GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:32

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec l'un d'entre vous. Ezequiel, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:37


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 498476daphnis
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J’ai toujours vécu à Paris. J’ai jamais voyagé, jamais vu la mer, la montagne, niet’. Enfin, si, à la télé, mais parait-il que c’est pas du tout pareil. Je veux bien le croire, parce que quand on lit une description dans un livre, c’est toujours mille fois plus intense. Bref, je suis pas le type qui a fait mille expéditions, qui rêve de grand voyage et de grande aventure. La liberté pour moi, c’est celle de la rue. Celle qui te permet de marcher sur le trottoir quand tu veux, y rencontrer qui tu veux, parler comme tu veux. Avez-vous déjà vu le nombre personnes à qui ont refuse même ça ? Bref, je suis pas non plus un militant, j’ai pas ça dans les veines. Je suis pas non plus individuel, c’est juste que je m’intéresse plus à la vie de ma rue, qu’à celle du monde entier. Et c’est déjà beaucoup. Faut pas me prendre pour un voyou, non plus, je vais au lycée. Juste pour mourir moins con que le voisin d’en dessous qui serait bien gentil de mettre la télé moins fort. Je regarde jamais les infos, je trouve ça vulgaire, malsain, obscène. Montrer la misère du monde, c’est juste écoeurant, si c’est juste pour la montrer et rien y faire. Et ce n’est pas du bas de mon immeuble que j’y pourrais quelque chose. On dit qu’être enfant unique, c’est le pied. Ouais, ça l’est, parfois, pas toujours. J’veux dire, il y a rien de facile à avoir votre mère sur votre dos tous les cinq secondes, parce que ‘oh mon Dada, tu seras toujours mon bébé’. J’aime bien son affection, mais parfois c’est juste déstabilisant. Comment voulez-vous grandir sainement dans cette atmosphère. Heureusement que la rue ça vous fait grandir très vite, plus ou moins bien.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
On dit que j’ai un rire de fille. Je ne le nie pas, il est décidément très féminin. Un peu cristallin. Ca dérange beaucoup de monde, et j’avoue que plus jeune, j’ai cherché à en changer. Mais maintenant, je m’accepte tel que je suis, et pas autrement. Mais mon côté féminin ressort par pique, et pas seulement dans mon rire. Dans ma tenue vestimentaire, avec mes vêtements trop collants. Ca m’éclate de m’habiller comme ça. Je trouve ça aussi provoquant que beau. J’ai entendu dire par ma mère que mon vocabulaire était loin d’être charmant. J’aime bien les mots fleuris, et c’est vrai que je suis souvent vulgaire, pour rien en plus : j’ai une certaine habitude à mettre des jurons dans toutes mes phrases. C’est pas très beau, j’essaye de me soigner, mais ça revient tout le temps quand je suis passionné par quelque chose, ou dans un moment d’exaltation. On me dit provoquant, j’ai juste pas honte de qui je suis. Au naturel. Sans vraiment me poser de question. Ca peut problématique, oui, mais je préfère ça qu’être quelqu’un d’autre. On me prend pour une chose fragile la plupart du temps, au premier coup d’œil, parce qu’en plus d’être mince, je suis petit. Mais vite on comprend qu’un petit corps referme toujours atrocement plein de vitalité et d’assurance. On dit d’autres trucs, des milliers de choses dans la rue à mon sujet, et ce n’est pas forcément faux, mais pas forcément intéressant non plus.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je vis mieux l’amitié que l’amour. Je vis plus de passions, en fait, que de vrais amours destructeurs. C’est plus des obsessions, des visages qui m’hypnotisent, des voix qui m’exaltent, des petites choses, en somme. Jamais encore je n’ai rencontré quelqu’un qui, dans son ensemble, me transportait. Et c’est ce que j’attends pour vraiment me dire amoureux. Je pense que c’est ça l’amour, l’exaltation absolu que vous prodigue un seul être en son ensemble. Peut-être que cette personne n’existe pas, enfin, j’y crois encore. Après tout, je ne suis pas si exigeant. Je suis peut-être juste pointilleux sur la sensation que cela doit m’amener. Peut-être même que je me trompe et que l’amour, un jour, m’apparaitra dans une forme totalement nouvelle, à laquelle je ne m’attendais pas. Bêtement, je fais confiance à mon étoile pour m’apporter ça sur un plateau d’argent le moment venu. Pas que je l’attends, juste que je sais, je sens, qu’un jour ça m’arrivera comme ça arrive à tout le monde. Après, je ne sais pas comment je le vivrais, et je suis pas du genre à me faire des films à l’avance. Je le vivrais comme je le sentirais ce jour là précis. Finalement, j’aime bien l’idée que ce sera quelque chose de nouveau. De mystérieux. D’insondable aussi. Je pense que c’est dans l’incompréhension que l’amour est le plus beau, le plus pur.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je sais pas si on peut vraiment être sûr de rencontrer l’amour ici. Je n’en attends pas tant. Non, si j’ai choisi Fake Lover, c’est que j’ai suivi toutes les autres saisons, et que je voulais essayer, moi aussi. J’avais envie de jouer comme tous ces gens. Je voulais vivre cette expérience, en faire partie. Bref, j’avais envie de faire partie du lot. Et puis, faut avouer, ça a l’air terriblement sympathique comme émission. J’ai envie de rencontrer tous ces gens, de faire toutes ses soirées. De loin, ça avait l’air pas mal, sur l’écran, alors je me dis qu’à l’intérieur ça doit être encore plus démentiel. J’ai terriblement envie d’essayer. Oui, c’est une supplication. Pourquoi pas une autre télé réalité ? Parce que je suis pas très familier des autres. Et que le nom de l’émission claque tout. Oui, il m’en faut peu.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Pour l’instant, j’ai pas encore rencontré l’amour, et je suis pas sûr d’aller dans cette émission juste pour ça. Bien sûr, si ça me tombe dessus, je suis presque certain que j’agirais que pour lui. Je suis pas vraiment attiré par l’argent. Bien sûr, on a souvent été dans le besoin, on est pas très riche à la maison, et pourtant on s’en sort. Je pars du principe que même si l’argent c’est nécessaire, ça veut pas forcément dire que notre vie doit tourner de lui, au contraire. Ce serait se réduire à ça, et je ne pense pas vouloir devenir un de ces mecs pourris jusqu’à la moelle parce qu’ils ont plein de tunes. C’est pas moi, et ça le sera jamais. Enfin, je l’espère. Après, je joue aussi pour gagner, faut pas croire, même si dans ma tête c’est plus pour s’amuser et vivre une petite aventure sympa. J’veux dire, ce serait cool de revenir à la maison avec un peu d’argent, ça peut faire que du bien. Mais très franchement, si je sors avec rien, j’en pleurerais pas non plus.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J’ai pas de liste de choses qui me repoussent, puisque la plupart du temps, je me laisse un temps pour apprivoiser et être apprivoisé. Et puis j’adore m’amuser de tous les petits vices de l’autre. C’est un jeu constant. De toute façon, j’ai du mal à me sentir blesser, alors même s’il est totalement intolérant, détestable au possible, il n’est pas sûr que je le déteste pour autant. Peut-être la violence qui passe mal, tout simplement parce que j’ai pas l’habitude de me servir de mes poings et que ça m’énerverait profondément de devoir le faire, parce que tout simplement je sais pas comment les utiliser. Je suis pas vraiment du type musclé, vous savez, donc les bagarres et tout ça, j’préfère regarder que participer. Ouais, ce qui m’énerverait le plus c’est qu’il soit violent. Après, si c’est juste un con, ça sera encore plus amusant.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
J’ai pas honte de le dire, et voilà bien longtemps que je ne le nie plus : j’aime les garçons. Pas les mecs baraqués avec énormément de muscle, bourrés de talent (et d’arrogance). Non, juste les garçons, de mon âge ou presque, simple, vif. Enfin, j’ai pas de liste de qualités non plus, ni d’image très formel d’un idéal. Franchement, quand quelqu’un me plait c’est vraiment au feeling, et ça peut être dû à n’importe quel détail. Parfois c’est les mains, d’autre la voix, et puis même une fois les cheveux. J’ai déjà essayé une fois ou deux, les filles, mais ça ne m’a jamais vraiment exalté. D’une part parce qu’elles me trouvent mignons, puis c’est tout, et d’autre part parce que je me sens moi-même pas plus attiré que ça.


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 578291swann
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je suis une énigme que vous ne parviendrez jamais à résoudre, une blonde mystérieuse qui apparaît et disparaît dans vos vies en ne laissant qu’un souvenir, mais une trace impérissable. Enfin, j’aimerais bien … ! Moi je suis simplement Swann, comme le cygne. Il faut croire que mes parents ont vu en moi la pureté et l’élégance qu’incarne cet animal. C’est d’ailleurs celui que je préfère. Ma vie c’est un peu une dégringolade, la réalité qui vous rattrape, une gifle dans la figure. Parce que j’ai été très mal habituée dans mon enfance, étant issue d’une famille particulièrement influente et disposant de moyens financiers presque illimités. J’ai connu les belles maisons, les domestiques, les balades à cheval, les caprices satisfaits, les vêtements couteux. En somme, une existence facile dans une cage dorée. Celle que je mène à Paris est bien différente, même si j’ai un appartement dans le Marais ce n’est pas ce que j’appelle le grand luxe. Des toilettes bouchés toutes les semaines, de l’eau qui coule du plafond chaque fois que le voisin prend sa douche, le sol qui craque sous mes pieds, la moisissure qui se colle autour des fenêtres. Pas le genre de tâches que l’on m’a appris à régler par moi-même, et j’ai été débordée et complètement perdue durant de longs mois de solitude douloureux. Mais je me suis faite à cette vie petit à petit, et j’ai l’impression que cette ancienne ‘moi’ n’est qu’un rêve auquel je songe désormais avec nostalgie. Je ne suis désormais plus qu’une petite main de la haute couture, ayant appris le métier auprès d’une vieille croate fort sympathique. Ma mère m’a toujours dit que j’étais adroite de mes dix doigts, mais elle ignore à quel point elle avait raison ! Je travaille pour Chanel, rien que ça, mais ne vous imaginez pas que je touche un salaire de ministre, c’est loin d’être le cas. Ca me permet de vivre modestement et je suis globalement satisfaite d’avoir exigé mon indépendance en refusant toute aide familiale, mais je ne serais pas contre une promotion. Je suis bien ici à Paris, cette ville respire l’histoire et la beauté, et j’aimerais pouvoir y rester aussi longtemps que possible. La stabilité qu’elle m’offre m’est nécessaire, et je crois que mon but dans la vie c’est finalement d’évoluer professionnellement tout en restant dans la capitale française.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis bornée, complètement butée voyez-vous. J’ai des idées bien arrêtées, une certaine conception de la vie qu’il ne vaut mieux pas remettre en question, sous peine de long monologue –susceptible de se muer en engueulade- qui viserait à vous convaincre que vous avez tort. Je suis relativement diplomate et j’écoute attentivement ce que vous avez à dire, mais si je ne suis pas d’accord ce n’est même pas la peine d’essayer, je vous écraserais à coup d’arguments. J’ai ça dans le sang, le pouvoir de convaincre, ne me demandez pas pourquoi, et ça risque d’en énerver certain de me voir débattre de tout sans jamais changer de position. J’aurais fait une très bonne femme politique, mais pour ça je crois que je suis beaucoup trop émotive. Pas avec les inconnus, ils peuvent bien me traiter de blondasse incompétente je me contenterais d’une grimace, mais avec mes proches. Je suis capable de me transformer en fontaine si quelqu’un que j’apprécie me fait souffrir, et de rire aux larmes si cette même personne me fait passer un bon moment. Avec ceux-là, je suis plutôt démonstrative et incapable de dissimuler mes sentiments. Un peu trop ‘pure’ sur ce plan, j’ai toujours eu bien du mal à mentir, comme si j'avais hérité du nez de Pinocchio, et lorsque je le fais c’est un poids sur mes épaules. Parce que pour moi, la famille et les gens qui m’entourent représentent tout. Un peu comme les juifs vous savez, toujours à se balader en bande très unie. Eh bien je ne suis pas différente, même si les membres de la mienne sont assez loin de moi pour le moment. Bref, je ne suis pas du genre à laisser tomber quelqu’un, ce qui pourra me servir ou me desservir dans un jeu comme celui-ci. C’est pour cela que je vais éviter de trop m’emballer et de prendre mes distances avec les autres, même si je sais que j’en suis difficilement capable. Un dernier défaut que l’on me reproche souvent : il paraît que je suis une râleuse professionnelle. C’est normal de se plaindre de temps en temps non ? En France c’est le sport national de toute façon ! Et puis j’ai été habituée à un certain niveau de vie qui ne colle pas forcément avec l’existence modeste que je mène -même si je n'ai pas le petit accent des hautes sphères parisiennes qui va avec-, alors ça n’a pas toujours été facile l’indépendance. Mais je suis certaine que FAKE LOVER nous réserve un luxe sans nom et que je soupirerais de bonheur en m’affalant dans un canapé douillet, pas vrai ? Ce que moi je trouve davantage pénalisant, c'est que j'estime toujours que tout est possible en balayant les difficultés d'un geste de la main, et je me suis souvent heurté à de jolies murailles. Le petit plus en revanche avantageux et qui pourrait bien m’aider dans l’émission, c’est mon adaptabilité.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, l'amour, c'est un mot qui raisonne dans les esprits de toutes les petites filles. J'ai, comme toutes mes semblables, attendue qu'un prince charmant vienne me sauver -de quoi je l'ignore- et m'emporte sur son beau cheval blanc. J’ai espéré trouver mon Eric, mon Roméo, mon Darcy. J’ai imaginé un homme qui m’arracherait des mains de vils brigands, qui me courtiserait tandis que je le ferais languir, qui me surprendrait quotidiennement, qui me ferait découvrir les choses simples mais merveilleuses de la vie, qui me ferait rêver toute éveillée, qui … enfin vous voyez le genre. Vous aussi, vous avez du vous laisser bercer par ces illusions qui m’ont accompagnée très longtemps. Je crois que j’ai cessé de caresser ces idées à quatorze ans, et j’ai jeté la plupart de mes belles poupées aux longues robes de princesse dans la poubelle. Parce que figurez-vous que personne n’est venu sonner à la porte –non je vous assure-, et je me suis résolue à revoir mes positions. Je n’ai pas renoncé à l’amour pur des contes de fée, celui qui transporte au-delà de tous les obstacles, cependant je me suis rendue compte qu’il fallait composer avec d’autres éléments extérieurs aux sentiments, et qu’il s’agissait d’un conflit constant entre les uns et les autres. Le véritable amour, c’est celui qui sort victorieux chaque fois de ces combats, et croyez-moi il n’est pas à la portée de n’importe qui. C’est pour cela que certains se contentent d’un mariage sans amour, d’une relation qui perd sa raison d’être en se raccrochant à un vague souvenir, et je ne les en blâme pas.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J’imagine oui, même si le véritable amour est une chose rare –voire utopique-, je pourrais toujours connaître une inclinaison ou une affection. Après ça m’arrangerait de me marier avant mes vingt-cinq ans, parce que voyez-vous je n’ai aucun désir de participer à la fête des catherinettes ! Quoi, vous ne connaissez pas ? Vous ne savez pas ce que vous ratez … Cette stupide tradition a perduré dans le milieu de la mode, et les jeunes couturières comme moi s’empressent, l’année de leur vingt-cinq ans, de confectionner des chapeaux tous plus horribles les uns que les autres afin d’emporter la victoire. Mais il est hors de question que je me ridiculise de la sorte, par conséquent si je trouve un prince susceptible de me passer la bague au doigt, je vais sauter sur l’occasion. Quitte à divorcer plus tard hein, de nos jours il suffit de signer. Si j’ai choisi FAKE LOVER c’est donc pour une double raison : trouver un mari et empocher de l'argent. C’est la seule émission du genre qui permet de réaliser ce combo gagnant, alors pourquoi m’en priverais-je ?

