GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Holden

Holden
MESSAGES : 90
POINTS : 94

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:30

C'était la soirée à ne pas manquer, l'entrée dans le nid d'amour comme Cupidon l'appelait si bien. Je sortis alors, tout en replaçant mon veston et mit mes lunettes. Lorsque le tapis rouge s'ouvrit à moi, je les enlevai et les mit sur le dessus de ma tête en faisant un grand sourire. Plusieurs filles voulaient prendre une photo avec moi, ce que je n'ai pas refusé et j'entendis alors quelqu'un prononcé mon nom. J'entrai donc dans le nid de l'amour avec mon grand sourire sur les lèvres. Une nouvelle aventure allait commencer pour moi et je ne crois pas m'ennuyer, vraiment pas à vrai dire. La vie allait me sourire, enfin, même si elle m'avait déjà sourit auparavant et même beaucoup. Je vis quelques couples déjà arrivé et je reconnus ma partenaire qui me sourit alors tendrement. J'avais deviné aussitôt, elle me trouvait à son goût. Ça ne m'étonna pas du tout.

Je la pris alors dans mes bras et lui donna des baisers sur les joues par politesse. « Et moi Holden, enchanté de te rencontrer Ivy. » Elle avait l'air très sympathique, elle n'arrêtait pas de sourire et de courir partout. Mais bon, une petite boule d'énergie ne fait pas de mal. On nous annonça alors qu'on pouvait entrer dans le vrai nid d'amour, c'est pas mal non ? Nous entrâmes alors ensemble. Je crois que j'ai failli mourir d'une crise cardiaque à cet instant. ROSE PUTAIN ROSE ! C'est fait, je déteste cupidon... ROSE ! Je n'en reviens pas... mais pas DU TOUT ! Je lâchai alors sans m'en rendre compte: « Putain, c'est Barbie qui vit ici ? » J'allai alors me prendre un verre de champagne ainsi qu'un peu de nourriture. On annonça quelques temps plus tard l'arrivée de nouveaux participants, tentant de faire le sympathique, je suivis Ivy vers la porte et serra la main des nouveaux arrivées pour les mecs, et des bises pour les filles. Je vais bien m'amuser ici, je le sens !
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:35

    Noé était tout à fait partagé entre deux sensation, d'un côté, celle de l'excitation d'être là, entouré d'un tas de gens, des nouvelles personnes avec lesquelles il allait devoir cohabiter pour le meilleur... et certainement pour le pire, c'était un fait. Et il voulait parraître bien devant eux car il fallait toujours commencer gentiment, il voulait également qu'il se souviennent rapidement de lui car il ne comptait absolument pas être invisible, il allait être présent, le plus possible, quitte à être détesté, il allait profiter au maximum. Pour le moment, des dizaines de nouvelles têtes défilaient devant lui, lançant généralement un prénom, la tâche allait être ardue pour retenir tout ça. En tout cas, physiquement, il y en avait pour tous les goûts, l'une, une blonde, limite blanche arborait d'ailleurs un look plus qu'excentrique mais Noé ne savait pas encore son prénom, il s'y intéresserait plus tard, il n'avait d'ailleurs pas non plus pris la peine de savoir l'identité de celle avec qui il avait franchit la porte du « nid d'amour ». Il essayait donc de mettre un nom sur chaque visage et ses craintes furent confirmées, il n'avait pas retenu plus de deux voire trois vagues prénoms. Et il fit savoir à ses partenaires des difficultés qu'il éprouvait.

    « Putain, c'est chaud de retenir tout les prénoms. Et vos parents m'ont pas facilités la tâche en vous donnant des noms aussi... »
    Noé eu un moment de réflexion, cherchant le mot adéquat avant de reprendre « ... bizarres ! »

    Il eut ensuite un sourire assez forcé, il fallait l'avouer, cherchant à ne pas mélanger les prénoms même si c'était déjà chose faite. Enfin, il se contenterait d'appeler un peu tout le monde « machin-chose » jusqu'à ce qu'il parvienne réellement à tout retenir et c'était certainement pas pour demain la veille. Il se dirigea ensuite vers la table qu'il venait de voir pour saisir un verre avant qu'une nouvelle jeune femme fasse son entrée, seule, contrairement au reste des candidats, son nom c'était Rorilyn ou un truc dans le genre, à nouveau quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Noé comprit donc à ce moment qu'il n'aurait pas sa blonde à forte forte, des blondes il y en avait, certes mais elles en avait, à première vue pas beaucoup dans le soutien-gorge. Dommage, c'était juste dommage.

