GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyLun 5 Mar 2012 - 3:13

OONA

Lendemain de prime. Pas trop de fausses notes. Oona et Evey sauvées, c'est ce que je désirais. Bon, par contre notre équipe s'était faite lamentablement devancée tout ça à cause de dilemmes bien inéquitables si vous voulez mon avis. Cupidon avait ses petits préférés. Je n'avais que très peu d'espoirs quant au fait qu'on rattraperait notre retard. Il fallait dire qu'on avait un leader qui semblait s'en foutre complètement, donc bon. Bien que pour le moment, les chefs ne servaient à rien, ils n'avaient pas d'espèce de pouvoir supplémentaire par rapport à nous. Tant qu'on était pas obligé de faire des activités en groupe, moi franchement ça me convenait. Ce qui faisait peur en revanche, c'était l'annonce finale. Cette semaine, pas deux, mais trois candidats allaient quitter l'aventure. Ça commençait à faire beaucoup là. Mais bon, j'aurais tout le temps de m'en inquiéter plus tard, genre, jeudi soir.
Fin de matinée. Je m'étais levé aux alentours de 10h. Après avoir prit ma douche, et mon petit dej', je me rendis sur la terrasse, histoire de prendre l'air. Oona se trouvait déjà là, assise sur une chaise. Je savais ne plus être en odeur de sainteté auprès de la demoiselle. Ce que je pouvais comprendre, bien que maintenant, elle avait dû digérer non ? Et puis ça n'avait porter à aucunes conséquences rédhibitoires pour la demoiselle. Après tout elle se trouvait toujours là. Je pourrais faire demi tour, mais je n'étais pas du genre à fuir. Et puis une petite conversation s'imposait. Histoire de tout mettre à plat.  « Je peux ? » lui demandais pour m'installer sur la chaise à ses côtés. A vrai dire c'était plus pour la forme, car je n'attendis même pas son accord, je pris place. Je me sortis une clope, et me l'allumai.  « Tu m'en veux ? » Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite. J'allais vite savoir dans quel état d'esprit elle allait m’accueillir.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:49

Les éliminations étaient passées. Jamais je n’aurai cru être autant entourée par mes camarades et sollicités par les téléspectateurs. Les résultats m’avaient franchement étonné, tout comme le classement de notre côte de popularité, qui me disait être en cinquième place. Je ne pensais pas marquer autant que cela le nid de ma présence, me voyant même sans aucune chance contre les autres nominés. J’avais toujours cru que Lukas était très apprécié et bien plus que moi. Finalement, l’on se trompe tout le temps et la popularité, ça va et ça viens. Après un prime pareil, hier soir, je m’étais immédiatement éclipsée du plateau pour retrouver ma chambre, mon lit, le côté de Lukas… Je comptais savourer ma place retrouvée, mais j’étais tout de même triste de ne plus être avec lui. Rien que de ne plus dormir avec lui. Je ne cesserais pas de me le répéter : c’est le jeu et j’ai signé pour ça… mais je ne me ferais jamais au départ du jeune homme, que je trouvais trop prématuré. Ce matin, je m’étais levée assez tard. En fait, je n’étais debout que depuis quelques minutes en fait, à peine une vingtaine et la dernière chose que j’avais envie, c’était de parler à quelqu’un d’autre mis à par ceux que j’appréciais (à savoir Artie, Baptiste, Sixtine…). Après un passage plus que rapidos dans la salle de bain, le temps d’enfiler ma tenue du jour, je descendais le grand escalier pour rejoindre la cuisine. Quelques personnes étaient présentes et visiblement levées aussi tard que moi. Je me servis une tasse de café, puis déserta l’endroit, préférant la terrasse vide. Je m’asseyais sur une chaise, mes genoux ramenés sur ma poitrine et mon café serré entre mes mains pour me réchauffer et posé sur mes genoux quand je n’étais pas en train de le siroter. « Je peux ? » Je tournais légèrement ma tête vers la voix. Je n’avais pas entendu Cooper arriver vers moi, à croire que ma non-envie de parler m’avait totalement rendue sourde. Evidemment, avec ou sans mon accord, il allait tout de même s’asseoir. Je détournais la tête pour regarder devant moi, posant une énième fois mes lèvres contre le rebord de ma tasse. « Tu m'en veux ? » Si j’avais pu… si j’avais su le faire, je lui aurais déballé tout le fond de ma pensée le jour des nominations. J’avais tellement été abasourdie, que j’en étais restée aussi muette qu’une tombe. J’écartais la tasse de mon visage. « À ton avis ? » Lui demandais-je calmement, mais avec tout de même cette petite amertume au fond de la gorge. C’était clair comme de l’eau de roche, je lui en voulais toujours, sauvée ou non. Si au moins il m’avait expliqué pourquoi moi et non un autre candidat, même une excuse bidon, ça aurait pu passer. Mais me nominer gratuitement ainsi… je reportais mon attention sur le liquide chaud, qui me brûla légèrement la gorge.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:35

