GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:05

Chers candidats, bienvenue dans le nid d'amour de votre ange favori.

Comme vous l'avez très certainement remarqué... ou du moins entendu, l'alarme rose de votre cher Cupidon s'est activée. Voici son fonctionnement. L'alarme sera présente tout au long de l'aventure et pourra sonner dans n'importe quelle pièce de la maison. Lorsque celle ci retentira, au moins trois candidats devront se précipiter dans la pièce en question et se soumettre à ce que Cupidon leur ordonnera. Bien entendu il y aura des récompenses à la clé, voyez là une sorte de jeu collectif.

Cupidon va maintenant vous expliquer pourquoi ce soir, l'alarme s'est activée...

N.B. L'alarme pourra sonner dans n'importe quelle pièce du jeu, à l'occasion, un nouveau sujet sera créé par Cupidon dans la pièce concernée. Les candidats les plus rapides devront alors s'y précipiter et obéir à Cupidon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:12

Vous pensiez peut-être entrer en paix et passer un premier prime sans aucun soucis. Vous aviez tord. Cupidon ne veut pas que vous pensiez qu'il se relâche, ou même qu'il devient un peu trop mou, s'attachant à ses candidats. Bien entendu qu'il les aime, et c'est pour cela que ce soir, Cupidon a décidé d'en mettre trois d'entre eux en danger. En effet, dans quelques instants vous découvrirez les noms des trois premiers candidats nominés de l'aventure. En fin de prime, deux d'entre eux quitteront le nid aussi vite qu'ils ont pu y rentrer.

Voici les nominés de ce soir.

Le premier nominé est...

...

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 938462malo
MALO

Le second nominé se nomme...

...

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 704375kon
KON

Enfin le dernier nominé porte le nom de...

...

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 389743elise
ELISE

Elise, Kon, Malo, vous êtes nominés ce soir, votre destin est dès maintenant entre les mains du public. En fin de soirée, deux d'entre vous ne survivront pas à ces nominations.

Bonne chance et sachez que dans le nid d'amour, rien n'est jamais laissé au hasard.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:23


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 898210jamie
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
C'est donc à ce moment là que je dois cracher mon plus beau sourire, retirer mon tee shirt, prendre la pause et faire comme si l'ensemble m'était habituel ? Vous savez, parfois je me pose cette question, et par parfois j'entends en me levant, le matin, la tête dans le cul et le cul engourdi, qu'est ce que je fous ici. En général ce genre de réflexion me vient après une nuit de trou noir, après avoir consommé je ne sais trop quoi à je ne sais trop quel instant de la précédente soirée. Oui, et c'est précisément la question que je me pose en ce moment. Qu'est ce que je fous là ? Pourquoi j'ai accepté de venir ici ? Non je ne suis pas entrain de vous avouer une quelconque dépendance aux produits illicites, voyons, je n'oserais pas ! Y'a également la variante "Qu'est ce que je fous avec elle ? Sérieusement, comment j'ai pu m'envoyer en l'air avec un tel ramassis d'ordures déconfites" bien que celle ci soit tout de même bien plus rare. Oui parce que je ne couche que très rarement avec n'importe qui. Désolé, t'as aucune chance. Mon prénom ? Jamie, vingt quatre ans... Non vingt quatre ans n'est pas mon nom de famille mais bel et bien mon age, décidément il faut tout vous expliquer. J'espère que ma tenue ne vous gêne pas trop, je ne voulais pas venir trop habillé, j'me suis dit, tant qu'à passer son après midi à glander, assis sur une chaise, autant le faire confortablement. Vous avez pas un petit coussin d'ailleurs ? De l'eau ? Non ? Ok. Dans la vie, je suis le genre de gars qui se débrouille, je suis passé par à peu près tous les sous métiers, parce que oui, quoi qu'on en dise, il existe bien des sous métiers. Pour vous la faire longue, je suis né dans une putain de famille bourgeoise. Le genre grandes manières, fais pas ci, fais pas ça, tu deviendras ce que l'on voudra bien que tu deviennes et un point c'est tout. Ennuyant. Alors, à dix huit ans, j'me suis cassé, ni plus ni moins, sur un coup de tête, un simple jet de dés. Bon bien entendu pendant un temps j'ai galéré, je dormais une fois sur deux dans la rue, ne mangeais pas à ma faim, mourrais parfois de froid. Mais j'ai toujours choisi de faire ce qui m'était le plus difficile à réaliser, et là, vous voyez, c'était le plus grand challenge de ma vie, l'indépendance. La liberté de choisir. Alors lorsque ma situation s'est régularisée, que j'ai enfin pu réussir à économiser assez de sous pour pouvoir envisager de me payer un toit, je me suis réellement senti fier de moi. Plus que jamais. Bref là c'est le moment émotion où vous devez partir dans des flots de larmes, allez y, ne vous retenez pas, je sais que vous en avez envie. Non ? Merde. Donc, à partir de ce moment là, j'ai commencé à jouer aux cartes. Vous savez, les jeux de hasard, ça a toujours été mon trip. Quelque part je ne suis pas si indépendant que j'entend l'être, non, moi ma vie, je la tire aux dés. Ce n'est pas mon frère, Finnick, qui vous en dira le contraire. Et aujourd'hui c'est double six.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Se voir à travers les yeux des autres... pour tout vous dire ce ne sera pas bien compliqué à faire. Je sais exactement ce que pense les autres de moi. Tout d'abord je ne suis qu'un enfoiré, en effet, étant têtu de base, j'aime souvent camper sur mes positions sans même prendre le temps d'écouter ne serait-ce qu'un mot de ce que peuvent me dire mes proches. D'ailleurs, ce cercle dit "proches" n'est que très restreint, car comprenez, je n'aime que moi, clairement. Je suis le genre de gars que l'on aime détester, et croyez le ou non, j'aime mieux ça que de n'avoir aucune place dans votre coeur. Inutile de dire qu'à mes yeux, l'apparence compte, je préfère traîner avec des gens superficiels plutôt que de passer mon temps avec des pauvres loosers, il en va de ma réputation. Alors oui, que l'on m'aime ou que l'on me déteste, je n'y prête pas d'attention, je sais que peu de monde ne peut m'arriver à la cheville et j'aime me sentir supérieur aux autres, qu'est ce qu'il y a de mal à ça ? Ne cherchez pas à me comprendre, ce serait peine perdue, je suis plus qu'un petit con descendant d'une famille de riche, d'une famille qui a tout eu, sans jamais rien vivre. Oui parce que si moi je suis parti, c'est justement pour vivre. Je suis invincible. Oui, je suis plus que ça, je suis votre hantise, hypocrite quand il le faut, manipulateur lorsque cela me chante, un sourire par ci, un sourire par là. Et la vie continue.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour n'a pas de place dans mon coeur. Pour être franc, je n'aime et n’apprécie que très peu de monde, presque personne en toute honnêteté. Car il n'y a personne qui puisse un tant soit peu m’intéresser, femme comme homme. Je n'ai jamais été amoureux puisque je considère ce sentiment comme une faiblesse inutile, dont je peux très bien m'émanciper. Oui, l'amour, c'est d'la merde, tout simplement.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Comme j'ai pu vous le dire, je ne connaîtrai pas ce sentiment ici, tout simplement parce que je n'ai pas envie que ça m'arrive et que je doute clairement que quelqu'un soit capable dans un jeu tel que celui ci de m'aimer. Ou même de tomber amoureux tout simplement, puisque Fake Lover n'est-il pas également basé sur le mensonge ? Or mensonge et amour sont à mes yeux deux mots opposés. On ne peut pas mentir à une personne pour laquelle on éprouve des sentiments et à partir de là, sans mensonge vient la défaite. Pourquoi Fake Lover ? Parce que c'est un très bon moyen de se faire remarquer, non ? Je n'ai pas suivi les saisons précédentes, car cela ne m’intéressait pas vraiment, alors peut-être que je pars avec un handicap, mais ça ne sera plus qu'un détail lorsque je remporterai le jeu. Oui, j'aurai limite bien plus de mérite que quiconque. Si je me suis inscris, c'est également pour montrer à mon frère qu'il n'est qu'un imbécile face à moi, et que je peux l'écraser quand cela me chante. A partir de là il ne viendra plus me quémander quoi que ce soit. Il aura trop honte.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Aucun des deux. Comme je vous l'explique depuis quelques temps maintenant, l'amour ne m’intéresse pas, et j'ai pu voir les ravages que peut laisser l'argent sur une famille. J'en porte encore les cicatrices. Si je déteste tant ma famille, c'est à cause de ce côté luxure qui les habite. Je ne peux tout simplement pas imaginer qu'un jour, je finirai comme eux. Alors ouais, je n'prends aucun des deux, et grand bien m'en face.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je dois vous avouer dans un premier temps que je déteste les gens qui ne sont serviables. Tout simplement parce que je ne le suis moi même pas, ce qui, je pense, romprai tout contact avec ce quelconque partenaire. J'ai également horreur des gens qui ne prennent pas un minimum soin d'eux. Sérieusement comme peut-on envisager d'avoir une relation aussi courte soit-elle en refilant tous ses microbes à son partenaire. Inutile de dire que je ne supporterai bien entendu pas le féminisme, je n'ai de base rien contre les femmes, mais si celle ci s'amuse à me dire toutes les trente secondes que ces demoiselles sont les plus fortes et ont tous les droits, je pense que je l'aurai rapidement en travers de la gorge. Il me faut quelqu'un d'actif également, mais pas trop, je n'aime pas les piles électriques qui me prennent pour leur chargeur, bien que le fait d'être emboîté avec elles ne me dérange pas des masses. En fait, ce qu'il me faut, c'est quelqu'un que je puisse larguer quand cela me chante, histoire de ne pas avoir plus de contraintes, vous m'suivez ?

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Tout d'abord je tiens à vous dire qu'avoir une relation avec un homme ne me dérange pas. Cependant je ne serai je pense jamais capable de ressentir quelque chose pour lui. Mais oui, laisser mes mains parcourir de magnifiques abdominaux n'est pas un réel problème pour moi, cependant je ne me considère pas comme bissexuel. Enfin, ce n'est pas comme si j'étais capable de ressentir quelque chose pour quiconque, femmes comprises. D'ailleurs, en ce qui les concerne, j'ai une préférence pour les brunes, peut-être parce que ma mère était l'image typique de la blonde qui prendre -trop- soin d'elle. Bien entendu il m'est arrivé d'avoir des relations avec ce genre de femmes, mais je n'les supporte que très peu. Le physique compte beaucoup pour moi, certes, mais je n'veux pas d'une cruche non plus ni d'un animal de compagnie, mon frère se charge déjà de bouffer toutes mes croquettes. Aucun sous entendu.


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 269530sasha
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Salut, salut ! Et bien je m'appelle Sasha, j'ai vingt-deux ans, et j'habite dans un petit studio, à Dublin. J'ai habité durant toute mon enfance à Londres, en Angleterre avec mes parents et mon frère. Ils se disputaient énormément, c'était difficile à supporter. Du coup, à mes dix-huit ans, je suis partie de la maison, pour faire mon mini tour du monde à moi. C'était génialissime !! J'ai d'abord été en Afrique puis en Amérique du Sud. Les paysages étaient très beaux, et tout, mais ce qui m'a le plus touché a été la détresse de la population. La famine, les maladies, c'était horrible à voir. Quand je suis rentrée chez moi il y a un an à peine, je me suis promis de tout faire pour lutter contre ça. C'est là que j'ai découvert que mes parents avaient divorcés et que ma mère vivait à Dublin. Je l'ai alors suivi, j'ai pris un job dans un zoo à mi-temps et comme ça, j'ai tout le temps de me consacrer aux actions que je mène avec les gars des assoc'. Voilà comment je suis devenue miss "arrête de te plaindre, y'a plus malheureux que toi dans le monde" !

