GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:52

Je ne démontre pas un once d’étonnement lorsque l’ange prononce mon nom. Je le savais. Je devais participer à cette émission et rien ne pourrait m’en empêcher. La production avait compris pourquoi j’étais ici et bien franchement, il n’y avait aucune autre femme ici comme moi. Ce n’est pas que je m’en vente, il faut bien que cela serve à quelque chose parfois. Et donc me voilà enfin candidate officiellement et je ne peux demander mieux. Je suis associée à une jolie jeune femme. Beaucoup plus jeune que moi même. Non, je ne connais pas Simone. Mais la beauté de la chose est que maintenant, nous aurons tout le loisir d’apprendre à se connaître. Un petit pincement au cœur puisque je ne serai pas avec Gigi, comme si après une semaine, je m’étais déjà attachée à elle. Ce qui était le cas. En espérant qu’elle sera aussi parmi les sélectionnés. Je délaisse le plateau pour enfin me rendre vers la demeure tant espérée, accordant un sourire aimable à ma nouvelle partenaire. « Simone, bravo. Tu vas devoir m’endurer pour un bon bout de temps maintenant. » C’est une bonne introduction en matière. J’affiche mes couleurs après tout. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, je suis attentionnée comme femme. Elle aurait pu tomber sur pire je crois. Nous débarquons finalement dans le magnifique hall d’entré, nous donnant franchement d’être dans un de ces vieux films hollywoodiens. Je crois que c’est le but aussi. Je veux bien me donner des airs de Grace Kelly le temps de quelques semaines si cela peut aller avec l’endroit enchanteur. Quoi que jamais je ne pourrais avoir le charme de cette dame qui a marqué le cinéma. Dans un soupir d’admiration, je pose finalement sur les candidats déjà présents. « Je crois qu’on peut enfin célébrer cette fois-ci. » Et qui dit célébration, dit champagne. La semaine dernière, nous avions eu droit aux bulles, mais cela ressemblait plus à un prix de consolation qu’autre chose. « Champagne? » Je demande à la blonde, passant naturellement mon bras sous le sien pour l’entrainer en direction du bar.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:00

En plus d'apprendre qu'il faisait partie des candidats sélectionnés pour intégrer l'aventure, le canadien eut bientôt la satisfaction de constater qu'il serait couplé avec Agata, une jeune femme qu'il avait trouvé sympathique les fois où il avait eu l'occasion de lui parler. Il ne la connaissait pas encore très bien, mais il ne lui avait pas semblé qu'elle était de ces filles qui se plaignaient tout le temps ou qui faisaient preuve d'une mauvaise humeur perpétuelle et c'était quand même un point non négligeable à ses yeux. Après s'être félicités mutuellement, ils prirent alors la direction des coulisses et furent conduits jusqu'à la salle où se tenait la réception en l'honneur des sélectionnés, et du début de cette grande aventure. @Agata fit remarquer combien l'ensemble était somptueux, et il ne put qu'acquiescer vivement, tant la production avait soigné la décoration de l'espace. Puis le canadien se permit de faire référence aux circonstances pour le moins sordides dans lesquelles ils s'étaient rencontrés, à la fois où il lui était rentré dedans alors qu'elle buvait du champagne. C'est qu'il aimerait autant laisser ça derrière eux, et semble-t-il que ça lui convenait. « Oh ça, ça devrait être dans mes cordes » qu'il affirma dans un sourire, bien décidé à ne pas laisser ce genre d’incidents se reproduire. Elle soumit l'idée qu'il puisse aller leur chercher à boire, comme pour conjurer le sort ou seulement se faire pardonner, et il approuva d'un hochement de tête. « Très bonne idée. Attends-moi là, je reviens tout de suite. » Il alla ainsi jusqu'au buffet, où il leur choisit deux couples bien pleines qu'il entreprit de ramener avec le plus grand soin, en prenant son temps pour ne prendre aucun risque. Et fort heureusement, il revint jusqu'à elle sans encombre ou tâche suspecte sur sa veste. « Alors, qu'est-ce que t'en dis, elles ont plutôt bien résisté au voyage, non ? Je dirais que c'est assez encourageant pour la suite. » Le canadien lui tendit alors l'une des deux coupes, toujours le sourire aux lèvres, et pas peu fier il est vrai d'avoir su rattraper sa bêtise de la dernière fois, en quelques sortes. « A nous » qu'il reprit au moment de trinquer, tandis que la brune lui ôta les mots de la bouche quant à combien il serait agréable de retrouver un certain confort, à commencer par un vrai lit. « Oui, et à ce propos, je sais pas encore si je pourrai dormir avec toi, je préfère … enfin, oui j'aimerais mieux voir à quoi ressemblent les lits avant d'en décider. » Il aimait autant le lui dire maintenant, parce que sinon il allait y penser toute la soirée. Le canadien aurait besoin de juger de la taille des lits, notamment, et de la proximité qu'il y aurait entre eux. « Ça n'a rien à voir avec toi » qu'il se sentit obligé de préciser, même s'il ne l'imaginait pas le prendre pour elle, il n'y avait aucune raison qu'il souhaite absolument éviter de partager son lit. Voilà en tout cas qu'@István, celui qui avait été son chef d'équipe pendant toute cette semaine, s'approcha d'eux pour tenir un discours surprenant. « Dangereuse, ah oui ? C'est pas trop l'impression qu'elle m'a donné pourtant. » C'est vrai que ça l'étonnait un peu, il n'avait pas tellement envisagé l'idée qu'il puisse être en danger avec une fille comme Agata. Une brune s'était aussi approchée et en l'occurrence le canadien ne croyait pas avoir déjà eu l'occasion de la rencontrer. Elle disait se prénommer @Mackenzi. « Bonsoir, moi c'est Allen » qu'il répliqua alors dans un fin sourire, avant que le blond ne reprenne la parole et l'amuse légèrement. « Et bien, Agata, tu m'aurais quand même pas caché ça? » qu'il énonça en se retournant vers la brune, sans sérieux bien sûr, et comme s'il se sentait trahi d'être passé pour le plus dangereux des deux alors qu'elle avait peut être quelques antécédents elle aussi.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:02

