GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:05

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) 857572entreedescandidats

Cupidon vient de vous appelez, vous venez de quitter le plateau un assistant vous attend pour vous équiper de votre micro, mais on vous conduit seul dans un sas et vous arrivez dans la cours du château devant l'entrée c'est à ce moment que vous rencontrez réellement votre partenaire. Vous marchez sur l'allée et vous arrivez devant la porte d'entrée, une très grande porte d'entrée, elle s'ouvre seule comme par magie. Vous pénétrez pour la première fois dans le nid d'amour du Cupidon. La décoration est particulièrement chargée, des ballons rose partout, des banderoles avec des coeurs et les statuettes de Cupidon qui sont là en permanence rendent l'atmosphère romantique à souhait. Des tables ont été placée devant les escaliers, elles sont couvertes de pétales de roses. Le champagne coule à flot, mais également des cocktails avec et sans alcools d'une couleur rose suspectes sont posées sur la table et n'attendent que d'être bu. Bonbons, brochettes de fruits, barbes à papa et pommes d'amour s'il vous plait attendent d'être mangés eux. Oui, un buffet des plus... équilibrés si on peut dire. Il va de soit que le hall est la seule pièce accessible pour le moment. Les autres portes sont évidemment verrouillées.


fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez quitter le plateau et écrire votre entrée dans le nid en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés ce sujet restera ouvert tout au long de la semaine.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:51

Le décalage horaire a au moins le mérite d'être bénéfique. Je suis épuisée donc légèrement moins stressée. Je me demande encore ce qui a bien pu me pousser à accepter cette inscription. Honnêtement je n'en sais rien mais je suis là. Dans un pays étranger à des milliers de miles de chez moi. Seule. Bon ça j'ai l'habitude mais là moins. Et je n'ai pas d'autres choix que d'aller jusqu'au bout. Je suis déjà dans les locaux et je n'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'une jeune femme m'a piqué mon téléphone et m'a enfermée dans une salle vide et austère. Bon d'accord, je n'aurais même pas l'occasion d'envoyer un dernier texto à ma sœur. Elle me fait asseoir et me parle en anglais mais je sens bien que ce n'est pas tellement sa langue natale. Je reste silencieuse, j'essaye de me sourire, elle me propose tout un tas de chose, verre d'eau, magazines mais je refuse tout en bloc. J'aurais simplement besoin d'un Ipod avec de la musique. Ma musique, pour me calmer un peu. J'ai the end de Kings of Leon qui me reste dans la tête et je ne sais pas si je dois le voir comme une prophétie ou non.  Quoi qu'il en soit je crois qu'il est temps de m'habiller. Un portant arrive et ma nervosité commence à faire son apparition. La styliste me propose tout un tas de robes. Aussi étranges et courtes les unes que les autres. Certainement pas mon style. Je me demande si c'est fait exprès ou non. Sans doute en y pensant. Je secoue la tête. Et puis elle insiste avec une robe blanche. Courte, trop courte et avec un décolleté qui ne me ressemble pas. J'ai l'impression d'être nue. Je ne me sens pas de la rembarrer encore alors je fini par céder. Une maquilleuse arrive. « Un maquillage léger... s'il vous plait.   » Que je réponds dans un français parfait. Elle a l'allure d'une française rien qu'à sa démarche. Elle me fusille du regard, je ne dis plus rien. Je la laisse faire, je ne suis pas convaincue pour la proposition de la coiffure. « Vous ... Vous êtes sûre ?   » Et vu son expression j'en conclus que oui. Bon d'accord, après plusieurs heures qui me semblent interminables, je suis prête. Le résultat me laisse vaguement perplexe, mais c'est trop tard, on me conduit sur le plateau. Je prends soin de m'installer le plus loin possible des caméras, près de la sortie. Légèrement à l'écart à vrai dire. Le présentateur prend la parole et Cupidon, et voilà que ma photo apparaît. Quoi ? Moi ? Je suis vraiment sélectionnée ? Donc ma présentation ne les a pas fait fuir. Je n'ai pas le temps de réaliser qu'on vient me chercher, je suis près de la sortie c'est plus simple. On m'équipe, on me briefe et on m'emmène dans un couloir sombre, je manque de tomber à plusieurs reprises tellement on me presse de me dépêcher. Là, un homme ne tarde pas à me rejoindre. Assez séduisant et visiblement plus en confiance que je ne le serais jamais. Je crois qu'il est plus jeune que moi. Je ne sais pas trop. Je souris assez timidement j'essaie de cacher ma nervosité un maximum mais je crois qu'à ce stade c'est peine perdue. « Je m'appelle India.   » Je ne me rappelle pas l'avoir croisé lors des castings, ou peut être si mais je ne crois pas que je puisse me souvenir d'autre chose que de mon prénom dans l'immédiat. Je crois qu'on doit y aller. C'est impressionnant d'être les premiers. Je suis tellement stressée qu'il m'est impossible de marcher correctement sur ces cailloux. « Est-ce que ça t'ennuie si je... » m'accroche désespérément à ton bras pour éviter de m'étaler de tout mon long sur le sol et me payer la honte de la vie. Enfin ça je le garde pour moi mais vu que je désigne son bras je présume qu'il a compris. On avance en tout cas et la porte s'ouvre, c'est impressionnant. « Whaou, c'est euhh... Etrange, chargé, et hum... vide.   » Logique puisqu'on est les premiers, j'suis vraiment idiote par moment.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:12

