, alors c'est plutôt sympa d'avoir des têtes familières dans la maison. Elle donne un coup de coude à Shay pour présenter son camarade. « Tiens, à mon tour, lui je le connais, c'est Leandro ! Ah, et toi c'est Diego, c'est vrai, je m'en souviens » fait-elle d'abord en désignant le premier, puis en s'adressant au second en référence à leur petite marche dans la forêt et au fait qu'elle ne se souviendrait probablement pas de son prénom.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:36

Faire preuve de maladresse une fois, bon, ça restait excusable. Mais si Allen trouvait le moyen de renverser leurs coupes de champagne, ça commencerait à faire beaucoup. C'est pourquoi le canadien prit soin de mettre toutes les chances de son coté, en minimisant les risques de chute notamment. Et finalement, il revint jusqu'à @Agata sans difficulté et se permit même de se lancer quelques fleurs. « Voilà, partons du principe que je suis pas plus maladroit que la moyenne, ce sera très bien » qu'il proposa dans un nouveau sourire, parce que ça lui allait mieux que de passer pour le partenaire pas doué de ses mains. Ils purent trinquer à ce début d'aventure et au couple qu'ils formaient dès à présent, puis le canadien se sentit obligé de lui préciser qu'il n'était pas encore tout à fait certain de pouvoir partager son lit, pas parce que l'idée de dormir à ses cotés le dérangeait, mais parce que ça le gênerait d'une manière plus globale. « Je voudrais pas donner à ma femme des raisons de se méprendre … Tu sais, c'est pas bien compliqué de faire dire aux images ce qu'on veut. » Ainsi il ne craignait pas de se comporter de façon à faire naître une quelconque ambiguïté, mais plutôt que la production arrange certaines situations à sa guise. Il pourrait lui parler du fait qu'il voulait surtout gagner du temps dans le cadre de leur divorce, un divorce qu'il n'acceptait pas, mais ça n'était ni le moment, ni le lieu. Le canadien fut en tout cas surpris d'apprendre de la bouche d'@István qu'Agata était du genre dangereuse, comme fille. C'est qu'elle ne lui était pas tellement apparue de cette manière, et pour cause, c'est plutôt lui qui lui était rentré dedans la première fois. D'après le blond, les apparences étaient trompeuses, et il nota sans mal que son nom lui inspira un trait d'humour. « Oui c'est vrai, toi par exemple t'es certainement bien meilleur en jeu de mots d'habitude » qu'il souffla sur un ton taquin, loin de s'offenser de cette référence à laquelle il avait souvent droit. La brune qui était arrivée aux cotés d'István et qui s'était présentée sous le nom de @Mackenzi souligna le fait qu'il y avait de l'ambiance. « C'est clair que c'est autre chose que les repas au coin du feu » qu'il commenta dans un rire, parce que ça les changeait pas mal de ce qu'ils avaient pu connaître cette semaine. Finalement, il fit mine de s'offusquer auprès d'Agata du fait qu'elle ait pu lui cacher qu'elle n'était pas en reste pour ce qui était d'être un danger public, et sa réplique l'amusa. « Je vais étudier la question, voir si je suis près à prendre le risque. Mais au moins, je sais maintenant pourquoi ils nous ont mis ensemble. » Il lui adressa un sourire complice, parce qu'effectivement on pourrait presque se demander si ça n'était pas leur maladresse commune qui avait convaincu la production de les coupler. Le canadien vit en tout cas s'approcher @Ranja, ce qui ne fut pas sans lui plaire puisque ça signifiait qu'elle avait été sélectionnée elle aussi, comme il le lui avait souhaité. « Eh, ne mélange pas tout, c'est toi qui a fait de moi une obsession et pas l'inverse » qu'il la corrigea en affichant un petit sourire mutin, en référence à leur discussion de tout à l'heure, sur le plateau. Il jeta alors un bref regard à la main de la blonde. « Ravi de voir que vous êtes là, l'une comme l'autre » qu'il reprit alors pour la féliciter, bien sûr, mais aussi pour exprimer son soulagement de voir l'alliance toujours sur elle. Il aurait suffi qu'elle la laisse sur le plateau pour qu'il y retourne en trois foulées. Ranja leur présenta ensuite @Diego, son partenaire. « Enchanté, Allen » qu'il énonça pour se présenter, puisqu'il n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec lui. Et puis finalement, c'est une autre voix familière, celle de @Addil cette fois, qui s'éleva dans sa direction. Lui aussi, il était ravi qu'il soit des leurs. « Oh ne te sens surtout pas obligé ! En tout cas, je suis ravi de te revoir dans ces circonstances. » Et il était sincère, il avait été son partenaire de tente mais aussi quelqu'un avec qui il avait apprécié de discuter pendant la semaine qu'ils avaient passé dehors, alors c'était agréable de le retrouver, au même titre que quelques autres qu'il était ravi de compter parmi les sélectionnés.
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:39