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Honnêtement, vous me posez une colle. Je sais de source sûre que les deux sont très importants dans une vie. Pour avoir manqué d’argent je peux affirmer qu’il ne fait pas le bonheur, mais qu’il y contribue grandement. Car qui peut nier que le couple le plus amoureux est susceptible d’exploser lorsqu’il se retrouve dans les dettes jusqu’au cou ? Personne. Le manque d’argent fait naître des disputes, il pourrit une relation, et l’amour capable de traverser même le pire des scénarios est rare. Mais je vais décider de parier sur ce dernier, parce qu’il rend plus heureux et plus malheureux aussi que l’argent. Au moins, si on est capable d’aimer au-delà des difficultés financières, ça signifie que ce sentiment vaut le coup et qu’on a enfin trouvé la bonne personne. Finalement, être dans la panade c’est un bon test. Au milieu d’une tempête, je préfère donc être bien accompagnée dans une embarcation qui prend l’eau que seule dans un beau bateau insubmersible. Enfin, vous avez saisi l’idée ... Un peu masochiste ? Peut-être.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le désordre, sans aucun doute. Je ne supporte pas que les choses ne soient pas à leur place, c’est quelque chose qui me rassure. J’ai besoin de ce semblant de stabilité dans ma vie, de savoir que dans mon environnement proche, tout est en ordre. Peut-être parce que dans mon existence, c’est le bordel complet. Je ne suis pas maniaque pour autant, prête à étriper l’autre si la fourchette a été déplacée de deux centimètres vers la gauche. Mais j'imagine que dans l'aventure ce sera un peu différent étant donné que le décor ne va pas beaucoup changé et que les objets ne m'appartiendront pas. J'aimerais donc éviter une personne qui balance dix grossiertés à la seconde, parce que ce n'est pas trop mon registre. La vulgarité c'est seulement pour se faire remarquer, ou alors parce qu'on a évolué dans un milieu où elle était fréquente, mais dans les deux cas rien n'oblige à les prononcer. Ca m'écorche vraiment les oreilles, mais je ne dis pas qu'il ne m'arrive jamais de prononcer un "putain" ou un "con" par-ci par-là. Seulement je tente de les remplacer par des "zut" ou des "abruti".

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Je crois que j’ai déjà décrit mon prince, surprenant, protecteur, fort et grand. L’archétype de l’homme qui en impose et qui rassure par sa seule présence, même s’il est un peu trop regardant sur la façon de mener ma vie. Je serais indulgente sur ce point, tant qu’il ne devient pas parfaitement étouffant et qu’il apprend à faire des concessions. Mais je préviens les potentiels candidats, je suis assez exigeante et je demande beaucoup à mon partenaire, capable de le sucer jusqu’à la dernière goutte de sang sans vraiment m’en rendre compte. Un peu trop capricieuse de temps en temps, l’homme parfait est celui qui sait répondre à mes attentes en sachant me recadrer lorsqu’il le faut. En bref, c’est quelqu’un qui me complète en tout point, et qui est finalement radicalement opposé à moi. C’est comme ça que je le conçois, comme l’autre pièce du puzzle dans laquelle je m’emboite parfaitement –sans arrière pensées s’il vous plaît !-. Physiquement je n’ai aucune exigence particulière, mais je les préfère généralement bruns aux yeux clairs, et surtout plus grands que moi, avis aux amateurs.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:48


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 863887nemo
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Un clown ? Moi ? Nullement ! Certes j'ai le prénom d'un poisson clown, mais cela ne veut pas dire que je le suis également. Pourquoi le serais-je d'ailleurs ? Personne ne rigole à mes blagues. Pourtant,elles sont aussi bonnes que ma gueule. (sourire de branleur). Mais passons aux choses sérieuses. Tu veux que je te parle de ma life, de mes hobbies, ma famille, no problem. Oui je parle en franglish, je trouve ça stylé. Pas toi ? Ah tu ne comprends pas un traître mot de ce que je dis, ok. Pourtant tu as de la chance, j'aurais pu parler Russe. Je m'appelle Némo et fuck, il est très joli mon prénom et il me colle hyper bien à la peau. Je suis né dans une ville au nom imprononçable, Koltchouguino, en Russie. Une ville que j'ai toujours détesté. C'est à peine si on pouvait respirer à cause de ces putains d'usines. Mon père y travaillait, il y travail toujours d'ailleurs. Et j'aurais du, y travailler également. Sauf que vu que je suis beau gosse, je ne pouvais pas me permettre de me salir les mains et d'abîmer un si joli visage. J'ai quand même dû y bosser pendant deux ans, j'ai commencé à seize, et à dix-huit je me suis cassé. Abandonnant parents, frères et soeurs. Ma mère c'est une poule pondeuse. Plus fertile, tu meurs. Du coup je n'étais pas une grosse perte. J'étais plus un boulet qu'autre chose. En classe, j'étais un attardé du bulbe. Une vraie quiche. 1+1 ? 4, non ? (rires). Je n'ai même pas passé mes examens, je suis un sans diplôme. Shit. C'est comme ça qu'on m'appelle en anglais. J'ai donc erré dans les rues de Moscou avant d'être repéré par un mec en costard. Chelou d'ailleurs. Mais il m'a proposé du taff, je n'allais pas dire non. À l'époque j'étais si naïve mon vieux. Tu sais, en Russie, il y a des tas de maisons closes et des réseaux pour les retardés sexuels (ceux qui n'arrivent pas à pecho quoi).Mais au fond être payé pour sauter des minettes en chaleurs, ça me convenait. C'était mieux que de pioncer sur un carton dans la rue à faire la manche. J'ai eu gueule de clodo ? Nada. Et un jour je me suis barré. Je n'ai fais que ça dans ma vie toute ripoux. Fuir. Je suis doué pour prendre mes jambes à mon cou et me casser à toute vitesse. Dublin était une ville alléchante, des clientes m'ont affirmé que les filles étaient encore plus chaudes, alors j'ai sauté dans un avion, direction Dublin. Sachez que j'y ai pris mon pied, sauf que là il me faut quelque chose de nouveau. Une nouvelle aventure pour le pauvre petit poisson rouge que je suis.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
« tétine de bouc mal léché » « trou du cul plein d'hémorroïdes » « espèce d'australopithèque décrépi », vous voulez que je continue ? Non parce que les gens ont beaucoup d'imagination me concernant. J'en ai entendu des vertes et des pas mûres. Mais je ne comprends pas pourquoi autant de haine. Je suis un type amical et sympathique, chaleureux, communicatif et sociable. Les gens sont cons. Une phrase, et ils vous scotchent l'étiquette de dégénéré. Je peux certes être arrogant et colérique. Ça fait souvent chier les gens. Mais qui est parfait ? Montrez-le moi et je retourne dans ma taïga. D'un côté ils n'ont pas totalement tord. Je suis con, mais je l'assume. J'aime faire chier les gens, toucher à tout, faire de grosses conneries. Ma plus belle ? D'avoir foutu le feu à mon appartement en voulant foutre une flamme sous un de mes pets. Je le déconseille, c'est plus violent qu'on ne le pense. Je suis un pauvre type, et je m'en balance. Je passe mon temps à rire, déconner, draguer, sauter. J'aime la vie et j'en profite, est-ce un crime mon petit cupidon ? Je ne crois pas. Je branle certes rien de celle-ci, mais je m'en balance. Légèrement égocentrique, mais conscient d'être qu'un naze, je joue un jeu. J'aime me moquer des gens, et je peux me le permette vu le nombre de moqueries que je reçois. Je suis naïve, très naïve. Gamin, inconscient, immature, puéril, débile, trop bavard (souvent les gens me disent "Ta gueule"), un tas d’adjectifs pourraient me qualifier mais au final il y en a un qui se détache du lot, looseur.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Dès que je croise une fille avec le package nécessaire, je tombe amoureux. Donc je ne crois pas que nous avons la même définition de ce que c'est l'amour. Pourtant j'ai les papillons dans le froc, les yeux émoustillés et la bouche en coeur. J'aime les femmes. Mais disons que j'ai toujours été quelqu'un de maladroit. Je me suis toujours très vite emporté, cela m'a valu des centaines de râteaux. En amour, je suis l'être le plus naïve qu'il existe. Par contre on me compare souvent à un lapin qui saute sur tout ce qui bouge, mais je n'ai jamais considéré une femme comme un vulgaire bout de viande. On ne le dirait pas ainsi, n'est-ce pas ? En fait, c'est le fait que je sois con qui les fais fuir. Je dis ce que je pense alors que parfois je ne le devrais pas. Mais fermer ma gueule, je n'y arrive pas. Il y a un débit de conneries que je dois absolument sortir, et je ne peux rien faire contre. J'ai déjà demandé plus d'une vingtaine de femmes en mariage. Certaines pour rire, d'autres j'étais sérieux. J'agis sur le moment, sans réfléchir. Par contre je ne peux pas me garder pour une seule et unique demoiselle. Je vous l'ai dis, je les aime toutes. C'est un véritable problème chez moi. Est-ce grave docteur ?

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Et pas qu'une fois mon vieux. J'espère tomber amoureux de chaque gazelles qu'il y aura. Je te l'ai dis, je joue sur plusieurs plates formes. Moi je vais craquer, mais après c'est, vont-elles craquer aussi ? J'ai totalement confiance en ma beaugossitude, mais de nos jours les femmes sont compliquées. Elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Des chieuses. Elles attendent le prince charmante, mais what the fuck, il n'existe pas. Genre il va débouler sur son fidèle destrier une rose dans la bouche. Les épines, ça piquent. Donc techniquement, c'est impossible les poulettes. Et à la question, pourquoi Fake Lover, je répondrais que je suis comme les abrutis devant leur télé qui comme dans le télé achat, dès qu'ils voient un truc, l'achètent. Me concernant j'ai vu votre spot TV et je me suis inscris. Comme ça ! Sur un stupide coup de tête.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
On ne peut pas choisir les deux ? Non parce l'argent ça va me permettre d'acheter un tas de conneries, et l'amour, d'avoir une gazelle sous le bras. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas partir avec les deux. Je pense que mon choix se fera à la dernière minute avec un pouf pouf. Il n'y rien de mieux qu'un pouf pouf lorsqu'on est indécis. C'est comme ça que je fais pour choisir mes caleçons le matin. What ? Non, ce n'est pas ridicule. J'agis selon mon humour du jour. Je ne me prends pas la tête. Et si ça dérange, tant pis !

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis quelqu'un qui craque facilement. Wesh dès que je vois une nana bien roulée, j'en tombe amoureux. Ou du moins de son craquant petit popotin. Donc, c'est vrai que l'apparence est quelque chose qui m'importe beaucoup. Me mettez pas avec un thon cheveux gras, haleine de chacal et pustules sur le visage, sinon je m'en irais en courant. L'hygiène c'est primordial. Les poufs me tape aussi sur le système et me prennent le bourrichon. Je les trouve barbantes, lourdes et sans aucune personnalité. J'aime aussi qu'on m'écoute, alors une fille qui me coupe la parole, ça m'enquiquine. Celles qui pètent plus haut que leurs culs, sont également méga chiantes. Je suis assez égocentrique, pas besoin d'en rajouter une couche.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Gros lolos et petit lot là haut. Une cruche ? Voilà. C'est mon idéal féminin. Une femme bien roulée mais complètement neuneu. Une femme qui me ressemble. J'ai rencontré un tas de nanas qui pensaient avoir la science infuse. Elles s'y croyaient tellement, tu les aurais vues, une pastèque à la place de la tête et des montgolfières aux chevilles. Mon fantasme serait une femme charmante, ultra canon, qui ne se prend pas la tête, et surtout, point important, qui ne me jugerait pas. Marre des hypocrites qui me rient au nez. J'ai certes le prénom d'un poisson clown, mais un peu de respect tout de même. J'ai conscience d'être un con un peu glandeur et totalement looseur, à dire un tas de conneries, parfois mesquines, mais je mérite de rencontrer la nana idéal. Et pour moi, cette nana se traduirait par un double féminin de ce que je suis. La perfection même. (rires)