T’as quitté le plateau, et tu pars en direction du nid. Ca y est quoi. T’y es. C’est bon. Tu vas passer plusieurs semaines dans ce nid, sous les caméras. T’es déjà motivé à bloc, t’es pas du tout stressé, t’as hâte que ça commence. T’as hâte qu’on te donne des missions. T’as hâte de partir à la chasse au secret. Et putain, aussi, t’as hâte de découvrir ta partenaire. T’as rapidement vu sa photo sur l’écran avant qu’on te presse pour quitter le plateau. On t’équipe d’un micro, on te fait une dernière retouche maquillage, et tu remets en place ton nœud papillon. T’es tellement pas à l’aise dans cette tenue, t’as chaud en plus avec ce t-shirt à manches longues. Tant pis, tu le vireras plus tard, te connaissant. Te voilà dans un long couloir, et t’avances, voyant au loin ta partenaire. Et plus tu t’approches, plus tes yeux la détaillent. Plus tu la trouves canon. Ca va, t’es bien tombé, même si elle a l’air un peu plus âgée que toi. Au pire, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Ca, faut pas lui dire, elle risquerait de prendre mal le fait que tu la compares à une vieille. T’arrives donc avec un grand sourire, et elle se présente. Tu lui fais alors la bise – à la montpelliéraine, soit trois – et prends la parole. « Enchanté, moi c’est Antwon. » Ton sourire reste planté sur ton visage et à sa demande, tu lui tends ton bras. Faut bien se la jouer gentleman. Vous vous dirigez enfin vers la grande porte, et pénétrez dans le hall. Wow. C’est immense, c’est canon, c’est décoré. Oh, à manger et à boire. Tes yeux parcourent la grande pièce. « C’est canoooon ! » Tu continues de marcher, détaillant les moindres recoins. « Bon, puisqu’on est les premiers arrivés, j’pense qu’on peut dire que c’est notre nid à nous. Genre, on est un peu les maitres des lieux tu vois ! » Tu l’amènes jusqu’à la grande table, et récupères deux flutes de champagne, lui en donnant une. Vos verres tintent en se touchant. « A cette aventure. » Tu bois une gorgée de ton verre, avant de commencer à faire la discussion. Après tout, vous allez être ensemble un moment – surement. « Alors, tu viens d’où ? »
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:21