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:39

    J'avais sincèrement l'impression que la moyenne d'âge tait largement inférieure au mien mais bon, heureusement je ne faisais pas si vieille que ça et j'espérais qu'on ne m'en tiendrais pas vraiment rigueur. J'avais la sérieuse sensation d'avoir fait un blanc dans la conversation de par mon arrivée mais je devenais un peu paranoïaque, sans doute le nouvel environnement et mes nouveaux colocataires. Heureusement j'avais une bonne mémoire et je pourrais rapidement coller une étiquette à chaque nouvelle tête ici, l'habitude sans doute.
      « Hey oh hi ouuh ! T’as tué ton partenaire ou…tu compte en voler un à une autre ? »

    Et bien, j'aurais du m'y attendre, vraiment mais sur le coup je ne l'avais pas vu venir celle là. Mais bon après tout j'allais y avoir droit c'était certain. Je décidais donc de répondre aussi évasivement même si on réaliserait bien assez vite que je n'avais pas la tête d'une meurtrière.
      Ils ont essayés de me refiler un petit blond gringalet alors je l'ai zigouillé dans le sas histoire de m'en faire un nouveau ici. Après tout ça ne manque pas.

    J'avais effectivement repéré un grand brun très bien formé de sa personne qui faisait approximativement mon âge et l'ai regardé pour que ma nouvelle camarade dont j'ignorais le nom puisse suivre, tout en me tenant assez éloignée d'elle et de sa pomme d'amour très dangereuse.
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:48

    Le jour J était arrivé, nan sans blague, je pouvais entendre les cris des spectateurs qui attendaient de voir les candidats de ma loge. D’ailleurs ça faisait quand même peur tous ces fans, finalement les gardes du corps étaient nécessaires. Après être habillée, coiffée et maquillée, je me laissai guider par des techniciens du plateau. Une petite à lunettes et au regard sévère m’ordonna de suivre les marques rouges au sol. Au bout je trouvais une voiture avec chauffeur m’attendant pour rejoindre la foule. Je trouvai cela ridicule quand je vis que seulement 500 mètres me séparés de l’entrée du show-TV. Enfin, c’est vrai que c’était quand même beaucoup plus glamour et l’effet était présent puisque des cris se déchaînèrent lorsqu’elle sortit du véhicule avec sa petite valise rose … Elle s’avança sur le tapis et attendit que son futur « conjoint » la rejoigne. Il finit par apparaître et je lui adressai un petit sourire amical en l’observant discrètement. Puis, on nous fit signe d’avancer dans le SAS. Je lançai un regard à son partenaire puis nous entrâmes dans la maison où déjà de nombreux candidats étaient arrivés, environ une vingtaine déjà. Je tentai un sourire mais avait déjà envie d’aller me poser tranquillement dans un coin. Je m’approchai d’un bol de bonbons et pris une poignée et commençai à manger les petites billes multicolores plus couramment appelées Dragibus. Un gars venait de prendre un verre et je me dirigeai vers lui. « Salut, Loïs et toi ? »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:58



    Quand bien même je donnais l'impression de n'en avoir que faire, j'avais attendu la soirée du premier prime avec impatience, et ce depuis que j'avais appris que je participerais à l'émission. L'excitation était à son comble et dans les loges, une foule de professionnels s'affairaient sur notre apparence tandis que dehors vrombissaient les hurlements hystériques de ceux qui avaient fait le déplacement. J'étais nullement stressé, c'était une de mes grandes facultés, je parvenais à relativiser et rester calme face à presque toutes les situations. On me fit alors signe, et je sentis tandis que je me levais, une boule d'euphorie gonfler dans mon ventre. Je tentais de réprimer un sourire en vain. On me lâcha alors sur le tapis rouge ce qui en revanche m'agaça plus que de raison, notamment à cause des cris assourdissants. Je rejoins rapidement la jeune femme qui m'attendait au bout du tapis face à la porte qui, nous le savions, nous plongerais dans un monde tout bonnement déroutant pendant au moins une semaine.

    Elle était rousse, couleur de cheveux que j'appréciais tout particulièrement, et j'esquissai un sourire mi-figue mi-raisin en tendant mon bras. Je suppose que tu es ma partenaire ? Je suis Milo. Et sans perdre de temps, je m'avançais vers la porte derrière-nous, respirant discrètement une dernière fois avant de la franchir définitivement.

    Nous pénétrâmes dans le nid ... rose. Tout était rose, de la couleur de l'eau de la piscine jusqu'au moindre lampadaire. Autant le dire, malgré tout les efforts menés pas la production, la décoration était franchement immonde. Ragoutant. J'observai d'un œil avisé les personnes déjà présentes, analysant rapidement l'assemblée avant de me poster face à eux, la jolie rousse à ma suite.