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
En me voyant arriver, comme ça, toute pétillante, je suis certaine que vous vous êtes dit "oh, voilà notre grande blonde pas très futée !". Alors oui, c'est vrai, je suis grande, blonde et un peu naïve sur les bords, à croire que je peux sauver le monde en participant à une télé-réalité mais vous verrez très vite qu'il y a aussi quelque chose à l'intérieur ! Bref, bref, bref, je vais m'arrêter là, on dirait que je ne fais que de me plaindre et ce n'est pas mon genre ! Je suis donc tout d'abord une fille qui ne se prend pas la tête, assez naturelle, toujours joyeuse, pleine de vie. Un véritable petit bout-en-train qui rêve de la paix dans le monde, vous voyez ? Je suis plutôt simple, j'aime rigoler, m'amuser...Un petit problème chez moi : on me dit souvent que je suis trop excitée et qu'il faut que je me calme ! Ben oui, je bouge partout, j'ai besoin de voir du pays, de faire des choses ; je n'aime pas rester là, pantouflarde, à ne rien faire. Ou alors si, mais seulement si je rigole tellement que j'en ai mal au ventre (ce qui m'arrive assez souvent en fait !). Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout superficielle, moqueuse envers les autres ou quoi que ce soit dans ce genre. Non, je suis to-lé-rante. Et ce que je déteste par dessus tout, ce sont les filles comme ça. Toujours à ce croire supérieures aux autres, qui se moquent de tout le monde, de la petite fille avec l'appareil dentaire, de la fille en surpoids, des gens qui n'ont pas confiance en eux. Franchement, ça m'agace terriblement. Et devant ce genre de personne, je ne garde pas facilement mon calme ni ma joie de vivre. Autant avec les personnes qui le méritent, je sais être conciliante et utiliser de longues conversations pour régler nos différents, quand je me retrouve face à des filles bien trop méchantes pour s'attaquer à plus faible qu'elles, je ne me dérange pas pour leur dire le fond de ma pensée. Je déteste également l'hypocrisie alors si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face, que ça plaise ou non. Je ne égosillerais pas la voix en gueulant dans toute la baraque que c'est une grosse pétasse, mais comptez sur moi pour lui dire que je n'aime pas du tout sa façon de faire les choses. Je suis un peu une justicière en fait ! (rires) Je crois que je suis entrain de me décrire comme une personne plutôt cool et sans grand défaut alors, histoire de rectifier un peu la donne : je suis très rancunière et encore plus susceptible. Ouais, je prône la franchise, et blablabla, mais...quand quelqu'un ose me reprocher quelque chose, que j'ai tord ou non d'ailleurs, je le prends très mal. J'en veux énormément à la personne et j'ai du mal à oublier. Quand quelqu'un me fait une crasse, je m'en souviens pendant longtemps et comme je dis souvent, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je ne serais pas...méchante, enfin pas réellement, mais je m'arrange toujours pour qu'il arrive un petit truc à la personne qui m'a blessé. Pas grand chose, hein, mais assez pour qu'elle comprenne que je n'ai pas apprécié.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Une chose magnifique, c'est certain. Je trouve ça beau, deux personnes qui s'aiment et qui donneraient tout l'un pour l'autre mais...je n'ai pas le temps pour ça, actuellement. Je n'ai eu qu'un seul copain, on est restés deux ans ensemble. C'était génial, je l'aimais beaucoup mais il fallait que je vive mes rêves et avec lui, ce n'était pas possible. Je voulais voyager, aujourd'hui je veux me consacrer à la souffrance dans le monde. Partager ma vie avec quelqu'un, ce n'est pas d'actualité pour moi. J'aimerais beaucoup, c'est sur, rentrer chez moi, trouver le repas fait, dans de belles assiettes, avec une belle musique ou encore me réveiller à ses côtés, l'embrasser et commencer ma journée d'une façon merveilleuse. Ouais, ça fait rêver ! Mais comme je l'ai dit, je veux d'abord me sentir épanouie dans ma vie avant d'avoir quelqu'un dans les pattes ! Bon, c'est sur que si je trouvais quelqu'un d'aussi passionné que moi dans quelque chose, qui comprenne que je ne puisse pas m'investir à fond pour le moment et que j'ai d'autres choses à penser parfois que notre date d'anniversaire de "rencontre", je ne dirais pas non.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Peut-être, qui sait...! Si je rentre dans le jeu, ça sera une sorte de "pause" dans ma vie. J'aurais alors tout le temps pour me consacrer à la personne, donc oui, pourquoi pas. Pas sur par contre que ça continue à l'extérieur si il cherche à fonder une famille dans les mois qui viennent ! (rires) J'ai déjà passé plusieurs castings, pour rentrer dans ce genre d'émissions et je vous avoue ne pas avoir été prise. Alors, on va dire que Fake Lover est une émission de plus dans ma liste !

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent. Je pourrais passer pour une fille vénale et tout ça, mais c'est juste que je ne viens pas ici pour trouver l'amour. Si j'ai décidé de tenter ma chance au casting, c'est pour gagner de l'argent pour les associations que je soutiens. Et même si pendant le jeu je tombe follement amoureuse de quelqu'un et qu'on est ensemble, ça ne changera rien. La vie en communauté, le fait d'être gentil avec tout le monde c'est une chose et le jeu s'en est une autre. Je tâcherais de faire la différence.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu'un qui se prenne pour le roi du monde, trop sur de lui, méchant et hautain avec les autres. Je ne supporte pas ça et je crois que si mon partenaire insultait ou manquait de respect à un autre candidat, je ne pourrais pas m'empêcher de m'en mêler et de, malheureusement, créer une engueulade. Ah et autre chose ! Si la personne ne fait que se plaindre, parce qu'elle a été trop gâtée dans son enfance. Un petit gosse de riche qui ne pense qu'à ses muscles et qui trouve sa séance de sport plus importante que la faim dans le monde. Ce serait juste in-su-por-table !

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Oui, oui, j'ai dis que je n'aimais pas les hommes qui ne pensaient qu'à leur muscles mais, comme toute femme, le mec parfait pour moi serait évidemment un mec bien fait. Après, je ne regarde pas uniquement l'apparence, bien au contraire. C'est souvent le psychologique qui me fait succomber. J'aimerais quelqu'un d'intelligent, de passionné, d'amoureux de la nature ou alors humaniste dans l'âme. Quelqu'un qui partage mes convictions ou alors qui a des centres d'intérêts différents des miens pour me faire découvrir de nouvelles choses.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:32

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec l'un d'entre vous. Laoïse, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:34


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 188142andreas
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ah d'accord j'vois l'genre. Si je peux me présenter... Vous ne voudriez pas aussi un rhum coca et un petit cigare, pendant que vous y êtes ? Mais vous aurez sans doute remarqué que je ne suis pas un homme serviable, loin de là. Alors au pire le rhum coca et le petit cigare vous vous les foutez au cul, et puis après j'sais pas.. on peut p't'être discuter, oui. Donc puisque se présenter semble être obligatoire, quoi que je pourrais aussi très bien me lever et quitter cette salle car rien ne m'y retiens, hein, ... allons-y. Donc le beau, grand et séduisant jeune homme que vous avez devant vous se nomme Andreas, et je vous prierais de vous en tenir à ce nom et à ne surtout pas y chercher là quelque surnom que ce soit. Pour l'anecdote, je viens de souffler ma vingt-cinquième bougie ce qui signifie que j'ai encore pas mal d'années devant moi avant d'être réduit à l'état de squelette ce qui, je ne vous apprendrai sans doute rien, nous attend tous à la ligne d'arrivée. Mais je vous enterrerai tous, mettez-vous ça bien dans le crâne. Il n'est en effet pas improbable que je fasse centenaire, mais qui en aurait douté... BREF. Andreas, vingt-cinq ans... Il vous en faut plus ? Woh ! Ne poussez pas trop quand même. Vous savez quoi ? Je suis Allemand. Eeeh ouais, ce qui signifie que j'ai du apprendre à parler votre foutue langue, et que ça n'a pas été de la tarte. Mon accent me trahira sans doute, mais je n'en ai que faire, très honnêtement. Né à Cologne, dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Nordrhein-Westfalen comme on dit chez moi, quelque part donc en Allemagne de l'Ouest, je vis aujourd'hui en Angleterre où mon père a monté son entreprise, tandis que ma mère est restée au bercail. J'ai donc suivi mon père, inconscient que j'étais, car l'Allemagne... Hum, passons. Disons que j'avais juste un peu trop d'ambition pour y rester. Mais je n'ai rien contre mon pays, OH NON. Les Allemands sont ce qu'ils sont, c'est à dire ce qu'il se fait de mieux. Là non plus je ne vous apprendrai rien. Hum j'ai omis de préciser que toute mon ambition reposait sur mon projet d'avenir, à savoir devenir un avocat réputé et reconnu dans le milieu. Pour le moment je fais des études de droit, études que je compte d'ailleurs réussir avec brio comme tout ce que j'entreprends habituellement ... Si certains pensent que je vis au crochet de mon père, ça n'est pas tout à fait exact. Disons que je tente cette aventure pour lui clouer le bec à ce connard. Oui parfaitement, mon père est un magnat de l'automobile qui ne pense qu'à sa gueule et aujourd'hui, je veux lui prouver que je peux m'en sortir sans lui, sans son putain de pognon. Merde, j'ai vingt-cinq ans et s'il croit que je dépend de lui pour m'en sortir, bah il s'fout le doigt dans l'œil, moi j'vous le dit. C'est bon là ? On peut passer à la question suivante ?