Oh il me fait la bise. D'accord. Bon, du calme. Je déteste qu'on me touche mais bon on va dire que ça va. Il est français lui c'est sûr. Je fais comme si tout allait bien alors que non. « Enchanté, moi c’est Antwon. » Antwon c'est noté. « Français ? Enfin c'est noté oui. Antwon.  » C'est un défaut professionnel ça si on veut. Il me regarde un peu trop je trouve mais encore je ne fais pas de commentaire, je vais éviter de devenir aussi rouge que le rouge à lèvre de la présentatrice à la poitrine énorme aussi ce serait pas mal. Il me tend son bras c'est déjà bien, il aurait pu totalement m'envoyer sur les roses mais non, c'est un bon début. Surtout si on doit partager le même lit. Non mais pourquoi je me mets à penser à ça. C'est déjà suffisamment stressant comme ça. On arrive sur les lieux et il s'exclame. Il parle énormément pour un mec. Je le suis sans réagir au début, super docile comme fille. Mais je le suis de toute évidence. J'attrape la coupe de champagne et rit à sa blague, la parfaite petite femme. « Tu penses que Cupidon nous ferait cet honneur ? Je ne crois pas moi. Et je ne suis pas sûr d'avoir l’étoffe d'une maîtresse des lieux non plus.   » Ouais bon il va me prendre pour une coincée je le sens. Je le suis un peu, enfin non mais je reste un peu sur la réserve en tout cas. On trinque et même si je ne raffole pas tellement du champagne je ne dis rien. « A nous !   » Je bois, il n'est pas mauvais, meilleure que celui que je buvais, de toute façon ce n'était pas vraiment du champagne donc c'est plutôt compréhensif. D'où je viens ? Hum. « D'une ville de Californie dont tu ne voudrais même pas entendre parler.   » Je lance dans un sourire, un sourire assez timide néanmoins. « Et toi alors ?  » Pas de Californie c'est certain. Ou alors il s'est expatrié. Il n'a pas du tout un accent américain. Mais après tout je n'ai pas d'accent quand je parle français donc.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:38

Elle a l’air toute timide. Toute fragile. Toute gênée. Son regard est un peu fuyant aussi. Tu vois ses pommettes rosir, et tu souris. Ca, c’est un peu ta spécialité, sourire. Ca a toujours été ton atout séduction, alors que des fois, c’est pas voulu. T’es quelqu’un d’avenant, et t’as réellement tendance à sourire à tout le monde. En vrai, tu la trouves tellement mignonne. Et pour être franc, c’est totalement ton style de fille. Depuis quand t’as un style toi ? « Ouais, j’suis né en France. », lui réponds-tu chaleureusement. Vous continuez ensuite votre ascension dans le hall, et arrivez jusqu’à la table pour prendre à boire. Au passage, t’attrapes un petit truc à grignoter, ni vu ni connu. Après tout, c’est fait pour ça, non ? Tes yeux font l’aller retour entre ta partenaire et la grande salle, que tu continues à détailler. Des grandes statues, de la décoration bien rose à l’effigie de Cupidon et du romantisme. De quoi te mettre directement dans le contexte du jeu. « C’est pas un souci ! En cas, j’fais le maitre de maison et t’auras qu’à me suivre, j’m’occupe du blabla. », dis-tu en riant. Ouais, t’es un grand bavard, c’est pas nouveau. T’aimes avoir des discussions avec les gens qui t’entourent. Pour apprendre à les connaitre. Pour te taper un bon délire. Ou tout simplement, pour avoir une conversation intelligente sur un sujet donné. Si tu passes pour le rigolo de service qui est toujours au taquet, tu sais te calmer, te poser et discuter avec sérieux, et être à l’écoute des gens. « J’suis né à Montpellier, dans le Sud de la France. Mais ça fait un an que j’habite Bristol en Angleterre. J’ai bougé pour un taf de prof assistant dans un lycée. », lui réponds-tu, donnant toujours un peu plus de détails sur ta vie. Puis, c’est ta partenaire, et t’es bien obligé d’apprendre un peu sur elle, sur sa vie. Et quoi de mieux que de parler de la tienne, histoire qu’elle se décoince un peu et qu’elle te raconte quelques petites anecdotes.
avatar