Oona répliqua calmement. Bon c'était déjà ça. « À ton avis ? » Son absence de réponse était une réponse en soit. Cela aurait été trop beau si elle avait décidé de prendre les choses avec philosophie, et se rendre compte que m'en vouloir était idiot. En voulais je à Sixtine pour m'avoir nominé ? Non. C'était le jeu. Mais je savais bien que tout le monde ne voyait pas les choses de la même façon. Preuve en était la réaction des candidats lorsque que Ruben avait osé nominé le grand Syssoï. A peine s'il n'avait pas du faire des excuses publiques pour éviter qu'on lui coupe la tête et parade avec au bout d'un pic.  « Tu en veux à Sixtine ? » répliquais je moi aussi avec une autre question. Il n'y avait que moi qui trouvait le comportement des candidats hypocrites ? Je n'avais mis sur la sellette qu'une personne. Sixtine 4. Et elle avait fait dégagé Lukas, très apprécié par ici, et qui plus est partenaire d'Oona. Mais la personne à qui on en voulait, c'était moi. Cherchez l'erreur.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:26

J’en voulais à Cooper et je trouvais cela plutôt légitime de mon point de vu. De toute manière, personne ne pouvait se mettre à notre place, tant qu’ils n’étaient pas dans notre position. Il devait nominé quelqu’un, il l’a fait d’accord… et moi je m’étais retrouvée nominée à sa place. Si on avait inversé les rôles, comment lui réagirait ? Ce n’est pas pour autant que je l’envoyais chier ailleurs, au contraire. J’avais appris qu’il valait mieux parler et régler le « mal » que l’ignorer. De toute manière, c’était une petite colère qui s’estomperait au fur et à mesure du temps. Bref, je réchauffais mes mains grâce à la tasse que je reposais sur mes genoux. « Tu en veux à Sixtine ? » J’esquissais un sourire, puis retournais mon visage vers lui de nouveau. « Aussi. Même si je l’adore, elle a nominé mon partenaire. » J’appuyais ma parole à un hochement de tête de haut en bas. Je lui en voulais, pas de la même manière parce que Cooper, je lui en voulais aussi. Je ne comprenais pas leur logique de choix. « Je pense que, par rapport à certain ici, j’ai le droit d’avoir un peu de rancune envers toi… rien qu’un tout petit peu… » Ajoutais-je, toujours posément, finissant par un léger sourire.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:57

« Aussi. Même si je l’adore, elle a nominé mon partenaire. » Mouais, elle avait une drôle de manière de le montrer. De mon point de vue, les gens auraient beaucoup plus de raisons légitimes d'en vouloir à Sixtine plutôt qu'à moi. Seulement hey, je n'avais pas l'avantage d'être une fille adorable à qui on donnerait le bon dieu sans confessions. Je ne répondis rien, parce que de toute manière on était pas là pour faire le procès de la jeune femme. « Je pense que, par rapport à certain ici, j’ai le droit d’avoir un peu de rancune envers toi… rien qu’un tout petit peu… » Évidemment. Je le concevais parfaitement. Qu'elle m'en veuille un peu, oui. Mais les autres ? Ce n'étaient pas eux que j'avais nominé à ce que je sache, non ? J'hochai la tête en signe d'assentiment.  « Tu veux peut être une explication ? » Je n'avais pas le sentiment de devoir des explications à qui que ce soit. Mis à part la principale intéressée probablement. Elle devait se demander pourquoi elle, et pas une autre. Cela serait complètement légitime. Et j'étais prêt à les lui donner si elle le désirait. En revanche, si elle s'attendait à des excuses de ma part, elle risquerait fortement d'être déçue.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:24