Je pouvais enfin respirer librement, et toute la pression que j’avais ressentie sur mes épaules au cours du prime venait de s’envoler en l’espace de quelques secondes. J’allais enfin pouvoir faire mes premiers pas en tant que candidate dans l’aventure Fake Lover, et même si je ne l’exprimais pas autant que d’autres candidats, plus volubiles, j’en étais très heureuse. Rien qu’à voir le large sourire qui étirait mes lèvres délicates. Plus que ça : j’étais aux anges. Premier objectif atteint, il ne me restait maintenant plus qu’à gravir les échelons jusqu’aux finales, et là, j’avais du chemin à faire. La production m’avait jumelée avec une grande rousse, élégante dans sa magnifique robe bleue, qui répondait au nom de Joey. Elle était, assurément, plus âgée que ma petite personne, mais au contraire de certains, ça lui allait très bien. En définitivement, elle avait de classe et il me tardait de la connaître d’avantage. « Félicitation à toi aussi, Joey. Et je crois que c’est réciproque, je ne compte pas partir d’ici avant un bon moment. Tant mieux si c’est une vision commune. » Avoir un binôme fort consistant en une force qu’il ne fallait pas négliger dans cette émission. Les gens dans les coulisses nous conduisent ce qui semble être un grand hall d’entrée d’un hôtel, vu le comptoir de réception et ces tourniquets que nous traversons. L’endroit est grandiose, il n’y a pas à dire. Cupidon et ses petits amis ont mit le paquet pour nous offrir quelque chose de majestueux. « M’en voilà rassurer. » Je souris de plus belle. Une autre semaine dans la nature, et dans les mêmes conditions et j’aurais probablement fait mes valises. Enfin, peut-être pas réellement, mais l’idée m’aurait surement traversé l’esprit plus d’une fois. « Volontiers. » fis-je, lorsque ma partenaire me proposa un verre de bulles. Bras dessus, bras dessous, elle nous entraine vers le bar, où je cueille deux coupes, lui tendant l’une d’elle. « Santé! Et à cette nouvelle aventure qui débute. » Une aventure qui risquait de nous réserver plusieurs surprises.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:07