Harry
MESSAGES : 28
POINTS : 184

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:38

C'était le grand soir. Jusqu'ici, Harry avait abordé l'ensemble du processus avec un détachement remarquable, contrairement à un certain nombre de candidats potentiels qui prenaient les choses très à cœur. Pour le jeune homme, même le passage par la case habillement et maquillage ne fut pas une épreuve. De toute façon, contrairement à d'autres, pour lui, pas besoin de ravalement de façade. Non, ce ne fut qu'au moment de rentrer sur le plateau du prime que les choses devinrent réellement Il y avait déjà quelques candidats présents, le métis en avait déjà vu la plupart dans les coulisses des castings. Avec cette attente interminable, il fallait bien faire connaissance. Le prime passait très vite, mais finalement, son prénom fut annoncé, afin ! Les cris, les gens tout autour de lui, Harry avait l'impression d'être dans un grand flou artistique. Un large sourire aux lèvres, il faisait des signes de la main tout en se dirigeant dans la direction indiquée par la production. Puis, le calme. Il était séparé de la foule, c'était une impression étrange. Il s'élança, conquérant, vers la grande porte qui devait être l'entrée du nid. Il se tourna vers les bruits de pas non loin de lui. Sa partenaire. Il s'agissait d'une grande blonde aux jambes interminables. Elle était vraiment très séduisante, et semblait en être consciente. Après, il fallait voir ce qu'il en serait le matin, dans un t-shirt trop large et sans maquillage. Ce serait un problème à évaluer plus tard. Souriant, Harry s'avança un peu vers elle tout en restant face à la porte d'entrée du nid, histoire de ne pas éveiller le courroux des molosses de la production.

- Ravissante. Harry.

Ils n'avaient pas vraiment le temps de faire la conversation. La production semblait avoir un rythme à respecter, et mieux valait ne pas se mettre les grands Manitous à dos dès le début du jeu. A deux, ils arrivèrent enfin dans le nid d'amour. C'était comme à la télévision, la production avait mis le paquet. Des ballons partout, du rose, du rose, et encore du rose. Mieux valait ne pas avoir eu des traumatismes d'enfance sur le thème de Barbie, sinon, la soirée serait longue. Il n'y avait pas encore trop de monde, en fait, ils faisaient partie des premiers arrivés. Tant mieux, ils avaient le temps de se familiariser avec les lieux avant que les autres concurrents n'arrivent. Le candidat lança un regard circulaire en direction de ses nouveaux camarades. Décidant d'être sociable le premier soir et de faire bonne impression – du moins, autant que possible – il choisit une formule simple. On ne se trompe jamais en choisissant les classiques.

- Salut. Moi, c'est Harry.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:49

On me sauve de cet enfer, merci, merci, merci. Parce que être entourée de crétins pareils, c'est pas possible plus de quinze minutes, d'accord. Dire que c'est avec eux que je vais devoir cohabiter. Oui, ça craint. Bon, d'accord, le point positif, c'est que personne ne s'est retourné vers moi en mode « putain, mais c'est Henleeeeey » donc c'est bien. Ça doit venir du fait qu'on est en France. Putain, c'est cool d'être en France, en fait. Ouais, au début, j'étais pas trop chaude à l'idée de changer de continent. J'ai jamais quitté les États-Unis, moi. Mais bon, je suis là, je ne peux pas vraiment repartir à la nage dans mon pays natal donc tant pis, je vais devoir me contenter des petits européens. Bref, étant donné que j'ai déjà envie de leur dire de tous fermer leur gueule, c'est cool de me sortir de là. Je vais rentrer dans le jeu. Pour de vrai. Je préfère ça à un aller-retour qui sert à rien. On me conduit quelque part, j'ai pas trop le temps de me demander où exactement que je suis déjà rendue. Je crois. Je ne sais pas, on s'est arrêtés alors je suppose que j'y suis. Je rencontre un type. Oh, le partenaire. Salut, le partenaire. Ils m'ont pas mise avec un moche, c'est déjà ça. Il a l'air de penser la même chose. Cool. « J'espère que t'es pas trop chiant, toi. » que je balance vite fait avant d'entrer. Il y a personne ici. Je veux dire, il y a trois types et demi, c'est tout. On s'éclate ici, à ce que je vois. Je m'avance, en même temps que l'partenaire, vers des gens qui parlent. « Votre conversation a l'air passionnante. » que je leur fais. Je prends même la peine de sourire. Je ne suis pas sérieuse, bien sûr. Si quelqu'un pense que j'le suis, c'est que cette personne est totalement conne. « Non, j'déconne, vous avez l'air chiant. » Histoire que les choses soient claires. Pas de quiproquos dès le début, s'il vous plait. « En tout cas, je salue la profondeur du décolleté, j'ai eu peur d'avoir l'air d'une pute mais il y a pire que moi, tu me rassures, merci. » que je balance à la brune, là. Ouais, j'sais bien qu'elle n'a pas choisi sa tenue mais c'est pas grave, ça change pas les faits, ça.
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:54