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Andreas est unique, voilà tout. À priori il n'existe personne qui puisse un jour être comparé à moi sur cette planète, ou alors si ce quelqu'un existe, qu'on me le présente. Je pense, pardon, je revendique être parfait, réellement. Ah, je vois... Vous me trouvez prétentieux, je présume ? On dit également que j'ai un comportement tout à fait abjecte, mais ça ne me touche pas. Non, j'en ai strictement rien à taper, pour ainsi dire. Oui je suis égocentrique, manipulateur également. Mais je le vis très bien, alors pourquoi est-ce que les autres devraient le vivre mal ? Pfff, ça m'dépasse. Les gens vont soit m'aimer, soit me détester. J'ai un côté beau garçon qui ravira sans doute les demoiselles, mais je n'ai pas honte de dire que je suis un bel enfoiré. Alors bon, je risque tout de même d'être un peu plus détesté que d'être apprécié, vous voyez le topo ? Détesté et fier de l'être, oh oui toujouuuurs. Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que je n'ai aucun défaut. Après, bon, demandez donc à mon père... Il sera plus apte à émettre un jugement sur le "sale petit con" que je suis devenu, d'après ses dires. Mais tout ce que je suis aujourd'hui, je le dois à lui. Et par là j'entends qu'un salopard engendre forcément un salopard. Si vous saviez... cette crapule est pire que moi encore. Mais que dis-je ! Je ne désire tout simplement pas être comparé à cet homme. Donc vous vouliez mon opinion, la voici : je me considère comme étant supérieur à vous tous, et ce, tous domaines confondus. Je suis souvent sujet aux reproches, mais je m'en contre fout. Même, je vais vous dire, j'adore ça. J'aime savoir que je dérange par mes paroles, mes actes ou mes pensées. Et vous, je vous dérange ? Non, ne dites rien ! Votre opinion me concernant, je m'en balance juste totalement. Alors voilà ce que je vous propose : vous gardez votre avis dans vos petites têtes de piaf et pendant ce temps, bah on passe directement à la question suivante. Cela vous semble être un bon compromis ? Non, ça n'était même pas une question à vrai dire. Bon allez, neeeeeeext.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? Hein ? La grand-mère à qui ? Non mais on a pas du se comprendre... Vous croyez sérieusement que le type absolument imbu de lui-même qui est assis devant vous aujourd'hui peut aimer ? Vraiment, en me voyant, est-ce que vous vous dites "ah celui-là, il a déjà été amoureux et plus d'une fois" ? Si c'est le cas, alors c'est que vous vous gourez sur toute la ligne, laissez-moi vous le dire. Je vous vouvoie là, marque de respect oblige... mais ça ne sera pas comme ça tout le temps. Revenons en à nos moutons... Ah oui, l'amouuuur. Je n'ai jamais aimé personne, pas même ma propre famille. Je suis fils unique, ce qui explique peut-être pas mal de choses à vos yeux... Non ? Okaaayyy... Selon moi personne, je dis bien PERSONNE ne mérite mon amour. En revanche je pense mériter l'amour d'autrui. Paradoxal, non ? Oui je sais... Je ne suis absolument pas logique comme mec mais il va falloir vous y faire. Je pense que tout être se voulant idéal, c'est à dire un seul être sur cette terre et vous l'avez devant vous messieurs dames, doit avoir en récompense de la perfection qui est la sienne tout l'amour des autres. Pourquoi me détester, à quoi bon ? Par jalousie ? Oooh, pitié, vous êtes au dessus de ça pas vrai ? Autant m'aimer pour ce que je suis, combien même ça ne vous plait pas. L'amour ne représente donc rien à mes yeux, car selon moi ce n'est que le sentiment éprouvé par les faibles. Le sentiment de la bassesse, le sentiment du pauvre si j'osais même dire... Et oui j'ose le dire. Un être comme moi, parfait sur toute la ligne, ne peut se résoudre à aimer quelqu'un. Ce serait ne pas me respecter moi-même, vous comprenez ? Tout cela pour dire que si l'amour vient un jour toquer à ma porte, et bien il pourra toujours rêver pour que je lui ouvre car ce jour-là, écoutez-moi bien, je serai sous la douche. Le voilà prévenu. Et vous aussi, par ailleurs. Dites à Cupidon de remballer son arc et ses flèches, il ne fera que perdre son temps avec un type comme moi et ça, c'est clairement pas bon pour ses affaires.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Mais putain, vous êtes bouchés du trou de balle en Irlande ? Je vous dis que non, noooon je ne compte pas tomber amoureux ou je ne sais quoi d'autre dans votre foutue émission. Ah mais je me suis cassé le cul à apprendre l'anglais pour quoi au juste, puisque même votre propre langue, vous ne la comprenez pas ?! Au risque de me répéter et de l'affirmer pour la vingt-sixième fois depuis le début de ce casting, non je ne connaitrai pas l'amour dans l'émission, non je ne le rechercherai pas, et non vous pouvez donc toujours rêver pour me voir m'enticher d'une jolie midinette si, bien sur, vous parvenez à en dénicher quelques unes mais aux vues des gros thons que j'ai pu apercevoir dans le couloir tout à l'heure, vous allez bien galérer. Pourquoi Fake Lover et non une autre télé-poubelle ? Bah franchement, l'idée c'était surtout de passer à la télé histoire de foutre les boules à mon père. Oh et puis c'est bon, hein ! Estimez-vous heureux que je me sois présenté à vous plutôt que chez l'un de vos concurrents anglais ! J'ai fait de la route pour venir jusqu'ici, merde ! Pfou. Excusez-moi mais vous m'avez mis dans tous mes états avec vos questions de chiotte. Bien reprenons. Ah mais en fait j'ai terminé. Donc je vous demanderais de bien vouloir passer à la suite. Allez, mon temps c'est de l'argent, là !

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Vous vous foutez de moi ? C'est tout vu, non ? L'argent bien sur, c'te question. Je choisirais même un dollar plutôt qu'une jolie fille à aimer. Une jolie fille à baiser, ça je ne dirais absolument pas non, mais dès qu'on en vient à parler sentiments et tout le tralala, je prends direct mes jambes à mon cou. Ah mais on voit que vous ne me connaissez pas encore, vous. Bah si, hein, sinon vous ne m'auriez jamais posé une question pareille et vous vous seriez contentés de me demander "Andreas, ton chèque de 200 000€ on le fait à quel ordre ?". Mais bon, je vais devoir visiblement en raconter des vertes et des pas mûres me concernant, histoire que vous parveniez à cerner un peu plus le personnage tout à fait atypique mais ô combien fantastique que je suis. Ma ligne directive dans la vie, c'est assurément l'ambition et l'argent. Le reste, je le donne à manger à mes chiens. Ah au fait, je n'ai pas de chiens. Prenez-en note surtout, c'est un élément tout à fait primordial qui, j'en suis persuadé, jouera en ma faveur lors des délibérations... Ha ha, comme s'il demeurait encore un doute quant à ma potentielle participation à votre émission. On sait tous que je suis sélectionné, je l'ai d'ailleurs été en franchissant cette porte il y a de ça dix minutes - après que vous ayez fait un petit malaise -, mais chuuuut, pas de faux espoirs aux prochains postulants... Je suppose que vous avez encore quelques questions pour moi ? Allez-y, faites péter !

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Bon déjà je vous arrête tout de suite : il me faudra impérativement avoir une partenaire avec qui organiser de temps à autres des parties de jambes en l'air ! Et oui, j'ai des besoins moi monsieur. Sinon, hum... propre, un minimum polie, surtout pas révolutionnaire du genre "à bas les OGM ! à bas les OGM !" Merci, hein, sans façon... Bref, une demoiselle qui prendrait soin d'elle, comme toute personne normale et ayant un minimum de respect pour elle-même quoi. Attendez, faudrait pas non plus me foutre la honte, hein ! Je veux dire, quand on me voit, on se dit forcément que la moindre des choses est tout de même de me trouver une partenaire qui soit de haute qualité. Et par haute qualité, j'entends James Bond Girl, Drôle de dame... Vous voyez le genre. Si vous me foutez une miss, ça m'ira tout autant. Je vous l'ai dit, tant que ça n'est pas une sainte-nitouche et qu'on peut s'adonner aux plaisirs naturels de la vie, par là comprenez le s-e-x-e, vous aurez droit à un Andreas des plus calmes, non vraiment je ne foutrai pas le bordel et tâcherai de me tenir on ne peut plus à carreaux. Mais vous savez ce qu'il vous reste à faire, hm. Non ça n'est pas une menace. Quoi que si, en fait, s'en est une mon vieux. Mise à part la laideur et les kilos en trop, je ne supporterai pas la mauvaise humeur constante d'une demoiselle à fleur de peau ou au passé difficile. Les problèmes des gens, j'en ai rien à foutre. Qu'ils les gardent pour eux hein, j'en veux pas. Ce qui me révulse également chez une femme, c'est assurément lorsque celle-ci en vient à se plaindre de tout, sans arrêt et pour rien. Ah ce que ça m'énerve ! Une fille trop collante morflera avec moi, je vous l'assure. Je n'ai aucune compassion, aucune pitié également. Rien ne peut m'attendrir, rien ne peut m'émouvoir. Les p'tits cageots d'un mètre quarante-deux ou les grands asperges d'un mètre quatre-vingt-neuf, c'est pas possible. On peut avoir le physique d'un mannequin sans forcément mesurer deux mètres, non ? Regardez-moi, certes je suis immense et mon mètre quatre-vingt-seize exprimera clairement la domination qui est la mienne face aux autres mâles du nid, mais tout de même... de là à me coller avec la naine ou la grande saucisse du lot, y'a des limites.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Un physique à en faire tomber les bras du Christ Rédempteur, une chevelure de sirène, des dents bien droites et surtout bien blanches, des yeux clairs si possible, pas le moindre acné, pas le moindre bourrelet disgracieux... Vous l'aurez ainsi compris, cette créature de rêve n'est autre qu'Andreas au féminin, lui-même. Je ne désespère pas et garde en moi l'espoir qu'une telle femme puisse exister, quelque part... Seulement je ne l'ai encore jamais rencontrée, alors soit elle se cache, soit nous sommes destinés à nous rencontrer ici, en Irlande, dans votre émission. Votre mission, si vous l'acceptez, dénicher parmi toutes vos postulantes celle qui sera mon idéal féminin. Oui cela semble être mission impossible, mais je suis sur que vous y parviendrez. Hum. Maintenant... Si déjà cette demoiselle connait son alphabet et qu'elle sait compter jusqu'à vingt, moi ça m'va. Une tête bien faite vaut toujours plus qu'une tête bien pleine à mes yeux. Je ne recherche pas l'intelligence, de toute manière j'en ai bien assez pour deux. Et puis je ne vois pas trop où placer cette dernière sauf si au moment de l'orgasme j'en viens à subitement demander à cette fameuse demoiselle de me débiter les noms de tous les chanceliers Allemands ce qui, très franchement, a tout de même peu de chance d'advenir. Restons-en donc à un physique des plus harmonieux, et laissons de côté tout le reste. Les bonnes manières seront cependant plus que jamais requises, mais il est superficiel de le préciser non ? C'est une évidence quand on voit quel homme tout à fait droit et propre sur lui je suis. Peggy la cochonne et toutes ses copines, la sortie est par là. On a fini ? Hallelujah !



Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 324409anabel
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ma vie se résume à bien peu de choses, je ne pense donc pas m’attarder sur celle-ci. Après tout, je suis loin d’être extraordinaire : je suis une personne comme les autres, à quelques détails prêts. Car il faut bien avoir quelque chose pour nous différencier du commun. Mon prénom? Anabel, tout simplement. J’ai vingt-six et je suis québécoise d’origine, ayant passé le plus clair de mon enfance, et de ma vie, en fait, dans cette grande ville qu’on appelle Montréal. J’ai fait les boutiques sur la rue Ste-Catherine avec mes copines, flânée au Vieux-Port le dimanche avec ma famille, assistée à plus de concerts que je n’aurai crus possibles grâce à tous ces festivals dont ma ville est l’hôte avec ma meilleure amie... Enfin, ce n’est plus ‘ma’ ville depuis quelques mois. J’ai débarqué en Europe, chez ma cousine, un peu plus tôt cette année. Besoin de changer d’air, de paysage. L’adaptation n’ayant jamais été un problème pour moi, je m’y suis fait rapidement, même si je me sens bien loin de ma patrie. Ce sentiment d’être étrangère, d’arriver dans un nouveau pays n’est pas quelque chose d’inconnu. J’ai côtoyé tellement d’immigrants au cours des dernières années, de par mon travail, que je ne peux que savoir ce qu’ils ressentent, maintenant que je l’ai aussi vécu. Dans un différent contexte, j’en conçois. Même si tout comme certains d’entre eux, j’ai fui quelque chose en venant m’installer à Paris. Des souvenirs, à défaut d’une guerre. Mon seul regret est d’avoir laissé ma famille derrière moi. Mes parents, dont je suis l’unique fille, m’ont élevée à l’image des personnes qu’ils étaient – soit des gens simples et bien -, et ils ont toujours été pour moi de véritables modèles. Dès mon plus jeune âge, j’ai été plongé dans un univers où aider les autres s’avérait être une fierté, un honneur. Activités bénévoles, affiliations à divers organismes à but non lucratif, groupe de soutien en tout genre. Mes parents étaient des héros à mes yeux, et m’ont inspiré à bien des égards. À peine mes études terminées que je m’investissais corps et âme dans l’aide et le support aux nouveaux arrivants. Des gens bien souvent laissés à eux-mêmes, incompris. Une passion plus qu’un travail à mes yeux. J’aspire à travailler à nouveau dans ce milieu quand je me sentirai prête à reprendre mon petit train de vie quotidien. Au sortir de cette émission peut-être. Si vous me permettez d’y participer, cela va de soi.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je n’aime pas tellement parler de moi, j’ai l’impression que c’est superficiel, égoïste… on accorde tellement de temps à sa personne, vous savez. Toutes ces phrases qu’on l’on-dit, et cette utilisation répétée et souvent involontaire et inconsciente du ‘je’ … Il y a tellement plus que nous dans le monde. Mais… oui, bon, je m’égare, je suis désolé. Comme vous devez vous ennuyer en ce moment, à m’entendre déblatérer des inepties de ce genre! On me reproche d'ailleurs de trop parler quand quelque chose me tient à cœur. Forcément, puisque j’y mets là toute mon énergie. Tout comme on me m’accuse souvent de ne penser qu’aux autres, de ne jamais m’accorder ne serait-ce qu’une petite dose d’attention. J’en ai fait mon travail, après tout, il ne faut pas être surpris. Mais ce ne sont pas là de véritables défauts, je dirais plutôt des qualités déguisées… enfin, ce n’est pas important. Je doute être capable de me décrire tel que me voient les autres. Certains commentaires reviennent souvent sur ma personne, mais comment savoir décelés le vrai du faux dans toute cette histoire ? Disons que je préfère garder en mémoire ce qui semble me convenir, et laisser de côté ce que je trouve injustifié. Il faut savoir en prendre et en laisser, après tout. Personne n’a la science infuse, et encore moins moi. Je ne suis pas parfaite. Comme tout le monde, j’ai des défauts, et des qualités. C’est ce qui fait de moi la personne que vous avez devant vous aujourd’hui. Une fille simple, gentille, attentionnée, mais dont la sensibilité est parfois problématique : je m’attache trop aux gens, et trop facilement. Problématique, car dans mon métier, les gens vont et viennent. Apprendre à faire preuve de détachement fut délicat, pénible. J’ai réussi, au prix de grand effort. Réservée, j’ai toujours favorisé l’écoute à la parole. De toute façon, je n’aime pas m’imposer. La confiance en moi n’ayant jamais été dans mes forces, c’est presque avec soulagement que je me campe dans les seconds rôles, préférant être de bons conseils plutôt que d’être celle qui prend les décisions. Vous pouvez peut-être penser que je suis faible, vous vous trompez. Je suis dotée d’une force tranquille et d’un calme certain, mais il ne faut pas toujours se fier à la première impression. Je suis ne pas infaillible. Je suis humaine, après tout.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ma vision de l’amour change avec les années, plus je vieillis et plus elle diffère. Au fil du temps, ce sentiment ne conserve pas la même valeur qu’il avait à mes yeux alors que je n’étais encore qu’une gamine, quand les contes de fées nourrissaient encore mon imaginaire. Enfant, je rêvais de rencontrer l’homme de mes rêves, ce prince charmant, celui dont rêvent toutes les petites filles dignes de ce nom. Et j'ai eu la chance de le trouver, alors que je n'étais qu'une adolescente rêveuse. Ce furent les sept plus belles années de ma vie. Sept années de purs bonheurs envolés en quelques secondes... C’est difficile de décrire ce qu’il représente à mes yeux aujourd’hui, car pour moi, l’amour est mort. L’homme que j’aimais est mort. Et tout l’amour du monde ne pourra me le ramener. Tout ce qui me reste de lui, c’est une bague et la promesse d’un bonheur éternel qu’il ne sera jamais capable de m’offrir. Comment voulez-vous que je crois encore à l’amour après ça ? Comment voulez-vous que je m’attache à une autre personne en sachant que du jour au lendemain, on pourrait me l’enlever ? Perdre la personne qui vous ait le plus cher au monde est douloureux. Atrocement douloureux. Le pire cauchemar au monde… sauf qu’il s’agit de tout sauf un mauvais rêve. Parce qu'on fini toujours par oublier nos mauvais rêves. J’aimerais tant oublier sa mort. L’oublier, lui. Ça serait tellement plus simple.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je… je, hum… non. Je ne suis pas prête à ça. Je ne veux pas tomber amoureuse à nouveau. Pas maintenant. Un jour peut-être, mais pas aujourd’hui. Peut-être demain, la semaine prochaine… dans un mois. Mais pas maintenant. La blessure est encore trop fraiche, la douleur de sa perte beaucoup trop récente pour que je sois capable de laisser qui que ce soit prendre sa place dans mon cœur, pour que j’accepte de m’ouvrir à un autre comme je l’ai fais avec lui. Mais... il faudrait peut-être mieux pour moi que ce soit le cas, pour que je cesse de noyer mon chagrin dans des souvenirs du passés, d’une ancienne vie. Que je remplace ces sombres pensées par quelque chose de nouveau. L’amour guérit tous les maux, n’est-ce pas ce que l’on dit? Faudrait-il déjà me le prouvez, alors là, j'y croirai. Je sais que votre émission se prête à ce genre de rencontre – avec un titre aussi évocateur, impossible de passer à côté – mais ce n’est pas ce qui m’a motivée à m’inscrire. De toute façon, je n'ai pas eu ce loisir de, comment dire, choisir. Cette liberté, on ne me l'a pas permise. Ma psy pensait que c'était une bonne idée, et ma cousine m'y a presque forcée. Elle m'attend là, dehors. Avais-je vraiment le choix ? Non, c'est bien ce que je pensais. Je suppose que c'est une bonne idée. Elles font ça pour mon bien.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je refuse de répondre à cette question, de faire un choix. Ça m’est impossible. Je n’ai pas besoin de l’un, ni de l’autre. Et même si les deux pourraient m’apporter quelque chose de bien, je ne considère pas qu’ils soient totalement… nécessaires à ma vie. Mon cœur ne supporterait pas de connaître à nouveau ce sentiment et mon portefeuille ne serait pas assez grand pour y mettre tout cet argent. Si j'en venais à gagner, de toute façon, je ne garderais pas cet argent. D'autres en feront meilleurs usages. Bref, je ne suis pas là pour faire fortune ou tomber amoureuse. Tout ce que je veux… c’est… je ne sais pas, recommencer à vivre. Oubliez ces dernières années, faire une croix sur mon passé. Si je devais choisir, je dirais que je fais cette aventure… pour moi. Même si on m'a presque tordu un bras pour que je m'inscrive. Ma ligne directrice, donc ? Je n'en ai pas, pas vraiment. Ne serait-ce que me forcer à passer à un autre chapitre de ma vie, à avancer.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
De l’égoïsme, une personne qui ne pense qu’à elle, une personne dont le centre de l’univers tourne autour de son nombril. Ce ‘je-me-moi’ qui qualifie tous ces imbus de leur être m’horripile au plus haut point. Comment peut-on être aussi inconscient de ce qui nous entoure, jusqu’à en oublier les plus démunies, ceux qui souffrent, qui sont dans le besoin? Ou seulement ceux qui n’ont pas eu une vie facile, qui n’ont pas été épargnés. Comment ne pas être moindrement… sensible aux malheurs des autres ? Se sentir moindrement concernés, au moins. Si c'est trop demandé pour vous. Je ne dis pas qu’il ne faut pas avoir confiance en soi, être fier de ce que l’on accomplit… mais ces plutôt dans les excès que je prêche. Lever les yeux sur ce qui arrive autour de vous ne vous rendra pas meilleur, au contraire. Je dirais aussi que la vantardise est à bannir, et encore plus si ces deux caractéristiques sont unies chez un même être.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Croire en un fantasme est une belle utopie. L’homme ou la femme parfaite n’existe pas. Je sais ce que je recherche chez un partenaire, mais pour autant, je ne vais pas m’arrêter à l’absence de l’un ou l’autre de ces traits si j’ai un véritable coup de cœur pour cette personne. L’amour, l’attirance, ça ne s’expliquent pas, ça ne se contrôle pas non plus. Mon fiancé était tout au contraire de mes attentes, et pourtant, Dieu seul sait combien nous avons été heureux, combien je l’ai aimé… combien je l’aime encore. Mon seul souhait est de trouver une personne qui me respectera autant que lui l’a fait. Car c’est bien l’unique chose qui compte réellement à mes yeux. Du reste, si cette personne arrive à composer avec celle que je suis, je vais faire tous les efforts du monde pour en faire de même.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:44


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 472951santiago
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J’imagine que c’est parti. Donc accrochez-vous bien car avec moi vous n’aurez pas fini d’être surpris. En bien ou en mal j’en sais strictement rien. A vrai dire, j’ai l’habitude d’être détesté mais qui sait, peut-être que votre côté sado-masochiste vous fera m’adorer. Ah ah. Mais où sont donc mes bonnes manières ? Je m’appelle Santiago. Comme mon nom l’indique je ne suis pas d’origine française ou irlandaise. Devinez donc d’où je viens ? Et non, perdu ! Je ne suis pas originaire du Chili mais d’Espagne. Je viens de Salamanque plus précisément mais ça je suppose qu’on s’en branle. Oh ! Pardonnez mon langage châtié ! J’irai mettre une petite pièce dans votre boite à gros-mot, je suis sûr que vous en avez une après tout. Non ? Ça tombe bien, ça m’arrange car j’aurai jamais donné ne serais-ce qu’UN centime de ma fortune personnelle. Même pas à une association pour les enfants malades. Qu’ils aillent tous crever ! La vie c’est chacun pour sa pomme. C’est pas de ma faute si la plupart des gens sont des cons qui ne l’ont pas compris. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Franchement ? Je suis fils à papa, je travaille pas, je passe mes journées à baiser tout ce qui est agréable à regarder. Oh, j’ai des passions si ! Boire comme un pochetron, enchainer les boites de nuit, craner dans ma Lamborghini, critiquer les gens ça doit compter aussi ? On va dire que oui car je vous assure que c’est un vrai passe-temps pour moi. Je me fais tellement chier à Nice en même temps. Oui, je vis là-bas depuis plus de dix ans. Je parle totalement bien français vous ne trouvez-pas ? Mais je peux aussi jurer à la Penelope Cruz si vous y tenez : No tengo nada más que decir gilipollas.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
M’aimer ? Parce que des gens m’aiment ? Ouai peut-être mais alors je dois pouvoir les compter sur le bout des doigts. Disons que ce sont de gros corrompues qui adorent mes critiques et mon éternelle franchise. Voilà ma plus grande qualité mais également mon plus grand défaut. Je suis direct. Beaucoup trop. Je n’hésite pas à dire ce que je pense tout haut quitte à blesser. J’en ai rien à foutre d’ailleurs. La seule personne qui m’importe dans ce bas monde c’est moi-même. Alors dire à un tel qu’il a le look d’un puceau des années 30 ou à une telle qu’un régime s’impose, ça ne me pose aucun problème. Au contraire. J’adore tailler. Pas des pipes hein. Bande de cochons ! Ah voilà, je peux être drôle il parait. Mais c’est généralement pas volontaire. Sinon, pas question de faire la liste de tous mes défauts et toutes les choses qui font que les gens me détestent. Elle serait bien trop longue. Mais je comprends ces gens voyez-vous. A leur place, je me détesterai aussi. Je suis un peu une catin au masculin il faut admettre.


» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour c’est rien qu’un ramassé de conneries. On nous bassine avec ça dès notre naissance en nous passant des dessins animés et films à l’eau de rose faisant pleurer dans les chaumières. Non, moi je dis stop. D’accord, tout homme ou toute femme normalement constitué à besoin d’affection. Mais l’affection tu la trouves pas forcément dans l’amour, il y a le sexe aussi. Le sexe c’est tellement plus simple. Pas d’attache. Pas de règles. Juste have fun quoi.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Vous posez vraiment des questions de merde.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L’amour c’est pour les faibles. Je choisis le cash, cela va de soit. Je sais, je suis déjà blindé aux as et je n’ai absolument pas besoin de plus d’argent. Mais vous pensez véritablement que je suis le genre de mec à me caser ? Non, sérieux, moi en vie, je serai jamais amoureux.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je déteste les féministes. C’est ma hantise. Je ne suis pas pour autant macho mais je suis persuadé que les militantes pour la cause féminine c’est toutes des lesbiennes. Voilà. Sinon, les larves qui ne bougent pas de leur canapé j’ai pour habitude de les faire pleurer. Mais rien ne m’insupporte. Ou si, en fait, tout m’insupporte. Mais je serai capable de faire quelques efforts, promis.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
J’ai franchement aucun fantasme. Que ce soit un homme ou une femme, j’en ai rien à faire. J’aime tout le monde du moment que la personne est agréable à regarder. C’est-à-dire : plutôt bien foutu, pas de boutons, pas de lunettes, pas de déformation physique, pas d’attardé mental, bref, je ferai mieux d’arrêter la liste. Je dois être méga difficile aux yeux des autres. Mais après tout, quand j’ai véritablement envie de sexe je suis prêt à faire quelques concessions. Déjà, j’ai choisi de m’abonner aux plaisirs masculins, c’est cool non ?


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 434276ariana
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour. Alors comme vous le savez déjà, je me prénomme Ariana. La plupart des mes amis m’appellent tout simplement Aria. Même ceux qui ne me connaissent pas réellement en fait, je trouve que cela fait beaucoup plus accessible, cela créé une proximité plus rapidement. Je viens d’avoir vingt-et-un ans, même si j’ai parfois l’impression d’en avoir beaucoup plus, comme si j’avais vécu deux vies en une seule. Il faut dire que j’ai des journées assez chargées. Mais je ne m’en plains pas, au contraire, j’aime pouvoir être utile. Je travaille beaucoup pour l’église, je prépare le buffet pour après la messe ou les réunions de la semaine, les alcooliques anonymes sont devenus célèbres dans la ville pour avoir les meilleurs cookies. Je cuisine beaucoup, j’essaie de faire le bien autour de moi comme je peux. Ce n’est pas toujours facile mais je sais que Dieu m’a donné cette vie pour une raison particulière, alors j’accomplis ces petites taches avec le sourire, comme toujours. Je n’ai pas réellement de travail, c’est mon mari qui s’occupe de ramener de l’argent à la maison et ça nous convient à tous les deux. J’aime être là lorsqu’il rentre le soir, lui faire de bons petits plats. Bref, j’aime être aux petits soins pour lui. Je crois que c’est aussi ça l’amour, les gestes du quotidien. Nous sommes tous deux de fervents chrétiens, je n’aurai pu épouser une personne qui ne croyait pas en Lui de toute façon. Il est toute ma vie, mon premier amour. J’aurai peut-être la chance de le voir lorsque mon tour sera venu mais pour le moment, j’essaie d’appliquer ses préceptes, de faire le bien et non le mal.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour faire ce genre de commentaire sur ma propre personne. Mais je peux dire ce que les autres pensent de moi. Je sais que mon mari aime ma patience, la façon dont j’arrive à lui redonner le sourire en toute circonstance et comment le mien ne s’étiole jamais. Mes parents sont très fiers de cette foi inébranlable qui me suit depuis déjà longtemps. Ils sont heureux de savoir que j’aide mon prochain même selon mes maigres moyens. Ma meilleure amie semble penser que je suis une personne à l’écoute et de très bons conseils, c’est ce qu’elle me répète sans arrêt, et je sais qu’elle adore ma cuisine. Je sais aussi que mon frère déteste que je sois aussi maniaque et que je me sente obligée de laver dès que je rentre quelque part, même si ce n’est pas chez moi. Il n’approuve pas le fait que je ne sois pas très technologie. Ma voisine semble littéralement abhorrer que je ne sois pas du genre à colporter des histoires sur les autres ou même à ne pas casser du sucre sur leur dos. Je pense être une personne foncièrement bonne, ou du moins j’essaie.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je pense que l’amour, c’est l’accomplissement de toute une vie. Je pense sincèrement que l’on ne peut être heureux sans aimer quiconque. Il aime tous ses disciples mais aussi ceux qui se sont égarés et selon ce point de vue, j’aime tous mes concitoyens. La haine n’a pas de place en mon cœur mais l’amour lui permet de battre. Si Dieu est mon premier amour, j’ai trouvé mon âme sœur et ne compte pas le laisser partir.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je suis certaine de ne pas trouver le grand amour, celui avec un grand A puisque je l’ai déjà trouvé mais il est certain que je pense me faire des amis. Je suis une personne très ouverte et j’accorde mon amitié très facilement. L’amour vient ensuite naturellement si la relation est réellement à double sens. J’ai un grand cœur avec de la place pour tout le monde.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L’argent est matériel. Certes on peut le tenir entre ses mains et l’on peut acheter une cheminée pour les soirées d’hiver mais rien ne vaut la présence rassurante de ses proches. Rien ne vaut une main aimée qui se tend vers vous pour vous aider à vous relever. Rien ne vaut les bras de votre amant pour ôter tous les moments désagréables de la journée. Rien ne vaut la chaleur de votre meilleure amie lorsqu’elle vous serre dans vos bras pour vous remercier. Alors je choisis l’amour bien évidemment. Toujours.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne crois pas qu’il y ait quelque chose qui puisse me révolter à ce point. Je suis d’une patience sans faille et d’une nature très généreuse alors peu importe le partenaire qui me sera alloué je pense que j’en serai heureuse. Après tout il faut aimer les mauvais comme les bons côtés de tous. Ce serait tellement facile d’abandonner au bout de la première conversation pour ensuite le regretter puisque vous avez finalement découvert que c’est une personne au cœur d’or mais qui a simplement trop souffert dans sa vie.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme est bel et bien vivant et je m’endors entre ses bras chaque soir. Mon mari est un homme merveilleux que j’aime un peu plus chaque jour qui passe. Je pourrais en parler des heures durant tellement j’aurai de choses à dire sur lui. C’est un homme bon, foncièrement bon, mon âme sœur sans l’ombre d’un doute. Je n’ai pas besoin d’un autre fantasme, j’ai tout ce qu’il me faut pour être heureuse à la maison.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:54

Les nominés dévoilés, les deux barges passés et la petite Esther draguée -Elle n'a qu'a pas se pointer dans ma loge celle la aussi, j'vous jure, si Dion est au courant, il risque de l'étriper sur le champ. Ou du moins de l’assommer à coup de dictionnaire, ce qui en soit n'est pas forcement une bonne chose. Je jette un coup d'oeil aux derniers profils qui défilent et m'avance au centre du plateau, c'est à moi, le beau, le magnifique Alix d'entrer en scène. Inutile de dire que ma présence les ébloui tous et que tout au long de la soirée, les filles n'ont cessé de crier mon nom -désolé Connor, Syssoï, vous n'faites pas l'poids. Il faut dire que j'les comprends vous savez, il m'arrive parfois de rester là, planté devant mon miroir, à fantasmer sur mon propre corps en me jetant mille compliments... Blague. Habillé à la façon Louis Bertignac, la cravate pendante on remarquera notre franche amitié avec les stars françaises. N'est ce pas Syssoï ? Manquait plus que Connor habillé en Jennifer, avec une petite robe dorée et ce serait parfait. « Bien bien... Tout d'abord j'me présente, le beau, le magnifique, l'éblouissant Alix qui est à votre service pour une nouvelle saison. Premièrement parce que ça m'permet d'avoir un alibi lorsque je ne réponds pas aux appels -manqués- de Wendy, et deuxièmement parce que ça paye bien mieux que tout c'que vous pouvez vous imaginer ! Et c'est pas Dion et sa nouvelle machine à pain qui s'en plaindront ! » sourire en coin, puis clin d'oeil, et on enchaîne. « Bref ! Si j'suis devant vous ce soir, c'est pour vous parler des fameux sondages et estimations qui se dérouleront sur le blog de la production. En effet tous les Lundi, je serai présent, en ligne, et posterai les estimations de la semaine. Leur principe ? Jauger la côte de popularité de chaque candidat ! Le mercredi quant à lui sera consacré à ma comparse Neve, qui vous affichera quelques sondages, histoire de récolter vos avis sur les candidats, le jeu, ou bien elle même. Oui, Neve est narcissique. » j'adressais alors un sourire à ma -vieille- coéquipière avant de reprendre « Bon, j'rends l'antenne, tchouss les gueux ! » et sur ce, le poing en l'air telle la fameuse chanson d'Amel Bent, je repartais m’asseoir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:01

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec l'un d'entre vous. Andreas, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:06


