GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:44



Betty était une fille nature, elle prenait tout à la rigolade et à la légère, c’était sa façon de faire, sa façon d’avancer, et aussi sa défense. Le rire était sa carapace et son arme. Mais sa naïveté et son visage de poupée donnait à Betty un air de faiblesse et de fragilité intense. Pourtant, Betty était plus maligne qu’elle ne le laissait paraître, et elle en avait vus et vécus des choses pendant son enfance et son adolescence. Seulement elle savait le cacher tellement bien que tout le monde pouvait penser que Betty-Jayne n’était qu’une gamine naïve et innocente venus d’une bonne petite famille londonienne sans histoire. Mais au fond, elle s’en foutait complètement de ce qu’on pensait d’elle. Quitte à passer pour une pure naïve, quitte à ce qu’on ne l’aime pas, quitte à ce qu’on croit qu’on puisse faire ce qu’on voulait d’elle, elle s’en fichait. Tout ça lui passait par-dessus la tête ! Après avoir possédé une rage sans limite durant son passé, elle avait finalement appris à ne plus donner d’importance aux choses, à moduler la façon de les voir, à faire à sa manière. Et la manière de Betty-Jayne, c’était de débarquer dans une émission de téléréalité, et de se faire mettre à l’eau le soir même de son arrivée, en belle robe de soirée, tout en riant avec un inconnus qui pouvait la prendre pour tout et n’importe quoi. C’était Betty, elle était comme ça.
Toujours dans l’eau, Betty eut l’idée stupide et vaine de vouloir couler le jeune Noé. Elle s’était donc approchée de lui avant de s’appuyer sur lui pour qu’il plonge, ce qu’il fit..un peu trop facilement d’ailleurs. Betty leva les yeux au ciel avec un léger sourire, se doutant qu’il l’avait fait volontairement. Il remonta quelques secondes plus tard à la surface en souriant.

« Houlà, j'ai pas su résister »


Il sourit d’avantage, tandis que Betty le regardait légèrement amusée.

« En même temps, tu m'excuseras mais avec tes cinq heures de muscu quotidiennes, faut pas trop m'en demander non plus ! »

L’ironie était de mise, et Betty se mit à rire de bon cœur, s’imaginant faire de la musculation. Quelques souvenirs remontèrent dans la mémoire de la jeune blonde, mais elle les oublia bien vite et posa de nouveau ses yeux sur le jeune homme. Si Betty était dupe ? Oh, elle avait très bien remarqué que sa robe moulante et trempée plaisait beaucoup à Noé, mais ça l’amusait plus qu’autre chose. Le surnom Belle-Jument de toute à l’heure aurait pus également être mal pris par la jeune femme, qui se voyait réduite à n’être qu’un animal, certes beau, mais un animal quand même. Mais là-dessus encore, Betty avait préféré retournée la situation à son avantage, avec humour et légèreté. Si Noé n’avait pas encore compris qu’elle riait de tout, c’était lui l’imbécile naïf dans l’histoire (a) Betty voulut lui répondre, mais c’est alors qu’elle entendit des voix féminines non loin d’elle. Une rousse et une blonde se lançaient des piques dès le premier soir. C’était d’un pathétique déconcertant. Betty préférait de loin passer pour la gamine naïve que pour celle qui l’ouvre trop. Surtout que ce genre de filles pouvaient être du genre à ouvrir la bouche pour faire autre chose que parler… (a) La jeune blonde les observa en silence, puis reposa ses yeux sur le jeune homme qui ne faisait que de la détailler (a) Elle lui adressa un sourire.

« Tu veux que je sorte de la piscine, tu verras mieux comme ça ! »

Slevin

Slevin
MESSAGES : 77
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Matvei

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:35




Le suspens touchait à sa fin, bientôt elle pourrait entrer dans le nid d'amour. Elle se rendit compte qu'à ce moment précis elle aurait voulue que la personne qui partage sa vie, la personne la plus importante pour elle en ce moment, soit près d'elle pour la soutenir. Elle ne va pas défaillir, elle a juste un peu chaud, si bien que le rouge lui monte aux joues. Bientôt elle saurait qui serait son "compagnon" pour l'aventure. Elle était prête, elle traversa d'abord la foule, ils criaient tous si fort que ça la fit sourire, puis elle arriva enfin dans le sas et entra dans le nid. Il y avait tellement de monde déjà, qu'elle ne savait plus où donner de la tête. « Bonjour, je suis Slevin, enchantée. » Elle marqua une légère pause en souriant, elle regardait tout autour d'elle et sentit déjà certaines tensions se créer.


 

premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-