Qu’il me croit ou non, j’en voulais réellement à Sixtine et je projetais de lui demander des explications. Juste pour savoir ce qui l’avait poussé à mettre Lukas parmi les nominer. Après, je savais que je ne pourrais pas lui en vouloir éternellement comme pour Cooper. Je faisais preuve d’orgueil, mais je lui en voulais un tout petit peu plus à lui, qu’à la jeune femme et non parce qu’elle était toute mignonne. « Tu veux peut être une explication ? » Exactement. T’as tout compris mon vieux. C’était ma seule motivation qui me faisait lui parler, parce qu’en cette fin de matinée, je ne souhaitais parler à personne. Je ne voulais pas non plus d’excuse, il n’avait pas à s’excuser de quoi que ce soit. Il avait voulu sauver son cul des nominations pour vivre dans le château pour au moins encore une semaine. C’était tout aussi légitime que ma toute petite rancune envers lui. Je me tournais légèrement vers lui, buvant le fond de mon café un peu tiédi, avant de poser ma tasse sur la table. « Je n’attend que ça… bien que j’ai une petite théorie en tête. T’avais peur pour ton cul face à des personnes comme Lukas et Evey, alors t’as préféré me nominer à ta place ! » J’énonçais ma théorie sûrement fumeuse, avec un sourire. Mon premier réel de ce matin. Je rigolais, bien que ça pourrait être vraiment sa motivation.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:50

« Je n’attend que ça… bien que j’ai une petite théorie en tête. T’avais peur pour ton cul face à des personnes comme Lukas et Evey, alors t’as préféré me nominer à ta place ! » J'esquissai un sourire face à son explication. Qui bien sur était vraie. Pourquoi aurais je utilisé mon pouvoir de switcher les nominations, si ce n'était pas pour sauver mon cul ? Je ne l'avais pas utilisé la semaine passée, pour ne pas le gâcher inutilement, sachant que j'avais de grandes chances de rester aux vu des personnes qui m'accompagnaient. Mais cette semaine ? Devais je réellement prendre le risque ? Non, je ne pouvais pas me le permettre. Peut être serais je quand même resté. Peut être pas. Je ne le saurais jamais. Mais tout ceci n'expliquait en rien pourquoi je l'avais choisis elle, et pas une autre. Or c'était ce qu'elle désirait connaître à priori. Surtout que je comprenais qu'elle avait pu trouver ça étonnant, dans la mesure où il me semblait qu'elle m'appréciait, et vice versa. Alors qu'il y avait dans ce château, bien des personnes dont je me souciais peu, voir même pas du tout.  « Bien sur que j'avais peur pour mes fesses, n'importe qui aurait fait la même chose. » Et je n'étais carrément pas assez sur de moi ou confiant au point de croire que je pourrais battre un Lukas ou une Evey. Surtout que dans la vie de tous les jours, je n'étais pas exactement très populaire. « Il y a une chose que tu dois savoir, c'est que je suis prêt à beaucoup de choses pour gagner ce jeu. J'ai fais des promesses, des personnes comptent sur moi. Beaucoup ne prennent pas cette aventure au sérieux, ils ne sont là que pour s'amuser, faire de nouvelles expériences, mais pas moi. J'ai un but, et je compte m'y tenir jusqu'au bout. » Je pouvais vous dire que ça me tuerait de voir un gosse de riche, ou un type friqué remporter l'aventure. Bref, je m'égarais un peu là. Mais juste elle était prévenue que je ferais toujours probablement passer le jeu avant tout. Ce qui à mes yeux équivalait à faire passer ma famille avant tout.  « Ceci étant te nominer toi, n'a rien avoir avec moi voulant gagner le jeu. Je doute que ça m'ai aidé d'ailleurs. » Je m'étais mise certaines personnes à dos, m'étonnerait pas de me retrouver nominé cette semaine malheureusement.  « Je voulais voir Evey rester. Comme tu t'es déjà fait éliminée une fois, je me suis dis qu'ainsi cela augmenterait ses chances. Bien que je considère que d'autres personnes auraient été plus appropriées pour m'assurer moins de concurrence. » J'étais loin de penser qu'elle était celle avec le moins de popularité dans ce château. Seulement il y avait d'autres facteurs en jeu.  « Seulement je savais aussi que ça ferait chier Sixtine. Petite vengeance personnelle je l'avoue. » Voilà elle savait tout. Elle ne pouvait guère me reprocher de ne pas être honnête avec elle.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:19