La satisfaction de savoir la robe qu’on lui avait préparée au fond d’une housse la laissait souriante. Cela faisait des années qu’elle était sa propre styliste et elle n’allait pas laisser une petite assistante lui dire quoi porter. La tentation de simplement cisailler la robe noire qu’on voulait lui faire enfiler était grande mais elle avait résisté avec brio. On ne pourrait plus jamais dire qu’elle n’avait aucun sang froid. Avec son bronzage parfait et naturel de ce début d’automne, une robe blanche serait parfaite, et cette robe blanche était tout simplement divine. Une perfection faite couture et il était hors de question qu’elle foule le plateau d’une télévision autrement que superbe. Et grands dieux qu’elle l’était. Sa coiffure était impeccable, à croire qu’ils n’étaient pas tous incompétents. Si elle avait aiguillé la maquilleuse sur ce qu’elle désirait, cette dernière s’était aussi plutôt bien débrouillée. Le tremblement de sa main n’avait été que temporaire. A en croire les regards désespérés qu’elle lançait à sa confrère, Inès devait lui avoir fait peur. Terrifier semblait plus le terme approprié mais cette dernière n’en prenait pas ombrage. Peu importe ce que pensait une petite maquilleuse du fin fond de la France sur sa personne. Et mieux valait inspirer la peur que ne rien inspirer du tout. Jetant un dernier regard au miroir, elle fit un tour sur elle-même pour s’assurer que tout était parfait. Et ça l’était.

Le plateau n’était pas si intimidant que ça pour Inès qui marchait droit devant elle, comme si le monde lui appartenait. Elle était légèrement stressée, pas assez pour y prêter attention ceci-dit. Tête haute, elle s’assoit sur un fauteuil libre et attend simplement que son nom sorte. Ce qui finit par arriver. Inès affiche un sourire éblouissant, salue le public avant de quitter le plateau pour rejoindre le nid. Le trajet est assez court pour qu’elle ne voie pas le temps passer. Et la voila dans l’aventure. Sans un regard en arrière, elle passe la porte et observe vaguement la maison autour d’elle. Elle sait qu’elle aura tout le temps de la voir en long, large et en travers plus tard. Elle préfère se concentrer sur les candidats déjà présents et le buffet. Il y avait vraiment l’ambiance, c’était fou. A croire qu’aucun des sélectionnés n’avait participé à une fête avant cela. Elle attrape deux coupes, en passe une à son partenaire. « Bon on met l’ambiance on meurt sur place ? »