Je laisse le hongrois s'occuper de sa partenaire pendant une poignée de secondes avant de réclamer son attention qu'il n'a pas tellement daigner m'offrir pendant la semaine précédente, acte qui ne restera pas impuni. Je me fais impérieuse auprès d'István parce que je sais bien m'y prendre avec lui. Sa réponse ne m'étonne même pas à vrai dire, je me contente d'un vague sourire sur mes pulpeuses parce qu'il peut toujours essayer mais je ne serai jamais assez ivre ou même désespérée pour que je fasse ce qu'il désire. Mais j'ai toujours admiré l'espoir qu'il pouvait avoir. Ça me fait ricaner au pire des cas. « Pour pouvoir partager avec moi tes MST ? Non, merci » je réponds d'une voix qui ne laisse pas place à une protestation parce que j'ai toujours dit que cet abruti n'était pas clean.  « Et je t'ai dit qu'avec un clochard comme toi, cela n'arrivera jamais » je susurre avec une voix qu'il serait capable de qualifier de salope. Mais j'ai l'habitude avec lui et ça pourrait presque m'amuser, parce que les imbéciles ont un certain potentiel divertissant tout de même. J'écoute à peine sa réflexion suivante qui n'est évidemment pas agréable, pour ne pas changer. « Parce que tu as l'impression de ne pas être à la hauteur ? » je lui demande en composant une moue innocente, déposant mes iris claires sur son visage pendant une poignée de secondes. J'attrape la coupe qu'il me tend et observe la sienne interdite pendant quelques secondes. Je fais ce qu'il attend, je trinque avec lui, quasiment forcée par mes restes de bonne éducation et non pas par envie, que cela soit clair.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:07

    Shay a l'air d'être plutôt chouette, décontractée, sympathique, bref, Sailor est d'autant plus ravie de participer qu'elle se trouve avec une partenaire qui promet d'être agréable. Bien plus facile pour jouer le jeu à fond, finalement. Comme sa cohabitation avec Leandro en première semaine. Ca serait bien qu'il soit pris, lui aussi, d'ailleurs, tiens... Sailor s'avance avec Shay bras dessus bras dessous vers le buffet, et voilà que les deux commencent déjà à lorgner sur les sucreries. Sailor se sert et croque dans une pomme, avant de proposer à Shay, qui répond par la positive. « Tiens, voilà, et puis du champagne aussi, ah, attends, j'ai pas assez de mains libres, » fait Sailor en tendant une pomme à Shay, puis une flûte de champagne. D'ailleurs, la blonde ne tarde pas à proposer d'aller voir les autres candidats, ce qui convient parfaitement à Sailor. Encore une fois, elle tombe dans le mille, c'est exactement ce qu'elle aimerait faire, rencontrer des gens, discuter, profiter, jouer le jeu à fond. Pour le coup, elle est ravie d'être en binôme avec la blonde. Sailor acquiesce tout en croquant de nouveau dans sa pomme, avec un sourire enjoué. « Avec plaisir ! Je connais qui, moi, j'ai parlé avec le monsieur qui s'appelle Sayid, et puis euh... c'est tout je crois pour l'instant... tu connais des gens toi ? T'as parlé à qui la semaine dernière ? Ils sont cool ? » fait Sailor en regardant les gens autour d'elle, puis Shay, tour à tour, la pomme devant sa bouche, sourire aux lèvres, sucre compris.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:17

Tout allait comme d'habitude bien trop vite pour moi, si bien que mes prunelles cherchaient en vain à se raccrocher à tout ce qui pouvaient passer. C'était difficile. Je détestais lorsqu'il y avait trop de personnes autour de moi, parce que je me sentais rapidement oppressé. Pour le coup le calme de mon travail me manquait, et je me demandais si j'allais pouvoir trouver une activité dans le même genre que les constructions que je faisais par ici. Ça m'étonnerait. Je n'avais plus qu'à espérer que ma partenaire soit de celles qui étaient compatissantes. Je ne connaissais strictement rien d'elle, et elle rien de moi, du moins il me semblait -ça serait un peu louche dans le cas contraire. A vrai dire je n'avais même pas réussi à retenir son nom. Les prénoms et moi, ça faisait bien deux, mais ça, tout le monde commençait à s'en rendre compte. Ma partenaire reprenait alors la parole tandis que j'hochais la tête. « Tentons de nous contenter de l'autre, alors. » lui répondis-je avec mon calme presque légendaire. Mais elle avait raison, si nous allions passer du temps ensemble, autant lier cela à l'agréable. Et en parlant d'agréable... « Je peux te redemander ton prénom ? » J'espérais qu'elle ne le prendrait pas trop mal, mais bon, après tout ça n'était pas ma faute si j'avais une petite tête. Sur ces paroles, elle m'invitait -ou plutôt pleurnichait dans le but de me convaincre- à rejoindre le buffet où tout semblait en effet réellement bon. « J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis une semaine. » soufflais-je en capitulant, avant de finalement repenser à mes paroles. « (...) En fait, c'est plus ou moins le cas. » J'avais sérieusement du sécher ces sept derniers jours, niveau graisse, ce qui n'était pas franchement plus mal, bien que je n'avais jamais eu à m'inquiéter de ce côté là, hm. Avançant vers le buffet en compagnie de ma partenaire, mes prunelles dévoraient presque plus vite les gourmandises que je ne pourrais le faire. Attrapant ce qui me semblait être un bonbon "fondant", je me tournais vers ma nouvelle partenaire en exigeant d'une voix sereine « Ouvre la bouche. » mes prunelles plantées dans les siennes.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:20