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 425274slavin
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Cupidon, Cupidon, Cupidon, la politesse n'est pas ta priorité visiblement mon ange... Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas susceptible. Je m'appelle Slavin et comme mon prénom ne l'indique pas, je ne suis pas Irlandais. Je n'ai même jamais mis les pieds dans ce pays avant aujourd'hui. C'est bizarre quand j'y pense je suis déjà allé à l'autre bout de la planète mais je n'ai jamais pensé à traverser la manche. Parce que oui j'habite en France, à Paris précisément depuis presque quinze ans dorénavant mais je ne suis pas français pourtant. Alors je ne pourrais pas vous dire pourquoi mes parents ont décidé de me prénommer ainsi, vous savez, y'a pas mal d'irlandais là d'où je viens. Pourtant aucune trace dans mon ADN. Mais on s'en fou au pire de l'origine de mon prénom, je le trouve cool moi en plus. Je pense que mon accent m'a trahis mais vous devriez m'entendre parler français, on ne décèle aucune trace de mes origines à travers cette langue. Puisqu'en effet je suis Américain, peu importe l'endroit d'où je viens exactement, je ne pourrais vous dire le nom du bled où j'ai grandi que ça ne vous direz rien du tout. Et j'ai atterri à Paris un jour et même si je suis fier de mes origines, de mon pays je ne me suis jamais senti mieux qu'ici. Ca n'a pas toujours été simple parce que je suis partie de rien, mais aujourd'hui je fier du chemin que j'ai parcouru. Je suis photographe, un photographe plutôt prisé par ailleurs, je n'ai pas de domaine de prédilection, je fais un peu tout des photos de mode pour des grands magasines comme des photos de bébés dans mon studio. Je suis un véritable passionné, je m'intéresse à tout mais je ne fais rien a moitié, je suis curieux, tres curieux des choses j'aime me cultiver et bien que je n'ai pas fait d'études supérieurs je suis loin d'etre con. Je crois que j'ai oublié de donner mon âge. J'ai trente et un an mais j'en aurais trente deux lorsque l'émission aura débuté, je n'ai d'ailleurs aucun problème avec mon âge ni par rapport au fait que je serais sans doute le plus vieux. L'âge m'importe peu j'ai des amis d'a peine vingt ans comme j'en ai de plus de quarante, de toute façon, on a l'âge qu'on veut bien se donner. Je dois aussi vous dire que j'ai déjà une famille, deux enfants, une fille et un garçon mais j'suis pas en couple, ce n'est pas vraiment mon truc. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre à me morfondre dans un coin en répétant sans cesse que mes enfants me manquent. Si j'ai décidé de faire cette émission c'est parce que je sais que je peux gérer l'eloignement, ça ne fait pas de moi un mauvais père, je n'ai pas besoin de crier leur prénoms tous les jours pour penser à eux simplement... Et puis l'Irlande c'est cool j'ai bien envie de visiter.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Que les gens m'aiment ou me détestent à vrai dire je m'en moque. Et je ne suis pas de ceux qui le revendiquent tout en cherchant à attirer l'attention sur eux, je m'en fiche totalement. Même si ça n'a pas toujours été le cas, je suppose que la maturité qui vient avec l'âge m'a fait prendre conscience que c'était stupide de s'arrêter à l'avis des autres. Le principal selon moi c'est que j'sois bien dans ma peau, pour le reste. Nevermind. En règle générale les gens ont tendances à m'apprécier parce que je suis facile à vivre. Je ne passe pas mon temps à me plaindre, je ne gueule pas sans arrêt je ne suis pas constamment en quête d'attention. Et les conflits je n'aime pas ça. Mais je sais ouvrir ma gueule lorsque c'est nécessaire, même lorsque ce n'est pas nécessaire aussi, on me l'a reproché à plusieurs reprises par ailleurs. Je suis assez pacifiste, je ne suis pas violent et me mêle rarement de ce qui ne me regarde pas. Pourtant je ne rechigne jamais à défendre l'un de mes proches s'il est dans une posture délicate avec une autre personne quitte à user de remarques assassines. J'ai un temperamment de feu, je suis assez réfléchi, sans doute à cause de mon âge mais bien sur je ne suis pas à l'abris d'un dérapage, je suis loin d'être irréprochable.Personne ne l'est de toute façon. J'ai un énorme défaut aussi pas négligeable, j'ai ce besoin irrépressible de séduire, j'aime plaire aux femmes, j'aime les complimenter mais en générale j'évite d'être lourd ou alors j'use d'humour ça passe toujours mieux. Du coup les mecs ne m'apprécient pas toujours mais je m'en fiche un peu, on a tendance à m'affubler de surnoms peu élogieux mais moi ça m'amuse. Je me prends jamais réellement au sérieux, les attaques ne m'atteignent pas y'a des choses bien plus grave dans la vie. Une chose que vous devez savoir sur moi ? Je suis joueur, un joueur invétéré, j'aime le jeu sous toute ses formes; et comme tous joueurs, j'aime aussi énormément gagner, je suis prêt à pas mal de choses pour y parvenir, je n'ai pas vraiment de sens moral lorsqu'il s'agit de jouer et de gagner par ailleurs... Oh oui il parait que j'ai tendance à devenir légèrement arrogant avec l'âge, ce que j'en pense ? Sûrement, oui, je le reconnais mais si vous saviez comme je m'en fiche, c'est de l'arrogance ça aussi ? Mouais, next !

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Pas grand chose. Le seul amour que je connaisse c'est celui qu'on nous dépeint dans les films pour nanas névrosés, alors celui-ci si tant est qu'il existe je ne l'ai jamais connu. Bien sur j'ai déjà eu des papillons dans le ventre, mon cœur à déjà battu la chamade pour une fille j'ai même déjà aimé deux jeunes femmes, trois finalement, mais soit ça n'a jamais été réciproque ou du moins comme je l'espérais soit ça n'a jamais duré suffisamment pour que j'appelle ça de l'amour, le beau, le grand, le vrai. Je pense que je ne suis pas fait pour finir ma vie avec quelqu'un de toute façon que j'y crois ou non ça n'a pas d'importance. Je dois être maudit comme on dit heureux au jeu malheureux en amour. Je suis plutôt satisfait de ma vie j'imagine que c'est la contrepartie. Mais ça ne me dérange pas, j'aime mes enfants, ma famille, ils m'aiment en retour, je suppose que ça me suffit. Je sais en observant mon entourage que l'amour ne dure jamais bien longtemps, je ne suis pas un pessimiste au contraire, je me contente d'analyser ce que je vois, et tout ce que je vois c'est que ça se termine toujours dans la douleur alors à quoi bon ?

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne pense pas tomber amoureux dans l'émission non, éprouver beaucoup d'affection pour une femme qui sera sûrement déjà prise oui pourquoi pas. De l'attirance sûrement aussi. Mais non je ne pense pas trouver la femme de ma vie dans cette émission je ne suis pas la pour cette raison de toute façon. Ou alors peut être que je tomberai sous le charme d'une jeune femme comme je le disais totalement inaccessible, soit déjà engagé soit pas du tout onteressé, ça doit être une part de la malédiction j'imagine. Quant à Fake Lover, j'entends tellement parler de cette émission autour de moi que je ne pouvais pas passer à côté, alors quitte à tenter une émission de télé réalité, autant tenter sa chance sur la plus populaire et la plus en vogue en ce moment. J'aime jouer, j'aime relever des défis, me prouver à moi même que j'suis capable d'aller au bout de cette émission, ça me semble un cheminement logique en quelque sorte.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent, ce sera toujours l'argent bien évidemment, on ne peut rien faire sans argent, les gens hypocrites disent que si, mais je peux vous assurer que non. Avec et sans argent tout est différent, tout, alors qu'on sait très bien que l'amour ne vous fait pas vivre. Il est important certes, mais il n'est pas nécessaire. On sait aussi qu'un couple avec des problèmes d'argent a moins de chance de prospérer qu'un couple sans ennui financier. Et puis quand on a pris goût à l'argent, il est plus difficile de faire sans, alors je n'en manque pas c'est sûr, je vis confortablement, mais si j'avais voulu rencontrer la femme de ma vie je ne me serais sans doute tourner vers Meetic plutôt que Fake Lover. Quant au reste, j'suis ici pour jouer, mais avant tout pour gagner, vous serez prévenu...

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis assez tolérant donc je pense que je pouvais supporter pas mal de choses. Oui je sais c'est plutôt rare ne nos jours, mais à vrai dire je me fous de pas mal de choses aussi donc, j'imagine que l'explication vient de là. En plus j'imagine que vous allez me coller la fille que je ne saurais supporter dans les pattes. J'imagine que ça peut être drôle et que ça fera grimper l'Audimat sauf que j'suis pas du genre à me prendre la tête pour des conneries, du genre une place dans le lit, des pieds froids, un réveil en fanfare ou une voleuse de couette. Alors au pire, si j'ai droit à une chieuse, et par là j'entends, une chieuse selon mes propres critères, elle risque de gueule toute seule donc à part faire chier les autres, vous aurez tout perdu. A la limite ce qui pourrait éventuellement me déranger c'est qu'elle soit contre le fait que j'passe mon temps avec une clope au bec, mais à la limite elle est pas obligé de me coller toute la journée alors ça je pense que ça devrait aller. Qu'elle soit superficielle, fainéante, belle, moche, grosse, squelettique, gueularde ou timide, je m'en contre-fiche. C'est pas avec elle que je suis supposé me marier à la fin de l'émission, la seule chose qu'on partagera c'est notre pieu, et les nominations alors pour le reste, si on s'entend c'est cool, sinon tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle perd, haha.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Blonde, belle, intelligente, plutôt bien foutue, chiante ouais enfin têtue, bornée, avec un caractère exécrable. Ce genre de blonde qui vous énerve tant que vous avez envie de lui arracher son joli sourire mais qui dès qu'elle vous regarde vous fait instantanément oublier qu'elle a agit comme une garce la seconde précédente. Ce genre de fille me fait perdre la tête, elle m’envoûte indirectement d'ailleurs, mais j'ai tendance à craquer devant les imperfections. Un tempérament de feu, et le mystère qui l'entoure telle une aura bienveillante, un mystère que je prends plaisir à essayer de percer, en vain souvent mais c'est pas bien grave. Ma petite blonde, est aussi joueuse, si bien qu'elle et moi on joue sans cesse, on se cherche, on se trouve, on s'enquiquine, on se taquine, et on s'engueule, beaucoup, tout le temps. Mais on s'aime, ouais ça, ça relève plutôt du fantasme, parce que dans la réalité, je l'aime et elle me fait bien comprendre qu'il n'y aura rien de plus que de l'amitié, une très forte amitié mais rien de plus. Et si ça sent le vécu c'est parce que ça l'est, l'histoire semble se répéter encore et encore si bien que j'suis bien persuadé qu'elle se répétera dans Fake Lover...


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 212129adie
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Et bien, je m'appelle Adrianne mais c'est assez rare qu'on m'appelle comme ça, en général, je préfère Adie. Je suis née il y a de ça 24 ans maintenant, en Angleterre, sous X. J'ai été adoptée par un couple d'une quarantaine d'année qui n'avait pas eu d'enfants. Mais bref, tout c'est n'est pas franchement folichon n'est-ce-pas? Pour en revenir à ma petite personne, j'ai effectué la grande majorité de ma scolarité dans une école privée londonienne, avec uniforme bleu marine et écusson doré. Il ne nous manquait plus que la robe de sorcier et la baguette pour se retrouver à Poudlard... Durant mon enfance et mon adolescence, j'ai pas mal voyagé, principalement avec mon père qui était reporter animalier et qui m'a souvent emmenée lors de ses voyages et ce dès que j'ai réussi à mettre un pied devant l'autre. J'ai vécu plusieurs mois en Afrique puis en Asie, plus précisément en Inde. C'était totalement dépaysant et j'ai gardé beaucoup de manies et d'habitudes de ce voyage, principalement concernant l'hindouisme. Et puis, j'ai été accepté à l'université aux US, sauf que... ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. J'ai fini par y passer deux ans mais en voiture, avec une bande d'amis pour un road trip inoubliable. On a bourlingué ici et la, c'était génial. Mais la réalité est revenue à nous, je suis rentrée en Angleterre où j'ai pris des cours dans une école d’orfèvrerie et depuis deux ans, j'essaie de percer avec ma petite marque de bijoux pour laquelle je puis mon inspiration dans les voyages que j'ai pu faire. En parallèle, je bosse aussi parfois pour des sites internet sur la mode mais rien de bien palpitant... Donc du coup, quand on sait tout ça, ce n'est pas trop difficile de me comprendre! Je suis une fille shootée à la liberté, j'aime me sentir indépendante et prendre un avion pour aller sur un autre continent ne me fait pas plus peur que prendre le bus pour aller dans le quartier d'à côté. J'aime découvrir les gens, d'autres cultures et je déteste les esprits fermés. J'ai l'air sympa comme ça mais il peut m'arriver d'être vraiment très mauvaise lorsqu'on me chercher vous savez...