je file manger, je reviens I love you 

India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:58

Je crois que j'ai eu de la chance, j'aurais pu tomber sur un horrible type vulgaire et qui n'aurait pas perdu de temps pour se moquer. Je ne garantis pas d'être super à l'aise dans l'immédiat mais ce sera plus simple avec quelqu'un comme Antwon puisque c'est son prénom. Son sourire est plutôt communicatif en plus. Il est donc français alors. Bon d'accord, on rentre à l'intérieur et je dois dire que la décoration me laisse un peu perplexe c'est beaucoup trop, je pense que c'est fait exprès mais bon c'est quand même trop. Le champagne est bon et tout, tant mieux. « C’est pas un souci ! En cas, j’fais le maitre de maison et t’auras qu’à me suivre, j’m’occupe du blabla. » Mouais. Enfin j'sais pas, faut voir. « Oui je sais pas, t'inquiète pas si tes plans de colonisation du nid me semblent trop abracadabrantesque je te le dirais.    » Oui, je suis plutôt franche malgré ma réserve. Je ne suis pas une grande gueule mais je ne me laisse pas démonter pour autant. Si mon partenaire pioche dans le buffet je suis incapable de me servir. J'ai l'estomac noué, plus tard peut être. Ouais sans doute. Il est beaucoup plus dans le détail sur sa vie. D'accord, ça fait un peu beaucoup d'information là non ? « Oh c'est sympa, j'aurais dû être professeur de français, ça nous fait un point commun.   » Ouais mais je suis traductrice à la place. Ouais bon on parle tous les deux, deux langues. Ouais bon, un jeune et sa partenaire nous rejoignent, si le candidat à l'air sympathique sa partenaire pas vraiment avenante. Il se prénomme Harry. D'accord. « India.  » Je réponds doucement. Et là, catastrophe. « En tout cas, je salue la profondeur du décolleté, j'ai eu peur d'avoir l'air d'une pute mais il y a pire que moi, tu me rassures, merci. » C'est à moi qu'elle parle ? Oui évidemment, il n'y a personne d'autre. Bon d'accord pourquoi pas. « Je t'en prie, et encore tu n'as pas vu ma  tenue de demain.   » C'est un mensonge mais bon, mon ton se veut calme et posé. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds j'ai dit, mais je n'en suis pas pour autant agressive. En vrai je suis à deux doigts de me liquéfier sur place mais ça elle ne peut pas le voir, j'excelle dans l'art de la dissimulation. Une autre jeune femme arrive mais je ne réponds rien, je suis pas tellement une bout entrain de toute façon.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:03

« Ouais, hésite pas à me mettre des limites quand j’en fais un peu trop. », dis-tu en riant, connaissant ton caractère. T’es tranquillement en train de parler avec ta partenaire de jeu, quand de nouvelles personnes rentrent dans le hall. Ca t’fait bizarre en fait, tu te dis que tu serais bien resté plus longtemps seul à seul avec India pour discuter. Mais le jeu, c’est le jeu, et tu adresses un grand sourire aux arrivants, récupérant des coupes de champagne pour leur offrir. Le mec qui est là, faut avouer, il est plutôt beau gosse. T’es un peu deg que ça soit pas une fille du même style en fait, vu que tu kiffes les métisses aux yeux clairs.  Il est pas très bavard, et se contente de vous saluer et de se présenter. « Moi, c’est Antwon, enchanté ! », rétorques-tu de manière enjoué avec ton sourire plaqué sur ton visage. Et là, c’est la nana qui fait son arrivée. Rien qu’à sa démarche, tu te dis déjà que tu vas pas la kiffer. Et ton pressentiment se confirme quand elle ouvre la bouche pour s’adresser à vous, plein d’ironie. Premier réflexe : rouler des yeux, jusqu’à ce qu’elle s’attaque à India. Vous êtes là à deux, après tout, et tu peux bien la défendre. Tu regardes la nouvelle de haut en bas. « J’m’attendais à ce qu’une nana frustrée, qui pète plus haut que son cul et qui se donne un genre de nana hautaine pour exister, rentre dans le nid, mais j’m’attendais pas à ce que ça soit aussi tôt. » Tu lui rends son petit sourire ironique. Ca y est, les hostilités démarrent. En même temps, tu sais pas te contenir. Et voilà deux nouveaux arrivants, dont une fille qui semble vouloir faire bouger les choses. Enfin quelqu’un avec qui tu vas t’entendre. « Mais y a pas moyen d’avoir un peu de musique là, Cupidon ? », dis-tu en regardant en l’air, comme si tu parlais à Dieu. Parce que t’es chaud pour foutre le bordel ici !

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30) Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: Le hall et les escaliers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet