GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:18

    Noé ne s'attendait pas à ça, n'importe quel scénario aurait put arriver à part celui-ci, une inconsciente, toujours blonde, décidément les blonde marquaient toutes des points ce soir, s'était volontairement proposée pour être jetée à l'eau. Elle ne savait pas quelle risque elle encourait en tout les cas. Noé ne savait pas non plus son prénom mais ça lui était égal, à ce moment, il était tout à fait prêt à balancer une inconnue dans la piscine et si c'était elle qui le réclamait, elle en paierait les conséquence.

    « Toi, tu va regretter d'avoir dis ça quand tout les mecs voudront que tu leur fasse un défilé de t-shirt... Ou plutôt robe mouillée ! »

    Noé ne tarda pas à finir son verre dans lequel il ne restait déjà de toute façon plus grand chose au creux de celui-ci. Il retira ensuite sa veste et eut un large sourire avant de s'avancer vers la jeune femme, la prenant dans ses bras à la manière « Roméo & Juliette », soutenant ses jambes d'un côté et son dos de l'autre. Et la jeune fille n'eut pas le temps de se débattre puisque Noé couru avec elle entre ses mains pour sauter dans la piscine en compagnie de la jeune femme histoire qu'elle ne soit pas la seule mouillée, oui, il arrivait de temps en temps à Noé d'être galant ! Il revint donc vite à la surface et se présenta à la jeune femme.

    « Tu peux m'appeler Noé, tu te souviendras de moi, j'espère ! »
Houna

Houna
MESSAGES : 114
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Noé

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:56

    J'étais assez stressée avant mon entrer dans la maison. Il faut dire c'était plutot impressionnant. Je n'avais jamais pensé que, une fois dans ma vie, autant de sentiments se mélangeraient en moi. J'étais excitée, anxieuse, impatiente, stressée... C'était assez perturbant. Je n'avais pas l'habitude dans cette état, j'étais une personne qui savait ce qu'elle voulait d'habitude, et je savais très bien quels étaient mes sentiments. Le prime arrivait enfin, j'allais pouvoir débuter cette aventure, enfin! J'allais aussi découvrir mon partenaire qui partagerait l'aventure avec moi. Et puis j'avais hate de découvrir tous les habitants. J'espèrai qu'une chose: qu'ils aient le même état d'esprit que moi! C'était tout ce que je demandai. Je ne supporterai pas une personne timide, réservée et discrète. Je déteste ces gens d'ailleurs!
    Alors que je pensais à ce qu'il allait se passer dans la maison plus tard, pendant que j'étais dans la voiture, la voiture pilla tout à coup. Puis on me fit signe que je devais sortir, marcher sur le tapis rouge, et rejoindre le SAS. La porte s'ouvrit alors, et je posa un pied à terre. J'étais habillé d'une jolie robe noir bustier, avec des chaussures à talons rouges. Sobre et chic, ce qui changeait un peu de mes tenues vestimentaires de chaque jour. Mes cheveux étaient ondulés, et mon maquillage faisait ressortir mes yeux bleus-gris. J'avais à la main cette valise ridicule. Pourquoi nous faisaient-ils rentré avec des valises vides? Ca je n'avais pas vraiment comprit! Je m'avanca alors sur le tapis rouge ,telle une star qui montait les marches de Cannes. J'étais un peu intimidée à vrai dire, des centaines d'inconnues qui crient votre nom alors qu'ils ne vous connaissent pas... C'est assez étrange. Arrivé au SAS, la production me mit mon micro. A côté de moi se trouvait mon partenaire sans doute. Il était plutot mignon. Pas le temps d'échangés ne serait-ce qu'un mot, qu'un son, nous furent poussé dans le jardin de la maison. Déjà plusieurs habitants étaient présents. Mon partenaire partit tout de suite en direction d'eux, se présentant. Donc il s'appellait Noé. C'était bon à savoir. Je m'avanca à mon tour, un grand sourire et je pris la parole:
    Bonsoir tout le monde! Moi c'est Houna!
    Les habitants remarqueraient sans doute mon petit accent français, dur de passer un côté, cela faisait quand même 10 ans que j'habitais en France. Puis d'autres candidats arrivèrent. Ils se présentèrent à moi, et je fis de même. Le casting était vraiment...waaw! Ils étaient tous plus canons les uns que les autres,ce qui n'était pas pour me déplaire...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:02