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Et bien, en réalité, cette chose qui me rend unique, je pense, rempli les deux cases à elle toute seule. Je ne suis pas du genre vantarde, vraiment et donc, quand je parle de mes voyages et de tout ce qu'ils m'ont apportés, il y a définitivement deux catégories de personnes : celles qui vont être fascinées et qui voudront en savoir toujours plus et celles qui vont directement devenir agressive, à cause, je pense, d'une certaine jalousie et qui vont me traiter de vantarde ou même de menteuse. Pourtant, je n'y peux rien, ma vie est ainsi, j'ai eu des opportunités extraordinaires et je n'allais pas les refuser à cause du regard des gens. C'est dommage je trouve. Mais bien évidemment, mes amis ne m'apprécient pas uniquement pour ça! C'est difficile de parler de soi de façon objective alors j'ai demandé avant de venir ici à quelques amis de me noter sur un bout de papier pourquoi ils m'appréciaient. Ce qui est revenu le plus souvent est que je suis quelqu'un de souriant, optimiste et toujours partante pour une nouvelle aventure. Je rigole beaucoup aussi, mes fous rires durent parfois des heures... Pour ce qui est des défauts par contre, je n'ai pas eu besoin d'aide! Le défaut le plus présent chez moi est la jalousie. Je suis EXTRÊMEMENT jalouse! Ça en devient presque une maladie même! J'essaie de faire des efforts pourtant mais on dirait que quelqu'un d'autre prend possession de mon corps dans ces moments-là... Et je peux alors être très mauvaise sans parler que je suis également très rancunière! En plus, j'arrive toujours à mes fins... Vous voyez là, je suis jolie, gentille et souriante mais vous savez, on me compare souvent à Dr Jekyll et Mr Hyde...

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis tombée amoureuse, une fois. En fait, c'était tellement cliché que j'ai presque eu honte de moi-même. On était en Californie depuis deux jours et on a rencontré cette bande de gars sur la plage. Des surfeurs. Blonds, corps parfaits, sourires colgate. Et puis, il y avait B. Je suis tombée amoureuse mais je ne m'en suis rendue compte qu'une fois repartie vers l'Est. Je n'avais rien. Pas un numéro, pas une adresse, rien du tout. Alors j'ai essayé d'oublié et puis le temps a fait son travail... C'était trop fugace pour que je puisse en profiter en réalité donc il est difficile de porter un jugement sur ces sentiments mais j'espère éprouver ça pour quelqu'un d'autre à nouveau. Les gens crachant sur l'amour se leurrent, ils sont tout simplement des idiots.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
On ne sait jamais ce qui peut se passer mais j'imagine que tout est possible. Tout du moins, je ne suis pas fermée à cette idée. Il y a eu de jolies histoires dans les émissions précédentes alors pourquoi pas moi? Tous les jours je croise des dizaines d'hommes sans jamais m'arrêter sur eux, peut-être que c'est une erreur et peut-être qu'en ayant l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, je serais agréablement surprise. Ce que je viens de dire est très niais non?... Wow, ça fait peur! [rires] Quant à Fake Lover et bien je l'ai choisi tout simplement parce que contrairement aux autres émissions, elle a un but. Un but que l'on atteint ou non, certes mais elle n'est pas juste là pour montrer des gens dans une cage, filmés 24/24 comme des poissons dans un bocal. Il y a un plus et j'aime ça. Et puis, je suis l'émission depuis ses débuts!

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Comme ça, sans réfléchir, je dirais l'amour. Mais avouons qu'il peut y avoir des tas de circonstances atténuantes... La trahison est par exemple quelque chose que je ne pardonne pas. Sans parler que je suis loin d'être naïve... Qu'on essaie de me berner et la personne en paiera le prix fort...

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme, la faiblesse, la passivité oui aussi. La possessivité extrême. En fait, je suis assez difficile, je m'en rends compte tout d'un coup. Un mec dégueulasse aussi, le genre qui change de caleçons tous les trois jours et qui mange comme un gros porc... L'arrogance aussi, la stupidité, la beaufitude... La liste est trop longue en fait, on verra en temps voulu j'imagine...

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Déjà, soyons clairs, un homme. Je n'ai rien contre l'homosexualité hein mais ce n'est juste pas pour moi. Physiquement, j'aime les hommes virils. Grands, musclés juste comme il faut (surtout pas bodybuildés!). En gros, c'est simple. Vous voyez Michael Fassbender, l'acteur? C'est lui que je veux. [rires] Remplacez la cagnotte par lui et je fais tout ce que vous voulez! Psychologiquement, j'aime qu'un homme soit un homme. Certes, avec un peu de sensibilité mais surtout pas un pleurnicheur ni même un macho. Quelqu'un qui me soutienne, avec qui je me sens en sécurité, attentionné, gentil, fort et cultivé. Quelqu'un qui aime voyager (surprenant, non?) et surtout quelqu'un qui me laisse mon indépendance. Je ne parle pas du tout de relation ouverte, loin de là. J'ai seulement beaucoup de mal dans ces relations où votre partenaire vous étouffe.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:17


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 163951finnick
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour ! Bon, moi c’est Finnick et j’ai vingt-quatre ans, non je vous rassure ce n’est pas tout mais c’est déjà une bonne base, n’est-ce pas ? Je ne travaille pas, à vrai dire je vis encore chez mes riches parents et ça me convient parfaitement, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en profiter alors qu’ils sont là, n’est-ce pas ? Non mais je vous rassure, j’ai pris une année sabbatique et je compte bien reprendre mes études en septembre, enfin les terminer quoi, il me reste un an. Enfin je crois, je ne sais pas, on verra bien. C’est vrai que mon père me tanne beaucoup avec ça, comme quoi je devrais commencer à un peu faire quelque chose de ma vie mais je suis un grand paresseux. Bref. Donc vous voulez connaitre mes valeurs dans la vie et tout ce genre de trucs ? Et bien je suis du genre carpe diem vous voyez, je vis l’instant présent, je ne vis ni dans le passé ni pour le futur qui ne fait toujours qu’arriver mais qu’au final on ne rattrape jamais, vous avez saisi ? Oui parfois il m’arrive je dire des choses un peu intellectuelles comme ça. Honnêtement je ne vois pas ce que je pourrais vous raconter de plus, je suis certain que vous avez encore une tonne de question pour moi, non ? Un dernier détail, je ne suis pas tellement romantique et tout ce genre de truc alors si vous pouviez éviter ces questions, hein, non vous ne pouvez pas ? Dommage… Il faudra prendre notre mal en patience dans ce cas, parce que ça risque de ne pas être super beau, ou alors très bref, on verra bien.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ah, moi ? Non mais je suis parfait bien sur ! Aha, vous y avez cru ? Bon alors commençons par mes défauts comme ça je vous laisserai peut être un bon gout dans la bouche à la fin de la question. Je suis, euu, je pense, un peu désordonné… Bon ok si jamais ça passe a la télé un jour ce que je dis, on va dire que j’ai menti alors… Je suis désordonné. Rien de grave pourtant, enfin est-ce que le fait de ne pas ranger ses affaires est dangereux ? Je ne pense pas, sauf si vous êtes un ouvrier qui laisse trainer ses clous partout, j’ai connu un gars qui a marché sur un clou… Aie. Oui. Bref. Le désordre donc… Dans ma vie comme dans ma chambre, je suis désordonné, et je m’y retrouve dans ce désordre en plus. On appelle ça un désordre organisé, oui monsieur, je suis un désordonné organisé. Si, ça existe. Je suis impulsif, caractériel aussi, mais pas dans le sens malade mental du terme, c'est-à-dire que je ne pète pas un plomb pour absolument rien. Est-ce que perdre une partie de Call Of’ est considéré comme un rien ? Parce que dans ce cas, si, je pète un plomb pour rien. C’est vraiment très frustrant vous savez, surtout si vous êtes si près du but ! Ah, oui, on me dit fainéant, c’est sans doute pour ça que je suis si désordonné d’ailleurs. Hmmmm, comme je vous l’ai dit je ne suis pas très romantisme et tout ce genre de trucs, mais je traite bien les femmes quand je veux les séduire, je suis un vrai gentleman en fait, une femme est comme une fleure délicate, elle se manipule avec soin et avec sagesse. Ceci dit je dis ça mais je suis incapable d’en garder une, ce n’est pas qu’elle ne veule pas de moi sur le long-terme, c’est l’inverse. Petit détail de ma personnalité qu’il faut sans aucun doute noter et prendre en compte : je suis un tout petit peu du genre ironique, oh oui, juste un peu.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Euuu, l’amour c’est, hm, un peu un truc inconnu pour moi. Enfin si je suis tombé amoureux mais notre relation était super courte et je ne crois pas que c’était vraiment de l’amour, quand je vois les films ou même les gens qui en parle ça a l’air bien plus intense que ce que j’ai vécu alors je ne sais pas, un truc tentant, un truc intriguant, c’est ça l’amour pour moi. La prochaine montagne russe a essayé. Mais pas tout de suite, parce que je suis encore un peu jeune pour ça, non ? J’ai envie de profiter de la vie et j’ai l’impression que l’amour c’est une entrave a la liberté.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Honnêtement… Non, je ne pense pas. En fait je ne sais pas si je serai capable de suffisamment me dévoiler devant les caméras pour obtenir le cœur d’une femme et, ayant ce genre de pensée en tête, j’aurai l’impression que la femme en question me cache quelque chose. Forcément qu’on cachera tous quelque chose : notre secret. Et c’est, j’imagine, une grosse partie de la personnalité, une partie intégrante, donc non je ne pense pas. Mais on ne sait jamais, le hasard fera peut être bien les choses (enfin, bien, ça dépend le point de vue). Pourquoi Fake Lover ? Parce que c’est l’émission la plus regardée en Irlande, parce que j’ai suivis la dernière saison confortablement installé dans le divan de luxe de mes parents et que, bon sang, c’est vraiment bien fait comme émission.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je ne sais pas. De l’argent j’en ai beaucoup, l’amour je ne le recherche pas spécialement. Alors je ne sais pas vous répondre, je peux vous dire que je suis ici pour m’amuser ? Non ? Même si je fais une tête de chien battu ? Je vous promets que je la fais super bien, laissez moi vous montrer ça. Voilà, c’est vraiment réussi, non ?

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La suffisance. Je pense que je ne pourrai pas supporter quelqu’un qui est suffisant, bon c’est vrai qu’être fière de soit, c’est bien, je le suis moi-même mais cette attitude hautaine, hm, m’exaspère. Oh, l’hygiène,… Je sais ce que vous allez penser ! « Ah mais il a dit qu’il était désordonné et patati. » Oui mais, oh, j’ai pas dis sale hein ! *rire* Non honnêtement vous pourrez embrasser quelqu’un qui ne s’est pas brossé les dents ? Moi pas. C’est… Hm, totalement dégoutant. Et si la femme pouvait ne pas êtres trop… Moche ? J’en demande trop peut être ? Je ne suis pas superficiel mais, hm… Ok bref contentez vous de ça.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je ne sais pas, physiquement j’aime un peu toutes les femmes, parfois même les plus enrobées, j’aime quand elles ont des formes mais j’aime aussi quand elles sont fines et élancées, c’est tellement classe… J’ai un penchant pour les grandes blondes, pas forcément a fortes poitrine mais j’aime le soleil dans leurs cheveux, leurs silhouettes élancées. Psychologiquement parlant, j’aimerais une femme qui aime rire, je ne suis pas un éternel déprimé, a vrai dire je suis plutôt optimiste, la déprime ce n’est pas pour moi, je veux quelqu’un de pétillant, qui respire la joie de vivre, qui puisse rire aux petites choses de la vie sans aucune honte, on a peut être plus de vingt ans, on peut toujours rire, hm,… Non ?


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 606083tweedy
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Est-ce que je peux me présenter ? A priori, oui, je le peux. Donc je me prénomme Tweedelia-Yasmina, dite Tweedy. Comprenez qu'avec un nom tel que le mien, on est bien forcé de trouver quelque chose de plus court. Et puis, mise à part le fait qu'on prenne ça pour le pseudonyme d'une porno-star, je trouve ça cool. J'ai vingt-et-un ans mais parait-il que ça ne durera pas. Je suis actuellement étudiante en journalisme et je gère parallèlement à cela un blog sur lequel je livre mes opinions sur pas mal de sujets jugés sensibles, ce qui est loin d'être facile tous les jours, vous vous en doutez. Je suis également serveuse dans un café-bar afin de pouvoir payer mes études, n'ayant aucune envie d'être entretenue par mes parents, qui n'ont pas à payer à ma place. Je viens d'une famille originaire des Philippines. On me prend le plus souvent pour une chinoise ou une japonaise, mais c'est bien de l'île de Bohol, et plus précisément de la ville de Carmen, que je viens. Nous avons quitté les Philippines il y a de cela quelques années, lorsque mon père est parvenu à trouver du travail en France, à Paris. Vous n'imaginez pas l'appréhension que j'ai pu ressentir avant d'y mettre les pieds. Je ne connaissais rien de ce pays, de cette capitale, du peuple qui y vivait. Mais finalement, après un certain temps d'adaptation et quelques difficultés à apprendre la langue nationale, je m'y suis sentie comme chez moi. Aujourd'hui, nous vivons donc à Paris mon père, ma mère, ma petite sœur et moi. Je crois pouvoir dire que l'on est heureux. Quoi que le bonheur, moi, j'y goûte rarement. Sans doute parce que je suis une éternelle insatisfaite et que le monde dans lequel nous vivons me donne envie de hurler. Je suis ce que l'on peut appeler une petite idéaliste qui aspire à tout améliorer, à tout changer. Quand je vois dans quel état est notre planète, et surtout à quel point les gens peuvent s'en foutre, j'avoue développer quelques envies de meurtre. Mais je suis profondément contre la violence, alors je me raisonne, j'essaye de me dire qu'avec beaucoup de détermination, il sera bientôt possible de remédier aux nombreux problèmes que rencontre notre monde. J'ai parfois l'impression d'être la seule à m'en soucier, d'ailleurs. C'est bien simple, autour de moi, on me voit comme une timbrée qui s'est lancée sur un coup de tête dans un combat perdu d'avance. Ce n'est pas mon avis. Mes amis me conseillent d'épouser Nicolas Hulot et de m'installer avec lui dans une contrée lointaine. Quelle bande d'abrutis. Si il y avait plus de personnes réfléchies et moins d'inconscients, le monde tournerait certainement plus rond.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne suis pas unique. Personne ne l'est. Jamais vous ne m'entendrez dire que je vaux mieux que les autres, que je les surpasse. A mes yeux, c'est complètement faux, et vu que je déteste le mensonge ... D'après mes proches, j'ai une personnalité pour le moins complexe. Je ne suis pas méchante, je suis même plutôt sympathique, j'aspire d'ailleurs à aider les autres, et ce le plus gratuitement du monde. Mais parallèlement à cela, je peux être une vraie chieuse, doublée d'une fille si franche que ça peut rebuter pas mal de personnes. Si quelqu'un agit d'une manière que je juge inappropriée, je ne vais certainement pas le laisser faire ou me contenter de garder pour moi mon opinion. Non. Je vais aller au devant des choses, et probablement des ennuis, et faire savoir à cet individu qu'il me dérange. Je suis une révoltée de nature et énormément de choses peuvent me pousser à bout. Et ça, ça joue clairement en ma défaveur au sein de ma vie sociale. Je sais que les gens peuvent être amenés à m'aimer autant qu'à me détester. C'est comme ça. On peut apprécier mon naturel, mon sens des priorités et ma générosité, comme on peut détester mon besoin perpétuel d'avoir raison et mon impulsivité. Ça dépend des gens, je suppose. Personnellement, et sans passer pour une fille ayant une haute estime d'elle même, j'aimerais rencontrer plus de gens qui, comme moi, font de la santé du monde et de la vie des autres une priorité, au risque d'être dépréciés de ceux qui préfèrent laisser leur existence reposer sur leur petit « moi ».

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ça se complique, dites-moi. Non pas que ce soit pour me déplaire, mais disons que je ne sais pas tellement quoi vous répondre pour le coup. Tout simplement parce que je ne suis pas certaine de savoir ce que l'amour peut bien représenter à mes yeux. Autant être honnête, je ne suis quasiment jamais tombée amoureuse. En fait, ça a du m'arriver une seule et unique fois. C'était au lycée, alors que je venais de débarquer en France. J'étais paumée et il s'avère qu'un joli garçon m'a tapé dans l'œil. Il m'avait l'air de confiance et - le must du must - ce beau jeune homme était tout aussi engagé que moi. Du moins, c'est ce qu'il m'a fait croire. Car, lorsque c'est devenu un peu plus sérieux entre nous, ce malhonnête m'a fait savoir qu'il avait joué un rôle, qu'il ne se préoccupait aucunement de notre monde en réalité. Ni une, ni deux, monsieur a été congédié. A la rigueur, qu'on ne partage pas toutes mes convictions, je m'en fiche. Mais le mensonge, je ne supporte pas. Il aurait pu jouer franc jeu dès le départ, au risque de me plaire peut être un peu moins c'est vrai, mais au moins il aurait été honnête. Il ne l'a pas été, alors tant pis pour lui. Et donc, cette anecdote tout à fait passionnante est censée vous montrer que l'amour est quelque chose que je connais trop peu et donc trop mal, et que la seule fois où je me suis laissée tenter par cette bêtise, ça ne m'a pas tellement réussi. L'amour n'est pas une priorité pour moi. Enfin si, l'amour du monde, des autres, l'est. Mais le reste, je crois que ça ne m'est tout simplement pas destiné. Ou en tout cas, pas pour le moment. Chaque chose en son temps. Disons que lorsqu'on pourra se féliciter d'avoir rendu ce monde un peu meilleur, là, je pourrai éventuellement penser à moi. Voilà.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Vous êtes bien gentils mais vos questions compliquées, comment est-ce que je suis censée y répondre ? Je pourrais aisément vous dire que je ne pense pas connaitre ce sentiment au sein de votre émission, mais en suis-je réellement persuadée ? Pas sûr. Après tout, qui dit que l'amour m'enverra un mail avant de se pointer quelque part entre mes deux poumons ? D'ailleurs, n'est-ce pas un sentiment purement spontané ? Ainsi donc, je ne peux pas être certaine de ne pas tomber amoureuse ici. Je n'ai pas envie de tomber amoureuse, je ne dois pas tomber amoureuse et personne n'a intérêt à ce que je tombe amoureuse de lui. Mais, soyons lucides, j'aurais bien du mal à lutter contre ce sentiment si il venait à naitre en moi. De toute manière, lutter, c'est une chose que je ne conçois pas. Pourquoi votre jeu à la noix plutôt qu'un autre, c'est ce que vous voulez savoir ? Bah écoutez, moi même je n'en sais rien. Je suppose qu'on m'en a dit du bien - ou du mal, ça dépend - et que j'ai eu envie de tenter. Je ne crois pas avoir grand chose à perdre, si ce n'est peut être ma dignité. Mais, vous savez, tant que je peux faire en sorte de sensibiliser toute une génération sur les dangers que nous encourrons actuellement, je me fiche pas mal de passer pour une idiote à la télévision. Je sais ce que je vaux et je sais ce que je suis prête ou non à faire pour me faire entendre. De là, je n'ai pas l'impression de faire une erreur en postulant. Mais peut être bien que c'en est une, en fait. Allez savoir.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je me vois mal choisir l'amour alors que je viens de vous dire que ça n'était probablement pas fait pour moi, du moins pas dans l'immédiat, comme je me vois mal choisir l'argent alors que c'est quelque chose qui ne m'intéresse absolument pas. Ainsi donc, je serais plutôt tentée de ne choisir ni l'un, ni l'autre. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit au sujet de l'amour, car c'est bien assez clair à mes yeux. Mais concernant l'argent, vous devez savoir que ça n'est absolument pas une motivation pour moi au quotidien. Ma famille a longtemps été dans le besoin, et sans aller jusqu'à dire que ça m'allait très bien, il est vrai que je m'y suis faite. Je ne comprends pas les gens qui aspirent à récolter toujours plus d'argent. Je préfère gâcher mon temps à aider ceux qui en ont besoin plutôt qu'à arroser des putes sur des yachts. Ce sont deux conceptions bien différentes de la vie. La mienne n'est pas nécessairement la meilleure, mais elle me convient. Donc, je ne participe pas à votre émission pour y gagner une somme conséquente d'argent. Clairement pas. Pour autant, si je parvenais à en remporter malgré tout, il va de soi qu'il ne me servirait pas à renouveler ma garde robe. Je vous laisse deviner ce que j'en ferai.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Il y a tellement de choses qui peuvent m'horripiler que je ne sais même pas par où commencer. Déjà, et vous l'avez sans doute compris, je déteste les menteurs. Je pense qu'il n'est jamais compliqué de se montrer honnête. Surtout que je suis persuadée qu'un mensonge finit toujours par être démasqué, que la vérité triomphe toujours sur la malhonnêteté. On dit bien que, lorsque le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, qu'elle met plus de temps mais qu'elle finie toujours par arriver. Et à mes yeux c'est absolument véridique. Je pense que c'est la raison pour laquelle j'arrive encore à faire confiance à certaines personnes, d'ailleurs. Il va de soi que je déteste également les égoïstes, ceux qui ne pensent qu'à eux, qui ne voient que leur nombril et qui ne se soucient de personne d'autre à part leur petite personne. Je ne crois pas que nous vivions dans une époque où l'on peut véritablement se payer le luxe d'être à ce point égoïstes. Je ne dis pas qu'il faille tout donner et à tout le monde, mais un peu de générosité n'est jamais de trop. Comme je l'ai dit précédemment, l'argent ne m'intéresse pas. Ainsi donc, ceux qui vivent argent, qui mangent argent et qui dorment argent ne sont pas les bienvenus dans ma vie. Oh, sachez également que les calculateurs, les orgueilleux, les superficiels, les misogynes, les médisants et les irresponsables sont à mes yeux de la mauvaise graine. Comment ça, je suis difficile ?

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Vous savez désormais de moi que je défends bec et ongles les droits du tout un chacun et que j'ai pour but de préserver l'équilibre de notre monde, alors vous vous doutez bien que j'aspire secrètement à rencontrer quelqu'un qui s'y emploierait également. Bien sûr, je sais que c'est une vaine recherche. Ne nous leurrons pas, je suis un cas sur plusieurs millions. Dans la société actuelle, qui plus est au sein de notre génération, qui peut prétendre s'intéresser autant que moi à la sauvegarde de l'environnement ? Qui peut prétendre vouloir la paix universelle et une égalité parfaite entre tous les hommes ? Sans doute pas grand monde. Voilà pourquoi j'essaie de me convaincre que mon âme sœur - d'un point de vue idéologique - n'existe tout simplement pas. Dur constat que celui-ci, d'ailleurs. Alors, à défaut d'avoir à ma disposition celui qui me conviendrait parfaitement, je crois que j'ai tout intérêt à me contenter du reste. Ainsi donc, un type gentil, charmant et pas trop idiot devrait faire l'affaire. Ouais, c'est quand même mieux que rien. Quant au point de vue physique, je ne vois pas tellement l'intérêt de m'étendre là dessus. C'est d'une âme dont on tombe amoureux, pas d'un corps.

Contenu sponsorisé

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Premier prime (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (23/09 - 19h30)
» Premier Prime (27/01 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-