« Bien sur que j'avais peur pour mes fesses, n'importe qui aurait fait la même chose. » J’étais dans le vrai et ça ne m’étais pas étonnant, qui ne l’aurait pas fait à ça place. Quoique, je ne l’aurais pas franchement vu sortir cette fois-ci… Mais ce n’était pas le but de cette discussion « sérieuse ». Ce que je voulais savoir, ne résidait pas dans le fait qu’il se serait vu partir face aux trois autres nominés et ça, il le sait très bien. « Il y a une chose que tu dois savoir, c'est que je suis prêt à beaucoup de choses pour gagner ce jeu. J'ai fais des promesses, des personnes comptent sur moi. Beaucoup ne prennent pas cette aventure au sérieux, ils ne sont là que pour s'amuser, faire de nouvelles expériences, mais pas moi. J'ai un but, et je compte m'y tenir jusqu'au bout. » Je laissais mes yeux voguer sur lui, hochant légèrement la tête en signe d’acquiescement. Je comprenais aisément ce qu’il voulait dire. Moi-même en entrant dans le jeu, j’avais dans l’esprit de gagner ce jeu, pour pouvoir aider mes parents financièrement et non pas pour vivre une aventure humainement exceptionnelle. Entre temps, la donne avait un peu changé, notamment à cause (ou grâce) à Artie. Je comptais toujours gagner le pactole, mais ces relations que j’avais noué, allaient peut-être passer au même niveau que l’argent. « Ceci étant te nominer toi, n'a rien avoir avec moi voulant gagner le jeu. Je doute que ça m'ai aidé d'ailleurs. » Un nouveau sourire se dessina timidement sur mes lèvres. Moi particulièrement, ça ne l’avait peut-être pas aidé, non. J’haussais les épaules. « Moi particulièrement, je ne pense pas, mais au moins du reste encore en course pour la victoire… » Cooper, pas plus qu’un autre, mais pas moins non qu’un autre, méritait de gagner. Au moins il avait la confirmation d’être toujours le potentiel gagnant, comme moi d’ailleurs… « Je voulais voir Evey rester. Comme tu t'es déjà fait éliminée une fois, je me suis dis qu'ainsi cela augmenterait ses chances. Bien que je considère que d'autres personnes auraient été plus appropriées pour m'assurer moins de concurrence. » Cette fois, mon sourire s’effaça et mes sourcils se haussant, tandis qu’il n’avait même pas fini de parler. Il invoquait les même raisons qui m’avaient fait douter de ma durabilité dans l’émission. J’étais censée ne plus être là depuis le quatrième prime et j’avais eu la chance de ne plus être nominé depuis je n’avais pas été nominé, ce qui m’avait fait me sentir à l’abri. Jusqu’à jeudi dernier. J’avais cette amère impression d’avoir été utilisée comme faire-valoir… « Seulement je savais aussi que ça ferait chier Sixtine. Petite vengeance personnelle je l'avoue. » … et en plus, ma nomination n’était qu’un simple prétexte de vengeance. Je l’écoutais sagement parler, ne montant pas immédiatement sur mes grands chevaux. J’avais voulu une explication et je venais d’en avoir une, même si elle ne me plaisait franchement pas. Je lâchais un soupir, puis je frottais une de mes tempes en lâchant un petit gloussement. « T’avais peut-être pas prévu qu’autant de monde voterais pour moi… elle a eut chaud ta Evey. » Je ne m’attendais pas non plus à un tel pourcentage de voix pour moi. « J’aurai donc pu partir, rater l’occasion de gagner une immense somme, juste parce que tu voulais faire chier Sixtine… » Juste pour une vengeance personnelle… C’est clair que, malgré la franchise dont il faisait preuve, ça me passait tout de même en travers de la gorge…
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:29

« Moi particulièrement, je ne pense pas, mais au moins tu restes encore en course pour la victoire… » C'était certain. « T’avais peut-être pas prévu qu’autant de monde voterais pour moi… elle a eut chaud ta Evey. » Non en effet, en même temps, qui aurait pu le prévoir ? Éliminée un jour, sauvée le lendemain avec le plus de votes. Ce jeu était complètement imprévisible. Mais bon c'était tant mieux pour elle. Et je voyais parfaitement pourquoi les gens avaient voté en masse pour la jeune femme qui était attachante. « J’aurai donc pu partir, rater l’occasion de gagner une immense somme, juste parce que tu voulais faire chier Sixtine… » Vu comme ça forcément, ça paraissait mal. Mais de toute manière, je n'avais pas dis que mes explications étaient bonnes. J'avais beaucoup de défauts j'en avais conscience. Trop impulsif. Si on m'avait laissé le temps de réfléchir posément à tout cela, peut être mon choix aurait été différent. Mais là en trente secondes, j'apprenais le retour de Sixtine (une concurrente très sérieuse pour la victoire qui revenait), qu'elle m'avait nominé sans comprendre pourquoi puisqu'il me semblait qu'on s'entendait bien. Sans compter le fait qu'elle avait placé Evey... Et je devais donner mon choix tout de suite. Sur le vif, c'était le nom qui m'était venu à l'esprit.  « Ce n'était pas juste pour faire chier Sixtine. Mais autant faire d'une pierre deux coups non ? Et puis honnêtement, qui aurais je dû mettre à ta place ? Tu penses qu'il y en a un qui est moins méritant que l'autre ? » Ce n'était pas parce qu'il y avait certains candidats que je n'appréciais pas, qu'ils ne méritaient pas pour autant d'être ici. Qui serais je pour le dire ?  « Cela ne te plaît peut être pas de l'entendre, mais tu aurais dû partir. Tu as été éliminée. Je trouve ça super pour toi ne te méprends pas, mais légèrement injuste. Pourquoi toi plus qu'une autre mériterait une seconde chance ? Quand je me ferais éliminé, moi, ça sera définitivement. Tout ça pour dire, que donner ton nom ne m'a pas semblé injuste. » Comme beaucoup le laissait entendre. Peut être aurais je mieux fait de mentir, d'embellir la réalité, pour me faire bien voir. Mais je n'étais pas comme ça. J'avais beaucoup de défauts, mais on ne pourra pas me reprocher de ne pas faire preuve de sincérité. Dans le fond, j'étais persuadé qu'Oona partageait mon avis.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:24