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 974134valentina
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous pourriez faire preuve de politesse tout de même. Je pourrais croire que vous manquez d'éducation. (sourire) Au pire je suis sûre y a moyen de trouver un bouquin là-dessus. Et si jamais y a wikipédia ça peut toujours aider. (rire gêné) Excusez-moi je ne voulais pas me moquer, je trouve juste ça étrange de ne pas dire un bonjour, mais j'imagine que je ne suis pas la première personne que vous recevez dans votre bureau très blanc. Du coup ben je comprends que vous soyez un peu éreinté et que vous occultez les formules de politesse bien que c'est ce qui fait de nous des hommes civilisés. (son visage se ferme) Donc je m'appelle Valentina. J'ai tout juste 22 années et je suis italienne d'origine et de nationalité. Maintenant j'ai la double nationalité, irlandaise et italienne. Mais il est vrai que l'Italie reste mon pays de coeur. (porte la main sur son coeur, les yeux brillants un court instant) Je suis étudiante en biologie moléculaire et médicale à l'UCD. C'est une université avec un département des sciences irréprochable, la meilleure qu'il soit en Irlande selon mes propres critères. C'est une assez vieille université elle a été fondée en 1851 par Paul Cullen et John Henry Newman. J'imagine que ça ne vous intéresse pas plus que ça, mais quand je suis stressé.. non en réalité tout le temps, je raconte les choses que je sais, des choses qui vous paraissent insignifiantes et totalement superflus, mais qui ont beaucoup d'importance pour moi, c'est ma culture : c'est ce que je suis. Passons. Je ne suis pas venue vivre à Dublin seulement pour l'école. Non pas vraiment en faite au départ. Je suis orpheline de mère même si j'ai toujours cru que mes parents étaient tous les deux morts. Mais c'est ce que mon père voulait que je crois. En faite il était toujours vivant. A mon 17ème anniversaire j'ai reçu une lettre qui m'a paru de prime à bord très singulière. Il me demandait en quelques mots de venir à Dublin, cette lettre était accompagnée d'un billet aller pour l'Irlande. (elle continue de débiter son histoire sur le même ton) J'ai accepté: au départ j'étais plus que réticente à l'idée d'obéir au doigt et à l'oeil d'un géniteur absent depuis dix-sept ans qui m'a obligé à vivre dans un orphelinat. Mais je me suis souvenue de cette école, j'ai postulé. J'ai attendu d'avoir une réponse qui bien entendu était positive, mais j'ai tendance à ne pas avoir confiance en moi et je suis allée le rejoindre à Dublin. La barrière de la langue n'était pas du tout un problème je parle couramment cinq langues. Anglais, italien, français, espagnol et arabe. Donc je vis à Dublin depuis seulement cinq ans. Et il faut dire que l'Italie me manque cruellement. Je viens d'obtenir mon master et je réfléchis sérieusement à retourner en Italie pour mon Doctorat. J'ai seulement passé une classe ce n'est pas si étrange que ça d'avoir son master à mon âge. Mais c'est vrai que je fais foncièrement plus jeune que mon âge alors souvent on me fait la remarque. (son visage s'illumine de nouveau) Mes convictions ? Et bien je trouve que c'est une très bonne question, bien plus utile que le reste. Parce qu'au fond... on peut dire que l'on connaît parfaitement une personne lorsque l'on peut débiter ses convictions les plus profondes. Je suis très terre à terre, je suis une scientifique je crois seulement aux choses qui sont vérifiables par la science et seulement ça. Vous comprenez aisément que je ne crois donc pas en dieu. J'ai lu la Bible bien entendu parce que j'ai besoin de me faire ma propre opinion sur tout et la Bible pour moi s'apparente plus à des contes pour enfants. (sourire) Par contre, je ne suis pas étriqué, j'ai quand même une grande ouverture d'esprit et je suis capable d'aller voir un film même si son absurdité me pique les yeux seulement parce que mes amis me disent qu'il est bien, ensuite souvent je leur fais ma critique et ils se rendent compte finalement que je suis une cause perdue. (rire) Je suis très à cheval sur l'honnêteté, je déteste le mensonge. Mais je ne peux pas vous affirmer que pour moi mentir est quelque chose à ne jamais faire parce qu'il y a des situations où le mensonge est justifiable. Alors, disons qu'il y a pas mal de choses qu'il ne faut pas transgresser, mais tout dépend de la situation et de la personne. Si ta mère profère un mensonge tu vas plus facilement lui pardonner qu'une personne qui tient une place moins importante dans ton coeur puisqu'on a qu'une seule mère n'est-ce pas ? Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses et tout dépends du mensonge encore. Mais nous n'allons pas épiloguer là-dessus, je pourrais vous produire toute une thèse à ce sujet, mais je pense que vous finirez par vous endormir. Nous pouvons passer à la question suivante dans ce cas.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto description est quelque chose d'assez ardue tout de même vous auriez dû demander à quelqu'un de mon entourage de me décrire, parce qu'il est facile de tomber dans l'auto flagellation ou dans un narcissisme exacerbé... (dit-elle soupirant légèrement) Et puis je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnelle. (elle sourit timidement) Je ne suis pas une artiste avec des compétences envoûtantes. Je ne suis pas charismatique. La seule chose que j'ai pour moi, qui me rend.. différente des autres et certainement unique c'est mon intelligence. Ma vivacité d'esprit. Vous devez vous dire tout de suite que je suis une petite intello surdouée avec des capacités hors norme. Ce n'est pas vrai je ne suis pas une surdouée ou un petit génie comme on les appelle, j'ai certainement quelques facilités par rapport aux autres, mais je ne suis pas une mini Albert Einstein, pas encore en tout cas. Tout ça n'est pas totalement inné et c'est certainement pour ça que j'en suis fière, parce que j'ai dû travailler dure très dure pour arriver où je suis. (elle hausse les épaules) Je ne suis pas très à l'aise avec les gens ça se voit non ? (rire nerveux) Je ne sais pas me faire des amis, les seuls gens qui sont proches de moi sont des vieux amis, des gens qui sont pour ainsi dire comme moi. Mais je peux vous dire que lorsque je suis arrivée à Dublin pendant plus d'un an je n'avais aucun amis. Il est plus facile pour moi de trouver réconfort dans un bon livre que chez une personne. J'ai facilement compris que les gens avaient un problème avec moi. Je suis incapable d'avoir une conversation futile et légère je passe mon temps à chercher une conversation intéressante, politique, art, science. Je n'aime pas perdre mon temps et pour moi parler du dernier sac à main à la mode ou de la dernière robe qu'a porté telle star c'est une perte de temps immense. (sourire léger et haussement d'épaule) Pourquoi s'attarder sur des choses aussi superficiel ? De plus je ne comprends pas la mode. Je n'ai jamais compris cette chose.(ses yeux brillent de revendication) Pour moi c'est un mouvement qui est là pour nous endoctriner. Lorsque je me promène dans la rue je ne vois plus des individus, je ne vois plus des personnalités bien distinctes, ça reste un événement rare. (elle hausse le ton comme une manifestante) Je vois des jeunes femmes identique, même jeans, même chaussures, même sacs. J'ai l'impression que l'individu c'est perdu. Qu'on a oublié toutes ces jolies choses que disaient nos humanistes, que l'on a oublié les temps où l'homme était au centre de tout. Maintenant c'est la masse qui domine, le groupe et non l'individu. Et la mode n'arrange rien. (sa voix se calme) Je suis désolée j'ai tendance à m'emporter quand je suis sur mes positions à propos de tel ou tel sujet. Et la mode c'est quelque chose d'assez sensible chez moi puisqu'on m'a souvent qualifié de ringarde. (montre son pull motif jacquard d'un autre temps) Mes défauts donc : j'ai des idées bien arrêtées. Je respecte toujours les opinions des autres, mais si votre but est de me faire changer d'avis il faudrait mieux vous armer d'arguments imparables sinon ça ne marchera pas. (léger rire) Mais je suis conciliante hein il ne faut pas croire que je suis une grosse brute qui laisse personne dire ses opinions et qui n'est pas capable de faire de compromis. Mais j'imagine qu'on peut utiliser cette expression populaire : je suis une tête de mule. (rire) Je suis très maladroite et souvent très tendue quand je rencontre une personne pour la première fois. Je suis timide. Il me faut beaucoup de temps pour me détendre lorsque je suis en compagnie de quelqu'un. On dit aussi souvent que je suis coincée, je n'ai pas d'idées folles, je ne suis pas le genre de fille à être qualifié d'exubérante. (elle commence à rougir) Parler de sexe me gêne, à part lorsqu'il faut en parler dans le sens scientifique et médicale du terme. (sa voix est semblable à un murmure) Sinon ça me met extrêmement mal à l'aise. Mes qualités, je suis de bons conseils je crois. Je suis toujours à l'écoute des gens je ne suis pas du tout centré sur moi-même. (sourire réconfortant, sa voix reprend du volume) Je juge les gens toujours d'une manière équitable et impartiale. Je suis joviale et souriante et souvent drôle malgré moi. Je suis incapable d'insulter quelqu'un je trouve cela déplacé. Et quand ça m'arrive de dire quelque chose sur le coup de la colère de déplacé je m'excuse aussitôt.. je n'aime pas faire du mal aux gens.. Je pense que la vie est bien assez dure comme ça pour en rajouter avec des disputes et des mots aiguisés semblables à des lames tranchantes qui vous souillent le cœur. Mais quand on cherche la confrontation je ne me débine pas, mais je finis souvent en larme... Hum sinon.. (elle réfléchit) .... Je suis perfectionniste autre qualité à mon sens. Je ne tolère pas l'à peu près. Je ne vois pas l'intérêt de faire quelque chose si c'est pour bâclé la chose. Je suis une scientifique après tout.. (haussement d'épaule désinvolte) Là je vais vous parler de mon talon d'Achille je pense que ça peut être vu aussi bien comme une qualité qu'un défaut alors à vous faire votre choix. Je suis sensible, non hypersensible. Lorsque je suis émue je pleure et je n'ai pas honte de l'avouer.. après tout c'est quelque chose de tout à fait naturelle et je ne vois pas pourquoi il faudrait refouler cette conséquence totalement biologique. (sourire compatissant) Beaucoup de personnes ont honte de pleurer les hommes notamment. (soupire) Mais sérieusement ... c'est tout bonnement ridicule, si les glandes lacrymales sont gonflées ce n'est pas pour rien. (expression excédée entame une danse avec ses mains comme quand elle explique quelque chose) Et puis l'action de pleurer, les larmes sont là pour quelque chose, elles sont là pour nettoyer et protéger l'oeil et facilite l'évacuation de tout corps étranger comme la poussière. (regard gêné) C'est un processus tout à fait naturel qui est commun à tous les mammifères. (petite voix) Voilà ben c'est moi dans toute ma splendeur. (rire)

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour dans le sens stricte du terme est un sentiment d'affection et d'attachement envers une personne précise qui nous pousse à effectuer un rapprochement physique ou encore spirituel. Les plus grands écrivains, les plus grands artistes parle d'amour. Moi je suis une scientifique. J'aime les molécules, elles m'attirent, je les affectionne, je me rapproche d'elle jour après jour en les étudiant toujours de plus près. Je crois que c'est ce que j'ai vécu et que je vis toujours qui s'apparente le plus à un sentiment amoureux. (regard gêné) L'amour, le véritable celui dont vous parlez. A toujours été vécu comme une distraction pour moi et donc en ce sens une mauvaise chose me détournant de mes études. (elle hausse les épaules) Je ne suis pas non plus... vierge hein.. (elle rougit) J'ai déjà fréquenté un garçon, une fois.. Mais c'était loin d'être de l'amour. C'était une expérimentation rien de plus. On a fait toutes les choses que font les couples, s'embrasser.. et plus. Mais toutes ces choses n'ont pas été l'expression d'un amour naissant, juste des recherches purement scientifique dans le fond. Je voulais savoir ce que ça faisait d'embrasser un garçon .. d'avoir des rapports sexuels avec .. Mais je n'ai pas poussé les choses jusqu'à les réitérer. Je l'ai fait, une fois. Pour savoir ce que c'était pour ne pas être distraite par des questions de ce genre. Je n'ai donc jamais été amoureuse. C'est peut-être triste pour vous, mais je ne voulais pas être détourné de mon objectif. Je n'ai pas eu une vie facile et puisque mon unique atout c'est d'être une grande bosseuse qui aime apprendre des choses et bien je l'ai exploité pour avoir ensuite une vie bien meilleure. Maintenant que c'est fait, j'aimerais bien faire l'expérience de l'amour. Je suis là pour ça. (sourire, elle rougit un peu plus, passe une main dans ses cheveux.) Donc voilà.. l'amour pour moi c'est l'inconnu, c'est une énigme que je me sens prête à résoudre, j'espère en avoir l'occasion. Si ce n'est pas ici.. je ne sais pas où puisque je vais rapidement reprendre mes études. Et retourner à ma petite bulle.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je crois que c'est possible. (petit rire) Je suis là pour ça, donc je vais jusqu'au bout espérer qu'il y ait quelqu'un pour moi dans ce jeu si je suis prise. Et puis j'ai cru comprendre qu'à Fake Lover on vit des choses hors normes. (ses yeux s'illuminent) Qu'on pousse sans cesse ses limites. J'ai regardé en diagonale le show puisque vous vous en doutez je n'ai pas vraiment le temps pour ce genre de choses. Mais je ne m'engage pas quelque part sans avoir fait un minimum de recherche. Je me suis contentée de la saison passée. Et j'ai vu que ce n'était pas qu'un endroit ou des personnes en quête de célébrité et d'argent se retrouve. C'est aussi un endroit pour nous autres.. ceux comme moi qui n'ont pas fait encore l'expérience de la vie de se réunir et ensemble grâce au contacte de l'autre grandir et vivre des choses inoubliables. Et puis.. j'ai toujours rêvé d'une famille. (elle baisse les yeux et coiffe ses cheveux à l'aide de sa main) Je sais que ça semble étrange de dire ça pour quelqu'un de mon âge, mais j'ai l'impression que Fake Lover est ma dernière chance pour enfin vivre, pour enfin commencer à vivre. Je... je suis nulle pour me faire des amis, je n'ai pas du tout confiance en moi.. et je ne sais pas comment faire pour arranger ça. Ce n'est pas ce genre de choses qui vont me poser problème dans mon futur métier puisque je me destine à la recherche.. mais je n'ai pas envie de passer ma vie enfermer dans un labo. Et quand je me penche vers l'avenir c'est ce que je vois, une vieille fille avec des lunettes sur le nez une blouse blanche et des troubles obsessionnelles du comportement. (léger rire) Je veux être la fille que le héros aime dans tous les films, celle qu'il embrasse avec passion sous une pluie torrentielle. Je veux être la fille qui fait des choses totalement folles. Mais je ne sais pas comment faire. (elle plisse les lèvres) Vous croyez que vous pouvez m'aider ?

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je crois que je n'ai pas besoin de répondre à cette question vu ce que je vous ai dit juste avant non ? Bon.. d'accord je vais développer un petit peu. Je choisis donc bien entendu l'amour. Je n'ai pas tellement plus d'argent qu'un autre, je vis d'une manière modeste et ça me convient totalement je n'ai pas besoin de plus d'argent que ça puisque je ne dépense pas plus que ça. Et puis dans quelques années j'aurais une bonne place dans un laboratoire de recherche et je sais que je n'aurais plus à m'y faire pour l'argent. Là je suis bien plus inquiète en ce qui concerne ma vie amoureuse. (rire nerveux) Donc l'amour. L'argent de m'intéresse pas.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis plutôt conciliante je crois. Mais disons que je ne pourrais pas tolérer d'avoir en face de moi une espèce de babouin dénué de toute intelligence et aussi cultivé qu'une huître. (rire gêné) Ce n'est pas pour être méchante.. c'est juste que vu ma personnalité si je suis à côté de quelqu'un de stupide je pense que je vais avoir du mal à.. être à l'aise. Déjà qu'être à l'aise en compagnie de quelqu'un d'autre que mon microscope est quelque chose d'assez ardue alors si en plus je dois être avec quelqu'un de pas très futé pour dire ça gentiment.. et bien ça va être assez difficile. Je sais.. je suis totalement consciente que si vous posez cette question ce n'est pas pour nous mettre avec le partenaire parfait, mais plutôt avec notre antonyme. Mais je suis honnête, quand on me pose une question je réponds avec honnêteté. Donc vous pouvez noter cela aussi je ne voudrais pas de quelqu'un qui passe son temps à se promener un masque sur la tête trop peureux pour assumer ce qu'il est véritablement. Je vois que vous n'avez pas réellement compris qui je suis.. vous en faite une tête comme si ce que je venais de dire était totalement stupide non. C'est vous,qui n'avez rien compris et je ne m'attends pas à ce que vous comp... Enfin ce n'est pas grave. Sinon je pense que je pourrais m'adapter à tout. Ou peut être que quelqu'un avec un caractère bien trop... dominant ne me conviendrait pas non plus. On dit souvent que dans une relation il y a un dominant et un dominé. Je ne pense pas que c'est utile de vous dire dans quelle catégorie je serais. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas ce genre de relation que je cherche, je veux être son égale. C'est peut-être idyllique, peut-être que dans votre monde c'est même stupide. Dans le mien c'est cela ou rien. (son regard est déterminé) Je vous dis je ne fais jamais les choses à moitié si je n'ai pas ça, si je n'ai pas cette forme de perfection amoureuse je préfère encore finir vieille fille dans mon labo.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
(soupire) Je n'aime pas cette question. Parce que je n'ai pas de réponse. Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais si je me réfère à ce que j'aime dans la vie, je dirais qu'il devra être un mystère. Oui une énigme quelque chose que je pourrais apprendre à connaître petit à petit rencontrant quelques difficultés. Mais pas quelqu'un que tu peux lire en un regard ça .. je ne pense pas que ça m’intéresse. Le physique ? Aucune importance pour moi. Je pense que vous avez compris que je suis loin d'être superficiel et le physique c'est superflu. S'il vous plaît question suivante. (léger sourire)
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:53

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec l'un d'entre vous. Ariana, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:59


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 651299marvel
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Selon vous, à combien – un peu près – s'élève la probabilité qu'une personne comme moi puisse être retenue pour faire part à une émission de télé-réalité telle que la votre ? Personnellement, je dirais très peu. On s'échange une poignée de mains ? Enchanté, je suis le pessimisme. Quoiqu'il y ait bien Marvel aussi, à vous l'opportunité de choisir la façon par laquelle vous préférerez me nommer. Au moins le temps de cette entrevue, disons. Des suggestions, des choses que vous voudriez m'entendre vous dire en premier ? Je suis un peu nerveux, au mieux j'ai déjà passé des entretiens professionnels, des castings, rarement. Jamais, en réalité. Trêve de bavardage, il va bien falloir que je finisse par me lancer, non ? Je prénomme Marvel, comme je l'ai précédemment fait comprendre. C'est spécial, mais on s'y fait. Je veux dire, on ne vous laisse pas vraiment le choix, de toutes façons. Je suis natif d'Irlande, ce qui tombe bien étant donné la nationalité du programme dirons-nous. Sauf que j'ai tout de même dû faire un tant soit peu de chemin jusqu'ici puisque je viens de Shannon, dans l'ouest du pays. C'est une petite ville, on n'a pas vraiment de centre ville là-bas, mais beaucoup plus de lieux historiques et de verdure. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ça me plaît, de vivre dans un endroit aussi reculé. Je peux vous promettre que c'est absolument charmant comme lieu. J'ai beau y vivre depuis petit, je crois que je ne me ferai jamais à la splendeur du paysage, c'est tellement fou, ce que l'on peut y voir. De même, la population de cette ville est vraiment légère, peu de gens aujourd'hui sauraient se contenter d'être entourés par les arbres et la grisaille Irlandaise, ce qui fait que nous ne devons pas dépasser les 11000 habitants, vous voyez le genre. Je travaille là-bas également, j'avais d'abord commencé dans l'aéroport, et je me suis rapidement reconverti. Je suis trop accroché à ma liberté et au calme pour avoir envie de me plier à des horaires et à autant de contraintes, alors aujourd'hui j'élève des chevaux. C'est rustique, oui, mais j'aime ça. Et à Shannon, je vous promets que vous avez assez de terre et d'herbe pour détenir un élevage d'équidés. Je suis seul, dans mon élevage, aussi. J'imagine bien que l'on puisse se demander comment un éleveur de bêtes peut gagner sa vie, dans le fin fond de l'Irlande. Le truc c'est que je suis pas à plaindre, à ce sujet. Mais le point négatif à tout ça c'est que du coup je dépend un peu de mes parents, aussi. Quand je dis, que je détiens un élevage de chevaux, c'est plus un vieux haras que j'ai retapé, et que je continue de remettre à neuf, que j'ai condamné à me servir de lieu d'élevage, à la place de sa fonction première. Cette propriété je la présente toujours comme une fierté, parce-que oui sincèrement, je n'en suis pas peu fier de cet endroit. Il est certain que ça n'aura jamais la même allure que l'un des châteaux de la Reine d'Angleterre, mais je pense que je suis tout de même loin d'être ridicule avec ce domaine en ma possession. C'est idiot, mais je me sens stupide de raconter tout ça. Sinon, maintenant que j'ai déblatéré soixante-douze heures sur ma demeure, je pense qu'il serait aussi fort intéressant que je vous avoue mon âge ? Et j'ai donc vingt-neuf ans, en fait.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est un calvaire, de devoir prendre du recul pour avoir un regard clair de sa propre personne. Pour moi, je veux dire, s'en est un. Je me pose rarement la question de savoir si oui ou non ma personnalité est accommodante aux autres. Je ne peux pas être parfait, quoiqu'il arrive, alors à quoi bon. Ce que l'on peut me reprocher le plus facilement, c'est d'être plutôt casanier. D'un côté c'est voulu, de l'autre, pas vraiment. Disons qu'avec les chevaux, j'ai un quota limité en ce qui concerne mon temps libre, puis si je veux vraiment bouger, passer la soirée en ville, ce genre de choses, je suis obligé de me déplacer à au moins vingt kilomètres en voiture, ça en devient vite lassant. Bon, cela dit je ne dis pas que je ne m'accorde pas une sortie nocturne de temps à autre, je ne suis pas à considérer comme quelqu'un d'asociale non plus. Et ça fait toujours du bien de voir un peu de monde quelques fois. D'autant que j'ai besoin d'un public pour oser faire ressortir mon obscur sens de l'humour. Obscur, pas dans le sens où je fais dans l'humour noir ou dans la méchanceté, mais parce-que je suis complètement ridicule quand je me tente dans ce domaine. Mes répliques censées être drôles ne font généralement rire que moi. Autant je peux être doué dans ce qui est des tirades cinglantes, autant pour le côté humoristique, je pense que je repasserai plus tard. Oui, parce-qu'à défaut de me faire amusant, je suis parfois méchant. En général je ne suis pas celui qui cherche la petite bête là où elle ne peut se fourrer, mais j'ai du mal à encaisser le fait de me sentir attaquer, et ce qui me semble plus impossible que tout c'est de ne pas renchérir après ce genre de phénomène. Puis, je ne suis pas violent physiquement, alors il me fallait un moyen de compenser. Généralement mes remarques sont réfléchies, mais je suis parfois largement impulsif, et mes réactions tombent sans que j'ai eu le temps d'en peser les conséquences. Pour continuer sur cette lignée, et parce-que je trouve que ça dévoile quand même pas mal de choses me concernant, je vous avouerai que parler sans réfléchir avant me pousse parfois à tomber dans un regret fort profond. J'essaye d'être juste, même quand je cherche à me défendre, je veux pas être plus idiot que celui qui envoie le débat, même si ça m'arrive parfois. Et je culpabilise, je m'en veux. J'espère que vous ne me prenez pas trop pour quelqu'un de dérangé, tout de même. Je suis, en dehors de ça, un homme posé, calme, doux aussi. Et doux, dans les deux sens du terme. Je suis doux de caractère mais également doux physiquement. Je ne prends pas que soin de mes bêtes, je prends aussi soin de moi-même. Je soigne mon image. Avouons-le à voix haute, j'aime plaire, surtout. Je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose de mal à ça, corrigez-moi si je me trompe. Sinon, je commence à avoir du mal à enchaîner les traits de caractère sans employer une façon trop robotisée de vous les lister. Vu que je me suis lancé sur les aspects qui me paraissent positifs, je vais continuer dans ce coin-ci. J'aime plutôt le contact humain, je suis assez affectueux, je suis un homme à câlins, ça peut paraître ringard, complètement non-viril, mais autant que je le dise maintenant. Je suis d'ailleurs plus porté sur les câlins que sur des relations physiques, en fait. Je suis vraiment tactile, en réalité, j'aime ça quoi, c'est pas plus compliqué. En revanche, je parle modérément. Par là je veux dire, que je parle, et je n'ai aucuns problèmes avec ça, mais je suis pas un bavard invétéré. De toutes façons on m'a toujours dit que tout ce que je voulais dire était lisible sur mon visage, ou dans mes yeux. Ca me pousse aussi dans l'honnêteté, je peux pas cacher quoique ce soit, j'en suis tout bonnement incapable. Mon visage me trahit, c'est horrible. La jalousie, je la retransmets sans mal, par exemple. Et je peux vous promettre que pourtant c'est le genre de chose que j'essaye au mieux de ne pas laisser passer. Je hais cette part de moi-même, la jalousie maladive que je traîne. Remarquez, avec le temps j'ai quand même l'air de nettement me calmer. J'étais largement plus possessif avec les personnes qui m'entouraient avant, et donc largement plus jaloux. Mais le fait de vieillir probablement, me fait changer sur ce point-là. Tout comme le temps me rend nettement plus patient. Et la patience, je la savoure, vraiment. J'en deviens plus minutieux et soigneux dans ce que je fais. Ca me permet aussi de ne plus m'énerver pour n'importe quoi. Ce qui avait l'air invivable pour les autres avant à mon propos s'allège au fur et à mesure. Cela dit, je n'en viens pas non plus à prétendre que je n'ai plus aucuns défauts. C'est faux, justement. Et je pense qu'il y a largement assez de choses que vous finirez par voir, certainement beaucoup plus que vous n'osez le penser.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Avec toute l'honnêteté que je vous dois, je n'en ai pas la moindre fichue idée, de la façon par laquelle je perçois ce dit amour. Enfin, oui, mais non. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que l'on soit réellement en capacité de d'écrire. Ou alors peut-être que si, mais de façon imprécise. J'imagine que nous avons chacun une façon différente de voir l'amour. Pour certains personnages peut-être que cela ne représente rien, un scénario utopique de films hollywoodiens, alors que pour d'autres ce doit être le sentiment inespéré. Je ne sais pas particulièrement dans quelle case je me placerai. Certainement pas la première, je veux croire que quelqu'un sur cette planète puisse avoir les moyens d'égayer encore un peu plus ma banale existence, mais je ne me rangerai pas non plus dans l'enveloppe de ceux qui n'attendent que ça de leur vie. Si cela fini par me tomber dessus, soit, j'en serai fort heureux, je pense. Sinon, il est clair que je ne m'appuierai pas sur ce prétexte pour définir mes temps de survie ici comme un malheur infini, un échec sans issues. Autant que je ne compte pas non plus forcer le destin, comme on dit. Cela fait bien longtemps que mes relations avec les femmes ne se sont pas montrées aussi importantes, pour moi. Je ne parlerai pas de déceptions amoureuses, j'en suis encore loin de là. Je veux juste traduire le fait que, des sentiments aussi poignants, je n'en ai eu pour personne depuis un bout de temps plutôt considérable. Au moins depuis mes années de lycéen. Mais à quoi bon vous jeter là-dedans à ces âges là ? Je veux dire, c'est à peine si j'étais capable de me prendre en charge moi-même, comment aurais-je pu jouer une vie de couple crédible ? Pour être franc, je suis toujours parti dans l'optique où il était encore temps que je profite de ma vie, et que je joue de mes avantages dans le but de m'amuser, pour avoir en tête l'idée de trouver quelqu'un au près qui me caser. Je ne le regrette pas, soyons clairs. Mais je pense qu'il est l'heure pour moi de céder ce statut à d'autres, et de virer ce concept de relations sans lendemain pour quelque chose de plus posé et de plus sérieux. Si vous saviez combien j'ai l'impression de paraître idiot en vous disant tout ça. Pourtant, c'est réellement ce que reflètent mes pensées.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ce serait stupide de prétendre que non, n'est-ce-pas ? D'autant plus, que c'est à moitié ce que je recherche en venant jusqu'à vous. Et puis, je veux pouvoir croire que c'est possible, oui. Comme le jurent les candidats des précédentes saisons, le fait d'être enfermé vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec les mêmes personnes, ça doit certainement permettre de nouer des liens plus rapidement. Puis, dans une émission télévisée, où vous vous trouvez être loin de vos amis, de votre famille, de votre chez vous et de toutes vos petites habitudes, je pense que l'on a besoin de pouvoir poser sa confiance sur quelqu'un, de se forger un nouveau pilier dans l'arène, pour survivre en terrain inconnu. Je décris ça de manière totalement imagée, mais je pense que vous devez sans doute comprendre où je veux en venir. Après, est-ce que ce sentiment va me frapper moi en particulier, comment pourrais-je le savoir ? Je l'espère, ça me dirait bien. Mais je ne peux pas me permettre de vous offrir une réponse, quelle soit positive ou non, puisqu'on ne m'a pas encore invité à prendre part à la soirée d'entrée dans le jeu, en me donnant le privilège d'être nommé en tant que candidat. Pour le restant de la question, pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité, je dirais tout bêtement que je suis Irlandais, et que la nationalité a dû tout de même jouer sur ma décision, puisque votre jeu est une production venant de ce même pays.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Aurais-je une carte joker de cachée quelque part ? Une option quelconque en cas de question sans réponse ? J'en aurais fort bien besoin en cet instant, je dois avouer. En vérité, j'essaye de me persuader que je tente cette émission dans l'idée de m'ouvrir aux autres, en affichant premièrement le côté expérience humaine du jeu. D'un autre côté, comment oublier la somme phénoménale qui pèse dans les fouilles du candidat qui menace de remporter l'aventure ? C'est donc ce que je qualifierais de cruel dilemme. Quoiqu'il en soit, j'aurais bien besoin des deux. D'amour, et d'argent. Même si je sais que le fait que je dise ouvertement avoir besoin d'argent contredit le fait que mes parents en aient suffisamment pour me permettre tout un tas de choses. Mais je veux pouvoir me débrouiller seul, enfin, et virer ce sentiment redevable que j'ai toujours de perdu quelque part au fin fond de mon être, et qui se permet de ressurgir chaque fois que mes géniteurs se trouvent non loin de moi. Sur le plan financier, j'en ai assez de dépendre du compte bancaire de mes créateurs, voilà qui justifie ma réponse au sujet de l'argent. Pour l'amour ensuite, je pense que d'une certaine façon on en a tous besoin, et je ne pourrai pas vivre éternellement seul dans ma grande propriété, il y a assez de place dans mes armoires et mes tiroirs pour accueillir les vêtements de quelqu'un d'autre. Je n'attends que ça, pour vous jouer la carte de la confidence.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne dirais pas forcément qu'un pauvre trait de caractère serait en mesure de me bourrer de haine envers une autre personne. Autant porteuse du rang de partenaire que pas du tout. Je suis plutôt souple en général pour ce qui concerne les autres. Une personne ne peut pas vous plaire sur toutes les facettes de sa personnalité, tout comme moi-même je ne dois pas plaire en tout points aux autres. Et je trouve ça tout à fait normal. Puis, je suis quelqu'un de diplomate, même si je n'éprouve pas un amour incassable pour une personne, je suis suffisamment intelligent, j'imagine, pour ne pas être complètement désagréable. Je sais me faire indulgent quand il le faut je pense. Bien sûr, il y a d'autres cas où les choses se font d'une toute autre manière, où le ressenti est purement physique. Là je dirais que personne n'y peut rien, c'est inexplicable. Ca serait d'ailleurs, pardonnez-moi le mot, fort con si ça tombait alors pile sur mon ou ma partenaire, non ? Après, je ne peux pas dire ce qui me plaira ou me déplaira chez mon binôme. Je suis ouvert, j'accepte beaucoup de choses. J'ai du mal cependant avec les gens qui s'essayent à prendre les autres personnes de haut, pour une quelconque excuse. Un porte-monnaie plus lourd, un emploi plus gratifiant, ou je ne sais quoi d'autre encore. Ca m'exaspère, je trouve ça lourd et insupportable. Encore une fois ça serait terriblement bête que je sois celui qui tombe, précisément, sur ce genre de personne, mais j'imagine que tout est possible dans une émission télévisée, n'est-ce-pas ?