Elle était déjà en train de replier bagages, Kiri. C'est limite si elle quittait pas le plateau pour aller boucler sa valise, en volant une bouteille de champagne au passage histoire de rentabiliser le voyage. Et puis l'écran s'était illuminé. C'est qui encore, ces deux connards ? C'était elle. Elle et @Leandro, @Leandro et elle. Ça lui met une claque qu'on se le dise, elle s'y attendait plus là donzelle, trop occupée à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien raconter à sa famille dans les prochains jours quand elle débarquerait chez elle sans rien à raconter, sans même une thunes, sans rien qui puisse assister finalement qu'elle avait collé son cul dans un avion direction Los Angeles. Elle cherche du regard, un peu hébétée, son " partenaire ". Un mince sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle lui emboîte le pas pour passer le sas de ce qui peuvent maintenant crier " victoire ". « J’espère que tu n’es pas trop déçue de m’avoir… ». Son sourire s'accentue d'avantage, alors qu'elle vient figer ses prunelles dans celles de son voisin. « 'Pouvait pas y'avoir que des avantages à être sélectionnée.. ». Elle fait, un peu narquoise c'est vrai. «J'vois pas qui c'est. ». Elle souffle simplement en haussant les épaules. Elle s'en fou actuellement, de Allen, de Adill et d'on ne sait qui. L'important c'est qu'elle est là, Kiri. Elle détourne le regard pour balayer la pièce dans laquelle ils viennent d'entrer. « Bah putain.. Ils ont pas déconné avec la déco. ». C'est sûr que les abysses semblent à mille lieux de ce qu'elle voit actuellement. Y'a qu'une horreur suspendue au mur qui détonne, le portrait de l'autre golio qui lui a refusé le siège l'autre fois.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:42

Bon, alors, si je résume la situation, j’étais entrain de parler tranquillement avec ma partenaire Sailor des personnes qu’on connait toutes les deux et j’ai voulu lui montrer d’ailleurs l’une de ces personnes quand la pomme d’amour que je tenais dans la main a accidentellement valdingué et atterri sur la veste d’un inconnu. Whaou. Du coup, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Je trouve la situation insolite et drôle mais est-ce que j’ai le droit de rire ? Je regarde ma partenaire d’un air complice qui, elle, ne se retient pas. Du coup, un soupçon de rire s’échappe de mes lèvres avant que je reprenne mon sérieux et que je me retrouve face au candidat en question qui enlève la pomme de sa veste et qui la.. croque ? Je crois que je suis tout autant abasourdie que ma partenaire d’un tel manque d’hygiène et je ne me retiens pas cette fois-ci de rire. Je reprends néanmoins assez vite mon sérieux. « Je suis… hm… désolé. » Je récupère mon bien dont je me débarrasserai assez vite en le posant sur la table ou alors en le jetant directement à la poubelle. Pas question de recroquer dedans à présent. Le jeune homme ne semble heureusement pas me tenir rigueur de cet accident et se présente même à moi. « Shay. » Je réponds rapidement en me doutant qu’il ne retiendra pas mon prénom et c’est un peu le but. J’ai tout de même un peu honte et j’ai pas envie de le recroiser tout de suite le garçon. Je m’apprête à dire quelque chose mais le coup de coude de Sailor m’interrompt et me voilà à présent face au garçon du puits dont je n’avais pas connaissance du prénom. « Toi c’est donc Leandro. Intéressant. » Regard suspicieux avant de poser mes prunelles sur Diego à nouveau. Je sais que le premier pensera aussitôt à la fois où je l’ai surpris entrain de me reluquer. C’est le but. Je suis un peu machiavélique quand je veux.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:49

J’avalais presque d’un trait le contenu de ma coupe de champagne, une fois notre petit toast fait en l’honneur de l’aventure qui nous attendait en tant que coéquipière. Somme toute, j’avais un bon pressentiment quant à Joey, ça me semblait être quelqu’un de bien, côté première impression. Les prochains jours allaient être utiles pour que nous apprenions à mieux nous connaître. Il était important que notre binôme fonctionne bien, et le tout démarrait en instaurant de bonnes bases dès le départ. Attrapant un autre verre alors que je déposais celui que je venais de vider, je jetais un coup d’œil, soucieux, vers l’entrée. Le flot des candidas qui arrivaient était impressionnant – seulement huit personnes n’auraient pas l’occasion de se joindre à nous, si je calculais rapidement les effectifs – mais toujours aucune trace d’Ariadne. Heureuse, je l’étais d’être dans ce jeu, mais si on me permettait en plus de la partager avec cette femme sympathique que j’arrivais presque à voir comme une potentielle amie, j’en serais que comblée d’avantage. Délaissant mes inquiétudes un moment, je décidais d’accorder l’attention qu’il fallait à ma partenaire. Nos bavardages, pour l’instant, se résumaient à nos premières impressions sur les lieux et le casting, rien de trop pousser. Juste de quoi nous occuper avant que la production nous permette d’explorer plus en profondeur notre nouveau lieu de résidence. D’une façon aussi soudaine qu’inattendue, je sentis des bras s’enrouler autour de moi, des bras féminins, délicats, chaleureux. Aucun doute sur l’identité de ceux-ci, surtout quand une voix s’éleva pour me le confirmer. Ariadne avait aussi été admise dans l’aventure, et voilà que le sourire sur mes lèvres s’agrandit plus encore. « Je savais bien que tu serais aussi des nôtres! » fis-je en la serrant aussi dans mes bras, allégée de savoir qu’elle ferait partie de mon quotidien pour les prochaines semaines. Notre étreinte dura un court instant, puis ma belle brunette se présenta à ma partenaire. Disons que c’était la moindre des choses, après son incursion dans notre conversation bien entamée.  Cupidon et Alix, l’animateur de l’émission, faisaient des annonces, çà et là, et je gardais une oreille attentive sur eux, même si je tentais de suivre la conversation avec mes deux camarades. On annonça finalement, au bout d’un moment, que les trente-deux candidats avaient fait leur entrée dans le nid, et que, bientôt, les portes s’ouvriraient à nous. « Vivement ce moment, qu’on explore un peu. » dis-je à Ariadne et Joey. Il ne tarda pas, d’ailleurs. Je leur jetais un regard enjoué. « Ça vous dit qu’on aille faire une petite balade? »
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:52

Adélie n'avait maintenant plus le choix, elle ne pouvait pas faire demi-tour, plus maintenant. Trop tard. De toute façon elle l'avait voulu cette aventure alors elle n'avait aucune raison de douter, surtout pas au moment où elle s’apprêtait à faire son entrée dans le nid après semaine des les abysses. On ne pouvait pas dire qu'elle avait peur, non, elle était juste terrifiée à l'idée de commencer cette aventure dans un environnement qu'elle ne connaissait pas. Son regard cherchait désespérément un visage connu qui lui permettrait de se rassurer, mais rien. Elle trouva le réconfort d'un simple coup d’œil à son partenaire qui semblait aussi perdue qu'elle en cet instant, elle n'était sûrement pas la seule à paniquer à l'idée d'entrer dans le nid. Un simple salut de la part de Clarke avait permis à la jeune femme de commencer à converser. Elle ne savait pas combien de temps elle resterait dans cette aventure mais ils étaient ensembles dans la même galère alors autant ne pas tout gâcher dès le début. Le jeune homme était d'ailleurs de cet avis ce qui suffisait amplement à contente la jeune femme. « Tu verras au final, je suis pas si difficile à vivre que ça ». De toute manière, elle n'était pas venue ici pour se faire des ennemis , ce n'était pas vraiment son genre. Il finit par lui demander son prénom puisque visiblement il ne l'avait pas retenu. « Oui tu peux, c'est Adélie ». Elle répond calmement avant de lui demander de l'accompagner au buffet. Elle a peur d'être seule au milieu de cette foule de candidats surexcités. De toute manière, il ne peut pas lui refuser, il faut dire que la rouquine y a mit les formes. Il finit par céder, son appétit après une semaine de diète dans les abysses l'oblige à capituler ce qui arrache un sourire de satisfaction à la jeune femme. « Moi non plus, alors rattrapons le temps perdu ». Direction le buffet où toute une variété de gourmandises s'étalaient à perte de vue de quoi raviver l'appétit de n'importe quel être humain. Adélie n'a que l'embarras du choix mais elle finit par se laisser guider par son camarade qui lui demande d'ouvrir la bouche. « Je vais pas te mentir en disant que je suis rassurée à 100% mais je vais te faire confiance sur ce coup-là ». Il n'a pas l'air d'avoir envie de se débarrasser d'elle en l'empoisonnant mais elle avait appris à se méfier des apparences. Elle s’exécute et laisse le jeune homme lui glisser une friandise au goût sucré dans la bouche. Plus de peur que de mal au final. « Tu n'as pas essayer de m'empoisonner c'est déjà un bon début ». Elle lance sur le ton de la plaisanterie en ponctuant sa phrase d'un timide sourire.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:06

+ Ça y est, la semaine est terminée et on va enfin savoir lesquels d’entre nous ont su prouver leur valeur et à quel point il méritait de faire partie de la grand aventure qu’est Fake Lover. Je suis plutôt confiant, c’est vraiment pas mon genre de stresser, je suis un mec plutôt calme, cool, je m’en fais jamais trop pour moi, mais surtout pour les autres en général. Ce soir si je suis pris j’espère retrouver quelques uns de ceux que j’ai rencontrés pendant la semaine qui vient de s’écouler. Certains sont de sacrés phénomènes mais je pense vraiment qu’il devrait faire partie du casting final. Enfin pour l’instant on doit se préparer pour la premier véritable prime de la saison, à moins que la production nous ait concocté une nouvelle petite surprise bien sympathique, mais j’en doute, une fois ça va, deux ça commence à faire beaucoup. Les stylistes se pressent à nouveau autour de moi, c’est la même cirque qu’il y a sept jours mais cette fois le premier costume que j’essaye est bien à la bonne taille, ça prouve bien qu’ils sont pas aussi incompétents qu’ils le laissent croire. En plus ils sont plutôt sympas, les maquilleuses et le coiffeur –qui a pas vraiment besoin de travailler sur moi mais qui tente quand même un truc- sont souriant. Que demander de plus ? A part arriver à l’heure, je vois pas, mais comme je discute avec tous ceux que je croise c’est pas gagné. J’arrive pendant l’intervention de Cupdion qui parle de je sais pas qui et de je sais pas quel ticket d’or. Puis en fait j’ai à peine le temps de m’installer qu’on m’appelle déjà. Le premier nom de la soirée, comme ça c’est fait. Je me retrouve avec Nirvana, la brune que j’ai failli écraser dans la plaine l’autre jour. Je nous trouve bien tous les deux, c’est cool, je suis content.  On se lève et on fait ce qu’on  nous dit de faire, on nous dit d’aller par là, très bien. Y a une porte, on la passe et on arrive dans un grand hall décoré avec tout ce qu’il faut pour un banquet ou je ne sais quelle autre fête de bienvenue. Je siffle d’admiration, c’est quand même un gros changement par rapport à la forêt, et j’entends ma partenaire jurer à deux reprise, ce qui m’arrache un sourire parce qu’elle me fait penser à ma fille que j’engueulerais pas contrairement à mon ex qui est super à cheval sur ce genre de trucs. Je crois même qu’elle doit mettre un certain montant dans la boite à gros mots à chaque fois qu’elle en prononce un, enfin un truc de gamin. Bref.  Je m’apprête déjà à prendre une coupe de champagne quand la brunette m’en tend une. « Merci. » Je fais dans un sourire alors qu’elle me fixe. Elle déclare que je dois pas sortir de blagues de merde. Heu… « Ouh bah ça va être compliqué ça, mais je vais faire de mon mieux, promis. » Je peux même jurer et cracher mais je crois que ce serait vraiment partir sur de mauvaise bases. Enfin nous trinquons bienheureusement, étant les premiers et seuls pour l’instant à en avoir la chance, mais nous serons bientôt rejoint par quelques autres et c'est tant mieux parce que plus on est de fous, plus on rit.

(...mieux vaut tard que jamais  What a Face  Arrow )

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 5 Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30
» Entrée du dernier candidat
» ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le hall d'entrée-