    Bonsoir, je suis Milo. J'esquissai de nouveau un léger sourire indescriptible. Vraiment, la décoration était perturbante. J'accueillis alors de la même façon les nouveaux arrivants, haussant un sourcil à l'arrivée de certains. La soirée promettait d'être ... longue.
Kyle

Kyle
MESSAGES : 122
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Kiné
POINTS : 124

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:58

    Le moment fatidique approchait à grand pas, chaque minutes qui s'écoulaient étaient de plus en plus longues. J'étais entre les mains des maquilleuses, coiffeuses, stylistes depuis quelques heures qui ne laissaient rien au hasard. Ce premier prime devait être parfait. Devant le miroir, je ne me reconnaissais plus. Mes cheveux étaient complètement plaqués et j'abordai un style plutôt négligé -tee-shirt bleu marine et jean délavé et déchiré-. Les couleurs n'avaient pas été choisi au hasard ni la coiffure. Tout était préparé pour que je ressemble à un ange. Mais mes yeux glacés trahissaient amplement ce faux air qu'on essayait de m'imposer. On finit par me conduire à une voiture qui m'amena directement devant un tapis rouge. Tandis que certains vigiles étaient occupés à contenir le public qui ne cessait de clamer mon prénom -ce qui me déstabilisa quelque peu -, d'autres m'installèrent tout les appareils nécessaires à l'émission. Je ne levai pas le moindre regard vers la foule hystérique, traçant ma route d'un pas nonchalant avec ma valise d'une main, suivant le tapis rouge qui me conduit devant la porte du sas.

    Je rentrai alors et y trouva ma partenaire d'aventure. C'était une gamine du nom de Loùhana. Elle était tout sourire, toute joyeuse contrairement à moi qui ne montrait aucun sentiment sur mon visage. On eu guère le temps de parler, tout juste le temps de se présenter. Je la gratifia simplement de mon prénom « Kyle » après qu'elle se soit présentée. C'était la moindre des choses maintenant que nos destins étaient liés. On rentra ensuite, s'approchant des candidats déjà présent. J'avais compté, nous étions quatorze et cela faisait déjà treize personnes de trop. Je restai dans la foule jusqu'à qu'un italien se présente et finit par m'isoler sur une petite table qu'il y avait dans le jardin, là ou la lumière était moins forte, où l'on me remarquerait moins. A chaque nouvelles entrées, je comptais. La dernière entrée me surpris. Cette jeune femme était en effet seule. J'aurai aimé être à sa place. Nous étions donc vingt sept dans le nid d'amour. Je me demande vraiment comment je vais m'en sortir avec tout ces candidats dans la maison..
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:14



« Ils ont essayés de me refiler un petit blond gringalet alors je l'ai zigouillé dans le sas histoire de m'en faire un nouveau ici. Après tout ça ne manque pas. »


Oh, sympa, elle jouait le jeu stupide de Betty ! Cette dernière ne put s’empêché de rire en entendant la réponse de Rori..Roni..Merde fallait vraiment qu’elle lui redemande son prénom ! Mais avant ça, elle ne put s’empêcher de suivre le regard de la jeune femme pour tomber sur un jeune homme musclé et souriant qui avait tout du beau goss parfait.

« Oooh, certes oui.. »


Betty approuva d’un signe de tête, montrant comme son accord sur le choix de la personne. Elle posa ensuite ses yeux sur sa keupine, et afficha un sourire.

« Tu as de bon goût, t’as bien fais de venir seule ! »

Un clin d’œil, puis un regard en direction du buffet. Trop tentant tout ça.

« Tiens, ça te dit qu’on aille boire et manger sans modération aucune devant des milliers de téléspectateurs ? ..Au fait, moi c’est Betty-Jayne, mais appelle-moi Betty, ou Jayne, mais pas Betty-Jayne, par pitié. »

Affichant un grand sourire, elle continua de déguster sa pomme d’amour, jetant son regard clair sur plusieurs candidats masculins qu’elle croquerait bien à la place de sa pomme (a) puis elle se dirigea vers le buffet en compagnie de sa nouvelle keupine avec un prénom déjà oublié.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:16

    Une jeune femme
    venait de se présenter à Noé, elle était blonde, c'était déjà ça, elle possédait la moitié de ce que Noé aimait même s'il était trop tôt pour créer de quelconques affinités, là, cela ne restait que physique. Et dans tout les cas, elle paraissait assez mûre, cela ne dérangeait pas spécialement Noé mais il aurait de loin préféré une benjamine par rapport à lui, enfin, il pouvait toujours faire connaissance, c'était par là qu'il allait de toute façon devoir commencer avec chaque candidat par le même point. La jeune femme se présentait donc à lui, son prénom était Loïs, à nouveau un nom peu commun du moins en Belgique d'où provenait Noé. Il sourit avant de répondre, se présentant à son tour.