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Premièrement, je dois annoncer que mon âme, ainsi que mon corps, sont entièrement réservés à la gente féminine. Je ne ressens pas la moindre faible attirance pour les hommes. Il n'y a encore que mon propre physique de mâle que je me permets parfois, et de manière raisonnable, d'admirer. Non, je vous vois déjà venir. Je ne suis pas narcisse, lui et moi n'avons définitivement rien en commun. En fait j'étais même moyennement sérieux. Je me considère comme étant au moins quelqu'un de passable visuellement, sans pour autant aller plus loin. Il y a, et il y aura toujours mieux que moi, c'est une évidence. Enfin, je m'écarte visiblement trop du sujet premier de la question. Quoique j'ai tout de même eu le temps de nier toute part bisexuelle ou homosexuelle, à mon égard. Mais, je vais tenter de mettre le nez dans mes préférences en ce qui concerne les femmes, maintenant. Le physique, je tente de m'y fier le moins possible, je dois dire. Bien sûr, ce n'est pas quelque chose qui me semble anodin, l'image n'a rien d'insignifiante, mais ça reste quand même un détail largement trompeur. Ce qui est regrettable, généralement, c'est que les femmes belles en jouent de trop. Elles le revendiquent trop fort, ça m'épuise. C'est au moins ce que j'ai souvent pu constater. Peut-être que ça plaît à d'autres hommes, et à la limite tant mieux pour elles, mais moi c'est loin de me toucher ou de me séduire, je préfère passer mon chemin. Inversement, je trouve pas forcément agréable une femme qui passe son temps à se dénigrer elle-même, en se disant laide alors qu'en fait pas du tout. Je sais que le côté rassurant d'un homme peut être appréciable pour une demoiselle, que le sentiment de protection que nous, hommes, sommes en mesure de leur fournir est quelque chose qu'elles aiment démesurément, mais le but n'est pas non plus de jouer sur ce point-là à longueur de temps, je me comprends. Alors, physiquement, je n'ai aucuns critères. Psychologiquement, je n'en ai pas plus, en vérité. Juste, je craque plus facilement pour des personnes vraies, qui ne se camouflent pas sous un personnage inventé de toutes pièces. Je ne cherche pas Miss Parfaite, je veux pouvoir m'appuyer sur des qualités, sur des défauts, je veux me sentir tout chose. Je veux être ébloui, étonné, qu'on m'en mette plein la vue. Je veux qu'elle bannisse la lassitude.


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 682899anouck
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je n'ai jamais su parler de moi. Je balbutie, je m'emmêle, je fais des erreurs au point d'en oublier parfois jusqu'à mon patronyme. Pourtant, je suis aux antipodes de ces jeunes filles outrageusement réservées et farouches, au grand damne par ailleurs de mes parents. Mais qu'on se le dise, ce genre de nanas prévisibles sont chiantes à mourir. De mon humble point de vue en tout cas. Je m'appelle Anouck, mais j'imagine qu'avec un minimum de jugeote vous avez dû le deviner. Aucune erreur quant au titrage de ce passage vidéo, c'est bien moi. Je suis issue d'un mariage mixte entre une séfarade et un ashkénaze. Pour parfaire le tableau judaïque, j'ai grandit à Jérusalem en Israël, bien qu'à présent j'aie établi mes quartiers personnels à Paris pour mes études. En effet, je viens de terminer mon cursus dans une prestigieuse école de commerce à l'âge fatidique de vingt-quatre ans. Diplôme en poche pour faire plaisir à papa, je me consacre dorénavant uniquement à ma petite personne. Officiellement, je m'adonne à la peinture dans un studio tout frais payé par mon père, officieusement je ne fais strictement rien de la journée par manque d'inspiration. J'aurais tout le temps plus tard de m'intéresser à mon avenir professionnel. Clairement, je n'ai jamais été dans le besoin, ma famille vit dans des conditions plus que confortables pour me permettre de jouir de la vie sans aucune préoccupation quant à des sujets accablants tels que l'argent, le travail... Je me donne parfois l'impression d'être un véritable stéréotype de ces gosses de riches insouciants, qui n'ont à s'inquiéter de rien. J'ai parié dans les casinos de Vegas, trinqué aux bars d'établissement huppés de Saint-Pétersbourg, rit à Séoul, dansé dans les rues de Sao Paulo et chanté - sûrement faux par ailleurs- à Venise... Vous devez sûrement vous demander ce que je viens faire entre ces murs si le pactole promis au gagnant n'est point une nécessité pour moi. La réponse est simple: un ennui profond et intarissable qui semble condamné à régir ma misérable existence. Mon cher Cupidon, j'espère que tu sauras te montrer à la hauteur de mes attentes.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
On m'aime ou on me déteste, mais généralement on a davantage tendance à me détester. Sans vouloir passer pour une personne présomptueuse, je vous assure que je ne sais vraiment pas pourquoi j'attise autant de mauvais sentiment. Certes, il m'arrive parfois de me montrer quelque peu garce, mais je jure solennellement qu'il s'agit uniquement d'un de ces mécanismes féminins d'autodéfense. Je suis atteinte de cynisme aigu. Les actes ou paroles de ceux qui m'entourent trouvent difficilement grâce face à mon esprit un brin trop critique, mais ce n'est jamais personnel. Je réserve ces charmantes intentions à quiconque croise mon chemin... Bon, d'accord, il n'y a rien d'étonnant à ce que je ne sois pas sacrée reine de la bonté 2012 après considération. Cela dit, je sais être une personne respectueuse, dotée de valeurs. Parfois impulsive, mais jamais vulgaire. Il m'arrive d'être douce, délicate, gentille et bienveillante, mais encore faut-il le mériter. Sur ce point, j'ai tendance à être intransigeante.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je peux sûrement paraître un peu imbuvable comme ça, mais je persiste à dire que lorsqu'on me connaît, je suis une fille tout ce qu'il y a d'aimable. Evidemment que j'ai déjà ressentit des choses, dire le contraire serait mentir. Je n'irais pas jusqu'à appeler ça de "l'amour", ou du moins pas à chaque fois, mais il existait toujours un attachement très fort. J'veux dire, de toute façon, dès l'instant où on baise avec quelqu'un régulièrement, on ressent forcément quelques chose pour cette personne, ne serait-ce qu'une infime émotion. C'est physiologique, quoi qu'on dise, quelqu'un qui nous donne du plaisir au lit, on l'affectionnera forcément d'une manière ou d'une autre. Bref, Ceci dit, je n'ai pas vécu de liaisons passionnelles et excessives, uniquement des relations qui se voulaient saines et normales. Donc désolée, je n'ai rien de croustillant en stock et je ne vous parlerez a-ssu-ré-ment pas des fantasmes étranges de mon ex.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pas la moindre chance que je tombe amoureuse dans une émission de télé-réalité. Le pire, c'est que tous les candidats clament cette phrase haut et fort chaque année, mais l'expérience montre qu'à chaque saison, les "je t'aime" fleurissent dans leurs bouches au bout d'à peine quelques semaines. Cependant, ça ne sera pas mon cas. Je vous l'assure, je trouve ce genre de choses d'un niais presque discourtois vis à vis des oreilles voisines qui traîneraient dans le coin. Les sentiments se doivent d'être quelque chose d'intime, de non dit et surtout de personnel. Et si par hasard je vais à contrario de ce que je viens de vous dire, pitié, prévenez-moi ! L'amour, c'est pas ça. Point. Comme j'ai déjà pu le souligner, telle une princesse dans sa tour d'ivoire, j'ai toujours été affreusement sujette à l'ennui. Un de ces ennuis continuel, quasiment inexhaustible. En effet, j'ose me plaindre et j'ai parfaitement conscience de ce que l'opinion publique pourrait penser d'une fille à papa comme moi, qui justement déplore d'avoir déjà tout. Mais peu importe, il faut bien des individus de mon espèce contre lesquels s'indigner. Participer à Fake Lover est un moyen guère trop désagréable et fatigante de satisfaire cette fameuse nostalgie à propos de la vie. Je peut sans doute sembler assez détachée comme ça, mais je compte bien tout faire pour gagner. C'est dans cette optique que je compte aborder le jeu. J'ai beau ne pas avoir à bouger un orteil pour recevoir ma rente hebdomadaire, ce n'est pas le cas du reste du monde. Il y a tant de cause à défendre que je ne me fais pas de soucis pour l'emploi que je pourrais faire d'un chèque de soixante-dix mille euros.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je suis loin d'être dans le besoin, le choix s'annonce d'une facilité déconcertante. Mine de rien, j'aime bien toutes ces choses un peu stupides et romantiques lorsqu'elles me sont destinées. Je craque à tous les coups, même quand j'essaye de résister et de me la jouer impassible. Je dois être programmée comme une grande partie de la gente féminine pour fantasmer sur les petites intentions bien placées et les déclarations enflammées et passionnelles. C'est triste. Prévisible. Mais je me laisse toujours guider par mon instinct, sans réellement me préoccuper du "qu'en-dira-t-on".

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Vous êtes sûr de vouloir me poser la question ? Parce que j'ai une très longue liste de toutes ces choses qui me rendent folle. Surtout, s'il y a quelque chose à éviter, c'est de me refourguer un partenaire trop collant. C'est déjà une chose de devoir partager mon lit avec un goy -ma mère va m'en faire toute une histoire- je préfèrerai autant pouvoir jouir de mon indépendance pendant la journée sans avoir un spécimen sans arrêt après mon délicieux derrière.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Vous connaissez Adrien Brody ? Vincent Cassel ? Malgré leurs physiques qui ne répondent pas véritablement aux codes beautés imposés par la société, ils dégagent l'un comme l'autre un charisme fou qui les rendent absolument attractifs. Je me damnerai pour leurs beaux yeux clairs pleins de promesses. De vrais hommes, pas des adolescents attardés qui ne cessent de jouer à la console. Sans oublier que ce sont toujours ceux qui se donnent l'impression d'avoir le plus de chose à prouver pour ne pas passer pour de vieux grabataires. Je veux de l'expérience, de la sécurité, de la maturité et le premier qui ose m'accuser de problème avec la figure paternelle, je le lacère à coups de talon aiguille. Dans l'idéal, j'aime lorsqu'on est aux petits soins avec moi, qu'on se montre intentionné et galant. Par contre, je tombe souvent bien malgré moi -je vous le promet- dans de véritables mélodrames. Il me faut quelqu'un de solide et surtout capable de supporter mes sauts d'humeurs, bien qu'avec l'homme parfait, j'imagine qu'il n'y a aucune raison pour que ce défaut persiste.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:10

Une bonne vingtaine de candidats avait déjà fait leur entrée dans le nid d’amour de ce charmant Cupidon, et je me faisais un vilain plaisir à suivre leur progression. Déjà, on remarquait le sale caractère de certains, et c’était, comment dire… beau à voir. Quoi ! Ça m’amusait, et puis, je préférais encore ça à regarder Syssoï et Connor faire les pitres en avant-scène, ou voir le petit couple à mes côtés qui roucoulaient. Hm. De toute façon, ce n’était plus le temps d’y penser, puisque mon tour venait de prendre toute la place qui m’était dû sur scène. À mon tour d’être mise à l’avant. Et puis, à défaut que ce soit Connor qui porte la petite robe doré, c’était moi. Avouez que ça me sied mieux au teint que lui, non? Bien sûr que oui. « Voyons, Alix, on sait très bien que le plus narcissique des deux, c’est bien toi. » fis-je me levant de mon siège, revenant sur cette petite remarque que m’avait faite mon cher camarade. Puis, je me tournais vers la caméra, tout sourire. « Et bien, pour ceux qui ne saurai toujours pas qui je suis après trois saisons, vous avez devant vous la sublime Neve. Ce soir, ma tâche est de vous informer des nombreuses rubriques qui agrémenteront les primes, en plus des crises de nerfs et engueulades en tout genre. » J’esquisse un léger rire, puis reprends. « Mon collègue favori ici présent, à savoir Alix, se chargera cette saison de la minute-vérité, des estimations de la semaine et, à votre grand damn, des éliminations. Parce qu’il faut bien quelqu’un pour faire le sale boulot. À croire que ça lui plait… on sait bien qu’il n’est qu’un sadique, au fond de son âme. » Je me tourne ensuite vers notre petit groupe de nouveaux présentateurs, trois candidats tout juste sortie de la dernière saison. « Connor est celui qui, chaque semaine, vous accueillera au prime, et qui vous fera part de vos états de compte via les cagnottes ! Il s’est aussi associée, le temps d’une rubrique, à l’un de ses anciens camarades, Syssoï, pour vous concocter des petits potins du nid fort croustillants. Nouveautés cette année, notre dernier vainqueur en liste fera aussi la lumière sur un couple, chaque semaine, et sur la mode au sein du nid, via sa Fashion Police. À savoir si c’est une bonne… ou une mauvaise chose, je vous laisse le bonheur de le découvrir vous-même dès la semaine prochaine. La minute-candidat et le Oops de la semaine seront, quant à eux, entre les mains d’Esther. » Je m'apprête à continuer sur mes propres chroniques, mais j'ai soudain mémoire d'une chose! Il ne faudrait pas que je passe à côté, ce serait triste. « Oh! J'allais oublier ! Cette saison, nous aurons la participation exceptionnelle d’une ancienne candidate au prime, et j’ai nommé Sixtine, qui se fera un plaisir de nous faire son propre compte-rendu de la semaine, la minute Sixtine. » Bon, maintenant je peux poursuivre. « Pour ma part, comme Alix vous l’a énoncée plus tôt ce soir, je serai en charge des divers sondages, et c’est durant les primes que vous connaîtrez les résultats de ces derniers. Je vous reviens aussi cette année avec le top des candidats de la semaine, basé sur un système de points établis depuis la saison dernière. J’en profite d’ailleurs pour vous informer de quelques changements à ce sujet. Cette saison, une participation au prime vaudra 15 points, la création d’un nouveau sujet, 13 points, et chaque message RP, 10 points. Quant au message sur les blogs, ils vaudront un point chacun. Le choix des récompenses restera toujours le même, à savoir nomination d'un candidat, indice et argent. Vous avez donc intérêt à être actif au sein du nid si vous voulez toucher l'un ou l'autre de ces privilèges. » Et voilà, tout a été dit. Dire que ma présence ce soir ne se résumait qu’à ça… Hm, c’est mieux que rien. J’entends une voix dans mon oreille, encore cette fichue assistante qui ne fait qu’à sa tête. Je lève les yeux au ciel, en poussant un léger soupire. « Je sens que certains candidats s’impatientent dans les coulisses, je leur laisse donc la place, en espérant qu'ils soient à la hauteur de vos attentes... et des miennes. » Puis, je retourne à ma place, attendant de voir les derniers candidats faire leur entrée dans le château.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:20



Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 321287marcus
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Yo ! Ici Marcus Jung. J'tolérerai aucune remarque sur mon prénom et hors de question de m'appeler Marc. J'ai vingt-six ans pour le moment mais le treize juin, je passerai à vingt-sept. Cela n'a aucune importance, je n'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire, mes parents avaient autre chose à faire que ça. Pâtissier, mon père préparais les gâteaux d'anniversaire d'autres mioches tandis que ma mère coiffait des vieilles fripées. J'me plains mais j'en ai le droit. De toute façon, je n'ai plus aucun contact avec eux. Qu'on m'épargne toutes les conneries qui disent que des parents on en a que deux blablablas, c'est de la merde. Je ne ressens rien envers eux , ils n'ont fait que me mettre au monde et me choisir un prénom pourri. J'avais seize ans quand je me suis tiré de chez eux, j'ai rejoins un cirque en tant que jongleur . Je pense que c'est cet émancipation précipitée qui m'a aidé à grandir, à devenir ce que je suis. J'ai grandit en Allemagne, à Bonn pour ceux qui veulent plus de détails. Maintenant, j'fais parti d'un cirque itinérant assez connu. Je parcours aussi bien la Belgique que la France ou les Pays-Bas afin de pouvoir faire ce que j'aime en compagnie de personnes capables de me comprendre. Ma femme est elle aussi une artiste du cirque, elle est trapéziste. Ou était en tout cas. Elle ne fait plus rien depuis qu'elle a mit notre fils, Joseph, au monde. Il a seize mois et est aussi beau que moi. Tant mieux, il ne pouvait pas tomber mieux -ris- Joseph est celui ayant la plus grande importance pour moi, j'veux pas refaire la même connerie que mes parents. J'veux qu'il sache que son père est là pour lui, quoi qu'il fasse. Mes priorités dans la vie sont simples, Joseph et la jonglerie. Ce sont les seuls 'choses' qui ont donnés un sens à ma vie. J'veux pas faire chialer la production, j'suis pas tout 'miel' si vous voyez ce que je veux dire. J'pense qu'on a fait le tour, rien à connaître de plus sur moi, ça serait superflu.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'suis parfait. Pour moi, c'est ça que les gens se disent au premier coup d'oeil. Si ce n'est pas le cas ... Ils doivent être aveugles. Bon, j'dois bien avoir des défauts mais ils sont pas facile à trouver -ris- Pour ce qui est des qualités, j'en ai un paquet. J'suis terriblement séduisant. Je pense que c'est un art que d'amadouer les gens, les rallier à une cause ou les amener à penser la même chose que nous. J'suis assez direct, j'ai du mal à tourner autour du pot pendant mille ans et en plus, c'est vachement chiant de voir des gens ne pas oser dire les choses clairement. J'sais ce que je veux dans la vie et ce que je ne veux pas, j'suis ambitieux. Je déteste perdre aussi ! ça me bousille de perdre. Même à un jeu. J'suis prêt à beaucoup de choses pour arriver à mes fins. On pourrait même dire que je suis menteur et manipulateur lorsque c'est nécessaire.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'sais pas vraiment ce qu'est l'amour. J'suis même pas sûre que la définition soit la même pour tout le monde puisque ce sentiment varie d'une personne à l'autre. J'pense qu'il n'existe pas deux relations identiques dans ce monde. Alors je ne sais pas ce qu'est l'amour. Je sais juste que la seule personne que j'aime plus que moi-même est mon fils. Ca veut dire beaucoup ça pour moi. Avant Joseph, je m'aimais plus que le reste du monde. Le seul amour que je portais était à ma propre personne. Les choses ont changé. Après tout, il est un peu comme une partie de moi. Cependant, en dehors de ça, j'ai jamais aimer quelqu'un d'autre. Je n'ai pas honte de le dire. Non, je n'aime pas ma femme. Je la tolère. J'sais pas si j'pourrais un jour aimer quelqu'un, j'dis pas non mais je me sens pas obligé de tomber amoureux. C'est pas un plus dans la vie, ou alors je n'en suis pas conscient. C'est peut-être même une faiblesse ... Regardez à quel point on peut être faible lorsque l'on s'attaque à une personne que l'on aime.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pas vraiment. J'veux pas prendre le risque de devenir faible dans un jeu comme celui-ci. Etre amoureux dans Fake Lover n'est pas un avantage, parce que cela reviendrait à faire passer une autre personne avant moi-même et cela n'est aucunement mon objectif de départ. J'fais pas un jeu dans le but d'être faible. J'suis là pour gagner et pas pour m'écraser à cause d'une tiers personne. Si j' ai choisis Fake Lover, c'est parce que True Lover n'existe pas -ris- J'suis juste tombé sur une pub pour les casting et le moment de diffusion de l'émission me convenait par rapport au cirque qui ne tourne pas avant Aout.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent est une force, l'amour est une faiblesse. Mon choix est vite fait. Ais-je vraiment besoin d'expliquer d'avantage celui-ci ou suis-je assez clair ?

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu'un de collant. J'ai besoin de respirer moi ! Je déteste quand quelqu'un me suit comme un petit chien en espérant avoir ma considération. Les chiennes restent des chiennes. Si cela ne se fait pas de dire ça à la télé, vous pouvez le supprimer. Par contre, j'aime pas les fortes têtes non plus ! Les nanas qui pensent être mieux que le reste du monde et qui le gueule comme un putois : NON MERCI, je m'en passe. J'aime pas grand chose, j'aime pas grande monde. J'ai peur que vous preniez peur si je continus ma liste qui risque d'être énorme. Mais puisque j'suis là pour être franc, j'me sens obligé de vous dire. Alors pour faire très simple, je risque pas d'apprécier beaucoup de gens dans cet endroit, je vivrais avec sans me plaindre mais faut pas m'en demander beaucoup plus.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
J'pense que la femme idéale est la femme qui se taie. Il n'y a rien de mieux qu'une femme qui sait respecter le silence. J'suis peut-être un peu macho, je l'admets. Autre chose, je préfère une fille timide et mystérieuse qu'une nana qui pète plus haut que son cul comme on le dit chez moi. Elles risquent vite de redescendre sur terre avec moi les pimbêches de service. Alors ma femme idéale est censée savoir cuisiner et faire le ménage, bien entendu, je me débrouille mais je préfère forcément quand quelqu'un le fait pour moi. Je gagne du temps. En gros, une femme de ménage qui se taie, ça me va si elle est bonne ! Oui, parce que j'aime les nanas bien roulées , pas les grosses !


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 841229london

» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
London, 27 ans. Retiens ce prénom mon ange, parce qu’à partir de maintenant, ta vie viens de basculer. Ouais, c’est évident. Je suis la fille la plus superbe que t’aie eu la chance de rencontrer. Non ? Bon, t’as des goûts de merde, de toute évidence. Alors c’est maintenant que je dois vous dire à quel point j’ai une vie géniale, que je suis géniale et que j’ai tout de totalement GÉNIALE pour participé à une émission de cul. Parce que oui, qu’on se le dise, c’est une vraie émission pornographique votre truc. Vous avez même déjà engagé des acteurs spécialisés dans le domaine par le passé, si je ne m’abuse. Enfin, pas que ça ne me dérange franchement de montrer mes fesses à la caméra, qu’on mette ça au clair. J’imagine que ça me fait gagner des points auprès des pervers qui s’occupent de l’émission et que j’ai plus de chances d’être choisit en disant ça. Je suis blonde, mais pas idiote. J’ai pas trop envie de parler de moi, des règles à ne pas transgresser, toute cette foutaise, en fait. Mais si vous insistez, parce que lorsque vous me regardez vous vous dites « Mon dieu, cette fille semble parfaite on veut en apprendre plus sur sa vie ! », notez ici le sarcasme dans ma voix, je peux vous dire que j’habite Dublin et que je suis secrétaire dans un bureau de publicité. J’ai deux frères plus âgés, une mère qui prend des anti-dépresseurs comme si c’est une nouvelle sorte de Jelly Bean et un père qui aime bien me répéter que j’aurais du devenir dentiste comme lui, à la place d’être au service de des chieurs de publicistes. Papa, si tu regardes cette vidéo un jour, sache que mon coeur est remplie d’amour pour toi. Ou pas. Bien sérieusement, je ne vois pratiquement jamais ma famille, sauf à noël et encore là, je préfère me bourrer la gueule, ils sont plus agréables ainsi. Bon alors ça va ? J’en ai assez dit ? Ou tu veux savoir la couleur de ma petite culotte en plus de ça ? Parce qu’elle est rouge, en dentelle. Je le dis, simplement pour satisfaire ta curiosité, petit ange.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Allo, t’es aveugle ou quoi ? Je paris que c’est pas la première fois qu’on te fait la remarque en plus. Je crois que je suis assez unique, comme tout le monde. C’est con, demandez à quelqu’un qui me connait si vous voulez savoir comment les autres me perçoivent. Parce que je ne serai pas objective. Je suis moi, je me vois de la façon que je veux. Alors je vais me décrire comme moi j’aime me percevoir. D’accord ? D’abord, il faut savoir que j’aime garder un certain mystère autour de moi, ça me rend beaucoup plus attrayante. Je déteste les gens qui disent: regardez-moi je suis un grand livre ouvert. Bah, tant mieux pour toi, mais ta vie pourrie, on en a rien à foutre. Le mystère, ça garde les gens en haleine. Ils veulent toujours en apprendre un peu plus et ainsi, ça me permet de tirer les avantages que je désire de chaque situation. On peut me qualifier de profiteuse et de manipulatrice, mais je me considère plus comme étant vive d’esprit. Je sais où je m’en vais, j’aime juste prendre le plus long chemin possible. Je suis directe malgré tout, si quelque chose ou quelqu’un m’emmerde, je vais le faire savoir. Mais je ne vais pas me mettre à gueuler comme une dinde juste pour me faire remarquer. Il se pourrait que je sois désagréable et dérangeante parfois, faut m’excuser, lorsque je n’ai pas ma dose de nicotine, il m’arrive de péter les plombs. Ou lorsqu’on me cherche vraiment, là, je peux devenir mauvaise. Mais sinon, je suis assez relaxe, zen. J’aime pas me prendre la tête pour un rien. L’alcool, et la cigarette comme vous l’aurez compris, m’aide à me détendre. Ouais, j’ai une tendance à vider une bouteille de Jack Daniels assez vite, ça peut être considéré comme un défaut, ça ? Enfin, pas à mes yeux, mais bon. Sinon, j’ai vingt-sept ans, mais j’avoue que j’ai un peu de la difficulté à me voir vieillir. J’ai pas envie de devenir moche, bien franchement. Parce que je me considère plutôt belle, et une vieille laide, qu’on se le dise, ça a beaucoup moins l’occasion d’écarter les cuisses. Et moi, j’aime bien les écarter, je ne suis même pas gênée de le dire. Le charme, c’est ma deuxième profession. Finalement, j’aurais du devenir prostituée, j’aurais été mieux payé que mon boulot actuel. Bref, le charme, la séduction, tout ça, c’est une partie de plaisir. C’est aussi une manière de m’amuser. Parce que oui, j’aime bien m’amuser, m’éclater, même si on ne pense pas ça de moi. Mais qu’est-ce que j’ai dit, on parle de ma vision de moi-même, fuck off les autres qui me jugent. Pour tout vous avouer, ma vie est un jeu. J’ai passé la case de départ depuis un moment déjà, mais je ne sais absolument pas quand je serai sur la case d’arrivée. Je ne suis pas pressée. J’aime jouer. Tout est dans la subtilité de ce jeu, tout me permet d’avancer, de profiter et de vivre le moment présent. Sans lendemain. C’est peut-être pour ça que je ne me fais pas de plan d’avenir. Je trouve ça inutile étant donné que je ne saurai pas où je serai demain matin. Peut-être à Fake Lover... qui sait.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Bien honnêtement, l’amour ne représente pas grand chose à mes yeux. Je pourrais vous dire que je n’ai jamais été amoureuse, ce qui serait un mensonge. Mais est-ce que maintenant, ça change quelque chose à ce que je suis ? Non. Y’en a qui sont complètement transformé après avoir vécu l’amour, dans le bon sens, ou dans le sens plutôt pathétique. Parce que oui, au finale, l’amour c’est assez pathétique. Ne vivre que pour une personne, ne penser qu’à lui ou elle, donner tout pour l’être aimé. Pitié, j’ai le goût de vomir. J’ai été amoureuse, mais sérieusement, c’est pas extraordinaire non plus. Et puis, j’avais l’impression de passer à côté d’un tas de choses, beaucoup plus captivantes et intéressantes. S’attarder à l’amour, c’est comme donner de l’importance à Justin Bieber. C’est inutile et con, mais ça fait rêver les petites filles. Je vais donc laisser l’amour aux connasses de ce monde et vivre librement comme j’en ai envie. merci.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Connaître l’amour dans une télé-réalité ? Vous êtes entrain de me dire qu’il y a vraiment des gens qui viennent ici pour rencontrer l’âme-soeur ? Mais où va le monde. Ça me décourage. Bon, alors comme t’as compris mon ange, non, je ne crois pas que je vais tomber amoureuse ici. Ça m’étonnerait énormément. Mais bon, on est à l’abris de rien. Alors je ne dirai pas un non catégorique. Faudra voir. Et puis, j’ai choisit Fake Lover totalement au hasard, ce n’est pas pour une raison particulière que je suis ici. J’avais envie d’un nouveau défi, d’un nouveau jeu, et celui-ci m’a semblé être plutôt bien. J’espère ne pas être déçue tout de même. J’ai pas envie de venir y perdre mon temps, alors je suis mieux de gagner cette émission. Oh et en regardant la saison passée, j’ai vu qu’il y avait de l’homme à se mettre sous la dent. Ça va surement me permettre de bien passer le temps. Alors les mecs sont mieux d’être beaux. Oui, je me permet de faire une menace à la production, je suis comme ça moi.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L’argent, c’est même pas une question à poser, surtout après ce que je viens de te répondre, non ? T’écoutes pas quand on te parles on dirait bien. Je travaille comme secrétaire, alors c’est pas comme si je gagnais des millions dans la vie. Mais bon, de toute façon, même si je venais à gagner le jeu et un tas de fric, je ne penserais surement même pas à épargner. Non, je serais plutôt du genre à partir sur un coup de tête à l’autre bout du monde et prendre du bon temps. La vie est courte, faut en profiter au maximum. Boire, fumer, baiser. Vivre. Alors si je deviens riche, je ne vais pas continuer à me faire chier à répondre au téléphone dans un bureau. Non, non, c’est écrit dans le ciel. Alors c’est ça, ma ligne directrice. Je vis pour vivre. Pour m’amuser et profiter. Que ça plaise ou non.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J’ai comme l’impression que vous aller me foutre avec quelqu’un qui aura tous les défauts que je vais vous mentionner à l’instant. Vous êtes des petits emmerdeurs, je vois claire dans votre jeu. Alors si je dis que je déteste les personnes extrêmement bavardes, qui sont têtues et qui exécrable, vous allez me donner un partenaire qui est à l’opposé de tout ça ? J’apprécierais grandement. Ah, non, ça fonctionne pas comme ça ? Merde. Non mais sérieusement, je ne veux pas être prise avec un petit sensible, coincé du cul qui risque de pleurer à la moindre insulte. Tout mais pas ça. Je pourrais en mourir. Les gens trop sensible, ça me dresse le poils des bras tellement je déteste ça. Faut pas prendre tout personnel dans la vie et faire une montagne pour rien du tout. Oh et un dernier truc, j’aime dormir la nuit, alors s’il-vous-plait, je ne veux pas d’un éléphant qui va me ronfler ça dans les oreilles durant trois mois.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Ça n'existe pas vraiment, une personne idéal. Et puis... un fantasme, bof... J’ai toujours trouvé que le fantasme avait été inventé par des personnes surement complexés qui n’étaient pas capable d’avoir de relations sexuelles ou qui n’arrivaient pas à être satisfait sexuellement parlant. Ils s'imaginent avec la personne parfaite à leur yeux. C’est con. Moi quand je rêve de quelque chose, je le réalise. C’est quoi le dicton ? Quand on veut, on peut... Bah si j’ai envie de me faire une partie de jambes en l’air avec deux autres mecs, je ne vais pas rester seule dans mon lit à me toucher et à imaginer la scène. Je vais le faire, point final. Mais si on parle d'une personne qui me plairait vraiment, dans la vie, que se soit un homme ou une femme, j’ai besoin d’une personne qui aime jouer, qui n’a pas de retenue et qui se laisse entraîner dans mes folies... Au risque de peut-être le regretter. Oh et bien entendu, il ou elle doit être canon. J'aime pas les laids. Je suis superficielle, et alors.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:30