    Inconsciente ? Non, pas du tout. Et ce n’était en rien de la stupidité du à sa couleur de cheveux non plus. Si le jeune brun était étonné de voir Betty demander à être mise à l’eau, c’était sans aucun doute parce qu’il ne la connaissait pas. Car c’était tout à fait son genre. Non seulement elle adorait l’eau, elle adorait s’amuser et elle adorait faire tout et n’importe quoi, mais en plus de tout cela, Betty était une jeune femme à l’esprit très enfantin qui ne pouvait pas rester sur place plus de dix minutes sans rien faire. Il lui fallait toujours de l’action ! Et elle savait qu’elle allait être servie ce soir, par ce galant homme qui avait l’air bien amusé à l’idée de voir Betty en robe mouillée.

    « Toi, tu va regretter d'avoir dis ça quand tout les mecs voudront que tu leur fasse un défilé de t-shirt... Ou plutôt robe mouillée ! »

    Regretter ? Non, vraiment, ce n’était pas son genre ! Surtout pour si peu ! La jeune blonde ria à la remarque, puis fit un clin d’œil au jeune homme pour toute réponse. De toute façon, elle n’aurait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, puisque ce dernier ne tarda pas à la prendre dans ses bras, la soulevant tel un jeune marié porterait sa nouvelle femme, et se jetant dans la piscine avec elle. Arrivée dans l’eau, Betty remonta à la surface en quelques secondes, riant aux éclats tel un enfant.

    « Tu peux m'appeler Noé, tu te souviendras de moi, j'espère ! »


    Noé ? La bonne blague ! Betty ne put s’empêcher de rire de plus belle en entendant le prénom du jeune homme. Elle pensa immédiatement à l’Arche de Noé, qui avait permit, selon la Bible, d’échapper aux eaux dévastatrices lancées pour… Nan bon, tout le monde connait l’histoire, pas besoin d’en parler. La jeune blonde replaça tranquillement ses cheveux trempés tout en regardant le jeune brun en face d’elle. Son petit sourire avait l’air de caché quelque chose…

    « Après l’épisode de la Bible, le nouveau Noé du 21ème siècle jette les filles à l’eau ? »

    La seule qui pouvait rire à son humour, c’était bien Betty. Elle riait comme une gamine et sans doute les autres candidats devaient la prendre pour une folle, mais ils n’avaient encore rien vus (a) Betty éclaboussa le jeune Noé d’un geste rapide, puis nagea un peu avant de se tourner de nouveau vers le jeune homme.

    « Moi c’est Betty-Jayne, mais appelle-moi Betty, ou Jayne, ou BJ, ou Betty-J ou B-Jayne ou… ne m’appelle pas ! »

    Elle rit une nouvelle fois. Les candidats de Fake Lover allait devoir supporter son petit rire durant toute l’aventure, les pauvres (a)

Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:52

    La jeune femme riait tout le temps, c'était plutôt agréable, au moins l'une de camarades de Noé n'était pas une grincheuse, elle était plutôt comme lui même s'il arrivait, au contraire de la jeune femme à retenir son rire, il avait trois facettes de sa personnalité, en premier lieu, la plus frappante, le Noé narcissique, sûr de lui, prêt à tout, ensuite, le Noé rieur, jovial qui vit la vie à fond et la troisième facette était le Noé sérieux, calme mais néanmoins sympa. Pour le moment, il était plutôt d'humeur joueuse, il montrait à tout les téléspectateur son meilleur côté histoire de commencer en douceur. Il était donc complètement trempé dans la piscine en compagnie d'une assez jolie fille, qui semblait avoir environ son age voire un ou deux ans de moins que lui. Il s'était donc présenté à la jeune femme et apparemment, ça avait l'air de la faire sourire, au départ, Noé ne comprit d'ailleurs pas mais il fut éclairé lorsqu'elle fit une allusion à l'arche de Noé.