    « Salut, moi c'est Noé ! »


    Son ton était neutre, tendant plutôt vers la sympathie, il ne fallait pas se faire mal voir dès le début, juste montrer qui on était, dans le limites du respect. C'est dans tous les cas ce que pensait Noé et c'est ainsi qu'il allait procéder dès ce soir, se faire remarquer dans le sens positif était son intention. Mais là, l'ambiance n'avais pas l'air au beau fixe, les seules paroles que Noé pouvait percevoir étaient des « Salut, ça va, moi c'est ... . Et toi ? ». C'était censé être un soir de fête, Noé voulait voir apparaître un soupçon d'ambiance.

    « Bon, les mecs, qui on jette dans la piscine ? »

    Noé regarda autour de lui, attendant la moindre réponse de quiconque, que ce soit fille ou garçon, ça aurait tout au plus pût relâcher cette ambiance qui, aux yeux de Noé semblait tendue et lancer réellement toute la folie du jeu !
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:30

    J'étais plutôt fière de m'être fait une copine aussi facilement et le sourire qui s'étalait sur mon visage devait aisemment le montrer. Je savais que le plus dur serait à venir mais déjà j'avais fait le premier pas, enfin elle avait fait le premier pas. De bon goût je trouvais aussi mais je n'était absolument pas d'accord avec le reste de sa phrase, j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas être qualifié le reste du jeu, la fille célibataire. Oui oui, j'avais l'habitude des clichés et je sentais celui là poindre le bout de son nez.
      « Tiens, ça te dit qu’on aille boire et manger sans modération aucune devant des milliers de téléspectateurs ? ..Au fait, moi c’est Betty-Jayne, mais appelle-moi Betty, ou Jayne, mais pas Betty-Jayne, par pitié. »

    Sans attendre ma réponse, elle se dirigea vers le buffet et je lui emboitai le pas en me répétant son prénom. Betty Betty Betty. J'ai attrapé une coupe de champagne du bout des doigts essayant d'essuyer le bord du verre avec ma manche pour pouvoir la prendre plus normalement.
      Moi c'est Roliryn mais Rory suffira amplement. Et tu viens d'...

    J'avais entre temps entendu le mot fille et piscine et j'ai immédiatement tenté de m'éloigner du mec qui venait de faire sa proposition, lui faisant les gros yeux. Lachemment je l'avoue, je me suis dirigé vers l'autre bout du buffet, séparé de cet énergumène et de ses idées absolument ridicule par Betty.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:45



« Moi c'est Roliryn mais Rory suffira amplement. Et tu viens d'... »

Rolir..quoi ? Rory, okay, ça déjà, c’était plus simple. Rory, Roryyy, Roooory. Il fallait qu’elle encre ce prénom dans sa tête, mais elle savait que ce serait vain, elle qui n’avait vraiment pas une bonne mémoire des prénoms. Elle avait une bonne mémoire visuelle par contre. C’était déjà ça, non ?
Rorylin..heeeu Rory allait pour poser une question à Betty, mais elle s’arrêta en plein dans sa phrase. La jeune blonde ne tarda pas à comprendre que c’était l’idée d’un garçon qui avait fait s’arrêter dans sa course la jeune Rory.

« Bon, les mecs, qui on jette dans la piscine ? »

Tandis que sa nouvelle keupine s’éloignait rapidement d’elle et du jeune homme, Betty se rapprocha de ce dernier, avec un grand sourire. Elle prit une coupe de champagne, la but cul-sec, et fit un clin d’œil au jeune homme.

« Qu’on me jette dans la piscine, je suis partante ! »

Et elle était sérieuse ! Elle adorait l’eau, et même si sa robe risquait d’en prendre un coup, elle s’en fichait complètement. Le jeu avait commencé, et le principe d’un jeu, normalement, c’était de s’amuser ! Alors Betty comptait s’amuser, pas de soucis là-dessus ! Elle défia du regard tous les mecs assez proches pour avoir entendus la question du jeune homme, souhaitant se faire balancer dignement dans la piscine (a)

« Alors quoi ? Vous attendez le déluge ?! »

Oh, Betty avait un de ces humours…Arf, et dire que des milliers de spectateurs verraient ça ! Au moins, elle passerait pas inaperçue la petite Betty (a)

Contenu sponsorisé

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 2 Empty

 

premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-