Qu’elle me convient ou non, j’avais bien compris que c’était la seule explication de Cooper et que je devais me débrouiller avec ça. Ca ne me posait pas de problème : j’avais voulu savoir pourquoi et il venait de me le dit. Tout était parfait, enfin non, tout aurait été parfait si je n’avais pas été affichée parmi les nominés, mais j’en étais sortie indemne. « Ce n'était pas juste pour faire chier Sixtine. Mais autant faire d'une pierre deux coups non ? Et puis honnêtement, qui aurais je dû mettre à ta place ? Tu penses qu'il y en a un qui est moins méritant que l'autre ? » J’haussais les épaules, avouant qu’il n’avait pas eu tord d’allier les deux en un. « Honnêtement… j’en sais rien. Je ne me suis jamais posé la question ; j’ai jamais été confronté à ce genre de pouvoir. Si on est encore là, c’est qu’on mérite notre place ! » Je ne jouais pas les hypocrites, c’était tout simplement mon humble avis. Je m’incluais dans le lot, parce que je pensais au plus profond de moi que j’avais bien ma place ici. Pourtant, j’étais bien celle qui a été éliminé, mais qui a été repêchée immédiatement. « Cela ne te plaît peut être pas de l'entendre, mais tu aurais dû partir. Tu as été éliminée. Je trouve ça super pour toi ne te méprends pas, mais légèrement injuste. Pourquoi toi plus qu'une autre mériterait une seconde chance ? Quand je me ferais éliminé, moi, ça sera définitivement. Tout ça pour dire, que donner ton nom ne m'a pas semblé injuste. » Je l’écoutais calmement, sans une pointe de vexation sur mon visage, parce que je n’étais absolument pas vexée. Il avait absolument raison sur toute la ligne et pendant plusieurs jours, je m’étais réellement sentie mal d’avoir été sauvé et pas une autre personne. Mais j’avais admis au fur et à mesure l’idée que les autres candidats ne m’en voulaient pas et n’y pensais même pas. Remettre ça sur le tapis me fit juste sentir une sorte de gêne, face aux autres candidats éliminés après moi. Lukas par exemple et surtout lui. « C’est pas une question de me plaire ou non, c’est la vérité. Je ne devrais plus être là et depuis longtemps. Mais ce n’est pas de ma faute si Enya a décidé de partir au même moment. Si elle n’avait pas décidé de partir, je ne serais pas là à te parler et tu aurais eu à t’expliquer auprès d’un autre candidat. C’est injuste à tes yeux, comme ton choix m’a semblé injuste sur le coup, sauf que moi j’y peux rien sur le choix de Cupidon. » Je n’avais pas choisi de rester ni de partir, tout avait été régis par les téléspectateurs et Cupidon. Je baissais un peu la tête, rapprochant un peu plus mes genoux de ma poitrine, sur lesquels je posais mes bras croisés et ma tête ensuite, tournée dans la direction de Cooper. « De toute manière j’ai pas envie de me brouiller avec toi… t’es franc avec moi et je t’en suis reconnaissante ! » Bah oui, je prenais « mon courage à deux mains » et je lui avouais. Je n’avais nullement envie de me faire ménager et il ne le faisait pas. C’était cool quoi. « J’ai juste envie de te faire la gueule quelques jours seulement. » Finissais-je par dire, une petite moue boudeuse, mais très vite suivis d’un sourire joyeux.

Contenu sponsorisé

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) Empty

 

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-