    « On me l'a déjà faite celle-là. »

    Il eut un petit sourire, il avait plutôt l'habitude de ses allusions bidons aux vieux qui rassemblait des animaux sur un bateau, il avait donc appris au fil des années à ne plus être dérangé par ça, de toute façon, les parole de la jeune femme ne partaient certainement pas d'une mauvaise intention du moins selon Noé. Elle se présenta ensuite sous le nom de Betty-Jayne et accompagna ce prénom de quelques surnoms notamment BJ qui fit directement sourire le jeune homme.

    « Je t'appellerais Betty car BJ ça me fait trop penser à... » Là, Noé ne put retenir son rire et il continua tant bien que mal « ... Belle-Jument ! »

    C'était donc au tour de jeune homme de charrier la jeune femme, les rôles s'étaient inversés en une fraction de seconde.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:46



« On me l'a déjà faite celle-là. »


Logique oui. Betty n’était même pas originale, pour changer ! Mais bien sur, sa remarque était purement innocente et partait d’une bonne intention, pas de doute à se faire là-dessus ! Betty avait trop le cœur à rire de tout et n’importe quoi pour penser en mal sur quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis quelques secondes et qui, en plus de cela, avait l’air sympathique.

« Je t'appellerais Betty car BJ ça me fait trop penser à... »

Betty posa ses yeux sur ceux de Noé, s’attendant au pire pour la suite, mais ayant tout de même un sourire curieux à l’idée de savoir à quoi cela pouvait lui faire penser.

« ... Belle-Jument ! »

Betty ne put s’empêcher d’éclater de rire en entendant la fin de la phrase. Belle-Jument ! Quelle étrange idée ! La jeune blonde eut l’idée d’imiter le bruit d’une jument pendant quelques secondes, mais ne sachant pas faire ce genre de bruit, elle se ravisa !

« Quelle drôle d’idée ! Ceci dit, ce surnom cache un compliment que je prend avec plaisir ! »

Betty afficha un beau sourire à l’adresse de Noé, le regardant alors droit dans les yeux. En vérité, Noé n’avait sans doute pas fait de compliment du tout à Betty, et il avait juste voulus la charrier, la jeune blonde le savait très bien, mais elle préférait tourner les choses à son avantage, c’était beaucoup mieux comme ça (a) Elle fit un clin d’œil au jeune homme, avant de s’approcher de lui avec un fin sourire sur le bout des lèvres.

« Alors Noé, tu sais faire le poisson ? »

Sans attendre de réponse, elle appuya de toute ses forces sur la tête du jeune homme, pour le faire plonger sous l’eau et tenter de le couler. Léger détail, Betty avait beau avoir de la force, Noé en avait sans doute plus qu’elle..

Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:42

Spoiler:

    Avez vous déjà ressenti cette angoisse qui vous broie le ventre ? Cette angoisse que l'on ressent avant un moment important, un moment qui fera de votre vie, quelque chose de magnifique, on de réellement horrible. Avez vous déjà ressenti la peur de grimper dans une voiture, pas réellement confortable, ou vous pouvez à peine mettre les pieds. Oui ? Et bien c'est que vous êtes bien faible mon cher ami. Laissez moi vous raconter mon aventure, tout commença donc cette soirée. La voiture avançait vers une foule criarde -insupportable- essayant péniblement de se garer quelque part au milieu du tapis rouge. Une fois à l'arrêt, un homme attrapa mon bras et hop, j'étais déjà propulsé sur la tapis qui ornait le sol, ainsi que les marches. J'avançais donc, en jetant des sourires froids au publique avant de me retourner. Une jeune homme aux yeux bleu, plutôt pâle s'avançait vers moi. C'était lui qui allait être mon partenaire... Mouais, ça passait. Il était plutôt élégant, et finalement, je sentais que nous allions bien nous entendre. Il m'adressa la parole, et je lui répondis donc, tout naturellement « Et je suis Summer, enchantée ! » J'attrapais le bras du jeune homme, et nous nous dirigions tout deux vers l'entrée. Là, nous étions équipé de micros. Je poussais un soupir avant de suivre le jeune homme qui venait de pousser la porte. Celle ci donnait sur un jardin... Un peu trop rose à mon gout, la production avait des gouts de chiottes. Je jetais enfin, un coup d'œil aux candidats... Avant de marmonner « Et ben... » Inutile de vous demander pourquoi. Puis je finis par suivre mon partenaire. « Je suis Summer, et non, je ne suis pas ravie de vous rencontrer... Cet endroit... Ca pue ! »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:14

    Cela ne dérangeait pas vraiment Noé d'être ainsi mouillé, après tout, s'il avait pris la mer avec son arche c'est bien que l'eau ne lui faisait aucunement peur. D'autant plus que l'eau faisait des vêtement de Betty des vêtement moulants à souhait alors autant dire que Noé en profitait au maximum mais en voulant être jetée dans la piscine, elle s'était engagée à assumer toutes les conséquences. Et elle réagit plutôt positivement à la remarque de Noé concernant son surnom, elle pensait que c'était un compliment même si ce n'était à la base pas le but recherché par Noé lorsqu'il avait dis ça. Enfin, ces paroles pouvaient être interprétées de différentes manières et Noé les assumaient toutes sans exception. Il laissa donc la soirée continuer son cours, restant tout de même dans la piscine car il ne fallait pas si méprendre mais en fin de compte, l'eau n'était pas si froide que ce que l'on aurait put croire. Et Betty s'approcha de lui avant de lui sauter dessus, lui demandant si Noé savait faire le poisson. Noé aurait put se retenir de se baisser, de part la moindre force de la jeune femme. Mais il se baissa tout de même, surtout pour cause de l'effet de surprise mais également pour pouvoir mieux la charrier ensuite. Noé resta quelques secondes sous l'eau, l'apnée c'était pas vraiment son truc de toute façon. Il revint donc ensuite à la surface, un sourire aux lèvres lançant :

    « Houlà, j'ai pas sut résister »
    Son sourire s'agrandit légèrement « En même temps, tu m'excuseras mais avec tes cinq heures de muscu quotidiennes, faut pas trop m'en demander non plus ! »

    A nouveau Noé était tout à fait dans l'ironie et cette fois il espérait que Betty ne serait pas dupe, elle paraissait à la fois assez intelligente, sachant ce qu'elle veut et persévérant mais elle dégageait également un étrange coté naïf, limite con.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:37

Spoiler:


Le grand jour était arrivé. Habillée d'une robe de soirée rouge sur des chaussures à talons de même couleur, Yseult venait de recevoir le feu vert, elle devait entrer dans cet endroit. On lui demanda de patienter quelques instants et son partenaire arriva. Il était plutôt pas mal, il aurait pu être le genre d'Yseult mais la demoiselle ne s'intéressait pas qu'au physique et bien souvent, le caractère comptait double. Elle se mit à lui sourire mais n'eut pas de réponse. Connard, pensa-t-elle quelques instants plus tard. Pourquoi avait-on mit Yseult avec... Ça ? Forcément, il fallait toujours faire compliqué pour la production. Qu'importe, il la laissa néanmoins passer la première. Elle pu ainsi découvrir le Nid d'Amour. La classe, il fallait l'avouer.