Selon lui, je ne parviendrai jamais à prononcer son prénom correctement et il vaut donc mieux que je me contente de cette façon de le dire. En soit, j'aurais apprécié qu'il m'indique la bonne façon de le dire mais tant pis. Je me contente d'un nouveau sourire et il m'explique calmement en quoi la jeune femme peut s'avérer dangereuse. Elle ne doit pas peser bien lourd de toute façon, je ne pense pas qu'il aurait risqué sa vie en dormant avec elle. Non, il ne risquait rien. J'en suis persuadée. Et je profite de ce moment pour m'introduire, me présenter à ces deux candidats. «Enchantée Allen.» Enfin quelqu'un qui doit avoir plus ou moins mon âge, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule trentenaire à vouloir me lancer dans une aventure aussi folle que Fake-lover. «C'est un peu la folie ce soir» que j'articule tandis qu'une candidate cherche l'attention de mon partenaire en venant lui demander une coupe de champagne. Comme si elle ne pouvait pas se servir toute seule, je lève les yeux aux ciels mais garde le silence tandis qu'il s'exécute en la servant. Elle, déjà, je sens que je vais pas forcément l'apprécier. Je n'aime pas trop sa façon d'être, sa façon d'agir et de communiquer. Généralement, lorsque je ne sens pas quelqu'un, je ne me trompe jamais. Mais soit. «Vous vous connaissez déjà d'avant l'émission ? » questionnais-je parce que c'est l'impression qu'ils me donnent tous les deux.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:22


Mieux vaut tard que jamais disent certains. Pour Ranja c'est plutôt l'inverse. Elle ne veut pas être dans les derniers, c'est première ou rien. Malheureusement elle a pas eu le choix ce soir, ni de son ordre d'entrée, ni de son partenaire. Il est bien gentil Diego, mais il lui apparaît un peu comme un idéaliste rêveur qui n'a pas bien compris comment fonctionne la vie et ça... ça l'agace fondamentalement. Alors elle préfère garder ses nerfs pour plus tard et se contente de lui sourire pendant le trajet qui les mène au nid. Elle intègre le nid, c'est déjà ça. Maintenant il faut qu'elle retrouve Allen, histoire de lui montrer qu'elle n'a pas perdu son alliance. Puis il y a István qu'elle veut croiser pour discuter stratégie. Elle veut revoir Clarke et ses beaux yeux pour lui dire d'enlever son tee-shirt. Bref, plein de choses à faire et Diego n'a pas intérêt à la ralentir. « À nous le nid, suis moi et pas de discussion ! » lance-t-elle avec enthousiasme avant d'entrer dans la cage aux fauves. Maintenant c'est le moment de décider qui elle va chercher à éliminer en premier et personne n'est à l'abri. Absolument personne. Elle se faufile parmi la foule après avoir repéré @Allen qui n'était pas loin de sa partenaire et d'autres. En arrivant elle entend le mot dangereuse et saute sur l'occasion. « C'est encore de moi que tu parles je parie ! Dangereuse parce que j'ai réussi à te dépouiller de ton alliance en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? » Elle sourit à l'assemblée et cherche Diego du regard, elle lui a pourtant dit de la suivre. « J'vous présente Diego mon partenaire. » elle ne sait pas s'il connait tout le monde ou pas, à lui de se débrouiller.
István

István
MESSAGES : 480
AGE : 35
LOCALISATION : københavn, dk.
EMPLOI : graphiste.
CITATION : celui qui lutte contre les monstres doit veiller á ne pas le devenir lui-même (friedrich nietzsche).
POINTS : 52

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mackenzi.

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:26

@Allen semble surpris de ma confession abusive. Je souris de toutes mes dents, comme un gosse content de faire chier son monde. « Les apparences peuvent être trompeuses, Woody. » Il ne l’apprendra que mieux dans ce jeu s’il ne le sait pas encore assez. Mon regard se détourne sur la brune (@Maha) qui me prend pour son serviteur. Je la scanne du regard et je peux en déduire qu’elle n’a pas changé. Toujours aussi lisse, toujours aussi impeccable. Toujours aussi chieuse. « Tu ne sais pas ce que tu rates, ça apporterait du challenge à ta vie, en plus du fait de devoir me satisfaire au lit. » Dieu sait ce qu’elle devrait se donner pour ça. Je suis persuadé qu’au fond, elle en meurt d’envie. Simplement, elle n’abandonnera jamais une once de fierté pour être en mesure de l’avouer. Elle me décrit alors comme un clochard. « Tout le monde n’est pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche. » Elle est née dans le luxe, elle n’a aucune valeur de l’argent. J'étais bien placé pour le savoir. Je suis un clochard qui a réussi moi, c’est différent. Elle le sait très bien, que je ne suis pas un vulgaire mendiant. « Tu craqueras en premier. » Je la regarde de mon regard pénétrant parce qu’elle sera la première à être exaspérée par ma présence et non pas l’inverse. C’est tout vu. Je suis un parasite chiant qui se complaît à lui pourrir la vie dès que je le peux. Ca m’amuse, simplement. Je remonte mes manches et termine la dernière gorgée de champagne qui me restait dans ma coupe avant de m’emparer de sa petite sœur. « Je te ressers ? » je demande, un œil coquin sous-entendu que ma question lui demande si elle a envie de finir ivre ce soir pour s’en donner à cœur joie dans mon lit. Tandis que j'attends la réponse de mademoiselle l'indécise, j'aperçois @Ranja faire son entrée dans le nid. Parfait. La patrie serait bien représentée. Ma partenaire (@Mackenzi) s'étonne alors de savoir si Maha et moi nous connaissions avant l'émission. J'arque un sourcil vers la trentenaire. « J’ai la chance de la connaître, oui. » Je fais théâtral, en soupirant exagérément comme pour bien signifier que c'est loin d'être une chance.  
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:35

Le verdict était tombé, je faisais partie de l'aventure avec pas n'importe qui comme partenaire. Une jolie blonde que j'avais eu la chance de rencontrer dans les abysses : Ranja. Au fond, c'était plutôt une bonne nouvelle. Cette fille m'intriguait, j'étais donc ravi de pouvoir faire, avec elle plus ample connaissance. Je quittais le plateau sans un regard en arrière puis je me dirigeais vers le nid. En chemin, la jeune femme me rejoignit. Je ne savais comment me comporter, quelle attitude adopter. Je me contentais d'un simple :

Ravi de te revoir… Je crois que je n'aurai pu rêver mieux comme partenaire pour cette aventure… Sinon je te suis, sans problème.

Ma partenaire faisait preuve d'un caractère que je ne lui connaissais pas… Cela s'annonçait donc d'autant plus intéressant. Ensemble nous poussions les portes, je me retrouvais ainsi dans univers assez éloigné de ce que je côtoyais habituellement. J'ai la tête qui tourne, j'aimerai me diriger vers des visages connus mais Ranja en décide autrement. Elle me présenta ainsi à deux personnes très élégantes (@Allen et @Agata), que j'avais aperçu sans pour autant leur parler dans les abysses. Je leur souriais ravi :

Enchanté de faire votre connaissance.

Je saisissais deux coupettes de champagne, j'en tendais une à ma partenaire et disais :

À notre aventure.

Elle ne me connaissait pas encore. Pour l'instant je tentais de me protéger des attaques extérieures, mais très vite, j'étais convaincu que j'allais faire renverser la balance. Pour cela, il fallait que juste que je prenne mes marques et tout irait bien… Enfin, ça c'est ce que j'espérais.

Contenu sponsorisé

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30   ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30 - Page 3 Empty

 

ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30
» Entrée du dernier candidat
» ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le hall d'entrée-