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 327855loxias
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Loxias, 25 ans, Globe-trotter, intermittent du travail. Je ne suis pas très doué en présentation, en fait, c’est assez délicat de s’introduire soi-même... sauf dans certaines circonstances, évidemment. Si je devais me définir en un mot, j’dirais que je suis un nomade. Oui, c’est ça. Je ne reste pas en place, je suis l’incarnation du mouvement perpétuel à moi tout seul. J’ai vécu dans treize pays et une vingtaine de villes, je passe d’un dialecte à l’autre et d’un boulot à un autre. Ma vie ressemble à un patchwork de têtes, de langues, de paysages, de rencontres et d’emmerdes. Je ne m’attache pas, parce que s’attacher ça veut dire se sédentariser, et c’est pas envisageable, mais chaque visage, chaque conversation, chaque instant de partage restent gravés en moi. Je consigne tout, immortalisé sur film argentique. Je sais pas si j’ai du talent, on me l’a dit quelque fois, mais j’évite d’y penser. Mes clichés, c’est pas de l’art, c’est du vol. Des instants volés à d’autres, des petits morceaux de vie qui, mis bout à bout, forment la mienne, de vie. Je ne suis pas dans l’attachement, mais pas dans l’évitement non plus. J’aime apprendre. J’ai fait peu ou pas d’études. Ma vie est mon seul enseignement, comme disait... Oui, bref, vous vous en foutez probablement de mes citations. Mais ce que je veux dire c’est que tout ce que je sais, je l’ai appris par moi-même, via les autres. Alors, si je ne maîtrise absolument rien, je me débrouille un peu dans tout. J'ai été maçon, manutentionnaire, photographe, serveur, portraitiste, vendangeur, groom dans un grand hôtel, veilleur de nuit. J'ai été pizzaiolo à Rome, gondolier à Venise, barman à Londres, guide touristique clandestin à Athènes... Je parle plusieurs langues, me débrouille dans les autres, et je connais la géographie du monde sur le bout des doigts. Je ne sais pas quelle sera ma prochaine destination, mais candidat de télé-réalité à Dublin, c'est pas mal.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C’est une émission de télé-réalité ou une séance de psychothérapie, votre truc ?! Je ne saurais pas me décrire... Enfin, je veux dire, je n’ai rien d’extraordinaire, je suis quelqu’un de normal. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis monsieur Toulemonde, mais presque. J’ai les qualités de mes défauts, et surtout l’inverse d’ailleurs. On m’a reproché beaucoup de choses au cours de mon existence, souvent contraires, d’ailleurs, mais je crois que c’est surtout parce que les attentes sont différentes d’une personne à l’autre, ainsi des défauts seront perçus comme des qualités par d’autres... La tolérance, par exemple. C’est une qualité, et pourtant beaucoup me l’ont renvoyé à la tête comme une marque de faiblesse. Donc me décrire moi, ça me parait totalement improbable, puisque ce qui poussera certains à m’apprécier, incitera d’autres à me détester. Rien qu’avec ce que je viens de dire, là, je sais que je suis entrain de souler 50% de l’audimat. Mes phrases sont trop longues, mes mots pas assez courants, je parle trop doucement, et j’ai même pas d’anecdote à raconter. En fait, j'aime pas trop parler de moi parce que j'ai une certaine pudeur qui m'en empêche. Je préfère qu'on me découvre, qu'on apprenne à me connaître. J'ai du mal à me vendre, et j'ai conscience de m'y prendre comme un pied. Ma présentation donne autant envie de me découvrir que de se pendre. Je ne suis pas mystérieux, juste un peu sur la réserve, éventuellement. Du coup, je parle beaucoup, beaucoup trop, pour ne rien dire, ou alors dire des trucs dont tout le monde se fout royalement. Je fais des blagues pas drôles, je tiens pas en place... rien que d'être dans ce fauteuil depuis... quoi ? dix minutes ? J'sens mes muscles s'engourdir et je me demande si j'ai pas perdu l'usage de mes jambes... Du coup, je focalise là-dessus, et j'écoute plus rien d'autre. D'ailleurs, c'était quoi la question ? Non, mais en fait, il me semble me souvenir qu'elle me gavait profondément cette question, donc next !

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour, vous voulez que je vous parle de l’amour… hum… L’amour c’est pas un truc à la Disney avec des papillons qui volètent et des oiseaux qui chantonnent en chœur au moment du baiser final ponctué par un « et ils vécurent heureux… ». Tout ça c’est des conneries visant à nous endormir, pour qu’on ne se méfie pas, comme un joli bonbon aux couleurs alléchantes qui se révèle acide et corrosif. Parce que l’amour, ça n’a rien de beau, de tendre, c’est carrément pas la douceur de vivre et la paix d’esprit. L’amour c’est quelque chose de brutal, d’aliénant, de destructeur. L’amour ça te pousse à agir en son nom, dans l’urgence, parce que tout te semble absolument précaire. Plus rien n’a d’importance hormis le souffle de l’autre se mêlant au tien, ses battements de cœur en harmonie avec les tiens, sa simple main dans la tienne, ton corps contre et dans le sien. Tout disparaît autour, l’appétit, l’odorat, l’ouïe, le touché, tout ça n’existe plus que pour l’autre, dans l’espace restreint de ses bras. Tu ne vis plus que pour ça, que par ça. Sa perte est inenvisageable, alors pour garder l’autre, tout devient instinctif, animal, primaire. Tu n’agis plus de façon raisonnée, mais simplement pour ta survie. L’amour n’a rien de beau. L’amour c’est une maladie mortelle, un violent cancer durant laquelle ta vie n’a plus d’importance, seule celle de l’autre compte….. J’ai bien répondu ?

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J’imagine que oui. C’est pas comme si on pouvait décider de ce genre de chose. Quand ça tombe, ça te demande rarement ton avis, si ça te dérange pas, et si tu te sens d’humeur, quand même. Ça n’arrive jamais au bon moment, ni au bon endroit, et rarement avec la bonne personne, alors j’imagine que oui, dans Fake Lover, c’est totalement possible. Maintenant, je ne suis pas là pour ça, sinon je me serais inscris sur « adopteunmec.com » ça aurait été nettement plus rapide et moins porté sur le voyeurisme. Alors si je ne suis pas en quête du grand amour, je suis là avant tout pour l’expérience que tout ceci représente. Une curiosité qui m’a poussé vers Fake Lover, parce que de tous les pays où j’ai résidé, malgré la purulence d’émission de téléréalités, la seule qui revient sans cesse, c’est la votre. Alors, pourquoi j’irais en tenter une autre ?

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
C'est une question piège ? Est-ce qu'il existe au moins une bonne réponse à ce genre de question ? Soit je passe pour un con naïf shooté à la poussière de fée, soit pour un connard sans coeur, cupide et avide de gros billets. Je pense n'être ni l'un, ni l'autre, alors comment on fait ? On va couper la poire en deux et dire que tout dépend de la fille en question. Est-ce qu'elle vaut le coup que je renonce à mon fric ou pas ? Enfin au fric que je n'ai pas, puisque j'arrive ici les poches vides. Donc, techniquement, faudrait que vous me filiez de l'argent pour que je puisse choisir entre fric ou amour. Tant que j'ai pas un penny, j'imagine que c'est pas vraiment difficile de choisir la fille. Donc, je propose : filez-moi de suite la cagnotte, amenez-moi ma femme idéale, et on en rediscute après, d'accord ? En attendant, la suite, s'il vous plait.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'ai le droit de choisir ? Ca me semble trop pour être vrai. Donc si je dis que je la veux grande, brune, aux yeux couleur ténèbre, vous allez me coller une petite blonde aux yeux clairs, c'est ça le principe, hein ? Bon, allez, prise de risque totale, j'suis un fou, je vais me montrer honnête et pas tenter de retourner votre vice contre vous. Ce qui m'insupporte c'est l'égocentrisme, le narcissisme poussé à l'extrême. Une nana qui n'a de cesse que de chercher son reflet dans un miroir dès qu'elle arrive dans une nouvelle pièce, c'est difficilement supportable et compréhensible. Les personnes vulgaires, aussi. Enfin ça dépend, moi aussi je fais preuve de vulgarité parfois... souvent... mais ponctuer chaque phrase d'un "ba*se ma ch*tte, enc*lé d'enfant de s*laud.", ça risque de moyennement le faire avec moi... et avec le CSA, aussi, d'ailleurs. J'aime pas les personnes qui se mettent trop en avant, qu'importe la manière dont ils le font, mais j'ai du mal avec les gens trop effacés aussi. Avoir de la réserve c'est une chose, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Quelqu'un qui passe ses journées le cul posé dans un coin à se ronger l'ongle du pouce, ça va être difficilement tenable.... Voilà, je crois que c'est tout... Ha non, j'allais oublier, le Girl Power, on zappe direct ! Je ne suis pas contre l'idée que les femmes détiennent certains pouvoirs sur les hommes, c'est une évidence, mais la castration à coup de talons aiguilles, c'est vraiment pas mon truc, désolé...

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
J’ai la fâcheuse tendance a succomber face à une chieuse. Mais pas la mignonne petite chieuse par intérim, non, la vraie chieuse, celle qui ferait passer un caprice pour condition de survie avec un simple sourire enjôleur. Donc sans aller jusqu’à dire qu’il s’agit de mon fantasme, je dirais que c’est ma faiblesse. Fort caractère, têtue, bornée, insupportablement agaçante, et tout ça moulé dans un petit corps des plus sympathiques, avec une tendresse à fleur de peau. Comment résister ? Je la veux extrême, bruyante et silencieuse, violente et douce, impétueuse et respectueuse, impulsive et réfléchie, mutine et vénéneuse, incendiaire et d’une beauté glaciale. Je veux une femme, une enfant, une amie, une amante, une ennemie… Et je veux toutes ces femmes en une seule… Sans oublier qu’il faut qu’elle soit canon, hein, ça va sans dire… Vous avez ça en stock ?




Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 695106sive
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous, vous savez comment mettre les gens à l’aise. D’autant que, vous devez vous douter que chacun de vos candidats a eu une vie de dérangée, faut quand même être sacrément fêlé pour avoir envie de passer non-stop sur les téléviseurs du pays et d’ailleurs, si l’erreur vient pas de votre histoire, croyez-moi, c’est génétique – toutes mes excuses, messieurs, mais vous devriez aller vérifier si votre femme ne s’est pas faite tringler par son frère, ou un prisonnier au lourd passé (il paraît que ça en fait mouiller plus d’une, ça). Et moi ? Ah non, moi sans façon, les mecs avec de la crasse sous les doigts et qui tournent sous les douches, très peu pour moi. Question suivante ? Non ? Et merde. Vous pouvez m’assurer que ça restera confidentiel ? Ouais… C’est ce que mon psy disait aussi. Et puis vous dévoilerez tout « pour mon bien ». J’aurai dû suivre ce connard en justice. OK, OK ! J’ai grandi en Irlande. Le seul problème de mes parents, c’est qu’ils avaient un peu trop de pseudos-valeurs pour que l’air à la maison soit respirable. J’ai eu une adolescence très problématique… Et à vrai dire, je ne suis même pas sûre qu’elle se soit terminée un jour. A seize ans, je me barrais pour Paris, à l’aide d’un petit contrat de mannequinat. Bien entendu, c’était pas mon rêve d’avenir : faire la potiche à poil devant quinze aigris, ça va bien deux secondes. Une fois que j’ai amassé suffisamment de contacts et d’argent, j’ai fait un peu tout ce qui me tombait sous la main. La plupart du temps, on me demande de remplir les boîtes de nuit, de m’occuper de la guest list, tous ces trucs-là. L’été, direction Saint Trop’. Ressources humaines, supervision des équipes, ou encore la même chose qu’à Paris. Dans ce milieu, on ne vous demande rien d’autre que d’être jolie et de connaître du monde. L’état de ton QI, tes années d’étude, si dans ton carnet d’adresse y a que des gens avec qui t’a couché… on en a rien à battre. Et pour ça, t’es juste deux fois mieux payé – minimum - qu’un sorti de Sciences Po. La belle vie.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J’ai pas franchement l’habitude de me mettre à la place des autres, surtout en ce qui me concerne, je me confesse. C’est pas que je suis impitoyable ou égocentrique – ou peut-être un peu tout de même -, c’est simplement que je me fiche éperdument de ce qu’on pense de moi. Quand on est dans le relationnel, vous me direz, c’est un peu se foutre de la gueule du monde que de clamer une chose pareille. Mais les gens là-bas m’adorent. Vous savez, c’est la société mouton, si quelqu’un de génial vous présente comme quelqu’un de génial, vous ne pensez même pas à remettre ça en question. J’ai toujours eu une personnalité qui en imposait suffisamment pour qu’on m’adore ou me déteste instantanément. Ou qu’on me déteste avant de m’adorer. Dans quelques cas, situations dans lesquelles je ne suis bien souvent pas innocente, c’est l’inverse qui se produit. Quand on me parle la larme à l’œil et la main sur le cœur, on me dit que ce qui épate le plus chez moi, c’est que j’agis sans vraiment réfléchir. Je ne m’encombre pas des choses qui m’ennuient. Quand quelque chose ne me va pas, je le balance instantanément sans chercher plus loin. Quand ça ne va pas la première fois, ça ne va pas la seconde fois non plus. C’est valable pour les chaussures comme pour les mecs. Oh, si. Les gens prudes me détestent. Et je le leur rends bien. Vous savez, ceux qui sont enfermés dans leur petite vie peinarde et qui aiment cracher sur la vie des autres pour l’égayer un peu, tout en vous affichant un grand sourire hypocrite quand vous faites un pas vers eux. Ceux-là, j’enfoncerai volontiers mes ongles sous leur chair. Je les y glisserai très très lentement, la réduisant en lambeaux sous leurs cris. Hé, les gars, flippez pas quoi. On en a tous rêvé.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ouvrez bien vos oreilles, parce que je le lâcherai une fois la lèvre tremblante, et si on me reparle de ça un jour, je nierai tout en bloc. Je passe mon temps à répéter encore et encore que l’amour, ça vous tue à petit feu, que ça vous enchaîne, que ça brise votre vie, que ça détruit vos rêves. Et, sans vouloir paraître trop contradictoire, je le pense. Mais je suis aussi une passionnée. Une fille qui ne peut vivre sans cette torture perpétuelle et sans cet espoir d’une relation aussi explosive que fusionnelle. Je ne parle pas du couple qui se tape dessus et qui se crache à la gueule, n’abusons de rien, mais je pense néanmoins qu’il y a forcément un peu de haine dans un couple qui s’aime réellement. Après, je ne suis pas sûre de croire à l’éternité de l’amour. J’aimerai, pourtant.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non, je ne pense pas que ça me tombera dessus ici. Déjà parce que j’ai besoin d’un peu plus que du temps que vous me proposez généralement pour m’habituer à une personne, quant à lui faire confiance, c’est encore une autre histoire. Les personnes viennent pour jouer. Ils posent des masques, ils manipulent. Je pense que ce sera plus vrai ici qu’ailleurs. Et je ne compte pas perdre cela de vue. Maintenant pourquoi Fake Lover plutôt qu’une autre télé-réalité ? Du calme coco, je vois déjà que tu t’enflammes. Disons que c’est l’émission la plus à même de me procurer ce que j’attends d’une telle expérience. A savoir une évaluation pleine et complète de moi-même.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
J’aimerai dire l’argent. Mais en étant honnête – et autant vous dire que toute l’honnêteté dont je fais preuve aujourd’hui commence sérieusement à me démanger - , ce n’est pas vrai. Par conséquent, c’est l’autre option. Guess what. Déjà parce que je suis une assez grande fille pour ramener toute seule l’argent à la maison – bien que, croyez-moi, on n’en ait jamais assez. Alors que l’Autre, là, c’est plus complexe. Mais je vis très bien sans. Mes journées et mes nuits se suivent sans qu’une pause ne soit permise. J’ai le temps d’oublier.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je déteste les gens trop attachés à l’argent. Mes parents le comptaient pièce par pièce, je suppose que ça vient de là. Ca m’a toujours profondément irrité. J’ai de l’argent, je le dépense à une allure folle, mais je ne crois pas que je fasse tourner ma vie autour de ça. A partir du moment où on se lance dans cet engrenage, c’est la fin. Je supporte également difficilement les gens trop centrés sur eux-mêmes, passant leur temps à se vanter et faisant fi en permanence des sentiments des autres. Je ne suis pourtant pas un modèle en la matière, mais il y a des limites à ne pas franchir. J’ai également du mal à supporter le manque de manières. Je ne viens pourtant pas d’une famille aristocratique ou je ne sais quoi d’autre, mais celle-ci ayant le soin des apparences, j’ai tout de même appris les bases de la vie en communauté.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
J’aime les hommes impulsifs, qui se foutent un peu de tout, capables de me surprendre – et par me surprendre, je ne parle pas de présents romantiques offerts les uns à la suite des autres. Il faut aussi qu’ils sachent se battre pour moi, sans me passer tous mes caprices pour autant. Ayant une confiance très limitée en autrui, j’ai la fâcheuse habitude de les tester. M’assurer qu’ils ne s’effondrent pas au premier coup de vent. Sinon, niveau physique, je n’ai pas de critères particuliers. Sans me vanter, je peux me taper approximativement qui je veux. A partir de là, t’as suffisamment gonflé ton ego il me semble pour ne pas ressentir le besoin de nécessairement t’afficher avec une gravure de mode.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:41