« Bonsoir. Yseult ! » Lança-t-elle à la suite de son nouveau partenaire qu'il faudrait vite décoincé. Elle resta ensuite tranquille, sympathisant avec certains et en ignorant d'autres. Elle vit ensuite un couple arriver. Observant attentivement le garçon, elle passa ensuite à la jeune femme, cette dernière n'hésita pas à râler. « Je suis Summer, et non, je ne suis pas ravie de vous rencontrer... Cet endroit... Ca pue ! » Yseult la toisa alors immédiatement. « Mais quelle pétasse, celle-là ! » Dit-elle assez fort sans pour autant chercher le combat ou autre.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:24

    Mes talons ne me faisaient plus mal. D'ici, j'arrivais à entendre le public crier dans tout les sens... C'était plutôt flatteur, enfin, j'avais l'habitude que le monde soit à mes pieds, cela ne changeait donc pas de mon quotidien. Mes cheveux étaient détachés, et je portais une robe bleue, très saillante. Je regardais les gens qui continuaient à parler, lorsque une blonde lâcha une remarque qui me fit sourire. Comme je le pensais, j'allais vivre ici... Avec des bofs. Cela m'exasperait au plus au point, mais après tout, seule quelques personnes comme moi pouvait allier la beauté, le respect, et intelligence. Je regardais la femme de haut en bas, avant de la dévisager. « Et bien ma petite, on ne t'as pas appris les bonnes manières ? » Tout cela n'était qu'ironique, à vrai dire, je n'avais rien contre elle, ou plutôt, je ne lui prêtais pas la moindre attention. Elle, elle n'avait ni le respect, ni la beauté, et certainement pas l'intelligence, je me demandais donc pourquoi la production l'avait recruté, pour son originalité ? Je regardais les autres autour... non, certains avait beaucoup plus de charisme qu'elle. Je penchais la tête avant de reprendre la parole « Sympa ta couleur... Elle est faite maison non ? Non parce que si ce n'est pas le cas, demande un remboursement ! » Puis j'avançais vers le banquet, et versais du champagne dans une coupe vide, avant d'en boire une petite gorgée.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:10

Comme il fallait s'y attendre, la brunette observa un instant Yseult avant de lui répondre. La jolie blonde se mit alors à rire tellement les propos furent ridicules. L'anglaise se demanda alors l'âge de son interlocutrice. Seize ans tout au plus, conclut finalement Yseult après une brève analyse. « Les bonnes manières ? » S'arrêtant un instant, elle fit mine de paraitre choquée. « Oh, c'est le pétasse qui t'a offensé. Mille excuses Summer. » Répondit-elle d'une voix d'ange. Certes Yseult pouvait être vulgaire et s'amusait à l'être mais elle n'était pas mal élevée. Par exemple, elle n'aurait pas eu idée de rentrer quelque part et d'affirmer qu'elle n'était pas ravie de rencontrer les habitants qui s'y trouvaient. Mais soit, chacun ses bonnes manières.

Alors que la jeune femme comptait passer à autre chose, la dénommée Summer passa à l'attaque. Ah non. Ah si. Était-ce une réelle attaque ou un manque d'argument ? En tout cas, Yseult avait toujours ce petit sourire satisfait aux coins des lèvres. Passant une main dans ses cheveux blonds, elle répondit au tac-o-tac à l'adolescente. « C'est ton père qui m'a fait cette couleur. » Marquant un courte pause, elle reprit. « Il m'a aussi fait autre chose je dois dire, mais je ne voudrais pas te scandaliser. » Yseult n'était pas énervée, il en fallait beaucoup plus pour la déstabiliser. Et puis, s'attaquer au physique, c'était bas et cela montrait bien tout ce que Summer pouvait faire, c'est-à-dire pas grand chose. La brunette se rendit vers le buffet et prit du champagne sous les yeux d'Yseult. Fin de la discussion, apparemment.

Contenu sponsorisé

premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans le nid d'amour de cupidon   premier pas dans le nid d'amour de cupidon - Page 3 Empty

 

premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-