GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:37

«Honnêtement… j’en sais rien. Je ne me suis jamais posé la question ; j’ai jamais été confronté à ce genre de pouvoir. Si on est encore là, c’est qu’on mérite notre place ! » Où qu'on était passé sous le bureau de la direction XD. Je soupçonnais quelques petits privilégiés dans ce château. Un peu suspect à mes yeux. Bref, on était donc d'accord, il n y avait pas de nominations plus juste ou injuste que l'autre. Donc pas de quoi râler CQFD. La jeune femme déclara alors que ce n'était guère sa faute si elle était toujours dans ce château, qu'elle n y était pour rien si on lui avait accordé une seconde chance. Oh mais là n'était pas mon propos. J'en avais bien conscience. Personne ne lui en tenait rigueur d'ailleurs. A la limite si il fallait en vouloir à quelqu'un pour cette injuste, c'était à Cupidon. M'enfin il n y avait pas de quoi. Je disais simplement qu'avec tout cela, on ne pouvait pas considérer que sa nomination était injuste. Ni son départ si elle avait été amenée à s'en aller. De toute manière, dans la mesure où se faisait virer par le public, on ne pourrait pas qualifier ça d'injuste. La dure loi du jeu. Les moins populaires out.  « Je sais bien » me contentais je de répondre. «De toute manière j’ai pas envie de me brouiller avec toi… t’es franc avec moi et je t’en suis reconnaissante ! » Quelle belle conclusion. Je lui savais grès de le reconnaître.  « C'est la moindre des choses » Je lui devais bien ça. Elle finit par déclarer dans une moue boudeuse qu'elle avait juste envie de me faire la gueule quelques jours. Avant d'avoir...ouuuui un magnifique sourire.  « Ça va. Je pense que je survivrais » dis je dans un sourire moi aussi.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:13

« C'est la moindre des choses » J’hochais la tête, bien d’accord avec lui. Non pas parce qu’il me devait ça, mais parce que rien ne valait mieux que sincérité. J’avais une sainte horreur des personnes trop complaisantes, prêtes à mentir pour faire plaisir aux gens. J’avais la preuve que Cooper n’en faisait pas partie et ça faisait plaisir à savoir. Quoique, ça n’allais pas m’avancer réellement de le savoir. Comme ça n’allait pas vraiment compter pour lui que je lui fasse la gueule. « Ça va. Je pense que je survivrais » Je lâchais un rire. Evidemment qu’il allait survivre, je ne faisais pas ça pour l’achever. Nous n’étions pas assez proches pour que cela le touche réellement, mais ça avait plus pour but de symbole. Mince je n’avais même pas haussé le ton, je pouvais bien lui faire un tout petit peu la gueule. Je laissais un silence s’installer entre nous, mon regard balayant le paysage devant nous. Puis celui-ci se reposa sur Cooper, en me levant. « Je vais te laisser… » Je reprenais ma moue boudeuse. Ma main entoura ma tasse vide pour m’en aller vers l’intérieur du château.
TERMINE POUR OONA
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:55

« Je vais te laisser… » déclara t'elle finalement, avant de se lever. Je me retrouvais ainsi seul. La conversation s'était mieux déroulée que je ne l'avais espéré, tans mieux. Le plus important étant que nous avions pu mettre les choses au clair. Tout poser à plat. On pouvait à présent laisser toute cette histoire derrière nous. Après tout, ce n'était qu'une simple nomination, un aspect du jeu. Il y aura bien assez vite d'autres nominations à venir, d'autres déceptions etc. Mais ce chapitre à mes yeux était clos. Je finis ma clope, avant de l'écraser au sol. Je restai quelques minutes de plus à profiter de l'air frais et du paysage. Finalement, je rentrai à mon tour dans le château.

TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)   I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47) - Page 2 Empty

 

I'm no angel, imperfect myself. 'Cause baby, i'm only human (5.03 - 11h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-