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec l'un d'entre vous. Valentina, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:46


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 145279woody
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour à vous, à tous, à toi. Alors moi c’est Woody, oui, oui, comme le CowBoy ! Le seul truc, c’est que je n’appartiens à aucun Andy … J’ai 23 ans et je viens de Newcastle. La mer, les mouettes, mais malheureusement, aucun soleil et pas d’eau chaude et bleue … Dans la vie, je suis assisté, enfin, je veux dire que je vis toujours chez mes parents, pas encore de maison, ni de conjoint, encore moins d’amoureux transit … Mes yeux ne pétillent que sous l’emprise d’une bonne vodka … J’ai 23 ans, oups, je l’ai déjà dis en fait, mais vaut mieux le répéter, parfois, j’suis un mec, un vrai, limite, j’marche en les jambes écartées tellement ça me pèse … Ce que j’aime dans la vie ? Pas lire en tout cas, j’aime parler, je pense, j’aime parler de moi, de mon corps d’athlète … Oui, parce que en fait, je fais de la gym alors les muscles, ça me connait … Non ? J’aime aussi les choux, parce que ça fait péter … Parfois, avec mes potes, on s’fait des putains d’concours de pets … Sinon, on se réunit dans un local tout en haut d’une tour et on gratte … Non on gratte pas le mur, mais de la guitare, la musique, voilà que qui nous passionne dans la vie … Et moi le premier … On se retrouve genre tous les deux jours et on est bien heureux que papa et maman ont un bon boulot pour nous permettre de monter notre propre groupe … On chante pas, on se tait, on gratte juste … Des règles à ne pas transgresser, euh, dire bonjour, merci, au revoir ? Oui, je crois qu’en fait, ça reste ma seule règle, parce que malgré tout, j’reste bien élevé moi m’dame enfin monsieur.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique ? Ce n’est pas une question, non, enfin, je SUIS unique, je suis moi, simplement … Si vraiment il faut commencer à faire une putain de dissertation … En fait, j’arriverais bien à vous remplir les 10 pages, mais je vais faire court … J’m’appelle Woody, vous en connaissez beaucoup vous ? J’suis sensuel, totalement génial et bout en train, ouais, j’aime la fête, j’aime sauter (et ce, dans tous les sens du terme !) j’suis juste exceptionnellement … con ? Y’en a un, un jour, il m’a répondu ça, bah j’peux vous l’dire en mille, je lui ai foutu un pain dans sa tronche … Des défauts ? J’en ai pas vraiment non … A part peut être que j’suis un gros flemmard, c’est ma m’man qui me dit ça, « ranges ta chambre sale mioche » … Oui, j’crois qu’elle a du mal avec le fait que j’vive toujours chez eux … Mais j’suis étudiant moi ! Si j’devais donner mon opinion, une seule chose à dire : ILS SE TROMPENT TOUS ! J’suis quelqu’un de gentil, de drôle, de délicat, d’imprévisible, je suis un artiste au grand cœur, je suis une éternelle âme en perdition et personne ne me comprend, j’vis dans mon monde, et c’est pas celui des bisounours non non : guerre, famine, cris, colère, mes chansons sont le reflet de ma vie, enfin, non, de celle des autres, moi j’ai pas à me plaindre en fait …

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour, c’est une pure connerie et puis, j’y ai pas vraiment le droit moi, à l’amour. Une fois, y’a une fille, j’me suis approchée d’elle, je lui ai fais un sourire et elle m’a claqué, depuis, je les hais … Elles sont connes, moches, se croient belles avec des mamelons de vache et un cul de cochon. Les filles, c’est des chercheuses d’embrouilles, enfin, sauf ma mère, parce qu’elle repasse mes slips en plus ! L’amour, c’est un bien grand mot et j’suis sûre que c’est un étourdi qui a inventé ça : t’sais, le mec, genre, il est tête en l’air, et paf, il dit mais non j’suis amoureux, j’ai le droit de faire les pires conneries au monde, c’est la femme de ma vie et cinq minutes après, il a couché avec la nounou. Ouais non, l’amour ça n’existe pas. Moi j’suis pas amoureux, j’suis attiré. En gros, pas d’sentiments, que du cul. La vraie face du monde, moi j’vous le dis.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Bah si j’y crois pas, surement pas. L’émission ou pas, l’amour ça ne e commande pas sur ebay … Enfin, pour certains si, il manque même des pièces. Pourquoi Fake Lover ? Parce que j’avais envie de m’afficher à la tv, rien glander pendant deux mois et devenir genre super célèbre, p’tete même qu’un jour, on me proposera de présenter la météo « alors là il pleut et ici aussi en fait », … J’avais envie de faire une émission de télé réalité, et comme je ne sais ni chanter, ni danser, bah, c’était une évidence : faire le lard sur un transat paraissait la meilleure solution.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Oh pour sûr, l’argent ! Attends, tu fais rien dans la vie avec l’amour, par contre avec de l’argent, tu t’offres tout, même l’amour. L’argent, il n’y a que ça de vrai au monde, un billard, un super billard tout vert avec plein de boules et une queue … Enfin, vous m’avez compris, non ? Ma ligne directrice : gagner de l’argent, plein d’argent, être riche et respecté pour ça, et surtout , pouvoir envoyer tout le monde chier juste parce que t’as des tunes … Ouais les gens qui viennent genre hey mais t’es mon pote, aimes moi … Bah DANS TES DENTS, j’suis connu, j’suis riche et toi, t’es qu’une sale merde HAHAHAH … Enfin, voilà quoi …

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ah merde, j’avais oublié le partenaire … Je ne supporterais pas qu’il se prenne pour mes parents, genre te donnes des ordres : vas te laver, tu pues … D’ja, j’me lave que quand je veux, où je veux … J’veux pas quelqu’un qui prenne toute la place dans le lit … On est vraiment obligé de partager son lit ? Alors, donnez moi la bombasse du coin, mais pas celle qui me virera parce qu’elle veut se taper le ken de l’émission, non, moi j’dors pas sur le canapé … Enfin, j’veux quelqu’un qui soit pas trop timide, j’aime pas les timides, ça craint, ça sert à rien et ça fais pas de l’audience.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Bon, j’veux quelqu’un de bien bâti et de sérieux, non mais, j’veux pas quelqu’un non plus qui me frappe, mais genre, j’aimerais bien un type qui fait peur, le gars tout ténébreux, sérieux, friqué et si possible, sans famille … Enfin, pas rémy non plus, il est moche lui, mais j’veux pas devenir le beau père d’une dizaine de morveux … Fin après, l’idéal, il n’existe qu’en moi, alors pour en trouver un autre qui me colle à la peau, vous allez avoir du fil à retordre, j’suis pas cocasse moi. Ah et, j’aime bien regarder Nagui le midi, alors j’veux bien quelqu’un qui l’aime bien aussi, parce que ça me ferais chier de devoir abandonné la chaine française pour …


Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 255422neela
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Euh bah...salut ! Vous êtes pas très accueillants...Bref, moi c'est Neela, j'ai vingt trois ans, bientôt vingt quatre. Je suis la fille aînée d'une famille africaine de cinq enfants. Je viens et j'ai passé les trois quarts de ma vie au Gabon. J'ai réellement apprécié ma vie là bas, et parfois, je me dis que j'aurais mieux fait d'y rester...Cependant, suite à la mort de ma mère, on a tous décidé d'un commun accord de partir, prendre un nouveau départ. C'est comme ça qu 'on est arrivés en Italie. L'Europe a été un très gros changement culturel pour moi. D'abord isolée intentionnellement, j'ai fini par me faire des amis et apprécier quelque peu l'Italie pour ce qu'elle m'apportait de nouveau. Il y a quelques mois, nous avons de nouveau déménagé. L'Italie était belle , mais j'ai pris goût au changement et ma famille m'a suivi. C'est comme cela que j'ai débarqué à Galway, en Irlande. J'ai réellement adoré l'accueil que les Irlandais m'ont fait ! C'était dingue, comme si l'on s'était toujours connu. En fait, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place, ma véritable maison à Galway et cette fois ci je compte y rester. Pour ce qui est de mes rêves, j'en ai réalisé un : j'ai ouvert un café plutôt branché où se rencontrent les gens de passage et ceux de la ville. J'y propose de nombreux concerts et je m'amuse comme une folle. Le must have serait d'aménager une cuisine à l'arrière. Tout le monde devrait goûter mes cupcakes une fois dans sa vie ! J'vous le jure ! Un avant goût de paradis.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Beaucoup me citent comme quelqu'un de mystérieux, secret, et surtout complètement bizarre. C'est vrai que la plupart de mes références sont très différentes des autres filles. Elles aiment le notebook, j'en vomis d'horreur, elles mangent des salades avec une vinaigrette à 0% pendant que je m'enfile un hamburger...bref, notre seule chose en commun est sans doute les escarpins. Autrement je suis quelqu'un de très souriante, chaleureuse, j'émets pourtant une certaine réserve au début lorsque je ne connais pas. Je ne veux pas faire entrer les gens dans ma vie, et surtout dans mon coeur. Je préfère être seule que de pleurer parce qu'on m'a brisé le coeur. Discrète, j'aime observer les gens avant de faire mon entrée, j'aime apprendre à connaître leur mécanisme pour ne pas faire de bêtises. Oui parce qu'essentiellement, ce qui compte pour moi c'est d'être en bons termes avec les gens. C'est pour ça que je fuis jusqu'au possible les disputes ; je ne veux pas être fâchée avec quiconque, je ne veux pas que des mots cinglants soient les derniers que je le lui ai dit. Alors je me tais le plus clair du temps amassant au plus profond de mon être toutes les méchancetés que j'aimerais balancer. Et puis un jour, sans que je le veuille, tout sort et généralement une personne se prend la rancoeur que j'ai envers d'autres. Et c'est peut être vachement immature d'être comme ça, mais bordel...que ça fait du bien ! Comme on se sent plus léger après avoir sorti des centaines de grossieretés. Amen !

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
A vrai dire, avec une vie comme la mienne, je n'ai jamais vraiment eu le temps de me fixer à quelqu'un. Je ne suis pas non plus certaine de le vouloir...Vous savez, quand je vois mon père qui après toutes ces années passées, n'arrive pas à se remettre de la mort de ma mère, je me dis que l'amour ça ne vaut pas le coup. L'amour fait plus de mal que de bien, l'amour te brise et te pietine. Je ne veux pas devoir quelque chose à quelqu'un, je ne veux pas être avec quelqu'un parce que toutes mes amies aspirent à ça. L'amour amène des problèmes, et les problèmes je les fuis. Alors oui, rien ne vaut un bon lit, bien au chaud avec un thé menthe et un bon livre. Je sais bien que peu auront la même vision que moi, que d'autres me prendront pour une dépressive naïve qui n'y connait rien, et le reste sera totalement choquée par mes propos. J'essaie juste d'être réaliste, et vous feriez mieux d'en faire autant.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Entre vous et moi et en espérant que vous coupiez ça au montage, je ne serai pas contre ressentir un sentiment amoureux pendant l'émission. Qu'importe que tout le monde le voit et s'en préoccupe, j'aimerais vraiment au fond de mon coeur, trouver quelqu'un pour qui j'aurais un intérêt, même minimum. Quitte à ce que ça soit rapide et éphémère, j'aimerais goûter à l'amour juste une fois, juste un peu. Pour ce qui est de Fake Lover, je participe à cette émission principalement car je sais qu'elle est diffusée en Irlande et en France. Je veux que mon secret interpelle le plus de gens possibles, je veux les faire se questionner, quitte à ce qu'on ne soit pas tendres avec moi. Je prends un risque en me dévoilant alors que j'ai toujours voulu être la plus discrète possible. C'est quitte ou double. Je me lance !

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je pense que malheureusement pour moi, je choisirai la voix du coeur. Sûrement parce que je ne veux absolument pas blesser les gens que j'aime, et j'imagine que j'en aimerais, même si je ne les connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je suis venue ici pour de l'argent principalement, mais je me connais assez pour savoir que je suis capable de laisser passer les autres avant moi. De me sacrifier pour eux pour ce qui est juste et bien. Fichu morale !

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Manifestement quand je pense aux qualités de mon partenaire, je pense surtout à la ruse. Qu'il passe pour un idiot, qu'il passe pour un être complètement vide je m'en fiche : mais merde que ça ne soit qu'une apparence pour tromper les autres ! Après tout nous sommes dans un jeu, alors autant avoir le meilleur partenaire possible. Pour cela, un mec passif est proscrit : je ne suis pas là pour jouer à la dinette mais bien pour gagner un max d'argent et y rester le plus longtemps possible. Pour cela, je pense aussi qu'on doit se voir comme une véritable équipe, pas comme un dominant dominé. Je ne suis pas du genre grande gueule, mais je n'hésiterai pas à hausser le ton si monsieur se prend pour Indiana Jones : le fouet on se le partage !

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Physiquement je ne pourrais pas vous le décrire...A vrai dire, j'ai déjà eu un faible pour un brun (qui ne dirait pas non à Ahston Kutcher?) comme un blond ( Ah Tom Felton, dieu merci tu n'as pas gardé ta coupe d'Harry Potter) comme un roux ( bon là, sur le grill j'ai pas trop d'idées mais je me souviens de ce garçon de café en Italie...bref.) Vous avez compris l'idée. Sinon, mince comme baraqué, ça n'a pas d'importance pour moi (j'avoue que le côté ballon de baudruche c'est moche. ). Psychologiquement je le vois comme fiable ; quelqu'un qui a confiance en moi et réciproquement. Pourquoi devoir être toujours l'un sur l'autre ? Chacun à ses amis, chacun sa vie. Qu'il s'amuse et profite de la vie, qu'il soit drôle et assez con pour se lancer dans des paris stupides. Quelqu'un qui n'a pas peur de se fritter avec moi.

Contenu sponsorisé

Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (13/05 - 19h30)   Premier prime (13/05 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Premier prime (13/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (23/09 - 19h30)
» Premier Prime (27/01 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-